Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vioras
Drow
Vioras


Nombre de messages : 61
Âge : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble Empty
MessageSujet: Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble   Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:55

HJ: La seule chose qui ait changé, c'es la couleur des yeux et des cheveux puisque j'ai changé d'avatar. J'ai préalablement demandé si c'était nécéssaire, on m'a affirmé que oui. Alors je met ça ici et c'est tout!

Nom/Prénom : Shynt, Vioras
Âge: 162
Sexe: Masculin
Race: Drow
Particularité: Peut garder son souffle plus de 4 minutes.

Alignement: Les tueurs de l’ombre
Métier : Professeur d’arme, noble
Classe d’arme : Corps à corps,

Équipement: Vioras possède deux dagues à lame noire qu’il dissimule dans ses bottes, ainsi qu’une épée longue semblable et une épée courte. Il détient deux flacons d’arsenic, 250g de cyanure et de sel de cobalt (antidote au cyanure). Il a aussi de l’huile sur lui pour éventuellement alimenter ou déclenché un feu et un paquet d’allumette. Pour transporter le tout, il a une sacoche doublée de fer (question sécurité des fioles) ainsi que quelques livres et une carte du monde. Il a une armure très solide aux couleurs se fondant dans la nuit, recouverte d’une grande cape noire.

Description physique:
De longues années d’entraînement et de combats ont fait de lui un Drow à la musculature fort développée. Il a le teint très foncé, plus que la moyenne, prouvant sa noblesse de sang. Ses cheveux, qu’il porte aux épaules, sont d’un noir abyssale, donnant l’impression qu’ils sont faits de ténèbres. Mais tout ça n'est qu'une illusion. Ses yeux sont comme la majorité des drows, rouges. Et se noircissent un peu sous la frustration. Il est très bon nageur ainsi que très bon coureur. Il manie quasiment toute sortes d’armes, mais leur maitrise est basique. Il est excellent à l’épée.

Description mentale:
Vioras possède une intelligente tactique très développé et un sens de la stratégie et des ruses, mais ne l’utilise qu’à ses fins. Il possède une connaissance des poisons, qu’il tient de son père. Il ne se laisse pas prendre aux jeux de calages. En guerre il peut tuer ses adversaires au lieu de les faire souffrir inutilement, c’est ce qu’il appelle la générosité. Il respecte les cadavres et enterre les personnes qui lui ont donné du fil à retordre de plus, il ne s’acharnera pas sur des cadavres. En classe, il sera heureux de se voir perdre face à l’un de ses élèves, chose qui lui prouve sa qualité d’enseignant. Entre le chêne et le rosier il est le premier. Grand, fier et solide, le chêne ne se relève toutefois que très difficilement après avoir tombé. Cependant comme tout chêne, Vioras est difficile à abattre. Il est patient envers ceux qui lui posent beaucoup de questions, mais impatient avec ceux qui lui fait répéter les réponses. «Les gens autour de lui servent à ses fins». Il sait lire et écrire et connaît bien les mathématiques. Il est capable d’un grand contrôle sur lui-même, ce qui le rend apte à rester impassible lorsqu’il en a besoin.


Histoire: Née d’une riche famille noble, Vioras a été éduqué dans le culte de Calymentar, le dieu du feu. Ses deux parents, lié ensemble par des liens d’amour (du moins, d’un lien équivalent chez les drows) l’élevèrent dans ce culte. Ils étaient tout deux de grands sorciers. Son père, étant un érudit, lui apprit à lire et à écrire, chose qui tenait aussi de son père et Vioras se mit à lire les livres de la bibliothèque familiale. Sa mère lui enseigna ce qu’elle savait des poisons, antidote, potion et anesthésiant. C’est alors que celle-ci tomba enceinte pour la deuxième fois, à la grande surprise de tous. Elle avait en effet eu beaucoup de difficulté à tomber enceinte une première fois. Probablement parce qu’elle avait des problèmes à ce niveau. Durant la grossesse, il apprit grâce à son père les rudiments des échecs, jeu dans lequel il excellait. Il jouait souvent avec ses amis à ce jeu. Toutefois ceux-ci n’aimant pas perdre se mirent à l’insulter. Cinq mois plus tard, une masse sanguinolente émergea de sa mère, celle-ci pleura toutes les larmes de son corps jusqu’à la mort. Le père partit aussitôt en pèlerinage pour cacher ses larmes.

Vioras, encore assez jeune, continua de lire tous les livres qui lui tombaient sous la main, ceux-ci narrant principalement les grandes guerres et les stratégies utilisées lors de ceux-ci. Orphelin, sans personne sur qui compter, il traînait dans les rues, apprenant le rudiment des armes en se servant des armes de son père. Il apprit à nager dans les rapides, à courir plus vite à grimper aux arbres. Dès qu’il eut l’âge, il entra dans l’armée Drow, préférant les armes à la magie. Il continua à étudier les poisons.

Il excellait au combat. Rapidement il monta de grade. Il était redoutable sur les champs de bataille et ses connaissances faisaient de lui un fin stratège. À ses 155 ans, il delaissa l’armée et se mit à enseigner. À peu près à cette époque qu’il rencontra le marquis de Lorsange de qui il devint ami. Au décès de celui-ci, il reçut, si on peut dire ainsi, la garde de Juliette, ayant comme rôle de veiller sur elle et sur le respect de l’honneur de sa famille. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ait 90 ans. Une certaine amitié s’est créée entre eux, non sans quelques animosités surgissant parfois.

Il fut promu professeur de l’académie militaire. Il part parfois en aventure et se laisse une place dans les rangs de l’armée, acceptant le poste qu’il peut recevoir. À ses heures perdues, il aime lire certains livres de magie envisageant un jour l’art de la sorcellerie qu’il aimerais combiner aux armes, un jour peut-être

Comment trouves-tu le forum ? : Je ne juge généralement pas les choses à leur apparence, mais si la première impression est la bonne, j’ai eu raison de m’inscrire.

Comment as-tu connu le forum ? :
Par une amie, Juliette Lorsange.


Dernière édition par Vioras le Sam 25 Oct 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble Empty
MessageSujet: Re: Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble   Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:00

Les cheveux passe encore mais les yeux =/

Surtout que sur ton vava ils sont rouges... Tu peux pas mettre qu'ils sont rouges tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vioras
Drow
Vioras


Nombre de messages : 61
Âge : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble Empty
MessageSujet: Re: Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble   Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:01

Oups, autant pour moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble Empty
MessageSujet: Re: Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble   Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:26

Merchi !

EDIT/ Je suis une modotte indigne. Une certaine personne que je ne citerais pas m'a fait remarquer que les allumettes n'existent pas sur Mira. On utilise de l'amadou à l'époque
*fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble Empty
MessageSujet: Re: Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble   Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vioras Shynt, professeur d'arme & Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Drukh’klar Mæriniòs ou le Professeur Putricide 2.0 [En cours]
» Mathias [Professeur de sorcellerie]
» ~¤ Eärwen Aerin ¤~ [Professeur de magie]
» Valtor Alvalen [Professeur & Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: