-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena] Empty
MessageSujet: Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena]   Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:29

Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena] 696271avatard_-almarean

Nom/Prénom : Deluwen Wylenaryn

Âge : 110 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe Sylvain

Particularité : Aucune , si ce n’est que Deluwen est entourée d’un halo de mystère , car elle parle peu d’elle-même et de ses origines.

Alignement :Neutre bon

Métier : Magicienne

Classe d'arme : Magie

Équipement : Deluwen possède un court bâton, héritage de sa grand-mère paternelle, fait de bois de sureau dont l’extrémité contient une petite sphère de cristal transparente qui projette une lumière rouge s’il y a un quelconque danger alentour. Lorsque Deluwen utilise sa magie, le globe s’allume de bleu. Elle garde également toujours une petite dague à sa taille ainsi qu’une sacoche de velours noir qui contient ses herbes, potions et un carnet dans lequel elle note toutes ses découvertes.

Description physique :Deluwen étonne tout le monde qui passe à sa portée par sa grâce et sa beauté. Elle attire le regard involontairement sur elle. Ses yeux verts et brillants semblables à deux émeraudes scintillants contrastent avec ses tendres lèvres rouge sang, apportant une harmonie nouvelle à son visage ovale. Ses cheveux blonds retombent en mèches soyeuses sur ses épaules, encadrant ses pommettes d’une cascade de cheveux illuminés par la lumière émanant d’elle-même, comme si sa bonté était représentée à travers son corps. Sa peau d’un magnifique teint de pêche est douce, tel celle d’un nouveau-né. Ses jambes longues et galbées par la marche sont terminées par une paire de bottes en daim noir ou brun. Elle porte habituellement une longue robe de couleur clair , serrée sur sa taille fine par un mince cordon assorti à sa robe.Il lui arrive de porter une broche argentée en forme de trèfle , qui rappelle son rang noble.
Lorsqu’elle voyage, elle passe sur ses épaules une longue cape noire pour pouvoir se dissumuler plus facilement. Avec la guerre qui approche , il est fort possible que Deluwen s’habille de manière plus guerrière.


Description mentale :Deluwen est avant tout juste et pleine de bonté. Elle a une valeur profonde pour le Bien et n’aime pas les Drows pour le mal qu’ils peuvent faire à des innocents qui ne mériteraient pas une telle souffrance. Elle n’apprécie pas la trahison et ne passe jamais par cette voie pour arriver à ses fins. Derrière son joli minois se cache non pas l’esprit d’une jeune fille superficielle mais d’une elfe courageuse et intelligente, au service de son peuple. Elle est légèrement mystérieuse par son côté subtil mais elle reste à l’écoute de personnes en besoin de conseils. Elle respecte ses parents et toute personne à l’âme aussi pure qu’elle-même. Elle use de la magie pour se défendre d’une attaque de brigand ou de drow, rarement pour attaquer volontairement. En clair , Deluwen est quelqu’un de juste , bon , noble et n’apprécie pas du tout le caractère des elfes Drows , espérant qu’un jour la guerre des peuples s’achève afin que la paix revienne dans le pays de Miradelphia.:

Histoire :Deluwen fit un pas en avant et inspira une grande bouffée de l’air d’Alëandir. C’était terminé. Aujourd’hui débutait le premier jour de sa nouvelle vie. Deluwen quittait l’Académie de Magie après de longues années à étudier l’art subtil de la magie , la hiérarchie actuelle où les méthodes complexes de combat. A présent elle avait grand besoin d’appliquer tout ce qu’on lui avait enseigné. Elle tourna légèrement la tête vers le château de la princesse de la cité Elfe , sa cousine Illydril qu’elle admirait et aimait énormément. Elle lui avait rendu deux fois visites dans sa petite enfance et juste avant d’entrer à l’Académie. Elle la considérait presque comme une sœur ,elle-même étant fille unique ,elle avait trouvé un semblant de lien fraternelle avec Illydril. Mais à présent il fallait se consacrer à son avenir.
Deluwen chevaucha sur son rapide cheval noir , Tanalien jusqu’au manoir de son père. Le nom de son domaine se nommait Wyslena, qui d’après sa mère venait de son nom de famille, Wylenaryn. Lorsqu’elle arriva devant la grande demeure, elle tira sur les rênes de Tanalien et sauta prestement à terre. Elle replaca sa mèche blonde derrière son oreille pointue et s’avança vers les lourdes portes qui gardaient le manoir fermé. Deluwen sourit alors qu’elle attrapa le heurtoir et toqua légèrement. Elle attendit , fébrile , en essayant de remettre ses cheveux en place. La porte finit par s’ouvrir ,révélant une jeune elfe aux cheveux noirs qui retombaient presque sur ses yeux sombres.

« Damoiselle Deluwen ! Quelle plaisir de vous revoir , vous m’avez tant manqué ! »

La servante préférée de Deluwen l’étreignit longtemps avant de se séparer d’elle et de la faire entrer.
Rien n’avait changé ici , les tapis parfaitement alignés cachant le sol dallé étaient toujours aussi impeccables et la hauteur du plafond ne la faisait plus flancher comme lorsqu’elle était enfant.

« Toi aussi tu m’as manquée, Rosène .L’Académie a beau être un merveilleux endroit, je préfère mille fois la sensation de bien-être que j’ai en venant ici. »

Elle s’étira et s’assit sur un divan du vaste salon privé de ses parents. Elle posa sa sacoche à ses côtés puis demanda :

« Où sont mes parents, Rosène ? »

« A l’étage , mademoiselle , ils vont être si heureux de vous revoir ! Je vais les faire venir. »

Deluwen prit une pose un peu plus digne et essaya tant bien que mal de dissimuler ses joues rougies. Elle vit alors avec un plaisir immense son père descendre à toute allure les marches de l’escalier de marbre , sa longue cape flottant derrière lui avant de la serrer dans ses bras. Puis il lui caressa la joue et murmura :

« Si tu savais comme tu m’a manquée ma fille. J’espère que ces années t’ont appris bien des choses. »

« En effet Père et vous aussi , il ne se passait pas un soir sans que je pense à vous et à Mère. »

Cette dernière se présenta et l’étreignit également vigoureusement sans rien ajouter de plus. Rosène restait en retrait , touchée par cette scène sentimentale.
Son père était un haut homme robuste qui ne délaissait jamais sa fonction de Compte de Wyslena. Il avait des relations proches avec le Marquis de l’Epine Dorée , qui lui ressemblait un peu d’ailleurs. Sa mère était , elle , une belle femme aux cheveux d’or et aux yeux verts comme sa fille qui lui avait transmis tout son amour de mère durant sa jeunesse.

Mais tous deux savaient quelle voie elle avait choisi…
Devenir une grande magicienne tout en sachant qu’un jour elle deviendra la Comtesse de Wyslena , situé en Ardamir. Mais à présent elle avait grandemement besoin de découvrir le vaste monde.
Elle expliqua son but à ses parents qui l’observaient avec fierté avant que son père ne la prenne par les épaules et ne lui dise , droit dans les yeux :

« Tu as choisi ta voie maintenant, Deluwen. Mais tu seras toujours la bienvenue ici , sache le. »

Et deux jours plus tard , la jeune Elfe aux cheveux blonds et yeux verts galopait seule à travers la forêt d’Anaëh , guidée uniquement par le martèlement puissant des sabots de Tanalien vers de nouveaux horizons inconnus.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Parfait
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena] Empty
MessageSujet: Re: Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena]   Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:31


    Voilà c'est une mise à jour en particulier pour l'histoire car je trouvais la précédente pas assez complète.J'espère que tout est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Deluwen Wylenaryn [ Magicienne, Comtesse de Wyslena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deluwen Wylenaryn [Cousine d'Illydril & Magicienne]
» Dame Silye Lothaliel ~ Ambassadrice de Wyslena (en cours)
» Les premiers pas d'une comtesse
» Quel ennui... (pv Deluwen) [terminé]
» Clencylia [Comtesse d'Eldarinwa & Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: