-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sega
Humain
Sega


Nombre de messages : 17
Âge : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]   Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:28

[ - Désolée pour l'histoire trop longue, j'aime avoir de l'inspiration et j'aime montrer que j'ai un bon niveau
de Rp :p - ]


Nom/Prénom :
Raizen/Sega.


Age : 24 ans.


Sexe : Féminin.


Race : Humaine.


Particularité : Très bonne bretteuse, combattant avec l'épée dans la main gauche. Dernière membre féminine de sa famille, elle compte bien la représenter comme il se doit.


Alignement : Neutre bon.


Métier : Voyageuse.


Classe d'arme : Défensif.


Équipement :


#Armes : Une épée qu'elle tient de sa famille, du côté de sa mère. Elle sait bien se servir des lames, mais cette épée est la meilleure qu'elle ait trouvée.


#Vêtements : Elle porte une tunique bleue, pour faire ressemblance à ses yeux. Par-dessus, quelques pièces métallisées constituent une armure légère et pratique. Des bottes brunes usées complètent l'ensemble, ainsi que des gants quand il fait froid.





Description physique : (4 lignes minimum)


Jeune femme de taille moyenne aux cheveux blonds et dorés comme les blés, Sega a une carrure assez fine. Ses formes féminines ne feraient pas penser, en la voyant pour une
première fois, qu'elle est une bretteuse émérite. Seule son épée au côté droit, chose rare, montre qu'il vaut mieux s'en méfier.
Il paraîtrait qu'un elfe a fait partie de la famille dans un lointain passé... Peut-être est-ce la cause de la finesse des traits pourtant humains de la descendance Raizen.

Ses yeux bleus, tel le ciel bleu qui attend l'orage, sont tantôt foncés, tantôt clairs, changeant selon son humeur et au goût du jour.



Description mentale : (4 lignes minimum)


Un mental d'acier. Voilà comment on pourrait définir l'esprit de la dernière des Raizen en trois mots. Ses yeux bleus au regard dur et doux à la fois montrent la ténacité et la croyance qu'elle a dans la vie. Son épée est l'objet auquel elle tient le plus.
Seule dans la vie comme dans son esprit, elle tient le cap en rêvant d'un monde meilleur où tout ces gens arrêteraient de se battre pour des terres, des croyances, des aspects.
Elle aussi se bat, mais c'est pour ses rêves, ses espoirs, ses bonheurs qu'elle espère voir un jour. Elle n'a aucun respect ni pour le Bien, ni pour le Mal. Elle est entre les deux, jugeant leurs idées et leurs actions seule contre son
esprit.

Histoire : (10 lignes minimum)


Quelque part dans la campagne de Miradelphia, quelqu'un cria. Une femme.


L'œil du narrateur s'envola vers une des clairières dans la campagne. D'étranges créatures, ressemblant à de grands chiens gris, s'avançaient vers une
silhouette. Celui-qui-raconte connaît ces bêtes. Il ne les a pas vues beaucoup,
car elles se cachent, mais son grand livre qu'il tient dans ses mains lui confirma
sa pensée première : les animaux agresseurs étaient bien des Loups Caméléons.



La victime de l'agression des fauves recula jusqu'à être bloquée par un arbre. Elle ouvrit la bouche pour crier, mais sa voix n'arriva pas à sortir de sa gorge. Elle posa ses mains sur le tronc derrière pour s'assurer qu'il n'y avait aucune issue à la situation, même si maintenant elle n'espérait plus rien.


Elle s'appelait Renÿa Raizen, elle avait 28 ans et elle allait mourir.


Cette jeune femme était pourtant une bonne combattante. Son épée était à quelques mètres d'elle, et elle pouvait facilement l'attraper. Sa tenue était parfaite pour le
combat, elle avait toutes les chances de gagner faces à des créatures qu'elle avait déjà combattues.

Seulement, elle était vraiment affaiblie. Elle avait couru dans la forêt pour
échapper à ses poursuivants, elle avait grimpé des talus et traversé des
buissons piquants jusqu'à s'en ouvrir la chair à maintes reprises.
Vous devez vous dire que, pour une bonne combattante, un effort de cette envergure ne fait pasde mal, n'est-ce pas ? Et puis que même si cette femme est blessée, elle a
largement l'énergie pour continuer sa lutte.

Normalement, oui. Elle aurait pu suivre cet avis et continuer.
Sauf que là, cette Humaine était enceinte de huit mois et demie.
Pas facile de combattre dans cet état, croyez-moi.


De la sueur chaude coulait sur ses joues, se mêlant au sang qui s'échappait de la coupure qu'elle avait au front.


Renÿa cria encore une fois. Son appel à l'aide fut seulement entendu par ces oiseaux noirs qui passaient par là.
Elle cria une insulte à ses agresseurs. Tout ce qu'elle voulait maintenant,
c'était qu'on l'achève. Et elle pleurait, elle délirait, elle criait. Elle n'en pouvait plus.



Elle tomba à genoux, abattue moralement et physiquement, mais elle ne baissa pas les yeux.
La famille Raizen était connue pour sa ténacité, son moral d'acier au combat.
Jamais elle ne perdrait en abandonnant. Telle était la règle familiale.



Elle n'avait plus rien à perdre. Juste deux choses à gagner : deux vies.


Elle se pencha au maximum devant ses ennemis qui pensaient déjà l'avoir sous leur griffe. Elle atteint son épée de la main gauche, car elle combattait avec cette main-là.
C'était une particularité de la famille Raizen.
Elle se remit debout et se prépara à combattre. C'était la dernière chose à
faire.



Ses assaillants étaient deux. Elle avait déjà combattu contre des ennemis qui étaient plus que ce nombre, mais à ce moment elle était en forme et n'avait que sa propre vie en
jeu.

Un de ses ennemis, croyant l'avoir à lui tout seul, s'avança avec une mimique
ironique. Il ouvrit sa gueule et découvrit sa superbe et impressionnante mâchoire.



Faire peur à la dernière des Raizen avec de simples crocs ? Il y avait de quoi rire !


D'un coup d'épée bien placé, la jeune femme lui fit une blessure assez profonde au
poitrail. L'ennemi grogna, mécontent, et s'éloigna. L'autre avait décidé de ne pas se laisser faire, comme sa victime. Il s'avança à son tour et mordit la jeune combattante au bras, après une série de figures dans le but de lui montrer qu'il était partout à la fois.



Jamais elle ne se laissa impressionner. Malgré sa blessure au bras, elle rentra son épée
entièrement dans le flanc de son adversaire qui gémit. Il s'éloigna à son tour.
C'était sûrement deux jeunes qui s'essayaient au combat. Ils ne voulaient pas
combattre pour leur vie. Au moins, ils ne reviendront plus.



Renÿa tomba sur les genoux une nouvelle fois. La rage de vaincre pour sauver son premier et peut-être unique enfant avait motivé son esprit et son corps, plus que la peur
et la faiblesse.


Elle sentit ses paupières se fermer lentement. Son corps se détendit. Elle ne sentit plus le froid de ce vent si présent. Elle ne vit plus la lumière du jour. Du blanc, du noir.

Puis, plus rien.

...


"Et voilà, ma petite Sega, tu sais tout pour ta mère. Quand je l'ai retrouvée, je l'ai ramenée chez moi. Et elle t'as mis au monde quelques jours après. Elle m'a demandé de m'occuper de toi, et elle est partie. Je ne l'ai jamais revue."

Sega sourit doucement. C'était à présent une jeune femme de 24 ans, aussi lumineuse et blonde que sa mère était brune et ténébreuse.

"Merci, Elvadriel, de m'avoir raconté cette histoire. Cela me fait beaucoup de bien de savoir la vérité. Je te laisse, je vais continuer ma chasse. Je viendrais te voir demain. Bonne soirée, mon ami."

Elle se leva de sa chaise et quitta le vieil elfe assis devant sa cheminée sans un regard.
Ne jamais abandonner, ne jamais se retourner. Voilà ce qu'elle avait appris aujourd'hui.

~°~°~°~

Un grand homme qui ne vivait ni dans ce monde ni à cette époque a dit un jour "L'avenir est un présent que nous fait le passé."

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Comment trouves-tu le forum ? Super, je trouve qu'il est très beau et bien organisé. ^^

Comment as-tu connu le forum ? Par un garçon qui compte beaucoup pour moi.











Dernière édition par Sega le Ven 28 Nov 2008 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteforest.iowoi.org/
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]   Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:07

Sympathique histoire *o*

Juste un problème ^^: il manque une ligne d'équipement xD Si on met tout bout à bout ça fait pas 2 lignes ^^

Juste ça et je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Humain
Sega


Nombre de messages : 17
Âge : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]   Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:29

Voilà, j'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteforest.iowoi.org/
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]   Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:31

Tout est ok, bon jeu :)

Like a Star @ heaven Foire au
RP
~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]   Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega, un nouveau chemin dans Miradelphia. [Voyageuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas dans Miradelphia
» Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée]
» Al [ Voyageuse ]
» Del Elorena [ Voyageuse ]
» Un nouveau départ, un nouveau chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: