-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:48

La neige tombait un peu en ce début de matin. Sedrior marchait tranquillement en regardant les marchands qui commençaient à étaler leurs objets à vendre en dessous de leur petite tente sur le bord de la rue. Quelques uns avaient des enfants, qui les aidaient à tout mettre. Le paysage était beau, c’était un matin de bonheur. Il continua et arrêta près d’un marchand qui vendait des fruits.

- Je vais vous acheter une pomme, dit-il.

Puis il continua à marcher en croquant dans sa pomme. Qu’elle était délicieuse…
On pouvait entendre le bruit de ses bottes de cuirs qui s’enfonçait dans la neige. On dirait qu’il n’y avait que le bruit des enfants et ceux de ses pas.
Quelques coups de vents arrivaient ça et là.
Puis il trouva un banc et s'assit. Le banc craqua un peu mais il était assez solide.

- Pourquoi mon père est mort... se dit-il.


Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Il sentait la neige fondante sur sa peau...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:15

La journée était belle et bien magnifique, et Kael, vétu de son armure légère, s'était acheté une cape pour dissimulé un peu son corps, et avait une capuche sur la tête, dissimulant son visage aux traits fin et délicat.
La jeune elfe regardait les marchands, qui vendaient pratiquement n'importe quoi, et elle sourit.
Elle vit ensuite quelque chose d'étrange; un nain qui achetait une pomme.
On lui avait pourtant dit que les nains ne mangeaient que de la viande et ne buvaient que de la bière.
Cela devait donc être un nain bien spécial.
Souriante, elle se dirigea vers lui.
Elle le suivit quelques minutes dans les rues, jusqu'a ce qu'il arrive a un banc, ou il s'assit.
Elle marcha donc lentement jusqu'a lui et dit:

"Bonjours. Je suis Kael'Thas Elrohir Belfalas."

Elle sourit et enleva sa capuche, dévoilant son visage d'elfe a la peau violette, aux cheveux bleu foncés et aux yeux gris argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:03

Sedrior ouvrit ses yeux et dévisagea l'elfe pendant un instant.
- En quelle honneur me vaut cette conversation avec vous?
Il vit que l'elfe comteplait la pomme qu'il avait au poing.
- Quoi? c'est bon les pommes rouges! Quand on vit dans les vidanges, on ne trouve pas de viande, ma chère! Alors à force d'en manger, on s'habitue au goût.
Il fronça un peu les sourcils avec un petit sourire sur le bout des lèvres.
- Qu'es-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:07

Devant le caractère du nain, qui semblait se méfié quelque peu, elle sourit et dit:

"Je voulais dire bonjours, Sieur Nain. Désolée de vous dérangez. C'est juste que votre espèce me fascine, et je voulais savoir si je pouvais en parlé avec vous. J'aimerais connaître la culture et le language nain, si vous voulez bien me l'apprendre. En échange, je vous paye une bière et un repas ou vous voulez."

Elle lui sourit amicalement.
Apparament, elle voulait bavardée avec lui.
Elle posa une main apaisante sur l'avant-bras musclé du nain et dit:

"Puis-je connaître votre nom, Sire Nain?"
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:58

Il hésita un peu mais y alla lentement.

- Mon nom est... Sedrior. Que voudriez vous savoir de plus?

Il croqua dans sa pomme et se tassa sur la gauche du banc et indica à l'elfe de s'assoir à ses côtés.

- Je ne connais pas grand chose des nains sauf ma propre personne! Je ne suis jamais allé à l'école: nous étions trop pauvre...

Il s'arreta de parler un moment, se remémorrant son père.

- Vous voulez une pomme? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:31

Elle lui sourit et accepta la pomme, puis dit:

"Vous ne connaissez pas votre culture? Ni votre language natal? Dommage... Moi qui voulais tout apprendre de tous les peuples. Mais parlez-moi de vous, Sieur Nain."

Elle lui offrit un charmant sourire, puis s'assit a côté du nain.
Elle sourit a nouveau et regarda les gens autour d'eux; des humains qui parlaient, achetaient, vendaient, ainsi que quelques nains qui allaient vers les tavernes.
La vie était belle pour ses gens qui vivaient simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:00

Sedrior sourit bêtement à son tour et commença son histoire

- Je me rappelle, ma vie à Kirgan... Ç'était difficile, nous vivions, mes parents et mon grand frère, dans un endroit lugubre, loin de ce que vous imaginez. Mes parents n'avaient pas de travails. Ils devaient chercher dans les vidanges pour nous donner de quoi à nous mettre sous la dent.
Et l'école, eh bien moi, j'était de l'autre coté des clotures l'école. Les autres enfants ne faisaient que m'insulter à longueur de journée. Être pauvre, c'est loin de ce que vous vous imaginez... Puis une fois, j'avais demandé à mon père de partir loin d'ici, de recommencer à zéro... J'avais attendu une semaine puis j'us une réponse clair. «Nous irons loin d'ici, à Diantra...». Je ne connaissais pas ce nom de ville, mais j'était tout excité...

Le voyage fut long, mais nous réussisson... Et ma mère mourru à Lante, ce fut triste...
Rendu à Diantra, la mort me hantais encore, mais je vis la ville... Si belle elle était...
Mais nous n'avions pas beaucoup d'argent là non plus mais il fut plus facile de trouver du travail. Mon père devint chasseur de bêtes pour un cuistot du coin.
Et la vie était belle, jusqu'à ce jour...
Vous savez la dette que tous les hommes paient?

Il s'arreta un moment et laissa couler une petite larme.

- La mort. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive comme cela pour mon père et mon frère...

Il la regarda droit dans les yeux longtemps, essayant de savoir si elle avait pitié de lui.

- Un sale assassin les tua... Je ne comprend pas pourquoi mais il me laissa la vie sauve. « Même si je te tuais cela ne servirais à rien, alors pour gaspiller mon couteau? » puis il s'en alla...
Et je vous jure... D'exterminer le plus de meurtiers possible qui en veulent à ma vie ou à celle de mes proches... jusqu'à mon dernier souffle, je serai la pour les autres...

...Mais personne n'est la pour moi...

Essuya sa larme et bondit du banc.

- Alors cette bière? Vous me l'offrer? Il commence à faire froid... Si on rentrait dans cette taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:34

La jeune elfe écouta son histoire et hocha la tête, puis dit, de sa voix douce et mélodieuse:

"Les gens ayant vécu a la dure sont plus a même de se débrouillez dans ce bas-monde, Sieur Nain."

Un nouveau sourire apparu sur ses lèvres a la mention du verre. Elle hocha a nouveau la tête et lui dit:

"Je ne connais pas les tavernes içi. Pouvez-vous me guidé dans l'une d'entre elles, pour que je puisse vous payé se verre?"

La jeune elfe mit la main droite sur sa bourse, attaché a la taille, et elle inclina la tête devant le nain, pour lui dire de passé en premier, et d'indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:10

Le nain hocha la tête rapidement en montra l'autre bout de la rue de son doigt quasi gelé.

- Venez, je connais la meilleur taverne de Diantra!

Puis, il s,approcha de l'elfe et lui chuchota doucement à l'oreille:

- D'ailleur, je n'en connais qu'une!! Waha ha ha!

Il se mit à rire bruyament et avança vers la taverne lentement. Il fit signe à l'elfe de la suivre.



La suite à la taverne: Le blason et l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]   Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin d'hiver [ PV Kael ] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaëlistravaë Yasairava - L'étoile du matin d'Ardamir [ Terminé ]
» Baron le matin, Comte à midi, Poussière le soir | Ernest[terminé]
» Kael
» Galegant Kael [Hans]
» [Palais] Une prisonnière à questionner [Aetherya / Kael / Tebryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: