Nom/Prénom :Regsield,Anton.
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :Anton, de part son statut de mage, est très réceptif à sa propre magie, mais au contraire, ne détecte que peu celle des autres. Son auto-réactivitée créer des phénomènes étranges mais toujours contrôlés. Le plus répendus de tous est l’impression d’embrasement de sa chevelure, de sa barbe et de ses yeux lorsqu’il utilise ses sorts.
Alignement : Neutre Bon
Métier : Sorcier (feu)
Classe d'arme : Magie
Équipement : Le sorcier porte toujours avec lui son sceptre dédié à Othar, sa divinité de prédilection. Il s’agit d’un simple bâton en métal, portant à son extrémité une cage ouverte sur le haut, d’où s’échappe une flamme perpétuelle. Il s’avère que sans ce sceptre, la puissance d’Anton est considérablement amoindrie, c’est pourquoi il porte une dague à sa ceinture qu’il répugne pourtant à utiliser. Anton est habillé le plus simplement possible, délaissant les robes de sorciers pour des vêtements plus amples et destinés au voyage. Il porte ainsi des bottes de cuir rongées par le temps, des chemises et des pantalons amples en lin, ainsi qu’un surcôt de cuir le protégeant raisonnablement, sans être à toute épreuve. Enfin, ses mains sont gantées de cuir la plupart du temps.
Description physique : Anton est plutôt svelte, sa longue silhouette s’étirant jusqu’au mètre quatre vingt dix. Ses muscles n’étant que peu sollicités, il est loin des standards martiaux de l’armée du Roi. Cependant, sous sa peau légèrement bronzée, Anton cache des réserve physique assez importante pour tenir une longue marche. Ses mains sont de plus brûlée au troisième degré. Cela s’explique par son adoration pour le feu, préférant donc porter des gants de cuir en public et hors de situation de combat pour les cacher. Mais c’est son visage qui interpelle le plus : une barbe descendant jusqu’au bas de son cou, les moustaches sont proéminentes, tandis que ces cheveux sont raisonnablement courts. Derrière son air hirsute se cache des yeux marrons profond, un front découvert, des dents plutôt bien entretenue et un nez de bonne taille.
Description mentale : Anton n’est pas ce qu’on peut appeller une personne saine d’esprit. Sa passion pour les flammes l’a dévorer, et pourtant, sa folie est cachée à tous. Le seul moment où la véritable nature d’Anton se dévoile est bien entendu les moments de combats, où le feu l’habite et le brûle de l’intérieur. Son visage change alors, se tordant sous l’effet de sa douleur chérie. Hors de ces moments, Anton fait montre d’un esprit vif, étonnament calme et convivial. De plus, fidèle à ses préceptes, Anton déteste les Drows, aimant plus que tout les entendre hurler sous l’effet des flammes. Ceci dit, Anton n’est pas friand des Elfes Sylvains non plus, et si l’occasion se présentait, il ne refuserait pas le plaisir de brûler le corps de ces êtres...
Histoire : Anton Regsield, fils de Wlad et Umina Regsield, est originaire du duché de Langehack, où il naquit il y a 31 Été, lors d’une canicule particulièrement virulente. Son père était un homme bon, travaillant durement aux champs pour nourrir sa famille et payer ses taxes aux autorités locales. Sa mère était également une personne bonne, prenant soin de son seul et unique fils, lequel devait aider son père aux champs lorsqu’il serait plus vieux. Le jeune Anton était un enfant aimant, bien portant, découvrant avec plaisir les choses de la vie qu’un enfant peut découvrir jusqu’à ce que la réalité de la vie des paysans ne le rapelle à l’ordre. Le jeune garçon, alors âgés de ses treizes ans, commença à se résoudre à aider son père dans les plantations. Cela n’arriva finalement pas : atteinte par un mal insidieux, la mère d’Anton ne passa pas l’hiver, succombant à ses fièvres. Abattus, Wlad n’eut pas le coeur à rester dans don duché natal, emmenant son fils chercher une vie meilleure auprès de sa famille. Le frère de Wlad, l’oncle d’Anton, possédait une petite boutique de vente et d’achat de ferraille, et il n’avait pas assez de mains avec ses seules filles, bonnes à marier du haut de leurs quinzes ans.
C’est ainsi qu’Anton quitta Langehack, s’installant dans la capitale des terres Humaines, Diantra. Le travail n’était pas exaltant, mais chaque soir, Wlad et son fils trouvaient un bol de soupe avec un bout de pain ainsi qu’une couche. Le jeune garçon ne tarda pas néanmoins à se montrer interresser par les arcanes, se rendant aussi souvent que possible au temple d’Othar pour y prier un élément qui le passionnait en
secret : le feu. La santé mentale de l’adolescent se detériora à partir de ces années, passant des heures et mêmes des nuits à contempler une flamme faire fondre un morceau de cire.
Passé dix sept ans, le jeune homme ne perdait pas ses envie de vue : devenir un des sorciers de sa Majesté, et ainsi aider dans le conflit qui opposait les nations libres à ces chiens de Drows. Anton avait assisté à quelques éxécutions publiques, le sang l’exaltant, ne parvenant cependant pas à égaler la magnificence du feu élémentaire. Sa majorité passée, le garçon quitta la demeure de son oncle, bien décider à être l’un des disciple des sorciers d’Othar. Son père ne comprit pas son geste, et aujourd’hui encore, les deux hommes ne se parlent plus.
Sortant finalement des salles de classes, Anton avait rattraper son retard dans la connaissance des arcanes. Durant son apprentissage, ses mains brûlèrent, les laissant vigoureuses mais affreusement bléssées. L’homme se lança donc dans sa quête, celle d’un pyromancien au service des Royaumes Humains, mais aussi regardant de ses propres objectifs...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très bon je dois dire, complet, profond, et fondamentalement original. J’espère bien m’y intégrer
Comment as-tu connu le forum ? : Via un topsite où le forum est 4eme ou 5eme il me semble.