-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:28

Spoiler:


    ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] T4y2hk

    ¤ Nom :
    Celiand
    ¤ Prénom :
    Ceryn
    ¤ Âge : 41 ans (27 ans d'apparence humaine)
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Race : Demi Elfe
    ¤ Particularité : Aucunes ! Mis à part deux tatouages, l'un représentant son ancien statut d'esclave, l'autre un Dragon le délivrant de cet esclavage. ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Dw3p8k

    ¤ Alignement : Neutre - Mauvais
    ¤ Métier : Gérant de nombreuses maisons Closes
    ¤ Classe d'arme : Magie

    ¤ Équipement : N’étant pas un combat le jeune homme ne porte pas d’amure, de casque ou bien d’épée sur dimensionnée, non, tout cela n’est pas son univers, il sait se battre avec une épée oui mais il n’en porte pas, trop lourde, trop grande pour lui, il préfère les fines lames, petites et précises, facilement lançables. Non, ce n’est ni un couteau de lancé ni une dague, juste une arme atypique forgé par un Nain gracieusement payé, une commande toute spéciale spécialement faite pour son propriétaire. Une arme particulière qui a pu en déboussoler plus d’un mais cet sensation ne dura que peu de temps car leur vie c’était rapidement achevée. Cette si belle lame est de couleur grise avec quelques teintes de rouge au niveau de la lame effilé. Elle ne ressemble pas à une arme traditionnelle, elle n’a pas de garde ni de lame droite et effilée des deux côtés non, les courbes ne sont pas droite, elles ressemblent à des vagues, un moment plus haute que les autres et puis s’écrasent contre le sable, cette forme est assez étrange et la décrire n’est pas simple tellement la forme n’est pas habituelle. Ce qu’on peu remarquer c’est qu’il y a des trous spécialement créés pour y glisser ses doigts, c’est ainsi qu’il peut la tenir et d’une autre façon lancer l’arme. Mais il ne sort pas souvent cette arme, préférant tout de même la magie, attribut magique de l’un de ses parents.

    Spoiler:

    ¤ Comment trouves-tu le forum ? : A mon goût.
    ¤ Comment as-tu connu le forum ? : De la pub sur un forum à l'époque



    ¤Crédit avatar et signature : Yangqi






    ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] 99gpyu
    Spoiler:


    ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] 2whpi1f

    Spoiler:


Dernière édition par Ceryn Celiand le Mer 14 Jan 2009 - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:38




Lettre I

Camilla Caryne à Christina D*****

Que mon petit cœur a fait un bond lorsque j’ai reçu votre lettre ma bonne amie ! Voila bien longtemps que nous n’avons pas discuté ensemble… Comment vont vos affaires ? J’ai cru comprendre que vous aussi avez cédez au jeune Ceryn… C’est tout à fait normale, moi-même je n’ai pu résister à pareille protection et voyez le résultat ! Les affaires marchent comme au premier jour et nous travaillons à nos frais ! Comme vous me le demandez je vais vous parler de lui, savez-vous qu’il fut pendant quelques temps mon petit protégé ? Et oui… Je l’ai trouvé un jour dans une rue, seul et délaissé, savez-vous pourquoi je l’ai prit sous mon aile ? Deux raisons, le regard de ce jeune garçon me faisait penser à celui de mon premier amant, sur de lui et ayant une envie de vivre encore plus profonde qu’un homme sachant son heure arrivée. Cela m’a beaucoup touché… et son regard ! Au bon dieu ! Que ces yeux verts foncés m’ont touchés au plus profond de mon être ! La deuxième raison fut ce tatouage en bas de son dos… Ce pauvre petit avait été un esclave du «Boucher», je ne sais pas par quel moyen il avait survécu à ce barbare mais la était la preuve de sa résistance ! Je l’ai donc prit sous mon aile ! Lui apprenant beaucoup de choses… Vous devez avoir votre petite idée sur la question je suppose. Ce n’est qu’au bout de deux ans que j’ai finalement comprit sa vrais nature de demi elfe, et oui, ce n’est pas un humain mais un demi… Ce fut le choc mais des idées me rentrèrent rapidement dans la tête car ce petit pouvait faire de grande chose lui qui mourraient dans bien longtemps. Je lui appris donc de nouvelles choses… Et bien vite je lui offrit les reines de ma petites entreprise… qu’il mena à sa gloire, ralliant les autres maisons à sa cause, certes cela prit du temps et je pu voir les rides se dessiner sur mon visage mais cela valait le coup. A présent voyaient quel homme il est ! Assez grand, d’une beauté toute particulière aux elfes, des cheveux longs que bon nombres de femmes aimeraient posséder, bien portant et un sourire à faire chavirer les cœurs les plus froids. J’espère que vous avez eu la chance de voir son deuxième tatouage ma jeune amie car il vaut le détour. N’ayez crainte, cela ne dérange pas notre « maitre » que l’on parle de lui dans son dos, il est fier de se qu’il a accomplit et n’oubli jamais son passé même s’il ne cesse de voir loin dans le futur. J’espère avoir éclairé votre lanterne ma jeune amie et que vous ne serez pas déçu du choix que vous avez fait en vous ralliant à ce jeune homme. En espérant une réponse de votre part.


Camilla Caryne, une nuit d’été sous un arbre.

Lettre II

Camilla Caryne à Ceryn C*****

Le savez-vous très cher ? Que les affaires ne sont bonnes ces derniers temps en Diantra ? Et oui, depuis quelques temps les maisons voisines ferment tours à tours nous laissant le monopole, nos lits ne se désempilent pas et vos filles travaillent dures. moi-même j’ai du m’y mettre pour satisfaire notre clientèle de plus en plus gourmande et désireuse, leur bourse quand à elle ne cesse de se vider, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leur soirée. Tout ça pour vous annoncer que les affaires tournent à plein régime et que nous commençons à manquer de place, la clientèle réclame mais nous ne pouvons tous les satisfaire, n’est pas comique ? Voila que toutes les autres maisons ferment et nous ne pouvons pas faire plus de bénéfices… Je vous envoi cette lettre pour vous demander de l’aide, je sais que vous avez énormément de travail ou vous vous trouvez mais j’espère de tout cœur que vous poserez les yeux sur ces quelques mots glissés sur cette feuille de papier entre deux clients. Si nous ne faisons rien vos filles ne tiendront pas longtemps et je sais au combien vous aimez qu’elles soient à leurs aises et je dois bien avouer que ce travail me fatigue et j’aurai bien besoin d’un peu de repos. De plus je ne suis pas sur que les autorités ne nous tombent pas dessus d’un jour à l’autre, notre avenir dépend de rapidité à présent seigneur Ceryn, j’espère rapidement vous retrouver pour discuter avec vous comme au bon vieu temps lorsque vous n’étiez encore qu’un jeune homme ignorant et sans aucunes éducations et qui semblait si naïf, je suis fière de voir l’homme que vous êtes devenu, je vois que mon éducation à porté ses fruits, vous l’enfant des rues, ancien esclave du boucher. Vous en avez fait du chemin très cher et j’espère de tout cœur que ca ne se terminera pas d’aussi tôt à cause de la couronne.

Cordialement Camilla, entre deux clients

Lettre III

Ceryn C***** à Camilla Caryne

Ma tendre amie, je viens de recevoir cette lettre et je m’empresse de vous répondre, l’état dans lequel vous êtes est déplorable et vous n’êtes pas la seule à m’avoir envoyé une lettre m’informant des agissements de la couronne. J’ai déjà réfléchit à la situation avec une connaissance et nous avons prit des dispositions, l’aide que vous attendez ne devrait pas tarder, soyez sans craintes, cela ne sera que temporaire et j’espère que ces nouvelles directives vous permettront de vous reposer car cela me fait mal de penser que celle qui m’a tout apprit, de comment m’habiller correctement à comment rendre une femme heureuse. C’est vous qui m’avez sortit de ce enfer alors que je n’étais encore âgé que de seulement treize ans… Je vous doit temps et je ne peux être que votre obligé en venant à votre aide. Je suis l’homme que je suis actuellement grâce à vos bons soins, n’ayant crainte, tout cela va s’arranger et j’ose espérer me libérer pour venir m’entretenir avec vous le plus rapidement possible. Je vous envois aussi quelques filles fraichement recrutés par mes soins, j’espère qu’elles seront à votre gout et rempliront leur tache avec autant d’ardeur que vous très chère, elle ne nous décevrons pas j’en suis persuadé. Je ne peux que vous souhaiter bon courage et vous rappelez de ne jamais vous laisser faire, vous connaissez ma vision des choses… Personne n’a le droit de lever la main sur mes filles et surtout pas sur vous. Prenez soin de vous, je ne peu que penser à votre bonheur à cet instant.

Ceryn C*****, au coin du Feu

Lettre IV

Adrien Valbaire à Ceryn C*****

Mon maître, me voila enfin arrivé en Diantra et comme vous me l’avez demandé j’ai pris les choses en main, je suis allé voir Dame Camilla et l’ai mené avec ses filles dans la demeure que vous leurs avez offert, elles n’ont opposés aucunes réticences et ont étés heureuses de prendre congés dans leurs nouveaux quartiers, vos nouvelles filles semblent s’être rapidement adaptées à leurs nouvelles vies et ont commencées à travailler. Je reste ici comme vous me l’avez ordonné en attendant vos futurs lettres.

Votre Serviteur, bureau de post de Diantra

Lettre V

Ceryn C***** à Camilla Caryne

Ma très chère amie et confidente, j’espère que vos nouveaux quartiers vous plaises et que mes protégés travaillent bien, j’ai l’intention de vous en envoyer quelques autres dans plusieurs semaines. J’espère que mon acolyte vous a mis au parfum sur mes plans et j’espère sincèrement que vous accepterez mon plan, pour votre protection et pour notre commerce juteux. L’objet de cette lettre est à titre informatif, je ne puis encore me rendre à vos côtés mais je m’en rapproche petit à petit. Je crois vous avoir parlé de ma «partenaire», une charmante demoiselle avec qui nous faisons affaires. Ceci dit, nous avons décidé d’acheter une demeure dans les terres humaines, dès demain je me rend voir le Duc pour une audience qu’il m’accorde, il me semble qu’il soit enclin à une discutions, j’apporte avec moi une bourse bien pleine et quelques contrats qui pourraient se révéler intéressants pour la suite des événements. Prenez soin de vous très chère, et à très bientôt car j’ai grandement besoin de vous parler face à face.

Ceryn C*****, Taverne de la Belle Endormit

Lettre VI

Ceryn C***** à Selenia D*****

Très chère Selenia, c’est avec un plaisir que je reprend ma plume pour vous écrire et vous informer de la suite des événements. La dernière fois que nous nous sommes vu tout aller pour le mieux pour mes affaires mais dernièrement quelques… difficultés se dressent devant moi. J’ai déjà pris quelques dispositions mais l’on a besoin de moi sur le front, me voila en partance pour le Duché Langehack, je dois m’entretenir avec le Duc, j’ai la ferme intention de m’installer en ses terres avec vous si vous le désirez bien entendu, vous êtes la bienvenu en ma demeure. Je dois aussi vous prévenir que la couronne me met des bâtons dans les roues et qu’ils ne devraient pas tarder à vous en mettre vous aussi, prenez quelques dispositions sinon tout comme moi vous allez avoir quelques difficultés à faire du commerce. J’espère m’entretenir avec vous le plus rapidement possible car votre voie me manque terriblement, je vous enverrez une lettre pour vous prévenir de l’avancé des négociations. Je vous souhaite un agréable voyage et prenez soin de vous.

Ceryn C*****, installé dans ses draps



Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:41


    Fiche terminée ~
    L'histoire est écrite dans un style un peu particulier ... J'espère que l'on arrive à comprendre sa jeunesse, certaines parties restent sombres mais devraient être éclaircie au fil des rps et du journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:50

Niaaa, fini de lire! ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] 717279

Bon bon bon, l'histoire sous forme épistolaire est une idée originale, j'aime bien =)

Like a Star @ heaven Le seul truc qui me chiffone, c'est le tatouage qui rappelle un peu trop la croix gammée^^ Oui je sais, au départ c'est un signe bouddhiste qui veut dire autre chose et les nazis l'ont changé de sens, mais au vu du contexte actuel et du fait que Mira est un forum tout public, peut-être serait-il préférable de trouver un autre signe, moins évocateur d'horreur :S

Like a Star @ heaven N'oublie pas de rajouter et remplir le nouveau champ, crédit avatar Wink

Ensuite, petite précision d'ordre RP =)
Oui, la couronne a sans doute à l'oeil les maisons closes, mais il va de soi que jamais trystan n'interdira la prostitution (on est au Moyen Âge quand même xD et encore, même au 20e siècle, c'est toléré (enfin pas les maisons closes^^) xD) Là où il pourrait sévir, c'est si les filles sont enlevées et exploitées pour faire commerce (oui pas facile à prouver ça huhu).

Voilà s'tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:54


    J'ai retiré le tatouage, Selenia m'avait déjà fait la réflexion, bien entendu je ne voulais pas refaire sortir cet insigne... Je vais chercher autre chose ^.^

    Le nouveau champs est remplit, il est même placé dans ma signature : )

    Oooh ! Je suis bien content que tu es l'esprit si ouvert ! J'avais cru comprendre que la Royautée ne tolérait pas du tout ce genre de commerce... Pas de soucis, les jeunes femmes sont bien traitées : ) J'ai même prevu de vous les "preter" durant la guerre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:04

Bah esprit ouvert, c'est pas tellement ça, mais bon, vaut mieux que les hommes assouvissent leurs penchants sur des filles payées pour ça que sur des pauvres filles rencontrées dans la rue niark xD
Pis aller voir une prostituée, c'est tout à fait dans les moeurs de l'époque. Après je ne dis pas que c'est pas surveillé, après tout une maison close peut cacher bien des secrets hihi.
Ce que Trystan tolère moins, c'est l'esclavage Wink Donc la frontière est mince entre employées forcées et esclaves, mais c'est ça qui est intéressant huhu.
Lol merci de nous fournir de la marchandise, les soldats vont être contents (ah oui, say moche, mais y'a toute une tripotée de prostituées qui suivent les soldats en campagne xD. Non Lila pas taper, je consomme pas moi xD).

Pour le tatouage merci =)

Allez, je te valide, tu rajouteras le tatouage après (ne pas déplacer cette fiche dans les validées tout de suite donc xD).

Tu connais le chemin niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:08


    Merci ! Au dépars je devais avoir plusieurs maisons closes mais la Reine nous a bien montré qu'elle n'était pas d'accord du tout sur la prostitution donc Eldis nous a proposé un petit subterfuge ! Merci à lui en passant.

    Merci pour la validation : )
    On va pouvoir s'amuser un petit peu maintenant : P
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:11

J'étais restée sur une notion d'esclavagistes moi, et là, effectivement, ça aurait été chaud pour toi :mrgreen:
Mais sinon, en l'état, ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]   ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Belfaure [Gérant des maisons closes de la rose pourpre]
» « Triple Buse » PV Ceryn Celiand
» Distraction imprévue. [Ceryn ^^]
» Dans l'ombre des rues... [Ceryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: