Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:18

l'Apres midi touchait à sa fin et les commerçants commençaient à fermer leur échoppes.
On rentrait les enfants dans les maisons et les volets se fermaient avec des grincements sourds, les battants claquant contre les pierres.
L'Air autrefois chaud et lourd était maintenant froid, fesant frissoner les gens qui se trouvaient encore dans la rue par cette heure tardive.
Et elle était là, assise sous un porche, la tête légèrement penchée comme lorsqu'elle observait les entraînements aux sabres pendant son enfance.
Sauf qu'elle n'observait rien, de ses yeux, elle ne voyait rien.
Elle était aveugle. Un bandeau recouvrait son regard laiteux, qu'elle n'avait dévoilé à personne.

Un étrange parfum émanait de cette jeune femme, oui, car elle paraissait jeune, sans doute l'était-elle.
Elle sentait bon, elle était propre, car chaque jour ou presque elle réussisait à se trouver un endroit propre ou se laver et dormir.
Tous sauf ce soir là.
Le froid et l'arrivé de l'hiver rendait probablement les gens moins accueillant qu'en été, et la jeune femme frisonnait malgré elle, avec pour la couvrir que ses seuls vêtements d'antan.
Elle était étrange, inquiètante, inoffensive ?
Peut-etre. Personne ne l'a conaissait et personne ne vous renseignait sur elle. On avait peur. Peur de ce qu'elle représentait.
Peur de ce qu'elle était.

Mais qui était-elle donc ? Qui pouvait bien se cacher derrière ce bandeau rouge retenant sa vue et, par ailleurs, ses longs cheveux neigeux ?
On ne savait pas.
Mais peut-être cette personne allait le découvrir ?

Alors qu'Eléa, car elle se nommait ainsi, refermait ses bras sur ses genoux qu'elle avait repliés contre elle, elle entendit une voix lui parler.
Elle sursauta, surprise qu'on lui adresse la parole, elle craignit alors la venue de la garde qui se demandait probablement ce qu'une aveugle fichait là.

Eléa devint alors craintive et écouta avec attention les paroles qui s'adressèrent à elle.


[HJ: Désolée, début court et nul mais j'ai pas trop de temps là,
je t'explique : elle est d'abord craintive, puis elle change héhé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:24

    La vie était remplie de surprise et le médiateur divin le constatait depuis plusieurs mois, pour commencer l’attaque des pirates sur son île puis sa fuite pour quérir de l’aide puis sa rencontre avec des dragonniers … s’en suivit la libération de son île, de sa promotion en temps que Médiateur Divin ainsi que de sa rencontre avec Thorondor son ami aigle géant. Cette créature avait déposé Almárean en territoire humain non loin de la capitale qu’on appelait Diantra, puis s’était envolé pour une destination que lui seul connaissait. A présent Almárean était seul sans savoir quand son ami reviendrai le chercher … Il tenta donc sa chance et alla se promener car il n’avait pas l’intention d’attendre alors qu’il avait la possibilité de visiter librement la ville. Il était un privilégié car il pouvait se déplacer librement avec Thorondor et ainsi découvrir les peuples de Miradelphia un peu mieux.

    Ainsi donc il s’en alla en direction de Diantra, ville humaine, des les premiers mètres il pouvait constater le nombres de soldats présents, la sécurité était plutôt disproportionné, les gardes regarderaient le médiateur divin d’un regard plutôt méfiant, sa carrure et son visage ne ressemblait pas vraiment à un humain, c’était un curieux mélange entre elfe et Drow, surtout les cheveux mais il n’avait pas la couleur de peau foncé alors il put entre dans la ville sans problèmes. A l’inverse des citées Elfiques, Diantra était un endroit ou toute la population était concentré, les rues étaient vivantes et grouillantes d’activités, complètement à l’opposés d’Ardamir.

    Le jour commença à décliner et les gens rentraient chez eux. Almárean lui se demandait ou il pourrait dormir, il avait vu des auberges au niveau de la place principale, ce fut en s’y rendant qu’il remarqua une scène qui attira l’attention du médiateur. Une personne était assise seule dans un coin, elle avait l’air pauvre et personne ne s’intéressait à elle. Peu être attendait elle quelqu’un mais cette idée semblait assez peu plausible. La nuit n’était pas encore tombé et Almárean passa son chemin, il reviendrait dans quelques minutes après avoir acheté une chambre pour la nuit.

    Plusieurs minutes plus tard il empreinta de nouveau la rue et constata que la jeune femme était toujours la, la nuit était tombé et elle semblait totalement abandonné, c‘était une scène de la plus grande tristesse pour le médiateur divin. Poussé pas son cœur il s’approcha de l’inconnue et s’accroupit à ses côtés tel un ami qui voulait lui parler.

    « Mon enfant … Vous semblez bien seule et désemparé, voulez vous bien de ma modeste compagnie ? Et même si vous me l’accordez vous offrir l’hospitalité pour la nuit … »

    Il remarqua la couleur de peau plutôt sombre de la femme, c’était une demi Drow … Normale qu’elle soit rejeté par les autres … Almárean n’aimait pas la discrimination car lui aussi avait eu ce genre de problème durant sa jeunesse. De plus un bandeau barraient les yeux de la femme, était elle … aveugle ?


Dernière édition par Almárean le Mar 30 Déc 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:06

Toujours assise par terre, la jeune femme ne bougeait pas, elle était immobile.
Soudain, elle sentit une présence se glisser à ses côtés.
Un souffle, une respiration.
La personne semblait être accroupit aupres d'Eléa.
Cette dernière ne bougea pas, en quête d'informations concernant la personne.
Elle eut la confirmation qu'il s'agissait d'un homme lorsque celui ci lui parla.


« Mon enfant … Vous semblez bien seule et désemparé, voulez vous bien de ma modeste compagnie ? Et même si vous me l’accordez vous offrir l’hospitalité pour la nuit … »

Eléa tourna la tête vers le sons.
Doucement, un sourire nacquit sur ses fines lèvres.
Un sourire de petite fille... à glacer le sang.
On pourrait dire tant de choses en un sourire, ce dernier était inquietant et souvent, Eléa se rejouissait et s'amusait de la méfiance et de la peur qu'elle provoquait de par ses simple sourires. Mais on lui proposait de lui offrir la nuit dans un endroit descend. Cela fesait bien longtemps qu'on ne lui avait pas proposé cela d'une manière respectueuse, et souvent, on croyait qu'il s'agissais là d'une jeune femme prostituée.

Elle tourna son visage vers son interlocuteur et répondit d'une voix grave et mélodieuse.


" Ce serait avec plaisir. Les nuits sont froides et les gens égoïstes. "

Tout en parlant, elle fixait un homme, de l'autre côté de la rue. Ses yeux ne le voyaient pas, mais elle sentait son regard posé sur elle. Il lui adressa un regard mauvais auquel elle répondit par un bref sourire, cruel et môqueur.

Son visage grisée de mit à nouveau de face à l'homme, elle sourit alors qu'elle esquissait un geste pour se lever, se demandant qu'elles étaient les intentions véritables de cet homme.


" Puisque vous m'offrez la nuit, allons, la nuit va bientôt tomber et elle n'est pas la seule..."

Laissant sa phrase ambigüe en suspens, elle se redressa.
Elle était grande, mince, trés mince.
Pourtant, cela n'enlevait rien à sa silhouette fine et élancée. Gracieuse.
Malgré sa minceur prononcée, elle arborait une poitrine plutôt généreuse qu'elle tenait de son sang drow.
Alors qu'ils allaient se mettre à marcher, Eléa saisit soudainement, mais avec douceur, le bras de l'homme.


" Vous l'aurez devinez, je ne vois plus..."

[HJ: Désolée, j'avais un peu la flemme de tout retaper en long apres que les messages soit effacés. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:34

    La jeune femme resta assise, son comportement était des plus étrange, du moins c’est visage était inhabituel, elle semblait regarder une personne mais était ce réellement le cas … Le bandeau rouge était posé sur ses yeux alors pourquoi tenter de voir quoi que ce soit ? Sans plus tarder elle accepta l’offre que lui proposait le médiateur divin, oui les nuits étaient de plus en plus froides car l’hiver approchait à grand pas ! De plus les gens … Surtout les humains étaient égoïstes … Mais ils n’avaient pas honte à escroquer les autres même ceux de leur race. Derrière lui un homme derrière Almárean fit du bruit en fermant bruyamment les volets de son magasin, apparemment il n’aimait pas beaucoup la jeune femme … Oui c’était une demi Drow … Mais elle n’était pas Drow tout de même et cette discrimination était gratuite, ca en devenait pitoyable même du point de vue d’un homme qui se devait d’être équitable et ne jamais prendre partit.

    « Je me nomme Almárean, simple émissaire des Dieux en voyage. Puis je vous retourner la question ci ce n’est pas trop indiscret ? »

    La jeune femme se leva, elle paraissait en bonne santé malgré la maigreur de son ventre … Elle avait surement du mal à manger si c’était une vagabonde et une mendiante … Ses vêtements n’étaient pas non plus des plus chaud en ce temps frais, quelques morceaux de tissus couvrant quelque peu son corps, chez certaines personnes cela pouvait inspirer de la pitié mais pas pour Almárean qui avait la main sur le cœur et qui aidait ceux qui en avait besoin bien qu’il était naïf, ses connaissances sur la vie des humains était bien trop faible. La jeune femme posa son bras sur celui du médiateur et elle avoua qu’elle n’y voyait pas, alors ce bandeau était bien la pour cacher ses yeux …

    « Allons y alors. J’ai une chambre dans une auberge à quelques minutes d’ici au contre bas. »

    Il commença à marcher lentement, évitant les possibles obstacles qu’aurait pu percuter la jeune femme, les gens autour d’eux leurs adressaient des regards méfiants et surpris, voila un bien drôle d’assemblage … Deux sangs mêlés, une demie Drow et un hybride marchant l’un à côté de l’autre. La nuit commençait à faire place au jour et l’air était vraiment frais. Heureusement ils entrèrent dans l’auberge, une fois de plus les regards se tournèrent vers eux … Mais Almárean ne s’en soucie guère …

    « Vous voulez manger un morceau peu être ? »

    [ Tu as oublié la phrase ou tu me demandes de me présenter ^^' ]


Dernière édition par Almárean le Mar 30 Déc 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:06

[HJ: Désolée ! Embarassed ]

Ils partirent en direction de l'auberge dans laquel l'home avait réservé une chambre.
L'homme... elle conaissait désormais son nom, il s'appellait, disait-il, Almarean. Un emissaire des dieux ?
Cela intriguait Eléa qui pourtant ne chercha pas à comprendre davantage, préférant marcher en silence jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il lui avait demandé son nom.


" Je suis Eléa "

La jeune femme se rendit compte qu'il marchait plutôt lentement, préférant certainement éviter les obstacles dans la rue étant donné qu'Eléa était aveugle.
Elle dut s'avouer que c'était bien pratique et qu'elle marchait nettement plus à l'aise que lorsqu'il lui fallait chercher son chemin à tatons sans persone pour l'aider.
Certe, elle méprisait la pitié et la gentillesse, mais elle était, parfois, bien utile, admit la demie drow mentalement.

Ils arrivèrent à l'auberge alors que le jour fesait place à la nuit et qu'un vent violent balayait la rue devenue déserte.
Ils entrèrent tout deux dans une grande salle.
Eléa ne voyait rien, mais elle sentait et écoutait tout.
Un air chaud, un feu devait certainement brûler dans une cheminée, elle en reconaissait l'odeur.
De l'alcool, des repas, des chansons chantées à tu tête par de joyeux gaillards ivres jouant à divers jeux...

Eléa fronça le nez. Cette atmosphère n'était pas pour lui déplaire, il fesait bon et elle était nettement mieux ici que dehors comme une mendiante.
Toutefois, elle preferait le calme et les endroits plus déserts a l'agitation qui régnait dans cette salle commune.

Almarean se pencha sur la jeune femme pour lui proposer un repas.


« Vous voulez manger un morceau peut être ? »

Eh oui, elle n'était pas bien épaisse, mais son estomac rapetissant à chaque fois qu'elle ne se nourissait pas, elle n'avait jamais trés faim et se nourrisait peu. D'ailleurs, elle n'en avait pas les moyens.
Bannie du monde riche et confortable des nobles lorsque sa protectrice était morte, elle s'était retrouvée seule, abandonnée.
Puis elle avait perdue ses yeux lors d'une attaque de bandits, devenue aveugle et violée, elle s'était retrouvée isolée dans un monde devenu inconnu pour elle.

Elle leva les yeux, du moins le pensait-elle car elle sentait son souffle, et lui répondit d'une voix tendue pour la première fois.


« Non...euh...merci. Je n'ai pas faim...»

Une bagarre sembla éclater entre deux bandes d'ivrognes se disputant pour une lourde chope de bierre.
On entendait le fracas des chaises contre les tables et le tenancier qui s'égosiller contre ces "barbares"...

Eléa soupira imperçeptiblement, elle préférait visiblement monter à l'étage ou l'atmosphere devait être plus reposante...
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:21

[list] Ainsi donc la mendiante avait un nom, Eléa, court et facile à retenir, beaucoup de gens auraient dit que c’était un beau nom mais Almárean ne pensait pas que ça donnerait une quelconque tournure à leur discutions, il préféra se dépêcher de se rendre à l’auberge ou il y faisait bon vivre. Apparemment il était l’heure ou tout le monde venait boire un verre avec ses amis pour discuter de la journée passée à travaillé ou se remémorer de bons souvenirs. Eléa restait aux côtés d’Almárean, elle n’allait pas le lâcher de toute manière car la pauvre fille était aveugle. L’hybride demanda à son invité si elle désirait se restaurer mais la réponse fut négative, surement ne voulait elle pas trop être proche des autres personnes,

« Comme vous voulez, allons dans ma chambre alors. »

Il y avait du grabuge, deux hommes se disputaient pour une choppe de bière. Que les hommes pouvaient être cupide et stupide. L’un des deux frappa l’autre au visage et celui-ci tomba au sol emportant dans sa chute d’eux autres hommes qui discutaient tranquillement … La suite ne faisait aucun doute … Un e bagarre générale débuta, Almárean entraina le plus rapidement possible Aléa vers les escalier en la prenant par la main en la faisant marcher derrière lui. Une homme à l’haleine alcoolisé vint se placer devant les deux personnes.

« J’vous connais pas vous deux ? Qu’Est-ce que vous faites ichiii hiiin ? Vous allez fricoter tout les deux heiiin ? »

Le médiateur divin fronça les sourcils, cette personne était des plus déplaisante. Il ne lui répondit pas et tenta de passer son chemin en l’évitant mais l’homme n’était pas de bonne humeur, pas du tout même. Il se décala au même moment que l’hybride et tenta de lui assener un coup de poing mais l’alcool embrumait ses gestes et le coup manqua la tête d’Almárean, l’homme tomba à la renverse comme un sac de patate lancé au sol, il ne se releva pas.

« L’alcool n’est jamais une solution … Allons y Aléa »

Il fit passer la jeune femme devant pour lui montrer la marche à suivre, elle n’y voyait pas et elle avait besoin d’aide, c’était vraiment un grand handicape, il ne s’était pas imaginé à quel point les aveugles avaient des problèmes. Une fois en haut il la guida jusqu’à sa chambre et l’installa au niveau du lit. Durant ce temps il se dévêtit, retira sa longue cape blanche ainsi que so fine lame qu’il posa sur le bureau. Il revint ensuite au niveau d’Aléa.

« Voulez vous que je face monter à manger ou à boire ? Un baquet d’eau pour vous purifier ou quelque chose qui vous fasses plaisir ? »
[/list]


Dernière édition par Almárean le Mar 30 Déc 2008 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:16

Ils montèrent par l'escalier qui menait aux chambres.
Le couloir, sombre, était recouvert d'un parquet grinçant et poussiereux. Eléa s'y engagea sans hésitation, ses pas n'étaient pas rapides ni assurés, mais elle avait pris l'habitude de marcher à peine plus lentement que la plupart des gens normaux.
Elle évitait ainsi de perdre son temps, et son ouïe et sa perçeption des alentours l'empêchait souvent de se cogner ou de se blesser.

Almarean ouvrit la porte devant Eléa qui entra dans la pièce.
L'aidant à comprendre où se situait les meubles, il l'approcha du lit sur lequel la jeune femme s'assit.
Ecoutant avec attention tout gestes de l'homme, Eléa déduisit des burits de tissus qu'Almarean ôtait un de ses vêtements tandis qu'il posait un objet sur une table qui se trouvait à proscimité.

Il s'approcha d'Eléa et lui proposa :


« Voulez vous que je face monter à manger ou à boire ? Un baquet d’eau pour vous purifier ou quelque chose qui vous fasses plaisir ? »

Eléa leva les yeux vers le visage d'Almarean et répondit :

« Merci, ce ne sera pas nécessaire. »

De l'eau pour se purifier ? Eléa se lavait tout les matins dans une des rivière qui coulait pres de la ville, l'eau y était certe glacée mais elle arrivait parfois à s'introduire dans une des maisons closes de Diantra et, apres y avoir charmé une ou deux personne, obtenait le droit de s'y laver.
Les immenses baignoires disponibles étaient un luxe pour la jeune femme qui, bien que propre, n'avait pas l'habitude de tant de luxure.

Quelque chose qui lui fasse plaisir...Eléa réfléchit promptement et, un sourire espiègle et, comme toujours, ambigüe aux lèvres, ajouta.


« Peut-être quelque chose à boire... comme vous voul...»

Elle s'interrompit un instant.

« Se tutoyer vous gênerait-il ? »

Se tutoyer... Quelle drôle d'idée.
Elle n'avait pas besoin de familiarité entre eux, juste une présence...
Son bras effleura celui de l'homme debout à ses côtés lui fesant comprendre qu'elle aimerait le voir assis aupres d'elle.

Une étrange atmosphère semblait régner dans la chambre.
Eléa se sentait bizarrement en confiance, comme si elle savait que cet homme était différent des autres.
Elle ut soudain l'envie d'ôter son bandeau et esquissa un geste pour le retirer... Geste qu'elle suspendit car Almaréan lui répondait.


[HJ: Désolée, mais les "a" avec accent ne sont pas sur mon clavier (à part "à" )]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:23

    Ce n’était pas une mendiante normale … Enfin, ou était la norme chez des personnes qui ne vivaient que grasse à la bonté des gens … Mais cette femme ou plutôt demie Drow avait quelque chose de spéciale, elle n’abusait pas de la gentillesse d’Almárean qui lui proposait à manger ou bien même de quoi se purifier … Chose qui devait être assez compliquer à faire pour quelqu’un qui n’avait pas de moyens financiers … Mais apparemment, vu la teinte de sa peau et la douceur, elle devait tout de même réussir à se laver assez régulièrement. Elle refusa à presque toutes ses propositions mais hésita quelques secondes pour réfléchir à se qu’elle aimerait … Elle demanda de quoi boire … Une petite grimace passa sur le visage du médiateur divin … L’alcool n’était pas la solution … La plupart des pauvres buvaient pour oublier leurs malheurs … Était ce le cas de cette jeune femme ? Elle proposa qu’ils se tutoyant … De toute sa vie il n’avait fait que vouvoyer les gens … Même son père adoptif … C’était une habitude de vie … Il n’avait jamais eu d’amis à proprement parlé et il avait du toujours être propre sur lui et respectueux. Alors tutoyer quelqu’un ça aller être une nouvelle épreuve pour lui …

    « … »

    Une main vint se poser sur le bras du l’hybride qui fut surprit par le geste … Comment s’avait elle qu’il se trouvait en face d’elle ? Oui il s’était accroupit non loin d’elle, oui il lui avait parlé mais tout de même … Ses autres sens devaient être largement décuplés du à la cécité de ses yeux … La vie devait être plutôt … Différente … Il avait du mal à imaginer sa vie sans y voir … Sans voir le soleil se lever le matin et se coucher le soir. L’hybride vint s’installer aux côtés de la jeune femme qui désirait sa présence à ses côtés.

    « Si … Tu veux … Je vais aller en chercher dans ce cas. Reste la je reviens. »

    Il se leva prestement et s’en alla chercher à la porte, un regard furtif vers Eléa et il referma la porte derrière lui. Il y avait toujours autant de bruits et des hommes étaient étalés au sol ivres mort. Il zigzaguât jusqu’au bar ou un homme de haute taille l’accueillit, son regard était farouche et il regardait les clients avec un air de dépit. Il avoua qu’il ne lui restait plus grand-chose à boire … Une bouteille de rhum ainsi qu’une de rouge … La nuit avait été très arrosés … Almárean prit donc les deux et remonta en haut.
    Il se fit silencieux et se rassit aux côtés d’Eléa

    « J’ai du rhum et du vin rouge … Je ne sais pas ce que tu aimes… »

    Il posa les bouteilles dans les mains de la jeune femme, une après l’autre, tout en énonçant ce qu’elles contenaient. Almárean n’était pas un grand buveur mais il accompagnerait la jeune femme.


Dernière édition par Almárean le Mar 30 Déc 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:35

Cet homme n'était pas commun.
Eléa n'avait jamais rencontré de personne de ce genre.
Alors qu'elle lui proposait de se tutoyer, il ne répondit pas, preuve infime de sa gêne à propos de ce genre de familiarités.
Il était déscendu en bas chercher à boire, comme s'il fuyait.
C'était surement le cas et Eléa, sous son bandeau de tissus ferma les yeux, se laissant un instant allée à la mélancolie qui la gagnait lentement.
Elle les rouvrit lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier.
Puis une porte que s'ouvre.
Puis une présence à côté d'elle.
Une souffle.
Une voix.


" J'ai du rhum et du vin rouge … Je ne sais pas ce que tu aimes…"

Ainsi il s'était mis à la tutoyer.
Un sourire nacquit sur les fines lèvres de la demie-drow.
Du rhum ou du vin rouge...Eléa ne savait pas quoi choisir, elle n'en avait rien à faire, peu importait.
Mais elle l'avait fait descendre en bas pour avoir une boisson, ne pas faire un choix aurait été impoli.


"... Peut-être un petit peu de vin rouge...."

Eléa n'avait pas demandé particulièrement d'alcool.
Elle s'imagina un instant noyer tout ses problèmes dans la buverie. Cette idée la fit rire (intérieurement :p), elle n'était pas du monde des alcoolique et malgré ce que l'on pouvait croire, elle ne buvait presque jamais.

Tandis qu'Almarean lui servait un peu de vin dans un verre,
Eléa laissa ses pensées vagabonder.
Elle semblait rêveuse, comme détachée de la réalité, elle ne savait pas bien où elle se trouvait et cette ignorance lui permettait d'imaginer ce qu'elle voulait.
Souvent loin de la réalité car elle était aveugle, Eléa imaginait souvent ses rêves, dans un univer accessible par elle seule.

Sans s'en rendre compte, Eléa détacha les liens de son bandeau de tissus rouge, lequel tomba silencieusement sur le lit à côté de la jeune femme, qui était devenue méconaissable en quelques instants.
Une longue chevelure neigeuse lui tombait à présent plus bas que les épaules, encadrant son visage grisée d'un halo lumineux. Et ses yeux, qu'elle n'avait jamais dévoilé, semblait fragile et étonnés de la lumière, pourtant faible, qui allait sur eux.
Elle ne voyait pas mais ses yeux étaient grands ouverts, encadrés de long cils noirs, et ils étaient...bleu.
Mais d'un bleu incroyable ! Profond et lumineux, ils étaient magnifiques mais ne servaient à rien, la lumière ne les transperçaient pas, elle passait sur eux sans qu'Eléa s'en rende compte.

Almarean se retourna vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:15


    Après tout pourquoi ne pas la tutoyer… Il l’avait déjà fait avec d’autres personnes alors pourquoi pas avec cette jeune femme ? Il n’était pas sur son île et les choses étaient différentes à présent. Il était directement partit chercher de quoi boire, il avait simplement prit de l’alcool chose qui le fit réfléchir lorsqu’il l’avait proposé du vin ou du rhum. Pourquoi que de l’alcool ? Il aurait bien pu prendre de l’eau aussi pour qu’elle puisse se réhydrater mais qu’Est-ce qui lui était passé par la tête ? Finalement elle demanda un peu de vin rouge. Almárean reprit donc les deux bouteilles et commença à verser le liquide rougeâtre dans deux verres, repensant à la bêtise qu‘il venait de faire. Quand les deux verres furent pleins le métisse se retourna pour découvrir une toute nouvelle Eléa, celle-ci avait retiré son bandeau, laissant ses cheveux retomber en arrière ainsi que la possibilité de voir ses yeux d’un bleu profond, étrange regard qui regardait les murs… Si il n’avait pas su qu’elle était aveugle il aurait pu croire qu’elle était voyante…

    « Il est dommage que tu ne puisses voire car tu aurais pu voire quel beau regard tu as… »

    Il resta dubitatif quelque instant, plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme puis il vint s’assoir à ses côtés, déposant un verre entre ses doigts.

    « Tenez, j’espère qu’il sera à ton goût Eléa. »

    Le médiateur divin porta le verre à ses lèvres et bu une petite gorgée, celle-ci le réchauffant quelque peu. Il resta silencieux quelques instants réfléchissant à ce qu’il pourrait bien dire à une mendiante, il pourrait lui raconter une histoire mais il était curieux de savoir comment elle pouvait vivre avec pareil handicape. Durant quelques secondes il pensa à lui faire une proposition mais pour le moment il resterait muet sur cette demande.

    « Comment t’ai tu retrouvé dans la rue Eléa ? N’As-tu pas de famille qui puisse s’occuper de toi ? »

    Si elle aurait pu le voir elle aurait vu un visage assez malheureux de la situation de la jeune femme qui semblait si… fragile ?


    [Désolé, la remise en route n’est pas simple]

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:03

La situation était étrange, vraiment.
Almarean, lorsqu'il se retourna, un verre de vin rouge dans chaque mains, apperçut Eléa, son bandeau abandonné sur la couverture épaisse qui recouvrait le lit.
La demie drow sentit alors son regard glisser sur elle alors qu'il l'observait, certainement surpris de la longue chevelure qui tombait alors en cascade sur les épaules de la jeune femme et surtout, de ses yeux découverts.
Almarean lui dit alors en s'asseyant pres d'elle, tout en lui donnant un verre.

« Il est dommage que tu ne puisses voire car tu aurais pu voire quel beau regard tu as… »

« Tenez, j’espère qu’il sera à ton goût Eléa. »


Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle remarquait qu'il peinait à la tutoyer.
Elle prit dans sa main douce comme du velour le verre, à demi rempli d'un liquide rougeâtre qu'elle ne pouvait, bien entendu, qu'entendre le "bruissement" contre le verre.
Eléa le porta à ses lèvres.But une petite gorgée qui ne servit qu'a hydrater sa bouche. Le goût amer et parfumé du vin resta sur sa langue. Un goût de vieux.
Finalement, alors que la discussion semblait s'être rompue, Almarean rompit le silence.
On entendait dans sa voix qu'il ne savait pas trop quoi penser de la jeune femme, il voulait sans doute découvrir à qui il avait à faire.

« Comment t’ai tu retrouvé dans la rue Eléa ? N’As-tu pas de famille qui puisse s’occuper de toi ? »

Eléa accuillie la question avec un petit rire sans joie.
Elle se tourna alors vers Almarean de sorte qu'elle se trouvait face à lui, on aurait presque dit qu'elle le détaillait.
Ses yeux bleu, lumineux, fesait presque le contour du visage de l'homme. Mais elle finit par tourner son regard aveugle sur le sol en répondant d'une voix neutre.

" Pas de famille. Tu veux savoir pourquoi ? "

Elle n'attendit pas de réponses, commença à parler et relatant alors sa propre histoire à qui elle n'en avait jamais parlé.

" Je suis née d'une drow et d'un humain, cela est visible non ? Eh bien, recuillie par une vieille noble humaine, le coeur remplit de tendresse et de tolérance, je vécut une enfance trés heureuse dans le chateau de cette comtesse qui m'avait adoptée.
Malheureusement, elle finit par mourir et je fut bannie de ces lieux qui avaient berçés mon enfance, car j'étais à demie drow.
Ces hommes avaient le coeur de glace et ne souffraient pas les hybrides. Je vecut longtemps seule.
Pour ce qui est de mes yeux ; ma vue m'a été prise il y a longtemps par des bandits qui ne désiraient de moi que la soumission et le corps..."


Eléa s'interrompit. Elle ne voulait pas parraître mélodramatique, c'était réussit ! Raconter sa pauvre histoire de mendiante qui n'intèressait personne.
Et si elle avait bien horreur d'une chose, c'était de la pitié !
En colère contre elle même, elle ne dit pas mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:31

    Elle se retourna ce qui surprit le médiateur divin car la jeune femme le détailla comme si elle pouvait y voir car ses yeux semblaient suivre les traits fins de son visage, mais finalement ses yeux retombèrent au sol pour contempler le néant. Elle lui conta ensuite son histoire… tragique histoire qui montrait à la fois la bonté et la malveillance des hommes… Comment ces deux opposés pouvaient donc exister… c’était une chose que se posait constamment Almárean mais qui ne trouvait jamais de réponses. Le regard de l’hybride s’assombrit quelque peu, il but une gorgée de cette alcool qui n’avait plus la même saveur que quelques minutes au par avant..

    « Les hommes peuvent être d’une cruauté sans égal surtout envers ceux qui ne leurs ressemblent pas… C’est à cause de ces personnes qui les guerres éclatent et que la douleur et la peur existe… »


    Sans éprouvait de pitié envers le jeune femme il posa sa main sur la sienne avec une grande douceur, il comprenait en partit les épreuves qu’elle avait pu vivre dans sa vie car lui-même était un hybride, une moitié de Drow non achevé, mélangé avec le sang d’une autre race… Pourquoi les hommes étaient aussi cruel envers les femmes ? Pourquoi ne pensaient ils qu’au plaisir charnel que pouvait leur procurer une femme… Ils lui avaient couper la vue car ils voulaient qu’elle soit obéissante mais au finale ils avaient coupé toute source de lumière dans le cœur de cet être qui n’avait rien de mal en lui.

    « Tu sais Eléa, je vis sur une petite île dans le Nord, on l’appel l’Île du Sanctuaire tu en as entendu parlé ? C’est une île ou les différences de race n’existent pas, tous sont égaux devant les dieux et la paix y règne. »


    Sa voie était clair et sur d’elle, l’on pouvait sentir sa joie et sa fierté lorsqu’il parlait de cette île, c’était sa fierté, nul autre lieu n’existait dans tout Miradelphia il en était sur.

    « Eléa, que dirais tu de venir passer quelques temps sur cette île pour te reposer ? Tu pourrais enfin vivre et te sentir chez toi, il y aura une chambre pour toi et tu pourras manger à ta faim. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} Empty
MessageSujet: Re: Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}   Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vagabonde vit au dépends de celui qui l'héberge {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: