-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanna Ducielle
Sang-mêlé
Leanna Ducielle


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:00


    °¤ Selenia Deryan
    ¤°





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 9629601




    Spoiler:




    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 5959932


    Nom : Deryan.
    Prénom : Selenia.

    Âge : 213 ans.
    Sexe : Féminin.
    Race : Demi - Drow.


    Alignement : Neutre.
    Classe d'arme : Corps à corps.

    Métier : Marchande d’Esclaves.





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 9629601




    Spoiler:





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 5959932





    Équipement offensif : L’arc où la lance ne sont guère ses armes de prédilection. L’un réservé aux lâches, le second aux sots. L’épée trop lente, et la hache trop imprécise. La rapière trop noble, et la faux trop grotesque. Non, rien de tout cela. Deux dagues, seules, sont liées avec soin à une ceinture de cuir, au niveau de sa taille.

    Forgées par l'Argent et la Lune puis façonnées par le Soleil, d’une élégance et d’une légèreté singulière, chaque lame est agrémentée d’entrelacs consciencieux, surmontés par quelques minutieux symboles, ça et là.



    Équipement défensif : Bien que maniant la lame avec une aisance déconcertante, elle ne se complait cependant pas à laisser paraître d’elle quelconque méprise quant à ses actes. Nullement guerrière, elle n’arbore ni armure, ni protections redondante. Elle entretient cependant de la sorte une célérité et une dextérité certaine.





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 9629601




    Spoiler:





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 5959932





    Description physique : Voyez, cette personne atypique parader au sein de ces ruelles. Immanquable, me direz vous ; un visage hautain souligné par un teint de nacre et un regard malicieux, où dansent milliers d’éclats insolites.

    Signe distinctif et fort curieux, un symbole léger au creux de son cou ; tatouage ancien quelque peu dissimulé par une fine chevelure ambrée, retombant au bas de son dos. Là se dessine une silhouette élancée, aux formes harmonieuses et généreuses.

    Sur sa cheville gauche, s’enroule la queue d’un dragon, ce dernier venant s’achever à l’arrière de sa cuisse, en une mise en scène d’une majesté solennelle.

    ------

    De ses origines, nulle trace outrancière. Née de l’ "union" improbable entre une Humaine et un Drow, elle sait se faire amante de Lune tout aussi bien que Sombre chasseresse. La courbe élevée de ses oreilles, ainsi que ses iris, aux teintes fortes curieuses, laissent à présager son sang issu des entrailles de la Terre. Au premier regard, tout du moins. Car si ses traits sont ceux des Humains, son agilité, son aisance à se mouvoir, à combattre, et son caractère ne tromperont guère l’esprit éveillé.

    ------

    Finalement, en voici de celle qui aime à déambuler sans anonymat, attirant l’attention de par une tenue légère et curieuse. Semblant avoir été réalisée à l’aide de tissus couteux et matières précieuses, sa garde robe laisse volontiers paraître plus que nécessaire. Robes somptueuses, tenue de chasse ou tenue d’apparat, sans outre mesure elle se complait ainsi à arpenter les sentiers au gré de ses désirs et desseins, bien que restant le plus clair du temps en une simplicité provocante.




    Description mentale : La Louve, sans nul doute, est son emblème. Fille de Lune, sauvage et indépendante, elle possède l'un de ces caractère indomptable qui en font jaser plus d'un. Imprévisible, elle n'en reste pourtant pas moins avisée et raisonnable. Malgré tout, lui tenir tête reste une épreuve de force, tant cette jeune femme sait se montrer fière et cinglante. L’on dit bien souvent que sa langue est aussi tranchante que le fil de sa lame. Cependant, les curieux seuls tenteront de mettre à mal cette hypothèse.

    Faisant preuve, le plus clair du temps, d’une intransigeance sans égale, elle est de celle qui ne laisse aucune place au hasard, et avec qui, marchander, relève de l’exploit. Intraitable, une œuvre ébauchée et une œuvre couronnée. Ainsi, bien peu cauteleux celui qui songe là femme à écumer.

    Pour autant, tout comme certains se complaisent à proclamer, les « bons comptes font les bons amis ». Elle ne cherche en l’occurrence nul avantage ni gain outrancier. Droite et juste, avec qui de droit, elle apprécie tout particulièrement un certain respect d’éthique. Dévoyés et crapuleux sont à loisir évincés par ses soins, et ce, aussi sûr qu’elle s’adonne en toute commodité à mettre un terme à quelconque échange équivoque.





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 9629601




    Spoiler:





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 5959932





    Histoire :


    ¤ Narration Interne / Selenia Deryan.

    Je ne crois ni aux légendes, ni aux chimères. Le monde est tel que nous le façonnons. Notre avenir tel que nous l’envisageons. Il est ainsi de ceux qui vivent, de ceux qui survivent, et de ceux qui périssent. Une ultime classe, enfin, subsiste et déroge aux autres. Un équilibre indicible et absolu ; mon passé ne recèle nul dogme, mon avenir nul engagement. Le présent quant à lui, n’est que succession perpétuelle d’alternatives et de répercussions. Continuel recommencement. Fastidieux. Telle en est la peine.

    Mes premières années ne sont que réminiscences abstraites et indistinctes. Tourment et amertume. Blême chérubin aux pupilles noyées en un océan immaculé. Minois séraphique passablement rehaussé par une chevelure luxuriante et rissolée. Je n’en étais que plus précieuse. Jalousée. Par dessus tout, cependant, je semais doutes et délibérations. Fantaisie invraisemblable, insanité outrancière. Tels étaient les propos. Tous divergeaient, plus lunatiques les uns que les autres. Plus fantasques, également. Pour autant, nul ne s’exposait jamais à expliciter de vive voix ce que tous spéculaient tout bas. Sans doute était-ce mieux ainsi.



    ¤ Narration Interne / Veallyn C.

    Inconcevable. Tel était le fin mot de l’histoire. Nul ne s’y méprendrait. Sans doute aurai-je moi même persisté en quelques leurres bénins s’il ne m’avait été donné de considérer les faits de par ma propre personne. Je ne pouvais dès à présent plus nier l’imprudence dont nous avions fait preuve. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Faire face en cette heure à l’ardeur de la calomnie et de l’imposture.


    « … une malencontreuse maladresse… »


    Tel fut mon propre discours. Maladresse. Méprise. Fredaine qu’il me fallait dorénavant expier. La mener en quelconque terre plus propice à son essor. L’éloigner des présomptions et des menées. Promptement. Car si les bambins de sa génération gagnaient en croissance, elle même semblait marquée du sceau de la jeunesse. Le temps n’avait que peu d’emprise sur sa personne. Chose invraisemblable et inconcevable à la raison Humaine. Nous nous étions fourvoyés. Je l’emmenais alors hors de la capitale, pour ne plus jamais y revenir. Tel fut ma première et dernière escapade sur ces terres.



    ¤ Narration Interne / Varan Deryan

    Descendance reniée. Me voici désormais déplorant sa sentence. Privé de ma chaire, je ne suis plus qu’Homme désabusé. Elle fut mienne, un temps durant. Mon sang coule en ses veines. Y subsiste encore. Ses prunelles où je n’osais alors me mirer, m’immerger, ne sont plus que l’ombre d’un exile désavoué. Océan livide et immaculé. Semblable au premier jour. Jour où Veallyn la mena à moi, il y à de longues années de cela.

    Astreint à la damnation, j’exècre dès à présent celle qui se joue de ses préceptes et de ses acquis et qui se détourne de son ascendance primaire. Car de nous elle décela les arcanes du combat, de la justesse et de la droiture. Plus obscures, sans nul doute, les tourments de la société.



    ¤ Narration Interne / Selenia Deryan.

    Daen. Compagnon de mésaventure. Reclus. Curieux engagement que voilà. Pourtant, depuis près de six mois, nous cheminions ensemble. Rencontre inopinée au détour d’un sentier. Lui, en proie au dénuement, moi même à la clémence. Pulsions similaires. Jonction des sens. Osmose stoïque croissant de jour en jour. Nous étions nés tout deux face à un dessein adverse. Proie. Chasseur. Farouche confrontation de deux êtres destinés à se mutiler. Pourtant, nous allions. Côte à côte.

    Je parvenais alors en une année avancée. Ma chevelure ambrée retombait au creux de mes reins. L’on me considérait élancée, délicate. Radieuse pour certains, séduisante pour d’autres. Pour autant, la grâce aérienne demeurant en chacun de mes pas n’était autre que leurre destiné à mener à bien chacune de mes conquêtes. Je n’étais en mon âme et conscience nulle autre que créature façonnée sur mesure en ce seul but. Guêpier. Traquenard. Aussi, nulle stupeur quant à ma voie, et mes engagements.

    Vie. Mort. Liberté. Voici là nombreuses notions abstraites. Insipides. Moi même me devais de les omettre. J’allais au rythme de mes conquêtes. Prémunis, préservés. En chacune de mes concessions, l’équité. Ma fonction ? Nul passe temps. Seul concours de circonstance. Cependant, j’excellais en un schéma minutieux et sous jacent. La droiture en fut le mot d’ordre. Pour certains, marchande d’esclave, pour d’autres, commerçante avisée. Loin de moi pourtant l’idée d’éveiller outre mesure l’attention de la royauté. Aussi, de mes faits, ne puis-je me confesser à vous en toute quiétude.

    Au sein de la confidence, néanmoins, un homme. Non de ceux que l’on coudoie en vu de quelque visée. Facettes diverses et antinomiques ; de son nom, Ceryn. Je ne concevais lors de notre premier entretien nulle annexe fastidieuse. Les choses étant, nous continuions tant bien même à converser, jusqu’à nous lier en quelque curieuse mesure. Je nourrissais ainsi une certaine déférence à son égard, malgré l’exaspération délassée que m’inspiraient ses nombreuses conquêtes.



    ¤ Narration Interne / Sharyn Hias.

    D’mes ancêtres, jamais je n’ai vu pareille femme ! Ah ça non ! Et c’loup, qui la talonne où qu’elle aille ! Y m’donne la chaire de poule, j’vous le dis, moi ! Un d’ces jours, un malheur nous tombera d’ssus ! Ce jour là, on n’viendra plus chercher l’vieux Sharyn. Pauvre fou, qu’ils disent. Ah ! Pourtant, moi j’sais ! J’sais bien, qu’elle n’est pas humaine, la p’tiote ! Ah ça non ! Vieux sénile, qu’ils disent. Moi j’sais, pourtant. J’ai vu ses yeux, là, sous c’drôle de masque. Personne ne l’dis, moi j’ose !

    Ah ! Qu’ils se fassent tuer les uns après les autres. L’vieux Sharyn y s’en fiche j’dois dire. Le vieux Sharyn, lui, y sait, et il aime pas qu’on marche sur ses terres…



    [Navrée, le tout reste un peu confus si l'on ne parvient pas à tout associer malgré qu'il soit très clair en mon esprit xD Disons que Selenia ne souhaite pas s'étaler sur son vécu, et que les "témoins" ne peuvent disserter uniquement sur ce qu'ils distinguent de l'extérieur... Soit, pas grand chose en fin de compte.]



    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 9629601




    Spoiler:





    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 5959932





    Comment trouves-tu le forum ? : Bah… Toujours aussi bien… Quoique… :p
    Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus… Top Site, surement… Mais pour l’heure, par moi même… ^^



[PS : Multi autorisé ^^]







Dernière édition par Selenia Deryan le Jeu 19 Fév 2009 - 14:48, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Ducielle
Sang-mêlé
Leanna Ducielle


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:11

Compagnon (fiche à rédiger) : Daen.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leanna Ducielle
Sang-mêlé
Leanna Ducielle


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:40

Bon, je pense que ça ira pour cette fois... De une parce que je le fais traîner depuis le premier janvier, de deux parce que je n'ai plus assez d'inspiration pour continuer ^^"

Ps : Le crédit des images se trouve sous chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:15

Hoy hoy ^^

Je viens de révéler un petit truc, tout petit mais qui riosque d'avoir une importance =/

D'après ce que j'ai pu comprendre, Selenia n'a hérité que des yeux de son père alors qu'il est marqué dans la description de la race que :
Citation :
Tous ont les oreilles pointues, même si l’un de leur parent est humain.

Ce qui veut dire que ses oreilles sont pointues et que ça trahis donc ses origines. A moins qu'elle arrive à les cacher ^^

Enfin bref, j'ai remarqué que ça ^^ mais c'est joliement raconté *o*

Et pour ton compagnon, il faut passer au bestiaire pour poster sa fiche o/ (attention s'il s'agit d'une nouvelle espèce ^^)

Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:34

Oh, tiens, en effet, l'on ne m'a jamais fais de reproche en ce qui est de Naylia... Bien supposons donc que sa chevelure soit en grande mesure capable de camoufler ces fameuses oreilles obligatoirement pointues, sans quoi, son masque s'en charge, lorsqu'elle le porte ^^ (cf : brève mention dans la dernière partie de l'histoire ^^)


Supposons alors que personne ne s'en soit réellement rendu compte, personne ayant pris la parole ici, en tous les cas. Son père lui n'a aucune raison particulière de parler des oreilles de sa fille. Selenia elle même n'a pas vraiment de raison de s'attarder là dessus, si elle cherche à en faire abstraction.


Est-ce correct si je prends cette remarque en compte sans pour autant le mentionner ou l'insérer quelque part dans la fiche ? (Comment cela, je suis flemmarde ? Moi ? Razz)


Pour le compagnon, je compte en effet poster sa fiche, seulement j'ai promis de répondre à mes RPs en priorité une fois la fiche de Sele' achevée... Donc je fais ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:40

Si ses cheveux camouflent ses oreilles, ok ^^ (ou le masque xD)

Juste le signaler dans la description physique *pas bien la flemmardise <.<* (c'est le passage " de ses origines, nulles traces apparentes" qui m'a fait réagir xD)

Enfin bref, c'est juste ça.

Après, tu peux aller rp et poster la fiche de ton compagnon plus tard si tu veux ^^ C'est moi qui m'en occuperai de toute façon xD

En espérant avoir répondu à tes attentes o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:45

Très bien, je rajoute cela tout de suite =) Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:33

Vu que ça a été modifié et qu'il n'y avait rien d'autres à apporter, je valide ^^

J'imagine que tu connais déjà les liens importants xD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:51

Oui <3 Merci beaucoup <3


* Bisoute * °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:41


    Bienvenue belle demoiselle !
    Enfin ma ... partenaire est validée ... Ca va plus être aussi tranquille qu'avant ... !

    °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] Empty
MessageSujet: Re: °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]   °¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°¤ Selenia Deryan ¤°[Marchande d'esclaves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenia Defthand [Terminé] [Maé]
» Selenia Zarffyn (en écriture) [Kiran]
» Coopération Marchande
» Hellenwën - Marchande
» Elruwiel - Marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: