Bien le bonsoir a vous! Alors voila après avoir tergiversè sur qu'elle personnage prendre j'en suis donc arriver à quelque chose comme ça:
Je tient tout d'abord a m'excuser pour l'orthographe et la syntaxe, j'ai fait de nombreux effort mais le français ne reste pas mon point fort.Ainsi que une capacité a cacher des couteaux n'importe ou!
Je m'excuse ègalement pour certaine erreur dans la fiche si il y'en a, et je serais heureux de clarifier n'importe qu'elle point avec vous si il le faut.
Pseudonyme: Mordoc
Âge : 29ans
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Particularité : Esprit fou arpentant ce royaume. Mordoc dispense ses soins de chirurgie esthétique a qui... ou pas. De la verrue au nez en passant pas les liftings Mordoc soignera tout! Bien que si vous pouvez très bien vous réveillez avec une autre partie du visage refaite. Mais il faut le dire,Mordoc cherche a s'amuser tout en atteignant la perfection. Et c'est sujet ratè ont la fâcheuse tendance a revenir a la vie,Le temps de mettre un joyeux sourire sur les visages de cadavre!
Alignement : Neutre.
Métier: Sorcier. Chirurgien esthétique d'avant garde.
Classed'arme : Magie de terre.
Équipement : Un long bâton de marche dans un bois noir avec, au bout de dernier une sorte de cristal rouge. Un grimoire accrochée à sa ceinture par une chaine. Un grand sac de voyage qui contient des affaires de chirurgie: Des compresses en passant par les gants. Une collection forte important de flacon contenant diffèrent poison,paralysant,antidouleur,narcotique,anesthésiant en tout genre ainsi que la collection de seringue qui va avec... Des vêtements de rechange,des livres d'anatomie avec des carnets de note personnelle. Ainsi que, rangé dans une sacoche qu'il porte toujours une collection de couteau et scalpel plus ou moins impressionnante.
Ainsi je vais en venir aux vêtement.Bien qu'aimant les vêtements sobre,
Mordoc possède au total trois tenue diffèrente. La premiere est des
plus simple: Pantalon noir, haut noir ainsi qu'un grand manteau a
capuche et une paire de gant, Il s'agit de la tenue qu'il porte le plus
souvent.
La seconde tenue est dèja nettement plus original.Une
grande robe a capuche d'un rouge assez sombre.Quelque peut dècorèe de
symbole d'or et de blanc au couleur terni par le temp et la
poussière.La robe en soit est grandement abimèe et possède de nombreux
trou.
La dernière et de loin la plu ètrange.Il s'agit d'une robe
d'un violet sombre improbable. Cette dernière possède ègalement des
symbole lumineux sur des sorte de petite plaque en fer.Et surtout, une
grande capuche avec une cagoule de la même couleur de la robe.
Vous pouvez voir les deux robes
ici et
laDescription physique :Grand brûlé de cause d'un « accident » Mordoc ère son cadavre le long des
routes du royaume dans le seul but de pouvoir un jour trouver des réponses à ces questions.
Présentant des brûlures sur tout le corp. Mordoc montre ainsi des mains calcinées jusqu'à l'os et un visage atrocement mutilè,laissant par exemple, deux trou a la place seulement.Heureusement cette mutilation n'a eu lieux que que une moitiè de ce visage. En effet, ces yeux d'un bleu presque translucide montre qu'avant de devenir ainsi il y avait quelqu'un de « presque » normal,Reflet d'une âme qui avait élue domicile il y'a longtemps. Ainsi donc pour continuer sur le visage de cette homme,Mordoc a eu la malchance de subir un sortilège de combustion, cependant lorsque ce dernier de jeta sur le sol il sauva ainsi la moitiè de son visage.
Description mentale : Son esprit est sans doute autant mutilé que son apparence. Victime de crise de folie régulière à cause des drogues en tout genres qu'il consomme. Mordoc est néanmoins dotée d'un cerveau extrêmement développé. Peut habitué à la compagnie humaine d'une part à cause de son apparence et d'autre part à cause de son esprit. Il a donc pris la fâcheuse tendance de « converser » avec ces squelettes. Froid et cynique il conserve néanmoins un sens de l'humour extrêmement décale et déplacé. Cependant,il y'a une chose dont vous pouvez être sur:C'est que si il vous donne ça parole, il la tiendra, jusqu'au bout.Cependant après...
Histoire:Nul grand passé glorieux pour mon personnage. Tout commence un soir
d'hiver dans un village des montagnes de Miradelphia. Rien d'exceptionnel et mes talents de conteur étant limitè je vais néanmoins tenter de faire un récit plus ou moins intéressant. Il faut savoir que malchance pour ce village les guerres entre drow de la région s'était intensifièe peut avant. De ce fait, le manque d'esclave et de soldat conduisit un raid drow au porte du petit village. La bataille qui n'en fut pas une opposa les fermier armer de leur fourche et des restes des alcool de la soirée à un groupe de chasse drow. Bref le combat fut rapide et la plupart des hommes éliminés. Mordoc, qui était alors qu'un jeune garçon fut alors emmené avec une bonne partie de la population comme prisonnier, dans le but d'alimenter la machine de guerre drow. Alors que les prisonnier passè arriver à la forteresse drow du secteur, Mordoc eu une chance que les autres n'eurent pas, ou pas d'ailleurs... Au lieu d'être envoyé avec les autres futurs « esclaves », il fut repéré par l'un des nécromants au service du château.
S'en suivi alors de nombreuse années de souffrance,torture et autre chose pas très joyeuse qui donnèrent ainsi à Mordoc une certaine résistance à la douleur, chose qui lui sauvera la vie plus tard, mais il n'en savait rien. Il faut savoir que cependant durant ces années Durant ces années Mordoc ne put qu'observer le nécromant en action. Du moins c'etait ce qu'il aurait du ce passer normalement, mais ce dernier un peu trop accroc aux drogues en tout genre avait tendance a finir ces nuits complètement chaos sur sa chaise ou son lit. Et c'est ainsi que mordoc eu accès au grimoire du nécromancien, pensant pouvoir trouver son salut dedans. Les grimoires en question n'était pas ècrit en drow, mais en langage nècromantique et à force d'entendre son maître le parler durant ces années et grace à un esprit plutôt vif, Mordoc commença à le parler. Et les années passèrent ainsi.
Tout aurait pu ce dérouler aussi facilement mais, ce ne fut pas le cas. Au cours d'une nuit, le château dut attaquer par le clan voisin, le maître ce réveilla donc et trouva son esclave en train de fouiller dans ça bibliothèque. Heureusement pour l'humain, La situation étant quelque peu urgente à cause en partie de l'armée adverse dans le château. Le maître en question décida donc tout simplement de bruler vif le jeune humain. Alors que les flammes commencé à dévorer ces chairs. Le don de l'humain, que le sorcier avait repéré quelques années plus tôt ce réveilla. Et le maître complètement soul et droguai ne vit pas venir le coup d'épée du squelette sortie tout droit du puits d'invocation.
Gisant sur le sol, Son corp consumer par le sortilège du nécromant, Mordoc du cependant trouver la force de se relever pour fuir le château. Trouvant la force il emprunta des passages secret que lui et son maître emprunter régulièrement dans le but de sortir discrètement du château pour aller chercher composant et cadavre. Aidé par le squelette, ainsi qu'un gros coup de chance Mordoc ce retrouva ainsi livre, Libre pardon, Mais en parlant de livre il faut savoir que la seul chose que mordoc emmena avec lui fut en effet le gros grimoire du nécromant. Après avoir erré plus ou moins longtemps dans la forêt et grâce à la magie contenu dans le livre en question, Mordoc put se remettre suffisamment de ces blessures pour continuer son chemin.
Mais finalement Mordoc ne s'en sortie pas si bien, Son esprit rendu complètement fou par la douleur, son apparence horrible et la magie perverti du grimoire, il commença à ce trouver une vocation de « chirurgien esthétique », défigurant complètement ces victimes dans le but de les rendre plus belle...
Ah oui, je prècise que je cherche également un avatar, j'ai beau éplucher les sites d'avatar donnée sur votre forum, je ne trouve pas donc si quelqu'un a une idée d'un film ou quelque chose comme ca qui correspond a la description physique, qu'il n'hèsite pas a me mp!
Comment trouves-tu le forum ? :Franchement?, J'adore!
Comment as-tu connu le forum ? :Après en avoir entendu parler sur plusieurs blogue, et après quelque recherche.
[edit1]: Saut de ligne corrigèe, un problème venant du copier/coller sans doute
[edit2]: Rajout d'un avatar, c'est pas vraiment ce que j'imaginais mais ca feras l'affaire le temp de trouver mieux
. Du coup j'ai modifier un tout petit peut. Au lieu d'avoir qu'une moitié du visage ravagé par les flammes comme ça aurait dut être logiquement le cas, Ca sera le visage en entier