Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanaro
Elfe
Fëanaro


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] Empty
MessageSujet: Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]   Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:16

Bon, l'était temps de poster la fiche!

Nom/Prénom : Fëanaro Amandil
Âge : 120 ans (Apparence 24 ans)
Sexe : Gr…Masculin n_n’
Race : Elfe
Particularité : Fëanaro est toujours d’humeur joyeuse…Du moins, en apparence. Très peu de gens ont réussi à lui retirer ce foutu sourire et ceux qui ont réussi…Ont trouvé le truc. Ses yeux deviennent plus clair lorsqu’il utilise de la magie.

Alignement : Neutre bon
Métier : Sorcier / Voyageur
Classe d'arme : Magie / Corps à corps

Équipement : Il possède un bâton de mage offert par son père (Qui était plutôt à sa mère en fait mais ça faut pas le dire…) qui possède…Absolument aucun pouvoir ni rien dans le genre, juste un bâton qui fait plus classe qu’un simple bout de bois, et puis un bon coup de bâton dans la tronche, ça fait mal quand même, parole d’un connaisseur. Dès qu’il trouvera mieux, il ira jeter ça aux ordures. A part ça, Fëanaro n’a…Rien d’autres que des habits. Il a toujours eu une préférence pour le blanc, le bleu et le noir, surtout le blanc en fait…Vous pouvez lui sortir que c’est pour la lumière, donc qu’il est gentil, mais il pourrait alors vous rappeler que ça signifie aussi la mort, à vous de croire que c’est un méchant avec ça si ça vous chante, puisqu’il a encore jamais précisé laquelle des 2 significations il préfère. Il porte de tout du moment que c’est blanc, bleu ou noir, ou un mélange…Mais il préfère se balader nu en pleine ville bondé de femme que de porter du rouge ou du vert, même un tout petit peu…Un peu pointilleux…
Il porte donc de tout, mais la majorité du temps, il porte un long manteau blanc d’hiver avec un pantalon blanc et des chausses blanches, c’est la tenue de voyage. Si il s’arrête en ville quelques jours, il portera particulièrement une tenue élégante blanc pour le haut, noir pour le bas, qui ferait par la même penser qu‘il est riche ou dans la noblesse, mais seulement presque. Inutile de préciser qu’il a donc un sac pour porter tout ça…Zut, je l’ai précisé.

Description physique : Fëanaro est un Elfe très grand, sûrement l’un des plus grands de son espèce et il est possible qu’il fasse parti du top 10 des plus grands du monde…Dans les races humanoïdes bien sûr. Grande taille, oui, mais très fin aussi, les poids plumes dans n’importe quelle catégorie sont encore trop lourds et forts pour lui. Si ça vous chante, vous pouvez toujours chercher un quelconque muscle chez cet Elfe, mais appelez moi si vous trouvez, par contre inutile de m’appeler pour les os…Ils sont pas hyper visible, mais quand même beaucoup plus simple à remarquer. Pas de muscle…Alors de la graisse? Bah allez-y, cherchez…Que je me marre un peu. C’est pas parce qu’il mange comme 5 qu’il grossit, loin de là…J’ai jamais dit qu’il avait une constitution normale, surtout que j’aime pas les trucs normaux…C’est ennuyeux. On va dire qu’il mange beaucoup mais qu’il bouge aussi beaucoup, donc ça compense, et si ça vous va pas, je m’en fou. Longs bras, longues jambes, long corps, très léger…Avec ça, il est plutôt rapide, agile et acrobatique, enfin, pas trop non plus, mais comme un gosse peut le battre dans un bras de fer, je préfère parler de ça…Mais sa constitution et ses capacités physique vont bien avec la magie qu’il utilise, l’air, donc ça ne le gêne pas plus que ça.
A partir du visage, il a déjà moins l’air d’un Elfe, on pourrait même croire que c’est un humain, mais faut être à 10km et avoir des problèmes de vue conséquent. Donc on le considère plus souvent comme un demi Elfe ou un Elfe, avec un petit plus pour demi Elfe. Bref, c’est un sale blond avec des cheveux mi-longs, toujours coiffés de la même manière, quelque soit la nuit qu’il a passé, où le gros truc qu’il s’est prit en avançant sans regarder devant lui. Vous pouvez toujours lui demander la marque de son gel, avec ça, vous saurez enfin avec quoi se coiffe Cloud…Ah mais nan, pas de gel ici, bon j‘avoue, c‘est de la magie…Évidemment, comme il est blond comme un Elfe banal, il a aussi les yeux bleus, comme un Elfe banal…Mais ils ne sont pas vraiment banals par contre. Bleus foncés en temps normaux, quand il utilise de la magie, ils deviennent plus clair, plutôt utile pour les autres…Pas très utile pour lui. Comme faire de longs textes ça m’énerve et que je suis pas foutu de décrire un visage correctement, j’vais m’arrêter là. Et puis j’ai pas un avatar pour rien, chiotte.

Description mentale : Concernant ce point, cet Elfe est tout sauf banal…Enfin, il l’est un peu quand même, faut pas exagérer…Il aime pas les Drows comme tous les elfes, il aime les femmes comme tous les hommes (Pas homo, évidemment), il aime la nature comme tous les Elfes…J’vais pas tout énumérer non plus, j’ai pas que ça à faire. En bref, c’est un gentil pe…Grand gars qui aime la paix, en pas bref, c’est un sale gamin qui cherche à s’amuser de tout et n’importe quoi, dont la passion est d’ennuyer les autres sans la moindre honte dans ce qu’il fait ou dit. Étant du genre intelligent et surtout du genre à utiliser ce don sur des idioties, une parole de travers en pleine rue et c’est la honte de votre vie. Lui? Il en a rien à faire d’être détesté de tout le monde ou autre du même genre, du moment qu’il s’amuse.
Avec ça, il est bien sûr sexiste puisqu’il a une préférence pour les femmes, il est raciste parce qu’il aime pas les Nains (C’est petit et moche), pas les Drows (Ils ont les cheveux blancs, ça fait vieux) et pas les Elfes (Ils ont un comportement de vieux, c’est nul…). Bien sûr, ce racisme ne va pas quand c’est d’une femme qu’on parle, ses arguments (Hum hum…Pervers? Moi?!) permettant de remonter largement dans l’estime de l’Elfe…Ça devient du sexisme. Quand c’est une Elfe, c’est pire, manque d’arguments, donc racisme et sexisme.
Avec son air joyeux qu’il arbore en quasi permanence, on pourrait croire que c’est un Elfe très gentil mais gamin et donc naïf…Évidemment, ça cache qu’il réfléchit avant de dire ou faire quoi que ce soit et qu’il cherche à avoir quelque chose…En plus, c’est un pessimiste, car c’est mieux d’être pessimiste et d’avoir raison qu’optimiste et d’avoir tort. Et c’est pas fini, il est sadique aussi. Et puis…J’arrête là. A part ces « quelques » détails, c’est un Elfe, donc il est forcement gentil et il essaie de se rapprocher au mieux de la culture humaine…Car il est passionné par ces êtres, et ça se voit, il est pas raciste envers eux. Inutile d’essayer de le duper, étant très fort à ce jeu, il faut vraiment s’y être entraîné pour espérer l’avoir…Sans se faire avoir. Déjà qu’il s’est inventé 69 noms… (De quoi j’ai mal choisi le chiffre? Il est très bien choisi!)

Histoire : Il y a 160 longues années de cela, un aventurier Elfe dans la moyenne d’âge, Elwë Amandil, qui aimait très bien sa vie et qui avait par conséquent renoncé à l’amour pour éviter qu’une femme l’empêche de se barrer n’importe quand pour foutre le souk dans une quelconque quête à cause de la pire nuisance qui soit, le mariage, revint dans un petit village dans la forêt d’Anaëh à cause d’une promesse faites à une magicienne Elfe, Idril Sàralondë, qui l’aimait depuis son premier passage. Il avait eu beaucoup de mal à accepter mais elle avait toujours ce qu’elle veut, son bâton étant très utile pour persuader ceux qui n’étaient pas d’accord avec elle, c’est qu’elle pouvait facilement faire bien plus peur qu’un troupeau de la pire des créatures existantes à ce jour…La magicienne avait absolument tout prévu pour l’avoir cet idiot goinfre pervers et charmant Elfe. Une fête ce jour là, petite, bah oui, elle va pas le faire venir un jour banal, ça serait débile…Après avoir réussi à l’obliger à boire de ce *Bip* d‘alcool de *Bip* à la *Bip* à grand coup de bâton dans la tronche parce que soi-disant qu’il tenait pas l’alcool alors que si elle lui en proposait, c’était voulu! Finalement, la gentillesse, ça marche jamais avec lui, le bâton, si…Au premier verre seulement, il fut complètement bourré et se mit à raconter des choses assez…Bizarres et sans rapport, en discutant avec, elle réussit même à lui faire dire qu’il l’aimait aussi et qu’elle était belle, ce qui était plutôt vrai, mais il était bourré, disait-il ce qu’il pensait ou pas? Personne ne le sait puisqu’après avoir bu de l’alcool Elfe, il a un gros trou noir dans son esprit.
Trou qui fut comblé 2 mois plus tard. En pleine ville, 1 mois et 2 semaines plus tard, il reçut une lettre d’Idril…Qu’il n’ouvrit pas, il alla plutôt au village pour lui poser une question existentielle. On arrive donc bien à 2 mois puisqu’Elwë a eu quelques problèmes en chemin, genre un chemin bloqué, une meute de loup en plein passage, ce genre de chose…Bref, une fois devant elle, il posa enfin sa question existentielle qui le titillait depuis pas mal de temps…Comment elle avait fait pour lui envoyer une lettre précisément là où il se trouvait?! Sur le coup, ça lui avait paru beaucoup plus important que le contenu de la lettre et le fait qu’Idril était enceinte. D’ailleurs, il avait fallu que la magicienne lui en parle pour qu’il le remarque puis il devina absolument toute la suite et son trou fut rebouché d’un coup et assez violemment. Il venait de se faire avoir comme un bleu, elle venait d’avoir un gros moyen de pression pour l’obliger à se marier avec elle…Déjà, le papa allait pas être très très content et allait sûrement vouloir le trucider en apprenant que c’est lui le père…Mais ça, encore c’était rien, ce qui lui faisait le plus peur, c’est que s’il refusait, c’était elle qui allait le trucider (Donc en fait, Idril avait pas besoin d’être enceinte et donc d’avoir cet argument, mais ça, faut pas le dire.). Le mariage fut presque un fiasco complet, Elwë avait dit non quand on lui a demandé s’il consentait à la prendre pour épouse, très vite rectifié à grand coup de bâton dans la tronche, et il avait légèrement oublié la bague…Il mit 10 longues minutes à donner sa bague qu’il avait mis 7 ans à trouver. Pourtant c’est un bon souvenir de la famille…Ne pas chercher à comprendre.
Bref, Fëanaro naquit dans cette famille de fou avec déjà une grande sœur de quarante ans, Lessien Amandil. Elwë s’était finalement fait à cette vie…Maintenant, il voulait réussir à dompter sa femme, peine perdu, et ses enfants lui ont dit une bonne dizaine de fois mais l’est un peu têtu…La fille se trouva très rapidement un fiancé avant même d’être considéré comme adulte et Fëanaro l’aimait pas tout ça parce qu’il était banal et avait un nom pourri à son goût, Amras Numenessë, et après un peu d’entraînement en cachette avec son père pour le combat à main nue, voir le fiancé de sa sœur et l’Elfe se battre devint presque normal, et le père de famille s’en mordit les doigts d’avoir appris à son fils à se battre…Sa femme avait tout de suite fait le rapprochement, et son bâton était toujours aussi efficace. Elle voulait plutôt que son fils adoré apprenne des trucs utiles, genre la danse, faire la cuisine, faire le ménage, faire la cour à une jeune fille…Ce genre de chose ennuyeuse. Après de nombreuses tentatives, de nombreux mensonges, avoir fait les yeux doux une trentaine de fois…Il finit par avoir ce qu’il voulait, sa mère lui apprit enfin à utiliser la magie, et elle en profita pour coiffer son fils et utiliser un sort dans un livre pour fixer ses cheveux comme ça…Et oui, c’est le secret de la coiffure qui bouge jamais. Elwë en profita pour lancer une remarque sur la magie, que l’inventeur de ça devait vraiment s’ennuyer…Et comme sa femme n’aimait pas qu’on parle de la magie comme ça, paf dans la tronche, nan mais oh, la magie c’est sacré, comme Chuck Norris (n_n). Autant dire que notre héros du jour (Bah oui, c’est ma fiche…) ne s’ennuya pas vraiment dans sa petite famille…Enfin si, quand il devait apprendre des idioties qui servent à rien à cause de sa mère donc très souvent.
A sa 81ène année dans ce monde, il assista au mariage de sa sœur…Le seul truc amusant, c’est quand sa mère frappa son père à 3 reprises pour qu’il laisse sa fille se marier en paix, et que Lessien vint le frapper elle-même aussi. C’est aussi à cette année que sa mère accepta enfin qu’il découvre un peu d’autres horizons avec son père…Et sa mère. Bien sûr qu’elle les accompagna…Idril allait pas laisser son mari se barrer avec son fils, qui sait ce qu’il pourrait lui apprendre, qui sait ce qu’il pourrait faire?…Et les 2 étant assez indigne de confiance avec raison…Même constat dans toutes les villes Elfes, Fëanaro n’aime pas les autres Elfes, sont ennuyants…Et les filles n’ont pas de poitrines, trop naze…Il avait un peu de succès…Et alors? Elles sont pas intéressantes, le problème est réglé. Après moult discussion avec la mère de famille…Ils repartirent pour une ville humaine, histoire de voir, il était nettement plus intéressé d’un coup…Vivant beaucoup moins longtemps, ils n’avaient pas le temps de devenir de vieux *Bip* ennuyeux, et leurs capacités étaient intéressantes…Parfaitement polyvalent et capable d’apprendre énormément en un laps de temps très court, vu leur vie…Familles très nombreuses aussi, et les femmes ont plus ou moins de formes…Intéressantes, pas comme les Elfes. Depuis, il est passionné par les humains, et de toute façon vu son éducation, il déteste les Drows, il aime pas les Elfes, trop endormants, et les Nains c’est moche (Oui, il lui en faut pas beaucoup…). Ne sachant pas trop quoi faire, une fois la maturité acquise, il décida de quitter la famille pour voyager. Sa mère n’était pas d’accord mais il était adulte maintenant…Là, elle ne pouvait rien faire, et puis l’usage du bâton, c’est que sur son mari. Il reçut un peu d’argent pour l’aider pour ses débuts, son père vola le bâton de sa femme pour le passer à son fils et puis c’est tout. Pas de chance pour lui, Idril a racheté un nouveau bâton, tout simplement. Avec un sens de l’orientation à toute épreuve…Fëanaro a de gros problèmes pour la suite, heureusement qu’il a piqué une carte…
Résumé: Fëanaro a vécu dans une famille de fou et il a décidé d’être voyageur une fois l’âge légal adulte atteint.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Venant d’arriver, c’est une bonne question…Il a l’air cool, et surtout, il a l’air très actif, chose que je n’ai connu d’un forum RP depuis des lustres. La lecture a été longue avant de faire ma fiche en entier par contre. n_n’
Comment as-tu connu le forum ? : Et bien, par une journée pas ensoleillé, avec plein de nuage et…*2h plus tard*…La grande bonté d’une amie m’a enfin donné de quoi m’occuper avec le lien de ce forum.
Fëanaro sortit alors un journal et s’assit par terre en attendant qu’on lui annonce que sa fiche est naze et qu’il faut changer 1000 et 1 trucs (Je sais, je suis très optimiste).


Dernière édition par Fëanaro le Dim 23 Nov 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]   Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:48

Bienvenue !

Tout d'abord, j'ai envie de te dire une chose : j'adore ta fiche ! ^^

Elle est bourrée d'humour, je trouve ça génial ! (J'imagine la mère de Fëanaro qui tabasse son futur mari à son mariage, en robe blanche et tout le tintouin... Et je me fends la poire toute seule derrière mon pc.)

Ensuite, bah... Rien à redire !

Tu es validé !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]   Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:29

Bienvenue petit elfe;
Espérons que tu sauras rester en vie assez longtemps, hé.
Mwahahaha Twisted Evil

(Finalement, tu l'as gardé ton nom elfique n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Elfe
Fëanaro


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]   Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:41

L'Elfe lâcha son journal en faisant de grands yeux...Il venait d'être validé sans avoir à changer quoi que ce soit, énorme, finalement, sa lecture d'un peu tout ne lui avait pas servi à que dalle...
Il reprit son journal, en attendant le passage d'un admin pour s'occuper de son inventaire et pouvoir réfléchir à son prochain post...Dans 2-3 mois, dépend de la flemme.

Maintenant que je suis là, tu devrais plutôt t'inquiéter pour ta vie, sale vieille. n_n
(Ouais, j'l'ai gardé...Ca n'empeche que j'le trouve pourri quand même)

...Ah oui, à que merci pour la validation. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]   Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanaro Amandil [Sorcier Voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: