|
| Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] | |
| | Auteur | Message |
---|
Earl
Elfe
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Date d'inscription : 09/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 15:25 | |
| Prénom : Earl Fÿerisle Nom : Lyvaldie Age : 61 ans (12 ans en apparence) Sexe : Féminin
Race : Elfe Particularité : Une musicalité parfaite
Alignement : Neutre - Bon Métier : Duchesse de la Quatrième Saison & Barde Classe d'arme : Défense
Equipement :
Voix des anges : La voix de la petite Earl est la seule arme qu'elle se permette de porter. Pouvant parcourir un total de six octaves, score évidemment non atteint par un autre mortel à se jour. Cette voix aussi douce ne peut être définie que par tout un tas de métaphore extrêmement lyrique. De plus, elle a de grandes vertus magiques. Ainsi il suffit à la jeune fille de murmurer quelque mot pour qu'un fabuleux monde au milles couleurs apparaisse et entraine dans les rêves les plus fous. De plus, tous ceux qui ont eut le bonheur de l’entendre précisent que sa voix influe de manière instantanée sur l'esprit …
Sibellius & Saqqara : Ce couple musical n'est autre que son précieux instrument ainsi que son archet. Sibellius est un violon magnifique, fait d'un bois rougeoyant dont la puissance n'est égalée nulle part ailleurs. Entendons par la puissance musicale, parce qu'il serait vraiment stupide de s'en servir comme arme. Il risquerait de se fendre et la petite ne pourrait tout bonnement plus l'utiliser. Saqqara quant à lui est de couleur brune et s'utilise comme tous les autres vulgaires archets. Ils ont tout deux été fait par la meilleure lutherie du royaume elfique. Séparément, ces deux bastions de la musique sont d'une infinie grâce, mais ensemble ... Aucun mot ne peut exprimer leur mélodie sublimissime.
Description physique :
De nature frêle et douce, Earl est une jeune fille fine et délicate possédant une taille minime par rapport aux autres personnes à cause de son âge, mais pourtant, une allure de véritable duchesse, qu’elle se trouve être d’ailleurs, et de petite enfant gâtée. Elle a de longs cheveux grisés aux reflets blancs, d’ailleurs on les dits blancs comme les neiges éternelles, constamment bien coiffés et ordonnés malgré leur apparente liberté. En effet, elle ne les attache pratiquement jamais, ou alors en deux mignonnes couettes, leur laissant le droit de voler au grès du vent et de ses mouvements gracieux et dociles. En toutes circonstances, bien entendu.
Ses grands yeux magiques reflètent une couleur verte, très légère et noble, et montrent tout le temps l’émotion qu’elle peut ressentir à chaque instant. Bien évidement, cette émotion peut passez de la tristesse à la joie en quelques fractions de secondes, mais également a la froideur et a l'indifférence pure. Tout à fait, autant de contraste dans un si petit corps, et dans une aussi fragile personne. C’est peut être son jeune âge qui la laisse faire tout ce dont elle désire son lui faire éprouver le moindre regret. Son regard perçant et mystique possède de grandes propriétés charmeuses uniques. Certains en feront, les frais … Son visage doux et angélique ne fait qu’accentuer cette idée de pureté et d’élégance innée par un grain de peau extrêmement pâle, un petit sourire en coin enfantin et un petit nez parfaitement adapté a cette harmonie de la nature. C’est étrange comme la petite Earl peut paraitre fragile et attentionnée alors qu’un réalité, le destin la doté de moment d’émotions pure et dure négativement rejetée sur ceux qui l'entoure lors de ses sautes d’humeurs légendaires à tout moment de la journée et de la nuit. Son éducation stricte et luxueuse ne l’aide pas à redescendre sur Terre, lors de ses moment la. Sa taille de jeune adolescente lui somme de porter des vêtements élégants et peu adaptés au combat. Elle porte de longues robes onéreuses, dont elle se sert beaucoup pour faire la révérence afin de saluer ses futurs amis/ennemis ou autres camarades de jeux. C'est à noter car la vie est semblable a un grand jeu, symbole d'une maturité encore très faible. Ses pas sont en général légers et neigeux lorsqu’elle court ou simplement, marche. La dernière Lyvaldie ne porte pas de maquillage car sa beauté naturelle ne nécessite aucune retouche particulière.
Description psychique :
Earl est une jeune fille assez compliquée et peu commune. Très noble et élégante, elle ne possède que très peu de pitié et de bon sens, surtout lorsqu’il s’agit de réussir ses stratagèmes les plus atroces, et n’hésite que très rarement, pratiquement jamais autrement dis, écarter quelqu’un qui serait sur son chemin. Elle est un peu égoïste à cause de son enfance gâtée et de sa courte vie, jusqu'à présent, mais il faut savoir se placer de son côté. Il vaut mieux profiter de chaque instants au maximum lorsqu’on est qu’une petite fille et que l’on sait pertinemment que l’on passe ses derniers instants en tant que jeune fille, avant de devenir une grande virtuose et cantatrice reconnue de tous. En tout cas, c’est de cette façon qu’elle perçoit les choses. Un peu trop sûre d’elle-même, elle s’imagine gagner à chaque fois et les facultés musicales qu’elle possède ne font qu’augmenter cette considération supérieure de sa propre petite personnalité. Assez cruelle, Earl ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de prendre la victoire. Son travail de la musique et du violon l’a énormément épuisée étant jeune et « dompter » des dons tels que les siens n’est jamais une partie de plaisir. Pourtant, la jeune Lyvaldie a réussit et peut désormais jouer du violon à la perfection et est également douée dans des tas d'autres instruments. De plus, sa voix cristalline est la plus pure et belle que le monde n'est jamais connu, un petit cadeau en raison du nombre d’heure de travail qu’elle a du fournir. De cette manière, elle peut être une véritable chipie et demander ce qu’elle veut a sa musique, lui permettant de se venger des souffrances qu’elle a du supporter afin de la maitriser au maximum. Un peu gamine et fillette, elle peut rapidement devenir très difficile à vivre et même carrément insupportable au quotidien. De toutes manières, elle vit pratiquement seule et passe sa vie à voyager entre les différentes capitales de Miradelphia. Sous cette couche d’innocence et de gentillesse enfantine, la petite Earl est une jeune fille très concrète et intelligente qui peut se permettre de tout mettre en pratique pour sa musique. Elle ne souhaite pas réellement réussir mais profiter de la vie au maximum. Par contre, si vous vous trouvez sur sa route, il n’y a aucune raison pour qu’elle vous épargne. C’est toujours plus amusant de chasser soit même sa proie mais si celle-ci se précipite dans la gueule du loup, la jeune fille ne va pas faire la bouche difficile. En somme, c’est une jeune fille assez enfantine qui cache un côté inexorablement naif, vestige d’un passé cruellement emplis d’un bonheur lassant.
Comment trouves-tu le forum ? Bien
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard :)
Dernière édition par Earl le Mar 30 Déc 2008 - 19:45, édité 3 fois |
| | | Earl
Elfe
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Date d'inscription : 09/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 15:26 | |
| Histoire :Il y a maintenant quelques années, soixante-deux ans pour utiliser la plus grande exactitude, une vielle elfe noble du nom de Tulyëpsys Vun Lyvaldie mourrait de chagrin, seule dans son grand chateau. Elle pleurait tout les jours, désireuse de posséder un deuxième enfant, un petit bébé qu'elle pourrait chérir et dont elle aurait à s'occuper. Son premier fils ayant déjà quitté le château ducal, elle se languissait de s’occuper d’un autre petit bambin. Voilà maintenant quelques siècle qu'elle était mariée et amoureuse du Duc de la Quatrième Saison, Elyse Lömesnyl Lyvaldie, un être doux et généreux. La chose que le Duc détestait le plus, était de voir sa femme dans un état proche de la dépression, emprise d’une grande tristesse. Le malheur était qu’il se trouvait lui aussi bien vieux et que son extase se trouvait maintenant dans les nombreux ouvrages dans lesquels il s’abandonnait à désirer, plutôt que dans les plaisirs charnels. Ils avaient beau vouloir posséder leur propre enfant, rien n'y faisait, et pour eux il n'était pas question de faire le choix d'adopter quelqu'un, les services d'adoption n'étant pas encore de rigueur dans leur royaume. C’est ainsi que contre toute attente, et malgré les rares moments ‘intimes’ que le couple passait encore, Tulyëpsys finit par tomber enceinte. Ce fut avec des larmes de bonheur, ainsi que de douleur évidemment qu’elle vit la naissance d’une ravissante fillette qu’elle nomma instantanément Earl. A l'âge de neuf cent cinquante-deux ans elle avait de nouveau un enfant à chérir, et remercia les dieux d’avoir entendu ses prières les plus profondes. Et elle n’était pas au bout de ses surprises ... On pouvait dire que cette petite enfant avait une chance incroyable de naître dans une telle famille. Elle était la digne héritière d’une grande lignée, reconnue dans la nation depuis des générations, notamment pour ses exploits artistiques et ses nombreux services rendus à la couronne. Le père de la petite était le Duc de la Quatrième Saison, seigneur adonisé de tous ses sujets, et qui avait une certaine influence sur le monde extérieur. C’était un homme loyal qui était fin stratège mais un piètre combattant. Il avait autrefois été élève aux côtés de l’ancien général Eregcül et se ridiculisait constamment lors des cours physiques destinés à apprendre le maniement des armes. Par contre, le Duc était incollable lorsqu’il s’agissait de la théorie et ses professeurs ne comprenaient pas comment un tel contraste était possible. De cette époque était née un grand respect mutuel ainsi qu’une profonde amitié entre les deux hommes. Ils prirent d’ailleurs pour épouse deux femmes qui se trouvaient être sœur, et celle-ci resta pour toujours l’amour éternel du Duc elfique. Les deux êtres s’étaient rencontrés lors de leur jeunesse et avait juré de s’épouser et de rester ensemble pour toujours. Ce qu’ils firent, d’ailleurs. Fraîchement arrivée dans un monde ou le luxe et la façade est le plus prédominant, la petite fille au départ une grande déception pour les siens. Elle était intelligente, et sa fastidieuse chevelure grisée lui apportait un certain charme, mais un gros défaut la poursuivait. Earl était d’une froideur et d’une indifférence presque magique. Elle ne riait pas, ne pleurait pas, comme une coquille vide à qui il manquerait quelque chose de vraiment important. Ses parents eurent envie de l’aider quelques temps, mais voyant tous leurs efforts tomber en vain les uns après les autres, ils firent fi de cette anomalie et continuèrent de l'aimer ainsi. Les dix premières années de sa vie, la jeune fille grandit avec une place à prendre, un grand vide dans sa poitrine qui était devenu habituel pour les siens, qui ne s’attendaient plus à ce qu’elle leur saute au coup pour leur souhaiter la bienvenue. Mais la chose changea lorsqu’au sein de l’Académie ou elle se trouvait, son professeur lui confia un violon pour lui enseigner des rudiments d'art musical, persuadé qu'une enfant aussi peu émotive n'arriverait a rien dans un domaine ou les émotions sont l'inspiration de la réussite quand bien même elle venait d’un duché aussi fortement imprégné d’influences musicales majeures. A peine la jeune fille avait eut l’instrument dans les mains, qu’elle avait déposé délicatement son archet sur la première corde. A ce moment la, une musique formidable en ressortit, alors qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre à en jouer. Il était d’ailleurs impossible qu’elle puisse atteindre un tel niveau pour un premier toucher, mais également impensable d’être aussi douée à son âge. Le soir même, le précepteur d'Earl convoqua ses parents en extrême urgence et leur expliqua le don incroyable de leur petite protégée. Dès lors, elle ne parla plus que de musique et demanda immédiatement qu’on lui offre un violon sur le champ. Sa mère lui confia alors un prestigieux instrument qu'elle avait reçu en cadeau par un très grand luthier le jour de son mariage avec le Duc. Il remontait donc à plusieurs siècles et était une des meilleures pièces jamais construite. Au fur et à mesure que son niveau progressait, à une vitesse défiant toute idéologie possible, les émotions tant refoulées par la petite arrivèrent enfin à se dévoiler et c’est avec un soulagement infini que le grand frère d’Earl accueillit ses premières larmes en venant la visiter, à propos d’un morceau mélancolique qui la faisait pleurer à chaque fois qu’elle le jouait. En plus d’entendre la musique d’une manière fascinante, ainsi que de la ressentir comme personne, la petite avait le talent nécessaire pour faire ressentir a tous ceux qui l’écoutait un sentiment différent à chaque partition. Son grand frère Eamirë venait souvent la voir, et elle l’admirait plus que tout au monde. Dès lors, la musique fut le centre de sa vie. Son niveau dépassa les plus grands artistes et partout dans le monde on eut vent de la petite Vyvaldie qui jouait à la perfection. De plus sa voix magnifique envoutait quiquonque l'entendait. A seulement ses débuts, elle était considérée comme une, si se n’est la, musicienne la plus douée au monde. Mais la petite, loin de vouloir faire partager son don aux écoutes de tous, préféraient chanter pour elle. Cette suffisance étonna en premier lieu ses vieux parents qui souhaitaient l'encourager à devenir une véritable artiste en s'exposant aux yeux de tous. Afin que les murmures que toutes les cours des différentes races avaient entendus sur une supposée virtuose récemment apparue deviennent plus que des murmures. Leur âge relativement avancé finit par avoir raison d'eux et ils laissèrent à leur petite protégée le soin d'exaucer tout ses caprices. C'est ainsi que la petite vécue pendant plusieurs années à l’ écart de tous, cachant son talent et sa parfaite maitrise de la musique au reste du monde. Dix ans passèrent, puis vingt ans, et soixante ans. Tant d’années gâchées ou la jeune Earl continuait sa petite vie bien sage en compagnie de sa famille, dans la luxueuse demeure des Lyvaldie. Il arriva un jour ou le frère d’Earl arriva au palais ducal, comme a son habitude mais au lieu d’avoir pour but de visiter sa sœur, il amena à ses côtés une jeune femme bien singulière. Elle avait de longs cheveux sombres, ainsi qu’une peau bleu foncée et des courbes follement généreuses. C’était la première fois que la petite fille voyait une Drow, et elle se trouvait être la fiancée du jeune elfe. Elyse devint fou de rage en apparenant la nouvelle et ordonna à son fils de retrouver la raison. Voyant que cela était chose vue et déjà revue, il finit par céder à la détermination de son ainé mais le priva néanmoins de sa lignée, le reniant et l’abaissant au statut de renégat, banni du duché de la Quatrième Saison. Ces temps furent troubles et Earl eut beaucoup de peine pour son frère, qui était maintenant interdit de visite, mais se n’était rien comparé au chagrin profond de ses deux parents. Après un certain temps, la tristesse ayant plus d'emprise sur les siens que sur Earl elle même, ils finirent par mourir tout deux, tendrement, dans leur sommeil. Earl fut abattue par ces deux décès. Les seules et uniques personnes qu'elle chérissait le plus au monde, disparue à tout jamais. Elle pleura toutes les larmes de son corps, et pria tout les dieux possibles et imaginables de lui rendre les siens. Et c'est pour cette raison que la jeune fille décida de s'ouvrir au monde, comme l’auraient désiré ses parents. Le lendemain, bien décidée à se faire connaitre, elle prit la place de son père en tant qu’unique héritière du titre mais ,ne s'occupa pas pour autant des affaire du Duché. N'etant pas encore mariée, il lui fallait tout d'abord trouver un époux. Ses parents etant décédés un peu trop tôt, ils n'avaient hélas pas encore organisé son futur mariage. Le Duché était donc directement sous le contrôle d'un emissaire royal le temps qu’elle passe devant l'autel ou bien si un nouvel héritier de sang pouvait être retrouvé. Il ne lui fallut qu'un an pour se remettre a niveau, oui porter le deuil de la mort de ses proches a été assez silencieux pour elle, et apparaître sur les devants de la scène. Tous ceux qui l’entendirent furent en extase devant cette enfant si merveilleuse, à la voix si belle et sensible, et aux pouvoirs si magistraux. La petite Lyvaldie devint la grande Cantatrice qu'elle aurait déjà du être des décennies auparavant. Une fois ses domaines en poches en poche, elle se dit que tous devaient avoir la chance de l'entendre au moins une fois. Même ceux qui n'étaient pas tout à fait comme elle ... Elle entendait par la de chanter pour toutes les cours, toutes les populations, toutes les races. Et c'est ainsi que la petite quitta son domaine natal pour débuter son rôle de Barde, invitée ou bon lui semblait, son nom ayant précédé son arrivée ...
Dernière édition par Earl le Mar 30 Déc 2008 - 19:17, édité 2 fois |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 17:25 | |
| Alors, avant toute chose, bonjour et bienvenue!
- La music en non activation auto serais appréciée :p
- Le nom de vivaldie est refusé, les nom connue ne sont pas accepté, c'est dans le règlement.
- Pour la voix, l'influence sur l'esprit, quel est telle réellement? quel sont ses limites et ses points faibles? (mais qu'est ce que tout les bardes ont a vouloir avoir la plus belle voix du monde? xD)
- ensuite si tu chante et joue un instrument tu n'est pas cantatrice mais bel et bien Barde. (la cantatrice chante uniquement, le barde se fait musicien, chanteur, poète, écrivain, auteur voir même compositeur.)
-Niveau age, 61 ans c'est jeune, trop sans doute pour exceller autant que tu le dis dans le domaine de l'art musical.
Bon je m'attaque au description, j'éditerai sans doute ensuite niark.
Edite 01:
description physique: - juste un détail, il est impossible que tu soit belle pour tout le monde... tu sera toujours l'aide pour une race. (pour les nains trop maigre, pour les drows trop plate et les traits trop doux, pour les humains et les elfes oui, pour les métisses tout dépend de leurs façon de voir)
Niveau histoire:
sincèrement magnifique mais il y a un énorme bémole. Pour la succetion cela ne se passe pas comme ça, les terres sont gérée jusqu'as un age suffisant pour être mariée, tu as 12 ans en équivalence humaine, donc tu as atteind un age suffisant pour avoir un époux (qui n'aura pas le droit de toucher l'enfant avant ses 120 ans). Mais tu ne peux pas concerver ta libertée aussi jeune et avoir encore tes terres autrement que par ce biai. (sinon tu as été confiée a une cousine lointaine qui aura en charge tes terres et devras te trouver mari avant ta magoritée.) |
| | | Earl
Elfe
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Date d'inscription : 09/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 18:12 | |
| Tout d'abord merci pour cette réponse rapide, je suis ravie mais vais tout de même tenter de répondre a ces petites remarques. . En ce qui concerne la musique, je ne sais pas tellement comment il faut faire. Cela signifie que je dois mettre le lecteur sous spoiler ? . Pour le nom de Vylvadie, je pense qu'il est assez transformé pour n'être plus qu'un léger clin d'oeil à l'artiste et non plus un véritable non de l'histoire. S'il faut tout de même le changer je le ferais, mais je pensais amusant qu'une virtuose du violon possède un tel nom :) . Au niveau de la voix, l'influence sur l'esprit n'est pas très explicitée. J'entendais par la que chaque musique que chanterait la petite aurait un effet sur le mental des gens et les rendraient tantôt triste, tantôt euphorique ou bien démoralisés ou encore plein d'espoir. Je pensais ainsi ajouter ma petite participation a une bataille, n'étant pas adepte des combats, Earl pourrait remonter le moral des troupes ou accomplir je ne sais quel autre prodige avec ses chants ? Je souhaitais aussi que sa voix puisse faire apparaitre des illusions, mais cela dans le seul but d'enjoliver mes Rps avec quelques papillons autour d'elle quand elle chante quelque chose de gai, ce genre de chose parfaitement inutiles. . Cantatrice, musicienne, barde, tout cela est du pareil au même pour moi ou presque. J'ai jugé bon d'inscrir cantatrice car elle se reproduit sur scêne pour faire écouter sa voix et il est vrai aussi jouer un peu de violon mais j'ai sans doute fait erreur. Je vois que vous tenez les titres très à coeur sur ce forum . Pour l'âge je ne vois pas tellement ou est le problème. Ces lieux regorgent de super guerrier et mercenaire d'une vingtaine d'année tout au plus. D'ailleurs je pense que 61 ans est très largement suffisant quand on sait que beaucoup de virtuoses (IRL) n'ont guère plus de la trentainne :D Si je dois rajouter quelques années, je ne m'en offusquerait pas tant que je peux conserver l'apparence d'une fillette. . En ce qui concerne la beauté, bien evidemment elle est subjective, et il est entendu que tous ne trouverons pas cette ravissante enfant à leur goût. . Pour l'histoire merci du compliment mais je n'ai pas tout saisi. Je dois trouver un époux pour conserver mes terres ? |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 18:22 | |
| - non enlever la lecture en boucle - l'orthographe peut être aussi différente que tu le désir, a la lecture c'est totalement similaire :) - pour la modification des émotions, tout chanteur ou musicien possède ce don, mais a ne pas oublier, que ta musique ne peux pas être apprécier de tous (chacun ses gouts et tout les gouts sont dans la nature.) - bon j'ai vérifiée pour les octave, pas plus de 5 (le seul ayant eu 6 est un castra et seul eux ont une chance d'atteindre ses sommets.) ps: plus est totalement inutile ou grobill vu que l'on passerait en infrason ou ultrason et soit c'est inaudible par la plupart des créatures, soit ça tue par perforation des tympan. - les titres ne tiennent pas spécialement a cœur, c'est que chaque titre a sa spécialisation... tu ne vas pas me dire qu'un pâtissier et qu'un boulanger c'est la même chose qu'un chocolatier? (un bon chocolatier ne sera jamais un bon boulanger un inversement) - Vu comme ça pourquoi pas, mais n'oublie pas que ta voix changera a l'age adulte (obligatoirement) mais la n'est pas la question. Vas pour l'age aussi jeune. - bien si tu as saisie pour la beauté cela me vas. - pour l'histoire: en gros oui, nous sommes dans un style moyen age, si la jeune fille n'est pas capable de gérer son domaine on lui trouve une famille proche puis un mari (les nobles ne se marie que très très rarement par amour. Par obligation ou par devoir après une petite erreur de parcours (hein dragou)) |
| | | Earl
Elfe
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Date d'inscription : 09/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 18:48 | |
| . Je crois avoir réussit en ce qui concerne la lecture en boucle . Très bien je changerais donc l'orthographe, mais un tout petit changement d'une lettre serait-il pertinent ? Comme transformer Vylvadie en Lyvaldie par exemple. Cela me permet de ne changer qu'une seule lettre a chaque fois dans ma fiche. . Tout les goûts sont possibles je suis d'accord, et j'accepte même que ces donc ne marchent que sur un certain type de personne, voir a ceux qui sont ouvert a cette musique et l'écoute d eleur plein gré. Je pensais a une sorte de soutient magique, comme un renfort moral ou au contraire un affreux desespoir. . Je ne me souvenais plus de mon 10 et avoue que c'est un peu énorme. Mais etant donné que le nombre de 5 octaves etant detenu par un être humain réel et que mon personnage est une efle, douée de surcroit, j'opte pour six octaves. Qu'en dis-tu ? :) . Donc pour le titre je dois prendre celui de Barde, c'est bien cela ? . Je crois avoir compris l'essentiel cette fois-ci. Mais ou vais-je bien pouvoir trouver un mari ? Et quelle est la situation du duché en attendant ? |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 19:11 | |
| Une chose a dire! j'aipme les nouveau qui respecte les admins... j'aime ceux qui écoute... je t'aimeeeeeeeeeeeeeee (eldis, dragou soyez pas jaloux hein!) *toussote* bref... - pour la lecture en boucle nikel ça le fait plus /kiss - Lyvaldie ça me vas - entièrement d'accord sur se point, tous n'adhérerons pas a ta music, (logique) mais ceux qui y sont sensible peuvent en effet se sentir encouragée, revigoré ou autre chose. (comme avec toute music.) mais prend bien en compte que tu ne peux pas je pense cibler un groupe de gens, si tu met du baume au coeur des uns, il se peu que tu en fasse profiter les ennemies qui y sont sensible, de même pour le désespoir. (la music n'est pas qu'un conne oditoire, mais bel et bien un son propagé de manière difuse.) - Allez! vas pour six! (on se croirais dans un troque turc xD) - Oui bel et bien barde. -pour l'histoire le duché est en "berne" ou en "létargie" régis par un notaire ou quelque chose du genre (sauf si tu as une tante ou un oncle vivant). Cet homme aura pour devoir de trouver un partie intéressant pour que tu puisse succeder. |
| | | Earl
Elfe
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Date d'inscription : 09/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 19:25 | |
| C'est très gentil à toi, je t'aime bien aussi Révérie et je suis certaine qu'on fera de très beaux Rps ensemble . J'ai changé le nom un peu partout, mais il reste peu être des erreurs. . Nous sommes également du même avi sur le domaine musical, cela ne posera sans doute pas de problème. . J'ai également ajusté lé titre, qui passe de Cantatrice à Barde. . En ce qui concerne le Duché, n'étant pas très au courant de la situation actuelle, j'ai simplement précisé de manière vague qu'un 'emissaire royal' avait le pouvoir de régence. Une idée a cependant germé dans mon esprit, c'est sans doute très farfelu alors prépare toi bien. Je signale dans mon historique que mon père était proche du défunt Marquis de l'Epine dorée. Je peux peut être m'en remettre a Rima-Marcil ? Il faut que je lui demande quelque chose En attendant, la petite n'aura que le titre de Duchesse de la Quatrième saison mais sera pour autant dépourvu de tout pouvoir sur les administrations ducales. |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Mar 30 Déc 2008 - 19:42 | |
| - pour le nom oki (sauf dans le titre de ta fiche :p)
- pour la music oui c'est tout bon
- pour la barde parfait.
- Papa Rima? si besoin de lui demander quelque chose n'hésite pas a passer par moi (je peux le contacter facilement c'est mon homme xD)
donc bah te reste plus grand chose a voir... juste régler cette histoire de succesion et de titre de la fiche et say fini (o/ |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] Ven 2 Jan 2009 - 17:45 | |
| vu par mp... donc fiche validée. Voilà les liens importants: Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] | |
| |
| | | | Earl Fÿerisle Lyvaldie [Duchesse de la 4e saison] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |