-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:26

Départ d’Ydril

Les premiers rayons de soleil de la matinée venaient de poindre. Le Drow s’était assoupi dans une auberge d’Ydril la veille d’une soirée un peu trop arrosée et en se réveillant, Leomyr pensa très vite au message qu’il avait fait envoyé à l’attention des Silencieux mais il ne savait pas si le courrier avait était reçu… Cette histoire de Silencieux lui paraissait louche, il avait quand même déboursé pas mal de souverain pour avoir l’occasion d’en avoir le cœur net et envoyé une missive en disant qu’il se joindrait à eux s’il trouvait l’Îles de Nelen. C’était une belle mission, pensait-il...

S’il y arrivait, c’est qu’il avait eu raison d’y croire et puis au pire des cas, l’informateur-explorateur pourrait être retrouvé et exécuté de ses mains s’il s’était laissé duper aussi facilement par lson histoire. Leomyr se prépara rapidement, se passant un coup d’eau sur le visage. Une eau bouillante qui fit rougir son visage sombre un court instant. Il enfila par la suite sa cape et récupéra le Saï qu’il avait caché sous son oreiller. On n’est jamais assez prudent ! Pensait-il souvent. Enfin, il descendit les escaliers de l’auberge où il s’était reposé durant une nuit, chose de plus en plus rare en ce moment, et déposa une bourse assez importante. Il s’avait que s’il avait eut raison de faire confiance à l’humain… les richesses, il en aurait plus qu’il en aurait besoin.

Après avoir quitté l’auberge, il marcha jusqu’au port. La fraîcheur matinale de cette saison était revigorante et s’était tout ce qu’il fallait pour finir de bien réveiller Leomyr. Au loin, le capitaine d’embarcation lui fit un signe de la main. Il ne l’avait jamais vu et en temps normal il n’aurait pas permis un tel geste mais à Ydril, les massacres ne sont pas les biens venus et du coup, Leomyr eut un sourire aux lèvres lorsqu’il pensa à la mort qu’il aurait pu lui infliger. Il partit alors à sa rencontre et le pseudo-capitaine se présenta à lui comme étant un envoyé de l’explorateur. Apparemment, il l’avait déjà payé et lui avait dit tout ce qu’il était bon de savoir sur l’Île de Nelen et plus particulièrement sur la direction à prendre. Tant mieux, cela faciliterait les choses.

Ils embarquèrent sur un navire de fortune. Un voilier plutôt confortable mais rien de très luxueux. Le capitaine de bord lui fit comprendre qu’il y en aurait pour au moins une journée de navigation, un petit peu moins s’il ne se reposait pas en chemin. D’un regard simple et agressif, Leomyr lui fit comprendre qu’il était pressé et quand ils eurent passé les derniers retranchements maritimes d’Ydril, il tomba sa capuche et l’humain comprit alors la nature de son hôte. Il n’était plus du tout en confiance et devait sur ment repenser à la manière dont-il l’avait traité quelques minutes auparavant. L’humain aspirait déjà à être pardonné… Leomyr n’avait lui, aucune raison de le tuer. Il ne savait pas conduire une embarcation et avait tout intérêt à le garder en vie alors il n’avait de cesse d’afficher un sourire sadique sur son visage pour que l’humain n’ai pas la fâcheuse envie de décevoir le Drow. La traversé allait-être moins longue, c’était certain.



L’Ile de Nelen

Les indications de l’explorateur s’avéraient être exacts mais savoir si cette île était la bonne, c’était une toute autre paire de manche. Leomyr qui s’était confortablement installé durant toute la traversé, se releva à la vue de la terre. Il laissa paraître un sourire de satisfaction à l’égard du capitaine de bord et celui-ci fut soulagé. Il n’allait peut-être pas perdre la vie aujourd’hui ! La végétation luxuriante de l’île commençait à apparaître. Les descriptions de l’explorateur semblaient être vraies et dès lors Leomyr pensa reconnaître l’île. Très vite, l’embarcation frotta le sable de la plage et Leomyr sauta du voilier et retomba dans l’eau aux reflets lunaires. Il fit quelques mètres avant d’avoir les pieds sur la terre ferme faite d’un sable fin et déjà le fourbe humain fit demi-tour, laissant le Drow seul sur la plage en pleine nuit. Ça lui apprendra à faire confiance à un humain ! Se punissait-il alors à penser mais de toutes façons, Leomyr avait prit la carte et si l'homme ne se perdait pas en chemin, il succomberait aux attaques des monstres marins.

Durant toute la nuit il marcha sur la plage, il ne voulait pas s’enfoncer dans la végétation, il connaissait les risques car d’après l’explorateur, Nelen était loin d’être une île sûre… Des ravins ornaient le paysage de l’île et à cette heure de la nuit, il était facile de se faire tuer par les pièges naturels. La plage était plus appropriée et bientôt Leomyr aperçut au loin des lueurs rouges, sans doute un feu de camp. Il marcha jusqu’au feu et posa sa main sur l’un de ses glaives instinctivement mais ne le sortit pas. Il était juste sur ses gardes et attendit que celui qui l’avait allumé se montre. Il n’était pas fatigué mais pouvait faire mine de l’être, peut-être qu’il était observé et peut-être aussi que celui qui l’observait succomberait à sa ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:26

Cette île était parfaite. Loin de Diantra et du grand continent, assez grande pour s’y promener et s’y cacher, mais aussi assez petite pour tomber sur des silencieux et autres dangereux personnages. Mais il l’avait voulu, même si ce choix était celui d’un jeune humain à peine entré dans l’adolescence, et donc, un choix à peine réfléchi.

Jud avait appris à vivre ici depuis son arrivée. Cela faisait juste quelques semaines mais ce n’était pas plus dur que de vivre seul au fond des bois et sur des chemins emplis de danger. Son quotidien était simple mais cela lui convenait. Il remplissait quelques petites missions pour la Compagnie et après ça il rejoignait sa solitude habituelle. Pour l’instant, tout s’était bien passé et il commençait à regretter de ne pas s’être enfui plus tôt. Diantra était bien pire qu’un repaire de criminels.

Cette nuit là, le jeune garçon avait rejoint la plage pour faire rôtir le poisson qu’il avait acheté quelques instants auparavant, avant que les derniers pêcheurs ne remballent leurs étales. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici, bien au contraire, c’était presque une habitude. Quel enfant n’aimerait pas une plage de sable fin, le bruit de l’océan à proximité et la tranquillité environnante ? Certes, plusieurs n’aimeraient pas rester seuls et donc n’apprécieraient pas cet endroit, mais lui, tout était réunit pour le contenter. Il avait toujours apprécié la mer et les îles lointaines dont il avait entendu parler plusieurs années auparavant. En rejoindre une avait été la plus belle chose qui lui soit arrivée. Et il n’était pas le seul à en être heureux puisque la boule de poils nommée Edgar était toujours avec lui, à savoir son écureuil goinfre et aussi discret qu’une perruche.

Jud avait allumé un feu avant de déguster son poisson. Après cela, il s’était allongé pour observer les étoiles et n’ayant pas sommeil, il était parti du côté des rochers. L’âge des bêtises, l’âge des explorations, l’âge du n’importe quoi. Le gamin escalada plusieurs rochers avec une certaine agilité, jusqu’à se retrouver perché assez haut pour voir l’horizon et la lune éclairer avec merveille cet océan si paisible. Mais la vue ne l’intéressait pas ce soir là, en réalité, il s’ennuyait.

Alors il rebroussa chemin pour rejoindre son campement, et c’est à cet instant qu’il aperçu une grande silhouette correspondant visiblement à celle d’un adulte. Il n’aimait pas ça et pensa soudainement à Edwin, l’elfe qui l’avait recruté. Au début il le haïssait, puis avec le temps, tout s’était bien passé. Il n’arrivait pas à le considérer comme un ami, mais faire voyage avec lui avait été rassurant. Il avait dormi sur ses deux oreilles et avait mangé à sa faim, sans compter le petit panda roux qui faisait route avec eux. En se remémorant ces moments, Jud se mit à penser que l’elfe lui manquait presque.

L’homme s’approchait encore mais le jeune silencieux ne pouvait entrevoir son visage, et encore moins la couleur de sa peau. S’il avait su à cet instant quel genre de créature était postée devant lui, il ne se serait pas montré. Mais Edgar dormait près du feu et il y avait également ses affaires. Aussi, Jud contourna la zone tout en restant dissimulé par les rochers, avant de bondir sur le sable avec vitesse et légèreté. Déjà armé de son poignard, il se précipita vers le feu pour prendre un morceau de bois qui se consumait. Mieux vaut être mal armé que pas armé du tout. Ayant un sommeil très lourd, l’écureuil n’avait pas bougé d’un poil. En levant la flamme, le garçon comprit enfin les origines de la personne qui se tenait devant lui. En gros, c’était mal engagé, et ce, quelque soit les armes qu’il aurait pu détenir ce soir là.

Pas de négociation dans ces cas là, il fallait fuir ! Jud avait entendu des choses horribles sur ces créatures et il ne souhaitait pas mourir avant d’avoir vécu quelques années supplémentaires. La panique prit le pas sur la raison et tout s’enchaîna très vite. Il jeta le morceau de bois enflammé sur l’inconnu avant d’empoigner l’écureuil pour le jeter dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:34

La nuit ne lui avait finalement pas porté assistance. Lui qui voulait ruser venait de se faire prendre à son propre jeux et faillit s’endormir. Mais un enfant apparut de nulle part, brisant alors sa semi-somnolence et lui jeta un bout de bois enflammé. Comment avait-il pu être aussi négligeant… ? D’un mouvement ample et rapide, Leomyr sortit son glaive de diamant et trancha le bout de bois. Se faisant, des braises retombèrent sur ses habilles et s’éteignirent très vite sur le tissu, bien qu’attisées par le souffle apaisant du vent des côtes.

* Ah c’est malin ça ! * Il remit son glaive à sa place, tout en regardant l’enfant fuir et se volatiliser peu à peu dans les ténèbres de la nuit. Il avait quand même remarqué son agilité et son poignard ! Il devait avoir dix ans à peine et était déjà armée… Pourtant sa façon de fuir, presque similaire à celle d’un gibier, tentait à prouver que l’enfant était effrayé. Tout à fait compréhensible à la vue de l’imposante carrure de Leomyr mais c’était très embêtant. L’enfant était la seule personne vivante qu’il avait rencontrée dans l’île. Heureusement, le ciel était découvert et la lune éclairait faiblement les empreintes de pas laissées par le jeune garçon...


Leomyr entreprit une marche posée et décontractée pour le pister. Celle-ci était animée par une curiosité inhabituelle, ce qui procurait chez Leomyr un sentiment étrangement humain et à vrai dire, Leomyr n’aimait pas ce genre de sensation. Il préférait sensiblement celles dut à la vue du sang de ses victimes plutôt que celles dut à la curiosité humaine. D’ailleurs il reprit très vite ses esprits et le contrôle de son être pour enfin afficher un sourire de satisfaction, encore un… Décidément, ça allait en s’améliorant aujourd’hui. D’abord il trouve l’île et après un de ses habitants ! Le gamin n’était forcément pas le seul à vivre ici, et ça le rassura… Cette fois-y il, en était persuadé. C’était là… Il était dans le territoire de la Compagnie des Silencieux et allait découvrir tout le reste.

Plus que jamais sur ses gardes, Leomyr continua de pister l’enfant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de lui. Il observa les alentours et vu alors un sentier qui s’enfonçait dans la forêt. Il sortit son glaive pour pouvoir faire face à une embuscade et continua à marcher dans cette direction. Décidément, cette « enfant » était plus qu’intéressant… En à peine deux heures, il avait complètement largué Leomyr qui n’était pas avantagé dans un lieu dont-il ignore tout. Ce qui voulait dire que le gamin connaissait parfaitement bien les lieux ou tout du moins cette partie de l’île.

Tout au fond du sentier se trouvait un village, de pêcheur semble-t-il… Idée vite confirmé de à cause des odeurs de poisson presque insoutenables, même à cette distance. Leomyr était assez profondément posté dans la forêt pour ne pas se faire repérer et de sa position, il pouvait observer le tout. Finalement, il se décida à y aller et aperçut d’autres enfants plutôt curieux mais qui eux, n’avaient pas fuit en le voyant. Ils l’observaient quand même à une distance raisonnable et cela même au plus tard de la nuit. Leomyr regarda à droite d’un mouvement lent et fit de même pour ça gauche. Il rangea alors son arme, puis partit en direction d’une auberge qu’il avait vu sur sa droite. Peut-être allait-il trouver quelqu’un susceptible de le renseigner à propos des Silencieux… ?
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:13

Eviter le danger était peut-être perçu comme une forme de lâcheté. Néanmoins, lorsqu’un personnage louche, ou pire, un drow, se retrouve devant soi, et bien il s’agit davantage d’un réflexe essentiel à la survie. Jud détestait les contacts avec quiconque, alors avec cette créature là, autant dire que la fuite avait été instinctive.

Le jeune silencieux avait marché dans les bois de l’île pour s’éloigner le plus possible de la plage. Il se mit à penser qu’il ne pourrait plus y retourner alors que cet endroit était devenu son coin personnel, un lieu tranquille où habituellement il ne croisait personne. Sans doute que faire un feu avait été une très mauvaise idée mais avaler un poisson cru ne l’aurait pas enchanté. Le temps passa et Jud arriva à proximité des habitations. Il croisa plusieurs individus dont certains étaient plus jeunes que lui, mais le silencieux préféra rester à distance. Il continua son chemin et alla s’assoir près d’un arbre, à l’orée du bois qui entourait les maisonnettes du coin.

Edgar était ressortit du sac et avait commencé la dégustation d’une vieille écorce. Décidément cet animal mangeait tout ce qu’il pouvait dénicher. Jud n’allait pas s’en plaindre, ça lui éviter de le nourrir. Le jeune garçon leva les yeux vers les habitations et remarqua la présence du drow précédemment croisé.

*Zut… pas lui*

Il se redressa, ouvrit le sac et jeta de nouveau l’écureuil à l’intérieur, avec l’écorce entre les pattes. Cette bête faisait bien son poids. Il déposa le sac sur son dos et avança discrètement en longeant le bois. Qu’est-ce qu’il lui voulait cet affreux ? Il ne l’avait pourtant jamais vu avant ! Il venait peut-être se venger pour le morceau de bois enflammé… non, un type comme lui n’avait que faire d’un gamin et il cherchait sans doute quelque chose de bien plus important. En attendant, s’il était sur l’île, il ne fallait pas écarter un éventuel lien avec la Compagnie. Mais la question était toujours la même, que faisait-il dans ce coin de l'île ?

Le garçon continua son avancée. Il avait reprit son poignard et il avait contourné une cabane pour se retrouver derrière l’individu. Il avançait lentement pour ne pas se faire repérer mais plusieurs lumières provenant de torches et autres lanternes éclairaient parfaitement l’allée principale. Jud suivait toujours l’inconnu, lequel se dirigeait visiblement vers un établissement encore ouvert au public à cette heure tardive. Il était curieux de connaître les occupations de la créature à la peau sombre, mais une autre pensée lui vint aussitôt, celle de ne pas chercher à en savoir plus et de quitter les lieux.

Finalement, il préféra rester à mi-chemin entre la raison et la curiosité. Il se positionna sur le côté d’une maison et observa tranquillement le drow. L’espionnage en question ne dura pourtant que quelques secondes puisqu’un écureuil encombrant s’échappa du sac pour grimper sur le toit voisin. Jud pesta mentalement contre l’animal tout en regardant le toit qui le surplombait. Il ne pouvait pas l’appeler maintenant c’est pourquoi il le laissa faire ses acrobaties de rongeur désobéissant. Un demi tour de tête pour vérifier la position de l’inconnu collant, une position qui n’était plus la même. En effet, le drow avait entièrement disparu de son champ de vision. Dissimulé par la façade, le jeune garçon cherchait l’individu des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:50

Aargh, la pluie, Kirua n'aimait pas la pluie, a vrai dire, Kirua n'aimait pas le soleil non plus, mais alors l'eau dans toutes ses formes révulsait Kirua, enfin il se lavait quand même mais la mer la pluie, il la fuyait tant que possible, il marmonnait pour lui même en se dirigeant vers le Quai ou il devait embarqué:
*Quelle idée d'installer le QG sur une île ? Pff il pleut, il fait froid et on doit y aller en bateau, je préférait les égouts de Diantra, on était bien las bas, il ne pouvait pas pleuvoir,pas de temps variable c'était parfait *
Kirua arrivait d'un long,très long et grand périple, il était passé du QG des silencieux a la prison de Diantra, puis à la capitale drow d'où il avait du s'enfuir dans les terres elfiques ou il s'était fait capturer, et avait décider d'y rester pendant un petit moment,...pour se faire oublier puis il s'évada, tomba sur des fadas,traversa toutes les terres humaines et enfin il y était à Ydril, cela faisait longtemps qu'il devait se rendre chez les silencieux dans leurs nouveau QG hélas les évènements s'était précipité pour lui, mais le voila enfin,il n'avait plus aucun pouvoir, il était recherché par les tueurs de l'ombre, mais il y était enfin, près a prendre la mer.


Kirua arrivait enfin au navire, il monta, c'était un petit voilier deux membres d'équipages était avec lui, un gros et bête et un petit qui semblait être le chef, Ce dernier lui indique que le voyage durerait au moins une journée et qu'il pouvait dormir, comme a son habitude Kirua ne ferma qu'un œil et mit son arme dans sa manche, il se méfiait de ses deux lascars !Il avait bien raison, en pleine nuit il sentit l'odeur de l'homme gras s'approche de lui pour fouiller son sac, en plus il n'était pas très discret, Kirua se retourna d'un seul cou et lui envoya une aiguille dans la gorge, la masse de graisse s'effondra en faisait tangué le navire, Kirua lança au capitaine:

-Tu me conduis sur Nelen et plus vite que cela ou sinon, tu subiras le même sort que ce gros lard !!

Heureusement que l'homme avait pris ses menaces au sérieux car Kirua ne les aurait jamais appliqués, il ne savait pas piloter un navire et même il ne connaissait pas la direction de Nelen....Enfin d'après le capitaine, il était presque arrivé, en plus la pluie cessait. Une fois qu'ils étaient en vu de la cotes, Kirua paya le capitaine, ce dernier le déposa a un ponton et repartie, les gardes laissaient passer Kirua, il était plutôt un ancien et ayant été bras droit puis chef du peuple drow, il était plutôt connus, il décida de se remettre de ses émotions, et de se délester de l'argent qu'il avait voler au gros plein de soupe,direction l'auberge, il met un peu de temps a trouver car c'est la première fois qu'il vient ici et qu'il n'y a pas énormément de monde ! Mais finalement il y arrive, il entre, prend un verre et va s'assoir, enfin il cherche de quoi s'assoir, finalement il opte pour une table avec 4 chaises près de la porte, quand soudain un homme entre brusquement et lui fait renverser sa boisson, Kirua regarde le nouvel arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:45

Leomyr se sentait observé. Il avait des intuitions solides la plupart du temps et celle d’être observée, ne faisait pas l’ombre d ‘un doute. Il regarda derrière lui une fois, puis deux fois… Rien, à part la lueur des yeux d’une bestiole sur un toit. Leomyr était fatigué et c’était peut-être cette fatigue qui devait finalement mettre ses sens dans tous leurs états. Il poussa alors la porte de l’auberge et sentit un obstacle derrière. Quand il entra, il aperçu l’un de ses congénères regardant d’abord sa bière par terre et ensuite lui. Le Drow le regardait avec insistance, comme s’il attendait quelques choses de lui et que ça soit le cas ou pas, Leomyr ne voulait rien savoir.

Il continua son chemin jusqu’au comptoir et commanda deux pointes de bière. Un breuvage simple, connu et qui remonterait le moral à n’importe quel guerrier digne de ce nom. Il en prit une et fit signe à l’autre Drow de venir d’un geste de la main pour l’inviter, même s’il se refusait de l’admettre. L’inconnu se pointa sans un mot et Leomyr, même s’il ne le pensait pas agressif, mis sa main discrètement sur l’un de ses Saï au cas où… Il savait que si quelqu’un lui renversait sa bière, la mort serait la réponse. Au final, il voulait juste être prêt au cas où.

« Tiens. C’est pour toi. »

Leomyr but quelques gorgées de sa bière. Le liquide jaunâtre et pétillant, titillait ses papilles. Il but une autre gorgée, c’était une expérience profondément agréable et relaxante pour lui et qu’il ne fallait sous aucun prétexte déranger. Après quelques minutes de silence, les deux Drows finirent par vider leurs pointes respectives et Leomyr lui jeta un regard méfiant puis en commanda une seule pour lui. Une fois servit, il le regarda une nouvelle fois et lui lança :

« Toi, je t’ai déjà vu quelque part. Être à tes côtés ce soir, c’est comme être aux côtés d’un mort. »

Leomyr se souvint alors d’une affiche qu’il avait vue dans d’autres auberges et qui était d’ailleurs, placardées un peu partout. C’était celle d’un des criminels les plus recherchés de Miradelphia et même s’il n’était pas sûr de ce qu’il venait de lui avancer, il pensait que c’était lui… La ressemblance était frappante.

« D’une certaine manière, j’ai de la chance de t’avoir croisé ce soir. Dis-moi… ? Connaitrais-tu des personnes susceptibles d'avoir des liens avec les Silencieux ? »

Leomyr le regarda alors plus attentivement. Oui… C’était bien lui, il but alors une autre gorgée de sa bière, cette fois plus conséquente et attendit la réponse de Kuria Uchiwa mais en prenant soin de garder le Saï déployé et prêt à l’emploi…
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:52

L’écureuil observait les alentours tandis que son jeune maître réfléchissait. Il s’était fait suivre, c’était la seule explication possible, mais pour quelle raison ? Que cherchait cet étranger ? Dans tous les cas, il avait disparu et le mieux était de l’oublier, ou peut-être prévenir les silencieux de la présence d’un peau sombre dans les parages. Faire comme si rien ne s’était passé restait toutefois la meilleure solution, après tout, les silencieux étaient bien assez débrouillards pour s'occuper de leurs affaires. Jud n’était qu’un débutant et il ne donnerait pas sa vie pour ceux qui portent uniquement une appellation identique à la sienne. Il avait un toit, de quoi manger, et quelques petites missions, il n'en demandait pas plus.

"Descends de là, on s’en va"

Sans attendre, le rongeur obéit, pensant certainement percevoir une récompense pour sa bonne foi. Bien que l’inconnu n’était plus visible, le jeune garçon restait sur ses gardes. L’autre l’avait tout de même suivit jusqu’ici et sa nature même de drow aspirait à la prudence. Le pas léger, Jud longeait les habitations, cette fois-ci du côté central. L’auberge était juste devant lui. C’était en quelque sorte la seule animation du coin et tous les habitants devaient s’y regrouper. Le jeune silencieux eu pourtant un peu de mal à s’imaginer qu’un drow ose entrer librement. Mais cette île n’était pas Diantra, bien loin de là, et sur ce seul point de faire entrer ces créatures, il trouvait que les choses étaient mal faites.

La curiosité était omniprésente. La porte s’ouvrit pour laisser s’échapper un homme qui ne marchait plus très droit. Jud le regarda en se demandant comment les hommes pouvaient boire au point de se mettre dans un état pareil. Plus aucune défense, plus aucune perception des choses, et puis une allure peu glorieuse. La porte s’était aussitôt refermée, avec les brouhahas qui voguaient entre les murs de l’établissement. D’une approche lente, observatrice et ciblée, Jud se dirigea vers la fenêtre crasseuse à moitié voilée à cause de la buée. Se faisant le plus discret possible, l’adolescent glissa un œil dans un coin du cadrant puis tenta d’en savoir plus sur les clients de la soirée. Un petit gros aidait au service, trois hommes jouaient aux cartes au fond de la salle. Un autre était assis tout seul juste devant la fenêtre. L’angle était mauvais, il ne pouvait voir qu’une partie de la pièce. Vu l’état des consommateurs, il en conclu qu’il n’avait pas grand chose à craindre, si quelqu’un le voyait espionner, il aurait le temps de fuir puisque sa vitesse laisserait les vauriens derrière lui. Il grimpa donc sur un rondin pour être en meilleure position et observer la salle sur toute sa largeur. Très vite, il aperçu son poursuivant, lequel était tranquillement attablé avec… un autre drow. Quelle horreur, ils envahissent l’île ! Non, il n’en serait pas question ! Cette île était devenu son petit chez lui, ces créatures perfides n’allaient tout de même pas faire la loi.

Le gamin descendit de son rondin et se mit à réfléchir. Les tuer, c’était trop compliqué, et tout seul, c’était carrément impossible. Il fallait les faire repartir. Mais comment ? Les voler était une solution alléchante mais ils tueraient pour se procurer le nécessaire à leur séjour ici. Sauf que s’ils tuent ici, ils pourraient se mettre à dos l’organisation du coin… encore faut-il qu’ils en connaissent l’existence. Que c’est compliqué d’être dehors à chercher une solution pendant que les deux autres boivent tranquillement un verre.

Un enfant passa alors à côté de lui. Jud l’interpella. Il s’en suivit un bref échange verbale ainsi qu’un petit acompte qui révéla l’esprit cupide du gamin. Peu importe, l’enfant entra dans l’établissement et se glissa discrètement entre les tables. Il se dirigea enfin vers les deux concernés et hurla.


"Ils veulent tuer les silencieux !"

Un silence de plomb tomba sur l’auberge, même les plus saouls avaient la choppe collée à la table. Les regards fusaient puis le gamin sortit en courant avant de disparaître. Jud avait observé la scène depuis sa fenêtre. Il en aurait presque rit de les avoir mis dans cette situation mais il préféra se planquer derrière le mur et attendre les réactions. Le mot avait été lancé et si une réputation venait se frotter à ces deux drows, ils quitteraient rapidement les lieux. Bon débarras ! Pour lui d’abord, pour l’île ensuite et peut-être pour les silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:02

Kirua Uchiwa regarde le jeune homme, ou plutôt le jeune drow...........il semblait avoir été bien élevé, car dès qu'il eut renversé la bière de Kirua il s'empressa de lui en racheter une autre, Kiru commença a se détendre ! Ils en prirent une autre, et le drow commença a parler:


« Toi, je t’ai déjà vu quelque part. Être à tes côtés ce soir, c’est comme être aux côtés d’un mort. »
Kirua eut un petit mouvement de recul, déjà ? C'est la première personne à qui il parlait et il était déjà grillé ! Tebryn lui en voulait autant ? Enfin la 1ere personne si l'on excepte les gens qui sont morts immédiatement après où les paysans et autres marins. Kirua s'en recommanda un autre pinte de bière, décidément, cette boisson était délicieuse !


« D’une certaine manière, j’ai de la chance de t’avoir croisé ce soir. Dis-moi… ? Connaitrais-tu des personnes susceptibles d'avoir des liens avec les Silencieux ? » Kirua eut un petit sourire, sa y est il recommençait déjà à parler, décidément ce drow était bavard, enfin peut importe, Kirua trouvait qu'il était sympathique,enfin elfiquement noir parlé évidement,il lui répondit:
-il y a peu de chances que tu m'ais croisé tu es le premier drow a me voir depuis un bon moment ! Au fait tu t'appelle comment ? Que je puisse mettre un nom sur ce visage sombre....
Il baissa la voix pour lui répondre car ici dès qu'on parlait de silencieux, les murs avaient des oreilles, il dit tout bas:
-pour ce qui est des silencieux du t'es adressé a la bonne....

il fut coupé par un gamin qui entra et hurla:"Ils veulent tuer les silencieux !" ce gamin semblait leurs en vouloir ! Car il les regardait d'un air particulièrement féroce, Kirua eut un petit sourire,personne ne croirait les dires d'un gamin..... ah si peut être en fin de compte !Kirua vida sa choppe d'un seul coup regarda le drow a coté de lui et lui dit:
-Finit ta pinte et prépare toi a te défendre, enfin évite de les tuer, sinon tu risque de pas pouvoir rentrer chez les silencieux !et vous les autres, veuillez tous laissez passer sinon, nous nous verrons obligés de vous endommagez et peu être d'abimer votre lieu de prédilection,alors je ne me répèterais pas, poussez vous !!!
Il y eut un petit rire qui parcourut la salle, en effet Kirua n'était pas très imposant au niveaux de la taille et de la carrure, un homme super musclé était mort de rire, lui ce n'était surement pas un silencieux, Kirua arriva derrière lui et avant qu'il est pu comprendre, l'homme pouvait jouer au foot avec sa tête !Kirua regarda Leomyr... d'un air:«Quesque l'on fait ?»

Kirua était partant pour attraper ce gamin, il se mit donc a se taillé un chemin dans la foule avec le plat de son sabre, tout en glissant sous es jambes d'une brute ou en sautant par dessus un autre, finalement Kirua parvins a la sortie sans trop de sang, il n'avait tranché que des doigts qui trainait !Il ouvrit la porte de l'auberge et sortit dehors en espérant trouvé le gosse, enfin avant de se lancer a sa recherche, il préférait attendre Leomyr pour lui poser une ou deux questions sur ce mioche !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:53

Kirua c’était faufilé à travers la foule qui s’était amassé entre eux et la sortie. Le gamin devait se sentir menacer par les Drows alors qu’il n’avait aucune raison de l’être. Leomyr prit tout son temps. Quand il eut finit sa bière, il en recommanda une mais déjà Kirua avait quitté les lieux causant des hurlements de douleurs pour accompagner sa fuite. La panique l’avait poussé à quitter l’auberge avec un peu trop de hâte ! Leomyr sentit une main agressive se pauser sur son épaule.

« Otes tes salles pattes de mon épaule ou elles risqueraient de plus jamais rien toucher… »

Au moins il avait eu le mérite d’être clair et l’homme musclé qui avait fait fuir Kirua enleva sa main de l’épaule du Drow aussi rapidement qu’il l’avait posée.

« Je suis un Silencieux, je n’ai aucune raison de me battre avec vous… »

C’était la première fois que les pêcheurs du coin voyaient Leomyr mais devant l’inflexibilité et le calme apparent de Leomyr, ils jugèrent préférable de l’écouter. Après tout, ils ne connaissaient pas tout les Silencieux alors l’inconnu pouvait en être un aussi… Leomyr n’eut pas besoin de bousculer la foule pour sortir. Un chemin lui avait été frayé d’avance car ses propos semblaient être plausibles et ils ne voulaient pas vraiment se frotter à un Silencieux s’il en était vraiment un.

Quand Leomyr eut passé le seuil de la porte, un gémissement se fit ouïr. Un homme blaisé dévisagea Kuria. Il voulait être vengé et il allait l’être ! Leomyr sortit ses deux glaives de Diamant et les pointa en direction de Kuria.

« Donnes moi une seule bonne raison de ne pas venger ce… pêcheur. Il ne t’avait rien fait et même si je me contre-fiche de son sort, tu es sur le territoire Silencieux et c’est un affront direct que de semer le désordre dans leur auberge. »

Leomyr s’échauffa un peu les poignets en faisant tournoyer ses glaives et afficha un sourire sadique. Il n’attendait rien de Kirua et voulait défier un criminel de haut rang pour savoir s’il méritait vraiment ce titre. Il s’échauffa alors la nuque d’un mouvement bref et rapide sur le coté, inspira profondément et expira de la même manière. Leomyr commença à se rapprocher de Kirua, les deux glaives toujours pointé en sa direction.

« Alors qu’as-tu à dire pour ta défense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:01

Le plan se déroulait à merveille. Non seulement il avait semé la zizanie dans l'auberge mais les deux drows s'étaient retournés l'un contre l'autre. Jud n'aurait pu espérer mieux que cet enchaînement de situations.

« Je suis un Silencieux, je n’ai aucune raison de me battre avec vous… »

Mais voilà, une phrase était parvenue jusqu'à ses oreilles, lui qui avait suivit la scène depuis la fenêtre et avait entendu les propos de chacun. L'idée lui avait traversé l'esprit mais il n'avait pu affirmer jusque là que ces deux inconnus étaient des silencieux, tout comme lui. Cependant, il avait affaire à des drow, et silencieux ou non, mieux valait penser à son avenir et à sa propre sécurité. La Compagnie n'en saurait rien, du moins, il l'espérait.

Toujours sur le côté de l'auberge, il observait les deux individus. Le premier semblait agir sans réfléchir, surtout après le boucan qui s'était échappé de l'auberge et qu'il avait pu entendre. D'ailleurs, le gamin qu'il avait soudoyé s'était échappé en courant et s'était faufilé derrière quelques habitations, avant de rentrer chez lui, probablement. Les habitants et autres ivrognes présents dans l'établissement avaient tout d'abord provoqué un brouhahas, puis une sorte de silence provisoire s'était installé avant que des bruits de tables et de chaises ne surviennent. Le calme revint ensuite, laissant le second drow faire son apparition à l'extérieur, sous le regard luisant de la lune.

Jud remarqua les armes des deux drows et attendit que les choses se passent. Il avait récupéré son sac, lequel contenait son écureuil, et l'avait posé sur son épaule, prêt à s'évaporer sur l'île de Nelen, comme si rien ne s'était produit cette nuit là. Mais encore une fois, il fallait être sûr de l'échéance à venir, ou plutôt, la curiosité s'empara de lui une fois de plus.

Le drow qui l'avait suivit jusqu'ici attendait des explications et semblait prêt à engager le combat, l'autre n'allait sans doute pas tarder à lui répondre ou peut-être même, à agir. Si seulement ils pouvaient s'entretuer, ce serait une bonne chose de faite. Jud retrouverait son bout de plage et serait tranquille pour y rester... jusqu'à ce qu'une âme nouvelle ne vienne un jour le perturber, à nouveau. Dans tous les cas, le jeune garçon avait été un peu surpris des propos tenu par son premier poursuivant de la soirée. Un drow protecteur des pêcheurs ? Un vengeur animé par le désir de rétablir les injustices ? Peuh ! Certainement pas ! Cette espèce là est la même que les humains, des vauriens qui ne méritent que la mort.

Calé contre son mur, le jeune silencieux attendait l'action. Peut-être assisterait-il à un combat intéressant, peut-être allait-il partir après quelques secondes. Pour l'instant, il se contentait d'observer les évènements et le sort des deux perturbateurs, en espérant voir leurs cadavres recouvrir le sol du village et voir leur sang nourrir la terre de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:37

Kirua regarda le drow qui essayait de sortir de la mélée sans ennuie ce qui étonnais car il avait plutôt le profil de la brute épaisse qui aurait détruit tout en entier la pauvre éhioppe et les gens qui tait à l'intérieur et pourtant il tapait la discute avec les pecheur et autre marins qui étaient ivres morts pour la plupart! c'était un silencieux, donc du même bord que Kirua enfin normalement, mais cela faisait rire Kirua de ne pas le dire car cea pimenterait peu être un peu si il rencontrait des gens !Et puis enfin le drow sortit et se mit à parler violement a Kirua, l'accusant d'avoir tué un innocent,il répondit avec un petit sourire mesquin à l'elfe noir:


-Moi ? Quelque chose a dire pour ma défence ? Et bien, il n'était pas au bon endroit au bon moment,en plus il a un physique déplaisant et qui m'exaspère!Et depuis quand un drow doit se justifier pour avoir tuer quelqu'un?Surtout a toi! Tu a une autorité quelquonque sur moi ? Tu est un demi drow ou quoi ? Tu a un coeur de fillette,c'est qu'un pécheur,commnt un tye qui n'ose pas tuer un pécheur pourrait être un drow et en plus un silencieux ? !Alors retire ses lames de mon cou, et range les dans ton fourreau, tu pourrais te blesser avec !!!

Kirua se doutait que sa provoquation énerverait le drow et le ferait réagir, il sortit donc son sabre a lame courbe elfique et son poignard, et attaqua, il avait dans l'idée de tester ce silencieux, il commença par deux trois coups simples pour voir, inutile, Kirua se dit que si il le tuait, c'est qu'i n'était pas doué, alors autant y aller avec cette envie, enfin en la réprimant tout de même pour éviter de blsser un éventuel coécipier !Kirua évalua la distance après ces quelques petits coups échangés et se mit a tourner autour du drow, avec ds petites ppointes et des piques de temps en temps, il cherchait, il ne voulait pas vraiment attaquer,pour preuve, il pensait en même temps qu'il se battait ! et ces pensées cétait un peu près cela:

*C'est pas possible, je viens ici tranquillement et me voilà prêt a me battre avec un de mes coéquipiers à cause d'un ain de 10 ans et d'un pauvre pécheur idiot !Mais qu'est ce que je vais ici ? Enfin maintenant que j'y suis autant y rester e tester ce petit gars là, des fois qu'il pourrit etre utile, pour mes....... plans !*

Enfin si l' autre se mettait a attaquer, il faudrait qu'il soit prêt alors Kirua areta de penser et de regarder autour de lui pour chercher le gamin dont il sentait la présence et il se concentrait, chose plutôt rare lors d'un combat de kirua, c'est le statut du type d'en face qui faisait cela, il était rare que des silencieux soit des ptits rigolos ne maitrisant pas la rapière !

[dsl un peu court mais quand le cobat aura commencé, la ce sera interessant !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:14

Ainsi, Kuria voulait faire faillir Leomyr grâce à quelques bonnes paroles ? *Imbécile…* Il est vrai que la meilleur façon de déconcentrer un adversaire était bien de le déstabiliser par la provocation mais Leomyr n’en n’était déjà plus à ce stade là. Il était ailleurs et venait d’entrer dans le mutisme forçant la concentration. Aucune parole ne pouvait l’atteindre. Il réfléchissait à toutes les possibilités d’attaques possibles. Il ne voulait cependant pas le blesser, il imaginait de quelle façon il allait attaquer et comment il pourrait-il le désarmer.

Kuria avait une manière de se déplacer assez banale: il tournait autour de son adversaire et devait chercher une solution pour l’atteindre. Hésitait-il ? Leomyr n’en savait rien mais il n’avait pas bougeait depuis l’approche de Kuria, il attendait le moment opportuns. Kuria ne semblait pas vouloir l’attaquer. Une proie immobile est pourtant si facile à atteindre !

Leomyr ferma les yeux, il voyait dans son esprit la manière de bouger du drow… Ses yeux restèrent fermait pendant quelques secondes puis soudain il les ouvra rapidement et lança l’assaut. Kuria était derrière Leomyr alors il fit une rotation rapide vers Kuria qui emplifia la puissance des glaives engageaient dans le mouvement. Les lames se croisèrent avec violence et puissance.

Kuria avait réussit à parer les deux glaives mais fut projeter par la force du coup. Les gabarits étaient très différents et la puissance de Leomyr fit tourner l’attaque à son avantage. Kuria se rattrapa avec légèreté mais déjà Leomyr relançait l’assaut. Il faisait tournoyer ses glaives et se rapprochaient de Kuria rapidement. Il était impossible de définir l’endroit où le coup allait être placé mais Kuria n’allait pas tarder à le voir par lui-même.

La première lame rasa son crâne, coupant au passage une mèche de ses cheveux et la seconde fut parée par le poignard mais de justesse. Leomyr eut un petit sourire à l’égard de Kuria. Il n’avait pas le temps d’attaquer ! A ne pas vouloir se battre pour tuer, Kuria n’arrivait pas à prendre l’avantage.

« Tu ne te bas pas sérieusement, ça se sent. Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas te tuer. Je veux juste te donner une leçon... »

Leomyr lui rit au nez, il avait un avantage certain sur Kuria. Il avait le dessus de part son expérience et sa puissance physique. Il pouvait jouer de cet avantage d’une belle manière afin de déstabiliser son adversaire mais il voulait voir de quoi il était capable. C’était toujours comme ça. D’abord il jaugeait… ensuite il testait… puis enfin, il tuait. Mais là, Kuria était à Nelen ! Tuer à cet endroit ne serait pas le bien venu même si le drow bavard ne s’était pas gêné pour tailler quelques doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]   Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé... remarqué ! [PV Silencieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: