Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivé ... hasardeuse. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé ... hasardeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé ... hasardeuse. [libre]   Une arrivé ... hasardeuse. [libre] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:40

*A quelques kilomètres de la cité*

- Boup ! Ca fait trois jours que j'marche et toujours pas l'ombre d'une taverne ! C'est quoi s'pays ! Au moins chez moi y'a une taverne à chaque coin de rue ! C'est plus pratique ! T'as soif, tu bois ! Vraiment ... Ca s'voit qu'les humains n'ont aucun sens pratique ici ! Et puis ... [...]

Cela faisait effectivement trois jours que Todrim n'avait pas sentit la douce fraicheur d'une bière dans sa gorge et donc ... trois jours qu'il était chiant. Bien sur étant seul au beau milieu de nul part, il ne risquait d'emmerder quelqu'un mais il ne s'arrêtait pas de parler pour autant.

- [...] bière comme chez nous ! Y savent vraiment pas s'qu'ils ratent ces humains oh oh la la les pauvres ! C'est comme les [...]

La végétation se faisait de plus en plus rare au fur et a mesure qu'il avançait jusqu'à tomber sur une route pavé, déserte.

- [...] cervoise flambée ! ... Boup ! Dois y'avoir un ville pas loin !

Comme guidé par l'appel de la bière, Todrim courut le long du chemin jusqu'à arriver a la sortie du bois, le laissant admirer la sublime cité humaine: Diantra !

- Boup, c'est quoi cette ville ?! Bon, les humains n'ont pas notre savoir faire mais j'avoue qu'il ont pas trop mal réussit leur coup ... Bon faut que j'me dépèche j'ai la gorge sèche la ! Et comme disais mon [...]

Tout content comme pouvait l'être un nain qui va boire, Todrim marcha gaiement de son pas nanesque en direction de la cité où l'attend des litres de houblon. Il mis tout de même une heure à arriver aux portes de la ville.

- [...] sauce barbecue ! ... Oula la ! Y'en a du monde ! Il faut que j'me mette bien ! Un héros comme moi doit être présentable.

Il redressa sa hache dans son dos, remis sa crête en place, lissa sa barbe et passa fièrement les portes de la ville. Il remarqua aussitôt que certaines personnes le regardait avec attention mais pour il ne sait quelle raison ... De toute manière tant qu'on le regarde, le reste n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Humain
Jayne


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé ... hasardeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ... hasardeuse. [libre]   Une arrivé ... hasardeuse. [libre] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:39

[Je m'incruste ! :D]

-AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! S'exclama un marchand trapu en pointant du doigt une jeune femme qui partait en courant avec un petit puncho d'un beige de sable sous le bras, qu'elle dissimulait dans son sac à dos.

*Eh merde !*, pensa Jayne en se maudissant intérieurement.

Se faufilant d'une part et d'autre à travers la foule bondée des ruelles, elle tenta de passer inaperçu malgré les cris incessants du marchant en furie. Rapide et souple, elle réussit rapidement à semer l'homme trapu qui se fatigua bien vite après sa course folle, mais remarqua à son grand désarroi qu'un garde avait repris la relève, beaucoup plus endurant. C'était bien la première fois qu'elle se faisait prendre aussi lâchement durant toutes ces années ! Ayant de la difficulté à se frayer un chemin, elle prit la direction la plus favorable et la moins bondée; la route en direction des portes d'entrée de Diantra.

-Petite voleuse, arrêtez maintenant ! Vous n'arriverez pas à me semer, de toute façon ! S'écria la voix du garde qui se rapprochait dangereusement.

Jayne tourna rapidement au prochain coin de rue pour s'enfoncer dans une petit chemin avec quelques maisons de campagnard et elle s'empressa de rentrer dans la première demeure du bord et de claquer la porte derrière elle. "OHHH" s'exclama en choeur des voix. Se retournant vers l'intérieur, elle remarqua un couple d'adulte la regarder avec stupéfaction. Rapidement, elle dégaina la dague dissimulée dans sa botte droite et la pointa sur eux.

