Nom/Prénom : Ednoc/Sin'Ta
Âge : 24ans.
Sexe : M.
Race : Humain.
Particularité : Ambidextre. [Sait utiliser aussi bien sa main droite que sa main gauche.]
Alignement : Mauvais.
Métier : Homme de main.
Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : Ednoc possède deux cimeterres, ces lames légèrement courbes venant des pays généralements orientaux. Elles paraissent assez simples, et passent inaperçues, ce qui est un sèrieux avantage, que de se balader d'armements couverts de dorures et de pierres précieuses. Il ne possède aucune autre arme. Pour le reste, il est équipé d'un plastron de cuir, assez ample et souple. Des bottes en plaques, relativement peu épaisses. Le reste -son pantalon entre autre-, n'est que tissu de piètre qualité.
Description physique : Sin'ta a, en premier lieu, une carrure supèrieur à celle d'un homme classique. Mesurant aux alentours de 1m90, pour environ 82kilos. Un visage aux traits relativements fins, orné de deux yeux de couleurs marrons. Un marron, plus que foncé, pouvant facilement être confondu avec du noir. Une fine barbe viens compléter ce visage, encadrant le bas de sa tête, ainsi que le haut de ses lèvres. Ses cheveux, d'un noir aux reflets grisâtres, sont soutenus par un bandeau de couleur rouge, et sont toujours coiffés de façon naturelle. Assez détachés, et peu organisé donc. Il possède une cuirasse de cuir, ornée de diverses façon, par des gravures et quelques bandes de tissus. Une épaulière y est fixée grâce à une bandouillère. Une ceinture du cuir, vient par dessus le plastron, lui même surmonté d'une longue écharpe rouge, enroulée autour de la taille du jeune homme. Un pantalon large, de tissu blanchâtre, allant vers la couleur crème, relativement ample et souple vient s'ajouter à sa garde-robe. Pour ce qui est de ses pieds, ils sont recouverts de bottes de plaques, ces plaques en questions sont peu lourdes, pour garder une certaine mobilité. Pour son armement, deux cimeterres accrochés à la ceinture, lui conviennent tout à fait.
Description mentale : Sin'ta, de son prénom, est quelqu'un de très peu discret. Bruyant, sale, grossier, voir vulgaire, il est très peu recommandable aux premiers abords. Du fait de son apparence, et de sa carrure, il est normal qu'il ne puisse pas passer inaperçu. Il n'est pas non plus titanesque, et tente malgré tout, de se fondre dans la masse... Même si parfois, c'est assez compliqué. De son éducation de paysan, il ne se rend pas compte de tout ce qu'il raconte, n'ayant aucune notion de hiérarchie, de respet ou de quoi que ce soit d'autre... Il a, cependant, un fond semblant de galanterie, qui l'empêche de frapper une femme, et d'être un petit peu plus aimable avec la gente féminine.
Sin'ta, est quelqu'un de très humain... Il ressent tout les sentiments possibles et imaginables. Il s'énerve facilement, lorsqu'on l'insulte lui, ou ses origines. Il possède également un sens de l'humour, qui ne plaira pas à tout le monde, étant très décalé et parfois un peu... noir.
Malgré qu'il puisse paraître froid, le jeune homme est très ouvert d'esprit... Mais assez durement manipulable... Sauf par un très gros défaut... Sin'ta, est cupide, et avide d'or. Il lui en faut toujours plus, et la moindre pièce compte... Il aime également dépenser, et c'est là, la raison de sa cupidité... La peur du manque, le rejet de besoin qu'il a sûbit lors de son enfance.
L'homme, à part ça, dans son métier, est quelqu'un de très fermé, de très sèrieux, respectant parfaitement son rôle. Etant, quand un même, quelqu'un de très rustique, il fait preuve facilement de violence, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme ou bien même d'un enfant.
Une dernière chose, cet homme ne se prend pas du tout au sèrieux...Et ne pèse, parfois, pas la gravité des choses qui l'entourent, ou de la gravité des actes qu'il commet... la mort est donc pour lui, quelque chose de très fictif...
En réalité, et si vous ètes riches, il s'avèrera être très malhonnête, se servant de tout moyen pour vous suptiliser tout votre argent de divers manières. La plupart du temps, après ses contrats de garde du corps, il vole l'argent de la personne qu'il devait protéger, plutôt que de prendre seulement un peu d'or, en guise de récompense. Il pourra également inventer divers stratagème, ou camelotes à vendre, pour prendre encore bien plus d'or au sein de la bourgeoisie...
Histoire : Sin'ta, né d'un père et d'une mère paysans, a vu sa vie défilée devant ses yeux... D'une façon assez longue, et vraiment très pesante. N'ayant pas eu une enfance bien passionante, il vécu dans une misère crasse et sans nul interêt... la matin devant aider son père dans les champs, et le soir, aider sa mère pour les tâches ménagères. Il n'eût aucune éducation, et même aujourd'hui, il ne sait ni lire ni écrire. Ses parents, ne pouvant rien lui payer, dû faire avec ce qu'il avait. Déjà tout petit, l'enfant en question était d'une rare violence, et il était bien rare qu'il ne se batte pas avec des enfants du coin. Pour le reste que dire ? Son meilleur ami était un poulet. [Ouai, ouai, j'assume pleinement la responsabilité de cette abération profonde et innoncente.] Ce poulet en question n'eût jamais de nom, tout simplement car sa famille dût le manger très rapidement après une taille raisonnable atteinte.
Vers ses 13ans, [chiffre maudit, bouwaaaah.] l'enfant perdît son père... Les fruits et légumes ne poussant plus dans leur champs, cause de mauvais temps, l'homme avait donné, pendant toute une année, toutes ses rations de fruits et légumes a sa femme et a son fils, et mourrut du scorbute... Comble du grotesque pour un paysan, tout de même. Le lendamin, la mère disparût... Elle était allée se perdre en forêt, se suicider, ne se souciant pas de ce qu'il allait advenir de son enfant. Lui, avait attendu sa mère pendant environ 10jours, mais en vain. Il dût donc se résigner à quitter sa maison, qui commençait à tomber en ruine. [Pas après 10jours hein... juste que cela faisait des années qu'ils n'avaient pas entretenus la maison.] Il parcourut donc les routes, mangeant et buvant ce qui lui tombait à portée de main, et arriva dans la capitale des royaumes humains. Il passa 5ans de sa vie, à mendier dans les quartiers pauvres, et à ne faire que s'entraîner à se battre pour gagner sa nourriture... Et frapper d'autres mendiants, pour ne pas se faire voler ses pièces durements gagnées. Donc, à l'âge de ses 18ans, il commença à entrer dans le monde du dangereux homme de main... Sans arme, ce fût fastidieux au début, et ne protegea pas grand monde... De simple payans qui habitaient un peu loin et qui avaient peur de se faire aggresser par des loups ou des brigands. La plupart du temps, il ne se passait rien et ne reçu que la moitié de la somme promise pour la protection. Mais cependant, à force d'accumuler de l'argent, il pu s'acheter enfin des armes, et quelques vêtements un peu moins glauques. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est-ce pas ? C'est donc en protègeant des gens, de plus en plus riches que l'homme parvînt à devenir un très bon homme de main, peu connus dans le publique, mais qui sait se faire désigner le moment venu.
Puis, l'homme gagne très rapidement son surnom au sein des hommes de main, car il avait adapté une nouvelle méthode... Sin'ta tuait ou volait toutes les personnes avec qui il avait remplit un contrat... Parfois discrètement, parfois non... Bref, le peu d'argent reçu pour seulement pour avoir protèger quelqu'un l'affligeait... Et sa cupidité le poussait à vouloir plus, toujours plus... Et c'est ce qu'il voulait de toute manière.
Aujourd'hui, il excerce encore son mètier, et n'a aucun problème...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Ouuuuh làlà... Bonne question que vlà.
Comment as-tu connu le forum ? : Eh bien... je ne m'en rappelle plus très bien à vrai dire.