-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'étire le fil de l'errance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acrion
Hybride
Acrion


Nombre de messages : 52
Âge : 173
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:10

Je traine ma douleur comme un voile éthéré, une ombre sournoise qui me suit pas à pas sur les chemins terreux de la forêt. Je ne connais pas ce monde, ou si peu finalement, je le découvre avec mes yeux âgés et si naïfs, comme un mélange étrange et savoureux, je promène ma silhouette étrange parmis la végétation, ni elfe, ni drow, je suis une abération aux yeux des hommes, une haine aux yeux des autres. C'était étrange, l'étroitesse d'esprit qui habite les consciences, petites âmes imbriquées dans leur certitude? Devrais je leur en vouloir et a mon tour laisser la haine fleurir au creux de mon coeur ? Je ne sais pas. En vérité, je ne le veux pas, se serait mourir un peu plus chaque jour sous la morsure fielleuse d'un sentiment destructeur, cela serait sombrer peu à peu dans la violence immonde de mon sang, comme autrefois. Alors je marche, laissant le hasard me guider sur les routes poussiéreuses. Je n'attends rien, mais j'espère si fort, comme une force immense qui soutient mon pied lorsqu'il s'avance, encore et encore. Je danse sur le monde comme sur le fil de mon existence honnie, balance éternelle qui deviens mon but a jamais, l'équilibre parfait qui m'habite est mon trésor a jamais scellé en mon âme dévorée.

Le soleil brûle, le froid étreint, c'est une belle journée que voilà, celle qui accueille ma venue en ce continent qui vit ma naissance voilà bien longtemps maintenant. Des siècles qui ont couru sur la peau marquée de mon visage, le forçant a accueillir des rides invisibles, ma peau est lisse, mon âme est ridée éternellement. Je traverserais les âges, petite silhouette immuable d'un oubli trépassé et lointain. Je ne marque pas les hommes, je ne suis pas cette cicatrice qui crèvera votre coeur, je suis juste moi, un petit rien dans un grand tout...Un vide dans le néant, c'est terrifiant quelque part, vraiment terrifiant...J'ai peur oui...

Une ombre rejoins la mienne...Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Elfe
Fëanaro


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:03

Après s'être paumé un long, très long moment dans cette satanée forêt d'Anaëh, l'Elfe s'y était enfin retrouvé, grâce à son combat avec une Drow, sur le coup, il pensait pas trouver la sortie grâce à ce genre de chose...Un optimiste lui aurait surtout qu'il faut voir le bon côté des choses, même d'un combat meurtrier où on peut finir trucider avec son coeur à côté. Etant pessimiste, il s'était dit qu'il avait juste eu de la chance sur ce coup. N'ayant plus vraiment de carte parce que Fëanaro n'était pas foutu de les lire correctement, il s'était vite reperdu...Enfin, il trouva un petit village où il bossa un peu histoire d'avoir de quoi manger et il put soigner ses blessures pas vraiment grave et il était reparti...Il visait pas des petits villages, il cherchait à aller dans de grandes ville, il a pas choisi d'être voyageur juste pour voyager, mais pour se trouver un but en voyageant, nan mais oh.

La suite? Il s'était encore perdu, sinon il ne serait pas là, dans une nouvelle forêt avec plein d'arbre à la noix qui bloquent la vue et donc permettent de se perdre plus facilement. Heureusement que l'Elfe avait prit avec lui le livre le plus intéressant de tous, Les lois de Murphy de l'humain Eddy Murphy, donnant toutes les lois de ce monde, toutes entièrement vraies. Avec ça, il savait au moins ce qui lui arrivait...Enfin, il comprenait plus facilement pourquoi.

Actuellement, donc là maintenant tout de suite, il marchait difficilement, s'aidant de son bâton de mage qui n'a rien de magique, si ce n'est la classe de pas être un vieux bâton tout moisi au hasard, mais un vieux bâton tout moisi classe. Bah oui, plusieurs jours qu'il marchait, c'est qu'il commençait à avoir mal aux pieds, pas habitué le pauvre, et ces *BIP* d'insecte à la *BIP* qui l'ennuyaient la nuit aussi, c'était très très *BIP*. Enfin une *BIP* de bonne nouvelle! Il y avait quelqu'un devant lui! Quelqu'un pour l'aider à s'y retrouver! Et peut-être même un futur compagnon de voyage...Nan, faut pas réver. Fëanaro couru donc vers lui, sans faire attention à la couleur de peau et aux cheveux sur ce coup...Etant en voyage, il était habillé de son grand et long manteau blanc, avec la capuche de mise car l'Elfe s'était exclamé qu'il manquerait plus qu'il pleuve alors il avait prévu le coup, portant son sac dans son dos et son bâton à 2 mains puisqu'il est épuisé. Quelques morceaux de bandage, pour les blessures superficielles au visage qu'il avait reçu, étaient visible aussi.

A...Att...Attend! Je suis perdu et j'ai besoin d'aide!

Sourire idiot, ce qui était logique, il faisait encore l'idiot...Il venait de voir seulement les caractèristiques de l'homme devant lui, cheveux blancs et couleur de peau un peu plus foncé que la normale...Fëanaro espérait ne pas être tombé sur un Drow très méchant près à le trucider juste pour le fun, parce que c'est pas vraiment le moment...Mais bon, on est lancé alors on s'arrête pas en chemin.

Je suis voyageur et je me suis perdu dans cette forêt, alors si tu connais la sortie...Tu es aussi voyageur?

Comme si il allait vouvoyer un inconnu...Lui? Jamais il ne ferait ça sans de raison pour le faire. Question banale, un gars comme ça, soit il voyage, soit il voyage pas...Une chance sur 250 de trouver en gros, donc de grandes chances, de quoi positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Hybride
Acrion


Nombre de messages : 52
Âge : 173
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:33

Je me retourne lentement, terrifié ? Non, pas vraiment, j'aime les rencontres étranges, boulversantes, pétillantes, qu'importe en vérité. Une voix me hèle et je me retourne, découvrant un elfe, parent éloigné. Je souris doucement, avec un brin d'amusement sur mes lèvres. Il semble quelque peu rebuté par mon apparence, je le comprends, moitié drow, moitié elfe, mes traits portent l'héritage honni, mais mon sourire est celui de ma mère lorsqu'elle me regardait courir sur mon fil tendu. Ma main passe dans mes cheveux blancs, je me sens..timide tout à coup. Etrange émotion que celle là pourtant, de timidité, il ne devrait pas y avoir. J'erre depuis des années, des siècles...Je ne suis pas perdu puisque je n'ai pas de but véritable sauf celui de me connaitre, de dompter cette balance qui régule ma vie de son aveuglement. Alors je regarde cet elfe venir vers moi, un sourire niais sur son visage, un sourire qui se veut paravent d'une peur quelque peu étreinte dans les coeurs de ceux qui me croise. Oui, j'ai hérité du peuple sombre, mais aussi du peuple de lumière, une étrange dualité qui se lit sur mes traits sereins.

-Bonjour.


Je m'arrête, je l'attends comme il me la demandé, le regarde s'approcher,scrute ses traits sans jugement.

-Non, je ne suis pas perdu puisque les chemins sont chez moi. Voyageur ? Oui, on peut dire cela comme ça. Où donc te rends tu pour te dire perdu ?


Ma voix est mélodieuse, elle parle le commun avec la musique des elfes, la force des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Elfe
Fëanaro


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:47

Les rapports entre eux deux commençaient déjà très mal...Parce qu'il a les cheveux blancs et qu'il ressemble donc à un vieux, Fëanaro ne l'aimait déjà pas trop, mais il pouvait passer ce détail sans problème...Mais l'hybride parlait aussi comme un vieux sage bien ennuyeux...Enfin, après avoir bien vu l'apparence physique de la personne devant lui, et sa façon de parler, l'Elfe n'avait plus aucun mal à dire que c'était un hybride...Une espèce très très rare, il pouvait vraiment se sentir honoré...Mais nan. C'était pas un Drow pur sang, l'Elfe pouvait maintenant se sentir rassuré, il ne risquait pas de combattre pour sa vie une seconde fois en très peu de temps, par conséquent, il soupira.

Tu parles comme un vieux sage, pas cool...Enfin, je vais pas me plaindre si tu peux m'aider à me sortir de cette forêt.

En seulement 2 prises de paroles, Fëanaro avait déduit la race de son interlocuteur, qu'il s'était trompé sur son "métier" et qu'il avait affaire à un vieux sage à la noix...Ce qui était peu, mais on fait avec sinon le producteur va encore pas me payer pour ma nullité à RP correctement.

Et bien...J'ai pas de destination précise puisque j'ai jeté ma carte illisible, je ne connais donc pas grand chose...J'aimerai bien aller à la civilisation plutôt que me perdre dans une forêt, j'vais finir par manquer de nourriture en plus. Eh eh eh...

L'Elfe avait toujours ce sourire idiot au visage, et il retira sa capuche exprès pour se gratter l'arrière de la tête. Il avait plus l'air d'un joyeux luron que d'un Elfe intelligent et sage comme la majorité, mais ils sont trop ennuyeux eux.

Alors tu vas m'aider, hein? Hein? Hein? Hein? S'il te plait senpai!

Et on termine par un air de chien battu, avec tout ce qui va avec, dont la perte du sourire, moment rare, il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Hybride
Acrion


Nombre de messages : 52
Âge : 173
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:29

[j'avais pas vu ta réponse xD Gomen ]

Mmmh...Nul besoin de chercher longtemps pour comprendre que c'est un elfe plutôt différent de ses pairs. Il se dégageait de lui une énergie bien trop virulente pour les elfes. Il me ferait penser a un humain. Oui, un humain, ces créatures si ephémères qu'ils faisaient tout avec passion. Mes lèvres s'arquèrent légèrement sous la critique qu'il me fit.

-Vis trois siècles, comme moi et peut être t'exprimeras-tu ainsi aussi. Bien que la sagesse n'est rien a voir avec l'âge, du moins, je le crois.

Je souris toujours, il est amusant cet elfe, si différent de ses frères. Presque une rareté. Le peuple éternel vit tellement lentement qu'il en a perdu cette étincelle qui fait que la vie est belle. Mais ce n'avait pas l'air d'être le cas de ce curieux homme.

-Je vois. La Forêt d'Arduram est sur le territoire humain, mais cotoie aussi celui des drows. Le tout étant de ne pas se tromper de chemin.

Mes yeux se plissent d'amusement tandis que ma bouche se courbe avec plus d'appui, plus d'harmonie. L'or de mes yeux doit scintiller, je le sens.

-Je vais t'aider oui. Je me rendais vers Diantra. Du moins, les alentours, je ressemble un peu trop a mon parent sombre pour y être accueillit les bras ouverts, mais toi, tu ne devrais pas avoir de problème.

Il n'existait aucune amertume dans ma voix, cela faisait bien longtemps que j'avais appris et dompter la malédiction de mon sang et je n'en faisais plus cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Elfe
Fëanaro


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:30

Ouais, cet hybride parlait comme un vieux sage, et c'était pas juste pour faire genre...Enfin, c'était pas trop problématique, du moment qu'il était assez sympa pour l'aider, Fëanaro sait faire preuve de reconnaissance...Et puis de toute façon, rien que pour passer le temps, l'Elfe n'aurait pas arrêté de l'ennuyer par tous les moyens possible. Pas besoin de réfléchir sur ce qu'il avait dit, absolument aucune chance que l'Elfe se mette à penser, agir et parler comme ça, même après plusieurs millénaire de vie, si c'est pour s'ennuyer, le suicide est la seule solution...Franchement.

Oh! Aduram est donc le nom de cette forêt? Entre Humain et Drow...J'étais à moitié dans la bonne direction alors! Avec la chance que j'ai, je devais surement me diriger sur le côté Drow...

Les lois de Murphy par Eddy Murphy, un grand livre vraiment, c'est avec ce genre de bouquin qu'on apprend toute la vérité sur ce monde. Grâce à ces foutues lois, on sait qu'il nous arrive toujours un malheur! Avant Fëanaro était optimiste, maintenant il est optimiste avec de l'expérience...Plus courament appelé Pessimiste. Bon, retournons dans l'action sinon le chèque de fin de mois va me passer sous le nez...Super, l'hybride allait l'aider à aller à la civilisation, et même mieux, il allait l'emmener à Diantra, la capitale des humains! Trop top! Avec une observation...A la va-vite, aucun mal à voir les étoiles dans les yeux de l'Elfe.

Diantra! Le rêve! Je vais rencontrer plein d'humains amusants! Je vais peut-être même trouver quoi faire de ma vie! Super!

Le sérieux de l'Elfe car oui, même lui peut-être sérieux quand il le veut, revint sur la suite. Cet hybride disait ça sans vrais sentiments...Comme si c'était normal...Et Fëanaro ne trouvait pas ça normal, mais il ne pouvait rien y faire, il avait vécu assez longtemps pour savoir que personne n'aime les Drows, et les demi-Drows et Hybrides sympa en font les frais. Les Drows sympa aussi, mais j'ai pas connaissance que ça existe ça. Après quelques secondes de silence, le blond reprit son air normal.

Allez, on y va?! Au fait, je t'ai pas demandé ton nom. Tu te nommes? Moi c'est Fëfalas Aerandir (Nom Prénom)!

Faut pas croire que c'est un gentil Elfe bien docile et tout...Il ment comme il respire, même que dès fois il ment mieux. Bref, il venait d'utiliser l'un des 69 noms qu'il s'était inventé. Et je répéte que le chiffre est bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'étire le fil de l'errance... Empty
MessageSujet: Re: S'étire le fil de l'errance...   S'étire le fil de l'errance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'étire le fil de l'errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: