Maeror
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Maeror Dim 21 Déc 2008 - 15:55 | |
| Bonjour tout le monde !
Nom/Prénom : Yeil Cadalan Surnom : Maeror Âge : 28 ans Sexe : masculin Race : Humain Particularité : Courte cicatrice verticale sur le côté droit du menton. Un petit tatouage de corbeau sur l'homoplate gauche.
Alignement : BonMétier : Ecrivain. Souhaite s'engager dans l'armée Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Maeror voyage léger. Il porte un pantalon de soie noir de bonne facture, malheureusement taché de boue et de poussière à cause de son long voyage vers Diantra. Des bottes en cuir d’un marron sombre – toujours de bonne qualité – mais également usées par le trajet. Une chemise grise aux coutures discrètes, portée en dessous d’un lourd et long manteau à capuche de couleur vert foncé. Il porte à la hanche une petite bourse contenant quelque argent et un léger sac de voyage, que Maeror tient grâce à une ficelle passant par-dessus son épaule. Ce sac contient une chemise de rechange – exactement la même, une dizaine de parchemins, deux fioles d’encre noir, une plume pour écrire, ainsi que trois pommes, cueillies lors du voyage. A la ceinture, une rutilante dague est fixée dans un fourreau tout aussi splendide. Armes d’apparat plus que réel menace. Dans une poche intérieure de son manteau, un petit coutela est rangé.
Description physique : Environ 1m80, cheveux bruns coupés courts et légèrement bouclés, yeux bleu pâle. Ses traits sont plutôt fin, même si ses lèvres sont trop épaisses. Une barbe finement coupée occupe son menton. Menton marqué par une cicatrice verticale sur son côté droit. Généralement, il porte des vêtements sobres, dans des tons sombres (noir, marron, gris, blanc, ...). Il porte (pour le moment, c'est à dire au début du jeu, et ce uniquement si la fiche est validée^^) un pantalon noir, des bottes marrons, une chemise grise et une veste verte très sombre. En apparence, il est généralement calme et stoïque. Il est assez frêle, même s'il aime raconter le contraire. Un corbeau en plein vol est tatoué sur son homoplate gauche, symbole qu'il trouve très poétique. Il signe généralement ses écrits par ce corbeau.
Description mentale : Menteur, mythomane, à la limite de la schizophrénie. C'est aussi un grand romantique, avec en tête les centaines d'histoires fabuleuses qu'il a lu étant plus jeune. Il n'est pas d'un tempérament téméraire, mais si sa fierté ou sa personne est insultée ou ridiculisé, alors il sait se montrer courageux. Très fier, donc (voir son histoire, juste en dessous ). Il est aussi d'une grande timidité à certains moments de faiblesse ou de lucidité. Il est d'un naturel cupide et assez "radin", mais il peut se montrer généreux si son image risque d'en pâtir - un preux chevalier n'est pas proche de ses sous à ce point, après tout. Du moins est-ce là ce qu'il a lu. Maeror est généralement calme. C'est aussi un opportuniste, qui n'hésiterai pas à détruire un homme s'il peut en tirer une quelconque fiertée, renommée, etc ... Bien évidemment, il sait qu'il ment à propos de son identité (voir l'histoire), mais il lui arrive de croire à sa propre histoire. Maeror est avide d'aventure et de combats épiques, comme dans les vieilles légendes.Histoire :
Yeil est né en Favrius, le second tariho du mois, il y a de cela 28 ans. Fils d’un riche marchand d’Ydril, il eut une enfance aisée pendant laquelle il apprit nombre d’astuces commerciales. Mais il n’aspirait pas à devenir marchand. Pour lui, son avenir était tout tracé : il serait écrivain, étant profondément friand des livres que son père achetait. Il découvrit le monde à travers ces manuscrits, sortant rarement du manoir familial. Ses parents n’étaient pas au courant de cette passion dévorante, Yeil ayant peur de les décevoir ne leur en parlait jamais. Il « empruntait » les ouvrages de son père en cachette, généralement pendant la nuit, et vivait alors les plus grandes aventures que Miradelphia ait connues, au côté de preux chevaliers et de nobles elfes. A ses 19 ans, il quitta sa famille, préférant s’installer seul dans une petite maison du centre ville. Il se lança alors dans l’écriture, s’inspirant des histoires qu’il avait lut étant enfant. Sans grand succès. Etant un grand romantique, il séduit beaucoup de jeunes femmes pendant cette période, mais ces relations ne firent jamais long feu. Yeil était d’un naturel bien trop renfermé et timide pour captiver une femme plus longtemps que quelques mois. C’est également pendant ces années d’innocences qu’il s’inventa une autre identité. Maeror. Ni un nom, ni un prénom. Maeror, et c’était tout. Un mot sans signification, inventé de la première lettre à la dernière, mais il se plaisait à croire qu’il avait une antique et noble signification. Cette identité lui permis de vaincre sa timidité, il écrivait sous se nom, se présentait sous ce nom, priait en ce nom. Plus rien ne pouvait l’atteindre, ni les moqueries sur ses textes, ni la douleur d’une séparation avec une femme. Il jouait un rôle après tout, son « vrai » lui, Yeil, était caché sous ce surnom. Il poussa tellement cette facette qu’il lui inventa une vie à par entière. Fils d’un riche seigneur d’une terre lointaine, il était exilé en Miradelphia pour avoir séduit la fille du roi. Un poète solitaire au grand cœur, protecteur de la veuve de et l’orphelin, pourfendeur du vilain. Yeil mentait, à ses amis, aux inconnus, à lui-même. Et les années passèrent ainsi, jusqu’à ce que la peste ne décime la population et que la guerre n’éclate. Pendant deux ans, il se raconta des histoires, des excuses idiotes expliquant pourquoi il n’allait pas combattre. Il était un véritable héros après tout, mais le temps est incertain – que voulez vous – il faisait trop froid pour aller s’engager, il ne pouvait laisser ses amis sans sa protection quasi-divine, il devait rester au chevait de tel vieillard mourant, de tel femme sur le point d’accoucher, il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il avait peur. Il lui fallut deux ans pour que cette vérité n’éclate dans son cœur. Phénomène qui ne se produit que lorsque ses parents moururent de la peste, lui ouvrant les yeux. Alors il parti, sur cette fâcheuse révélation, laissant derrière lui Ydril, droit vers Diantra, pour s’engager. Peur ? Moi ? Impossible ! ~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve qu'il y a un beau design, il a l'air assez actif. Les cartes sont très bien faites. Par contre j'ai été un peu perdu au niveau des informations sur l'univers. Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum de RP, car c'est quelque chose que j'aime, bien que j'ai une faile expérience, et je suis tombé sur celui-ci
PS: A propos de l'avatar, mon premier avatar état déjà utilisé, j'ai dû changer. J'ai eu du mal à en trouver un autre, et il ne convient pas tout à fait à mon personnage. Mais par contre, c'est tout à fait le genre de guerrier que Yeil croit être. Donc on va dire que c'est sa propre vision de lui même, même si en réalité il est beaucoups plus chétif, et qu'il est loin d'être un gros costaud ^^
Dernière édition par Maeror le Lun 22 Déc 2008 - 9:27, édité 3 fois |
|
Astéride de Valis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Maeror Dim 21 Déc 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Alors, il y a quelque points qui ne vont pas sur ta fiche Ajoutes des lignes a tes descriptions et ton équipement s'il te plait Sinon, personnage interessant je dois dire ^^ |
|
Maeror
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Maeror Lun 22 Déc 2008 - 9:31 | |
| Merci :) J'ai allongé les descriptions et l'équipement (enfin, j'ai surtout mieux détaillé). C'était assez dur car je n'avais rien d'autre à dire (ou presque), j'espère que cette fois il y a tout ce qu'il faut - Citation :
- Sinon, personnage interessant je dois dire ^^
J'espère le faire évoluer moralement, je ne tiens pas à jouer un pareil pauvre type (oui oui^^) longtemps :) |
|
Astéride de Valis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Maeror Lun 22 Déc 2008 - 17:51 | |
| ça me va ! Donc, je te valide ! Si tu veux un avatar, ou un kit entier, je te conseille un petit tour chez nos graphistes adorés ! ils sont de vrais dieux Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu parmi nous ! |
|