Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kuraï [Soldat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:52

Je reposte car je ne vois pas se que j'avais déjà écrit alors je reposte
ma présentation dessous.

Nom/Prénom :Kuraï
Âge : 18 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Particularité :
Tatouages d’esprit Loups[ explication dans histoire et despcription]

Alignement : neutre
Métier : Soldat [ Plus tard pas encore]
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Kuraï porte des bandages un peu partout pour cacher les tatouages d’esprit Loups.Un pantalon normal rien de particulier il n’est pas asser riche pour se payer du grand luxe. Un arc confectionner par lui même. Du bois dure et flexible, une corde en ligament d’un cerf en bonne santé. Une cuirasse en métal solide presque neuf se trouve sous sa veste faite avec la peau d’un loup alpha qu’à tuer son frère il y a déjà 2 années. Léger mais a la fois si confortable. En arme … Et bien son arc comme je vous l’est déjà dit mais aussi une épée longue peu impressionnante juste une lame simple faite avec le même métal que son armure. Des bottes robuste tisser avec la peau d’un animal que Kuraï ignore le nom, mais peu importe elles son confortable c’est se qui compte le plus dans de longue marche a la recherche de nouveau village.

Description physique :
Kuraï est un jeune garçon grand et fort presque adulte, âgé de 18 ans. Brun yeux châtaigne comme la plus part des humains dans se monde. Entourais de bandage blanc pour cacher les multiple tatouages qu’il a sur le corps … Ses tatouages son toutafait normaux tous représentant un loup de couleur noir, aux yeux couleur lune. Les endroit son varier. Les bras, les jambes, le dos, le torse, ainsi que le front son recouvert de tatouage. Ses loups aux regards argenter Mette en valeur le caractere solitaire du jeune homme. Son corps est musclé, des plaquettes de chocolat, les biceps robustes et durs comme de la pierre. Son poids et sa taille son normal peut être a peine plus grande. Sa taille est de 1m80 Et son poids est de 70kilo tous rond. Mais le corps de fait pas tous il faut aussi posséder une âme forte pour survivre.

Description mentale :
Kuraï est un personnage froid et distant la plus pars tu temps. Seul ses sois disant « amis » peuvent vraiment tenir une discussion
avec lui. Pour devenir intime avec Kuraï il faut absolument que vous lui plaisiez au tous début, sinon il vous enverra
boulet à grande vitesse. Il lui suffit d’un regard pour déterminer si vous étés « digne » de lui adresser la parole.Pour lui plaire soyers déterminer car sa ne serra sûrement pas facile. Son apparence parait froide dans tous les cas et c’est vrai mais parfois des yeux doux ou des sourires de lumière vous font changer d’avis. Calme et poser il réfléchit peux être un peu trop
a tous se qui lui arrive. Il aime rendre les gens heureux mais préfère s’occuper de sa propre personne. Mais en fin de compte Kuraï est un vrai gentleman avec les gens qu’il aime.


Histoire :
Une nuit d’étoiles filantes … une qui tombe a droite l’autre qui part a gauche. L’histoire d’un enfant dont la destinait est déjà tracer par des tatouages de Loups. Les "Loups" son des esprits d'une légende ancienne du village primitif de Kuraï. La il vivaient en petite communité chaque village du clan avait 40 habitants en moyenne. Ils compter en tous 3 village éparpiller un peu partout dans la foret. Kuraï vivait dans le clan du chef, son père. Sa mère était morte en donnant vie a celui-ci. Kuraï possède un grand frère d’ 1 ans de plus que lui, ils sont presque jumeaux, il se ressemble énormément et son devenue inséparable. Mais les choses ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait…

Kuraï raconte ::::

-Les Loups ! … disait la Mage du village.
Attention à ses bêtes qui vous attires et vous dévore de l’intérieur jusqu'à vous sortir par la peau !

Nous rigolions a ces histoires stupide mais … Elle avait bien raison ces esprits sont là … tous contre moi…je le sens… « Il » me surveille. Ce jour là était un grand jour ! Jour de chasse. Moi est mon frère prirent nos arcs et flèches et partirent chasser ensembles comme tous les beau jours de chasse que nous ne ratons pas une seul fois. Arriver dans une prairies d’haute herbe, nous nous cachèrent dans des noisetier a la fus d’une proie facile. Puis après un long moment d’attente un loup alpha solitaire apparut … Il était de couleur noir les yeux pointer vers le ciel il repéra mon frère Kamuï. Bornée et têtus, Kamuï résolu a ne pas me laisse se loup comme trophée saute de son perchoir pour attaquer celui-ci directement. Mais … Ce loup … n’était pas un simple loup. Son regard trompeur attirait mon frère dans ses griffes. Comme notre Mage l’avait perdit juste quelques heures plus tôt, un Loup nous étions piéger. Mon frère qui voulait tous faire tous seul et moi qui voulais sauver mon frère. La mort ? Non … pas pour moi ! Je me mit a courir après mon frère en essayant désespérément de le rattraper, en criant, en le suppliant.

-Kamuî !!!!! Revient !! C’est un Lo….

Une vague rouge me sauta au visage. Du sang. Le sang que Kamuï… Il était trop tard… a terre je me releva et me mit a courir vers mon village, effrayer mes jambes trembler je n’arriver pas a faire des pas correct alors je tomba… Et le Loup se jeta sur moi….Après sa je ne me rappelle plus de rien … Juste de mon réveille au village, torse nue dans la cabane de la Mage mon corps recouvert de d’image de ce Loup, poil noir yeux couleur argenter comme la lune … Pourquoi ?... je ne reçus aucune réponse, juste un signe de la main qui me disait clairement de partir. Je pris mon arc et flèches puis partit sur la route d’un village pour répondre a toutes ses questions qui trotte dans ma tête.Aucune explication, aucune information, juste ces tatouages a l’image du diable.
La Mage les avaient enfait dessiner pour se debarrasser du dernier fils du chef ... Et mettre ainsi son propre petit fils en tête du village.

Narration ::::

Une route … un chemin que dire de se petit passage entre les bois de la foret direction Ydril. Un pas puis, un autre, un craquement de branche, Kuraï marchait calmement sur se sentier de terre et de rocher entourais d’un rideau de bois former par de multiples d’essences d’arbres. Différents ? … Oui. Tous étaient différents d’un autres, aucun de ressembler a son voisin d’a coter. Kuraï marchait déjà depuis deux jours dans cette forêt qu’il connaît depuis sa plus tendre enfance. Aucun autre villageois exceptait Kamuï ne connaissait mieux cette endroit que quiconque dans la foret … Les animaux était leur oreilles, ils les prévenaient de n’importe quelle danger … mais se jour la les animaux n’avait pas l’air heureux de revoir leur frère humain. Peut être a cause de ses marques ? … peut être porte t’il le mal sur lui ?...Enfin bref pas le temps de parler de ces maudite marques… Kuraï se sentait parfaitement calme … Ou peux etre seul …Un bruit … un petit crack … un silence malicieux. Des yeux jaune presque tueur … Des elfes noirs également nommées Drow. Le jeune humains connaissait cette race. La mage de son village lui avait souvent parler de ces créatures au couleur noir comme l’encre. Que faire seul contre un groupe aussi nombreux et plus puissant que lui. Pas peur et pure défense il sortit son épée pour se défendre. Un coup de droite a gauche …Mais il semblait qu’il ne les avaient en aucun cas érafler. Un coup … Kuraï tomba … Il sentit ses bandages glisser sur sa peau, ont lui hotter ses bandages. Un des Drows frappa le jeune humain avec son épée en espérant le tuer. Le noir complet pour Kuraï rien que le noir et la sensation de mourir. Puis … Cette sensation de renaissance, une émotion de joie et de bien être … Le cou d’épée il l’avait pris, il allait mourir mais rien de cela arriva …il était a terre dans la carriole d’un marchant. Il ouvrit les yeux. Ses yeux noisette brillaient sous les rayons du soleil. Ses bandages … Ils étaient la a leur place … Comme si rien ne c’était vraiment passer. Kuraï se leva regardant derrière lui.
Une voix grave presque rock pris la parole.

-Alors gamin bien dormis ?

Heureux d’être toujours en vie Kuraï répondit en rigolant.

-Ouai merci pépé !

Le vieil homme rigola et ensembles ils arrivèrent a Ydril. Kuraï descendit de la charrette pour faire un tour de la ville.
[ Suite dans RP ]





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :


Dernière édition par Kuraï le Ven 26 Sep 2008 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:52

Tout d'abord bienvenu :D

Ensuite... Si tu as un arc, tu es corps à corps ET à distance Wink

Euh... L'histoire... Pourrais-tu expliquer clairement ce que tu comptes faire avec ces marques et comment il s'en est sorti face aux drows stp ? Me l'envoyer par MP si tu ne veux pas que les autres soient au courant. Mais là, sans explication, je dirai non à cette histoire de destinée et de tatouages. Donc sois convainquant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:48

Double-post Wink

Alors suite à ton MP et après l'avoir soumis au staff on est prêt à t'accorder ces tatouages si tu donnes une explication détaillée de ce que tu comptes en faire. Si ces marques sont un mystère pour le personnage, toi tu sais très bien ce que tu vas en faire Razz et c'est ça que je veux savoir. Comment vas-tu l'utiliser ? Dans quelles cisconstances ?

Citation :
pour ses marques oui, mais uniquement si elle nous fournit une descriptif exacte de ce qu'elle veux en faire!

Autres détails concernant la fiche :

- Il n'y a pas de diables sur Mira.

- Les drows ne fuient pas devant des tatouages.

- Pourquoi as-tu été viré du village ?

- Les humains ne sont pas vraiment désarmés. Je suis bien une humaine moi Razz et j'ai largement de quoi m'amuser. Regarde, par exemple, l'armée vient d'être refaite. Tu pourrais l'intégrer Wink. Bref les humains sont fragiles mais pas désarmés, ils sont puissants également.

Ah, essaye d'améliorer un peu ton orthographe Wink (n'hésite pas à nous demander quand tu hésites :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:28

Ambre Soltariel a écrit:
Double-post Wink

Alors suite à ton MP et après l'avoir soumis au staff on est prêt à t'accorder ces tatouages si tu donnes une explication détaillée de ce que tu comptes en faire. Si ces marques sont un mystère pour le personnage, toi tu sais très bien ce que tu vas en faire Razz et c'est ça que je veux savoir. Comment vas-tu l'utiliser ? Dans quelles cisconstances ?

Citation :
pour ses marques oui, mais uniquement si elle nous fournit une descriptif exacte de ce qu'elle veux en faire!

Autres détails concernant la fiche :

- Il n'y a pas de diables sur Mira.

- Les drows ne fuient pas devant des tatouages.

- Pourquoi as-tu été viré du village ?

- Les humains ne sont pas vraiment désarmés. Je suis bien une humaine moi Razz et j'ai largement de quoi m'amuser. Regarde, par exemple, l'armée vient d'être refaite. Tu pourrais l'intégrer Wink. Bref les humains sont fragiles mais pas désarmés, ils sont puissants également.

Ah, essaye d'améliorer un peu ton orthographe Wink (n'hésite pas à nous demander quand tu hésites :D)

Alors voila mes réponses ^^

- Il n'y a pas de diables sur Mira.
Pas de probleme mais comme je l'est dit Kuraï viens d'un village primitif ... Il considère ce "LOUP" comme leur démon. C'est comme une légende de leur village si vous préféraient.


- Les drows ne fuient pas devant des tatouages.

D'accord ... alors je changerais pour faire qu'il me batte mais ne me tue pas car ils penser que j'allais mourir de mes blessures [ ET BEN NON !!! lol]

- Pourquoi as-tu été viré du village ?
Je porte malheur a cause de mes tatouages... Voila pourquoi ils mon viré.

- Les humains ne sont pas vraiment désarmés. Je suis bien une humaine moi et j'ai largement de quoi m'amuser. Regarde, par exemple, l'armée vient d'être refaite. Tu pourrais l'intégrer . Bref les humains sont fragiles mais pas désarmés, ils sont puissants également.

"Regarde, par exemple, l'armée vient d'être refaite. Tu pourrais l'intégrer ."
Je compte l'intègre dés mon premier RP [ Du faite que les drows mes attaquer sa me donneras envie de les tapés. Et puis mes tatouages son comme une source d'ennuis
comme des migraines ou encore une source de force.Comme si mon perso gagner en confiance grâce au Loup qui l'a en lui dont la venu plus tard de mon animal de compagnie.


Voila pour répondre a vos questions ^^ j'espère que ça ira [ j'ai hâte de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:21

Oki pour les modifications :)

Je soumets au staff, ça ne devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:17

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:40

Pour l'instant on vote plutôt pour Razz

Mais j'attends la confirmation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:39

Alors ?

[ Espère pouvoir être valider]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:46

Encore un peu de patience Wink Rev et Eldis vont certainement venir te rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:58

Salute!

Bon une question : il fait quoi ton tatouage concrètement? Si tu veux pas en parler ici envois-mi un mp parce qu'on est curieux d'en savoir tous les tenants et aboutissants pour savoir si on te l'accorde ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:30

Je le redis mais ...

Alors ? :wazaaa: lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:03

En fait Kuraï, si tu veux être validé plus vite je te conseille d'oublier cette histoire de tatouage Wink

Tu peux les garder, mais en retirer toute magie. Ce qui ne t'empêche pas d'avoir un lien particulier avec les loups, bien sûr. Mais je pense que tu devras encore attendre un moment si tu gardes ces tatouages magiques. Tu peux tout simplement dire que "ton village les croit magiques, alors qu'elles ne le sont pas". Quelque chose du genre Wink. Après il existe des Loups-mage sur Mira. Tu peux en croiser un (va jeter un coup d'oeil dans le bestiaire par contre Wink). Voilà. C'est un conseil, pas un ordre bien sûr. Mais ton MP d'explication ne joue pas en ta faveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:15

Voila j'ai fait en sorte que mes tatouage ne soit pas
magic ... j'ai rajouter cette phrase

La Mage les avaient enfait dessiner pour se débarrasser du dernier fils du chef ... Et mettre ainsi son propre petit fils en tête du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:29

Voilà, pour moi ça va maintenant Wink

Allez tu es validé ! Bienvenu^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien Wink

(un admin passera te mettre tes couleurs. Tu ne pourras pas faire ton inventaire avant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuraï [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Kuraï [Soldat]   Kuraï [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraï [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerëo - Soldat
» Nive [Soldat]
» Hypnose [Soldat]
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]
» Kyte [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: