-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:31

Il ne faisait pas encore jour... La nuit froide s'achevait tout doucement , le voile de noirceur s'éclaircissant petit à petit... L'hiver laissait place au printemps , doucement. Les jours se rallongeaient déjà , et la neige commençait à fondre. La température commençait elle aussi à varier. Les journées devenaient un peu plus chaudes , mais les nuis restaient froides. C'était l'éternel cycle des saisons , l'hiver devait laisser place au printemps. Le printemps était la saison du renouveau. Tout ce qui semblait mort était ramené à la vie. Les arbres bourgeonnaient , tout doucement , et quelques timides fleurs osaient percer la neige. Le soleil , quand à lui , se faisait un peu plus présent , les nuages , plus absents. La neige se faisait pluie , ou ne tenait plus. Le printemps effaçait l'hiver , le repoussait. Les saisons , c'était encore un des rares choses que les peuples n'avaient pas appris à contrôler... Les saisons allaient et venaient , sans que rien ne puisse être fait contre elles. C'était assez rassurant , dans le fond...

Par contre , si il en avait une qui n'était pas rassurée du tout , c'était la toute nouvelle Reine , Lilianna. Depuis plusieurs jours , elle ne se sentait pas très bien... Pas bien du tout , même. Elle était blottie contre Trystan , mais n'arrivait plus à dormir. Elle avait une nausée et un mal de tête pas possibles... Elle avait essayé des tas de choses pour pour se rendormir. Elle avait fermé les yeux et avait écouté la respiration régulière de Trystan , son souffle chaud sur sa peau... Elle avait aussi posé sa main contre son coeur , tâchant de s'endormir au rythme régulier des battements de son coeur , apaisants. D'habitude , cela marchait toujours ! Mais depuis quelques temps , elle avait un mal fou à trouver le sommeil. Déjà parce qu'elle était malade. Ensuite parce qu'elle soupçonnait quelque chose... Mais évidemment , elle n'en avait pas parlé à Trystan. Même si ce dernier n'était pas stupide , il ne s'était peut-être pas rendu compte de l'état de sa compagne. Elle évitait de paraître trop faible en sa présence... Mais Liliana était fatiguée , souvent prise de nausées. Certains aliments la répugnait au plus haut point. Par moment , elle refusait de sortir du lit tellement elle se sentait mal. Et évidemment , elle refusait qu'un médecin la touche. Au fond , elle savait qu'elle n'était pas vraiment malade. Ce n'était du moins pas un mal que l'on pouvait soigner. Enfin si , mais cette possibilité était inenvisageable. C'était tout simplement hors de question.

Mais après tout c'était l'hiver , et aux yeux de son roi , elle pouvait juste etre malade...

Lilianna gémit doucement , puis elle se dégagea des bras de son époux , avant de courir tout droit vers la salle de bain. Heureusement qu'il ne faisait pas tout noir... Sinon , boujours les dégats. Lilianna ouvrit la porte à la volée et elle se précipita jusqu'à la baignoire. Son estomac se contracta violemment et elle eut tout juste le temps de se pencher en avant. Quelle horreur... Elle détestait vraiment ça. Ce n'était vraiment pas séduisant ce genre de choses... Lilianna attrapa une serviette et s'essuya le visage , avant de la jeter dans un coin de la pièce. Elle ouvrit les robinets de la baignoire et elle se laissa glisser contre cette dernière avec un soupir. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et enfouit sa cacha sa tête entre ses bras. Elle tremblotait , encore secouée par ce malaise brutal et parce qu'elle avait froid.

Elle en était maintenant certaine.


Il ne restait plus qu'à l'annoncer à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:54

Trystan n'était pas un gros dormeur, c'était un fait avéré. Etre marié ne l'avait pas rendu plus paresseux. il rejoignait Lilianna tard et se levait tôt, mais il faisait son maximum pour rester avec elle le plus longtemps possible. Il n'était pas rare qu'ils échangent quelques paroles tard le soir. Elle lui avait parlé notamment de ce qu'elle faisait concernant les orphelins et les femmes opprimées. Il l'avait approuvé, la laissant gérer cela seule et se rendre ainsi sympathique et populaire auprès du peuple. Comme il l'avait prédit, la douceur de la reine séduisait. Bien sûr, les nobles ambitieux à la langue vipérine se gaussaient de cette douceur, mais cela importait peu.

Malgré lui, Trystan avait encore en tête les paroles de Nakor. Il lui avait dit qu'il serait aimé par ses sujets... Cela lui semblait utopiste. Il n'était pas vraiment un homme qu'on aimait facilement. Il avait trop de barrières pour cela. Pourtant, le vieillard l'aimait bien, étrangement. Et le roi appréciait le vieil homme un peu loufoque... comme un grand père qu'il n'avait pas eu.

Ses journées étaient plus que bien remplies...

Ses nuits étaient calmes et souvent dénuées de rêves.

Il se réveilla soudain en entendant un bruit caractéristique, synonyme de maladie ou d'indigestion. Lilianna était patraque depuis quelques temps, mais elle refusait de voir un médecin, arguant le fait que c'était passager et que ça irait mieux. Cela ne rassurait pas vraiment Trystan, mais il ne pouvait pas l'attacher pour la forcer à se faire ausculter.

En un mouvement souple et alerte, il se leva, se saisit d'une robe de chambre au passage, se dirigeant vers la salle de bain, sans hésitation. Il connaissait le chemin par coeur. L'odeur rance des vomissures lui monta au nez, mais il les rejeta, cherchant Lilianna. Qu'il trouva à terre, recroquevillée, glacée et grelottante.

Il vint s'accroupir près d'elle, passant une main sur son front moite, les sourcils fronçés et le visage clairement inquiet.

- "Lila... Tu es glacée."

Il l'entoura de ses bras et murmura :

- "Que tu le veuilles ou non, demain, je fais venir le médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:23

Lilianna était troute tremblante , recroquevillée , adossée à la baignoire. Oh , elle détestait vraiment ça... Voilà des jours et des jours qu'elle n'avait pas dormi correctement... Elle ne comprenait pas Trystan , qui semblait statisfait d'une poignée d'heures de sommeil. En ce moment , elle avait besoin de bien plus qu'une poignée d'heures de sommeil. Si elle s'écoutait , elle ne mettrait pas un pied en dehors du lit... Mais elle n'avait pas le choix et elle souhaitait préserver les apparences. Une Reine ne pouvait pas rester au lit toute la journée... Mais au final , qu'est ce que cela lui apporter , de vouloir être forte ? Rien du tout , elle était juste épuisée , et cela ne faisait qu'empirer la situation... Situation ignorée de tous. Mais comment annoncer ce qu'elle pressentait ? Elle même n'osait pas le croire , alors comment...

Elle sursauta , prenant brusquement conscience de la présence de Trystan à ses côtés. Elle leva la tête vers lui , et posa ses yeux larmoyants sur lui. Il posa sa main sur son front et elle tressaillit. Oh , elle savait bien qu'elle était glacée... Elle était glacée de toute part , et la peur la tétanisait. Comment Trystan prendrait-il la nouvelle ? Elle ouvrit la bouche pour parler , mais se ravisa alors qu'il l'entourait de ses bras. Elle se laissa aller contre lui , posant sa tête sur son épaule. Elle gémit tout bas alors qu'il envisageait sérieusement de faire venir le médecin. Non , elle n'avait pas besoin de ça ! Tout , sauf un médecin !

« Je ne suis pas malade , Trystan ! »

Elle avait été un peu vive dans sa réaction...Comme si cela avait la moindre importance , Lilianna s'échappa de ses bras pour fermer les robinets de la baignoire. Puis elle revint contre lui. C'était vraiment la première fois qu'ils se retrouvaient par terre , assis dans la salle de bain. Elle inspira à fond , toujours aussi grelottante. Elle avait froid , mais c'était surtout la peur , qui la faisait trembler.

« Je suis désolée... C'est... »

Ca n'allait pas. Ce qu'elle avait à lui dire était trop important pour qu'elle ne soit pas claire. Elle soupira , puis enfouit sa tête entre ses jambes , comme une enfant qu'on aurait mis au coin parce qu'elle avait fait une bétise. Ca n'allait pas non plus , ça... Elle releva la tête , se redressa légèrement. Elle inspira doucement , expira... Tout allait changer , et de façon assez radicale. C'était trop tôt , ils n'étaient pas prêts... Elle craignait de l'être encore moins que lui , alors que...

« Je suis enceinte. »

Elle avait dit cela d'un ton affligé , comme si c'était une véritable catastrophe. Elle était enceinte , portait déjà l'enfant du Roi... Déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:43

Il soupira, un peu agacé de son entêtement à ne pas se faire soigner.

- "Vraiment? c'est vrai que tu es en pleine forme ces derniers jours, ça crève les yeux!"

Il faisait dans l'ironie, alors qu'elle se levait et allait fermer les robinets pour revenir se blottir contre lui, en quête de chaleur. Elle frissonnait violemment et il était de plus en plus inquiet. Elle avait peut-être de la fièvre? Lilianna n'était pas d'une constitution très forte et on attrapait vite des maladies dangereuses. Une pneumonie part exemple, en hiver, cela n'était pas rare! Mais elle ne toussait pas, elle vomissait...

Elle s'excusa de sa réaction un peu vive, semblant chercher ses mots. Et les trouva finalement, lui annonçant la vérité dépouillée d'artifices. Là, ce fut lui qui resta sans voix devant la nouvelle. Il était abasourdi. Il avait surement mal entendu... Enceinte? Déjà? certes, ils n'avaient pas chomé et avaient consommé leur amour plus qu'à leur tour, mais quand même. Certains couples mettaient des années à concevoir un enfant et eux, ils y parvenait presque du premier coup... Il pâlit soudain. Ils avaient eu de la chance qu'elle ne tombe pas enceinte, avant qu'ils ne soient mariés... Parce que là, ça aurait été un scandale! Ils étaient jeunes et en pleine santé et apparemment, ne souffraient ni l'un ni l'autre d'un problème de fertilité.

Il se rendit alors compte qu'elle était malade d'angoisse en attendant sa réaction et que surtout, elle ne semblait pas savourer cette chance. Il prit une petite inspiration. Wow, il serait bientôt papa... Ca faisait froid dans le dos cette pensée quand on voyait sa maladresse avec les enfants. Il eut d'ailleurs une petite pensée pour Karin. Et pourtant, cela ne lui faisait pas si peur que cela... le premier moment de surprise passé, c'était même plutôt agréable de savoir que sa reine portait son enfant. Etrange, mais agréable. Il sourit et glissa sa paume sur le ventre encore plat de son épouse.

- "Désolée? Et pourquoi désolée?"

Il n'était pas paniqué, il était... serein. Il avait 26 ans après tout... Bientôt 27, il était plus que temps de fonder une famille, non? Et inconsciemment, peut-être qu'il y aspirait...

- "Tu me combles Lila... Non seulement je t'aime, mais en plus tu accomplis ce devoir que tout le monde attend de toi à la perfection."

Il avait dit que tout le monde attendait d'elle... Pas que lui attendait. Il s'en fichait un peu de ça.

- "Pourquoi ce ton désespéré Lila? Tu ne veux pas de cet enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:16

Si elle n'avait pas été aussi paniquée , elle lui aurait volontiers offert un regard noir suivit d'une pique. Mais là... Même ses ses paroles suintaient l'ironie , il avait raison. Elle n'était pas en forme du tout... Elle ne lui répondit rien , s'excusant plutôt de lui avoir sauré dessus. Elle se sentait si mal... Pas seulement physiquement. Elle avait surtout très peur de sa réaction. Elle était enceinte , ce n'était pas rien. Elle se souvenait très bien de la façon dont avait réagit Trystan , lorsqu'il craignait qu'elle ne soit enceinte. Il était ne voulait pas d'enfants. Pas tout de suite , parce que c'était trop tôt... Pour elle aussi , c'était trop tôt ! Elle ne se sentait pas capable d'être mère... Elle craignait de faire des erreurs... des tas d'erreurs. Vous me direz , c'est normal , de craindre ce genre de chose. Quelle femme ne se pose pas des questions , à sa première grossesse ? Aucune , pas même la pire. Lilianna avait peur. Elle ne se voyait pas tenir un bébé dans ses bras , si petit , si fragile...

Elle sentit la panique monter en elle , alors que Trystan restait muet suite à cette nouvelle inattendue. Elle se rendit compte qu'une larme osait couler sur sa joue. La maudite ! Lilianna renifla doucement , attendant une réaction. N'importe laquelle , mais une réaction ! Elle craignait que Trystan n'ait pas revu ses idées depuis qu'ils en avaient discuté... Il ne lui demanderait certainement pas d'avorter , mais elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle. Ce serait insupportable... Le moment de réflexion de Trystan parut durer des heures aux yeux de Lilianna , alors qu'en réalité , il n'y avait eu qu'un court moment de silence...

Les yeux de Lilianna s'écarquillèrent , lorsque Trystan posa sa main sur son ventre encore inchangé. Il ne sembla pas faché , pas contrarié... A peine surprit. Cela voulait-il dire que... ? Elle était complètement perdue...

« Désolée de... tu... tu disais que ce serait trop tôt... »

Elle avait cru retenir que c'était bien trop tôt à ses yeux. Qu'il préférait attendre avant d'avoir des enfants. Seulement là , il n'avait pas le choix. Pas plus qu'elle. L'enfant était là , grandissant doucement , protégé , à l'abri dans le ventre de sa mère. Ils allaient avoir un bébé... D'ici peu , son ventre s'arrondirait , et elle sentirait l'enfant s'agiter... Elle frissonna. Un bébé. Ca allait changer les choses et de manière assez radicale. Lilianna mit un peu de temps à réagir aux paroles de Trystan. Il n'avait vraiment pas l'air en colère. Au contraire , même. Elle soupira.

« Mais je ne veux pas mettre au monde un enfant , simplement parce qu'on me le demande... »

Non... Même si l'enfant était déjà là , il ne viendrait pas au monde parce qu'on attendait cela de sa mère. Lilianna voulait juste que ce soit un enfant déjà aimé , qui vienne au monde. Un enfant qui symboliserait mieux que tout l'amour qui l'unissait à Trystan. Il lui demanda alors pourquoi elle avait un ton si désespéré. Elle se serra contre lui , cherchant plus que jamais le réconfort de ses bras.

« Je ne voulais pas t'imposer cela si vite... Je ne pensais pas... Si vite... Pourtant , je veux ce bébé... J'ai l'impression d'y être déjà attachée. Mais , et toi ? Tu veux de cet enfant ? »

C'était sa grande question... Et lui ? Comment voyait-il l'arrivée de cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:38

Il avait un sourire qui flottait sur ses lèvres, apaisant, alors que sa main restait posée sur le ventre de Lilianna, lui communiquant sa chaleur. Son attitude était rassurante, protectrice.

- "Je dis énormément de choses Lila, toutes vraies, mais tout dépend des moments où je les dis et des circonstances."

La dernière fois, il avait dit qu'il ne voulait pas d'enfant, qu'il ne voulait qu'elle, parce qu'ils n'étaient pas mariés, parce que la situation était plus qu'incertaine. Mais aujourd'hui, cela allait dans la logique des choses. Il était roi, son avenir n'était plus si sombre. Certes, les temps étaient durs, surtout avec la guerre qui se profilait, mais il ne fallait pas en oublier de vivre pour autant.

- "Et si c'est moi qui te le demande?"

Cela changeait-il quelque chose dés lors? Trystan n'était pas un mari tyrannique, il n'avait pas épousé Lilianna simplement pour concevoir un héritier. Mais qu'ellepuisse le lui donner était un soulagement... une reine stérile était une reine inutile pour le royaume... Et il aurait détesté devoir affronter ses conseillers pour la garder... Il ne voulait même pas y penser. Même si le choix aurait été tout fait. Au détriment de ses devoirs et de l'honneur.

Elle se serra contr elui à sa question répliquant qu'elle voulairt le bébé et il comprit qu'elle avait eu peur de sa réaction. Il se mit à rire doucement.

- "Oh Lila, tu as encore peur de moi?"

Il caressa ses boucles blondes, emmêlées et soyeuses.

- "Oui. Et pas seulement parce que c'est notre "devoir"... Etonnamment, mon point de vue à ce sujet a changé au cours des derniers mois. Tu es ma femme et je vais passer ma vie avec toi. Ca change tout. Oh si ça peut te rassurer, j'ai quelques appréhensions... Je n'ai pas été élevé dans un milieu très stable et l'image paternelle a été un peu trop lointaine et empoisonnée par ma mère. Alors de là à savoir si je serais un bon père... Toi, tu as de l'amour à revendre. Et la douceur de ta mère."

Il lui embrasse doucement le frond.

- "Tu m'apprendras... Ou nous apprendrons, peu importe."

Il sourit alors, malicieux :

- "C'est Astéride qui va sauter de joie... et ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:44

Lilianna était troublée au plus haut point par l'attitude de son époux. Elle était perdue... Elle se rappellait parfaitement la conversation qu'ils avaient eu à ce sujet , avant qu'il ne parte pour Kirgan. Trystan lui avait bien dit qu'il n'était pas prêt , non ? Alors pourquoi ce sourire énigmatique ? Pourquoi cette main , posée en hâte sur son ventre ? Vraissemblablement , il avait changé d'avis sur la question... Mais n'étant pas certaine , elle lui la question , ou plutôt tenta de la lui poser , avec une pointe d'appréhension. Mais Trystan avait une attitude tellement rassurante... Il était rassurant. Rassurant , comme lui seul savait l'être. A chaque fois qu'elle avait peur , il avait cette attitude , qui peu à peu , faisait fuir peur et angoisse. Ainsi , il chassait les nuages de leur ciel bleu. Seulement , Lilianna craignait d'être le nuage... Stupide crainte , n'est-ce pas ? Lilianna le regarda d'un drôle d'air , lorsqu'il lui répondit. Les circonstances avaient énormément changé depuis cette discussion... Cela signifiait-il que... ? L'espoir fit tressaillir Lilianna.

Elle soupira alors , affirmant qu'elle ne voulait pas mettre au monde un enfant parce que c'était son rôle officiel. Elle voulait mettre au monde un enfant qui serait aimé , pas un nouveau pion sur l'échéquier royal. Son coeur manqua alors un battement. Elle prit un air encore plus effaré. Si lui , il le lui demandait ? Elle accepterait sans hésitation... Cette question n'en cachait-elle pas une autre ? Lui demandait-il de porter non pas un héritier , mais son enfant ?

« Si tu me le demandais ? Je dirai oui , sans hésiter... Est-ce que... Est-ce que tu es en train de me le demander ? »

Lilianna se serra contre lui , quémendant sa chaleur. Il faisait froid dans cette salle de bain , et Trystan était bien celui qui serait capable de la faire oublier ce froid mordant. Il se mit à rire doucement. Lilianna fit une grimace. Qu'y avait-il de drôle ? Il lui demanda alors si elle avait toujours peur de lui. Avait-elle toujours peur de lui ? Contre lui , Lilianna secoua la tête doucement. Non , elle n'avait plus peur de lui. C'était la situation qui l'inquiétait. Pas lui... Quoiqu'il fallait avouer qu'elle avait craint ses réactions. Mais dans le fond , elle n'avait plus peur de lui. Elle avait une confiance aveugle en lui. Et elle savait qu'il la protègerait quoiqu'il arrive. Mais un bébé , représentait-il un quelconque danger ? Pour le moment , certainement pas... Elle sourit timidement , alors qu'il caressait doucement ses cheveux emmêlés. Lilianna releva la tête vers lui , ses yeux ne contenant plus aucune larme...

Jusqu'à ce qu'il parle. Qu'il réponde silenceusement à toutes les réponses qu'elle se posait. Ce furent des larmes de joie qui coulèrent sur ses joues pâles. Il voulait de ce bébé. Il désirait l'enfant qu'elle portait. Leur enfant. Il appréhendait l'évènement , mais il voulait de ce bébé. Ils allaient devenir parents. De bons parents. Même s'ils craignaient tous les deux de ne pas l'être. Il embrassa son front , et Lilianna ne put se contenir davantage. Elle se dégagea de ses bras , pour venir se pendre à son coup. Elle pleurait littéralement de joie.

« Tu es un roi exceptionnel et un mari parfait... Tu seras un père merveilleux... »

Elle ne vit pas son sourire , alors qu'il lui parlait d'Astéride et de sa mère... Pour sûr , elles allaient souter de joie. Lilianna rit doucement , tout en pleurant en même temps , ce qui fit un drôle d'effet. Elle était pendue à son coup , toutes ses craintes envolées. Elle était écrasée par le bonheur , soudainement. Elle allait être mère , et mettrait au monde l'enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Puis elle se moqua d'elle même , sa voix ayant perdu toute trace d'angoisse.

« J'espère que ça ne vas pas te déranger , de partager ton lit avec une petite baleine... Je vais prendre beaucoup de place... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:54

Il esquissa un petit sourire en coin alors qu'elle semblait complêtement perdue. Il ne répondit pas à sa question tout de suite... Non, il le fit après. Etonnamment, elle ne lui demanda pas si c'était l'homme ou le roi qui lui demandait. Car les deux pouvaient avoir des motivations bien différentes. Le roi pouvait exiger de son épouse qu'elle lui donne un héritier... L'homme pouvait simplement avoir un désir de paternité. Finalement, c'était un mélange des deux... Même s'il ne se rendait compte de ce désir que maintenant. Un désir latent, un désir caché...

- "Tu me prêtes plus de qualités que je n'en ai Lila."

Il avait rit alors qu'elle lui déclarait n'avoir aucun doute là dessus, en lui rappelant qu'il était parfait sur tous les tableaux. Olala, non, pas du tout! Mais il faisait de son mieux pour assumer tous ses rôles le moins mal possible.

Nouveau rire léger alors qu'elle parlait de sa prise de poids en plaisantant. Il tatonna ses formes et la prit dans ses bras, la décollant du sol avait facilité.

- "Alors, je vais profiter que tu es encore svelte pour faire ça."

Il la ramena dans la chambre, se déplaçant sans mal dans cet environnement qu'il connaissait par coeur, avec beaucoup moins que Lila quand il faisait noir. Il la déposa sur le lit et vint s'allonger près d'elle, rabattant les couvertures sur eux. Lila était glacée. Et ils seraient aussi bien ici que sur le sol froid de la salle d'eau.

- "Tu sais, c'est très mignon les petites baleines."

Il glissa sa main sous sa chemise caressant doucement le ventre plat de sa compagne.

- "Et puis, ce lit est trop grand, tu l'as dit toi-même."

Il embrassa de nouveau Lila, dans le cou cette fois.

- "C'est un cadeau d'anniversaire un peu en avance?"

Dans quelques jours, il aurait 27 ans... Dans les premiers jours du printemps. Lilianna venait d'avoir 25 ans, au creux de l'hiver... Il était plus que temps de fonder une famille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:38

Elle eut un petit rire. En effet , elle avait tendance à l'idéaliser... Elle savait qu'il avait des défauts , mais puisqu'il faisait tout pour paraître parfait , il ne devait pas s'étonner que sa compagne le mette sur un pied d'estale. Pour elle , il était simplement parfait... Il représentait simplement l'homme parfait. En tout points. Même s'il avait ses colères , ses sautes d'humeur... Elle s'y était faite , au final. Déjà parce qu'elle avait bien compris que chez lui , la peur devenait colère. Mais aujourd'hui , il l'avait étonnée. Elle aurait pensé qu'il serait gêné , voire en colère , à l'annonce de sa grossesse. Mais non. Il était heureux... Heureux et soulagé d'apprendre que Lilianna portait son enfant. C'était encore tôt , mais ils y étaient tous deux préparés. Et un enfant serait l'ultime symbole de leur amour. Si elle ne le disait pas , Lilianna avait hâte de voir son ventre s'arrondir , elle avait hâte de sentir la vie en elle... C'était sans doute une expérience exeptionnelle. Unique , qu'elle ne pourrait pas partager avec Trystan. Mais lui , serait étonné , de sentir qu'au sein de sa compagne , s'agitait un petit être.

Lilianna rit de nouveau , avant de se moquer d'elle même. Elle allait sans doute prendre pas mal de poids , avec cette grossesse. Du ventre , surtout. Donc , elle prendrait bien plus de place. Elle sourit , imaginant déjà ses vêtements serrés , faisant ressortir la bosse de son ventre. Pour le moment , on ne voyait rien du tout... Mais d'ici peu , son corps changerait. Elle soupira de bien être , contre Trystan. Puis il la prit dans ses bras , pour la ramener dans leur lit. Il avait raison , ils seraient mieux au chaud dans leur lit. Il la déposa avec douceur sur le lit , avant de s'allonger près d'elle en rabattant les couvertures sur eux. Elle eut un petit rire. Mes petites baleines , mignonnes ? Peut-être bien que oui...

« Tu ne diras plus ça , quand tu ne pourras plus me serrer dans tes bras ! Quoique me connaissant , je trouverai toujours un moyen pour tenir dans tes bras. »

Elle frissonna , lorsqu'il glissa sa main sous sa chemise pour caresser son ventre. Elle posa sa main sur la sienne , un sourire aux lèvres. Il y avait déjà tellement de tendresse , dans ce simple geste... Quoiqu'il en dise , il serait un merveilleux père , elle en était certaine. Pour autant , elle ne l'imaginait pas encore tenir un enfant dans les bras. Leur enfant. C'était encore lointain... Lointain , mais si proche... Après avoir passé plus de sept mois ensemble , ils étaient maintenant sur le point de devenir parents... ils allaient avoir un petit prince ou une petite princesse.

« Trop grand... Oui , c'est vrai. Maintenant , nous serons trois dedans. »

C'était étrange d'associer nous à trois. Jusqu'à présent , cela avait été simplement lui et elle. Elle et lui... Mais déjà , il y avait quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un était comme un cadeau... Il l'embrassa dans le cou et elle l'attira contre elle , faisant comme à son habitude. Il lui demanda si c'était un cadeau un peu en avance. Lilianna sourit , puis elle se mit à caresser ses cheveux tout doucement.

« Oui , on peut dire ça... Seulement ce cadeau là , tu devras attendre un peu avant de l'ouvrir... J'ai peur qu'il ne soit pas encore prêt. »

Il faudrait encore du temps... Mais désormais , chaque jour serait un petit cadeau. Au fur et à mesure , son ventre s'arrondirait , sa poitrine s'alourdirait. Elle allait changer , petit à petit. Elle expira doucement , sereine. Tout allait merveilleusement bien. Elle semblait avoir réintégré sa petite bulle de bonheur. Leur petite bulle de bonheur. Ils étaient heureux... Tout simplement heureux. Comme si rien ne pouvaient les atteindre. Etait-elle naïve ? Certainement. Mais elle avait envie de vivre pleinement , tant qu'elle le pouvait. Parce qu'elle savait bien qu'à un moment , la dure réalité les rattraperait. Mais elle n'avait pas envie d'y penser maintenant. Elle n'avait pas envie de gâcher leur nuit , avec des pensées déprimantes. Cependant , elle avait tout de même une petite question...

« Tu veux un fils ou une fille ? J'aimerai que ce soit l'époux qui me réponde , pas le roi... »

Elle , elle savait ce qu'elle voulait : un bébé en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:12

Ils étaient revenus dans le lit, bien au chaud, dans leur petit cocon. Lilianna plaisantait sur sa prochaine prise de poids et Trystan ne savait si ce n'était vraiment là que plaisanterie ou bien le reflet d'une angoisse profonde. Angoisse de ne plus être désirable, de ne plus l'attirer, de ne plus lui plaire. Peut-être était-ce là un mélange des deux?

- "Il y a toujours au moins une solution à un problème. Ne t'inquiète pas, ce problème là ne me semble pas insurmontable, on sen 'inquiétera le moment venu et je pense que nous avons plusieurs mois avant d'y être confronté... A moins que tu ne décides de prendre 20 kilos en deux mois?"

Il la taquinait, plaisantant sur ce sujet. Contrairement à beaucoup d'hommes, il ne voyait pas Lilia, il ne voyait pas son corps fin et souple, il le devinait simplement sous ses doigts. Et il découvrirait nuit après nuit les changements qui s'opéreraient en elle, découvrant de nouvelles courbes... Non, cela ne le dégoutait pas.

Sa main était posée sur le ventre de son épouse, chaude et protectrice et celle de Lila vint se poser sur la sienne, plus fraîche mais tendre.

- "Nous ne serons pas restés longtemps à deux en tous les cas."

7 mois qu'ils étaient ensembles... 2 mois à peine qu'ils étaient mariés. Il se demandait s'ils n'avaient pas conçu cet enfant durant la nuit de noce.

- "Je suis très patient, tu le sais bien."

Oui attendre avant de découvrir ce que ce petit cadeau leur réservait. Tout naturellement, il en vint à se demander quel était le sexe de l'enfant. Lilianna dut avoir le même fil de pensée, puisqu'elle lui demanda ce qu'il souhaitait. Il eut un sourire malin quand elle précisa qu'elle voulait l'avis de l'homme et pas du roi. Evidemment, le roi voulait un fils.

- "Je ne sais pas... Un fils peut-être, pour la pérennité de mon nom. Même sans être roi, on aime avoir un héritier qui portera fièrement son nom. Mais si c'est une fille, ce sera la même chose..."

Il eut de nouveau une pensée pour Karin, la fille de Lomah. Il avait découvert que les petites filles étaient très attachées à l'image du père... du prince. Et il avait senti s'éveiller quelque chose quand l'enfant lui avait grimpé dessus, quémandant son attention.

- "Peu importe, le principal c'est que vous soyez tous les deux en bonne santé..."

Trop de femmes mourraient en couche... Cette pensée inquiétante le frappa funestement, mais il la repoussa. Il n'y avait aucune raison que cela arrive : Lilianna n'était pas si fragile que cela et elle vivait dans d'excellentes conditions, elle serait de surcroit entourée des meilleurs spécialistes.

- "Et pour commencer, je ferais venir un médecin ou une guérisseuse demain matin... Pour les nausées. Cela t'épuise."

Il disait cela avec douceur. On aurait pu penser son ton autoritaire, mais c'était juste de la sollicitude et de l'inquiétude pour celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:41

Lilianna sourit , sa main posée sur celle de Trystan. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout était allé très vite... En l'espace de quelques mois , elle était tombée amoureuse , avait été libérée du joug de son père... Puis elle avait été fiancée , avant de finir mariée... Et maintenant , elle était enceinte. En l'espace de quelques mois , le cauchemar de sa vie était devenu un doux rêve... Avec certes quelques morceaux de cauchemar , mais un rêve quand même. La jeune femme caressait doucement la main de Trystan , comme un réflexe amoureux. Au fil des jours , elle avait gagné des tas de petits réflexes. Par exemple , dès que Trystan était dans ses bras , elle ne pouvait s'empêcher de caresser ses longs cheveux noirs. C'était un geste rassurant , un geste tendre.

Elle en vint à se moquer d'elle même et de sa futur condition de femme enceinte. Elle allait bien s'arrondir ces prochains mois... Ces prochaines semaines , même. Certaines femmes s'arrondissaient très rapidement. D'autres s'arrondissaient vraiment seulement au siximèe mois de grossesse. Elle soupira doucement. Même si elle plaisantait allègrement sur la question , elle craignait de devenir... eh bien , un peu trop enceinte justement. Certains hommes ne touchaient plus leurs femmes , dès lors qu'ils savaient qu'elles étaient enceinte. Même si elle doutait que Trystan soit de ceux là , elle était tout de même un petit peu inquiète. Elle rit doucement. Prendre vingt kilos en un moi ?

« Vingt kilos ? Je ne mange déjà pas beaucoup , et tu ne seras pas étonné d'apprendre que la nourriture me répugne légèrement ces temps ci... Pourtant , je devrai manger pour deux. »

Ce n'était pas très agréables , d'avoir envie de vomir à la moindre odeur désagréable. Mais ce n'était pas comme si c'était de sa faute ! Ca passerait bien , à un moment où à un autre. Elle espérait néanmoins qu'elle n'aurait pas trop d'autres désagréments... Par dessus tout , elle craignait de faire des crises d'angoisse , des crises de larmes. Elle ne voudrait pas imposer ce genre de choses à Trystan. Surtout qu'il n'y serait pour rien... Finalement , il plaisantèrent sur la taille de leur lit. Lilianna l'avait trouvé un peu trop grand , dès le début. Mais tout d'un coup , elle le trouvait parfaitement adapté. Parce qu'une troisième personne allait y prendre sa place... Assez rapidement d'ailleurs.

« Serais-tu jaloux ? »

Elle eut un petit rire. Tout de même , il ne pouvait pas être jaloux de son propre enfant ! De toute façon , Lilianna était certaine que dès que Trystan tiendrait son enfant dans ses bras , il en tomberait immédiatement amoureux. Quoiqu'il en dise , lui aussi , avait de l'amour à offrir. Tout l'amour qu'il n'avait pas eu , il le donnerait certainement à son enfant. Son enfant , son cadeau d'anniversaire en avance... Un cadeau qui durerait toute une vie. Déjà , il allait le sentir grandir , et certainement mieux que n'importe quel futur père. Puisqu'il ne voyait pas , il avait besoin de toucher. De sentir... D'ailleurs , elle lui demanda ce qu'il voulait. Un fils ou bien une fille ? Le roi voudrait sans doute un fils... un héritier...

« Un fils... une réplique de toi ? Un futur séducteur peut-être ? Oh remarque , peut-être que tu auras un fils et une fille en même temps ! »

C'était évidemment une plaisanterie. Des jumeaux ? Elle n'y survivrait sans doute pas... Son accouchement était encore trop loin pour qu'elle s'en inquiète. Mais les temps des inquiétudes viendrait , elle le savait... Mais finalement , Trystan lui dit qu'il voulait juste que tous les deux s'en sortent en bonne santé. Allons bon , voilà qu'il s'inquiétait plus qu'elle... Mais oui... Elle s'en sortirait très bien et le bébé aussi. Il aurait bien vite les bras pris et ses inquiétudes se seraient envolées. Elle ne dit rien , continuant de caresser ses cheveux. Il était toujours le pessimiste du couple , ça n'allait pas changer du genre au lendemain...

Lilianna souffla , agacée. Un médecin... Mais enfin , elle n'avait pas besoin d'un médecin ! Elle était enceinte , pas malade ! Enfin , si ça lui faisait plaisir... Après tout , ça ne la tuerait pas !

« D'accord... Mais si ton médecin me court après tous les jours , je te jure que je le fait enfermer ! »

Il ne lui manquait plus qu'un médecin trop attentif... Non , elle n'avait besoin que de l'attention de son Roi. C'était le meilleur remède à son soit-disant mal. Et puis , il avait aussi sa mère , qui saurait lui donner des conseils pour sa grossesse. Après tout , elle avait déjà mis un enfant au monde. Et puis Lilianna n'était ni la première , ni la dernière femme enceinte du monde...

« Tu sais quoi ? J'ai hâte de te voir tenir notre enfant dans tes bras... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:32

- "Je doute en effet que tu prennes 20 kilos, même en neuf mois... Tu n'es pas faite pour t'empater..."

Et il savait de quoi il parlait, son corps il l'avait exploré inlassablement des heures durant, des nuits même, le touichant le caressant... Elle n'avait pas un métabolisme à prendre énormément de poids. Même en mengeant énormément. Il doutait sincèrement qu'elle soit très grosse, même à terme. Il pouvait se tromper bien sûr. Il espérait juste qu'elle avait les hanches assez larges, cela faciliterait la délivrance.

- "Moi jaloux? Peuh... pas du tout. Bon évidemment, je ne suis pas partageur, mais bon, j'accepterais de faire une exception."

Il n'était jaloux que des bêllatres qui faisaient les yeux doux à sa femme. Enceinte, peut-être que cela les refroidirait? Oh, il ne risquait rien, Lilianna ne le tromperait jamais. Mais quand même. Oser séduire la reine, il fallait avoir un sacré culot!

Il rit légèrement quand elle parla d'une réplique miniature de lui, un séducteur.

- "Oh, c'est comme ça que tu me vois? Un séducteur? C'est bien malgré moi, je t'assure."

Son rire laissa place à un sourire quand elle évoqua la possibilité de jumeaux.

- "Là, nous serions vraiment vernis. Pourquoi pas? Ultuant a bien eu des jumelles... Mais la probabilité est quand même faible. Et puis, un à la fois, c'est très bien, il va déjà falloir en élever un, allons-y progressivement."

Et puis, mettre au monde de sjumeaux, ce n'était pas mettre au monde un enfant tout seul. La mère mourrait souvent, épuisée, ou parce qu'il fallait choisir. Il espérait qu'il n'aurait pas à choisir entre l'enfant et la mère. Il ne saurait pas faire ce choix-là. Il repoussa ces noires pensées de son esprit. Cela ne servait à rien, ils en étaient encore loin.

- "Il n'y a que moi qui peux te courir après tous les jours... Rassurée?"

Il souriait de nouveau alors qu'elle acceptait de voir un médecin, mais de mauvaise grâce. Cependant, son sourire disparut de nouveau quand elle parle de le voir avec un enfant dans ses bras. Un enfant qu'il ne verrait pas.

- "Je ne sais pas si ça va être si beau que ça... J'ai peur d'être... maladroit."

Elle devait deviner sa gêne. Un enfant, c'était fragile, complêtement à votre merci. Alors si il n'y voyait rien, comment bien faire son travail de père? Cela dit, il repoussa encore une fois ses interrogations et sourit, plus malicieux :

- "J'apprendrais. J'ai appris à danser à l'aveugle, j'apprendrais à pouponner de même."

Il avait au moins ça pour lui : la volonté et l'apprentissage facile. Acharné, mais facile. Il embrassa de nouveau sa jeune épouse sur la tempe cette fois et laissa sa tête retomber sur l'oreiller.

- "Nous devrions dormir pendant que nous le pouvons... Dans quelques mois, nos nuits risquent d'être assez courtes..."

Un bébé qui pleure toutes les trois heures pour manger, ça n'aide pas à bien dormir. Pour Trystan ce n'était pas un problème, pour Lila en revanche...

- "Repose-toi Lila, ton corps en a besoin... le bébé en a besoin."

Il y avait une intonation toute particulière alors qu'il parlait du bébé. Et sa main n'avait pas quitté le ventre de Lila alors qu'ils sombraient de nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:34

C'était assez étonnant. Lilianna avait craint les réactions de Trystan... Et en l'espace d'à peine quelques minutes , ils s'étaient retrouvés à plaisanter sur sa grossesse. Ca avait vraiment un petit côté conte de fées... Un sourire malicieux ourla ses lèvres , alors qu'elle lui demandait s'il n'était pas jaloux du bébé. Elle se retint tout juste d'éclater de rire , à sa réaction presque enfantine. D'ordinaire , il était bel et bien jaloux ! Enfin , elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait... Non , au contraire , elle aimait cette attitude... Et puis de toute façon , de son côté , elle était vraiment très jalouse. D'ailleurs , si elle n'avait pas rencontré Trystan , elle ne se serait jamais découvert ce trait... La jalousie devait finalement être au coeur de pas mal de couple. C'était idiot , mais elle ne pouvait pas ne pas être jalouse. Il n'y avait qu'à voir combien de femmes tournaient autour de Trystan , même si elles savaient qu'elles n'obtiendraient rien de lui. Heureusement pour eux , la rumeur de leur amour c'était répandue comme une trainée de poudre. Eh oui , le Roi aimait sa Reine...

« D'accord , peut-être pas un séducteur... Juste un homme très , très , très charmant alors. »

Elle le taquinait... Elle savait qu'il ne profitait pas de son charme , mise à part avec elle. Et puis elle était déjà tombée sous son charme depuis près de sept mois... Leur conversation sur les bébés était pas mal engagée , lorsqu'elle évoqua la opssibilité de jumeaux. Avec humour bien sûr. Parce qu'elle savait bien qu'elle ne pourrait pas mettre au monde deux enfants sans y laisser la vie. Et puis , elle aimait bien l'idée de n'avoir qu'un seul enfant à la fois , tout comme lui. Ainsi , tous les deux pourraient concentrer leur attention sur un petit être unique... Lilianna était comblée. Maintenant qu'elle était rassurée , elle se rendait compte à quel point elle voulait être mère... A quel point elle voulait cet enfant. Tout comme Trystan , elle se découvrait une soudaine envie de devenir mère. Et elle était ravie , voire fière , de porter l'enfant de Trystan. En plus de devenir mère , elle allait remplir son rôle de Reine , comme il le lui avait dit... La couronne allait bien vite avoir un héritier. Et Diantra aurait de nouveau un Prince... Ou une princesse.

« Tu as raison. Un seul bébé , c'est déjà beaucoup de travail. »

Cela le serait surtout pour elle... Il n'était pas dur pour lui de deviner que Lilianna refuserait d'abandonner son bébé à une quelconque nourrice. Elle comptait bien s'occuper de leur enfant. Toute seule. Elle ne laisserait personne mettre des idées dans la tête de cet enfant. De plus , c'était elle la mère et c'était à elle de l'élever. Que les Anciens crient au scandale s'ils voulaient , cela ne changerait absolument rien pour elle. Et elle doutait que Trystan l'en empêche... Lilianna accepta malgré elle de voir un médecin. Si cela pouvait le rassurer d'une quelconque manière , elle le ferait. Et puis au fond , elle n'était pas contre un remède prévenant les nausées...

« Rassurée , oui. Et assez fière aussi. »

Lilianna trouvait Trystan touchant , dans sa façon de douter de lui. Il n'avait pas confiance en lui... Mais Lilianna , si. Elle savait parfaitement de quoi il était capable. Et tenir un bébé dans ses bras faisait largement parti de ses possibilités. Evidemment , il serait peut-être maladroit au début... Tout comme elle. Tout les jeunes parents se posaient des questions. Et pour le moment , Lilianna trouvait que Trystan s'en posait trop. Mais lui même le disait , il était trop cérébral. Et elle avait toujours tendance à se poser des questions sans intérêts.

« Oh oui , je te vois bien pouponner... Tu t'inquiètes pour rien. Tout ce passera bien , je t'assure. Et puis , nous avons encore de longs mois devant nous... »

Lilianna sourit tendrement alors qu'il l'embrassa doucement , avant de lui conseiller de se rendormir. Il n'avait pas tort , elle était véritablement épuisée. Elle le regarda un instant , puis ferma les yeux , se préparant à de nouvelles heures de sommeil.

« Quelques heures de sommeil en plus pour moi... et notre bébé... »

Elle s'endormit un sourire aux lèvres , la main de Trystan toujours posée sur son ventre.

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]   Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]
» J'ai fait une bétise ? [Bureau de Trystan] (Trystan & Nakor)
» De retour... [ PV Trystan ]
» Les marchands et le Roi [PV Trystan]
» Déchirement... [ Trystan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: