Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Suite -> Vulnérable [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:15

[ Ce RP est là suite de celui ci ]

Elle répondit négativement pour les attaquants... Déja ça c'était réglé, il s'arrangerait de voir après si justement il y avait eu une arrivée à la dross, etc... Ils avaient manqué de la tuée dans les environs de la dross, c'était comme si ils en avaient contourner les règles.
Elle lui répondit ensuite pouvoir parler. Bien sur. Vu le ton et la difficulté qu'elle avait eu elle pouvait parler. Jonathan lui lança un regard noir.

- On va éviter que vous agraviez encore votre cas d'accord ? Alors vous restez avec moi et vous vous contentez de faire ce que je dit !

Jonathan avait de nombreuses fois fait face à certaines blessures sur ses hommes ou sur lui même. Plus grâve que cela, mais la jeune femme était épuisée ce qui n'arrangeait pas les choses. Si elle avait semé ses attaquants, elle avait du courir, et ces blessures avaient énormément saignés...

Elle lui dit ensuite ne pas connaître la dross... ah ? Pour Jonathan tout le monde connaissait cet élément de sa vie. Enfin visiblement non.
Elle reprit confiance en elle et lui dit de ne pas s'occuper de ses blessures... Non elle souffrait, mais plutôt que de souffrir en hurlant ou en pleurant comme l'aurait fait nimporte quelle femme - ne considérons pas Kat comme une femme... Comme un démon plutôt - elle restait forte et impassible.

Elle sombra alors dans une semi-inconscience alors que Jonathan continuait de marcher au pas de course, elle était légère et il n'avait pas de problème à le tenir, mais l'inconscience était la porte la plus certaine sur la mort avec de tels blessures et il en avait décidé autrement: Non, cette jeune femme ne lui claquerait pas entre les doigts ! Elle revint à elle, aux portes de la dross... lui murmurant pouvoir marcher.

- Vous en avez d'autres des brillantes idées du style ? Comme ça vos blessures s'ouvre encore plus... Voyons laissez votre fiertée de coté pour le moment.

Jonathan ne fit pas attention aux regard dans les rues de la dross... Ce n'était pas tous les jours qu'on le voyait torse nue -enfin si cela ci...- et tenant une jeune femme ensanglantée dans ses bras. Il arriva dans les batiments et monta les escaliers en hurlant quelques mots.

- ADRIEN ! RAMENNE TOI RAPIDEMENT DANS MA CHAMBRE AVEC... PLUSIEURS SERVANTES C'EST URGENT !

Il ouvrit sa porte d'un coup de pied et déposa la jeune femme sur son lit, son sang maculant déja les draps...

- SI TU ES PAS LA DANS LES 30 SECONDES JE T'EGORGE !

Il n'avait pas vraiment l'habitude de donner des ordres à ses amis mais là... là c'était très très important.
Il arriva avec deux servante ou dirons nous "employés" qui s'occupaient d'habitude de Kathleen. Elles comprirent immédiatement le message et les deux hommes quittèrent la pièce alors que les deux femmes s'activaient autour de la bléssée.

---------------------------

Une nuit était passé... Il était maintenant environ midi. La jeune femme dormait tranquilement dans le lit de Jonathan, elle avait était soignée, ses blessures recousues et maintenant il n'y avait qu'un remède: le repos.
Jonathan n'avait pas eu le courage de la transporter dans une autre chambre, pour son plus grand malheur d'ailleurs.
Connaissant la réputation de Jonathan, le voir assis sur son bureau à rédiger des papiers alors qu'une de ses conquêtes récupérait sa nuit n'était pas rare. Si seulement il avait pu avoir le temps de dire à Kat...

[ Méropée, Kat c'est à vous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:03

Apres la nuit mouvementée qu'avait passée Méropé. Elle récuperait actuellement dans un lit.
Comme son "sauveur" lui avait dit la veille, elle se trouvait certaiinement à la Dross.
Tandis que le soleil caressait la joue de la jeune femme, les bruissements - pourtant discrets - des papiers dont s'occupait le jeune homme réveilla la jeune danseuse.
Elle ouvrit un oeil doré.
Puis un autre.

Se redressant en silence dans le lit, elle observa les lieux avec une surprise évidente.
Encore endormie, elle passa la main sur son visage tandis qu'une douleur à l'épaule lui rappellait qu'elle était blessée.
Elle jeta un coup d'oeil ; ses nombreuses blessures avaient été nettoyée et pansée, recousues pour certaines.
Du reste, elle n'était que légèrement vêtue : une fine chemise lui couvrait le corps jusqu'au milieu des cuisses.
Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules.

Non sans avoir quitté des yeux le jeune homme, dont elle aperçevait le dos (il était assis à un bureau et s'occupait de lire des papiers).
La jeune femme ne savait pas bien où elle était, à demie-endormie, elle n'avait pas bien conscience de l'endroit où elle se trouvait.
Elle se relâcha, appuyant son dos contre le mur et les oreillers disposés sur le lit dans lequel elle se trouvait.
Elle ferma les yeux, l'espace d'un instant.
Le silence était tel qu'elle entendit disctinctement les pas s'approcher et une voix féminine retentire dans la pièce alors que la porte s'ouvrait sans discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:03

Kathleen s'était réveillée tard aujourd'hui. A vrai dire, le temps que Jonathan lui 'redonne' sa place de maitresse de la Dross, elle passait ses journées à ne rien faire. Et elle devait avouer que cela ne lui déplasait pas ! Faire la grasse matinée était si bon... Vers onze heures, elle s'était enfin décidée à quitter le petit nid douillet de ses draps merveilleusement tièdes pour se lever. Elle se prélassa une bonne heures dans un bon chaud pour se laver et se détendre...Après elle s'habilla rapidement, avec un pantalon marron clair qui moulait discrètement ses formes et un corset de même couleur. Puis elle se coiffa, laissant descendre sur ses épaules un cascade de cheveux roux retenus ça et là par de petites barettes.

Elle quitta sa chambre et déambula quelques minutes dans les couloirs austères taillés à même la roche dans le second étage. Elle cherchait quoi faire... Puis elle tomba sur le jeune Adrien, qui avait l'air toujours aussi occupé que d'habitude...


- Bonjour, fit-elle d'une voix douce.

- Oh, bonjour madame...

- As-tu vu Jonathan ?

- Oui, je crois qu'il est encore dans sa chambre.


Kathleen plissa les yeux. Cela ne ressemblait pas à Jonathan de rester dans sa chambre jusqu'a midi. Sauf quand il avait dormi avec une fille. Plus d'une fois, kathleen était rentré dans la chambre de son ami, le trouvant à son bureau en train de travailler, tandis que son amour d'une nuit se remettait doucement, toujours endormie dans les draps... Mais cela ne cadrait pas du tout ! Jonathan était devenu son amant, et lui avait promi de ne plus faire le coureur de jupons avec d'autres femmes... Si c'était le cas, ça allait barder !

Laissant Adrien à ses affaires, elle remonta le couloir pour aller dans la chambre de l'homme concerné. Elle ouvrit la porte brusquement, sans même prendre le temps de frapper. Et là elle tomba sur une scène terriblement familière : comme elle s'y attendait, Jonathan se trouvait à son bureau et travaillait... Et dans le lit, un femme... Et evidemment, elle était belle la bougresse ! Une jeune métisse sans doute, à l'apparence féérique... Elle semblait dormir, et portait une chemise de Jonathan.

Kathleen resta quelques secondes tétanisées, ne voulant se résoudre à la vérité. Et pourtant... Visiblement, son amant venait visiblement de la tromper... Et cela lui était très désagréable.


- Qu'est ce que fou cette... catin dans ton lit ?!

Alors, elle s'approcha de Jonathan et la gifla brutalement, avant de hurler :

- Tu m'avais promis... TU M'AVAIS PROMIS !

Alors elle éclata en sanglot, et se précipita vers la porte de la chambre en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:30

Si il y a bien une personne qui ne devait pas rentrer dans ses appartements, c'était Kathleen. La maîtresse de la dross n'était pas au courant de l'affaire... La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter Jonathan. Kathleen... Oh non quel cauchemar ! Il se lève, équarquillant les yeux.

- Kath.. att..

Mais il ne finiera jamais sa phrase, la jeune femme semble tétanisée avant de demander d'une voix teinté par l'émotion. Il sent de la haine et de l'autre coté, une tristesse profonde dans le coeur de sa maîtresse. Elle l'approche et le gifle. Pourtant... Celle ci ne semble pas vouloir réaliser. Mais d'un coup, elle éclate en sanglot. Et elle hurle. Oui, il lui avait promis... Mais il n'a rien fait !
La jeune femme s'enfuit vers la porte mais en deux pas Jonathan la rattrape, il attrape ses poignés d'une main de fer et l'attire contre lui. Il pose sa tête sur l'épaule de la jeune femme, l'entourant de ses bras. Il la sert fort contre lui.

- Kathleen attend... Ne va pas trop vite dans tes conclusions.

Il dépose quelques baisers humide contre son coup, ne semblant pas calculer Meropé, assise sur le lit. Il murmure plusieurs fois son prénom, le temps qu'elle s'appaise avant de la retournée dans ses bras. Il s'agenouille devant elle, geste qu'il n'a jamais fait devant personne et prend ses mains dans les siennes, il les embrasses doucement.

- Kathleen, écoute moi je t'en supplie. Il ne s'est rien passée cette nuit. J'ai receuillie cette femme dans la forêt lors d'une alerte. Elle était bléssée donc je l'ai rammenée à la dross. Adrien peut te le prouver. C'est Salomé et Ilia qui se sont occupé d'elle. Je te jure que je ne suis pas entrée dans ses draps... Kat'...

Il se relève et prend la jeune femme dans ses bras avant d'entourer son visage de ses mains...

- Ne me repousse pas.

Les derniers mots furent murmurés alors qu'il déposait ses lèvres sur celle de la jeune femme. Adrien arriva alors, équarquillant les yeux devant le couple. Personne n'était au courant, même pas lui, au service de Kathleen et par la même occasion de Jonathan. Il s'éclairci la gorge.

- Madame.. Ne jugez pas sévèrement Jonathan. Il n'a rien fait.

Jonathan jette alors un regard à la jeune femme, c'est la première fois qu'il la regarde véritablement. Elle est belle, c'est terriblement vrai.

- Bonjour...
murmure-t-il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:50

D'un silence de mort, il éclata milles cris.
Méropé ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit une femme ouvrir la porte violemment et crier en découvrant Méropé.
Elle hurla contre le jeune homme qui avait sauvé Méropé.
Tandis que ce dernier essayait de la calmer et de lui expliquer la raison de la présence de la danseuse, cette dernière détailla rapidement la femme qui à présent pleurait.
Grande, élancée. Une demie elfe probablement, devina l'assassine.
Elle n'était pas aussi gracieuse que ces être à la longévité prolongée mais d'elle, une grâce certaine émanait.

Alors que les deux jeunes gens s'expliquaient à grands cris,
Jonathan se retourna vers la danseuse.
Elle darda sur lui son regard doré.


" Bonjour..."

Il avait murmuré, gêné.
Méropé ne savait pas comment réagir.
Peut-être pour la première fois de sa vie, elle allait ressentir de la pitié pour ce jeune couple ?
Ou allait elle laisser croire outrageusement que Méropé et Jonathan avaient passé la nuit ensemble ?
Comme de juste, elle laissa ces questions en suspens et se leva avec une grâce féline.
Debout, elle était grande, on pouvait apperçevoir sous la fine chemise du jeune homme les courbes avantageuses de la danseuse, mais aussi les multiples blessures qui "ornaient" le corps de la jeune femme.

D'un manière plutôt nonchalante, Méropé se saisit d'un pan de la chemise et découvrit à la vu des deux jeunes gens son épaule ensanglantée.
Elle poussa un soupir et, avec un sourire en coin, témoin de l'amusement qui la parcourait, parla d'une voix mélodieuse et s'adressant à la jeune femme.
Sa voix retentit dans la pièce et Méropé perçut qu'on l'avait écoutée.


" Votre amant m'a sauvée et, bien que cela m'aurait plu,Elle détailla rapidement le jeune homme,nous n'avons pas passé la nuit ensemble.
A vous d'en conclure d'une manière raisonnable. "


Comme si tout avait été dit, Méropé se rassit sur le lit et attendit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:35

Kathleen, en larmes, essaya de sortir de la chambre. Mais elle n'y parvint pas... Alors qu'elle alait passer l'encadrure de la porte, Jonathan lui saisit les poignets de sa poigne de fer et l'immobilisa, puis l'amena contre lui. La jeune femme savait parfaitement qu'elle n'avait pas la force de se libérer, si bien qu'elle n'essaya même pas. En plus, elle était effondrée... Son amant, celui à qui elle avait donné son coeur, l'avait trahi ! Les larmes coulèrent à flots contre ses joues, et elle sanglotait doucement, toujours prisonnière de Jonathan... Celui ci se contentait de la maintenir contre lui, murmurant son nom à répétition d'une voix douce tout en déposant de petits baisers dans son cou. Petit à petit, au bout de quelques minutes, les larmes cessèrent de couler et Kathleen se calma un peu. Alors, Jonathan la retourna pour qu'ils se fassent face et dit :

- Kathleen, écoute moi je t'en supplie. Il ne s'est rien passée cette nuit. J'ai receuillie cette femme dans la forêt lors d'une alerte. Elle était bléssée donc je l'ai rammenée à la dross. Adrien peut te le prouver. C'est Salomé et Ilia qui se sont occupé d'elle. Je te jure que je ne suis pas entrée dans ses draps... Kat'...

Elle lui fit un petit regard triste, un peu du genre qui voulait dire "tu peux dire ce que tu veux ca change rien...". Elle aurait tant voulu le croire, mais n'allait pas non plus se laisser abuser pas les belles paroles de son ami. Elle n'était pas née de la dernière pluie non plus...

- Ne me repousse pas, dit-il en prenant le visage de la jeune femme dans ses mains.

Non, elle n'allait pas le repousser. Elle voulait juste le gifler, puis partir... La tristesse avait laisser place à une colère douce, froide. Jonathan se pencha et l'embrassa doucement... Et ce fut ce moment qu'Adrien choisi pour débarquer. Normalement, Kat aurait été gênée d'être prise ainsi sur le fait, avec son amant. Mais, sur le moment, elle se fichait de tout. Adrien, se remettant un peu de la surprise de la découverte du nouveau couple, dit :


- Madame.. Ne jugez pas sévèrement Jonathan. Il n'a rien fait.

Allons dont ! La belle histoire... Comme si elle allait croire Adrien. C'était un des hommes les plus crédules qu'elle avait vu, un des plus influencables aussi. Et Jontahan avait très bien pu le persuader qu'il ne s'était rien passer...

Alors, la femme sombre qui était dans le lit se leva. Elle était assez grande, plus que Kathleen en tout cas, car cette dernière était relativement petite... Mais cette inconnue avait égalemment de nombreuses blessures... Se pouvait-il que Jonathan ai dit la vérité après tout ? D'une manière presque nonchalante, l'inconnue dénuda son épaule pour que tous puisse voir un bandage a moitié essanglanté... Puis elle dit d'une voix mélodieuse :


" Votre amant m'a sauvée et, bien que cela m'aurait plu, nous n'avons pas passé la nuit ensemble.
A vous d'en conclure d'une manière raisonnable. "


Kathleen resta un moment silencieuse, blottie dans les bras de son amant. Elle reflechit un peu, et puis se dit que c'était elle qui était en faute... Alors, on put entendre la demi-elfe murmurer d'une petite voix :

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:47

Kathleen ne se défendit pas quand Jonathan la prit dans ses bras, qu'aurais-t-elle pu faire de toute manière ? Il était plus fort qu'elle et bien décider à ne pas la lacher. Quand il la retourna et essaya de s'expliquer, elle plongea son regard vert dans ses yeux, un regard triste qui signifiait que rien. Rien, ne pourrait la faire changer d'avis, et qu'il pourrait dire n'importe quoi, cela ne changerait rien. Il la supplie pourtant de ne pas le repousser et l'embrasse, elle se laisse faire, passive. Adrien arrive sur ses entres faits, se remettant de sa surprise, il affirme que Jonathan n'a rien fait. Kat' ne le crois pas... Malheureusement pour lui, le petit Adrien est fort manipulable. Jonathan semble avoir le coeur brisé. Un homme qui a fait une bêtise, l'assume. Mais là, là, il avait sauver une vie... Si Kathleen le croyait vraiment coupable d'un acte charnel qu'il n'avait pas commis, il en deviendrait fou.
Oui, sa réputation n'était pas la meilleure qui soit concernant un couple, Jonathan étant plus réputé pour ses conquêtes et son tableau de chasse que pour ses talents de maître d'armes. Et pour dire, Jonathan était un très très bon maître de la région. Son corps avantageux et son caractère avait tout pour faire fondre n'importe quelle femme. Kathleen aussi y avait céder, l'attirant dans des filets pas si désagréables. Jonathan ? Une vie rangée ? On lui aurait dit cela quelques semaines plus tôt, il aurait été hilare.
N'y avait-il donc plus aucune chance ? Parce qu'il avait fait comme à son habitude, travailler à son bureau alors qu'une magnifique fleur dormais dans son lit ? La fameuse fleur qui aurait pu cette nuit partager son lit se lève, elle est grande, toujours aussi jolie. Pourtant, Jonathan la toise maintenant. A cause d'elle il ne perdra pas Kat'. Il la tuerait de folie si c'était le cas. Celle ci dévoile son épaule sans pudeur. Le maître d'armes ne semblant pas encore comprendre réellement ce qu'il se passe.
Elle prononce alors des mots qui se brisent sans impact sur la carapace de Jonathan. Quand il souffre, il se referme sur lui même. Mais ces paroles serait plus un compliment qu'autre chose alors que les yeux de la belle métisse se perdent sur sa musculature sèche, son corps en général. Jonathan à laché Kathleen entre temps. Elle a le droit de choisir si elle veut être dans ses bras ou non. Que pourrait-il faire face à elle de toute façon ?
Elle se blottie pourtant contre lui, sa tête contre la poitrine du jeune homme, murmurant un mot d'excuse qu'il n'a jamais entendu dans la bouche de sa maîtresse. Il passe une main dans les cheveux ocres de son ancienne amie.


- Ce n'est pas grâve Kat... Mais ne doutes plus jamais de moi s'il-te-plait.

Ses mots sont doux alors qu'une autre de ses mains se perd sur le dos de la jeune femme. Sa réputation n'aide vraiment pas c'est sûr. Une réaction jalouse comme vient d'en avoir Kathleen aurait était normal chez nimporte qui.

Si aucune de ses relations qu'il a eu avant n'a marcher, il tient énormément à celle ci et ne la laissera pas se briser sur les rochers de son ancienne vie. Un sourire de remerciement se perd sur les lèvres de Jonathan pour Méropé.
Adrien sort précipitamment, assistant à une scène beaucoup trop intime pour lui. Qui accuse toujours le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite -> Vulnérable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite -> Vulnérable [PV]   Suite -> Vulnérable [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite -> Vulnérable [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: Ville de Brigands : La Dross-
Sauter vers: