Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Humain
Kate


Nombre de messages : 13
Âge : 1900
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:59

Nom/Prénom : Kate 'Kitty' Jones
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Particularité :

Alignement : neutre
Métier : Voleuse, elle veut allez dans la Marine (je peux être dans la Marine Marchande?)
Classe d'arme : Corps à corps, A Distance
Équipement : Elle a un pantalon brun, un chandail blanc, une veste noire, un tricorne noir, une dague, trois dagues de jet, une arbalète de petite taille, des carreaux, un carquois a carreaux, une ceinture, avec le fourreau et le carquois, ainsi qu'un sabre, et une ceinture en tissu rouge. Elle a un sac avec des crochets pour crocheté, et elle a des souliers en tissus, en plus de ses souliers de marins (qu'elle a volé)

Description physique : Elle mesure un mètre soixante-cinq, et elle est mince, athlétique, avec une petite poitrine. Elle a les cheveux bruns-blonds, les yeux bleu sombres, des traits fin, et elle a toutes ses dents (choses rares pour les pirates!) Elle est mince, avec un ventre plat, et elle a une poitrine d'adolescente. Elle a aussi une lueur farouche dans les yeux, et un air déterminé et effronté. Elle a un espèce de tatouage dans le bas du dos, en forme de serpent, qu'elle a eu par son Maître Voleur (voir dans l'histoire)
Description mentale : Elle est farouche, elle a du caractère. Elle croit que les hommes pensent qu'elle n'est qu'une gamine éffrontée, et qu'elle devrait retournée dans les jupes de sa mère. Elle n'obéit a personne, ou presque. Seul c'eux qui ont sont respet peuvent être obéit par elle. Elle est mal a l'aise avec les hommes. Elle aime l'eau, et elle aime les sensations fortes, l'aventure et le danger. Elle n'aime pas restée sur place. Elle a beaucoup d'énergie, et elle doit l'utilisé. Elle est timide, mais quand elle est habituée aveec les gens, elle n'a pas la langue dans sa poche!

Histoire :
Sa mère était une prostituée sur Meca, alors Kitty ne connais pas le nom de son père. Elle est née dans un bordel, où sa mère vivait et travaillait. Elle était la seule chose que sa mère, Annah Jones, aimait sur cette terre.
La jeune fille fut élevée par les prostituées, qui ne lui apprirent rien de la prostitution; toutes les prostituées voulaient que Kate, surnommée Kitty, ait une vie meilleur qu'elles. Alors elles utilisèrent leur argent et leurs charmes pour lui payé des jouets, des vêtements, et quand elle arriva a douze ans et qu'elle commenca a vouloir apprendre l'escrime et les tirs a l'arbalètes, elles lui marchandèrent des cours avec des clients du bordel. La jeune fille était cependant une source de revenu pour les femmes du bordel; elle volait dans les bourses des clients, pour qu'il y ai plus d'argent pour les femmes.
Elle commenca, a treize ans, a volé hors du bordel, jusqu'a ce qu'un homme lui attrape la main alors qu'elle tentait de lui volé sa bourse. L'homme était un voleur du nom de Zack.
Zack lui enseigna l'art de crocheté les serrures de porte et de coffre, et aussi comment marché sans bruit. Pendant deux ans, quand elle sortait de chez elle, elle allait voir son Maître, qui lui apprenait tout ce qu'il savait. A la fin de son apprentissage, il lui fit un tatouage de serpent dans le bas du dos.
Cela dura deux ans. Agé de quinze ans, elle vit son Maître mourrir dans un duel de rapière.
La jeune fille se sauva, et appercu un bâteau, une frégate. La, elle prit gout pour la mer. Elle voulait navigué sur ces eaux. Elle se mit a volé des choses que les marines avaient; un tricorne par là, des souliers par-ci, et sa plus grande prise fut un sabre.
Elle commenca aussi a espionné des marins, aux tavernes, en se déguisant en homme, pour écouté ce qu'ils savaient des mers. Elle passa deux années entières a apprendre ce qu'elle pouvait.
Maintenant âgée de dix-sept ans, elle cherche un navire qui pourrait la prendre a son bord.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Chouette
Comment as-tu connu le forum ? : clic par-ci par-là


Dernière édition par Kate le Mer 22 Oct 2008 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:31

Bonsoir !

Alors avant toute chose, ta description physique est trop courte, il manque deux lignes... Je te demanderai donc de rajouter ça. ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Humain
Kate


Nombre de messages : 13
Âge : 1900
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:36

V'là! C'est mieux là, cap'taine?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:42

C'est mieux, oui. ^^
Pour la validation, je laisse faire quelqu'un de plus apte que moi, j'suis pas la boss en matière de piraterie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Humain
Kate


Nombre de messages : 13
Âge : 1900
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:44

lol
Alors j'vais attendre. Mais merci de m'avoir aidé a rajouté ce qui me manquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:49

De rien. ^^ Au plaisir, moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:31

J'ai ouï dire que le nom de ton personnage était celui d'un perso de fiction. Or, il n'est pas vraiment recommandé d'utilisé de pseudos connus. (Pour ne pas dire interdit.) Donc pourrais-tu en changer, s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Humain
Kate


Nombre de messages : 13
Âge : 1900
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:14

V'la cap'taine!
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:21

Ce que je préfèrerais c'est que tu changes ton pseudo. Ca reste un peu trop... trop quoi xD
Moi je veux dire y a juste un truc qui m'ennuie sur ta fiche c'est que les prostitués t'aient payé des cours d'escrime et de tir à l'arc =/
Enfin je veux dire c'est réserver aux garçons et qui voudrait d'une fille comme élève...? Non ca va pas trop...

Moi je dirais, pourquoi pas un client du bordel qui serait habile en armes et qui en échange t'aurais donné quelques cours ? Par apport à ton histoire je trouverais cela plus logique.

Sache également qu'à te balader en pantalon, on ne te regardera pas toujours bien... Tu seras mal considérée par certaines personnes... Enfin c'est tout a fait possible mais ne t'attend pas à être regarder comme une icone, plus un démon qu'autre chose. (J'ai aussi une adepte des pantalons dans mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Humain
Kate


Nombre de messages : 13
Âge : 1900
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:11

V'là cap'tain, j'ai changer mon pseudo et j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:44

Tout est bon désormais bien que le "Kitty" Jones me chagrine un peu...

Je valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Il y a des liens sur lesquels tu devras attendre d'avoir tes couleurs Wink Je n'ai pas ce pouvoir de te les donnés... Désolé.

Autrement la marine marchande est entrain d'être revue et une nouvelle tête sera la bienvenue: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]   Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Jones [ Voleuse & Pirate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: