| Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radek
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Lun 24 Nov 2008 - 2:52 | |
| Nom/Prénom : Radek Âge : 24ans Sexe : Masculin Race : Humain Particularité:
Habileté de sentir, avec ses mains, les faiblesses du bois et des métaux, lui permettant de les renforcer et de construire des pièces très robustes. Il aime les oiseau et les brocolisAlignement : Neutre Métier : Forgeron/Ébéniste Classe d'arme : Corps à corps Équipement:
À part ses divers outils spécifique à son métier: Pinces, maillet, pierre ponce... Il possède un marteau qu'il à fait lui-même comme un grand! Et un gros tablier de cuir épais parsemé de divers pochettes où il ranges ses outils. Il a aussi de belles bottes bien solides et des gros gants usé mais toujours résistants, tout sa en beau cuir de bœuf bien utile, qu'il ne sait malheureusement pas travailler. Description physique : Radek à une forte carrure dû à son métier de forgeron ainsi qu'une peau tanné par la chaleur des feux de la forge. Il a les cheveux blond étincelants, court pour des soucis pratique, et les yeux turquoise comme la pierre. Il peut facilement être imposant pour qui le connaît mal à cause de son cou de taureau, ses épaules qui font au moins une demi personne de plus que la normale et son regard séreux que certain prennent pour de la haine, mais il n'a pas un mauvais fond au fond, mais vivre toute votre jeunesse seul, sa vous transforme un brin. Description mentale : Malgré sa carrure, il ne veut pas vraiment faire du mal aux gens, sauf s’ils l'ont mérité ou s’il n'aime pas leur tronche, se qui limite les cas ou il est tout doux tout gentils. Il voit tout d'un regard pratique:il ne fait rien sans que cela réponde a un besoin présent ou futur. Et il sait voir les choses d'une vue d'ensemble. Pour lui, la vie c'est le travail, si untel est pauvre c'est parce qu'il ne travaille pas assez fort ou que sont père était un fainéant de la pire espèce. Radek croît que le rang devrait être gagné a la sueur de son front et non à la naissance, il méprise les aristocrates sans talents qui se pavanent toute la journée Histoire: Radek, même très petit, à toujours eu une facination pour les oiseau. leur grâce et le mystère entourant leur habileté à voler, à pouvoir voyager partout dans le monde l'on toujours étonné. À 6ans il a construit sa première chaise et même si elle possédait certaines lacunes, il y était gravé si joliment sur le haut du dossier un oiseau pêcheur en pleine chasse. Vers 8 ans, il a réparer la charrette de son père avec des ustensiles(bien sûr, sa mère n'était pas au courant.)Il a passé sa jeunesse seul puisque les parents des autres enfants leur ont formellement interdit de l'approcher à cause d'une chose qu'avait fait son père, mais Radek étant trop jeune à cette époque, personne ne voulut lui expliquer. Ses 10 ans arrivèrent et son père disparut, il dut donc prendre la relève de son père vers ses 14ans (non pas dans le lit de sa mère) pour gagner de l'argent,puisque sa mère était malade, il fit donc ce qu'il avait toujours fait en secret dans son coin: le travail du bois et du métal. Malgré son travail qu'il aime, il se sent enchaîné à sa mère puisque celle-ci dépend totalement de lui, ce sentiment grandit lorsque son état empira. Lorsque celle-ci mourut 2 ans plus tard, Radek décida de vivre libre comme les oiseau qu'il chérissait tant, il quitta donc sa maison pour rompre la chaîne et partit vers l'institution la plus libre de tous, la marine marchande, laquelle il avait déjà entendu parler par des gens dans les auberges qu'il traversait. ~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? :bien... très bien Comment as-tu connu le forum ? :2e perso
Dernière édition par Radek le Sam 29 Nov 2008 - 3:23, édité 8 fois |
|
| |
Astéride de Valis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Lun 24 Nov 2008 - 7:40 | |
| Salut ! Alors euuh..Je sais que c'est enquiquinant de perdre ses posts je te conseille de sauvegarder sous un traitement de texte. Ensuite, ta mise en page n'est pas vraiment géniale. Tu n'as pas le nombre de ligne demandées et même si tu as perdu ton posts par deux fois, je ne peux pas valider dans l'état |
|
| |
Radek
Humain
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Mar 25 Nov 2008 - 21:18 | |
| et voila, je croit que je suis réglo |
|
| |
Astéride de Valis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Mer 26 Nov 2008 - 0:36 | |
| Ok pour les descriptions, mais ta bio en elle même est trop courte et succinte xD |
|
| |
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Mer 26 Nov 2008 - 8:26 | |
| Bonjour !
Peux-tu juste changer la mise en page ? Les retours à la ligne répétitifs, c'est pas génial... Je sais que ça fait ça tout seul, c'est l'inconvénient quand on passe par un traitement de texte... ^^
Merci ! |
|
| |
Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Mer 26 Nov 2008 - 10:16 | |
| A moi xD Non, ce qui me dérange, c'est que ton pseudo c'est bobyboa (pas génial dans le contexte), que dans ta fiche, tu mets dans la case nom prénom Radek et dans ta foche, tu parles d'Olimos... Alors, c'est quoi ton nom? Essaie d'uniformiser, d'acorder ton pseudo à ta fiche xD Il manque une demie ligne à la description mentale Ton histoire est trop courte. Tu parles d'un truc qu'a fait ton père qui empêche ton perso de jouer avec des jeunes de son âge. Quelle est cette chose par exemple? |
|
| |
Radek
Humain
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Jeu 27 Nov 2008 - 21:07 | |
| j'ai oublier de changer le nom partout. mais astéride, pourquoi dire deux fois que mon histoire est trop courte? en plus, elle faisait plus de 10 lignes,qui est le minimum requis...mais j'en ait quand même ajouter à la demande de sa seigneurie. |
|
| |
Daneva
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Ven 28 Nov 2008 - 2:12 | |
| Il faut que tu changes ton pseudo en te rendant dans ton profil, c'est très important =) |
|
| |
Radek
Humain
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Ven 28 Nov 2008 - 14:23 | |
| Pseudo modifié!j'avait peur de ne plus m'en rappeler alors je ne l'avait pas changé... |
|
| |
Itrhill Fayrae
Ancien
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Ven 28 Nov 2008 - 19:05 | |
| C'est fort dommage :/ Il manque juste 1 ligne pour chacune des descriptions. Après c'est bon o/ Après je sais pas si on peut accepter l'avatar, sachant que le personnage a déjà été pris en avatar mais bon...à voir avec les autres membres du staff ^^ |
|
| |
Radek
Humain
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Sam 29 Nov 2008 - 3:25 | |
| ok mais si le joueur est encore actif, je vais changer sans discussion , mais sinon je ne voit pas le problème. |
|
| |
Itrhill Fayrae
Ancien
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Sam 29 Nov 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Radek
Humain
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Dim 30 Nov 2008 - 1:50 | |
| k alors j'ai cette avatar sinon il y a celui-ci |
|
| |
Itrhill Fayrae
Ancien
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] Dim 30 Nov 2008 - 14:34 | |
| C'est bon pour l'avatar o/ C'est bon pour tout donc je te valide ^^ Bienvenue parmis nous =D N'oublie pas de passer pa les liens: Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] | |
| |
|
| |
| Radek l'homme du bois et du fer [Forgeron & Ebéniste] | |
|