-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:46

Prénom :
Iris Lys Suzanne

Nom :
De Chanteternel

Sobriquet :
Éminence Blanche - La Blanche

Âge :
Vingt quatre printemps

Sexe :
Féminin

Race :

Humaine de sang pur

Particularité :


  • Sa chair entière n'est qu'un artefact puissant, de nombreuses runes et arabesques sont tracées le long de son échine qui s'illuminent légèrement lorsque Suzanne les utilise
  • Lorsque Suzanne est en colère, ses iris prennent la teinte de l'enfer.

Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Colere10


  • Tendance importante ou plutôt manie futile à changer la couleur de ses cheveux.


  • Et bien d'autres...


Alignement :
Compagnie de la Lumière ( je présume )

Métier :
Intendante de l'Arcanum - Héritière des Terres de ( Faut voir avec Ivy ou Sylpheed, je n'ai toujours pas leur réponse.)

Classe d'arme :
Magie

Équipement :
Iris possède une maigre dague effilée cachée sous ses jupons dans un fourreau serrant sa cuisse gauche pour les cas contraignants ou la magie ne peut pas l'aider. Elle est souvent en compagnie d'un sceptre plutôt imposant et dont l'extrémité n'est autre qu'une orbe sans éclat, c'est un bâton entropique qui peut prendre la forme d'arme qu'elle désire.


Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Sacred10


Elle porte aussi une maigre armure en mithril au niveau des zones critiques autrement dit vitales.

Description physique :


Il y'a des mystères qui se veulent entretenus.
Il y'a des mystères qui veulent alimenter les mythes.

Il y'a ~Elle~

~Elle~, c'est l'intendante de l'Arcanum.
Procédons par méthode, voulez-vous.

Jamais ô grand jamais, je n'avais vu pareil teint d'albâtre, un teint tel le marbre légèrement rosé d'une douceur agréable, une peau de pêche parait-il. Et puis le parfum qu'elle dégage n'est autre qu'un mélange sirupeux d'orchidée et d'essence de perles, délice pour les sens. On s'y laisserait emporter et voguer. Mais ce n'est pas tout, la chose la plus étrange, ce sont ses motifs argentés dessinés à même sa peau, le tracé y est délicat, vaporeux, éolien... Telle les courbes d'une plume redessinant doucement les méandres de quelques arabesques ancestrales et entrelacs runiques.


Ses traits sont fins tels ceux des elfes bien que l'on ne puit égaler la beauté de ceux-ci. Le tout n'est pas trop carré, rond, c'est mieux, d'agréables courbes avec ses petits défauts lui donnent un charme. Ses lèvres sont tel un fruit mûre, bombées et d'un rouge sanguin troublant. Souvent la commissure de ses lèvres est rehaussée d'un sourire touchant.

Quant à ses yeux, on s'y perdrait. Un abime turquoise parait vous pénétrer et vous sonder de part en part. Pourtant, elle garde cette expression statique au limite du nostalgique, accompagnée d'une tristesse d'antan. Serait-ce de l'indifférence ? L'on ne sait. Ses contours sont soulignés d'un trait de khôl et l'on peut déceler toujours avec cette même couleur rappelant la lune des motifs gracieux lui décorant et embellissant son regard.

Ses courbes sont délicates et harmonieuses pas d'excès autant au niveau de ses hanches que de sa poitrine. Elle n'est ni sublime, ni laide... Lys est tout simplement elle et n'a rien à envier aux autres.

Malgré tout... Il y a le revers de la médaille. Personne n'est parfait. Et la notion de beauté est relative vis à vis de chacun. Quelques petits détails, les cicatrices. Ces balafres peuplant sa silhouette sont en parties masquées par ses runes imprimées sur sa peau. Lys n'est pas non plus un vétéran de guerre, loin de là. Une dernière chose, ses mimiques peuvent parfois déplaire.

Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Regard10

Description mentale :

Lys est une jeune femme au caractère mystérieux si l'on puit dire. Personne ne la connait réellement ou n'a pris la peine de la connaitre, sans doute. Dans les deux cas, peu importe. Au premier abord, elle parait simple, calme et posée... Quelque peu hautaine peut-être ? L'on ne sait mais le port de son menton en dit les prémisses. Par contre, elle arbore une expression qui se veut triste, blasée ? L'on en a jamais découvert la cause. L'est-elle vraiment ?

Iris est un paradoxe à elle toute seule. Stable ? Instable ? Elle cache son jeu ? Le jeu des masques. Un jeu qui a pour but de ne pas perdre la face. Tantôt froide. Tantôt chaleureuse. Sucrée ou salée. C'est une psyché complexe qu'on ne pourrait se résumer en quelques lignes. Ce dont, on est sure, c'est que Lys est une battante et une courageuse qui a travaillé dure pour arriver là ou elle est. Elle ne baisse que rarement les bras et seulement pour des bonnes raisons. Elle est peut-être, aussi, un peu enfant gâtée, héritage de sa noblesse et du fait qu'on ne lui refusait rien dû à l'état délicat de sa mère. Par contre, elle fait tout pour contrôler ses émotions et ses sentiments, le self-contrôle est une notion importante pour elle bien qu'il ne soit pas infaillible. On est jamais à l'abri d'un trop plein de tout au point que l'on explose dans une colère noire.

Ah oui, l'on dit : " La vengeance est un plat qui se mange froid. " Si jamais, vous ne connaissez pas la signification de ce proverbe, ne tentez pas d'en connaitre le sens avec Iris. Le temps passe mais elle n'oublie pas. Pas qu'elle soit rancunière mais il est déconseillé de la trahir sans en connaitre les conséquences ensuite.


Iris est un peu enfantine, candide, gentille, souriante, aimable.
Lys est un peu piquante, vénéneuse, orgueilleuse, intransigeante.
Suzanne est un peu aigre-doux, paradoxale.


Iris Lys Suzanne est tout simplement ~Elle~


Dernière édition par Suzanne le Mer 26 Nov 2008 - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: ei   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:20

Histoire : [ Résumé ]

Once upon a time...

Il y avait Sylvanas et il y avait Märh. C'était un beau jeune homme et une belle jeune femme. Tout deux avaient les conditions favorables pour s'aimer. Ils étaient du même milieu. Märh était chevalier et Sylvanas, jeune magicienne de la cours. Tout deux servaient avec honneur la Lumière. Ils s'étaient rencontrés au détour d'un Bal et s'étaient plus immédiatement.

Tout ça, ce passait comme dans un Conte de Fée.

Ils s'éprirent l'un de l'autre et commencèrent à s'aimer du plus profond amour qui soit. Un mariage s'en suivit. Un mariage ou le bonheur était au rendez vous. Tous étaient contents de leur union, les mariés les premiers.
Ils s'installèrent dans une demeure que l'on avait construit pour eux bien avant. Le couple vivait paisiblement. Ils étaient censés avoir un enfant. Celui-ci tardait. Un an passait... Toujours rien. Deux ans... L'inquiétude commençait à se faire sentir. Et les rumeurs d'une malédiction commençaient à courir sur les jeunes mariés. Un sorcier ou une sorcière, jaloux de leur bonheur, les aurait maudit.

Non, Sylvanas et Märh se refusaient de croire à ses sottises. Cependant, ils entreprirent plusieurs rituels propre à la fécondité. Au bout de quelques mois, une bonne nouvelle se répandit. Ils allaient être parent. Les mois s'enchainèrent et pendant ce temps là, notre preux chevalier dût partir à la guerre. C'était un épisode comme un autre. C'était ainsi. Il ne tarda pas à revenir. La campagne était finie. De plus, sa femme allait accoucher. Il fallait être là. Quelques temps avant le fameux jour, Märh était rentré mais il était changé. La douceur l'avait quitté et il ne laissait place qu'à un être tourmenté qui se camouflait derrière le masque de ce chevalier d'autrefois mais un mari ne leurre pas sa femme. Sylvanas l'avait remarqué. Elle n'en dit rien.
La jeune mère enfanta. C'était un petit garçon qui faisait, à présent, le bonheur de ses parents. Märh lui promettait déjà un avenir propice à la chevalerie. Peu à peu, le temps passait et à mesure que les grains du sablier du temps s'écoulaient, Märh commençait à changer de plus en plus. Sylvanas s'en inquiéta et eut une discussion avec lui qui tournai évidemment mal. La colère l'animait et, aussi étrange que cela puisse paraitre, il la viola. Oui, comment était-ce possible ? Tout simplement car Sylvanas ne voulait pas de cela, ce soir là.
La laissant là, gisant sur le sol du salon, il s'en alla. Sylvanas choquée n'en parla à personne mais comprit bien qu'il s'était passé quelque chose lors de la campagne précédente. Les jours devenaient mornes pour elle et l'amour déclinait à vu d'œil. La distance s'installait et pour ne pas être en présence de sa femme, Märh partait bien souvent sur les champs de bataille.

De cette fameuse nuit ou Sylvanas fut violentée, une fille allait naitre. Elle tenta tant bien que mal de cacher cette nouvelle à son mari car c'était... Selon elle, un accident et elle ne voulait pas d'un enfant né sous le joug de la colère... Il allait être maudit d'après elle mais elle ne pouvait se résoudre à le tuer... C'était son enfant... Ou plutôt leur enfant. La rumeur comme quoi, Sylvanas attendait un heureux évènement se rependit jusqu'aux campements de Märh qui l'apprit. Il ne retourna pourtant pas auprès de sa femme, uniquement pour son accouchement.
C'était un soir d'hiver ou le vent frappait les volets du Manoir. C'était un soir de tempête ou le blizzard martelait les portes et les fenêtres. Sylvanas allait très mal et avait de la fièvre. Son mari était là et ne faisait que regarder les servantes et la sage-femme qui s'activaient autours de son épouse.
Il fallut près de deux heures pour que Lys voit le jour. Sa mère avait perdu beaucoup de sang et était dans un état critique. Celui d'Iris n'était pas mieux puisqu'elle ne respirait pas et avait failli mourir étrangler par le cordon ombilicale. La petite avait le teint aussi pâle que la neige, les lèvres aussi rouge que le sang et les cheveux aussi noirs que les ténèbres. Elle ne ressemblait pas du tout au père qui dévisageait le nouveau-né avait dégout. Il s'en emparait tout de même dans ses bras et la conduisit dans le salon ou il s'installa sur son fauteuil. Il avait verrouillé les portes de la pièce et pendant près d'une heure, il avait scruté son nouvel enfant.

- Je te donnerais le nom de Lys car tu n'es autre qu'un poison merveilleux et si délicat.

La petite était morte de faim et bougeait à peine. C'était les cris de sa femme qui le rappela à la raison. Cette dernière s'était levée malgré son état pour tambouriner faiblement la porte en pleurant et disant qu'elle voulait voir son enfant. Märh s'était redressé et constatait le teint livide presque cadavérique de sa femme. Lui laissant l'enfant dans les bras, il s'emparait de son épouse et allait la recoucher dans son lit assisté par les servants qui soupiraient de soulagement. Sylvanas lui donna le sein et s'endormit.

C'est ainsi que naquit Iris Lys Suzanne.

Depuis ce jour, Sylvanas avait gardé quelques séquelles. Elle était devenue faible de constitution et était victime de fièvre assez souvent. Le physique ne suivait plus et sa santé déclinait à vue d'œil. Néanmoins, elle initia sa fille à la magie qui se prit de passion pour cet Art. Son époux, lui, consacrait à son fils une grande importance, lui enseignant la maniement des armes. Chacun avait son rôle. Lys s'intéressa aussi aux armes et son pater l'initia aux bases qu'elle poussa un peu plus lors de son adolescence.

Son frère fut confié à un Maitre d'arme en tant qu'écuyer et promettait déjà d'être un grand chevalier. Märh, lui, était retourné se battre et Sylvanas restait à la maison s'occupant de sa fille. Elle ne pouvait plus apprendre la magie comme elle le voulait, ses fièvres se multipliant. Elle se mit plutôt à tricoter et cultiver les fleurs ou encore préparer des potions.

Lys grandissait simplement, on lui instaurait les bienséances et lorsqu'elle fut en âge, sa mère la confia à un Maitre magicien. Lys avait alors Six ans. Elle découvrait la vie et les autres. Le temps reprit son cours, les années passèrent.

Lors de ses dix ans, la Famille de Chanteternel apprit une grave nouvelle. Märh avait trahi son roi, Märh avait trahi son peuple. Märh s'était tourné du coté des forces du Mal. Il œuvrait pour une drow, une jolie drow du nom de Nedylene. Il était devenu son amant aussi. Après cette effroyable révélation, Sylvanas tomba malade et ses enfants devaient désormais se débrouiller seuls, ils furent confiés à un tuteur et une tutrice qui s'occupèrent d'eux et de leur éducation. Souvent, Lys et son frère retournèrent voir leur mère au Manoir qui passait le plus clair de son temps, au lit. Elle n'avait plus la force de vivre mais survissait pour ses enfants et pour ne pas les abandonner.

Lys était, auparavant, une enfant pleine de vie, capricieuse, mignonne, un peu espiègle même mais avec l'état de santé de sa mère, elle s'était renfermée sur elle-même. Elle était devenue plus calme pour ne pas dire très calme et quelque chose d'étrange se dégageait d'elle. Plus, elle se renfermait sur elle-même, plus elle commençait à exceller au sein des Arcanes.

Lors de ses quinze ans, Lys fut une promesse à sa mère, elle deviendrait une grande magicienne et continuerait le rêve de sa chère et tendre maman. Elle lui prometta qu'elle trouverait un remède pour la guérir de son mal sans savoir que ce n'était autre que la tristesse qui la rongeait et commençait peu à peu à venir à bout d'elle. Lys passait donc sa vie dans les bouquins et grimoires à apprendre. A seize ans, elle dut partir avec son Maitre Mage dans un voyage initiatique qui aurait pour but de peaufiner son enseignement. Il dura près de deux ans et demi. Deux ans sans nouvelles de sa mère, deux ans loin de sa famille. D'ailleurs avant de partir, elle fit promettre à son frère de veiller sur sa mère.

Lors qu'elle fut revenue, elle avait dix huit ans. Elle était majeure et fit la connaissance d'un certain Trystan, futur roi de Diantra. Ils se lièrent d'amitié sans savoir que quelques années plus tard, elle le seconderait.

Lys partit pour un an, seule. Elle reprit, d'abord, des nouvelles de sa mère qui était dans un état stable, elle se portait plus ou moins bien. Son frère était devenu un chevalier comme son traitre de père. Soulagée, elle reprit sa route, où pendant une année entière l'on entendit plus parler d'elle. Elle avait disparu de la surface du monde mais lorsqu'elle annonça son grand retour, elle avait ses tatouages étranges lui parcourant l'échine. Elle s'était entretemps instaurée une place au sein du Cercle de l'Arcanum...

Dès son retour, Lys a travaillé dur. Son ascension au sein du Cercle fut assez rapide puisqu'en près de cinq ans, elle gagnait ce titre si honorable qu'était Intendante de l'Arcanum. C'était une surprise pour elle mais
son acharnement à la tache fut récompensée, enfin... Désormais, Lys a grandi et ne cherche plus de remède miracle pour guérir les maux de sa mère. Avec le temps, elle a compris quel était le mal qui la rongeait. Elle se contente désormais de prolonger simplement sa vie en lui administrant quelques potions et soins. Suzanne, animée de vengeance... Peut-être ? Aimerait retrouver son père pour... Elle verra en temps et en heure.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bien !!!
Comment as-tu connu le forum ? :
Forum Actif


Dernière édition par Suzanne le Mer 26 Nov 2008 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:16

Je vais m'occuper de ta fiche ^^

Dans ta fiche tu dis qu'il n'y a pas eu consommation du mariage...Euuh..Pas étonnant qu'il n'y ai pas d'enfants hin, et tout les rituels que tu veux n'y changeront rien xD

Esnuite parler d'une mise bas pour une femme, c'est légèrement dégradant, c'est un terme utilisé pour les animaux xD Idem, on ne parle pas de scolarité mais plutôt d'éducation ^^

J'espère que tu as vu avec Trystan pour ton perso Wink

Bon, il y a quelques fautes, minimes mais qui gêne la lecture, si tu pouvais te relire et en éliminer un peu, se serait bien ^^

Etoffe un peu la description mental aussi ^^ Pour le physique rien a redire, sauf que bon, elle n'a aucun défaut et c'est un peu dommage, la perfection ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:00

Je vais donc revoir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:22

Nouvelle ré-édition.

Voila. J'ai corrigé.

Par contre, je suis censée reprendre le flambeau de SAINTE BERTHILDE ou SERRAMIRE. J'ai envoyé des Messages privés aux deux concernés mais je n'ai malheureusement eu aucune réponse. Donc sans doute, vais-je m'orienter vers Serramire qui est laissé à l'abandon par son "propriétaire". Donc je suis en attente de ce point de vue là.

Et j'ai effectivement vu avec le concerné pour le post de Lys.

En espérant que ma fiche plaise.

Bien à vous, Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:48

Tu pourras reprendre le marquisat d'Ivy, dès que je l'aurait faite mourir. ^^

Ce qui ne tardera pas, bien entendu. (ça sera un petit post rapide au marquisat, après un bref rp au mariage de Trystan et Lilianna.)
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:00

Salutations !
Ce qui m'ennuie, moi, c'est ta classe d'armes. Tu ne peux pas y mettre à la fois magie et corps à corps, dans ton cas ce serait juste magie.
Je suis d'accord sur le fait que ton personnage puisse se défendre avec une arme, mais c'est le cas de la plupart des gens haut-placés comme tu souhaites l'être ^^ Pour moi il faut choisir, tu ne peux pas exceller en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:45

Re-Voila.Re-Bonjour !

Iris n'est pas l'incarnation de la perfection. Elle n'excelle pas au corps à corps, j'ai juste préciser "corps à corps" pour le fait qu'elle possède une dague.

Beaucoup me reprochent qu'elle est trop "parfaite". J'ai juste voulu mettre l'accent sur la qualité de la description mais je puis vous assurer à tous que Iris n'est pas une personne qui a la science infuse. Elle n'est pas la meilleure magicienne au monde, elle possède juste un certain niveau. Elle n'est pas non plus la plus belle au monde, j'ai juste voulu détailler son physique avec une jolie tournure et elle n'a pas non plus un caractère facile en fin de compte.

Je suis un petit peu... Influencée par le fait que je joue sur plateau et que le multiclassage est parfois employé. Désolée. é.è

En réponse à Aetherya, je n'ai pas voulu te presser... je suis juste impatiente de commencer à jouer, limite excitée comme une puce lol.

Désolée de flooder sur ma fiche. J'ai rectifié. N'hésitez pas à me signaler d'autres problèmes. Je peaufinerai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:38

Bonsoir ! Si je puis me permettre un commentaire... Ton âge. Un peu trop jeune pour ce poste peut-être , surtout si elle "n'est pas la meilleure magicienne au monde" comme tu le dis Wink De plus pour ce poste , elle doit avoir un assez bon niveau tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:38

Elle n'est pas la meilleure non plus mais elle n'est pas la plus nulle. Je crois que j'ai précisé qu'elle avait tout de même un bon voir très bon niveau étant donné sa place mais sans avoir la prétention de se proclamer : Je suis la meilleure magicienne du Monde.

Encore d'autres choses ?

J'ai changé son âge, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:02

Je pense que tu as modifié les points demandés, je valide donc ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain
Suzanne


Nombre de messages : 22
Âge : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:55

Je vous remercie.

Je crois que je vais embêter Ambro, mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]   Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne De Chanteternel [ Intendante de l'Arcanum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: