Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]

Aller en bas 
+12
Elei
Yuuri
Kirua Elensar
Idazaï
Dryae
Sylvana
Eluarawiel Nuwien Eladë
Balthier
Valtor Alvalen
Alydaëlle
Ambro
Winaeassa Dwend’asean
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:32

° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 8bonsds


° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6nuxueo

- Nom : Dwend’asean

- Prénom : Winaeassa

- Sexe : Féminin, évidement ! Le divin regard d’une femme ne la dérange pas…

- Âge : Cent trente-six années reportées en diamants sur son veston de satin...

- Race : Sang semi-elfique de la caste des privilégiés

- Rang : Riche noble et magicienne de renom ~ Dame de compagnie

° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6jv7f36


  • - Armes : Sa beauté innée est un atout considérable, mais son pouvoir réside ensuite dans une sphère en cristal portée en pendentif à une chaîne en argent qu’elle attire dans sa paume. Avec la force mentale, elle génère un courant qui transforme l’air en fluide… Winaeassa garde toujours précieusement son fourreau de cuir tressé qui conserve Sombre Présage, la fine lame qui la protège de toute menace physique. Sa garde accueille un saphir d’une grande pureté ainsi que des incrustations mystérieuses qui se reportent au feuillage éparse d’un bosquet…


° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6nuxueo


  • - Physique : Sculpturale plante, dame Dwend’asean est une femme tout bonnement exquise pour ne pas dire délicieuse.
    Tout en son physique respire la générosité, que ce soit sous la forme de courbes poétiques, de traits à la fois fins et gourmands ou encore d'une démarche divinement ondulante. La noble est une grande blonde à l'apparence particulièrement envoûtante. Toujours parée d'un collier au pendent énorme, elle est toujours vêtue avec goût sans parler d'un nuage de délicieuse excentricité.
    Sans dédaigner les admirables corsets qui mettent plus en valeur son appétissante poitrine au lieu de la dissimuler, Winaeassa donne gracieusement dans la démesure, raison pour laquelle on peut très souvent la voir habillée sous des volutes de soie. D'une peau remarquablement pâle et éthérée, l'élément majeur qui capte l'attention chez elle reste son regard, distillé à travers de grandes prunelles d'un bleu azuré et de cendre dans lequel on pourrait très facilement se noyer. Certains leurs attribueraient d'ailleurs d'étranges vertus hypnotiques…
    Volontiers aguicheuse, il est cependant un aspect du physique d'elle qui peut grandement déstabiliser : un indéniable air enfantin plus que charmant qui peut désarmer aussi efficacement qu'un bon coup bien placé. Mutine et malicieuse, elle arrive facilement à mettre en avant ce qui peut la favoriser auprès d'un quelconque interlocuteur, ce qui met à l'aise et incite à se confier ou à s'en remettre complètement à ses soins, comme ce qui peut effrayer dans le style le plus pur. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne laisse jamais indifférent, surtout lorsqu'elle remonte les mèches de son auguste chevelure pour vous gratifier d'un de ses mystiques regards. Pour aller plus en détails, son visage est doté outre de ces intrigantes prunelles, d'un adorable petit nez droit qui se recourbe volontiers à la moindre contrariété, ainsi que de lèvres pulpeuses et vermeilles qu'on a très souvent envie de croquer. Le tout auréolé d’une imposante chevelure bouclée d’un blond, comme les champs de blé sous le reflet du soleil…
    La dame respire l'opulence et la grâce dans de longs accoutrements incrustés de pierreries, des manches imposantes brodées d’or, de dentelle et cachant sublimement ses bras, une source de convoitise immaculée de pureté et de sagesse… Sa coiffure n’en est pas moins plus extravagante. Ses anglaises finement dessinées forment un chignon peu serré sur lequel trône diadèmes d’argent, couronnes de plumes et peignes en nacre…


    - Caractère : Certains la disent folle, d’autres redoutablement intelligente, d’autres encore totalement au-delà de la réalité…
    De ces trois types de personne, le dernier se trompe assurément car la petite princesse est un des personne les plus réaliste Elle considère en effet que la réalité est l’une des clés maîtresses de tout conquérant. Outre ce détail, Winaeassa est un être charmant, ravissant, délicieux dont la compagnie ravit avec grande facilité hommes et femmes… La Demoiselle fait preuve d’une humeur inconstante très déstabilisante résumant à elle seule pourquoi personne dans ce monde ne connaît son réel caractère. Globalement, elle fait plutôt penser à une adorable femme-enfant gâtée, passant d’un caprice à un autre, d’un amour au troisième, elle développe un fort penchant pour la luxure et tous les vices qui s’y attachent et apprécie bien souvent le goût des mets qu’on lui sert volontiers, sans parler d’une fâcheuse manie à donner du regard à tort et à travers.
    Ce qui mettra cependant tout le monde d’accord, c’est l’attitude qu’adopte Winaeassa lorsqu’elle a définitivement décidé qu’elle n’aimait pas quelqu’un : rancunière au possible, vous pouvez alors être certain qu’elle donnera à votre vie un avant-goût novateur de l’Enfer. L’idée de torturer ou tuer quelqu’un ne déclenche chez elle que deux réactions possibles : soit elle s’en trouve singulièrement ravie, soit elle se contente de hausser les épaules. Il convient toutefois d’indiquer ici que Winaeassa est un de ces grands esprits qui abordent le monde de façon analytique. Pour elle, chaque individu appartient à une catégorie distincte qui implique un comportement spécifique. Ambitieuse et sournoise, elle n’hésitera devant rien pour arriver à ses fins et ce n’est certainement pas la Morale qui l’arrêtera puisqu’elle adore la faire…


    - Ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste : Il est ainsi plusieurs aspects que Winaeassa juge inutile de préciser… On retiendra que les insultes envers la connaissance la remonte et les prétentieux l’exaspèrent… Un brin de menace relève ses discours au plus grand bonheur de ses favoris, peut-être parce qu’elle désire qu’on la traite à la manière dont elle apparaît… Dans son petit paradis terrestre, elle protège vaillamment son plus tendre confident : un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses… Cette lueur qui caresse son bec doré rapporte toujours une baie juteuse dans son antre ou un pétale de fleur odorante…


° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6jv7f36


  • - Petite précision : Etant simplement un banal accessoire, Winaeassa possède de longues mitaines qui protègent ses avant-bras, comme une seconde peau… Elles sont terminées par de courtes lames recourbées aussi tranchantes que des ciseaux, protégeant de même ses gracieuses phalanges. Le reflet brillant qu’il en émane est celui du doux visage de leur maîtresse…


° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6nuxueo

Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d'une rose fanée...

° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6jv7f36

- Histoire :

Destinée par sa naissance à la poussière, pourquoi a-t-elle érigé dans ce monde ici-bas des palais élevés ? Quel est ce simple murmure du sang qui bat en ses glorieuses tempes ? Le jour, elle s’éveille et au bord du crépuscule, elle se rendort à ses simples émerveillements, miroir lugubre des défunts pièges du monde…
Au sein du tendre cœur incommodé de deux amants vivait cette cendre inerte, œuvre malsaine des putrides choix de l’humanité à son ton bestial… Oui, les êtres vivants ne sont que des bestioles… Une pure et machiavélique manigance, feux du mensonge et des plaisirs d’une femme et d’un Elfe à l’accoutrement en haillons bleutés… Jonchaient dans ce capharnaüm les arrhes en or et en diamants, les fils conducteurs de ce péché charnel, non sans prendre part aux ébats sensuels sur draps de velours. Ô combien d’heures furent épuisées à cet acharnement, ce complot qui jugeait à créer l’alliance sur l’amour faussé… Grands mercis à l’ombre Qirajar et sa fleur Venia…

Car le châtiment fut de porter cette entité, bouton rosé aux formes qui bravait l’émoi… Winaeassa… Quelles étaient donc les lignes du dessein de cette fillette ?

Un rire grinçant pouvait bien ponctuer alors cette phrase tandis qu’une lueur inquiétante semblait filtrer au travers deux saphirs qui brillaient au cou de la fière mère…

Quel duo d’hypocrites ! Nobles consommés, ils avaient juste décidé de la garder pour ne pas encourir le courroux divin, ce qui ne les a pas empêchés d’adopter la plus grande hypocrisie souriante…

Elle n’avait pas grand-chose à dire de plus sur une période amusante mais vide de réels enseignements. De nature curieuse et perfectionniste, elle avait rapidement développé un goût prononcé pour la littérature et les sciences, ce qui lui rapportait la paix du côté des professeurs malgré quelques facéties qu’elle avait mit sur le compte de la malice… Winaeassa s’était donc contentée de hausser les épaules en se disant que même dans un jardin remplit de mauvaises herbes, un lys pouvait s’élever dédaigneusement. Elle se mit à s’intéresser activement aux moyens de nuire à autrui, elle parlait ici de son fameux bout de bois et de sa lame...
Wina’ eut droit à un professeur attitré et la bourse s’occupait du reste car bien entendu, il n’était pas commun qu’une enfant de cet âge puisse s’adonner à pareille passion mais son père lui versait une somme conséquente dans un écrin en bois de rose, trônant au pied de son lit de princesse…

Jusqu’au jour où les valses et les yeux se fondirent dans une solitude abjecte… Qu’elle était donc ?


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:32

Mais la brillante vérité ne fut qu’une once de lumière dans la noirceur de son passé…

  • Devant l'entrée immense permettant l'accès dans les entrailles de la montagne, deux Gorilles, plantés et immobiles avaient assuré la surveillance du site avec zèle et motivation… Les assassins
    Winaeassa avait présenté son visage apeuré... Une fois à l'intérieur, elle avança avec une petite appréhension, une boule au ventre qui annonçait de l'anxiété. La jeune femme était essoufflée en croyant perdre peu à peu ses chances de se sortir du pétrin dans lequel elle avait plongé sans tâter les évidences... Elle s'accorda une sorte de prière intérieure pendant qu'elle prenait appui sur une colonne de pierre.
    *J'aimerai tant pouvoir ressortir d'ici avec une lumière dans les yeux, avec une joie dans le coeur. La prophétie n'est que très accessoirement anticipatrice. Sa voyance n'est pas nécessairement liée à l'avenir, elle a sa valeur propre, instantanée. Vision et parole sont, en quelque sorte, une quête de découverte. Mais ce qu'elle dévoile, ce n'est pas l'avenir, c'est l'absolu...*
    Wina' leva les yeux sur ce qu'il qualifia de vision divine, d'image paradisiaque d'un ange descendu du ciel. L'ange est par définition un être asexué mais celui vivant dans cette cathédrale souterraine avait l'aspect d'une femme superbe à la beauté foudroyante, au teint d'albâtre, aux yeux d'une couleur indéfinissable, d'un pouvoir d'enchantement prouvant aux yeux de la femme qu'elle avait devant elle bel et bien un ange.
    Ses lèvres si rouges n'articulaient quasiment pas mais des sons tantôt mélodieux, tantôt menaçants semblaient annoncer des paroles d'espoir mélangées à des mots orageux. Son langage était inconnu. Ses ailes immaculées aux reflets de l'arc-en-ciel dansaient lentement aux rythmes des incantations. Wina' restait immobile, muette, les yeux rivés sur l'être. Son esprit se vidait entièrement pour laisser place à la contemplation. La Beauté engendre toujours un sentiment d’effroi, pour celui qui cherche à l’exprimer, à dire ce qui ne peut être dit, à dévoiler ce qui ne peut être révélé. Cette traversée de la face invisible du monde des visions exige des hommes un engagement total au-delà des forces humaines. Sauf que certains visages apparaissent et signent l'envoûtement. Ils tournoient et virevoltent, seuls les voyants les voient ! Winaeassa entendait les voix pernicieuses et leur clapotis d'écriture, comme en un souterrain où le salpêtre suinte.
    La musique des mots, les notes des paroles de l'ange s'engouffrèrent dans le corps de la mage, qui agenouillée, la paume de ses mains vers la voûte, était dans un autre monde.
    Des phrases inintelligibles frappèrent la fille dans son âme tandis que des mots concrets entraient dans son coeur avec bonheur mais avec effroi.


Mais c’était un homme… Une illusion, il n’était plus cet ange… Mais la jeune femme le voulait…

  • Le baiser passa la barrière du temps. Les lèvres et les langues devinrent deux cœurs battant ensemble, au-delà de la musique, au-delà des dialogues, au-delà des gens autour d'eux, des gens qui pour eux n'en étaient pas. Ils étaient entourés de fleurs et de senteurs, tout simplement. C'est d'un sourire que Winaeassa parlait à l'inconnu. Les mots étaient secondaires à ce moment-là; il avait approché ses lèvres de celles, humides et pulpeuses, de cette silhouette séduisante en posant une main sur sa cuisse ferme et galbée... Le lieu tout autant que l’instant était magique. C’était pourtant une idylle toute simple, quoique saupoudrée d'un éclat de malice... Le premier baiser était un torrent vigoureux, sauvage et éloigné. Eloigné grâce aux plaisirs qu’ils avaient l’un l’autre d’étreindre leurs langues tout autant que leurs cœurs. Les yeux clos, les bouches excitées, les âmes libérées, les cœurs emprisonnés, la noble magicienne s'abandonna au toucher, aux caresses érotiques. Ce jeune homme éperdument aveugle n'avait pu refuser l'invitation des sublimes seins de la belle et dans un élan, dans un tourbillon de doute reçu sur ses lèvres les extrémités gorgées d'envie... Magique car unique. Les petites flammes ondulaient sans fumée dans l’air parfumé de la salle de bal. Le crépuscule allait laisser place à une nuit étoilée. Chaque étoile dans le ciel serait, pour la nuit, les étincelles de désir que le couple s’échangerait. Winaeassa croyait déjà vivre dans une union, une union suspendue, suspendue par les fils d’or invisibles... L’âtre se consumant dans l’immense foyer était l’image du couple. Beau et brûlant, d’une beauté lumineuse, d’une chaleur merveilleuse douce et intense à la fois. Le feu diffusait dans ce lieu son envie d’exister tout comme les amoureux face à eux le faisaient devant le monde depuis des années. Cette soirée était la leur d'une certaine façon... L'antichambre de porphyre connaissait les ébats sensuels, l’osmose des auras, les caresses de leurs bras...
    Leurs pupilles cherchaient en vain les courbes qui esquissaient l'apparence de ces deux corps... Seules les ombres valsaient sur le parquet lustré, donnant à cette soirée un ton d'inquiétude. Pourtant, la cavalière eut la bonté humble de redonner de l'ordre à cette cacophonie... Ses paupières palpitaient dans le noir tandis qu'un halo divin s'échoua à la naissance de ses monts assurément féminins. Les mots s’estompèrent dans leur souffle chaud et la lumière laissa aux lèvres une couleur orangée. Winaeassa regardait son interlocuteur avec étonnement, le laissant prendre son envol avec émotion… Ce prince inspirait des inclinaisons favorables mais il semblait gémir de son peu de succès… Du temps qu’il énonçait, la princesse rassembla modestement ses longues jambes sous sa robe satinée... On aurait dit que l’étranger n’avait point d’imagination et qu’il s’écartait des règles de la véritable poésie mais Winaeassa trouva ses vers forts galants. C’était un talent en pure perte…

    "Vous êtes une aurore naissante... Mon doigt a dessiné votre visage jusqu’à vos yeux et mon regard a éclot radieux aux intonations de votre voix... Ce n'est pas une infortune mais une joie d'avoir dénicher un brin de vie dans cette vallée déserte... Je pensais m'être perdue mais les ondes rythmées m'ont guidé jusqu'à ce manoir..."


La réciprocité apparemment avait été erronée. Avant même que le volume de visions diluées dans son esprit ne lui permette de vraiment saisir ce qui se passait, il la maîtrisa brutalement avant de la bâillonner et de la briser...

Toute cette vision enchantée fondit en une fraction de secondes dans le néant, l'ombre avait englouti cet espoir en une seule bouchée, aspirant la lumière divine au profit d'une aura écarlate gravée au fond de l'oeil...

Elle ne savait pas exactement combien de temps ça avait duré... Elle ne se souvenait que de la douleur, de ses larmes de rage, du sang qui avait coulé de ses paumes dans lesquelles elle avait brutalement enfoncé ses belles menottes. En fait, ce n’avait pas été si terrible… Car on lui avait permis de supporter pareil affront : le visage agonisant de ce maraudeur lorsqu’elle lui aurait découpé ce qui avait constitué si bien sa fierté... Lorsqu’elle aurait écrasé à coups de marteau chacun de ses doigts après en avoir ôté l’ongle…

Il est de ces gens qui se laissent abattre par la douleur… Pour Wina’, la douleur la rendait plus forte, plus cruelle, plus dangereuse.
A son réveil, elle était allongée sur le sol froid de cette crevasse, les lèvres douloureuses d’y avoir tant mordu. Mais elle ruminait déjà sa vengeance car elle était aussi de ces gens qu’il ne fallait pas humilier… Jamais.

Il faisait nuit, elle avait tout prévu, dans le moindre détail... Les mesures de précaution incomplètes lui laissèrent le temps de prendre la clef des champs, errant dans le pays comme une âme en peine perpétuellement soumise à porter secours à sa besogne et celle d’autrui… Elle ne savait plus vraiment combien de temps elle avait marché sans destination précise, ivre du goût de la vengeance, du sang... Jusqu’au moment où elle revint chez elle…

Une forêt... Anaëh... Etait-ce le destin promit, la terre sacrée qu’elle voulait tant découvrir ?
Winaeassa était perdue, repliée sur un doute qui lui empoignait les sens jusqu'à la pétrifier. La peur, certes, mais aussi la satisfaction évidente d'avoir trouver un univers qui accepterait peut-être sa quête étrange...

Elle avait endossé les habits de la rôdeuse, mais suivait les allures de la beauté, s’exigeant par ailleurs de découvrir ce pied-à-terre, d’évoluer en une femme à l’histoire tranchante… Winaeassa se fit donc valoir aux bons écus des hommes qui voulaient bien de sa présence…


° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 6nuxueo


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:35

Euh ... comment dire, WaHou, quelle fiche ! Elle est précise et bien mis en page, j'adore

Je te souhaite une bonne Bienvenue .

Bon rp et a bientot j'espere

Une chope de biere ? ^^



edit : j'aime beaucoup ton vavatar
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:44

Eh bien.... Superbe présentation, bel avatar... ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:56

Binevenue la miss, et amuses-toi bien ici.

Oh et, très belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:57

Magnifique fiche ! =) Ton personnage est original et de plus doté d'un bel avatar ^^

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:16

Bienvenue ! belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 59
Âge : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:30

Bienvenue ^^

Jolie fiche ^^ (et avat aussi xD Razz)

Juste un détail : tu as écrit que ton perso faisait partie de la "chaste des privilégiés", ca serait pas plutôt la "caste"? XD
Non pas que j'ai des doutes sur la chasteté du-dit perso qui a le droit de bien cacher son jeu, mais ca fait bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:37

Eh beh. Ça mérite un petit plus de puissance, cette jolie fiche =)
Je te valide. Dis moi si le rang "Magicienne & Dame de compagnie" te convient ?
En tout cas bienvenue Wink

_________________
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 377582mdodhonneurdryae
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:39

Je crois que ça a du en troubler plus d'un, Duchesse ! Wink Merci beaucoup !

Je vais corriger ceci, faute qui a porté un brin d'humour dans mon pavé !

Aussi, j'adresse mes remerciements à tous ceux qui ont osé franchir ce sujet !

Wina' sera peut-être un jour amenée à trinquer avec les Nains ! ^^

-----------------------------

]Edit[ : Merci noble assassin ! Je serais ravie de porter ce statut.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:41

Et comment , je l'espère belle Wina !

Encore bienvenue, j'espere que tu vas bien t'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 59
Âge : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:48

Peut-être que ca ne choquait que moi, je suis un peu maniaque ^^

Au plaisir de te croiser en rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:02

Il ne faut pas hésiter sur ce genre de détails... Moi même j'expose cette tendance, mais ça arrive à tout le monde de passer outre l'attention lorsqu'on écrit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:20

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:25

bienvenu jolie et belle dame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:02

Vraiment superbe présentation ^^

Bienvenu dans le monde de Miradelphia, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie ^^


PS : fait juste attention, il semblerait que certain humain et nain cherche à se faire une bataille de tarte à la crème ! Il serait dommage qu'une paraille beautée soit ensevelie à cause d'un nain/humain ne sachant pas visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:11

Sublime.
A une réelle qualité de narration s'additionne un design recherché.
Je nage en plein onirisme.

Merci pour ça, et à très bientôt en Miradelphia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:31

quoi non elle pas blessé !!un isage si beau !! et une histoire si magnifique !! (tout comme son vava !!) préssé de te voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ymlir Adnokar
Humain
Ymlir Adnokar


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:37

Comment dire? Par ou commencer ?

Il n' existe nul mot pour décrire une telle fiche. Sublime, tout simplement.
Il y'a bien un reproche... Pourquoi une elfe ? ^^

Bienvenue et encore félicitation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:54

Bienvenue à toi :bienvenue:

En espérant que ce forum soit à la hauteur de tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:35

Bienvenue à toi !

Je vais répéter ce que mes camarades ont déjà dit, belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:50

Je n'ai pas tout à fait suivis le coup des tartes à la crême... Mais s'il le faut, Wina' en jetera quelques unes sur ses adversaires... Twisted Evil Et puis non, vous gâchez la nourriture ! Crying or Very sad

---------------------

Sincèrement, j'ai songé à incarner une naine (j'ai longtemps survolé le forum à la recherche des peuples chétifs) mais Wina' avait très envie de se retrouver parmi tant d'hommes. Le physique était donc une valeur à appliquer favorablement (désolée les filles ^^ mais le passé y est pour un bout !) ! :mrgreen:

*approche de ses camarades masculins et leur offre un p'tit bisou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:07

Dommage que tu ne sois pas une naine ^^

En tout cas j'espere que tu vas bien t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:52

*Regarde Wina aprés le bisou et répond*

Je pense que vous devriez embrassé un nain car vos lévres rugeuses correponde à leur peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:04

Vous ne vous êtes pas admiré de votre vie alors, assassin ! Votre barbe naissance ferait fuir un harem... XD

Ma "sublime" bouche sait aussi articuler des révélations aveuglantes Wink

Edit : *Et balance une tarte sur le concerné !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]   ° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Winaeassa Dwend'asean ° [Noble & Magicienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: