|
| Prisonnière... [PV Lund] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Prisonnière... [PV Lund] Mar 14 Oct 2008 - 17:32 | |
| La tempête déchire le ciel. Cruelle, la pluie s’abat violemment sur le monde. Le vent souffle en bourrasques agressives et semble arracher les cieux. Les nuages noirs grondent sans fin. L’obscurité recouvre tout. Les éclairs la brise dans un fracas terrifiant. Violents tourments dans ces ténèbres infernales. Un farouche cyclone indomptable domine la nuit. Invincible. Rien, rien n’est épargné.
L’Océan d’Eris rugit, se tord et se distord sous l’averse démesurée. Les vagues immenses se fracassent violement sur la silhouette lointaine d’un navire écartelé par la tempête. Ses voiles déchirées claquent, et en haut du plus grand mat se dresse fièrement un drapeau noir. Son chemin tortueux le mène vers l’île de Meca. Mais on se demande bien s’il va y arriver entier. Sa coque grinçante craque dans des bruits sinistres qui se perdent dans le vent vif et le fracas de l’eau déchaînée. Perdu dans l’étendue infinie des flots ténébreux, il lutte contre l’élément furieux. Son ombre torturée se fond peu à peu dans le brouillard mouvementé. A moins que ce l’abîme qui l’ait engloutis.
Au fin fond des geôles du bâtiment, une prisonnière lutte elle aussi. Mais contre sa tempête intérieure.
Souffle rauque. Goût âcre du sang dans la bouche. L’odeur poisseuse de la mort. La douleur fulgurante qui enchaîne son âme. La souffrance terrible du poison. Les entailles de feu dans son dos. Le fouet qui frappe toujours. Un cris, encore. Toujours plus proche du dernier. --- Kyra se réveilla en sursaut. La première chose qu’elle vit fut d’une couleur rouge écarlate. La première chose qu’elle sentit son sang en feu. > Arhh… Elle se tortilla sur elle-même, mais des chaînes l’entravaient de toute parts. Où était-elle ? Que c’était-il passé ? La demi Drow sentit de la panique lui monter à la gorge. Non, non, rien qu’un de ces cauchemars incessants. Elle donna des coups violents à ses entraves. Mais rien ne fit. Mais cette douleur… Cette douleur était bien réelle… Comment ? Qui ? La jeune fille faillit retomber inconsciente. Mais un flash-back la ramena à la réalité. La réalité. --- La soleil brillait haut et fort. Ses rayons durs et écrasant s’étendaient dans le ciel d’un bleu azur, d’un bleu parfait. Il faisait chaud, très chaud, presque écrasant, et pourtant, l’hiver arrivait à grand pas… On avait éteint les feux qui brûlaient hier encore dans la cheminée. Les enfants jouaient dans les rues, ravis, sous l’astre du jour au plus haut de sa forme. Les adultes avaient troqués leurs manteaux chauds et leurs gants contre des affaires légères et des robes fines. Le marchait battait encore son plein et les commerçants profitaient que les rue soient pleines par se beau temps pour vendre leur produit. On s’épongeait même parfois le front en grommelant qu’il faisait trop chaud. Jamais content n’est-ce pas ?
Une taverne, sur une place reculée, avait laissé ses portes fermées pour laisser la fraîcheur de la pièce. Du fond, des bruits de voix étouffés, et quelques clients à l’air intrigants buvaient une rasade d’alcool dans la salle principale. Des êtres intrigants aux cicatrices, ou autres personnages tout a fait étranges. Le barman lui-même, un homme imposant vêtu de cuirs bruns et couturés de cicatrices, n’était pas accueillant. L’endroit non plus d’ailleurs. Une épaisse couche de poussière couvrait les tables et le sol crasseux collait sous les pieds. Des toiles d’araignées pendaient ça et là, n’arrêtant pas les mouches qui avaient survécu au froid…
La porte s’ouvrit dans un grincement et se referma violemment. Une silhouette sombre, le visage et les cheveux cachés par une capuche noire, entra de son pas sûr de lui et élégant. Quelques visages se tournèrent avant de replonger au fond de leurs verres. Kyra s’avança jusque-là une table et s’installa en silence. Son regard violet se promena autour d’elle. Le bruit était dérangeant et les gloutonnement des personnes saouls pas plus agréables mais la lumière était très basse, il faisait presque sombre, et cela suffisait. Elle n’allait jamais souvent dans la même taverne pour ne pas se faire remarquer. Mais se n’est pas pour cela qu’elle se sentait étrangère aux milieux de ses inconnus habitués… Non, elle ne ressentait rien.
Dehors, le soleil brillait trop fort. Il était aveuglant et insupportable. Rester un moment dehors lui brûlait les yeux. Cachée sous sa capuche, elle pouvait tenir, mais se n’était pas aujourd’hui qu’elle volerait. Trop de lumière éblouissante… Vivement l’hiver… Elle demanda d’un ton sec un verre d’Ishrime, un alcool au goût quelconque et pas trop cher. Après une gorgée, elle posa sa sacoche sur sa table et, à l’abri des regards, observa son contenu. Elle avait encore les bijoux de se vieux bougre qui se promenait paré de sa fortune accompagné par un seul mercenaire idiot… Et cette bague de fiançailles d’une femme imprudente qui c’était perdu dans les ruelles… L’avait-elle tué ? Elle ne s’en souvenait plus… Peut-être… Bah, quelle différence !
Bien sur, il y avait aussi le contenu de leur bourse, parfois minable ou plus alléchant. La plupart du temps, elle savait viser les bonnes personnes. Les plus intéressants et plus faciles. Oh, si c’était pour une bonne récompense, elle pouvait s’en problème s’en prendre à plus fort qu’elle ! Mais sa ruse et sa rapidité allaient toujours à bout des plus difficiles… Et quand elle trouverait vraiment trop fort ? Elle improviserait. Ce n’était pas vraiment un problème… Soudain, elle sentit un mouvement derrière elle. Elle se retourna vivement : un homme au visage rougi par l’alcool et instable se tenait là : > Ditesdoncvouuus ! Zêtesbienjoliiiepourtraînerlàààà !
Kyra se leva d’un bon. L’inconnu tendit sa main vers son visage. D’un geste rapide et vif, elle s’empara de son poigner : > Me touche pas ! > Vipèèèèrevaaa ! Il tenta un coup de poing et se retrouva écrasé contre le mur. La voleuse assassine le fixait d’un regard dur. Toutes les personnes présentes s’étaient tues. Il y eu un moment de silence et on recommença à parler comme si rien ne s’était passé. Elle se rassit, oubliant le malheureux qui était étalé à terre. Elle rangea sa sacoche et eu un regard désintéressé vers la porte qui s’ouvrait à nouveau. --- Et après ? Après elle ne savait plus. Un groupe d’hommes, grands, forts, rompus à l’art du combat. Lucides. Pas comme les ivrognes qui occupaient toute la taverne. Ses cheveux et ses yeux avaient dus la trahir. Et puis… Un combat. Tout c’était passé si vite. Une intense douleur et… Le noir total. Une traversée cauchemardesque et elle s’était réveillée là. Où était-elle ? Qu’allaient-ils faire ? La vendre ? La violer ? La découper en morceaux ? Ils étaient bien partis pour… Elle haleta un instant. Sa tête lui tournait. La pièce dans laquelle elle se trouvait était glaciale et humide. Elle sentait la pourriture et la maladie. Kyra serra les dents. Du sang coulait sur le sol. Imbibant le bois rongé de termites. Et ce sang… C’était le siens. |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 15 Oct 2008 - 11:04 | |
| Lund en avait quasiment fini avec Meca. Une dernière nuit et soit il repartait par le continent, soit il prenait des vacances sur la plage de l'île. Il avait choisit de noyer sa peine et réfléchir à son choix qui le tracassait dans un bon Zat'Kyr (boisson drow voir partit Contexte => Alimentation et Boisson). Il traversa la ville étoilé, dont la pleine lune éclairait les toitures aux tuiles orangées.
Arrivé sous le porche de l'édifice, dont les murs sanglottaient leur chagrin dans la mousse d'un vert foncé horriblement laid, il poussa les portes à doubles battant et vit le peuple qu'il y avait aux tables...que de personnes pensa t'il... Une place au comptoir...Il s'y plaça et prit en douce le verre d'un homme saoul. Il le sirrota quand il s'arrêta net. Un cri...lointain mais audible...c'était une femme...qui appelait à l'aide !
Il fit glisser le verre le long du bar. L'alcoolique attrappa maladroitement le verre. Lund se leva discrétement, entre la position debout et assis. Le drow scruta les issus vers "l'arrière boutique". Elle était trop voyante. Personne n'aurait pu passer sans autorisation. Il se leva, recula le tabouret inconfortable de bois rabotté. Il se dirigea vers la sortie.
Ce cri s'était arrété au bout de plusieurs retentissement. Le calme de l'extérieur donnait la capacité à Lund de mieux entendre. Il pouvait dorénavant ouïr le bruit des gouttes de sang tombant à intervalle régulier...Il contourna la taverne servant aussi d'auberge d'où la taille de la grande chaumière. Il grimpa au bord de la fenêtre arrière, d'où personne ne pouvait observer le paysage nocturne et lui !
Arrivé en haut du rez de chaussé, il s'aggripa à la gouttière à l'aide de ses mains et monta. Le premier étage atteint, il fit des trous dans la cheminée à l'aide de puissant coups de pieds. Il avait donc créer une sorte d'échelle. Arrivé en haut, il se glissa dans le tuyau de briques.Arrivé en bas, il se freina avec les pieds de part et dautres du conduit. Il passa en dessous de la "porte" du foyer ouvert. Personnes à l'horizon vu le monde dans la taverne. C'était donc l'entracte où Lund, "le premier rôle", allait entrer en scène...
Il se cachait dans l'ombre. Noir sur des vétements noirs dans le noir...pas de camouflage meilleurs. Il suivit à l'ouï le bruit du sang coulant...et cela le mena à une porte scellé. Il vit la clé sur le crochet en haut. Il ouvrit la porte et comprit l'accès aussi facile...Comment la jeune femme aurait pu l'accéder ? Par Miracle peut-être.....
Il s'apporcha, en tremblant un peu, le bruit du liquide rougeatre, dans lequel il marchait, résonnait dans la salle insonore. La salle, de pierre grisatre humide, de forme circulaire, avait un echo particulier. Au plafond, de gros crochet de métal tenait une large corde. Lund sortit son épée, plaça son bras au dessous de la femme accroché à une sorte de stèle de pierre et de piquant dans le dos de la femme. Cette même stèle en forme de croix était maintenu en lévitation à l'aide de la corde. Il la trancha et la femme tomba, rattrapé par Lund. Il l'enleva soigneusement de la stèle, avec ses pics rentrant dans le corps de la femme. Il écrasa la stèle et la brisa contre le mur. Il vit les multiples blessures...les vétements de la jolie demoiselle imbibés de sang et troués à intervalle régulier d'un diamètre d'environ 2 cm. C'était moche... Il la mit par dessus l'épaule, pour ne pas apuyé sur les blessures et sortit de là.
Il sortit en courant, bouscula un garde qu'il fit tomber d'un coup d'épaule et sauta au travers de la vitre en face de lui. Il glissa le long des tuiles, un grand éclat de verre au pied en temps que Surf. Arrivé sur terre ferme, il partit dans son campement au milieu de la forêt.
Après avoir passé plusieurs arbres, ils arrivèrent au campement, des braises chaudes encore actives. Il ramena des brindilles pour les refaire partir. Il partit voir La femme en piteux état après cela. Il soignit les contusions et les petites plaies gràce à ses herbes médicinales. Les autres plaies étaient trop affectées. Surtout celle du dos. Il arracha l'arrière de sa tenue effiloché par le sang qui l'avait imbibé...les petits trous ne faisaient plus couler beaucoup de sang....il prit d'autres plantes, pressa la tige et un quelques gouttes du liquide sortèrent. Les blessures arretèrent de saigner. Il plaça la femme, sur le ventre, près du feu. Il s'asseya, allongé, le dos contre le tronc d'un arbre. Il resta eveill durant toute la nuit, observant la victime...qu'avait-elle pu faire ? Il se posa plusieurs questions...
*Il ne faudra pas qu'elle bouge à son réveil...et j'espère qu'elle ne me frapera pas pour son maillot aussi...* |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Lun 27 Oct 2008 - 13:08 | |
| Kyra ne comprit rien à ce qu’il lui arrivait. Le monde était flou, tanguant, et tourbillonnant. Il faisait froid. Comme si son sang n’était que glace fondue. Comme si elle était au pôle nord, dans un gros bloc de glace. Elle avait mal partout. Terriblement mal. A la tête, au cœur et à ses blessure. Son dos semblait déchiré en deux, le goût acre de sang dans sa bouche la fit grimacer de dégoût. Tout était rouge. Tout était froid. Tout était souffrance.
Et soudain, il y eut un mouvement. Elle ne voyait rien, elle n’arrivait plus à réfléchir, mais son instinct lui parlait. Quelqu’un approche . Fuir. Elle devait... Mais comment ? Valide, elle serait déjà loin. Ses blessures et ses chaînes l’en empêchaient. Elle ne pu même pas esquisser un mouvement de recul lorsque l’inconnu le toucha. Elle ne pu même pas hurler : elle ne pouvait pas. Elle n’était qu’un corps inanimé, ne pouvant ressentir que la souffrance et le froid.
Il l’emmena. Elle se sentit transporter. Le vent lui disait tout. Il t’emmène. Hors de la ville. Bientôt la forêt. Sens-tu l’odeur des bois humides ? Oui. C’était si doux. Après l’odeur du pourri et du sang. Elle avait encore les yeux fermés. Peut-être était-elle dans le coma. Mais comment ne pas sentir l’herbe couvert de pluie ? La terre fraîchement mouillée ? Et bientôt... L’odeur du feu. La cendre chaude. Chaude ! Un frisson la parcourut. Le craquement du bois. Les flammes si proches. Tout son corps brûlait de se jeter dans ce feu bienfaisant.
On la posa à terre. C’était si bon. Le sol était réchauffé par le feu de camp, non loin. Elle l’entendait gémir doucement dans la nuit. Elle s’endormit. Si elle ne l’était pas déjà.
Kyra ouvrit brusquement les yeux. Elle avait le nez dans l’herbe. Elle inspira lentement. Ses blessures lui faisaient moins mal. C’était déjà ça... Mais comment ? Elle se tortilla un moment pour arriver à se redresser, ses cheveux blancs lui tombant sur les yeux. Par endroit, ils étaient tint en rouge par son sang séché. Elle tenta de voir. C’était dur. Son trouble l’aveuglait encore. Puis elle vit.
Il était assis dos à un arbre. Juste en face d’elle. À quelques mètres seulement. Il la regardait. Elle se regarda. -Ah ! Qui avait fait ça à sa tenue ? Lui ? Qui était-il ? Il avait de la chance qu’elle soit... Silence. Surprise. Horreur. Un Drow. Sa peau sombre, ses oreilles pointues ... Tout le criait. Un drow. Sa tête lui tourna. Elle n’avait jamais rencontré de Drow. Pour elle, c’était l’origine de son malheur. Être demi-Drow n’est pas un cadeau, loin de là. Et se tenait devant elle un représentant de cette espèce qu’elle hissait tant. Haïssait...
Elle resta longuement immobile. Toute douleur oubliée. Face à ce Drow inconnu. Longtemps elle avait attendu le moment où elle en rencontrerait un. Ses yeux violets, ses cheveux blancs et ses oreilles trop pointus avaient dus elle aussi la trahir. Tant mieux. Il avait du comprendre. Il ne mourrait pas sans comprendre pourquoi, dans ce ca. Mourir ? Comptait-elle le tuer ? Oui. Pourquoi pas. C’était le but de sa rencontre avec un drow. Se venger. Mais en était-elle capable ? Physiquement, non. Mentalement ? Qu’est ce qui la retenait ? Elle comprit. Elle n’avait plus froid. Ho, bien sûr il y avait le feu. Mais aussi... Son cœur n’était que de glace depuis sa plus tendre enfance. Il était glacial, et se froid se répandait dans le vide de son âme. Et l’instant où elle avait rencontré le regard de Drow, elle n’eut plus froid. Quelqu’un était venu la sauver. Sans même la connaître. D’ailleurs, qui aurait voulu la sauver en la connaissant ? Elle secoua la tête pour rejeter au loin ces pensées. Non, elle n’avait aucune émotion. Elle était voleuse, assassine, silencieuse. Et rien qu’elle ne connaissait ne pourrait la changer. C’est que tu ne connais pas encore l’amour, Kyra...
Elle articula d’un ton froid, comme si elle crachait du venin : - Un Drow, hein ? |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Lun 27 Oct 2008 - 16:27 | |
| ¤Un ton rouge...Un fond...Sombre...des points noirs. Partout. Une croix de bois noirci. De la pierre, des briques...Une fissure...La croix de bois, devenu de pierre se casse...Du sang jaillit de son intérieur...Un corps, nu, en tombe aussi, tel un enfant tout juste né dans le sang de sa mère. DU sang, il y en avait beaucoup...Ce corps, cette femme, c'était elle...La femme qu'il avait sauvé...mais...que faisait elle par terre, immobile, avec en arrière plan un fond noir et rouge. Cetta ange d'une beauté éclatante étalait de tout son long, nu, recouverte de sang, un bain de sang, sur ce sol recouvert du liquide rouge...son sang ? Une lumière apparu, illumina toute la vue...¤ Lund ouvrit les yeux. Mais...c'était un cauchemar donc ! Cauchemar...Donc Dormir ! Mais pourquoi avoir dormit alors qu'il avait sans doute des dizaines de gardes à ses trousses et une blessée mortelle sous les bras ! Il scruta tout autour de lui. Rien n'avait changé. Les arbres toujours à la même place, le feu toujours allumé et crépitant, la femme avec un peu de sang qui avait coulé depuis ses blessures... Il se leva et se détendit en s'étirant. Pleins de courbatures, ce n'était pas le mieux pour fuir ou battre un garde. Il se remit dans sa position initial et observa la jeune demie-drow... Elle se réveilla. Elle se redressa. Elle vit que ses vétements avaient été découpés. Lund lui avait sauvé la vie...Si elle lui repprochait le fait d'avoir abimer ses effets personnelles...il allait être un grain énervé. Elle devait se poser des questions...Ils se fixèrent, yeux dans yeux... Ses yeux... Ils étaient d'un violet tellement...tellement...indescriptible. Ils ne parlèrent pas, les clinements d'yeux, la vue de la pupille suffisait. Il la trouvait d'une beauté...une beauté...comme ses yeux. Elle constata qu'il était Drow. Il acquiessa. Elle réfléchit. Enfin c'est ce que Lund voyait en sa déviation du regard. Il entendit un bruit. Il se retourna brusquement, déjà debout. Tous ses sens étaient en éveil. Un garde, au loin. Il se coucha derrière un buisson, près de la demie-drow pour ne pas être vu. Il éteint le feu en l'étouffant avec sa jambe et disperça les buches. Il rampa, passa à travers les buissons et en se rapprochant discrétement, il put mettre sa main sur la bouche du garde et lui demanda se qu'il faisait ici, si c'était pour la demie-drow. Il fit un oui de la tête. Lund lui trancha le coup. Il revint au campement et attrappa la jeune fille. Il la mis dans son dos et courrut. Des gardes les repèrèrent. Lund courrait. " Ouais, j'suis drow ! Mais gentil comme tu vois ! J'te connais pas et pourtant je te sauve. Bizarre tu me diras...je ne sais pas pourquoi ils t'en veulent, t'était dans un salle état...mais je t'ai soigné. Je suis pas comme ces enfoirés qui tue pour le plaisir...quand je dois tuer, c'est vraiment que j'ai une raison...oups... " Tout en courant, il était arrivé à une falaise. Les gardes arrivèrent. Ils devaient sauter ou combattre. Mais faire reculer quelqu'un en combat est facile...Lund avait bien observé ces falaises depuis qu'il était sur Meca. Il observa les gardes, recula...Il vit la femme sur son dos regardait le bord...Mais Lund sauta en arrière et tomba dans le vide. La demie-drow cria, hurla, elle s'accrocha très fort à Lund. Rélfexe ? Peur ? Lund fit glisser ses pieds contre la roche et arriva dans une sorte de grotte. Il se dépécha de rentrer pour ne pas être vu par les gardes sur bord. Il déposa la femme sur un rocher plat et s'asseya en face : " Uff, Uff...Comment tu t'appelles au fait ? Moi c'est Lund... " |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Lun 27 Oct 2008 - 18:12 | |
| Encore sous le choc, Kyra ne vit pas le garde venir. L’inconnu le regardait bizarrement. Elle n’aimait pas ça… La jeune fille le vit filer soudain. Puis il y eut au loin le gargouillis que font les personnes qu’on égorge, ce bruit qu’elle connaissait si bien. C’était un assassin, lui aussi ? Elle fut surprise de voir alors une horde de gardes apparaître. Le Drow l’enleva à nouveau. Elle se débattit un moment mais, voyant qu’il ne s’en rendait même pas compte, abandonna bien vite. La voila à nouveau sur son dos, comme une épée que l’on range ou même… Un sac à dos. Elle déglutit. Beuh, pour qui se prenait-il ?
Mais elle ? Pour qui se prenait-elle ? Il lui sauvait la vie et elle ne faisait que râler… Et alors. C’était sa vie après tout. Elle n’avait pas besoin de chevalier servant pour venir la secourir. Si un jour elle mourrait, c’est qu’elle avait fait quelque chose de travers, voilà tout. Quel que soit son sort, jamais elle n’aurait de regrets. Quand sa vie est si morne et sans but, on meurt sans demander son reste. Rien ne la retenait sur terre. Elle n’attendait rien de la vie. Elles étaient quittes.
Kyra aperçut alors une troupe de soldats face à eux. Que faisait-il ? Il voulait combattre ? Quel fou, il n’avait aucune chance, à par s’il avait une armée avec lui ou s’il savait lancer des boules de feu. Et ça l’étonnera. Elle jeta un coup d’œil en arrière… Le vide. Une falaise. Un gouffre. Elle s’agita à nouveau pour qu’il la lâche : elle pouvait marcher après tout ! Quoique… Pas sûr… Soudain, ils tombèrent.
Elle eut un cri. Et, elle n’avait pas le choix, du s’agripper au Drow. Heu, une seconde, qu’est ce que cela changerait qu’elle s’écrase avec ou sans lui ? C’est l’instinct qui la poussa à s’accrocher ainsi. Après tout, si proche de la mort, elle ne put réfléchir devant le violent changement de cap…
…Ils ne s’écrasèrent pas. Une grotte venait de s’ouvrir devant eux. Enfin, c’est l’impression qu’eu Kyra. Elle fut posée sur une pierre plate. Comme on pose un chandelier sur une table de nuit. Hum. Oui, c’est vrai c’était un peu de sa faute si elle était invalide. Mais, grâce aux soins de cet étrange inconnu, elle avait beaucoup moins mal. Elle aurait presque pu esquisser un mouvement sans hurler. Génial.
Elle releva vivement la tête lorsqu’il s’adressa à elle. Lund. Elle eut un moment de surprise saisissante. Lund... C’était si proche de... Lune... La Lune. Un élément important dans sa vie. C’était comme la seule personne à qui elle pouvait s’adresser et qui la comprenait, dans ses nuits de solitude. La Lune. Celle qui veillait sur elle, dans son halo doux. La seule qui ne l’a jamais vraiment abandonnée. Lund. Le seul qui l’avait un jour sauvé. C’était si étrange...
> Je m’appelle Kyra.
Notons qu’elle n’a jamais donné son nom à personne. Mais peut-être que jamais personne ne lui a posé la question. Ces paroles eurent un goût inconnu. Etait-ce le moment de dire merci ? Elle ne dit d’abord rien.
> Pourquoi m’as-tu aidé ? |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mar 28 Oct 2008 - 13:34 | |
| Elle semblait totalement déboussolé. Elle songeait à quelques choses semblait-il...Elle déclina son identité. Kyra...un nom qui lui allait bien...Deux lettres, débutant son nom, qui sont peu communes et très mystérieuse...comme elle. Mais les deux autres lettres très communes montrer qu'elle était comme tout le monde, exprimant des sentiments comme tout le monde. Amour, amitié, haine, solidarité, pitié... " Kyra " Il chuchotait...Elle lui demanda pourquoi l'avoir sauvé...Il lui dit, malgré sa petite expérience de la langue et la parole : " A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Tu pourrais me dire : Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? Et bien celà dépend si tu as un ego ou pas. Si c'est consacré sa vie non-stop, ce n'est pas vivre...mais faire ce que j'ai fait, sauver une vie, aider quelqu'un...c'est vivre...A ce moment là, si tu te demande si vivre est prouver que l'on vit...c'est à toi de voir...te sens tu vivante ! Tes actes servent ils ? Si oui, je crois que maintenant je t'es répondu à toutes les questions que tu pouvais te poser sur ce "sauvetage". " Tout à coups, un bruit. Un cri ? Un rugissement !La grotte partait en un tunnel sombre. Lund s'était tourné d'un quart de tour vers l'obscurité. On n'y voyait rien...plus de bruits...Tous les sens en éveil, il scrutait un quelconque signe d'austilité...Mais rien. Il se rapprocha dans le tunnel sous l'oeil de la certaine Kyra. Du noir sortit un étrange animal...il plaqua Lund au sol. Il l'envoya gràce à ses pieds en arrière. Il sortit son épée mais l'ennemi était tellement rapide qui l'a fit tomber. Ses grandes dents...sa bave coulante...Son épée, où était elle ? Près de Kyra... Quel haleine, cette bestiole devait avoir les dents pourrites. Il essaya de la pousser plus loin, voir sur le bord de l'entrée pour qu'il tombe...Mais impossible, cet animal devait avoir la force de 10 drow réunit...peut-être moins, certe mais toujours était il qu'il était plus costaud que Lund. Allait-il se faire dévorer puis être rejoint de Kyra dans l'estomac ? Allait-elle s'en sortir ? Seul le futur pourrait le dire (et son post ) |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mar 28 Oct 2008 - 19:00 | |
| La jeune demi-Drow resta un instant muette et immobile. Lund semblait lui aussi réfléchir sur son nom. Comme quoi, parfois, ceux-ci peuvent dire beaucoup sur la personne… Il ne prit pas des années à réfléchir à la réponse qu’il allait donner pour sa question ‘’existentielle’’ mais, quand il parla, le son de sa voix était sûr et ses paroles profondes. Peut-être pour la première fois depuis longtemps, Kyra réfléchit à des paroles, et au sens de la vie. Quel était-il ? Pour elle, c’était un mystère. Un but dans sa vie ? Elle n’en avait pas vraiment… Rentrer dans la guilde des silencieux, voilà qui été fait. Mais cela n’avait jamais vraiment aboutis…
Alors que lui en avait trouvé un. Lui, alors que sa vie était moins éphémère que celle de Kyra, trouvait un sens à ses actes. Tout en étant Drow, il faisait des bonnes actions… C’était si étrange : un Drow qui faisait le bien, et une humaine –du moins à moitié- qui faisait le mal. Y avait-il une logique à tout cela ? Kyra se mordit la lèvre inférieur, confuse. Confuse, elle ? Elle dont le cœur n’était que pierre glacée ? Oui. Car le pouvoir de Lund, auquel elle ne donnait pas encore de nom, réchauffait son âme. Peu à peu, elle devrait redécouvrir les émotions. Un chemin long et difficile…
Soudain, un hurlement. Terrible, inhumain. Elle se dressa, farouche, contre l’ennemi invisible. Tout alla très vite… Une bête immense et monstrueuse avait bondit, trop puissamment pour que Lund l’évite. Il était énorme, aux écailles d’un vert hideux, une gueule remplie de crocs démesurés et deux grands yeux rouges injectés de sang. Kyra haussa un sourcil, à peine surprise. Elle s’était fait enlevée, son chevalier servant l’avait sauvée… Ne restait plus que le dragon ! Mais la réalité la rattrapa : l’horrible créature tenait Lund en respect. Il l’écrasait sous ses énormes pattes aux griffes crochues, comptant en faire son casse croûte, elle était sûrement la prochaine sur la liste…
Kyra se releva vivement… Grimaça. Sa tête lui tourna quelques instants mais ce n’était pas le moment de tomber dans les pommes ! Elle chercha une arme sur elle mais ses ravisseurs l’avaient désarmé. Elle grognait, furieuse, quand l’épée de Lund attira son attention. Gisante en grande solitaire, elle semblait hurler de sauver son maître. La jeune demi-Drow s’en empara sans réfléchir.
De son côté, l’immense bestiole avait approché sa gueule de Lund. Celui-ci semblait ne pas tellement aimer l’odeur ! Kyra, oubliant ses blessures, brandit l’épée. Elle avait l’habitue d’en manier une légère et fine, alors que celle-ci était bien plus lourde… Elle qui se battait à l’aide de sa vivacité, ce n’était pas vraiment l’arme idéale ! Mais tant pis, ce n’était pas l’heure aux regrets… La jeune femme bondit, étonnement haut, la lame en avant. Tout à son repas, qu’il n’avait heureusement pas débuté, son adversaire ne la vit que trop tard et un flot de sang écarlate jaillit soudain. > Crève, gros lézard ! Ce n’était pas les propos attendus d’une demoiselle mais après tout, ça faisait du bien de hurler, parfois… Elle mania l’arme avec une grande efficacité, évitant souplement les crocs de la bête pour enfoncer la lame dans son cou et ainsi porter le coup fatal. Un gros balourd comme celui-là n’avait aucune chance contre l’efficacité vive d’une silencieuse… Bien que sans arme elle se serait fait écrasée. La bête tomba dans un bruit terrible. Il raisonna dans toute la profondeur de la grotte… Il s’était effondré sur Lund. Kyra, horrifiée lâcha son épée et courut vers lui. Bien que ‘’tituba’’ était plus approprié… C’est que ce lézard devait être horriblement lourd. L’avait-il assommé ? > Lund ? Lund ?! Une seconde : Kyra s’inquiète pour un inconnu ? Une grande transformation… Que c’est-il passé chez elle pour qu’elle ait cette voix, inquiète… Pour la première fois de sa vie ?
Au fond de la grotte, les murs tremblent. Les premières pierres tombent. Le maître déchu des lieux étant mort, son palais va à son tour rendre l’âme…
Dernière édition par Kyra Nïran le Mer 29 Oct 2008 - 13:03, édité 1 fois |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 10:46 | |
| La gueule de la créature s'approcha...ses dents étaient pointues...une sensation étrange l'envahit. Cette sensation de frissons, cette sensation d'effroi...était-ce...la peur ? La peur...il ne l'avait jamais connu...maintenant c'était fait... De par dessus l'épaule du monstres, il vit Kyra, plus belle que jamais, les cheveux d'un blanc éclatant gràce au soleil. Ses yeux violets brillaient...c'était l'envie de sauver Lund ? Mais...pourquoi il l'admirait alors que sa vie était en danger...? La demie-drow lacéra le monstre et lui trancha le cou. L'animal tomba à la renverse sur Lund. Il pivota d'entre les griffes, plongea et atterit de l'autre coté de l'animal. Il dégagea un cri effrayant...heureusement qu'il était mort. Lund était allongé et Kyra ne pouvait le voir. Sa voix si tendre et quelque peu desespéré l'appelait. Il se leva et dit : " Oui, c'est moi ! Merci, tu m'as vite rendu la vie que tu me devais héhé ! A ce que j'ai entendu, tu t'interessais à savoir si j'étais vivant...ou pas ! C'était de la compassion ?! " Il enleva l'épée de l'animal et la rangea. Il ramassa des morceaux de bois qui était dans la grotte et fit un feu...mais le peu de bois allez vite s'éteidnre...il fallait se mettre en route pour sortir du tunnel...Il donna sa veste à Kyra.. " Tu vas attrapper froid et une fois sortit, si on voit des gens...ça paraitrait bizarre de se balader torse nu... " Et ils se mirrent en route dans le tunnel, une torche en main...Kyra s'appuyant sur Lund pour mieux marcher... |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 13:03 | |
| Kyra aperçut Lund, indemne, se relever de derrière le monstre. Ce qu’elle ressentit alors la frappa comme la foudre. Non, ce n’est pas qu’elle eut le coup de foudre, (ne t’emballe pas Lund ! x)), mais le sentiment qu’elle eut lui était totalement inconnu. Du soulagement pour autrui. C’était vraiment étrange car pour avoir ce soulagement bien particulier il fallait ressentir quelque chose pour la personne en question. Huu huu elle secoua la tête, incapable de comprendre son propre cœur. Après tout, elle ne l’avait jamais écouté…
De la compassion ? Il avait prononcé ce mot… - Disons que j’aurais eut du mal à rendre la vie que je te devais si tu étais mort… Fit-elle froidement. Elle avait toujours été glaciale dans ses paroles, pourquoi changer aujourd’hui ? Changer… Elle détourna son regard, gênée pour la première fois par sa sauvagerie. Elle accepta la veste : elle crevait de froid ! Celle-ci était délicieusement chaude… Elle soupira doucement.
Puis ils se mirent en route. Elle du s’appuyer sur lui, la faisant grimacer de honte : où était passé son honneur de silencieuse libre et solitaire ? Je vous le demande… Aurait-il brûlé ? Sans s’en rendre compte, Kyra eut un regard vers Lund et y resta accroché. Il ne la regardait pas, elle pu alors le détailler discrètement. Elle avait développé la capacité de détailler ainsi ses ennemis, pour trouver leur point faible. Elle n’en trouva pas. Disons plutôt qu’elle cherchait alors un défaut et qu’il était parfait u_u Devant cette pensée, et bondit soudain loin de lui, s’adossant à la pierre des murs. Eprouvait-elle alors de la gêne d’être si proche de lui ? Son cœur s’emballa. Elle était totalement prise au dépourvu par ces sentiments incontrôlables. - Heu, Lund heu… Je crois que je peux marcher toute seule maintenant. |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 14:29 | |
| Elle semblait totalement dérouté. Après avoir marché dans le tunnel grapillant l'obscurité avec la torche, il marchait observant, non pas Kyra, sa beauté l'aurait émerveillé et rendu gaga () mais il remarqua les ossements des victimes de la bestiole. Cet animal sanguinaire...n'avait il pas honte ? Et pourquoi des gens étaient venus dans cette grotte ? En tout cas, la demie-drow le sortit de sa réflection et balbutia qu'elle pouvait marcher seul. Il lui répondu alors tout simplement : ok ! Que dire de plus ? Si elle pensait pouvoir le faire, qu'elle le fit ! Ils continuèrent d'arpenter le tunnel, Lund glissa sa main contre la roche...elle était humide... " Au fait, pourquoi avez vous été mis dans un état pareil et séquestré ? " Ils continuèrent de marcher. Lund en attendait une réponse aussi mystérieuse qu'elle.Au fond, des rayons de lumière...Il courrut vers les débris de roche cachant l'entrée et donna un coup d'épaule dedans. Avec l'élan, le mur tomba en morceaux, les rochers dévalant la pente. Il se retourna l'air heureux vers Kyra. Il était maintenant libre...Les gardes les croyants mort ! " Alors, heureuse ? Au moins dans cette aventure, on aura connu des sentiments inconnus...Où allez vous partir ? Allez vous me priver de votre si bonne compagnie ? " |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 14:43 | |
| Ils avancèrent dans le tunnel étroit et humide. Les parois, presque lisses, dégoulinaient d’eau, suintant de toute par. Le sol visqueux était jonché d’os, ou de cadavres plus récent. La bête devait bien aller les chercher à l’extérieur pour en avoir une si grande provision ! Kyra ne ressentit pas de dégoût, tout à ce sentiment nouveau qui la faisait trébucher, parfois, tant elle étai troublée. Finalement, ils parvinrent à l’air libre. Elle inspira profondément, un grand coup. L’air frais la rassura. Il fallait à présent qu’elle réponde à Lund… - Je n’ai aucune idée de ce qu’il les a poussé à m’enlever. Je crois qu’ils n’ont pas besoin de raison d’ailleurs…
Elle se tint un instant le vendre, un éclair de douleur la figeant. Puis elle se détendit à nouveau. Des sentiments inconnus disait-il ? Que voulait-il dire par là ? Elle hésita longuement, fixant droit devant elle. Elle n’avait nulle part où aller… Elle ne savait même pas où elle était ! Et ainsi sans armes et sans argent, elle était vulnérable. Cette pensée la fit frémir. - Je peux vous demander où nous sommes ? Murmura-t-elle en regardant le ciel qui se couvrait de nuages. - Et aussi… Qu’entendez-vous par « sentiments inconnus » ? Sa voix c’était brisé. Elle tourna son regard d’un violet intense vers Lund. Cette fois, elle ne se détourna pas. Allant plonger ses prunelles dans celles de cet inconnu qui ne l’était plus… A nouveau, son cœur s’emballe. Cela fait mal, et c’est délicieux à la fois. Oserait-elle faire le premier pas ? Par ce regard, elle l’a peut-être déjà fais… |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 15:23 | |
| Elle s'était fait bailloner, ensanglanter, sans doute torturer...sans raisons ? C'était étrange...Elle demanda où nous étions...il lui répondit que l'on était sur une île, où drow, elfe, nain et autres pouvaient vivre en communion...enfin communion...ils pouvaient cohabiter du moins...Ici, la mer les entourait...fuir par bateau est plus compliquer si on est recherché...mais bon...Lund avait toujours des combines pour rentrer clandestinement. Pour les sentiments, il lui déclara : " J'ai remarqué que vous avez un coeur de pierre...depuis le début vous essayez de vous prouver que vous êtes capable, malgrés vos blessures, de faire autant que si vous ne l'étiez pas. Pourtant vous avez fait preuve de peur, lors de l'entourloupe des gardes avec la falaise, preuve de solidarité quand vous m'avez sauvé et vous vous êtes même inquiété pour moi...lorsque le monstre aurait du m'écraser. " Il se retourna après celà et, malgrés les 2 ou 3 mètres les séparant, le regard entre eux parlait en silence...Il se rapprocha doucement, fit face à la demie-drow...Les reflet du soleil brillaient dans les yeux de chacun...guidé par ses sentiments, il approcha son visage et Embrassa Kyra. Le baiser fut passioné...Une passion...sans égale... Ils furent interrompu par des gardes. Lund finit le baiser, se retourna juste pour les voir, il posa son index sur les lèvres de la demie drow en disant qu'il revenait. Il fonça sur les soldats armés de lance. Il esquivit la première, souleva le garde en le cognant contre un rocher. Il désarma le deuxième avec la lance fraichement gagné et lui donna un coup d'épée en plein ventre. Il lui donna un coup de pied dans la tête et il tomba de la falaise que l'on pouvait voir au bord...Il repartit voir le garde assomé et lui fit une clé de bras pour qu'il avoua pourquoi ils en voulait à Kyra... |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 19:06 | |
| À nouveau, Lund fit une profonde réflexion sur le sens de la vie. Ou du moins, il décrypta tout ses faits et gestes. À chacune de ses actions il mettait en cause une émotion. Toutes ces émotions que jusque là elle n’avait jamais ressenti. Elle en fut terriblement troublée. Surtout par le début de ses paroles. Un « cœur de pierre ». Oui, c’était exactement cela. De la pierre. Ou plutôt de la glace, tellement froide et dure qu’elle en ressemble à de la pierre. Et celle-ci, à la différence de la pierre, lorsqu’elle est réchauffée, peut-être fondue. Elle redevint eau, pure et tiède comme celle d’une flaque de pluie miroitante sous les rayons du soleil. Qui était donc le soleil de Kyra ?
Il l’embrassa. Ce fut comme un électrochoc. Elle fut foudroyée une fois de plus. La chaleur envahit son corps et son âme. La glace de son cœur finit de fondre en un instant. La silencieuse qu’elle était brûla sous les flammes. Elle ne réagit en rien. Elle n’y mit du sien ni elle le repoussa. C’était tellement nouveau, tellement surprenant qu’elle en sortit désorientée.
Elle eut vaguement la vision de gardes qui approchaient. Etait-ce qu’elle voulait ? Quitter sa vie de liberté farouche et de voleuse assassine ? Pour… - Lund ! Il n’était plus près d’elle. Un immense sentiment de manque l’envahit. Il était là, entouré de soldats… Gisant sur le sol, inertes. Il faisait une clef de bras au seul encore éveillé, lui demandant la cause de leurs actions. Celui-ci cracha pars terre et grogna : - Notre maître nous a demandé d’enlever une demi-Drow aux cheveux neiges et aux yeux violets qui possèderait un poignard orné d’une pierre violette. C’est tout ce que je sais, je ne sais pas ce qu’il voulait en faire… Kyra s’approcha de la brute, le foudroyant du regard : - Qui est votre maître et où vit-il ? Le soldat grimaça et tira la langue. Elle lui envoya un coup de pied dans la figure. Eh oui, l’amour fait changer radicalement une personne, mais les vieilles habitues ne se perdent pas si facilement… - Héé ! Sorcière ! Vous devriez le savoir pourtant ! C’est Lord Djadas… Un Drow. Il avait dit son nom comme on crachait su poison. Kyra fit un pas en arrière, troublé. Puis une expression d’horreur se peignit sur son visage. Lund ne semblait pas comprendre, mais elle savait très bien qui était cette personne. Elle avait toujours douté que cela arriverait un jour. Elle se colla à Lund, s’agrippant à lui comme s’il était son dernier espoir. Puis elle balbutia, d’un souffle presque inaudible, à son oreille : - C’est… Mon père… |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Mer 29 Oct 2008 - 20:18 | |
| Lund maintena la clé, il observit Kyra qui approchait, totalement dénudé de sentiments visible au visage. Le soldat dit quelques mots, puis vola par terre, Lund lui cassant le bras sans le vouloir...Tout ça gràce à un coup de pied de Kyra. Il annonça alors que c'était un Lord : Lord Djadas. Un drow...il devait pas être sympathique...que lui voulait elle ? Kyra dit, difficilement pendant que Lund jetait le garde de la falaise, que ce Drow était son père. Il la prit alors dans ses bras et dit qu'avec lui...elle était protégé... " Ne t'inquiète pas...rien de pourra t'arriver avec moi ! " Il l'emmena avec lui dans la forêt et fit un campement...et fit surtout un feu...pour la réchauffer. Ils n'avaient pas parlé ensemble depuis...depuis le baiser. Lund commença alors par s'excuser et lui parla : " Désolé, vraiment désolé pour ce baiser...je ne sais pas ce qui m'a prit...Tu...tu m'en veux ? Ou...c'est réciproque ? Enfin je veux dire...hum.." Il se reprit, n'hésita plus et dit : " M'aimes tu ? " |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Jeu 30 Oct 2008 - 12:51 | |
| Kyra était soulagée d’avoir quelqu’un sur qui s’appuyer. Car, avec le cœur de glace, elle serait passée à côté de cet évènement sans même se détourner ou lever un sourcil. En effet, la seule réaction qu’elle aurait put vraiment avoir dans cette situation c’est une pulsion meurtrière envers son père qui avait fait l’erreur de la mettre au monde. Elle aurait été alors prête à tout pour l’égorger, le torturer puis finalement le tuer avec un sourire aux lèvres. A moins que celui-ci soit comme elle, sans âme ni cœur, elle se serait alors alliée à lui pour faire le mal…
Mais là, elle ne savait que faire. Son père était à sa recherche, il l’avait fait enlevé… Etait-ce ses intentions de la faire torturer, de la crucifier dans cette pièce sombre où régnait l’odeur de son sang ? Elle n’en savait que trop rien. Lund fit un feu. C’était bon, dans ce froid moment de sa vie. Et il lui parla, s’excusant de son acte. Avant de lui demander…
Elle ? Aimer ? Serait-ce possible ? Et lui… Il avait dit « réciproque » avant de poser cette question… L’aimait-il ? L’aimait-elle ? Elle s’approcha de lui et se lova au creux de ses bras. Presque instinctivement. Elle enfouit sa tête dans son cou sombre, les yeux fermés. C’était un Drow, tout comme son père. Un Drow du côté du bien. Ce qui est quelque chose de rare. Mais surtout… C’était celui qui l’avait sauvé. C’était Lund. Elle rit. Un léger rire cristallin, sa chevelure blanche neige glissant dans le dos de Lund. Il était là, contre elle. Où plutôt, elle était contre lui. Peu importe, ils étaient enlacés. Etait-il possible de tomber amoureuse en si peu de temps ? Elle lui murmura à l’oreille, d’un ton doux et encore souriant : - Bien sûr que je t’aime. |
| | | Lund Set' Ago Tanu
Drow
Nombre de messages : 151 Âge : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] Jeu 30 Oct 2008 - 15:13 | |
| Lund regardait la femme, songeuse. Elle réfléchissait. Il avait posé une question fatidique ensuite. Elle ne mit pas beaucoup de temps, mais elle avait du "réfléchir" à ce qu'il pouvait voir. Il s'était peut-être trompé, certe, mais il continuait de la fixait. Il devait voir comment elle allait réagir, et ce qu'elle allait dire. Elle se leva, marcha vers Lund qui était quasiment allongé puis il la vit se blottir dans ses bras, la tête dans son coup...Il sourit, il tourna un peu la tête pour la regarder...elle lui glissa alors dans l'oreille, les mots doux qu'elle lui déclara lui réchauffa le coeur...Elle était si belle...elle était...si gentille dans le fond...fond bien caché, mais qu'il découvrit lorsqu'elle vint dans ses bras... Il la serra fort dans ses bras...mais ce "calin" fut arreté quand il lui glissa ces paroles : " Tu n'es pas totalement soigné...il faut te reposer...en plus avec ce qui s'est passé aujourd'hui..." Ils s'endormirent, après une quinzaine de minutes de somnolence...mais Lund pensa en dormant...il réfléchit...Il rêva aussi des évènements du jour...cette chasse à l'homme...Cette découverte de sentiments... L'amour de Kyra... *** Le matin à l'aube, il était réveillé avant la demie-drow. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme...quelle beauté...Il raviva le feu, tout en l'observant...il était envouté...Il leva la tête et regarda le ciel... Le ciel... Son ancien ami quand il n'avait personne. Personne... Maintenant il avait Kyra. Il n'allais pas la quitter, sa seule compagnie étant en plus une traquée par son père ! Quelle vie étrange ! Il avait risqué sa vie pour une demie-drow qu'il avait entendu derrière des murs épais, l'avait emmené dans une grotte au milieu d'une falaise et failli se faire bouffer par un animal sanguinaire... Quelle vie trépidante. Quand elle se réveilla, Lund courrut vers elle et la secoua par les épaules : " J'ai trouvé une solution pour que ton père croit à ta mort ! " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonnière... [PV Lund] | |
| |
| | | | Prisonnière... [PV Lund] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |