-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]

3 participants
AuteurMessage
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié
Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] Empty
MessageSujet: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:23

voici mon petit essaie, je sais qu'il me manque beaucoup, mais au moins je montre ce que j'ai déjà, espérant que vous pourrez m'aider sur ceci.

Nom/Prénom : Irash, Darqam

Race : Demi-elfe

Particularité : Jeune homme a l’esprit calme, il à le don pour sentir quand une menace plane sur ses entourages et fait toujours de son mieux pour éviter les combats inutiles. Préfère de loin la compagnie de quelques amis rapprochés aux grandes foules.

Alignement : Neutre

Métiers : Éclaireur mercenaire. N'a aucun allégeance en particulier, il va pour celui dont l'offre est la plus intéressante. Il se propose de vérifier les chemins a venir et de débusqué les rares brigands pour les marchants et les embuscades pour les corps armées

Équipement :

Disposant d’une belle épée courte, du nom de Nimak, il ne se sépare jamais d’elle. L’ayant acquise lors d’un duel qui l’opposait a un marchant qui avait insulté son honneur, elle est pour lui un rappel continu de sa force et de l’honneur qu’il s’était juré de garder.

L’arc est l’arme qu’il préfère avoir lors des ses missions. Kinad est léger et souple, un arc comme ont n’en trouve pas tout les jours. Maintes fois il lui à sauvé la vie,ayant besoin d’un mort à distance

Description physique :

Possédant des cheveux blanc comme neige, il aime bien les laissé pousser jusqu'à couvrir en partie son visage, lui permettait de se faire un peu plus discret. Porte la plus part du temps un habit venu des terres stériles lui permettant de cacher son épée courte et au besoin de cacher ses oreilles. Laissant souvent passé une image d'un jeune un peu abattu afin de se faire moi gêner par les curieux. Les observateurs minutieux pourrons voire la douleur qui est toujours imprégner dans son regard, trace qu'à porté des années d'exclusion.

Description mentale :

Autant que son corps n’est pas symbole de puissance, son esprit est solide. Il n’est que choqué par peu de chose, la mort n’étant pas l’une d’elle. Les rares moment où il s’ouvre à quelqu’un, il montre un bon sens de l’humour mais n’ose jamais tenter une blague qui pourrait être mal prise. Content de son isolement spirituel, il se laisse souvent aller dans ses songes afin de méditer sur ce qu’il vient de voire ou afin de penser a sa réponse. Ce trait, lui vaux à tord la renommé d’être rêveur et de ne jamais faire attention à autrui. Il n'essaye pas typiquement d'ignorer l'amitié rapide des gens, il n'a simplement pas envie de devoir vivre les douleurs d'une séparation. Il n'a rien contre avoir de fines connaissance, mais leurs respect est dûment gagné.

Histoire :

(Usage
de mots pouvant choquer certaines personnes)

Élevé dans la forêt d’Anaëh, aux confins du royaume elfique, par sa mère, il vécu isolé de toute vie autre que animale. Sa mère ne lui cacha pas ses racines, il était fils d’un humain et ne pourrais jamais se faire pleinement accepter par aucun des deux races. Il n’aurait jamais l’immortalité des elfes, ni les corps sculptés des hommes. Il sera toujours connu comme un sang-mêlé, un impure. Sa mère avait beau lui répéter ses mots chaque jours, il se refusait à croire que des gens pourraient le rejeter pour son sang.

En attendant le jour ou il verrait la sortie de la forêt, il se pratiqua à la chasse, ou a des tirs sur cibles. Ayant un grand respect pour la vie animale, il ne tuait que quand ils en avaient besoins. Il devint vite abile avec son arc et ses flèches faites à la main. Il utilisait son regard perçant, don de son sang elfe, et sa puissance, don de son sang humain. Sa mère lui enseigna les rudiments de la bataille rapprochée. Certains seraient surpris de sa connaissance en ce domaine, mais lui ne songea jamais à douter d’elle.

L’aube de son 25ieme anniversaire fut une triste période, sa mère mourut d’une maladie qu’elle ne connaissait pas, et ne parvint à se guérir. Elle mourut quelques semaines après, laissant le jeune seul dans cette forêt ou quelque part, une grande civilisation d’elfe vivait en paix.

Souhaitant voire le reste du monde, et rien ne le retenant plus a la forêt, il partit vers le royaume des hommes, curieux de voire ce peuple quoi avait su séduire sa mère. Après avoir trouvé une route apparemment utilisé très souvent, il prit la direction de l’ouest, vers la grande ville d’Oesgard.

Après avoir voyagé depuis déjà 4 jours, il vit au loin de la poussière dans les airs, sûrement d’une caravane ou marchant quelconque. Il s’assit sur le bord de la route, et attendit patiemment que ces braves gens le rejoignent. Quand enfin ils arrivèrent, il vit qu’il avait mal deviné, il n’y avait que un marchant et son entourage. Darqam l’examina un moment, choqué par la grosseur de l’homme, sa courte barbe et surtout ses infinis bijoux qu’il portait sur lui.

Ayant vu le regard examinateur de ce demi-elfe assit sur le bord de la route, il arrêta la caravane et se rapprocha de celui-ci. Quand Darqam vit le gros s’arrêter a quelques pas de lui, il se sentit forcer de se présenter. Il se leva tout en commençant à s’introduire.

"Bonjour à vous, je me nomme Darq…" Il fut tout de suite interrompu par le marchand qui lui dit d’un ton plein de dégoût de ne pas lui parler, son nom et qui il était ne lui importait pas.

Le gros avait apparemment finis d’inspecter cette bizarre créature car il se retourna et se dirigea vers sa caravane. A ce moment, Darqam, qui ne voulait pas partir sur de mauvais pas, chercha à se regagner. "Milles excuse, marchant, mais ma mère est morte il y a peu et je suis maint…" Encore une fois il fut interrompu mais cette fois car le marchant s’était retourné et l’avait frappé du revers de sa main. "Ta putain de mère ne m’importe peu, tu peu retourner dans ton trou misérable bâtard."

Darqam resta un moment figé sur place, non par le choc de la gifle, mais par les mots qu’il avait prononcé, jamais au grand jamais ne laisserait-il quelqu’un l’insulter et encore moins sa défunte mère. Le marchand avait déjà commencé à remarcher vers sa caravane que Darqam prit une pierre de sur le chemin et lui lança sur la nuque. Il ne chercha pas à le blesser, car si tel avait été son intention, il aurait même pu le tuer. Le visage plein de rage, le marchant se retourna de nouveau en criant : "Misérable, viens ici que je te coupe en rondelles." A ces mots, Il commença à courir vers lui ayant tiré une épée courte de sa ceinture. Le marchant arriva à la hauteur de Darqam et commença son mouvement d’attaque. Mais pour le jeune demi-elfe, il semblait que le marchant attaquait au ralentis, ses mouvements étais lents et sans grâce, loin d’égaler les danses que faisait sa mère avec ses sabres. Voyant l’épée s’abattre sur lui, il se dégagea au dernier moment, laissant le corps du marchant percuter se hanche, le causant à tomber. Rapidement, Darqam prit possession de l’épée et la mis au cou du marchant. "Je te laisse ta vie même si tu ne la mérite pas, en échange je garde cette épée, que ceci te serve de leçon." Vainqueur, il se retourna alors, en reprenant son chemin d’origine quand tout a coup il entendit des jurons qui se rapprochaient de lui. Rapidement, il se retourna et monta la lame de l’épée au niveau de la tête du marchand. Voyant ou il se précipitait, le marchand s’arrêta net a quelques poils de la pointe de l’épée. Il tomba à genoux apparemment épuisé et vaincu.

Déçu de ce qu’il avait vu des humains, il ce décida de voire si les elfes, eux au moins, feraient exception a ce qu’avait dit sa mère. Il prit route vers la ville d’Eldarinwa, la plus proche citée des elfes.

Il arriva au pied de la citée et se décida de rentrer. Arrivant dans les zones habitées, il se sentit rapidement mal à l’aise. Tout le monde semblait se taire a sa vue et chuchoter une fois qu’il fut passé. Il subit le regard impitoyable de chaque citoyen, lui vouais une quasi haine qu’il ne comprenait pas, que leurs avaient t’ils faits? Songeant alors à retourner d’où il venait et de quitter cet endroit, il se heurta a un groupe de cinq elfes qui ne paraissaient pas trop commodes. "Que fait tu ici bâtard, nous ne voulons pas des impures de votre sorte ici."

Encore une fois, cette insulte qui lui fouettait l’esprit. Au temps qu’il aurait aimé défendre à nouveau son honneur, il sut que ce serait une bataille perdu et il ne ferait qu’empirer les choses. Il était peut-être fier, mais il n’était pas bête.

"Tu ne m’a pas entendu fils de chienne, vas te terrer dans le trou à rat d’où tu viens."

Voyant que rester impassible ne fonctionnait pas, il tenta de s’enfuir mais en se retournant il vit qu’il était encercler par le reste du groupe. En se retournant vers le premier elfe, en espoir d’y trouver quelconques réponses, il reçut un coup de point qui l’envoya à terre. Il se releva rapidement prêt a se battre contre cet individu, mais a peine fut t’il relever que les quatre autre l’attrapèrent et lui bloqua tout mouvement, le laissant libre aux assauts de leur chef.

Darqam se réveilla dans une flaque de boue, une douleur atroce au ventre. Ses porcs n’y étais pas allez de main morte. Mais à présent il savait. Il savait que sa mère ne l’avait pas trompé, les deux peuples dont il partageait le sang étaient le voyais comme un bâtard, indigne de même les regarder, de respiré leur air.

"Eh bien je m’adapterais, si ils ne veulent pas de moi, je vivrais de mes moyens, je trouverais les exceptions qui ne me voient pas comme un champignon dans un pot de fruit. Je leurs prouverais tous qu’ils ont tord de ne pas croire en moi..."

Comment trouves-tu le forum?: Vraiment, mais alors vraiment superbe, j'ai passé environs 4 heures a regarder les détails des races, les attraits, leur position géographique, etc... et vraiment complet. De plus l'apparence du forum est sans égal.

Je doit dire que j'ai toujours détester les sites comme ceux-ci car ils ne parvenais jamais a englobé correctement les besoin, il y avait toujours trop de confusion quand ont venait au détails, mais ici... aucun confusion possible Wink

Comment as-tu connu le forum?: Eh bien c'est un peu long. J'ai d'abord chercher "google" pour forum RP. Je suis tomber sur un forum mort depuis juillet 2007 mais j'ai vu un lien vers un nouveau forum. Malheureusement celui-la mort en... juillet 2008^^. J'ai eu a ma surprise un MP d'un ancien joueur me disant que si j'étais intéressé, il y avait ce jeu "Miradelphia". donc me voila^^.

[fin de la présentation]

voila donc je laisse ceci sur cette petite note: Je sais que je n'aie pas d'avatars ni de description physique, mais pour moi l'une ne viens pas sans l'autre. Bref, si jamais quelqu'un en a un a me conseiller, je veux bien voire, sinon je continu a chercher de mon coté.

Longue vie à Miradelphia, et que le dieu de l'amour et la déesse de la vie brille sur vous!

Dernière édition par Trystan le Dim 30 Nov 2008 - 9:36, édité 10 fois (Raison : ajouts, et finitions)
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:57

Un petit up car je me sens oublié^^ désoler si c'est mal prit...

edit: ont viens de m'avertir que mon avatar est déjà pris, je vais trouver un autre et changer mon apparence physique des que je le pourrais
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:58

Pas besoin d'upper tous les jours, mon chou. Pour l'avatar, quel style désires-tu ? Je peux peut-être t'aider à en trouver un...
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:32

ouch je dois etre malade... il me semblait avoir posté ceci il y a deux jours.... désoler^^

sinon style avatar, je cherche un style ou la personne est semi caché mais ne parait pas "méchant". en bref, il cherche a ne pas atirer d'ennuie mais n'est pas c** non plus^^

désoler c'est un peu bizarre (c'est pour ca que j'arrive a rien toruvé et j'ai ete decus d'apprendre que je ne pouvais pas utiliser celui-ci :( )
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:14

Mon ptit bouchon, il manque juste une ligne à ta description physique et la description mentale est juste juste. Sinon, pas de problème o/

Oh si! L'avatar que tu as là c'est celui déjà utilisé ou un nouveau?
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:28

hum... non c'est toujours l'ancien (le gars abier en vetement du desert).

donc la description physique changera probablement a 100%, pour ce qui est du mental, je vais m'en occuper ce soir. Merci pour l'info.

... et si je peux me permettre, joli dragons Wink
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:10

Merci ^_______________________^

Tu posteras à la suite quand tu auras fini les modifications o/ Au pire tu peux me mp ^^
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:13

Bon j'ai changé d'avatar (j'espère qu'il est pas pris, j'ai mis 1 heure a le trouver :p)

j'ai aussi ajouter a la description mentale et quelque peu transformé la description physique.

Hors sujet, j'ai aussi réaliser qu'ont aimais bien m'appeler par des petits nom (ex: mon chou, mon ptit bouchon). Moi je n'ai rien contre, au contraire^^ mis je voulais savoir si je me sens visé ou si c'est une mode...^^ Perso si ont me dit que je suis visé, je ne m'en sentirais que mieux^^

... bon oki j'arrete de floodé mon propre sujet^^
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:39

C'est rare les personnes que je nomme par des petits surnoms dans les présentations xD En même temps on mange personne (en général x3)

Enfin bref, ce n'est pas le sujet n__________n

Je sais pas si c'est mon gueux de PC mais je vois que 4 lignes pour la description physique o.O

Et je viens de réaliser un truc aussi ~__~ *tête dans le brouillard le soir xD*, tu veux être éclaireur. C'est tout à fait possible mais si tu es en dehors de l'armée, préciser un peu ce qu'est être éclaireur (pour des convois de personnes? De commerce?...). Enfin voilà =)

Tu seras vite validé ^^

EDIT: Ouais c'est mon écran large qui fait que je vois que 4 lignes ~___~ Hier j'étais sur un autre PC avec un écran moins large xD *3615 raconte ta vie*
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:56

Oui pour le métier j'ajoute un peu, j'espère que ça ira...
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:43

C'est bon, te voilà validé \o/

Voici les liens indispensables =) Bienvenue =D

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:05

MERCI!!!!!!!!!

Ah que du bonheur, je vais enfin pouvoir joué^^

Merci a Aetherya et Ithrill Fayrae

edit: je n'aie pas mon rang...*snif*.....:p
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:32

Un admin va passer et te mettre le rang mais tu peux déjà commencer à rp ^^
Darqam irash
Darqam irash

Personnage
MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:41

oki... enfin commencer a rp... pas temps que j'aurais pas fait ma petite demande^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]   Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire] I_icon_minitime

Darqam Irash [Eclaireur Mercenaire]
Page 1 sur 1