Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]

2 participants
AuteurMessage
Marcus
Humain
Marcus

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] Empty
MessageSujet: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:07

Nom/Prénom - Langevin / Marcus

Âge - 23 ans

Sexe - Male

Race - humain

Particularité - Agile, surnois
et ambidexte.

Alignement - Neutre bon

Métier - Mercenaire --> assassin

Classe d'arme - Lame courte (corp à corp) , Arc long ( distance), et aucunement habile avec des boucliers.

Équipement - Marcus à toujours sur lui une panoplie d'armes et d'équipement, une vie dur nous apprend a être vigilant. Il a dans sa main droite ou dans sont étui droit une Lame recourbé et une épée courte dans la main gauche ou dans l'étui gauche. S'il n'a pas a utiliser de armes surnoises et subtile, il préfère par compte utiliser une épée bâtarde qu'il porte parfois à 2 main. Il a aussi un arc longue de merisier dans le dos avec le carquois remplit de 50 flèches et 2 dagues ,1 dans chaque bottes. Ses vêtement, tant qu'à eux, ne conssiste que en une cape noire à capuchon, de bottes allant jusque aux genous en cuir noir-gris, des gants de cuirs léger ne laissant paraître que ses doigts et des épaulettes de cuir renforcées.

Description physique - Marcus mesure 5'10, il a les cheveux blanc-gris malgrés sont jeune âge, il a les yeux pairs et pèse 152 lbs. Grâce a sont entraînement autodidacte il est asser bien bâtit, malgrés les apparences et très agile. C'est sur que à force d'éviter les gardes en courant dans la ville après avoir voler de quoi manger aide quelque peu a éviter tous les obstacles que l'on retrouve! Marcus n'est aucunement violent ou agressif, mais lorsqu'il est sérieux sa bouche fine et ses yeux perçants lui donne un aire colérique et autoritaire.

Description mentale - Marcus est un homme orgueilleux, mais il est toujours obéissant. C'est un homme sur qui l'on peut compter, toujours à l'écoute, astucieux et minucieux. Presque aucun détails ne peut lui échapper et lorsqu'il décide ce qu'il veut faire, rien ne peut le faire changer d'avis, sauf à quelques exception, mais il a quant même un peu de jugement! Dans ses pensées, tout homme vie libre et a fait les choix qu'il croit le mieu pour lui même. C'est donc pourquoi il déteste toutes les races qui crée du tord au villes honorables et ceux qui casue les gueres et la tyranny, qui mène aujourd'hui le monde. Sa haine de ces races barbare est toute fois quelque peu diminuer, lorsqu'il vois des partisans des races comme les Drows, ce lier d'amitier avec des humains ou d'autre race respectable.

Histoire - Née dans une contré lointaine, élever du mieu possible par ses parents qui lui portait une atention incroyable, car il était leur seul enfant, il fut vite enseigner a vivre par ses propres moyens. La vie n'était pas facile et sont père avais besoin de tout l'aide possible. Il n'a jamais vécu en ville, car ses parents n'avais pas les moyens de subvenir au moyen d'une famille en maison et au prix cher qui y reigne. Il vie donc toute son enfance dans le fond des bois a tuer du gibier pour subvenir a ses besoins et ceux de ses parents. Ce fut une vie asser difficile, travailler tout les jours pour survivre et parfois même les nuits, mais il en apprit beaucoup. Sa mère ceuillait des herbes médicinale et les vendais au plus offrant en ville pour pouvoir obtenir quelque peu d'argent pour acheter le reste de l'équipement qu'il ne pouvais donner. Sa mère fut assassiner dans une des villes d'où elle échangais ses herbes et sont père mouru en tombent en bas d'une falaise lorsqu'il avait 16 ans. Il se promena ensuite de ville en ville et fit peu à peu des économies pour pouvoir s'acheter ce dont il souhaitait depuis ses 10 ans, des armes. Il combatu par la suite dans des tournois en tant que gladiateur et fit des trounois de tir à l'arc qui payaient dans des villes où il passait pour pouvoir lentement améliorer son style de vie. Il continua ce style de vie très longtemps... jusqu'au jour où il décida de s'établir, dans Miradelphia. Enfin, il allait arrêter de mener un style de vie exténuant et impossible à vivre.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? - Bien bâtit... mais je ne trouva pas les identifiants pour savoir où il y a des nouveaus messages et je ne trouve pas les options pour savoir où éditer mon profil.

Comment as-tu connu le forum ? - Je l'ai découvert dans la liste de jeux médiéval fantastic sur forumactif.com

Dernière édition par Marcus le Dim 23 Nov 2008 - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:41

Alors tout est trop court ! Il faut deux lignes PLEINES d'équipement, 5 de description, 10 d'Histoire. Mais a chaque fois ce sont des lignes pleines... Il te manque un avatar sinon.

Quand a demi-celeste non Wink Les demi-dieux n'existent pas !
Marcus
Humain
Marcus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:53

Mes lignes sont trop courtes??? Mon histoire en a 11 pleines. Bon ok je vais revoir... quant a mon image... elle vien dans un court laps de temps, (dépendant de ma race).

Les demi-céleste ne sont pas des demis-dieux, seulement des hommes dotées de certains pouvoir et d'ailes. Ils n'ont pas des pouvoirs surpuissants.
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:34

On a pas la même taille d'écran, Désolé. Mais sur le mien ça fait pas 10 lignes. Ensuite, l'équipement et les descriptions c'est vraiment trop trop court !

Et pour demi-celeste, dieux ou pas dieux c'est non quand même X_X
Marcus
Humain
Marcus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:41

Sérieusement moi j'ai 11 lignes... :( . Bon ok jvais essayer d'améliorer... Le reste je savais c'était trop cours... j'avais pas d'inspiration. Pour l'équipement tu pourrait me donner un exemples? Je comprend vraiment pas. C'est d'accord pour le demi-céleste... je prend humain.
Marcus
Humain
Marcus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:32

Et bien voila... 11 lignes (dans le forum... je croyais vous voulier dire quand on l'écrivais...) dans mon histoire. Et en plus, j'ai plus de lignes que demander dans l'équipement. Juste une chose a savoir maintenant... ext-ce que le nombre de ligne dans la description compte le total des 2 parties? ou c'est 5 lignes chaque?
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:00

C'est presque tout bon. Désolé du temps que j'ai mis à répondre. Il te manque encore 2 lignes de description mentale Wink
Marcus
Humain
Marcus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:06

Et voila 3 lignes de plus en description mental :D .
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Validé

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]   Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin] I_icon_minitime

Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]
Page 1 sur 1