Nom/Prénom: Kubertline Gisèle
Âge: 24ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Particularité: //
Alignement: Neutre
Métier: Voyageur
Classe d'arme : corps à corps
Équipement:
Gisèle possède sur elle deux poignards qu'elle range soigneusement au niveau de sa ceinture, elle évite au maximum de s'en servir mais parfois durant ses voyages il lui arrive de tomber sur des personnes malveillantes, alors il vaut mieux savoir se protéger... Ce n'est pas la seule arme qu'elle possède, elle a aussi une épée qui est certainement un héritage mais de qui? Elle n'a pas eu la chance de connaître ses parents, elle n'a aucune idée de qui elle est vraiment. Elle sait parfaitement s'utiliser de ses deux armes, l'homme qui la recueilli alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson lui a enseigné tous ce qu'il savait.
Description physique :
Gisèle est une jeune femme plus que ravissante, elle n'a pas vraiment conscience de la beauté qu'elle dégage, en fait son apparence physique lui importe peu. Elle est assez grande environ 1m70, elle a des cheveux court brun qui descendent a peine sur ses épaules, ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique mais de qui ses yeux peuvent-ils bien tenir? C'est ce qu'elle cherche éperdument en faisant voyage sur voyage, passant de ville en ville espèrant avoir quelques indices sur son passé... Au niveau vestimentaire, elle n'est pas très soignée, elle porte a peu près toujours la même tenue avec par dessus une vieille armure, pas très solide il faut l'avouer, que le vieillard lui avait offert avant sa mort. Mais malgré cet aspect négligé, Gisèle reste très propre sur elle, elle se lave autant que possible même si ce n'est pas toujours simple surtout quand on se perd en pleine foret durant le chemin la menant à la futur ville. A première vu la jeune femme à l'air d'être quelqu'un de fragile, les traits fins et doux de son visage trompent assez souvent les personnes qui la rencontrent. Il ne vaut mieux pas se fier aux apparences...
Description mentale :
A la base la jeune femme est une femme au tempérament calme, elle ne parle jamais pour rien, d’ailleurs rare sont ceux qui ont entendu sa voix… La seule personne qui a eu se privilège est son père adoptif, Melchior un homme d’un certain âge qui la recueilli alors qu’elle n’avait plus rien, il va lui enseigner pas mal de chose, la rendre plus forte dans tous les sens du terme, niveau mentale, physique, intellectuel.. Gisèle est une femme au caractère extrêmement gentille, elle est toujours prête à aider ses semblables mais c’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds, non ce temps la est totalement résolu. Elle est très mystérieuse, en fait elle se trouve mystérieuse elle-même puisqu’elle n’a aucune idée de qui elle est réellement, ses parents ont soit été tué, ou l’ont soit abandonnés sans aucune raison… Elle fait ce long voyage en espérant trouver des réponses sur sa véritable identité. Pour le moment elle ne prend partie d’aucun camp, mais en apprenant un peu plus sur elle, finira t-elle par faire un choix ? On ne peut être sur de rien.
Histoire:
- La disparition:
Ce soir il neige, tout le monde est cloîtré chez soi devant un bon feu rien ne laisse présumé que cette soirée va être la dernière de tous le village… Chez les Nothon le feu diminue petit à petit, il est temps pour l’homme de la maison de sortir chercher du bois. Jack enfile le gros gilet ainsi que l’écharpe que sa femme a pris soin de lui tricoter pour les jours d’hiver comme celui-ci. A peine ouvre t-il la porte que la neige commence a pénétrer dans la maison, jamais de sa vie il n’a vu un hiver aussi violent, aussi froid que se passe t-il ? Est-ce un mauvais pressage pour ce petit village réputé tranquille et sans ennuis…
Il arrive difficilement jusqu’au tas de bois qu’il a pris soin d’empiler les uns sur les autres, il en prend deux ou trois qu’il pose sur un tronc d’arbre rasé puis soulève la hache pour fendre un par un les morceaux de bois qui lui serviront a le réchauffer lui et sa famille. D’un coup des bruits de pas se fond entendre, ce ne sont pas des pas humains, non ce sont des pas rapide, très rapide sûrement des chevaux. Jack se dépêche alors de ramasser les fagots sur le sol blanc et court le plus vite possible jusqu’à la maison, l’homme n’avait pas l’air bien et sa femme pouvait le sentir, le voir sur son visage complètement décomposé.
« Que se passe t-il Jack ? »
Il n’eut même pas le temps de répondre qu’un être non humain entra dans leur demeure en donnant un gros coup de pied dans la porte. Jack fut propulsé au bout de la pièce tellement le coup avait été violent. Mais qui était ses personnes ? Que leur voulaient-ils ? Sans même comprendre, ils se firent embarqués, ce fut de même pour tous le village, rien ne fut brûlé, rien ne fut saccagé, ce qu’ils voulaient ? Personne ne le savait… Mais ses êtres oublièrent quelque chose, ou plutôt quelqu’un un jeune enfant dans son berceau qui dormait paisiblement. Le bruit n’avait pas réussi à le sortir de son profond sommeil, ce qui l’attendait ? Une mort, peut-être de froid, ou encore de faim… Voilà quel était le destin de la petite Gisèle si un homme n’était pas venu la recueillir
- Son adoption
La naissance de Gisèle reste totalement inconnue, elle n’a aucune idée de qui peut bien être ses parents… Etaient-ils des gens bien ? Mauvais ? Des humains ? Ou bien une autre créature qui peuple notre monde ? Elle ne sait même pas si ils sont encore en vie ou non, tout est complètement flou voir même totalement dans l’obscurité… A cause du passé inconnu de ses parents, la jeune femme a du mal à se trouver une vraie identité, elle a l’impression d’être un imposteur, qui est-elle réellement ? Elle a besoin d’avoir des réponses à toutes ses questions, c’est pour ça qu’après la mort de l’homme qui l’a élevé, Gisèle va finir par devenir un de ses voyageurs a la recherche de réponse sur elle-même.
Pour le moment la seule chose qu’elle connaisse sur elle, c’est qu’elle a été retrouvée dans son berceau dans un village totalement vide. Il n’y avait plus aucun habitant alors que rien ne semblait s’être passé, rien n’avait été ravagé, aucune trace de sang, de lutte, de combat rien a perd le néant. Qu’avait-il bien pu se passer dans ce village ? Pourquoi tout le monde avait disparue sauf Gisèle ?
L’homme qui la trouva ne se posa aucune de ses questions, et se contenta uniquement de ramener cette pauvre enfant chez lui. Il avait récemment perdu femme et enfant dans un incendie accidentel, il ne lui restait pratiquement plus rien à par une vieille cabane dans les bois qu’il avait du tout aménager. En trouvant cette petite fille seule, il avait l’impression de se retrouver en elle puisque tous les deux avait perdu tous ce qu’ils avaient de plus cher au monde, leur famille…
Gisèle rendit assez vite, elle est une petite fille renfermée sur elle-même, se laissant marcher sur les pieds. Elle a du mal à s’ouvrir aux autres, elle ne s’entend qu’avec son chien Elfe, d’ailleurs tout le monde la trouve bizarre… Le temps passe, la petite fille devient rapidement une jeune femme qui reste toujours aussi timide, le seul être humain qui arrive a lui faire dire un mot est Melchior, l’homme qui la recueilli chez lui alors qu’elle n’avait plus rien. Il a tout essayé pour la faire sortir de sa coquille, de son petit monde mais aucun moyen d’y parvenir, Gisèle n’avait pas envie de parler a qui que se soit, quelque chose au fond d’elle lui faisait mal, elle sentait qu’il y avait quelque chose qui lui manquait mais quoi ? C’est a partir de ce jour la que son père adoptif lui avoua qu’il n’était pas son vrai père… En apprenant la nouvelle, elle s’échappa de chez elle en pleurant. Mais oui c’était donc ça qui lui manquait, sa véritable identité…
« Mais qui je suis ? »Cria t-elle en plein milieu de la forêt, c’est la que d’un coup un homme avec une capuche sur la tête sortie de nulle part, il était impossible de voir son
visage. Gisèle resta sans bouger, elle pouvait entendre des murmurent sortirent de la bouche de l’inconnue mais impossible de comprendre ce qu’il pouvait dire.
« Vous….Etes qui ? »
Toujours aucune réponse, l’homme a la capuche a la tête baissée vers le sol rempli de feuille morte, il y a toujours ses murmures incompréhensible on dirait qu’il ne parle pas notre langue. Et la d’un coup :
« Je sais qui tu es »
Gisèle reste sans voix, il sait qui elle est ? Que veut-il dire par la ? Il se fou d’elle c’est sur…
« Je connais ton passé… »
Après ses mots il se mit à rire, un rire presque diabolique avant de disparaître rapidement. Gisèle se lança à sa poursuite mais impossible de savoir ou il avait pu partir, en a peine quelques secondes elle avait perdu sa trace… Qui était cet homme étrange ? Comment pouvait-il connaître son passé ? Prise d’une soudaine peur, la jeune fille coura vite se réfugier dans les bras de son père qui était encore devant la maison en train de guetter son retour.
« Je…Est-ce que tu connais mon passé ? »
Melchior se contenta simplement d’un hochement de tête négative… Gisèle ne lui parla pas de l’homme à la capuche ne voulant pas l’effrayer, elle savait que cette personne ne devait sûrement pas être quelqu’un qui lui voulait du bien, bien au contraire. A partir de ce jour, la jeune femme commença à s’ouvrir un peu plus aux autres, elle demanda même à son père de lui apprendre à se servir d’une arme. C’est alors que Melchior sorti une épée et il lui expliqua qu’il l’avait trouvé dans la maison ou elle était, que cette épée devait certainement appartenir a son père ou tout du moins a un membre de sa famille.
Le vieil homme lui apprit donc a magner l’épée comme un vrai homme, il n’avait aucune pitié durant ses entraînement. Il fut un temps, Melchior avait été un soldat de la compagnie de la lumière jusqu'à ce qu’il disparaisse sans laisser aucune trace de survis. Les années passent, la jeune femme devient une vraie guerrière, elle manie l’épée comme une professionnelle même si il faut avouer qu’elle à certainement encore pas mal de chose a apprendre. Melchior lui apprend le maniement des armes mais aussi la culture, l’histoire de leur monde, de leur ancêtre, la force n’est pas la seule arme importante, il y a aussi l’intelligence, l’agilité, la ruse.
Mais les années passent beaucoup trop vite, et Melchior prend énormément d’âge, il attrape une terrible maladie inguérissable… Au bout de quelques semaines il en meurt, Gisèle se retrouve donc seule, deux solutions s’offrent a elle continuer sa vie dans cette ville ou elle a grandi ? Ou bien partir à la recherche de son identité ? Sans grande hésitation elle choisi la deuxième option…
Depuis la mort de son père adoptif, Gisèle part de ville en ville espérant trouver des réponses a ses questions et qui sait peut-être retrouvera t-elle la trace de l’homme a la capuche…
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tout =)
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un topsite
[Bon j'espère qu'il y aura pas trop de faute ^^, désolé pour la description mentale et physique qui est minable mais j'ai jamais été très douée pour ca^^]