-Ne dîte pas un mot... ou vous n'aurez plus jamais l'usage de la parole, leur murmura-t-elle rapidement d'une voix menaçante, les sourcils froncés.

Le respiration rapide, le souffle cours et sur l'adrénaline, elle n'avait vraiment pas parlé avec toute sa tête. En fait... c'était un peu des menaces en l'air; elle ne ressentait aucunement l'envie de faire du mal à ses deux êtres innocents. Toutefois... elle était prête à tout pour fuir l'opportunité de se retrouver en prison. Jetant rapidement un coup d'oeil à l'extérieur, elle remarqua à son grand soulagement que le garde s'éloignait sur la ruelle et qu'il était déjà presqu'hors de vue.

-Pardonnez-moi pour cette ''légère'' intrusion... et merci de votre hospitalité, leur dit-elle alors d'une voix plus agréable tout en inclinant la tête en leur direction.

Aussi vite que l'éclair, elle était déjà sortie à l'extérieur et pressa le pas pour rejoindre le chemin précédant, faisant comme si ne rien était. Toutefois, rendu prêt des portes d'entrée du royaume, elle se remit à courir dans le seul envie de fuir le danger au plus vite. Elle jeta un regard derrière elle, inquiète,... alors que... BANG !

-AÏE ! S'exclama-t-elle en percutant de plein fouet un nain, tombant à la renverse vers l'arrière en créant un nuage poussièreux.

Son regard foudroyant se porta sur la cause de sa douleur qu'elle regarda de haut en bas rapidement comme s'il était la cause de cet affront. Voyant l'air innocent qu'il projetait, elle se calma quelque peu et s'empressa de se relever avec orgueil.

-Vous n'aviez qu'à ne pas vous mettre dans mon chemin, répondit-elle rapidement comme manière de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé ... hasardeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ... hasardeuse. [libre]   Une arrivé ... hasardeuse. [libre] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:52

[No prob, mais à la fin du RP nos chemins doivent se séparer, pour que mes rp restent cohérents]

Todrim marchait tranquillement, cherchant une taverne pour se désaltérer. La journée avait été relativement calme mais une perturbation arriva bien vite. Il leva les yeux vers un toit lorsque soudain ... BANG !

Il sentit que quelqu'un ou quelque chose lui était rentré dedans mais lui ne bougea pas d'un centimètre. Il baissa un regard interrogateur sur la cause de ce choc et découvrit une jeune femme - à peine entré dans l'age adulte humain d'après lui - qui se relevait doucement.


-Vous n'aviez qu'à ne pas vous mettre dans mon chemin

Todrim leva un sourcil broussailleux, lui donnant un air interrogateur et détailla rapidement la jeune femme: Peau basanée, bandeau décoré, vêtements déchirés par endroit, mitaines ... Il ne faisait aucun doute pour le nain que cette jeune fille était une vagabonde des mer: Une pirate. La raison pour laquelle il parvint à cette conclusion est qu'il avait déjà eu affaire à des pirates dans une taverne le long de la cote.

Son observation ne dura que quelques secondes et il explosa de rire en se mettant les poings sur les hanches.


- T'as du culot gamine, tu m'rentre dedans et pour seule excuse tu m'dit que j'n'avais qu'a pas être sur ton chemin. Sache que t'as d'la chance que je sois dans un bon jour et que j'arrive a peine dans cette ville sinon je t'aurais donné une petite correction pour ton impolitesse. Mais je vois de par ton accoutrement que t'es une fille du voyage, tout comme moi alors ça passe.

Il repris sont sérieux et tendit une main dans sa direction. Il baissa d'ailleurs la voix car des passant le regardait surement en se demandant pourquoi il riait aussi fort ...

- Moi c'est Todrim Barbe-Ardente. Tu devait être bien pressée pour ne pas m'voir, on peut pas dire que j'passe inaperçu mwahaha.

Le nain lui lança un regard plein de sens qui voulait dire: "T'es t'es foutue dans la merde pas vrai ?"

[HRP]Pas super inspiré désolé ! A vrai je pensais pas que quelqu'un répondrait a mon post Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Humain
Jayne


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé ... hasardeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ... hasardeuse. [libre]   Une arrivé ... hasardeuse. [libre] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:07

[J'aime trop ton Todrim Une arrivé ... hasardeuse. [libre] 397844 Hihi :mrgreen:]

Non mais... ! Pour qui il se prenait celui-là, à la dévisager ainsi ! Bon... elle devait s'admettre qu'elle l'avait percuté assez durement, mais après tout, il n'avait qu'à se tasser en la voyant arriver. Elle l'analysa rapidement du regard en l'observant de haut en bas et remarqua à sa grande attention qu'il n'était pas habillé d'une façon noble, c'était déjà ça. Il avait plutôt l'air disons... vagabond, ou voyageur, qui sait. La voix du nain la sortit bien vite de ses pensées.

- T'as du culot gamine, tu m'rentre dedans et pour seule excuse tu m'dit que j'n'avais qu'a pas être sur ton chemin. Sache que t'as d'la chance que je sois dans un bon jour et que j'arrive a peine dans cette ville sinon je t'aurais donné une petite correction pour ton impolitesse. Mais je vois de par ton accoutrement que t'es une fille du voyage, tout comme moi alors ça passe.

Pour simple réaction, Jayne ne trouva qu'à ouvrir grandement la bouche d'un air offusqué. Non mais... comment osait-il lui parler de cette façon ! Non seulement la traiter de gamine, chose qu'elle n'était pas et de plus, la menacer qu'il aurait pu lui donner une bonne correction. Il l'excusa ensuite en faisant un commentaire sur ses allures de vagabonde, qu'il s'attribuait aussi à lui-même. Ainsi donc, elle ne s'était pas tromper... et c'était une bonne chose.

-Sâchez que je suis loin d'être une gamine, ''Monsieur'', lui répondit-elle séchement en disant le dernier mot d'un ton provocateur. Et puis... désolé de vous contredire, mais pour votre correction, je crains que vous n'y seriez pas arriver. Je sais me défendre, poursuivit-elle rapidement en levant la tête fièrement, gardant son regard émeraude perçant fixé dans les siens. Enfin... au moins vous n'êtes pas... de ceux-là, conclut-elle vaguement en ne précisant pas davantage le sens de ses paroles tout en lâchant un bref soupir.

Il lui tendit alors la main en toute... amicalité ? Enfin c'est ce qu'elle crut.


Moi c'est Todrim Barbe-Ardente. Tu devait être bien pressée pour ne pas m'voir, on peut pas dire que j'passe inaperçu mwahaha.

Jayne haussa les sourcils par la surprise comme simple réaction. Devait-elle serrer cette main inconnu ? D'un air méfiante et hésitante, elle finit par lui serrer la main à son tour après quelques secondes de silence; une poigne ferme mais toute de même chaleureuse.

-Je me nomme Jayne, tout simplement, lui répondit-elle d'une voix chantante tout en inclinant la tête poliment dans sa direction. Et en effet, j'étais un peu pressée, poursuivit-elle en jetant un regard rapide derrière elle, comme si elle venait de se rappeler la cause de toute cette fuite. Enfin... désolée de vous avoir déranger, un être imposant tel que vous devait bien avoir quelque chose à faire à Diantra, non ? Et maudite que je suis, je dois bien admettre que j'ai dû vous faire perdre déjà beaucoup trop de temps.

Un sourire amusé naquit sur son visage pour la première fois; un sourire taquin qui illumina quelque peu son visage aux traits harmonieux et son regard aux milles émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé ... hasardeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ... hasardeuse. [libre]   Une arrivé ... hasardeuse. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé ... hasardeuse. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au sentier. [LIBRE]
» Quand on arrive en ville... [Libre]
» Une fuite hasardeuse (Gweddry))
» L'arrivé d'un Oracle (libre aux membres du château) [Fini]
» Une rencontre hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: