|
| ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Jeu 18 Déc 2008 - 18:28 | |
| - Spoiler:
¤ Nom : Celiand ¤ Prénom : Ceryn ¤ Âge : 41 ans (27 ans d'apparence humaine) ¤ Sexe : Masculin ¤ Race : Demi Elfe ¤ Particularité : Aucunes ! Mis à part deux tatouages, l'un représentant son ancien statut d'esclave, l'autre un Dragon le délivrant de cet esclavage.
¤ Alignement : Neutre - Mauvais ¤ Métier : Gérant de nombreuses maisons Closes ¤ Classe d'arme : Magie
¤ Équipement : N’étant pas un combat le jeune homme ne porte pas d’amure, de casque ou bien d’épée sur dimensionnée, non, tout cela n’est pas son univers, il sait se battre avec une épée oui mais il n’en porte pas, trop lourde, trop grande pour lui, il préfère les fines lames, petites et précises, facilement lançables. Non, ce n’est ni un couteau de lancé ni une dague, juste une arme atypique forgé par un Nain gracieusement payé, une commande toute spéciale spécialement faite pour son propriétaire. Une arme particulière qui a pu en déboussoler plus d’un mais cet sensation ne dura que peu de temps car leur vie c’était rapidement achevée. Cette si belle lame est de couleur grise avec quelques teintes de rouge au niveau de la lame effilé. Elle ne ressemble pas à une arme traditionnelle, elle n’a pas de garde ni de lame droite et effilée des deux côtés non, les courbes ne sont pas droite, elles ressemblent à des vagues, un moment plus haute que les autres et puis s’écrasent contre le sable, cette forme est assez étrange et la décrire n’est pas simple tellement la forme n’est pas habituelle. Ce qu’on peu remarquer c’est qu’il y a des trous spécialement créés pour y glisser ses doigts, c’est ainsi qu’il peut la tenir et d’une autre façon lancer l’arme. Mais il ne sort pas souvent cette arme, préférant tout de même la magie, attribut magique de l’un de ses parents.
- Spoiler:
¤ Comment trouves-tu le forum ? : A mon goût. ¤ Comment as-tu connu le forum ? : De la pub sur un forum à l'époque
¤Crédit avatar et signature : Yangqi
- Spoiler:
Le sang des humains et des elfes coulent dans les veines de cet homme, deux sangs qu’il déteste au plus haut point…L’ont peu dire que cet homme ou plutôt jeune homme a reçu les attributions divines de la race des Elfes, leur carrure fine et svelte, des muscles bien sculptés mais pas aussi apparents que ceux des humains qui peuvent parfois avec une musculature des plus obscène, non, chez lui tout est de bonne taille, ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop fin. Son visage est un mélange explosif des deux sangs coulants dans ses veines, une longue chevelure noire, des cheveux fins montrant son appartenance aux peuples des arbres mais une couleur propre aux humains, un assemblage agréable autant à l’œil qu’au touché. Il n’a pas de coupe bien particulière, quelques petites mèches retombant sur son visage au niveau de ses yeux d’un vert foncé et profond, une couleur originale qui donne une toute autre vision du visage du jeune homme, son regard peu à la fois être envouteur, désireux, généreux, charmeur mais aussi démoniaque, haineux ect… mais ces dernières expressions sont souvent cachés derrière un masque de carnaval blanc aux traits grotesques mais qui toutefois montre un visage qui sourit, mais pas un sourire heureux non, un sourire de fou, un sourire qui fait froid dans le dos…Mais laissons ces petits détails pour plus tard car le reste du visage vont bien le détour, un petit nez bien centré malgré plusieurs coups reçu à cet endroit durant son enfance. Il a des lèvres sucrées qui donnent bien envie de les embrasser et de se les garder pour soit même, de cette bouche amoureuse sort une voie d’elfe, des tons gracieux et calmes, pas de voie d’humain rauque et rude non, plutôt un son amicale dont l’oreille est ravie d’entendre comme une simple mélodie. Pour ce qui est du reste de son corps, celui-ci est musclé certes mais peu voyant lorsqu’il porte des vêtements. Etant une personne ayant des moyens suffisants pour s’acheter de belles parures il n’en fait rien car avant tout c’est un homme qui aime les vêtements simples, vous le verrez souvent avec des chemises dans les tons sombres, bleu ou noir voir même pourpre… Il laisse souvent les boutons du haut déboutonnés pour laisser apparaitre ses muscles sculptés. Par contre, bien qu’il aime les vêtements simple, ce n’en ait pas moins des vêtements de qualités fait sur mesure…
Il porte plusieurs traces indélébiles sur son corps, que ce soit des cicatrices ou des tatouages. Commençons par ce dernier, celui-ci en porte deux… L’un désiré, l’autre imposé. Le premier étant la marque de son premier maître, un homme méprisable, il lui avait tatoué son emblème en bas du dos pour lui faire comprendre qu’il lui appartiendrait durant toute la vie… Il resta bien son objet durant quelques temps mais il fut finalement tués par une autre personne désirant prendre le monopole des ventes d’esclaves, durant cette absorption il put s’échapper miraculeusement mais des cicatrices restèrent comme celles d’une double lame descendant de part et d’autre de ses colonne vertébrale, deux traits fins partant du haut de son dos jusqu’au tatouage. Le deuxième tatouage est un dragon, sa queux placé sur la cuisse droite remontant par sa hanche pour finalement se terminer en bas du dos, le dragon tenant l’autre tatouage entre sa gueule, signe de délivrance ainsi que d’insoumission, il se l’était fait quelques temps après sa libération. Il porte aussi deux bracelets à chaque poignets, simple et pas trop voyant, il porte aussi un collier qu’on lui avait offert, il le garde en souvenir de son enfance difficile.
- Spoiler:
[b] Ce n’est pas la race qui forge le caractère des hommes mais plutôt la vie qu’il a mené durant sa jeunesse, celle-ci pouvant déterminer s’il sera un honnête homme ou bien la pire des crapules. Malheureusement pour ce petit métisse ou plutôt pour les autres personnes, il n’a pas eu de chance durant sa jeunesse et il est devenu une personne différente de ses origines elfiques et même de celles des humains…
Le jeune demi Elfe est une personne très souriante quand on le regarde, celui-ci peu être charmeur ou bien même carnassier, tout dépend de la situation dans laquelle il se trouve et avec qui il parle. Son visage reflète souvent sa personnalité, étant quelqu’un d’extrêmement curieux il a tendance à se mettre dans des situations délicates mais arrive à s’en tirer par divers ruses. C’est une personne qui aime les choses rondes, oui oui vous avez bien entendu ! Il aime tout ce qui n’est pas carré, pour lui une belle œuvre doit être courbées, tournées, arrondies… Il aime beaucoup les fruits par exemple, leurs forment originales et rondes, il s’en délecte à chaque repas se contentant de peu. Il n’aura pas peur non plus de dire à une jeune femme dans la rue combien elle est belle et attirante et il n’hésite pas à le redire lorsqu’il la recroisera de nouveau… Pour lui la vie est une chose importante et la retirer à quelqu’un lui déchire le cœur, allant même jusqu’à pleurer la perte de la personne, qu’elle soit gentille ou mauvaise… Il pleure pour leur mort mais aussi pour leur faiblesse face à celle-ci…
Malgré ses facettes Ceryn n’est pas quelqu’un à prendre à la légère, ses sourires sous trompeurs alors il ne faut pas baisser sa garde en sa présence car il pourrait vous jouer un mauvais tour… C’est une personne qui voit loin dans le temps, son existence étant plus longue que celle des humains ordinaires il voit les choses en grands et sur du long terme. Comment pensez vous qu’il soit l’un des plus grands propriétaire de maison close ? Cela fait dix ans qu’il est dans cette profession et voila dix ans qu’il achète les petites maisons du plaisir. Pour ceux qui refusent ils disparaissent de la circulation sans un bruit, laissant au métisse la possibilité de prendre possession du bâtiment, changeant fondamentalement les choses au sein de celle-ci car pour le jeune homme rien n’est plus important que la vie, les femmes ne devinrent plus des objets mais plutôt des femmes telles qu’elles devraient l’être ! La violence devint interdit dans ces lieux de plaisirs…Le respect des femmes est de mise, toutes transgressions pourraient couter bien plus chère…
Durant sa jeunesse il n’eu pas la chance d’avoir de famille aimante, se faisant tout simplement balader d’un endroit à un autre de Miradelphia, il vu les atrocités de la guerre et du genre humain, sa faiblesse surtout resta profondément ancré dans sa mémoire, leur peur face à la mort, ceux-ci implorant leur adversaire pour pouvoir vivre malgré leur défaite cuisante… Ceux qui se courbent devant les autres, montrant leurs soumissions totale répugne le jeune métisse, une envie de mettre fin à leurs jours montant en lui mais bien vite il se ressaisit, laissant sa soif de sang à plus tard car c’est la nuit qu’il frappe… Armée d’un masque et d’une lame il assouvie ses envies …Ceryn peu donc aussi bien être une personne agréable que détestable, il est aussi mauvais perdant lorsqu’il n’arrive pas à acheter une marchandise…
Dernière édition par Ceryn Celiand le Mer 14 Jan 2009 - 15:02, édité 12 fois |
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mar 13 Jan 2009 - 10:38 | |
|
Lettre I
Camilla Caryne à Christina D*****
Que mon petit cœur a fait un bond lorsque j’ai reçu votre lettre ma bonne amie ! Voila bien longtemps que nous n’avons pas discuté ensemble… Comment vont vos affaires ? J’ai cru comprendre que vous aussi avez cédez au jeune Ceryn… C’est tout à fait normale, moi-même je n’ai pu résister à pareille protection et voyez le résultat ! Les affaires marchent comme au premier jour et nous travaillons à nos frais ! Comme vous me le demandez je vais vous parler de lui, savez-vous qu’il fut pendant quelques temps mon petit protégé ? Et oui… Je l’ai trouvé un jour dans une rue, seul et délaissé, savez-vous pourquoi je l’ai prit sous mon aile ? Deux raisons, le regard de ce jeune garçon me faisait penser à celui de mon premier amant, sur de lui et ayant une envie de vivre encore plus profonde qu’un homme sachant son heure arrivée. Cela m’a beaucoup touché… et son regard ! Au bon dieu ! Que ces yeux verts foncés m’ont touchés au plus profond de mon être ! La deuxième raison fut ce tatouage en bas de son dos… Ce pauvre petit avait été un esclave du «Boucher», je ne sais pas par quel moyen il avait survécu à ce barbare mais la était la preuve de sa résistance ! Je l’ai donc prit sous mon aile ! Lui apprenant beaucoup de choses… Vous devez avoir votre petite idée sur la question je suppose. Ce n’est qu’au bout de deux ans que j’ai finalement comprit sa vrais nature de demi elfe, et oui, ce n’est pas un humain mais un demi… Ce fut le choc mais des idées me rentrèrent rapidement dans la tête car ce petit pouvait faire de grande chose lui qui mourraient dans bien longtemps. Je lui appris donc de nouvelles choses… Et bien vite je lui offrit les reines de ma petites entreprise… qu’il mena à sa gloire, ralliant les autres maisons à sa cause, certes cela prit du temps et je pu voir les rides se dessiner sur mon visage mais cela valait le coup. A présent voyaient quel homme il est ! Assez grand, d’une beauté toute particulière aux elfes, des cheveux longs que bon nombres de femmes aimeraient posséder, bien portant et un sourire à faire chavirer les cœurs les plus froids. J’espère que vous avez eu la chance de voir son deuxième tatouage ma jeune amie car il vaut le détour. N’ayez crainte, cela ne dérange pas notre « maitre » que l’on parle de lui dans son dos, il est fier de se qu’il a accomplit et n’oubli jamais son passé même s’il ne cesse de voir loin dans le futur. J’espère avoir éclairé votre lanterne ma jeune amie et que vous ne serez pas déçu du choix que vous avez fait en vous ralliant à ce jeune homme. En espérant une réponse de votre part.
Camilla Caryne, une nuit d’été sous un arbre. Lettre IICamilla Caryne à Ceryn C***** Le savez-vous très cher ? Que les affaires ne sont bonnes ces derniers temps en Diantra ? Et oui, depuis quelques temps les maisons voisines ferment tours à tours nous laissant le monopole, nos lits ne se désempilent pas et vos filles travaillent dures. moi-même j’ai du m’y mettre pour satisfaire notre clientèle de plus en plus gourmande et désireuse, leur bourse quand à elle ne cesse de se vider, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leur soirée. Tout ça pour vous annoncer que les affaires tournent à plein régime et que nous commençons à manquer de place, la clientèle réclame mais nous ne pouvons tous les satisfaire, n’est pas comique ? Voila que toutes les autres maisons ferment et nous ne pouvons pas faire plus de bénéfices… Je vous envoi cette lettre pour vous demander de l’aide, je sais que vous avez énormément de travail ou vous vous trouvez mais j’espère de tout cœur que vous poserez les yeux sur ces quelques mots glissés sur cette feuille de papier entre deux clients. Si nous ne faisons rien vos filles ne tiendront pas longtemps et je sais au combien vous aimez qu’elles soient à leurs aises et je dois bien avouer que ce travail me fatigue et j’aurai bien besoin d’un peu de repos. De plus je ne suis pas sur que les autorités ne nous tombent pas dessus d’un jour à l’autre, notre avenir dépend de rapidité à présent seigneur Ceryn, j’espère rapidement vous retrouver pour discuter avec vous comme au bon vieu temps lorsque vous n’étiez encore qu’un jeune homme ignorant et sans aucunes éducations et qui semblait si naïf, je suis fière de voir l’homme que vous êtes devenu, je vois que mon éducation à porté ses fruits, vous l’enfant des rues, ancien esclave du boucher. Vous en avez fait du chemin très cher et j’espère de tout cœur que ca ne se terminera pas d’aussi tôt à cause de la couronne.
Cordialement Camilla, entre deux clients
Lettre IIICeryn C***** à Camilla Caryne Ma tendre amie, je viens de recevoir cette lettre et je m’empresse de vous répondre, l’état dans lequel vous êtes est déplorable et vous n’êtes pas la seule à m’avoir envoyé une lettre m’informant des agissements de la couronne. J’ai déjà réfléchit à la situation avec une connaissance et nous avons prit des dispositions, l’aide que vous attendez ne devrait pas tarder, soyez sans craintes, cela ne sera que temporaire et j’espère que ces nouvelles directives vous permettront de vous reposer car cela me fait mal de penser que celle qui m’a tout apprit, de comment m’habiller correctement à comment rendre une femme heureuse. C’est vous qui m’avez sortit de ce enfer alors que je n’étais encore âgé que de seulement treize ans… Je vous doit temps et je ne peux être que votre obligé en venant à votre aide. Je suis l’homme que je suis actuellement grâce à vos bons soins, n’ayant crainte, tout cela va s’arranger et j’ose espérer me libérer pour venir m’entretenir avec vous le plus rapidement possible. Je vous envois aussi quelques filles fraichement recrutés par mes soins, j’espère qu’elles seront à votre gout et rempliront leur tache avec autant d’ardeur que vous très chère, elle ne nous décevrons pas j’en suis persuadé. Je ne peux que vous souhaiter bon courage et vous rappelez de ne jamais vous laisser faire, vous connaissez ma vision des choses… Personne n’a le droit de lever la main sur mes filles et surtout pas sur vous. Prenez soin de vous, je ne peu que penser à votre bonheur à cet instant. Ceryn C*****, au coin du Feu
Lettre IVAdrien Valbaire à Ceryn C*****Mon maître, me voila enfin arrivé en Diantra et comme vous me l’avez demandé j’ai pris les choses en main, je suis allé voir Dame Camilla et l’ai mené avec ses filles dans la demeure que vous leurs avez offert, elles n’ont opposés aucunes réticences et ont étés heureuses de prendre congés dans leurs nouveaux quartiers, vos nouvelles filles semblent s’être rapidement adaptées à leurs nouvelles vies et ont commencées à travailler. Je reste ici comme vous me l’avez ordonné en attendant vos futurs lettres.
Votre Serviteur, bureau de post de Diantra
Lettre VCeryn C***** à Camilla Caryne Ma très chère amie et confidente, j’espère que vos nouveaux quartiers vous plaises et que mes protégés travaillent bien, j’ai l’intention de vous en envoyer quelques autres dans plusieurs semaines. J’espère que mon acolyte vous a mis au parfum sur mes plans et j’espère sincèrement que vous accepterez mon plan, pour votre protection et pour notre commerce juteux. L’objet de cette lettre est à titre informatif, je ne puis encore me rendre à vos côtés mais je m’en rapproche petit à petit. Je crois vous avoir parlé de ma «partenaire», une charmante demoiselle avec qui nous faisons affaires. Ceci dit, nous avons décidé d’acheter une demeure dans les terres humaines, dès demain je me rend voir le Duc pour une audience qu’il m’accorde, il me semble qu’il soit enclin à une discutions, j’apporte avec moi une bourse bien pleine et quelques contrats qui pourraient se révéler intéressants pour la suite des événements. Prenez soin de vous très chère, et à très bientôt car j’ai grandement besoin de vous parler face à face.
Ceryn C*****, Taverne de la Belle Endormit
Lettre VICeryn C***** à Selenia D*****Très chère Selenia, c’est avec un plaisir que je reprend ma plume pour vous écrire et vous informer de la suite des événements. La dernière fois que nous nous sommes vu tout aller pour le mieux pour mes affaires mais dernièrement quelques… difficultés se dressent devant moi. J’ai déjà pris quelques dispositions mais l’on a besoin de moi sur le front, me voila en partance pour le Duché Langehack, je dois m’entretenir avec le Duc, j’ai la ferme intention de m’installer en ses terres avec vous si vous le désirez bien entendu, vous êtes la bienvenu en ma demeure. Je dois aussi vous prévenir que la couronne me met des bâtons dans les roues et qu’ils ne devraient pas tarder à vous en mettre vous aussi, prenez quelques dispositions sinon tout comme moi vous allez avoir quelques difficultés à faire du commerce. J’espère m’entretenir avec vous le plus rapidement possible car votre voie me manque terriblement, je vous enverrez une lettre pour vous prévenir de l’avancé des négociations. Je vous souhaite un agréable voyage et prenez soin de vous.
Ceryn C*****, installé dans ses draps
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mar 13 Jan 2009 - 10:41 | |
|
Fiche terminée ~ L'histoire est écrite dans un style un peu particulier ... J'espère que l'on arrive à comprendre sa jeunesse, certaines parties restent sombres mais devraient être éclaircie au fil des rps et du journal ^^
|
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mer 14 Jan 2009 - 10:50 | |
| Niaaa, fini de lire! Bon bon bon, l'histoire sous forme épistolaire est une idée originale, j'aime bien =) Le seul truc qui me chiffone, c'est le tatouage qui rappelle un peu trop la croix gammée^^ Oui je sais, au départ c'est un signe bouddhiste qui veut dire autre chose et les nazis l'ont changé de sens, mais au vu du contexte actuel et du fait que Mira est un forum tout public, peut-être serait-il préférable de trouver un autre signe, moins évocateur d'horreur :S N'oublie pas de rajouter et remplir le nouveau champ, crédit avatar Ensuite, petite précision d'ordre RP =) Oui, la couronne a sans doute à l'oeil les maisons closes, mais il va de soi que jamais trystan n'interdira la prostitution (on est au Moyen Âge quand même xD et encore, même au 20e siècle, c'est toléré (enfin pas les maisons closes^^) xD) Là où il pourrait sévir, c'est si les filles sont enlevées et exploitées pour faire commerce (oui pas facile à prouver ça huhu). Voilà s'tout =) |
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mer 14 Jan 2009 - 14:54 | |
|
J'ai retiré le tatouage, Selenia m'avait déjà fait la réflexion, bien entendu je ne voulais pas refaire sortir cet insigne... Je vais chercher autre chose ^.^
Le nouveau champs est remplit, il est même placé dans ma signature : )
Oooh ! Je suis bien content que tu es l'esprit si ouvert ! J'avais cru comprendre que la Royautée ne tolérait pas du tout ce genre de commerce... Pas de soucis, les jeunes femmes sont bien traitées : ) J'ai même prevu de vous les "preter" durant la guerre ; )
|
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mer 14 Jan 2009 - 15:04 | |
| Bah esprit ouvert, c'est pas tellement ça, mais bon, vaut mieux que les hommes assouvissent leurs penchants sur des filles payées pour ça que sur des pauvres filles rencontrées dans la rue niark xD Pis aller voir une prostituée, c'est tout à fait dans les moeurs de l'époque. Après je ne dis pas que c'est pas surveillé, après tout une maison close peut cacher bien des secrets hihi. Ce que Trystan tolère moins, c'est l'esclavage Donc la frontière est mince entre employées forcées et esclaves, mais c'est ça qui est intéressant huhu. Lol merci de nous fournir de la marchandise, les soldats vont être contents (ah oui, say moche, mais y'a toute une tripotée de prostituées qui suivent les soldats en campagne xD. Non Lila pas taper, je consomme pas moi xD). Pour le tatouage merci =) Allez, je te valide, tu rajouteras le tatouage après (ne pas déplacer cette fiche dans les validées tout de suite donc xD). Tu connais le chemin niark^^ |
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mer 14 Jan 2009 - 15:08 | |
|
Merci ! Au dépars je devais avoir plusieurs maisons closes mais la Reine nous a bien montré qu'elle n'était pas d'accord du tout sur la prostitution donc Eldis nous a proposé un petit subterfuge ! Merci à lui en passant.
Merci pour la validation : ) On va pouvoir s'amuser un petit peu maintenant : P
|
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] Mer 14 Jan 2009 - 15:11 | |
| J'étais restée sur une notion d'esclavagistes moi, et là, effectivement, ça aurait été chaud pour toi Mais sinon, en l'état, ça me convient =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] | |
| |
| | | | ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |