Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Marius, I Will Be Back [Paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius
Humain
Marius


Nombre de messages : 55
Âge : 509
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marius, I Will Be Back [Paladin] Empty
MessageSujet: Marius, I Will Be Back [Paladin]   Marius, I Will Be Back [Paladin] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:11

Nom/Prénom : Marius Von Aldorf
Âge : La Vingtaine passé
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Particularité :
Si l'on enlève sa volonté de toujours rendre la justice, la plus grande particularité de Marius est son manque de chance, son côté poisseux. En effet, il n'aura jamais le bon numéro pour une tombola, tombera toujours dans la seul auberge envahis par une horde de voleur, il sera toujours le seul a se retrouver face à une armée entière.
Bref, la malchance le poursuit, enfin...Il a aussi des excès de chance, surtout dans les situations critiques misent en place par sa poisse. Peut être les Dieux tentent ils de rétablir l'équilibre

Alignement : Bon
Métier : Paladin, vagabond, pêcheur, bûcheron, charpentier, musicien, etc... (oui, il cumule les petit boulots)
Classe d'Arme :
Corps à corps: Un épée bâtarde qu'il manie aussi bien à une qu'a deux mains ainsi qu'un bouclier.
A distance: Rien, enfin, ses insultes...
Magie: Il peut lancer une boule de Feu de trois mètres de diamètre, et faire tomber des météorites...enfin, d'après ses dire... Ce qui est totalement faux, il s'agissit juste d'une menace...Qui ne marche jamais d'ailleurs.
Défensif: Un Bouclier avec ses armoiries dessus.

Équipement :
Bien, alors faisons un inventaire le plus détaillé des possessions de notre "preux" paladin. Commençons par ses vêtements, Hô, pas grand chose, premièrement, commençons donc par les pieds, une paire de botte clouté naine, quelques que peu abîmées par le temps et les longues journées de marches. Remontons donc, notre Marius porte un vieux pantalon rapiécé digne d'un simple aventurier de base étage. La ceinture qui tient le dit pantalon est quand à elle un peu plus travaillé, mais sans plus, quoi que le fer qui la compose est d'une assez bonne qualité. habituellement, Marius porte deux type de haut, le premier, lorsqu'il se trimballe sans aucun "soucis" dehors, ou lorsqu'il est habillé de façon décontracté, et la seconde façon, lorsqu'il est en "mission", ou lorsqu'il sait qu'il va se battre, entrer dans une ville.
Ainsi, de manière décontracté, nous le verrons souvent avec une simple chemise, bien souvent entre-baillé, d'un vert assez pâle. Et, lorsqu'il faut que sa position sociale soit affiché, il revêt sans la moindre gène une bure datant d'un temps révolu.
D'un point de vue de l'armement, il garde toujours sur lui une épée bâtarde d'excellente facture, probablement elfique vue le poids et l'équilibre, dans un fourreau qui quand a lui est des plus simple. Portant rarement son armure de plaque complète, Marius garde néant moins les brassards. La dite armure est soigneusement rangée et fait partie de ces dons que l'on transmet de père en fils. Entièrement noire, d'un mat profond et sans reflet, elle semble luire d'une lueur de magie inconnu.
Bien, il me reste donc à vous parler du bouclier de Marius. Et bien, ce dernier est bien simple, cerclé avec précision mais son motif est durement abîmé par les nombreuses parade qu'il pratiqua. On reconnais cependant le blason d'Ulrich. Il s'agit d'un motif assez simple, divisé en quatre partie, les parties haut droit et bas gauche représente sur un fond noir une rose rouge et, à l'inverse, sur un fond blanc cassé, les deux autres parties représentent un sablier entre les mains d'une symbolisation classique de la Mort sous le personnage de la grande faucheuse. Un squelette encapuchonné armé d'un faux.
Bien, quels sont les autres possessions de Marius? Hum, oui, son cheval, Signum, un fière cheval de Guerre, certes, il n'est pas aussi rapide qu'un pur-Sang, mais son endurance est à toute épreuve.

Description physique :
Bien, attaquons nous au physique de notre valeureux paladin! Cet homme homme est vraiment puissamment bâti, mesurant presque deux mètres, il impose le respect par un gabarit imposant et par une musculature impressionnante. inutile de s'attarder sur le bas du corps où le torse, décrivons avec le plus de simplicité possible le visage de Marius. Fin, la peau claire, voilà l'ensemble. Un nez bien dessiné, de magnifique yeux d'un bleu pâle, couleur azur. Il garde une chevelure peu conventionnel, ses longs cheveux en batailles d'un blond cendré semble danser avec le vent lorsque celui-ci se met à souffler, sa chevelure ressemble au blé lorsque le vent l'agite. Ah, j'oubliais ce sourire presque carnassier qui orne habituellement son visage.
Mais continuons, oui, continuons, voilà le physique de Marius...en théorie, car dans la pratique on le retrouve souvent couvert de bleus, de blessures légères dues a de glorieux combat, ou a sa traditionnel malchance (genre délaver les marches des escaliers) sans oublié les habituels traces de boue qui orne son visage et tâche sa peau déjà bien « usiné » par le soleil et les intempéries.

Description mentale :
Parlons maintenant de la psychologie de Marius, hum, notre paladin est l'exemple même de l'humaniste, peut être un peu trop bon, il pense toujours que les gens peuvent changé ce qui lui donne un côté naïf et lui causa plus d'une fois des ennuis. Le personnage de Marius est assez drôle, la majorité des personne voit un cet être toujours de bonne humeur, toujours excité, toujours prêt à remonter le morale, une véritable bouffée d'oxygène. C'est étrange de voir comment un homme qui souffre tant en silence, qui est la victime d'un destin tragique, peut se moquer de cela est toujours aller de l'avant.
Ce côté humaniste est certainement la cause de sa volonté de non affrontement, il préférera parler, discuter, faire des transaction, n'hésitant pas a ne pas respecter des paroles donné, après tout, il n'a qu'un seul objectif, détruire les forces du mal.
Ah, j'oubliais, Marius ne fait pas non plus partie de ces fanatiques complètement zélé qui fonce dans le tas vers une mort certaines, il sait quand le moment est propice à la fuite alors ne le prenez pas pour un lâche. Bien sûr, je dois avouer qu'il a l'étrange habitude de s'enfuir en hurlant tel un possédé. Un autre point important sur le comportement de Marius, il ne supporte pas l'injustice, c'est viscérale, il se doit toujours d'intervenir, même si la conclusion est une fuite suivit de la poursuite des agresseurs interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Humain
Marius


Nombre de messages : 55
Âge : 509
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marius, I Will Be Back [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Marius, I Will Be Back [Paladin]   Marius, I Will Be Back [Paladin] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:12


Histoire :


L'historie de Marius? Êtes-vous sûr de vouloir la connaître? Bien, si vous en êtes sûr...
L'histoire commence il y a une vingtaine d'années, Andreas Von Aldorf se voit pourvoir d'un fils, sa femme, une jeune fille noble malheureusement meurt en accouchant. Andréas éleva alors "seul" son fils. Étant fils d'un noble, Marius devait un jours prendre la succession de son père, et on commença alors à lui enseigner les rudiments du savoir vivre. A L'âge de 11 ans, il commença a apprendre le maniement des armes par son maître d'arme, un vieil homme, vétéran de millier de campagne. Le Dit entraînement porta ses fruits et il fut vite évident que Marius possédait un aptitude naturelle au combat, parant avec efficacité et mettant en place tout les conseils que lui avait inculqué son maître. Il continua ses études dans la façon de gouverné et toute ces choses futiles. Lorsqu'il atteint sa majorité, il fut envoyer dans un ordre de chevalerie comme le voulait la tradition.
Il rejoint l'Ordre de la Rose Noire. Cet ordre de chevalerie peut connu accueillait traditionnellement les membres de la famille Aldorf. Ainsi, c'est là qu'entra le jeune Marius. Bien qu'étant un élève doué et habile aux armes, on ne sait pourquoi, il semblait dépourvu de la moindre chance. Les explications de cette "malédiction" serait dût à la famille von Aldorf, on raconte que l'arrière-grand-père de Marius, on raconte que ce dernier fonda sa dynastie de noble sur le mensonge et la trahison, il était un homme vils et dépourvus de la moindre once d'humanité. L'inverse de Marius en sommes...
Cet homme cruel avait comme défaut d'être horriblement avare, et, on raconte qu'un jours qu'il passait dans les rues du village qu'il "gouvernait", il fut pris dans une embuscade par quelques bandits. un pauvre manant aida le noble, mais ce dernier, au lieux de le remercier de l'assistance qu'il lui avait porté, le condamna à mort car il n'avait pas été assez "efficace".
Sur l'échafaud, le manant maudit le noble et toute sa famille pour 5 générations. Depuis ce jours, la famille Von Aldorf semble dénué de chance et, étant le dernier de cette 5° génération, Marius n'échappa pas à ce malheur.
Lors des exercices, il lui arrivait souvent que sa lance se brise sans raisons, que les chevaux s'emballe, que ses lames d'entraînement se brise et cela conduisait souvent à des situations critiques pour lui. Cependant, peut être parce qu'a l'inverse de son ancêtre lui faisait le bien, il arrivait toujours à se sortir de ces situations rocambolesques.
On pourrait faire un livre de toute ces situations, mais je ne vous narrerais que l'un d'elle.
Alors que Marius devait sortir du stade d'initié pour devenir enfin un véritable paladin, on lui confia une mission, aller dans un grotte où résidait un Monstre, le tuer et ramener sa tête en guise de trophée.
Marius s'en alla jusqu'au repaire du monstre. Une fois arriver au repaire de la dite créature, un manticore, il prépara un piège pour mieux battre la bête. Le pauvre futur paladin subit une nouvelle fois la malchance. On ne sait par quel prodige, son épée glissa du fourreau, tomba sur une pierre, entraîna la pierre qui roula, cogna contre un tronc d'arbre desséché, ce dernier, sous l'infime choc chuta, tomba sur un des cordages de Marius, ce qui entraîna une nouvelle réaction en chaîne pour que finalement, notre preux jeune homme se retrouve pendu par le pieds face à la grotte qui abritait l'ignoble créature.
Bien entendu, tout le raffut ne réveilla pas la bête, non, le destin semblait vouloir s'amuser encore un peu, en effet, le malheureux paladin subit les affres du temps, la pluie se mit a tomber dru la où résidait la bête. se sentait heureux d'avoir échapper au gèle, notre infortuné jeune homme aurait mieux fait de se taire car, bien que nous étions en période de récolte, le gel fit son apparition, uniquement là où il y avait la grotte il semble.
Espérant que le moindre lui ne montrerais pas le bout de son nez sous ce temps peu propice, la malchance frappa encore et la dite créature émergea de son antre, visiblement affamé. La créature, heureuse d'avoir face à elle un repas servit à domicile, quoi que un peu froid s'empressa de bondir sur le malheureux attaché. La, c'est assez floue, il semblerait que le manticore soit glissé sur une plaque de verglas, qu'il rata par conséquence Marius et qu'a la place lui trancha les lien qui l'entravait. S'en suivit un combat long et difficile duquel le paladin ressortir vainqueur. 
Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre de la malchance/chance de Marius....

Mais continuons son histoire, ainsi, le noble Marius était devenue paladin, fidèle à sa cause, amusant, sympathique, il s'appropria l'amitié de tout ses condisciple bien que ces derniers suspecter qu'en cas de lourd affrontement, le malheureux ne tiendrais pas longtemps. Et oui, même en étant doué dans le combat, Marius répugnait à se battre, trouvant cela trop rétrogradant...Mais il se déroula l'épisode de la plaine Pourpre...

Il y a presque un an de cela, l'ordre de la Rose Noire fut appelé aux armes, une armé drows menaçait la ville qui avait vu naître le jeune Aldorf. Ainsi, a quelques lieux de la ville, sur une vaste plainte, les troupes du père de Marius, le père lui même et tout les paladins se réunirent pour recevoir dignement les envahisseur. La bataille commença au levé du soleil, l'astre embrassant la plaine d'un couleur rougeâtre, pourpre. Le combat fut sans merci, les elfes maléfiques contenant un avantage précaire, en effet, ils avaient dans leur rangs un chef excellent, plutôt bien entraînés, tacticien hors pairs. Engoncé dans une armure jais aux multiples pics, il semblait être l'incarnation du mal. Et dirigeait ses hommes d'une main de fer. C'était claire, tuer le général adverse c'était remporter la victoire, il n'y avait pas de doute!
Ainsi, Andréas monta sur son destrier, accompagné du Grand Maître , du capitaine et de cinq chevalier de la Rose Noire. Parmi ces cinq chevaliers il y avait Marius. Le plan était simple, faire une percé, arriver jusqu'à ce chef de guerre et le décapiter promptement. Le petit groupe d'élite fonça alors sur les rangs elfiques, leur lame mordant les chaires, fracassant les armures, rien ne semblait les arrêter, on aurait dit une de ces peintures grandioses qui orne les palais des princes, ces peintures affichant le courage des hommes!
Ainsi, l'unité chargea, enfonça les rangs elfes et se retrouva non loin du Seigneur des Elfes. Mais, ce dernier, plein de ressource, il fit abattre le capitaine et trois des chevaliers d'une pluie de flèches. Arriva alors le corps à corps. La garde personnel de l'elfe abattirent avant même que les chevaux n'atteignent leurs lignes un autre cavalier et tuèrent d'un javelot précis le Père de Marius, ne laissant plus que le Grand Maître et le fils du défunt pour entreprendre la chasse.
Galvanisé par la mort de ses camarades et de son père, le jeune garçon fonçait en compagnie de son seigneur sans crainte, uniquement submergé par la haine et la vengeance. Les deux hommes contrôler par une volonté surhumaine, mut par une force incroyable se frayèrent un chemin parmi les rangs de la garde d'honneur, enfin, il pouvait voir le maudit Seigneur Drow, ce maudit elfe qui venait d'abattre plusieurs dizaines de brave. Le Grand Maître bondit d'un seul bond et tenta une estoc. Mais, par une parade incroyable , l'épée du chevalier dévia et il fut projeté quelques mêtre plus loin d'un revers de bouclier . Voyant son seigneur à terre, Marius fonça a son tours sur le guerrier. D'un simple mot, l'elfe ordonna aux arbalétriers d'ouvrir le feu, une dizaine d'empannage noir foncèrent vers Marius, la majorité se plantèrent dans son bouclier, mais trois le trasnpercèrent de part en part et une resta fiché dans son épaule. Le paladin s'effondra agonisant, le Drow fixa Marius et s'en approchant doucement, se délectant de l'agonie d'une de ses nouvelles victimes...


Benjamin Aplos, Grand Maître de la Rose Noire gisait là, au sol, les côtes brisait, incapable de se mouvoir tant la douleur était grande. L'elfe maléfique ,car nul autre être ne pourrait se procurer tant de plaisir par la souffrance des autres, s'approcha du paladin malchanceux. Marius, le pauvre Marius, nul doute que la vil créature allait lui donner le coup de grâce. L'elfe appuya délicatement sur le carreau d'arbalète, l'enfonçant encore plus profondément dans la chaire meurtrie du pauvre homme. Le Grand Maître continua de regarder le pauvre orphelin qui venait de perdre son père, il était là, figé, ses yeux trahissant une douleur incroyable alors que ses mains semblait à des serres d'oiseaux, quels horribles douleurs lui procurait l'horrible drow? Quels souffrances pouvait ressentir ce pauvre Marius? Benjamin ne le savait pas, mais il continua de regarder la scène, espérant au fond de lui que les dieux ne soit pas trop cruel et qu'ils mettent rapidement fin aux souffrances du jeune homme. Soudain, le noble guerrier blessé entendit la voie de l'elfe s'adresser au paladin emplit de souffrance, c'était une voie cruel, dépourvus d'humanité, une voie si terrible annonciatrice d'une mort lente et douloureuse:

-Pauvre Humain, tu vas mourir comme celui qui était de sang avec toi, tu vas mourir comme un chien...

A ces mots, l'elfe se baissa pour porter son regard au même niveau que l'infortuné jeune homme, soudain, juste après un râle de douleur, Marius parla, Benjamin avait du mal à croire qu'il s'agissait du même jeune homme qu'il avait vue la veille, c'était une voie forte emplie de détermination, nul peur, nul pitié, juste une haine perceptible, ce n'était plus le bon Marius qui courrait dans la cours après avoir causé une quelconque catastrophe, ce n'était plus cette voie amusé qu'il offrait à ses condisciple...

-Non...Tu Meurs! Pour la Gloire! Pour Aldorf!


A ce moment là, brisant la douleur qui le clouait au sol , Marius se saisit d'un main de la gorge de l'elfe, ce dernier se mit alors à hurler, frappant le bras maudit qui commençait à l'étouffer, trop près pour user de son épée, il utilisa les pics saillant de son armure, une odeur de sang et de peur assaillit les narines de Benjamin, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Marius ne desserra pas son étreinte mortelle, continuant d'étouffer l'elfe maléfique. Le Grand Maître avait l'impression de se retrouver face à une de ces fresque représentant un de ces héros antique, nul peur dans les yeux du paladin, juste une haine sans borne et une volonté de fer...C'était incroyable. La scène durant encore quelques instant, plus, les spasmes qui agitaient le guerrier adverse cessèrent, il venait de mourir des mains du paladin mutilé qui s'effondra de douleur une fois sa mission achevé...

On raconte que les elfes, s'apercevant de la mort de leur chef furent désorganisé et qu'une brutale charge des autres paladin les disloqua. Marius fut transporté au monastère de l'ordre, qu'il fut soigné pendant plusieurs lune. Son nom et ceux qui tombèrent durant la bataille furent gravé dans le livres des Braves. 
Le dernier de la ligné des Von Aldorf se rétablis doucement mais refusa toute prise de pouvoir, il fit le voeu de chasser le Mal celons ses principes et ses préceptes. Il abandonna tout et devint un paladin errant, cherchant le Mal pour le bannir où qu'il se trouve...
Voilà son histoire. On dit qu'il continue d'errer sur les plaine de Miradelphia, toujours à la recherche d'adversaire maléfique....
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marius, I Will Be Back [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Marius, I Will Be Back [Paladin]   Marius, I Will Be Back [Paladin] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:51

Hello!

- taille max du vava dans mes souvenirs 180px × 360px

*sors vite avant d'être vue*
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Marius, I Will Be Back [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Marius, I Will Be Back [Paladin]   Marius, I Will Be Back [Paladin] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:06

Alors je n'aurais qu'une critique, celle de l'orthographe, fais un peu attention ou relis toi, ce sont des fautes d'inattention Wink

Pour le reste...Aucun soucis ! Je l'avoue ta fiche m'a bien fait rire d'ailleurs !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marius, I Will Be Back [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Marius, I Will Be Back [Paladin]   Marius, I Will Be Back [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius, I Will Be Back [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: