ancienne fiche ici
En gros, j'ai changé l'histoire pour que gallif ne soit pas dans l'armée mais plutot un èrrant à la recherche de sa meute au lieu d'un soldat, j'aimerait donc que le métier change en conséquence pour voyageur
Nom/Prénom :Gallif Diddyn
Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Particularité :Galif a la particularité de pouvoir sentir les sentiments des animaux, spéciallement son loup. Ce pouvoir héréditaire ayant été amplifier par le temps qu'il a passé dans la forêt mais qu'il n'ait eu pas conscience jusqu'à ce qu'il rencontre un certain loup.
Alignement : Neutre bon
Métier : Vagabond a la recherche d'une ''meute'' pour lui et son loup
Classe d'arme : corps à corps et arc de chasse
Équipement : une hache,l'arme des vrais hommes,toute simple sans ornement ni fioritures, dague solide à large lame pour toutes sortes d'occasions, une arc long d'érable dont presque personne ne pourrait le bander servant à la chasse ainsi qu'une veste de cuir pour le protéger tout en permettant une certaine agilité. Il possède aussi, objet que sa défunte mère portait, une chaine d'argent orné d'un croc d'une taille immense. Le croc appartenait au famillier de sa mère, un ours.
Description physique : jeune,maigre et élancé. il porte un duvet que l'on ne peut appeler barbe. il a les cheveux blonds court et dépeigné, les yeux brun foncé. Il a le visage quelque peu tanné par le soleil et les traits lisses et pleins d'espoirs de celui qui a été épargné par la vie.Sous ses traits dociles se cache une fine musculature et une grande souplesse qui font de lui un adversaire redoutable. N'ayant pas fini sa croissance, il a les bras un peu trop long proportionnellement au reste de son corps. Malgré ces déformations temporaires il reste plutôt bel homme.
Description mentale : toujours prêt à l'action, il saute sur toutes les occasions pour prouver sa valeur et ne recule devant aucun défi, il est même rapide pour en donner. il est fidèle envers tout ceux en qui il a confiance mais pourchassera tout ceux qui se sont joué de lui ou l'ont trahi et leur fera payer ces crimes. Il croit que tous ont le droit de vivre jusqu'à preuve du contraire. N'hésitera jamais à défendre les faibles et les innocents. Respecte toutes les sortes de vies: les humains, elfes, nains, drow, mélange compliqué auxquels je ne comprend rien, créatures, insectes, animaux,même le gibier qu'il chasse,il fait toujours une prière lorsqu'il abat un animal.
Histoire :Il a grandit avec son père comme seule famille,sa mère a été assassiné quand il était jeune, il a été privé de la tendresse maternelle mais son père étant doux avec ceux qu'il aime,il n'en a pas trop soufère. Gallif, depuis qu'il est tout petit, fait tout pour être digne de son père, qui est un héros dans son petit village natal. Il a acquis ce statut en sauvant plusieurs personnes lors d'un incendie terrible qui a ravagé le village.
Durant son enfance, il est devenu très agile à force de grimper sur les maisons et de se cacher lorsqu'il avait fait des mauvais coup,qui étaient très fréquents. Il apprit à pister et chasser le gibier très jeune puisque son père l'amenait toujours avec lui à la chasse puisqu'il n'y avait personne a la maison. Se promenant des heures dans le bois environnant son village, il sait quel champignon est comestible, ou il est possible de trouver du bois sec et comment marcher sans faire de bruits.
Durant ses nombreuses escapades dans la forêt, il rencontra un louveteau plusieurs fois,toujours le même, Galluf, intrigué, décida un jour de l'approcher et de lui caresser le flan. Chose étonnante, le louveteau se laissa faire et, jour après jour, ils devinrent amis. Le garçon savait toujours ce que le jeune loup voulait, que se soit de la nourriture ou un compagnon de jeu et Gallif essayait toujours de lui procurer. Un jour le loup lui parla, non par la langue des humains ni par télépathie mais c'est comme si le louveteau parlait au jeune homme mais sans qu'un son ne sorte de sa bouche, comme les vieux couples qui savent ce que l'autre veut dire sans qu'il n'ait a le dire, comme une intuition,ce n'était pas vraiment a proprement parler mais plutôt de savoir ce qui'il ressend. Donc, il sentit une vague d'interrogation venant du loup,surement se demandait t'il qui était ce garçon. Le garçon, maitrisant sa surprise pour ne pas effrayer le loup, lui dit a haute voix qui il était et lui parla de son histoire, comment il avait vécu sans sa mère, comment c'est de vivre avec un père qui n'est pas gratiffiant. Dès qu'il parla de la mort de sa mère, le louveteau fut peiné et en même temps Gallif sentit que le loup comprenait ce qu'il voulait dire.C'est ainsi que le louveteau montra à Galluf quelque chose qu'il savait depuis qu'il n'était qu'une boulle de poils et que tout les loup savaient, ce ''langage''. Le garçon, remarquant que le loup avait faim, devina qu'il ne devait pas savoir chasser puisque la forêt abondait de gibier. C'est alors que le garçon apprit comment chasser a un loup, chose fort peu commune, qui emplifia encore leurs amitié. Galluf ne parla jamais du loup a quiconque, ayant peur qu'on ne le croit pas et que son ami soit abattue.
À l'adolescence, il se rendit compte que pour que son père soit fier de lui, il devait devenir un héros ou un équivalent, et décida de s'entrainer chaque jour au maniement de l'épée faite en bois par lui même et trouva qu'il manquait de style pour l'épée et opta pour la hache. Dès qu'il prit une hache dans sa main,il se rendit compte qu'elle avait sa place dans le creux de sa paume.Vite il surpassa tout ses camarades de jeu et même quelques adultes à qui il lança des défis. Il alla ensuite dans des tournois et n'atteignant jamais la première place,après tout, c'était des tournois ou tout ceux qui le voulait pouvait s'inscrire. Mais atteignit une place très respectable dans quelques uns. Son père ne trouvait par contre aucune gloire à mettre au tapis des hommes totalement ivre comme il disait. Ne voulant qu'une reconnaissance paternelle qui lui serait pour toujours hors d'atteinte, il passa de plus en plus de temps avec le loup et moins en moins avec son père, jusqu'a ce qu'il ne rentre plus chez lui et parte en quête de sa propre meute qui lui sera reconnaissante, avec son loup vigoureux et ère sans destination précise.