Nom : Mirawë
Prénom : Ellana
Âge : 125 ans (25 années humaines)
Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain
Particularité : Elle possède une balafre dans le dos suite à un combat mortelle (Il sera conté dans mon journal, enfin normalement ^^)
Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Cavalière, mais quand elle le peut, elle s'aventure dans les contrées étranges (si c'est possible)
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :
Ellana possède une épée forgée dans un métal léger, ornée d'un joyau azur aux reflets violacés. Elle ne peut s'en détacher, sans elle, Ellana se sent nu. Comme armure, elle porte une fine côte de maille blanche, au-dessus, une minuscule cuirasse dur protège sa poitrine. Ses épaules sont surplombées de mantelets en même métal que tout son armure d'ailleurs. Les épaulières sont rattachées à une protection pour le cou. (Jetez un oeil à mon avatar pour comprendre) Elle porte aussi une sorte de jupe en vieux cuir de la même couleur que le reste suivie d'une plaque de cuir sur sa jambe droite. De longues bottes lui servent de chaussure. Une paire de gantelets pour pouvoir utilisée pleinement son arme, voila de quoi est équipée Ellana.
Description physique :
Ellana possède une taille élancée ainsi qu'une silhouette affinée. Ses bras ont assez de force pour manier son épée avec rigueur et beauté. De grands yeux argents orne son visage. Sa bouche violette brillante n'est pas très grande, plutôt petite mais elle n'en fait pas un complexe . Elle a une chevelure blanchâtre et lisse qu'elle entretient très souvent. Cette elfe est dotée d'une grande agilité comme la plupart de ses confrères ainsi qu'une légèreté qu'elle sait employé lorsqu'elle en a besoin. Ses mains sont fine et longue, avec de moyens ongles. Aussi, comme chaque personne de sa race, elle détient des oreilles pointues.
Description mentale :
Cette jeune femme aime mettre sa vie en danger que ce soit à dos de cheval ou à pied. Elle est rigoureuse et très déterminée. Ellana est tout aussi dangereuse qu'elle est sympathique, ce n'est pas ironique. Lorsqu'elle est avec sa jument, elle se sent comme libre, libre de vivre. Mais quand les batailles sont engagées, elle se présentera comme fière cavalière. Gare à vos fesses . Parfois, elle peut partir dans l'insolence mais cela n'est que très rare. Elle aime se battre, mais sans faire couler de sang même si sa lame est une très bonne amie. Elle peut paraître mystérieuse pour certains et certaines mais ceux qui la connaissent ne sont, en général, pas dessus de cette rencontre. Tout cela ne fait pas d'elle un être exceptionnel, elle s'aime comme elle est et ne compte pas changer de si tôt.
Histoire :
Généralité
Ellana Mirawë n'eut pas une vie différente que les autres sauf jusqu'à l'âge de 80 ans elfiques. Ses deux parents avaient réussis à prendre un professeur de monte et de combat particulier. Pour cela, ils l'hébergèrent et le nourrissaient et lui payèrent une petite somme. Celui-ci se nommait Meryn Akläna. Il possédait un cheval et une épée tout comme Ellana. Celle-ci eut sa jument par son grand-père, un éleveur, pour son anniversaire.
Ombre
Voici le moment des ses 80 ans. Ellana se leva du bon pied et, toute joyeuse, rendit visite à son grand-père qui n'habitait non loin de là. Il avait un grand terrain et une dizaine de chevaux. La jeune fille qui adorait cet animal venait souvent l'aider.
Son aïeux eut l'immense nouvelle de lui offrir sa plus jeune jument. Elle avait le pelage d'un noir si sombre que l'on se perdait à sa vue. Se fut un moment de gaieté incomparable pour Ellana. Elle la sella et grimpa dessus, la sensation que cela lui procurait ne pouvait être expliquer. Le vieille homme lui posa une question, qui pourtant fut très importante.
- Hum.... Ma fille... As-tu une idée du nom avec lequel tu vas la nommer ?!
- Oui ! Le premier mot auquel j'ai pensé en la voyant, Ombre.
- Bien, retourne voir tes parents, maintenant.
Il lui adressa un clin d'oeil, qui a vrai dire ne ressemble strictement à rien. Elle avait déjà monté un cheval, deux ou trois fois peut être. Pourtant, ce fut comme si elle était née avec ! Elle ne mis pas longtemps avant d'arriver, Lorsque....
Meryn Akläna
Un jeune homme était assis sur un petit tabouret devant la porte. Il ne mit pas longtemps à lui expliquer qu'il serait son maître. Cinq années passèrent durant lesquelles elle découvrit les ficelles du métier de cavalière, qu'elle rêvait d'exercer. Durant son long entraînement, elle apprit à manier l'épée et connaître Ombre. Ce fut long et pénible mais le résultat était bon.
Une fin normale, un début d'aventure
Voila quelques parcelles de sa vie. Après ce début de vie ordinaire, elle est partie du nid familiale avec Ombre,sa jument et intègre l'armée en tant que cavalière. Voici le début des grandes aventures !
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Mira' a un style de forum que j'aime beaucoup ! Bravo !
Comment as-tu connu le forum ? : J'avais un personnage dessus, me voici revenue avec de meilleurs performances en matière de RP ! Enfin, je pense xD