Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eileen O'Norian
Nain
Eileen O'Norian


Nombre de messages : 3
Âge : 355
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:36

Nom/Prénom : Eileen O'Norian
Âge : en apparence 19
Sexe : Féminin
Race : Naine
Particularité : A part rien ? Ben... Pas grand chose...

Alignement : Neutre
Métier : Harpiste celtique et violoniste (fiddle)
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Une petite hache, on sait jamais...[bon allez il faut faire deux lignes ><] Donc, une petite hache facile à manier dont on peut aussi bien se servir en la lançant ou en découpabt les membres au corps à corps. Cette hache a un manche incrusté d'ambre et d'argent et sa lame est d'un métal inconnu mais très solide et d'une couleur cuivrée.

Description physique : Pour une naine, Eileen est plutôt mince et assez grande, du haut de ses un mètre trente elle domine par la taille nombre de naines. De loin, si elle portait des vêtements larges on pourrait la confondre avec un enfant humain. Seulement, ses habits sont généralement moulants, sans être trop serrés, de manière à bien faire ressortir ses formes sans pour autant avoir l’air vulgaire, bref, tout un art.

Ses cheveux sont d’un châtain clair aux reflets roux, ondulés et se séparant toujours en mèches folles ils forment une auréole de cuivre entourant son visage d’une douce aura bien qu’ils ne soient pas très longs, elle les a coupés car ils l’empêchaient de voir correctement les cordes de sa harpe en tombant devant ses yeux. Cela dit, maintenant, elle joue le plus souvent les yeux fermés. Parlons-en de ses yeux justement, ses yeux qui semblent prendre la moitié de son visage, ces yeux qui parlent tous seuls, ces yeux qui disent « Aimez-moi ! C’est votre destin ! Vous ne pouvez pas faire autrement que m’aimer ! » Les gens qui suivent ces paroles osent la regarder dans les yeux, plongeant dans les tons verts chatoyants de l’émeraude. Les autres évitent son regard, par peur de tomber dedans et de l’aimer comme il le voudrait.

Eileen a un cou plutôt gracile et qui, dit-on, incite à la strangulation, il semblerait qu’il y ai des gorges qui méritent d’être étranglées et pas d’autres… Ses doigts sont longs et fins contrairement à ceux des autres nains qui ressemblent à des saucissons, la pratique régulière du fiddle et de la harpe fait bien les choses. Ces doigts de harpiste sont terminés par de longs ongles qui ont pour loisir de se planter dans la chair de ceux qui ont la main un peu trop baladeuse.

Eileen s’habille généralement avec des vêtements de couleur terne et d’une pointe de couleur souvent assortie à ses yeux.

Description mentale : Le trait de caractère le plus flagrant chez Eileen est sans aucun doute sa fierté. Elle est prête à faire n’importe quoi pour prouver qu’elle a raison. Si elle n’a pas envie de faire quelque chose, n’aller pas la forcer, vous risqueriez de le payer tôt ou tard. Elle est têtue comme une mule et pas facile à vivre. Si on devait la comparer aux sept péchés capitaux, on dirait qu’elle est un mélange entre l’Orgueil, la Paresse et… la Colère. En plus de son caractère de cochon, Eileen s’énerve facilement et pour un rien ! Elle a tendance à égorger d’abord et à poser les questions ensuite. Contrairement à beaucoup de nains, elle n’est pas avare. Son éducation humaine sans doute.

Après tous ces défauts, passons aux qualités. Même s’il y en a moins, j’essaierai de développer plus. Eileen, quand elle n’est pas en colère, est très souriante. Et son sourire, disons qu’elle le travaille beaucoup car elle sait que, dans une conversation, si on veut qu’elle tourne à son avantage, une chose aussi simple qu’un sourire s’il est approprié à la situation peut faire bien des choses. Eileen aurait dû faire du théâtre, seulement, elle trouve que c’est beaucoup plus intéressant quand on joue avec de vraies personnes et que l’on ne connaît pas encore la fin de l’histoire. Même elle fait souvent semblant de ne rien savoir, Eileen est assez intelligente et sait lire et écrire.

Histoire : Une journée comme les autres venait de s’achever sur Diantra. Un dernier rayon de soleil avait illuminé la ville de sa clarté dorée et l’astre du jour était parti se cacher derrière l’horizon en colorant de rouge les nuages qui se trouvaient à l’Est. Ils avaient l’air bien inoffensifs ces nuages. Pourtant, quand le Soleil s’éloignera, ils dévoileront aux habitants de Diantra leur couleur tourmentée, leur couleur qui semble aspirer le reste du ciel pour couvrir entièrement le bleu qu’il reste.

Ainsi, les gens continuaient à bavarder tranquillement, sans savoir le mauvais temps qui se préparait. Oh, ils s’en aperçurent bien vite, il n’y eut pas de petite pluie avant l’orage non, tout arriva en même temps, la pluie, le tonnerre et les éclairs. D’un coup, les rues se vidèrent, les femmes rentrèrent leur linge qui séchait, les enfants cessèrent de courir dans les rues pour s’abriter chez eux ou, s’ils n’avaient pas de maison, sous une arche, dans un coin.

C’est comme ça que commence vraiment l’histoire, vous connaissez les rues de Diantra et savez comme il est facile de s’y perdre, c’est exactement ce qui arriva à Elyra. Ne retrouvant plus son chemin, elle s’abrita dans une caisse qui avait été abandonnée et attendit la fin de l’orage. Curieusement, elle ne versa pas une larme, pourtant c’était une humaine qui devait avoir cinq ans… A vrai dire, elle était plutôt occupée à autre chose. Elle n’était pas seule dans la caisse.

Un enfant qui devait avoir trois ans de moins qu’elle l’observait. Ses yeux étaient immenses et verts et on ne pouvait s’empêcher d’aimer cet enfant qui vous regardait comme s’il vous connaissait depuis longtemps et qu’il vous faisait totalement confiance. Sa présence était rassurante. Comment, dans une situation identique, un enfant pouvait vous faire oublier le malheur qui vous entourait ? Bonne question, peut être était-ce son sourire qui faisait rayonner son visage ? Sûrement ses yeux, mais Elyra n’aurait pas su dire pourquoi. Elle pensait, elle savait que les yeux étaient étranges mais qu’avaient-ils de si paranormal, alors là. Aucune idée.

L’orage fut bientôt fini et la nuit calme prit possession de la ville. Le lendemain, Elyra, tenant la petite fille par la main, entreprit de rentrer chez elle. Elle retrouva assez vite son chemin et narra son aventure à sa mère et la supplia d’adopter la petite fille qui lui avait tenu compagnie durant sa nuit dans la caisse de bois. Des enfants abandonnés, il y en avait tous les jours à Diantra et sa mère refusa, puis, l’enfant dont on parlait leva ses grand yeux verts vers elle et elle craqua. Comme si elle savait qu’elle avait une nouvelle famille, la petite fille eut un grand sourire et sauta dans les bras de sa nouvelle mère.

Ils décidèrent de l’appeler Eileen, car « Eil » rappelait les yeux ces derniers intriguaient beaucoup. Eileen grandit donc dans sa nouvelle famille qui était plutôt du milieu aisé, tout se passait au mieux. Sauf qu’elle grandissait beaucoup moins vite de sa sœur Elyra. Lorsque celle ci eut neuf ans, Eileen semblait en avoir quatre et cet écart ne cessait de s’agrandir au fur et à mesure des années. Les parents adoptifs de la petite fille mirent longtemps à comprendre qu’ils n’avaient pas adopté une enfant normale mais une naine, et cela la rendait encore plus spéciale à leurs yeux.

Quand elle eut en apparence onze ans, Eileen commença à se passionner pour la musique, elle avait apprit à lire et à écrire, maintenant elle apprenait à faire pareil avec la musique, elle savait la lire, elle savait l’écrire, elle savait la jouer, elle savait l’inventer. Ses parents lui achetèrent une harpe d’abord, car c’était un instrument qu’ils aimaient beaucoup puis un fiddle qu’ils appréciaient tout autant.

A quinze ans [je compte en âge d’apparence étant donné qu’on en connaît pas son vrai âge] Eileen était devenu une virtuose et quitta ses parents adoptifs pour voler de ses propres ailes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : beau *.*
Comment as-tu connu le forum ? : Vous saurez jamais :p


Dernière édition par Eileen O'Norian le Mar 28 Oct 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:13

Tout me semble bon SAUF la taille... Tu te rend compte ? 1m55 pour une naine ? Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] 650592 c'est énoorme ! Entre 1m10 et 1m30 normalement...

Change ça et je valide Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Norian
Nain
Eileen O'Norian


Nombre de messages : 3
Âge : 355
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:16

Mais c'est... nain xD ok c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:18

Allez, ça me vas ! *__*

Pour une fois qu'on a une naine, ne soyons pas méchant :huhu:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:47

ouais! Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] 936117

bienvenue,je le savais pour cette validation rapide :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:35

Bienvenue a toi soeur naine :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:39

Bienvenue Eileen !

Commence à faire son intello

Oui mais vous voyez, je savais que c'était trop grand mais j'ai pas eu l'occasion de lui dire et ...

Lund arrive et frappe Cies


Bon bah, re-bienvenue Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]   Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen O'Norian [Harpiste celtique et violoniste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: