Kylax
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Découverte {:LibRe:} ... Jeu 17 Jan 2008 - 18:30 | |
| Kylax s'était arrêté a Alëandir pour s'apprivoisé, il traversa les innombrables rues. Sons regard s'était fixé sur un bâtiment inconnue à sa connaissance. Des colonnes grec était incrusté dans le sol de marbre. Les vitraux était d'une grandeur. Il escalada les marche et se trouva seul devant une porte clouté au style africain. Un sigle était introduit dans la façade, il entra et découvert un milieu extraordinaire. Des rangé de manuscrits à perte de vue des statue à l'effigie de la politique elfe. Contrairement à ce que l'on dit les mercenaire sont très dévellopé en tout c'est le cas de Kylax. Son intrigue par ce batiment était de plus en plus forte, il chercha maintenant un guide pour explorer ce gigentesque batiment...
**Je me demande si l'histoire de mon pays natal est écrit dans cette bibliothèque**
Une masse importantes de personne était dans la salle, des mage ou veste blanche ou bien des civile pour des recherches. C'est le genre de batiment qui n'est pas réservere a une élites. |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Découverte {:LibRe:} ... Jeu 17 Jan 2008 - 18:43 | |
| Hum hum... Je doute que ton personnage puisse pointer son nez dans la grande cité éternelle, sans se faire abattre... xD
Il va falloir faire un RP ailleurs, ou bien, comme je te l'ai dit. Changer de race. Car un Drow, c'est un méchant... |
|
Kylax
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Découverte {:LibRe:} ... Ven 18 Jan 2008 - 18:58 | |
| bon et bien mes esscuses je viens d'apprendre que je m'était trompé .... |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Découverte {:LibRe:} ... Sam 19 Jan 2008 - 22:55 | |
| Ne t'en fais pas. Tu veux qu'on en parle par MP ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte {:LibRe:} ... | |
| |
|