|
| Arrivée avec Blad (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Valkayre
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Arrivée avec Blad (PV) Mar 23 Sep 2008 - 17:44 | |
| Le chemin avait été plus ou moins long...Le temps en ce jour était agité...En tout cas quand Valkayre reconnu les montagnes qui cachaient Evenstar, on pouvait lire un sourire sur son visage...Alors que la route avait plus ou moins silencieuse il reprit la parole et s'arrêta dans ce désert blanc et stoppa Blad
Bien lorsque vous voudrez vous rendre dans le camp. D'où je suis il faudrait faire briller quelque chose. Un miroir qui renvoie les rayons du soleil ou bien une pierre d'argent...En tout cas il vous suffit de fait un éclat brillant qui transperce cette atmosphère brumeux, Sans cela les gardes feront veut sur vous comprit ?
Il avança sortant un petit miroir et le soleil fit un petit éclat de lumière. A cette instant on entendit dans la montagne un bruit de porte...En effet Evenstar reprenait vie et l'entrée principal dans le canyon avait été refaite . Lorsque les deux entrèrent les troupes saluèrent leur chef une fois de plus mais regardait d'un coin de l'œil la drow...Valkayre savait que lorsque il y avait un drow en recrut c'était un petit choc...Mais ensuite quelques drows sorties des abris et lui sourit. Il se retourna vers Blad et lui dit
Bien que la route semble fatiguante nous devons monter là haut dans mes appartements pour parler de votre poste dans notre armée...
Alors qu'il avait terminé de parler il monta rapidement chez lui en attendant Blad...Elle semblait en retard...Surement parce qu'elle venait de découvrit ce camp, ce village, cette petite forteresse qui était cachée par les montagnes |
| | | Blad O'Beron
Drow
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) Mer 24 Sep 2008 - 22:24 | |
| Le chemin avait été long, Blad ne pensait pas que la distance était si grande, séparant le lac ryoska du fameux "lieu de rassemblement". Mais la drow était tellement concentrée sur le fait de plaire et d'impressionner, si possible, son recruteur qu'elle ne bronchait pas, ne semblait pas fatiguée. Et par la même occasion, elle ne montra aucun signe de faiblesse quand enfin ils arrivèrent devant l'Entrée. Celle qui servirait de repère à la drow. Le nouveau chez-soi. La brume était immense, recouvrant la couche de neige qui ornait la montagne... La couche de neige... Blad aimait bien se repasser ce mot dans sa tête. La neige, cette matière avait bercé son enfance; Blad était née dans une maison entourée de neige, dehors c'était dans la neige qu'elle jouait. Et il n'y avait que la neige qu'elle pouvait voir, la courte durée ou elle restait dehors, a regarder sa cité fantôme... Des souvenirs lui revenaient au fur et à mesure. En flots. Son cheval derrière renâclait, pas encore habitué, alors que son loup des neiges, Fählaryl, bondissait de lieu en lieu, ravi enchanté que cette poudre blanche comme son pelage et froide comme le cœur de sa maitresse soit revenu...
Bien lorsque vous voudrez vous rendre dans le camp. D'où je suis il faudrait faire briller quelque chose. Un miroir qui renvoie les rayons du soleil ou bien une pierre d'argent...En tout cas il vous suffit de faire un éclat brillant qui transperce cette atmosphère brumeux, Sans cela les gardes feront feu sur vous compris ?
En écoutant ce que lui disait son futur chef, qu'elle pouvait désormais considérer comme tel, Blad avait déjà une idée de ce qu'elle pourrait utiliser... Étrangement, son épée, en 71 ans, n'avait jamais montré de signe de faiblesse.. Pas une marque, et toujours aussi brillante. Elle refléterait le soleil avec une facilité digne d'un grand miroir! surtout vu la taille de l'épée...
Puis ils entrèrent par la grande porte qui s'ouvrait, et la drow put découvrir un assez important rassemblement de guerriers de toutes sortes... Sans un seul drow dedans. Tous la regardaient de travers. Puis les drows apparurent enfin, tout en dernier. Un placement de type raciste s'était-il opéré inconsciemment, au sein d'une armée dite anti racisme? Roh, et puis c'était toujours mieux que rien... Mais Blad s'arrêta brusquement.
Bien que la route semble fatiguante nous devons monter là haut dans mes appartements pour parler de votre poste dans notre armée...
Blad avait entendu cette phrase sans l'écouter. L'indication était pasée secondaire, devant la révélation apparue à la drow: Les bâtiments, les murs, les armes étaient quasiment identiques à ceux de son peuple. Blad se croirait même dans un rêve, dans sa ville natale... Avec des murs moins hauts et des gens moins armés. Son peuple était pacifique mais les armes de ce peuple étaient performantes. Y avait-il un lien entre son peuple et cette armée?
J'arrive...
La jeune adolescente mit cette question de côté et se concentra sur l'escalier, ou l'humain était déjà loin. Néanmoins en se disant qu'il faudrait gravement y réfléchir, car elle détenait là peut-être la clé des secrets de son peuple. Pourquoi avait-elle abandonné toutes ses affaires originaires de son lieu de naissance, à part son épée? ... elle n'aurait peut-être pas du. Peut-être avait-elle bien fait. |
| | | Valkayre
Humain
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) Dim 5 Oct 2008 - 13:28 | |
| Valkayre attendait la jeune femme dans ses quartiers...Il n'y avait rien de particulier en ce lieu...En tout cas quand elle monta il la regardait et il reprit la parole...
Bien Blad je vais être direct, Tu es une femme qui semble savoir sa battre correctement...C'est pour cela que tu seras intégrée aux Gardiens de L'Arbre Blanc...Dedans se sont des hommes et femmes en armure complète, ils sont agiles et résistant...D'après ce que je vois ton armure n'est pas comme eux c'est pour cela que tu seras avec eux dans la mêlée et non pas en première ligne...Ensuite tu seras le joker de ce régiment. En effet tu ne te bats pas comme eux du faites que tu es plus rapide...c'est pour cela que ta mission consisteras durant la bataille a aidé le plus de Gardiens a tué les drows...ou autre mal...Lorsque tu verras un guerrier en difficulté tu l'aideras...Pour ce qui est de toi tu devras comptée sur toi même...
Ensuite tu es ici chez toi tu pourras avoir un appartement dans le village, maisonnette en pierre ou bois à toi de voir...Pour les entrainements tu es libre de choisir avec qui t'entrainer...Pour ce qui est de ta vie privée ceci ne regarde personne ici sauf si tu veux m'en parlé...Si tu as des questions sur Evenstar ou bien notre compagnie je t'écoute...
Il posa son épée sur une petite table...Puis il attendit une réponse |
| | | Blad O'Beron
Drow
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) Dim 5 Oct 2008 - 15:17 | |
| Blad arriva dans une pièce plutôt banale, sans rien de très particulier... Quelques armes cachées attirèrent son attention, mais elle revint très vite vers le regard de Valkayre, qui se fit perçant.
Bien Blad je vais être direct, Tu es une femme qui semble savoir sa battre correctement...C'est pour cela que tu seras intégrée aux Gardiens de L'Arbre Blanc...Dedans se sont des hommes et femmes en armure complète, ils sont agiles et résistant...D'après ce que je vois ton armure n'est pas comme eux c'est pour cela que tu seras avec eux dans la mêlée et non pas en première ligne...Ensuite tu seras le joker de ce régiment. En effet tu ne te bats pas comme eux du faites que tu es plus rapide...c'est pour cela que ta mission consisteras durant la bataille a aidé le plus de Gardiens a tué les drows...ou autre mal...Lorsque tu verras un guerrier en difficulté tu l'aideras... Pour ce qui est de toi tu devras comptée sur toi même...
Compter sur soi-même... Blad aimait cette idée. Elle n'avait jamais été aidée par autre personne que son loup, à part ces derniers temps, et à l'idée que d'autres personnes l'aidaient activement la perturberait. Au moins, se sachant seule, la drow savait se préparer à tout, et tuer tous ceux pointant une arme vers elle. Mais il faudrait qu'elle apprenne à connaitre chaque personne qu'elle devra aider, histoire de ne pas les confondre avec des ennemis et...
Ensuite tu es ici chez toi tu pourras avoir un appartement dans le village, maisonnette en pierre ou bois à toi de voir...Pour les entrainements tu es libre de choisir avec qui t'entrainer...Pour ce qui est de ta vie privée ceci ne regarde personne ici sauf si tu veux m'en parlé...Si tu as des questions sur Evenstar ou bien notre compagnie je t'écoute...
Pour l'entrainement, j'en aurai besoin d'un sévère au niveau des arts martiaux... si vous connaissez une personne qui pourra m"apprendre à mieux me battre à mains nues... Toute ma vie je n'ai combattu que par des armes tranchantes. Sans armes, je ne saurai me défendre. Et puis aussi...
Elle se jeta à l'eau, s'emportant tant qu'elle le put:
J'aimerai avoir une permission de sortie pour dans une semaine... J'ai une histoire à régler au plus vite.. à finir... Et cette histoire pourra peut-être m'ouvrir les portes du royaume elfique.
La drow rougit à l'idée de se représenter devant Elemm, après ce qu'elle avait fait... Comment lui annoncerait-elle que tout était fini? Si elle le pouvait néanmoins... |
| | | Valkayre
Humain
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) Sam 18 Oct 2008 - 13:40 | |
| Valkayre écouta les requêtes de la drow. Elle voulait un coup de main pour le corps à corps. et une permission...Il sourit et s'approcha tout en passant à côté d'elle
Vous voulez un soutien pour le main nue ?Et bien je pense que je pourrai vous aidez pour cela et croyez moi ceci ne me fera pas perdre mon temps si c'est ce que vous vous dites.
Pour ce qui est de la permission bien sur que vous pouvez tant que vous répondez à l'appel aux armes de la Lignée quand je le demande vous êtes libre de faire le bien seul Blad
Il s'assit sur un léger siège abimer et regardait Blad, elle était si jeune d'esprit apparemment...Ceci se voyait avec son envie de se battre et la joie de découvrir le monde. Il reprit la parole rapidement
Blad avant que vous ne partiez sachez que vous faites partie de ce peuple à présent. Celui de la Lignée de L'Arbre et sachez que lorsque la guerre sera fini vous serez en droit de rester vivre avec votre peuple. Car les gens ici sont comme vous , des femmes et hommes se battant pour le bien et la liberté.
Si vous voulez vous reposez ce soir il y a dans le vilage des lits de disponibles. Si vous voulez me voir dans la nuit pour parler n'hésitez pas à venir. Car je lis dans vos yeux de nombreuses questions sans réponses.
Il n'enlevait rien , pas ses écharpe ou gant non rien. Il attendait que Blad parte. La nuit allait tombé et tout deux étaient fatigués. Mais Valkayre comme il l'avait dit serai à l'écoute de sa recrue dans la nuit si besoin car celui-ci ne laisse jamais un de son peuple dans l'interrogation |
| | | Blad O'Beron
Drow
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) Dim 19 Oct 2008 - 23:57 | |
| Le ciel s'assombrissait et les nuages orangés se voyaient très bas, pour une fois... D'habitude, Blad ne les voyait presque pas, et hauts dans le ciel. De près, ils étaient d'une beauté...
"Je suis d'accord avec toi." Le loup, qui était arrivé en haut des marches et passait l'entrée de Valkayre. Et dire qu'elle se trouvait dans le petit habitat privé de son chef, elle avait du mal à croire qu'il puisse être si ouvert... "Le monsieur t'a posé une question."
Troublée, la drow se reprit et regarda dans les yeux son chef.
"Non, je n'ai pas de question pour l'instant si ce n'est... Quand est-ce que l'entrainement commence?"
Puis elle regarda vers le fond du mur, une toile d'araignée... Solide araignée, ici.
"Ne vous inquiétez pas, je me sens déjà comme chez moi... j'y habitait avant vous."
Sur ce, une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya assez vite, avant de regarder dans les yeux Valkayre pour attendre sa réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée avec Blad (PV) | |
| |
| | | | Arrivée avec Blad (PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |