Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En flanant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:30

Adria, vêtue de sa robe blanche et de sa cape de laine, était de sortie par ce matin d'hiver. Elle se promenait entre les étals du marché sans réelle intention d'acheter quoi que ce soit. D'une part, elle avait trop peu d'argent à dépenser, d'autre part, elle n'avait pas vraiment besoin de faire des achats. Mais elle aimait bien l'ambiance animée, les odeurs diverses et variées, et prenait plaisir à flâner.

Olwë, restait sagement dans ses jambes et ne la quittait pas d'une semelle. Le loup était invisible, assez mal à l'aise parmi les humains. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde, ce jour là, ce qui lui évitait de se faire marcher sur les pattes.

Encore un petit tour et ils rentreraient à l'auberge. Adria papillonnait d'un étal à l'autre, observant les épices, les tissus, les gâteaux et autres marchandises, ne faisant pas trop attention à ceux qui l'entouraient, sauf pour échanger quelques mots avec les commerçants. Tant et si bien, que, se retournant encore une fois brusquement, elle percuta de plein fouet quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne.


" Outch ! "

Le choc avait été rude, du moins pour elle. La jeune fille releva les yeux vers l'inconnu, un petit sourire désolé sur les lèvres.

" Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas vu. "

C'était un jeune humain - logique, dans la capitale - les cheveux blonds, le visage agréable, mais, détail qui inquiéta de suite Adria, il était armé. Aussi, elle fit un petit pas en arrière, un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:31

Gallif se promenait dans le marché à la recherche d'un gros ponpon
rouge, il voulait l'accrocher sur Poilu durant son sommeil,se sera si
drôle de voir un grand loup se promener avec un gros ponpon rouge sur
le dos! Surtout si il le placait juste à la base du coup, l'endroit
qu'il ne peut attendre ni avec ses dents,ni avec les pattes. Il passa
donc devant les différents étals pour trouver ce qu'il cherchait,
passant devant les différentes échopes jusqu'à enfin en trouver une qui
vendait des accesoires pour l'habillement. Certain accesoires était
d'assez mauvais goût: grelot pour chaussures, épingle représentant une
forme vague qui pouvait faire penser à un chevreuil quoi qu'il fallait
assez d'imagination... et Ahhh il avait trouvé, un gros ponpon rouge au
bout d'un ruban jaune canari. Il l'acheta après de très entousiates
négociation avec le machant. Contant de son achat et voyant déja Poilu
avec cet immence chose qui faisait mal ax yeux quand on le regardait
trop longtemps, il se retourna pour quitter le marché lorsqu'il reçut
quelque chose de dur sous le nez.

" Outch ! "

Il sentit une vague de douleur lui traverser le nez, Il espèrait
qu'il n'était pas cassé. Sous l'impact, sa main s'était crispé sur le
"beau"ponpon

" Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas vu. "

Ce n'était qu'une jeune femme un peu étourdie qui lui avait rentrer
dedans. sa moue désolé aurait pu excuser n'importe quel acte. Elle
avait de fin cheveux clairs et, Gallif n'en avait jamais vu mais déjà
entendu parler, elle devait être une elfe à cause de ses oreilles
pointues.Gallif souaitait vraiment que Poilu n'avait pas sentit sa
douleur,sinon il pourait acourrir ici et il ferait peut-être peur aux
gens dans la ville, les mettant tout les deux en danger. Lorsqu'il vit
qu'elle fixait son hache avec un regard d'effroi, il s'empressa de
refouller sa douleur et de lui faire un sourire amical espérant ne pas
lui faire peur.

-ce n'est rien, mais vous piler toujours sur mon pied...et je ne suis pas assez vieux pour mérter qu'on me dise du vous.

Gallif
vit alors qu'elle était bien trop loin pour qu'elle puisse lui piller
sur le pied...sans doute elle avait écraser son soulier lors de
l'impact et il avait
garder la forme comprimé.

son nez lui
faisait de plus en plus mal, il passa sa main en dessous et vit
quelques goutes de liquide vermillion. L'impact avait été plus fort
qu'il l'avait cru.

-Où allier vous pour vous précipiter ainsi sans regarder ou vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:42

Il en fallait peu pour qu'Adria se sente en sécurité et, malgré la hache, le sourire de l'inconnu lui suffit. Elle se frotta le front, où elle aurait surement une belle bosse d'ici peu et retrouva elle-même le sourire deux secondes, le temps de voir le résultat de son coup de tête dans le nez du jeune homme. Elle se mordit la lèvre et reprit instantanément un air désolé :

" Oh, je t'ai blessé ! "

Elle ouvrait de grands yeux navrés ne sachant pas trop comment réagir. les blessures en tout genre, ça l'affolait plutôt qu'autre chose et elle n'avait jamais été très douée pour soigner. Elle était passée au tutoiement, aussi, ce qu'elle aurait fait même s'il ne le lui avait pas proposé. Elle ne tenait jamais bien longtemps à vouvoyer les gens, qu'elle les connaisse ou non. Elle hésita une seconde, puis fouilla rapidement dans son escarcelle, en tirant un petit mouchoir blanc qu'elle tendit à l'humain.

" Tiens. "

Mis à part essuyer les gouttes de sang, elle ne voyait pas quoi faire de plus. Elle n'avait plus qu'à espérer que c'était juste impressionnant et pas bien grave. Non, effectivement, ça n'avait pas l'air si terrible. Et puis, parce qu'elle n'allait pas s'arrêter là, elle reprit avec entrain, retrouvant le sourire aussi vite qu'elle l'avait perdu :


" Je m'appelle Adrianëdel. Adria, c'est plus simple. Lui, elle désigna le vide à côté d'elle sans penser qu'elle ne devait pas être très compréhensible, vu que le jeune homme ne savait pas que son loup était invisible, c'est Olwë. Il n'est pas méchant, c'est juste qu'il n'aime pas trop qu'on le remarque. On est de passage à Diantra. On ne va nulle part spécialement... On est des... aventuriers. "

En disant ces derniers mots, elle se sentit un peu ridicule, preuve qu'elle avait un peu grandit ces derniers temps. Elle ne prenait plus la vie avec autant d'insouciance. Enfin, elle restait quand même fidèle à elle-même et elle reprit :


"Tu vis ici ? "

Car non seulement elle était bavarde, mais en plus, question discrétion, il lui restait beaucoup à apprendre !
Son regard se posa soudain sur le pompon et, passant du coq à l'âne, elle demanda :

" Tu viens de l'acheter ? un instant d'incrédulité et elle ajouta : c'est pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:26

Gallif était heureux qu'elle retrouve le sourrire, il n'aimait décidément pas faire peur aux gens.

" Oh, je t'ai blessé ! "

-c'est rien, je me suis déja fait pire en foncant sur un arbre.

peut-être n'aurait il pas dû dire qu'il avait foncé sur un arbre...sa ne fait pas très gagnant...

" Tiens. "

Elle lui tendait un mouchoir...c'était d'un grande gentillesse mais
il ne voulait surtout pas tacher ce mouchoir BLANC avec du sang
voillon,jamais la tache ne partirait. Mais après tout, il ne voillait
pas comment faire pour décliner l'offre sans risquer de la vexé, il le
pris donc à contre coeur et souilla le tissu immaculé avec son liquide
vital. Il redonna le carré taché à sa légitime détentrice lorsque cette
dernière sourrit, elle avait un beau sourrire l'où on pouvait lire la
joie de vivre et dit:

" Je m'appelle Adrianëdel. Adria, c'est plus simple. Lui, elle
désigna le vide à côté d'elle sans penser qu'elle ne devait pas être
très compréhensible, vu que le jeune homme ne savait pas que son loup
était invisible,
c'est Olwë. Il n'est pas méchant, c'est juste
qu'il n'aime pas trop qu'on le remarque. On est de passage à Diantra.
On ne va nulle part spécialement... On est des... aventuriers. "

Bon,encore une avec un nom impronocable...Un chance qu'elle avait un surnom...

-Enchanté Adria, je suis Gallif, mais...sans vouloir te vexer, n'est tu pas un peu vieille pour avoir un ami imaginaire?

"Tu vis ici ? "

-Non
je ne vis pas ici, mais je suis comme toi, toujours à l'aventure,
cherchant un petit chez moi et des gens qui m'apprécient. Une famille
quoi. C'est sûr je ne suis pas seul, mais tu sait, je ne cherche pas
une famille à proprement dit mais plutôt un groupe ou une appartenence
mais ce n'est pas exactement ça non plus, les loups appèlent cela une
meute.

C'est ça, elle lui demade si il vit ici, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs, et il lui conte sa vie...décidément, il était plus doué avec les émotions.

" Tu viens de l'acheter ? un instant d'incrédulité et elle ajouta : c'est pour toi ? "

Doutant qu'elle se payait sa tête, il joua le jeu

-Mais bien sûr! Tu ne trouve pas qu'il me va bien?Il se l'enfilla sur la tête comme un bonnet.Non, sérieusement, c'est pour un ami à moi, il va A-DO-RER, surtout qu'il ne saura pas qu'il le porte.

-Toi, compagne aventurière, quel sorte d'aventure cherche tu?


Ainsi, il en connaîtrait sur elle autant qu'elle en connaît sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:47

En fonçant dans un arbre ? Adria lui lança un regard surpris, mais s'abstint de tout commentaire, plus parce qu'il continuait à parler que par soucis de discrétion. Surtout qu'il lui parlait d'ami imaginaire. Elle récupéra le mouchoir, ne s'inquiétant pas pour les taches : le sang, ça partait sans aucune difficulté à partir du moment où on utilisait de l'eau froide. Et comme elle n'avait jamais d'eau chaude sous la main...
Elle se mit à rire, alors qu'il faisait l'idiot avec le pompon, puis se décida à répondre à sa question.


" Je cherche... Aucune idée en fait... J'avais envie de voyager. Je suis partie quand... son regard se voila un bref instant, mais elle retrouva vite le sourire, quand j'ai perdu mon travail à Aëlandir. De toutes façons, j'en avais assez de faire la serveuse au fond d'une auberge. Alors je suis partie avec Olwë. J'avais envie de voir un peu les autres peuples. Finalement, je gagne ma vie en chantant dans les auberges où je passe, mais je n'ai plus besoin de jouer les serveuses. Ça ne me gène pas d'être tout le temps sur les routes. Je n'ai jamais vraiment eu de chez moi, même quand j'habitais à Aëlandir. "

Non, pour ça, elle n'avait pas été très gâtée, allant de foyer en foyer depuis son plus jeune âge... Mais elle n'allait surement pas s'apitoyer sur son sort, il était hors de question de pleurnicher sur le passé. Et puis, elle avait Olwë avec elle. Ça lui fit penser que Gallif prenait toujours le loup pour un ami imaginaire, aussi elle reprit.


" Et Olwë existe vraiment, c'est un loup caméléon. Il fait son timide en ville, mais je t'assure que je ne suis pas folle. Et je suis pas si vieille, je n'ai que soixante quinze ans. "

Elle réalisa à cet instant que pour un humain, ça devait paraitre énorme alors elle précisa :


" C'est vraiment pas beaucoup pour une elfe. Tu as quel âge toi ? "

Les humains ne vivaient pas très longtemps. Ça devait leur faire bizarre de vieillir aussi vite et puis de se dire que même s'il ne leur arrivait rien ils allaient mourir. Ça devait être angoissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:44

" Je cherche... Aucune idée en fait... J'avais envie de voyager. Je suis partie quand... son regard se voila un bref instant, mais elle retrouva vite le sourire,
quand j'ai perdu mon travail à Aëlandir. De toutes façons, j'en avais
assez de faire la serveuse au fond d'une auberge. Alors je suis partie
avec Olwë. J'avais envie de voir un peu les autres peuples. Finalement,
je gagne ma vie en chantant dans les auberges où je passe, mais je n'ai
plus besoin de jouer les serveuses. Ça ne me gène pas d'être tout le
temps sur les routes. Je n'ai jamais vraiment eu de chez moi, même
quand j'habitais à Aëlandir. "

Pauvre fille, elle perd un travail qu'elle n'aime pas pour se
retrouver dans un lieu semblable...mais elle doit avoir une voix
drollement belle!

" Et Olwë existe vraiment, c'est un loup
caméléon. Il fait son timide en ville, mais je t'assure que je ne suis
pas folle. Et je suis pas si vieille, je n'ai que soixante quinze ans. "

Jamais Gallif n'avait entendu parler des loups caméléons, il
connaisait les loup c'est sur et un peu les caméléons, il se dit que se
devait être un loup qui peut changer de couleur pour se fondre dans le
paysage, mais dans se cas, il devait pouvoir le voir en sachant qu'il
était là...mais même en se forcant il ne réussit pas à l'appercevoir.
Il ne demanda pas non plus ce qu'était un loup caméléon puisqu'il ne
voulait passer pour un ignare.

Elle avait soixante quinze ans! Gallif lui aurait donné que maximum 15
ans! il savait que les elfes vieissait plus lentement mais jamais il
aurait cru que c'était à se point là.

" C'est vraiment pas beaucoup pour une elfe. Tu as quel âge toi ? "

Gallif n'en croillait pas ses orielles, VRAIMENT PAS BEAUCOUP! c'était
toute une vie ou presque, les elfes sont t'il immortel ou quoi? c'est
alors qu'il pensa a une conversation qu'il avait entendu, oui ils était
immortels.

-Quel age j'ai? 16 ans je crois, pourquoi?

Gallif se demaidait ce que
cela faisait de vivre éternellement, se lassions nous de la vie? Est-ce
que les elfes mourait en se suicidant pour en finir avec la vie? Après
tout, si elle est éternelle, elle est beaucoup moins précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:35

Gallif chercha Olwë du regard, mais en plein marché, le loup était plus que jamais sur ses gardes et se rendait invisible au maximum. Il eut l'air surpris par l'âge qu'elle lui annonça, mais peut-être moins qu'Adria quand il lui répondit.

" Seize ans ? Mais, mais... "

Elle semblait réfléchir mais ne pas se faire à l'idée.


" Mais... Pour un elfe, tu serais tout petit, tu apprendrais encore à bien parler ! C'est... étrange, tu dois avoir le temps de rien faire ! "

Elle le regardait bizarrement, comme si elle pouvait le voir vieillir à vue d'œil. Puis elle secoua la tête comme pour chasser ses idées et reprit, passant du coq à l'âne, comme elle le faisait souvent :


" C'est qui l'ami dont tu me parlais ? "

Tout en parlant, elle continuait à déambuler dans le marché, Olwë sur ses talons. Tant qu'elle pouvait continuer à discuter avec Gallif, ça lui irait, elle n'avait rien de spécial à faire. D'ailleurs, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire de ses prochains jours, aussi, elle demanda, se rappelant qu'il avait dit quelque chose sous entendant qu'il voyageait peut-être :

" Tu vas aller où ensuite ? Je veux dire, moi j'ai pas de destination précise, on pourrait faire un bout de route ensemble ? "

Le fait de ne pas vraiment connaitre Gallif ne lui posait pas problème. Elle avait depuis longtemps pris l'habitude de se lier rapidement avec ses rencontres passagères. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas être constamment seule. Vu qu'elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit, elle avait appris à tisser des liens sans tarder. Liens qui ne tenaient jamais bien longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:46

Gallif voyait bien qu'elle était étonnée par son age, mais après tout, c'est elle qui ne vieissait pas...

" C'est qui l'ami dont tu me parlais ? "

-Il est un peu comme Olwë, du moins je crois, mais il ne peut devenir invisible: c'est un loup quoi! Il se nomme Poilu.
Et il était tout proche! Gallif s'empressa de cacher le ponpon pour que la bête ne se méfie pas.

" Tu vas aller où ensuite ? Je veux dire, moi j'ai pas de destination précise, on pourrait faire un bout de route ensemble ? "

-Comme je te l'ai déja dit, je n'ai pas de
destination non plus, je me cherche seulement une appartenance. Par
contre, j'avais promis à Poilu de trouver un bois qui regorge
d'animaux, donc, si tu veut toujours me suivre, vous pourriez être les
3e et 4e membres de la meute Olwë et toi,même si se n'est que
temporairement, à condition qu'il s'entende bien avec Poilu bien sûr.

Il ne la connaisait pas
beaucoup, mais ce sera surment mieux dans quelque temps. Gallif
espérait vraiment qu'elle reste avec lui, mais si elle le quittait plus
tard au moins pourrait ils rester en contact ou même se revoir.

-Alors, tu connait un endroit ou je peux ammener Poilu?

Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:04

Oh, un loup ! Elle ne savait pas trop si Olwë allait apprécier. Lui qui n'avait pas grandit en meute, il se montrait aussi méfiant à l'égard de ses congénères que des humains. Enfin, il faudrait qu'il se fasse à l'idée. Il était hors de question de vivre sans jamais voir personne sous prétexte qu'il n'aimait pas les gens.

Elle réfléchit quelques secondes à la question de Gallif avant de répondre :


" Il y a la forêt par là-bas, il faut traverser la plaine, en... un jour de marche je dirais. "

Elle se reprit : elle pouvait faire ça en courant légèrement, effectivement, mais pas Gallif. Aussi, elle se corrigea :


" Euh, non, deux jours pour un humain. "

Sa géographie était assez limitée et elle connaissait les lieux mais pas forcément leurs noms. Bref, elle avait pensé à la forêt d'Aduram où elle avait passé un certain temps. Ça ne la gênait pas de retourner y faire un tour. Et puis, dans les bois, elle n'avait pas besoin de dépenser d'argent pour se payer une chambre dans une auberge. Il faisait sans doute un peu froid, à cette période de l'année, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça.


" Sinon, il y a... chez moi. La forêt d'Anaëh. "

Il y avait un peu de fierté dans sa voix, même si elle avait légèrement hésité sur l'expression "chez moi". De la fierté, car les elfes aimaient les magnifiques bois qui recouvraient leur territoire ; mais de là à se sentir chez elle, là-bas... Elle ne s'était jamais sentie chez elle nulle part, et encore plus maintenant qu'elle avait choisi de jouer les aventurières.

" C'est très joli, mais c'est beaucoup plus loin, il faut traverser l'autre forêt. "

Elle le dévisagea en réfléchissant :


" Tu as déjà quitté la ville ? "

Elle préférait savoir. Ce n'était pas pareil si c'était un habitué des villes ou s'il pouvait facilement vivre en forêt, coupé du monde. Ça n'avait rien à voir. Il avait dit qu'il ne vivait pas à Diantra, mais il pouvait être passé d'une ville à l'autre avec un convoi de marchand, par exemple, et ne s'être jamais retrouvé seul au milieu de nulle part.
Bref, elle anticipait ce qu'ils allaient faire, et ce comportement la surpris elle-même : ce n'était décidément pas dans ses habitudes. Finalement, ses mésaventures l'avaient bien changée...
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:18

Poilu n'était pas très content de trouver son frère en compagnie d'un autre loup...Ils devait vite quitter la ville pour éviter qu'un affrontement pour savoir qui est le plus fort se passe en plein marché...

" Il y a la forêt par là-bas, il faut traverser la plaine, en... un jour de marche je dirais. Euh, non, deux jours pour un humain. "

Gallif n'était pas comme les autres humains et il le savait, le temps passé à courir et à chasser à main nue avait quelque peu améliorer ses capacité.


" Sinon, il y a... chez moi. La forêt d'Anaëh. C'est très joli, mais c'est beaucoup plus loin, il faut traverser l'autre forêt. "
-Alors je suis trop lent pour toi? si nous faisions une course jusqu'à l'orée de cette première forêt que tu a mentionné? Le premier arrivé décide de la prochaine étape du voyage.

C'est à se moment là que Gallif lança un défi qu'il savait ne pouvoir gagner, mais il pourrait toujours s'amuser Peut-être ainsi pouvait il éviter une lutte entre loups si ils se conformaient au résultat de la course.
" Tu as déjà quitté la ville ? "

c'est certain, les loups ne vivent pas en ville!

-Mais oui! Poilu n'aime pas trop la ville alors je n'y passe que quelques moments ici et là.

Gallif avait vraiment hâte de mordre la poussière, si cela lui permettait de passer du temps avec quelqu'un'un d'autre, après tout, les loup ne parlent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:24

" Alors je suis trop lent pour toi ? si nous faisions une course jusqu'à l'orée de cette première forêt que tu as mentionnée ? Le premier arrivé décide de la prochaine étape du voyage. "


Adria lui lança un regard étonné. La proposition était quand même un peu excessive, d'autant qu'elle en savait pas ce qui le poussait à demander cela. Elle répondit, l'air perplexe :

" Même pour moi, il faudrait une journée de course pour atteindre la forêt, tu ne veux pas vraiment courir tout ce temps ? "

L'idée lui paraissait saugrenue. Elle aimait bien courir de temps en temps, d'accord, mais de là à se forcer pendant des heures... Elle secoua la tête et renchérit :

" Plutôt jusqu'à la sortie de la ville, si tu veux, c'est plus raisonnable. "

Raisonnable ? Depuis quand elle se comportait avec raison ? Elle ne s'attarda pas sur la question et ne laissa pas à Gallif le temps de répondre, elle lança malicieusement un :


" Suis moi si tu peux ! "

...et tourna les talons en se mettant à courir. Vu la direction qu'elle prenait, la porte qu'elle comptait emprunter pour sortir de la ville ne faisait aucun doute, ils se retrouveraient là-bas.

Adria se faufilait aisément entre les badauds, Olwë sur ses talons. Le pied léger, elle ne savait pas si Gallif suivait, mais elle l'espérait. Après tout, c'est lui qui avait proposé de courir... Rapide ou pas, il restait humain et elle arriverait surement avant lui, mais de toutes façons ils faisaient plus la course pour le plaisir qu'autre chose. Elle zigzaguait légèrement entre les gens et vu la densité de la foule à certains endroits disparut de la vue à Gallif.



[hrp : on continue dans le forum "plaine d'atral" ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Humain
Radek


Nombre de messages : 34
Âge : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:33

edit: désolé mauvais perso... j'ai fait le changement mais je ne suis pas capable d'enlever le post au complet...désolé Embarassed


Dernière édition par Radek le Lun 8 Déc 2008 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallif Diddyn
Humain
Gallif Diddyn


Nombre de messages : 212
Âge : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:35

" Suis moi si tu peux ! "

lorsque ces mots sortirent de la bouche de l'elfe gallif fut pris au dépourvu et grommela un petit
-Mais quescue?

Lorsque l'elfe décolla, les réflexes de l'homme lui firent bien
efficaces. Gallif bondit comme un ressort mais emprunta un chemin
parallèle, devinant le chemin qu'empruntera sa nouvelle amie.

Rejoignant Poilu dans une ruelle sur son chemin, il lui lança un regard
et en une fraction de seconde, le loup devina l'intention du jeune
garçon.Ils s'arêttèrent quelque temps, durant lequel Gallif attacha le
pompom au cou du loup pour l'identifier. Alors que Gallif poursuivait
sa course, le loup emprunta une autre rue dans ce labyrinthe qu'est la
ville et, grâce a son flair, il retrouva Adria beaucoup plus près du
but qu'il ne l'imaginait et lui sauta dessus, la flanquant à terre et
l'attaquant à grand coups de langue au visage. Après quelques
''attaques'', il évita son ­­''cousin'' d'un bond et retourna voir
Gallif pour lui indiquer le plus court chemin à prendre.

Après quelques minutes de course et des poumons tout sec,Gallif arriva
enfin à destination. Mais était-ce son adversaire qui somnelait là-bas

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En flanant... Empty
MessageSujet: Re: En flanant...   En flanant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En flanant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: