Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin de toute vie... [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:04

Valkayre c'était efforçé d'accelérer le pas pour arriver le plus rapidement en terre du sud puis aprés des jours de marche celui-ci arriva à la faille...Ici il n'y avait plus d'oiseau, plus de riviére ou d'abre...La terre était morte...Sous son manteau blanchatre il pouvait voir quelque patrouille drows qui se ferait une joie de faire tomber...Mais il voyait aussi au loin le volcan...Là où les chefs drows se cachaient...Il descendit une falaise lentement pour arriver vers un terrain noir de cendre...Il ne pensait pas que cette région était aussi...morte...Celui-ci restait sur ses gardes car les drows vivaient sur ses terres...Comment il l'ignorait en tout cas il continuait sa route vers le volcan pour tuer au minimum u capitaine de l'armée ennemi.Qu'importe son nom ou même son importance... Valkayre savait que la perte d'un des leurs chez eux par un humain leur ajouterai une angoisse et hélas une rage en même temps mais Valkayre voulait que les drows comprennent que les hommes ne sont pas finit loin de là...

Puis quand il marchait il se retourna et entendit des pas...Il ne se cacha pas et observa qui venait vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:17

Alydaëlle avait quitté la réunion des Drows, lasse des affaires dont ils s'entretenaient et qui ne semblaient guère la concerner. Du moins pas directement. Elle reviendrait certainement plus tard mais en cet instant, elle avait surtout besoin de prendre l'air et de réfléchir. La situation exigeait un lourd moment de réflexion et il lui fallait se décider quant à sa place ou au camp à rallier. Des guerres se préparaient, promesses de bains de sang et de violence. Alydaëlle n'en était pas effrayée, d'autant plus que son métier était de tuer. Mais la jeune femme tuait en général sur contrat, pour de l'argent, afin de vivre ! La violence gratuite n'était pas source de satisfaction pour elle, bien qu'elle ne craigne pas de se salir les mains dans ce genre d'affaire.
La demi-drow progressait sur le chemin, au coeur de la faille, plongée dans ses pensées. La main posée sur le pommeau de son épée, selon son habitude - une habitude liée à son expérience et à sa méfiance - elle ne sentait pas le vent sur son visage, ni les quelques rayons de soleil sur son visage clair.

Autour d'elle, silence et désert. Pas âme qui vive, mais une tranquillité apaisante se dégageait des lieux. Peut-être parce qu'elle connaissait et comprenait la solitude mieux que quiconque. Après toutes les souffrances qu'elle avait endurées, elle ne pouvait que mieux apprécier ce genre d'environnement. Toutefois, Alydaëlle savait que prochainement, tout allait changer. Les Drows se préparaient sérieusement à un retournement de situation. Et elle-même allait devoir reprendre du service si elle ne voulait pas perdre la main. Habile guerrière, aventurière de grands chemins, la jeune femme ne craignait qu'une chose : se faire des amis...

Soudain, elle s'immobilisa sur le chemin, l'oreille aux aguets, tous ses sens en alerte. Elle sentit son coeur battre sourdement, lentement, et ses yeux fouillèrent les alentours, en proie au doute. Elle aurait mis sa main au feu que quelqu'un se dissimulait alentour. Elle percevait une présence mais était incapable de l'identifier ou de la localiser. Hésitante, Alydaëlle fronça les sourcils, n'osant pas faire un mouvement, réfléchissant à la meilleure attitude à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:10

Valkayre n'avait pas peur de l'ennemi cependant il c'était cachée derriere un bloc aussi noir que de la suis en surveillant la personne qui était derriére lui...Puis lorsqu'elle était a porté. Valkayre découvrit une demi-drow...Il voyait ceci à la démarche et aux formes de celle-ci. Elle n'était une vrai drow....Valkayre sortir de sa cachette et avançait lentement et lui dit

Je ne sais qui tu es mais je te conseil de ne pas me stopper...Si tu cherches à défendre les chefs de ces terres je te donne la vie sauve si tu pars sur le chant...Ta race n'a pas de place dans le monde de la lumiére...Alors que choisis tu ? La fuite ou la mort ?

Valkayre se souvenait de son combat contre le drow vers diantra et il savait finalement que un drow à les mêmes faiblesse que un homme. Mais il ajouta en dégainant son épée longue

Il y a peut etre un autre choix pour toi...Tu me dis où se trouve les chefs de l'armée drow et ta vie sera sauve ou bien tu ne dis rien et je t'élimine enfin du moins je te stoppe pour ne pas que tu me suive...

Valkayre dans ces terres n'avaient plus de pitier sachant que les drows ne connaissent pas se sentiment. En chemin il avait tué deux éclaireurs ceci se voyait sur sa lame. Leurs sang noir étaient restés...


Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:27

Alydaëlle lança un regard torve sur l'humain et un sourire méprisant se glissa sur ses lèvres. Lentement, elle croisa les bras devant elle, défiant l'homme sans la moindre peur. Ainsi, il se croyait capable de renverser les Drows tout seul ? Il comptait éliminer les chefs aussi simplement qu'on écrase une fourmi ? Ridicule. La jeune femme, un éclat glacial dans les yeux, dévisagea longuement son interlocuteur, réfléchissant à ce qu'elle allait lui répondre. Finalement, elle fit un pas vers lui, sans peur.

"Je n'ai aucunement l'intention de te stopper mais ne compte pas sur moi pour te révéler quoi que ce soit sur les les miens. Tu dois être bien courageux pour oser t'aventurer seul sur un territoire aussi hostile pour les tiens. Ou suicidaire..."

Après un instant de réflexion, Alydaëlle recula et dégaina son épée, prête à défendre sa vie au prix du sang. Son regard se fit plus dur que l'acier et ses traits se crispèrent.

"Je ne suis qu'une demi-drow mais la cause de mon peuple ne me laisse pas totalement indifférente. Si tu me menaces, je me défendrai. Qui que tu sois, sache que je ne crains ni la mort, ni la douleur. Le pourquoi de ta venue ici me laisse de marbre. Je me fiche que tu sois tué ou épargné. Seul m'importe mon devenir."

Sur ces mots, la demi-drow se tut et serra le manche de son épée à deux mains. Elle était habile, rapide, et avait suffisamment d'expérience pour se battre avec des chances de succès. Toutefois, elle n'avait aucune envie de se battre avec cet homme, ni de répandre inutilement le sang. Elle ne tuait que pour de l'argent ou pour une cause qu'elle estimait juste. Ce serait à cet inconnu de décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:36

Valkayre appréciait le courage de la demi-drow...Mais la froideur de celle-ci lui montrai bien que les drows ne pouvaient s'empecher d'etre horrible par nature...Valkayre voulait engagé le combat mais comme toujours il voulait rusé et non foncer comme la plus part des guerriers. Valkayre recula d'un pas et rangea son épée...Celui lui dit sous son capuchon

Je ne vais pas te tué mais je vais faire en sorte que tu ne me suives pas où bien préviennent d'autres drows de ma présence...Bien que le meilleur gagne demi drow...

Valkayre avait à peine terminer son discourt qu'il chargeait sans arme sur la demi-drow il continuait de courir vers elle en fonçant dans l'air morbide de ses terres...Il dégagea une petite phrase

Vas-y montre moi de quoi tu es capable

Sans arme il courait vers la demi-drow. Alors qu'il n'avait plus que un tier du chemin à ce moment là il lança deux couteaux vers la drows l'un allant vers le genou l'autre le ventre. Une fois les couteaux lançer il dégéna sa dague dans le dos prés a stopper la frappe de la drow


Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:57

Alydaëlle remercia mentalement celui qui l'avait initiée au combat. Quand l'homme rengaina son épée en reculant, elle comprit instinctivement qu'il préparait quelque chose. Aussitôt, elle prépara à toute éventualité. Ses sourcils de froncèrent, accentuant son air sévère. Elle fit tournoyer son épée, souple sur ses jambes, prête à bouger et à bondir selon ses besoins. Puis, l'humain chargea.
Alydaëlle fléchit les jambes, bandant les muscles de son corps. Un éclat d'acier brilla devant son regard et elle identifia deux lames. Avec des réflexes félins hérités de sa formation, elle esquiva la première qui menaçait de lui perforer le ventre et abattit son épée sur la seconde. Mais en dépit de sa rapidité, le couteau se planta malgré tout dans son genou, la pliant brièvement sous le coup de la douleur.

Immédiatement, une bouffée de colère gonfla son coeur et son regard étincela de rage. D'une main, elle arracha le couteau et le lança en retour vers son agresseur. L'homme accourrait, déterminé, et la jeune femme se prépara à l'accueillir.

"Lâche jusqu'au bout des doigts !" gronda-t-elle, les dents serrées.

Ce qu'ignorait l'homme, c'est qu'Alydaëlle maîtrisait relativement bien le combat au corps à corps, et notamment les coups de pied. En certaines circonstances, elle préférait même se battre à mains nues qu'à l'épée. Mais l'attaque traîtresse de l'humain l'obligeait à demeurer sur ses gardes. Il pouvait rendre le combat déloyal à tout instant.

Alydaëlle bondit sur le côté et détendit sa jambe avec une violence étonnante pour quelqu'un de son gabarit. Son pied atteignit l'homme au visage, l'arrêtant net dans son élan. Son nez se mit à saigner mais la jeune femme n'était pas certaine de le lui avoir cassé.

Elle garda son épée d'une main ferme, prête à poursuivre le combat si l'homme l'exigeait, mais peu désireuse de donner la mort sans une bonne raison. Cependant, jamais elle se s'abaisserait à le révéler à son adversaire.
La demi-drow tourna autour de lui, hésitant à enchaîner de nouveaux coups.
Le regard méprisant, elle recula prudemment et lui jeta les quelques mots qui occupaient son esprit :

"Je me demande bien ce que peut espérer un simple humain contre le peuple Drow ! Tu cherches à m'éliminer par... peur ? Peur que je te dénonce ? Peur que je te poignarde dans le dos ?"

Elle eut un éclat de rire moqueur.

"Drow ou non, j'ai moi aussi mon sens de l'honneur et de nous deux, je crois qu'au final, je vaux mieux que toi quoi qu'en disent les apparences..."

Alydaëlle sentait la douleur à son genou l'élancer, mais la blessure n'était pas suffisamment importante pour gâcher complètement sa liberté de mouvement. Elle était encore largement apte au combat et le peu de sang qu'elle perdait ne suffirait pas non plus à lui faire perdre conscience. Le guerrier était rapide et agile, mais elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:30

Il était touché...Son nez avait prit un coup...Pas casser non mais cependant ceci lui fit comprendre que les demi-drows ont du fil à retorde...Il ne disait rien pendant un moment puis il remarqua la blessure au genou faite sur son ennemi...Il obersva que l'épée et corps à corps était un atout chez son adversaire...Valkayre à quelque pas d'elle était à genou les mains dans la terres noirs et il répondit

Vous savez je n'es pas des techniques de lâche loin de là. Car lorsque qu'il s'agit d'affronté une espéce qui n'a plus de moral et de principe on es obligé de ce battre avec ce que l'on vous donne...

Alors qu'il terminait sa phrase Valkayre avec sa dague dans la main gauches se releva rapidement et avec sa main droite il lança dans les yeux de la drow de la terre noir de son pays et ajouta

Pour la lignée de l'arbre !

Lorsque la drow avait la terre dans les yeux Valkayre avec sa dague la planta dans le bras qui tenait l'épée de la drow...Il recula rapidement et la regarda et il lui dit

Maintenant que tu es blessé à ton bras et ton genour je pense que je peus te laissé ici....Je ne cherche pas a tué les tiens pour le plaisir. De plus tu n'as pas de valeur dans cette armée...

Il rengea sa dague en voyant la demi-drow blessé et il reculait lentement et il se retourna vers le chemin et lui dit

Pour répondre à ta question...Je peus changé les choses seul car j'en es la capacité...Lancée un couteau dans le noir ou bien planté ma lame dans le gorge suffit...Et de plus je ne suis pas suicidaire étant donné que l'armée des drows semblent instable je n'aurai aucun souci pour éliminer deux trois officiers...Quand à toi je te conseil de ne as te joindre à eux...Car les hommes ont encore la force de se battre le roi est un politicien mais ses généraux des guerriers qui ont connus de nombreuses guerre...Et même si les drows ont de la magie...Diantra ne tombera pas pour si peu...Adieu...


Il poursuivit son chemin en marchant vers des plaines noirs non loin de la ville en esperant trouver quelques indices sur les chefs drows...Il n'avait pas peur et pour son nez il ne s'inquiétait pas...il sortit de sa sacoche une herbe qu'il écrasa sur un bout de tissu en lin...il le posa sur le nez pendant quelque instant et aprés cela il pouvait commençé à reprendre sa route...La demi-drow avait été un soucis simple cependant il sentait que ceci n'était qu'un avant gout des drows...
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:49

Alydaëlle reçut la terre dans les yeux et fut momentanément incapable de se défendre. Le lâche en profita pour la blesser au bras et avec un cri de rage et de douleur, elle lâcha son arme. Toutefois, il ne lui fallut pas longtemps pour se redresser tout en écoutant ce qu'avait à lui dire l'humain. Ces paroles la révoltèrent en partie et elle eut un éclat de rire méprisant. Le sang dégoulinant le long de son bras, elle réussit malgré tout à récupérer son arme de son membre valide et bondit vers l'homme, pressant la lame contre sa gorge. Son genou la faisait souffrir, ses yeux la piquaient, mais sa colère et son mépris étaient tels qu'elle était prête à mourir pour faire entendre sa voix. Elle se rapprocha lentement de l'homme qu'elle immobilisait sous la menace de son arme.

"Tu vois, c'est ça qui te rend si méprisable à mes yeux. Sous prétexte que je suis une demi-drow, tu me mets au niveau des pires Drow que le monde ait engendré. Tu ne sais rien de moi, je ne t'ai pas menacé, je n'ai pas manifesté la moindre volonté de t'arrêter et toi, tu as usé de lâcheté pour m'atteindre, refusant un combat à la loyal. Celui qui n'a pas de moral, c'est toi."

Sa voix n'était que murmure à l'oreille de l'humain, mais les intonations glaciales en disaient long sur son dégoût.

"Je pourrais te trancher la gorge ici et maintenant mais contrairement à ce que tu peux penser, j'ai un sens moral et je crois en l'honneur. De plus, mes compagnons Drows se feraient une joie de t'éliminer lorsque tu mettras les pieds au coeur de nos territoires. Aussi désorganisée que soit l'armée, notre Maître et de retour et aura tôt fait, avec ses chefs, de mettre de l'ordre et de conquérir le monde des hommes, réduisant à néant votre royaume. Quelles que soient tes capacités, tu ne changeras rien à la sombre destinée de Diantra. Eliminer un ou deux Drows officiers ne suffira pas."

Sur ces mots, Alydaëlle relâcha le guerrier et rengaina son épée. Elle fit pression sur la plaie à son bras et recula. Elle adressa un dernier regard à l'homme et tendit un doigt accusateur vers lui :

"Va où bon te semble mais si nos chemins se croisent de nouveau et que tu me menaces encore, la mort seule nous départagera."

Ayant dit, la jeune femme tourna les talons et s'éloigna tranquillement, ses sens aux aguets. Elle s'attendait à un nouveau coup lâche de la part de l'humain et se préparait donc à parer. Mais elle voulait surtout trouver un endroit discret pour soigner ses blessures. La douleur était lancinante et le sang qu'elle perdait l'affaiblissait.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:18

Valkayre voyait que son ennemi était bien plus dangereux qu'il ne le pensait...Ne sachant comment réagir à celle-ci il ne disait rien et ne boueait plus...Lorsque la lame de l'ennemi était à son cou il n'avait guére peur...Par sécurité il la laissa faire...Puis lorsqu'elle termina son piétre discours il lui répondit en marchantà l'opposer de celle-ci

Je pars car je n'es pas le temps de m'occupé de vous mais retenez une chose. Mon peuple lui à la solidarité dans son sang. La votre n'a que la gloire individuel...Et je peus vous dire que la mort des quelques officier faites par un humain dans leur taniére suffit à leur montrer que les hommes sont encores forts.

Aprés ses mots. Valkayre partit vers le volcan et les pleines noirs . Il sentait que son nez allait mieux et il avançait dans le noir pays. Il ne voulait pas revoir cette demi drow sur sa route . Car il avait peur de se faire trop remarquer...Ainsi il reprit sa route en terminant par une phrase

Ah oui j'espére pour vous que vous allez survivre avec de tel blessures. Le mélange du sang noir et la terre de ce monde mort peut vous achever rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:36

Alydaëlle entendit ses derniers mots mais un sourire mauvais se glissa sur ses lèvres. La croyait-il donc si faible pour trépasser de ces deux malheureuses blessures ? Bien sûr, elle avait perdu du sang et en avait été quelque peu affaibli. Mais sa mère, humaine et profondément liée à la Nature, lui avait enseigné bien des choses sur le pouvoir curatif des plantes. La jeune femme saurait se soigner sans l'aide de personne.
Elle se retourna un bref instant pour considérer l'humain qui s'éloignait avec nonchalance et lui lança ces derniers mots :

"Les Drows n'ignorent rien de la force des hommes ! Votre petite entreprise ne vous rapporta rien de plus que cette gloire personnelle que vous nous imputez, si toutefois vous survivez. Parce que les elfes noirs connaissent leurs ennemis, ils seront à même de les vaincre !"

Alydaëlle vit que l'homme ne s'arrêterait pas. Il semblait bien déterminé et la jeune femme en conçut un certain respect pour le courage de cet inconnu, même si ce courage se rapprochait de l'orgueil ou du suicide. Finalement, avec un soupir, elle reprit sa propre route, soudain consciente de sa loyauté envers Tebryn le Sombre. Jamais elle n'aurait trahi les siens.
Satisfaite de cette certitude, Alydaëlle s'éloigna de la Faille, espérant trouver un coin de nature qui lui prodiguerait les soins adéquats.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de toute vie... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La fin de toute vie... [Achevé]   La fin de toute vie... [Achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de toute vie... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ère nouvelle [Achevé]
» perdue... [Achevé]
» La Nuit tombée... [Achevé]
» Et c’est ainsi que tout s’achève…
» La chasse aux sorcières[Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: