Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rána [Vagabonde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:48

    Nom/Prénom : Elle n'a vraisemblablement jamais été mise au courant de son propre nom de famille, la seule information qu'elle détiendrait au sujet de celui-ci est très vague; il débuterait par la lettre V et se terminerait par le X. depuis ce temps, quand on lui pose la question, elle répond, Véixe. Pour le prénom c'est une tout autre histoire, Rána est en fait un prénom masculin, qui dans sa signification elfique veut dire le Vagabond. Sachant que son père avait toujours désiré un fils, elle en conclut qu'il avait, sous l'impulsion du moment, clamé haut et fort qu'elle était un garçon et rien d'autre. C'est tout de même une drôle de coïncidences, à croire que son propre père avait su qu'un jour, sa jeune fille allait parcourir pendant des jours et des jours de nombreux comté pour finir sans un sou dans la poche, sans toit sur la tête... Une vraie vagabonde.
    Âge : 63 printemps (21 d'apparence.)
    Sexe : Feminin
    Race : Demi-Elfe.
    Particularité : aucune, mit à part le fait qu'elle communique très bien avec la nature.

    Alignement : Neutre bon, elle ne se bat que pour elle-même
    Métier : vagabonde.
    Classe d'arme : Corps à corps.


    Équipement : Côté arme, la seule chose que la jeune femme possède est un poignard orné de quelques diamants. Son père lui aurais légué, mais elle a plutôt tendance à croire que sa mère l'a volée à quelqu'un de très riche. Un sac en cuir qu'elle a trouvé sur le chemin près de Minapheldia. Rána a déjà possédé un serpent qui est mort pendant la traverse d'une rivière, maintenant c'est un petit oiseau bleu qui la suit partout. Aucune idée pourquoi, mais depuis qu'elle l'a nourri, il ne veut plus la quitter et voilà maintenant 4 ans humains que le petit oiseau bleu qu'elle surnomme Pioh la suit partout. Dans son sac on peut trouvé quelques rouleaux de Lestis, un aliment entouré d'une tradition secrète elfique que sa grand-mère lui a enseignée, une broche appartenant a sa mère et une carte très approximative de la région qu'elle a elle-même dessinées du mieux qu'elle a pu. En plus de tous ça, elle possède un journal en cuire rempli de parchemin vide qu'elle s'amuse a remplir au cours de sa route, bien entendu a la plume, encre rouge.



    Description physique :Selon l'avis de certain, la jeune femme aurait été choyée par les cieux, son sang mélangé a créé une beauté naturelle; elle ne passe que très rarement inaperçue quand un homme la croise. Elle a les yeux pairs, mais plus souvent verts. Sa longue chevelure brun tendre est souvent voire même toujours détachée et a l'air du vent. Elle est très bien proportionnée, ni trop grosse, ni trop maigre et à force d'années de vagabondage, la jeune femme peut se dire plus forte physiquement. Sa peau claire faite contraste à la couleur de ses cheveux ce qui lui donne un certain charme. Elle mesure environ 1m70. Le côté elfique prédominant chez sa personne, Rána possède des oreilles typiques d'elfe ce qui peut parfois tromper les autres, la croyant plus qu'une simple demi-elfe.
    Description mentale : Elle a la tête dure. Caractère imposant, Rána est une jeune femme très forte. Ayant passé à travers le temps des époques difficile, élevé que par sa mère, elle sut survivre a ses besoins très rapidement. Elle ne se laisse cependant jamais froide à l’autre, d'un tempérament doux, elle accepte les critiques et les défis. L'amour par contre, elle n'y croit que peu. Sa mère lui ayant avoué la fuite de son père le jour de ses 41 ans , Rána ne fit plus jamais confiance en aucun homme. Les étrangers ne lui font pas peur, bien sûr à l'arrivée de quelqu'un qui peu potentiellement lui vouloir du mal, Rána ne se lancera pas dans ses griffes. Elle aime plus tôt croire que toute personne a quelques choses a lui apporté, a lui apprendre. Mais vous devez faire attention, Rána est une jeune femme très sensible et au comportement contradictoire.


    Histoire :

    Les yeux rivés sur les lèvres pleines de sa mère, la jeune Rána rêvait déjà à l'histoire que sa bien-aimée matrice allait lui raconter. Elle était a présent une adulte et pour célébré cet évènement, sa mère avais promis de lui parlé de qui étais son père, et cette fois-ci en dire beaucoup plus qu’« il est mort, c'était un brave elfe et il t'aimait.» Elle n'osait espérée mieux comme cadeau d'anniversaire que l'histoire de celui qui fut jadis son père, il y a de cela 41 ans. Assis devant le coucher de soleil presque achevé, assis dans la plaine, c'est donc ainsi que sa mère début l'histoire. « Ton père s'appelait Elvémir, il habitait la cité avec ses parents depuis des lunes quand moi je suis arrivé. Ta grand-mère m’a raconté qu'Elvémir redoutait plus que tous les humains, il eût entendu parler par-delà des contrées le mal qu'il pouvait profaner. C'est donc plus la curiosité que l'attirance qui l'a mené vers moi.
    « Tu vois cet arbre? »
    Elle pointa le seul arbre de la plaine, très haut, charnu et qui semblait âgé.
    « Je suis tombé de cet arbre, j'y allais souvent pour être seul, pour réfléchir. C'est exactement a se moment que je l'est vue, il me regardait comme si je venais d'une autre dimension et je pouvais lire dans ses yeux la peur. En faite, il m'avoua plus tard qu'il m'avait vu tombé de l'arbre et pris d'une certaine envie de découvrir la race humaine avais pensé examiné un corps mort, mais surpris! J'étais en vie. C'est donc ainsi que la conversation s'installa. »

    41 ans plus tôt.
    ___________________________

    - Qui est que tu regardes!? Tu voudrais pas plus tôt m'aider?
    - Tu es ...humaine?
    - Je suis censée être quoi d'autre d'après toi!?

    Le jeune elfe semblait déstabilisé, la raison pour il avait accouru a cet arbre s'étais finalement avéré impossible. Après quelques secondes d'hésitation, il lui tendit la main d'un air inquiet, oui inquiet, mais certainement pas pour elle! Elle était blanche très blanche pour une humaine, des yeux noisette et une longue chevelure brune et épaisse. La seule chose qu'elle portait était une robe légère qui laissait une vue approfondie sur ses courbes, ce qui le dégouta. Les grosses poitrines ce n'était pas pour lui. Puis d'un air nonchalant, il tourna les talons et entreprit de ficher le camp.

    - Hey! Tu ne veux pas savoir pourquoi je suis tombée, ou encore mon nom et qui je suis.
    Lui lança-t-elle quelques secondes plus tard.
    - Non, pourquoi est que je voudrais savoir tout ça? Et tous bonnement il retourna a son occupation; s'en allez loin de cette race qu'il n'aimait gère.
    - Je m'appelle Silvia, j'ai 21 ans.
    ___________________________

    La mère de Rána lui expliqua de long en large leur premier baiser, quelques mois plus tard. Elle l'avait tellement suivi et forcer a resté avec elle qu'il avait finalement succombé a ses avances et avais appris a la connaitre, a passé par dessus son status d'humaine. Puis, leur relation évolua et quelques choses se passa, quelques choses de merveilleuses.« Tu arrivas, c’était un après-midi ensoleillé, comme celui d'aujourd'hui, identique. Ton père avait tellement hâte de te voir, malgré l'attente, malgré notre relation qui était difficile. La seule chose qui comptait à ses yeux c’était toi. Tu vois pendant toute ma grossesse, il s'est plié en quatre pour me protège et te protège à la fois. Finalement, à la dernière lueur du jour tu es née. Resplendissante de beauté, tu n'as point pleuré.’ puis elle déglutit et sembla malheureuse.« Ton père par contre, n'a point aimé ta venue pour la simple et bonne raison que pendant les 9 mois que dura ma grossesse, il avait espérée et était convaincu d'avoir un garçon. Un guerrier, comme son père a lui d'ailleurs. C'est donc ainsi ma chérie que ton père nous a quittés. Non il n'est pas mort, il est simplement parti. Je n’ai aucune idée de ou, et pour combien de temps, mais j'ai confiance qu'un jour il réalisera son erreur et reviendra avec nous. »

    Son coeur était brisé. Pendant toutes ses années, sa mère lui avait caché la vraie vérité. Et ses grands-parents aussi faisaient parti du coup? Maintenant en qui pouvais-elle avoir confiance, même son ombre lui semblait louche. C'est ce jour fatidique qui transforma sa vie. Promise a un avenir de mère au foyer, d'épouse respectable pour un homme et/ou un elfe, elle décida de transformer sa propre destiné, d'abandonné la femme qui lui avais donné la vie et qui l'avait aidé a franchir les étapes difficiles de la vie. Avant de partir, vers les minuit de cette même nuit, elle embrassa sur le front sa mère. Elle prit le poignard que sa mère lui avait préalablement donné juste après l'histoire fatale qu'elle lui avait racontée et quitta, quelques Lestis en pochent. Le programme de la journée? Marcher, marcher et toujours marcher. Voilà maintenant 22 ans que Rána marche, marche et marche toujours. L'histoire lui appartient maintenant et elle espère bien forger la sienne, seule.


    Quelques extraits de son journal.


    Mara aurë,
    12 DE VERIMIOS
    Je ne sais pas vraiment comment commencer ce journal, j'en ai fait l'acquisition plus tôt dans l'année, juste avant de quitter la région. Je me suis dit que peut-être un jour, ce journal aidera quelqu'un. Peut-être qu'une personne dans ce monde passera par les mêmes étapes que moi. Je suis présentement assis contre un arbre, le soleil est déjà parti dormir et la lune est ma seule lumière. Il y a maintenant un bon bout de temps que je suis parti, a peu près une année selon moi. Je suis consciente du fait que j'ai tardé à écrire dans ce journal, mais figurez-vous que cette année a été très mouvementée. Je dois continuellement décider tous les matins si je reste où je suis ou si je continue ma marche éternelle. La vie est un infini questionnement et ce vagabondage me permet de prendre conscience de la vie; tous les jours, je n'ai aucune idée le soir venu d'où je pourrais enfin me reposer, je n'ai aucune idée si je pourrais voir la lumière du jour le lendemain. Pour l'instant les choses sont stables, depuis quelques jours j'ai en ma compagnie un serpent noir que j'ai affectueusement nommé Rabi, il m'est utile puisque, de sa langue fourchue il me chuchote constamment divers conseils. Conseils que parfois j'hésite à suivre, mais qui la plupart du temps me sont utiles. Des conseils concernant mes questionnements, les chemins à prendre et toute sorte de détail qui pourrait parfois me sauver la vie. J'ai l'impression parfois que c'est mon subconscient qui me parle. Je ne suis qu'une Demi-Elfe, je sais très bien que ma moitié est très proche de la nature, mais de la a parler aux animaux, je n'en suis pas sur..Je doute. En faite mon cher journal, je viens juste de sortir d'une petite trempette. Quoi de mieux pour le moral qu'une bonne baignade au clair de lune? De l'autre côté de la rive j'ai cru voir quelqu'un, mais je devais bien m'y attendre, je suis présentement près de Diantra. Parlant de Diantra, j'y suis que depuis quelques jours. Je suis un peu comme mon père, les humains m'effraient. Les seuls que j'ai eu la chance de fréquenter font parti de ma famille et à quelques parts je n'avais aucune raison de les craindre. Ils sont étranges, moi je les trouve beaux, il en a des braves, comme des courageux. Des louches comme des sympathiques, mais la plus tard ne m'adressent qu'un seul regard, soit parce qu'il constate mon côté elfe, ou pour faire quelques commentaires pas très propres a mon égard. Je m'y habituerais, c'est certain, mais pour l'instant, ma mère me manque et les humains ne m'apprennent pas grand-chose..
    Rána

    Mara aurë,
    29 DE FAVRIUS
    J'ai peine à t'écrire, je sais que tes pages sont bien remplies depuis quelque temps, mais les nouvelles que je dois t'annoncer me sont dures à écrire. J'ai toujours l'impression de les écrire avec mon sang, le mieux et pas celui de personne d'autre. Aujourd’hui, je me suis fait attaquer pour la première fois depuis le début de ce voyage. Il a bien longtemps que je voyage, et pour la première fois, ma vie a été mise en danger par la faute de quelqu'un de bel et bien vivant. J'étais là, je dégustais du Lestis aux abords d'une petite route près des Plaines d'Atral, toute seule. Si Rabi avait été là, j'aurais peut-être su quand sortir mon poignard, ou encore m'enfuir à toute jambe, mais non. Il est mort, je te l'est déjà dit. Bref, j'écoutais le bruit du vent quand quelqu'un m'agrippa pas la gorge. Je me suis dit a l'instant que ma courte existence se terminait sur le champ, un Drow m'avais repéré et me prenant pour un elfe avais décidé de m'achevé, je me trompais. En fait, la personne qui avait son épée accotée sur ma délicate gorge était un jeune homme, dans la vingtaine. Il m'a alors demandé mon nom, je tremblais de partout, mon sac est tombé par terre et ses vidés. Les yeux dans l'eau alors je lui est répondu “ Véixe.” Il a ricané et m’a tourné vers lui. « Ma petite dame..Oh, mais j'ai affaire a une elfe! J'ai de la chance dite donc. » C'est donc ainsi qu'il entama la fouille approfondie de mon sac de la main droite, et moi prisonnière de son bras gauche, et il s'empara de la chose que j'aurais voulu pouvoir faire disparaitre; mon médaillon. Le seul héritage de ma famille, avant de partir a jamais mon père avais laissé tombé dans un geste inconscient le médaillon que ma mère appelait un héritage, depuis des siècles se médaillon se transmettait de père en fils, et moi j'en ai pris possession le fameux soir ou je dus quitté ma mère. J'espérais à l'aide de ce médaillon trouver réponse à mes questions, sur les terres de mes ancêtres. Mais s’il le prenait, j'allais aller où? Où commencerait ma quête, et de toute façon, je prends conscience encore que je suis faible. Je n'ai encore jamais mis les pieds sur les terres elfiques depuis mon fameux départ. J'ai contourné les régions qui autrefois étaient tellement proches de moi, mais je n'ai jamais mis les pieds ou je devrais présentement me trouver. Il est donc, comme je l'imaginais, parti avec mon médaillon. Je ne l'est pas vu s'enfuir, je pleurais bien trop, face a la situation ou j'étais impuissante. Le poignard accroché à ma ceinture n'a pas bougé d'un seul millimètre pendant cette attaque. Ce soir, la nuit est froide et j'ai peur, je ne sais pas me battre, je devrais apprendre, mais pour l'instant je ne peux pas reculé, je suis seul dans la nature a la merci des pires.
    Rána

    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Impressionnant, le design est très beau et l'histoire est très bonne!
    Comment as-tu connu le forum ? : par forumactif.com


Dernière édition par Rána le Sam 11 Oct 2008 - 8:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:13

Bonjour et bienvenue sur Mira !

Jolie fiche, mais quelques points à revoir :

Si elle tiens plus de l'elfe que de l'humain, pourquoi ne mesurer qu'un mètre soixante ?
Ensuite : elle a quitté le domicile maternel à 12 ans ? Si je compte bien, elle semblait avoir environ 4 ans, c'est pas un peu jeune ? Tu devrais revoir ce point. De plus, j'aimerais que tu expliques un peu ce qu'elle a vu et vécu durant son errance, qui elle a rencontré, il a bien dû lui arriver quelques bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:15

Devancée par Aeth :haha:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:25

Bonjour et merci beaucoup :)

J'ai bien noté tous les points et je les modifierais tous à l'heure.
Pour ce qui est de la grandeur de mon personnage, vous avez tous a fait raison, je n'avais pas pensé a ce détail et je lui rajouterais donc quelques centimètres. Pour la question de l'âge au moment ou elle quitte le nid familial, j'ai eu un petit problème de calcule disons le franchement, en faite je voudrais exprimé qu'elle est partie aux alentours de 17 ans en age humain. Je vais vous les dires MDR, moi et les maths, ça ne va pas très bien ensemble. Pour les péripéties de Rána, j'ajouterai un journal de bord à son inventaire et quelques extraits à la fin de l'histoire. Est-ce que cela conviendrait?

Si tous est ok , j'aurais complété les points manquants tous à l'heure,
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:16

Ca me conviendra tout à fait. ^^ Au niveau de la taille, pour une demi-elfe je pensais qu'elle ferait environ 1m70... Pas plus, sinon c'est trop grand, et moins c'est taille humaine...

Pour l'âge auquel elle est partie de chez sa mère... *Calcule vite fait* J'suis nulle en math aussi, j'avoue. Mais je dirais 17 x 3 = 41 ans. Donc ça fait 22 ans qu'elle est partie et qu'elle erre sur les routes.

*Cherche des yeux un matheux dans le coin.*

C'est correct ? J'ai calculé de tête...

Asté >> Aeth, la Drow plus rapide que son ombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:16

MDR,
merci pour le calcul :D
Sinon je crois que j'ai rajouté tous les points manquant! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:36

Bien, alors en ce qui me concerne, c'est tout bon maintenant.

Ràna, tu es validée !

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ces liens, ils te seront utiles.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bonne continuation sur Miradelphia !
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:39

Merci beaucoup :)
J'aurais juste une dernière question,
est que c'est normal que je ne puisse pas avoir accès à L'inventaire Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:41

Oui, il faut attendre qu'un modo vienne te mettre rang et couleur pour ça. Dès que ça sera fait, tu auras accès à l'Inventaire et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:42

Oh pardon :D,
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:51

Tu as ta couleur, c'est bon maintenant. Un admin remplira ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:13

Re-bienvenue, la demi mangeuse de salade What a Face
Au plaisir de RP bientôt avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rána [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rána [Vagabonde]   Présentation de Rána [Vagabonde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rána [Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: