-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pourpre[PV: Arashkam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:51

Darcia Blackhands, enfant prodige de la magie avait disparu depuis un peu plus d'une année, suivant l'instruction de Caliban le légendaire sorcier Drow.
Suivant les enseignements du vieux sorcier ainsi que ses ordres, le jeune sorcier avait quitté les régions connues de Miradelphia ainsi que son continent.

C'est ainsi qu'ayant eu vent de la nouvelle coalition entre les Drows et un nouveau culte, les enfant du Chaos, le maitre du sorcier le renvoya en territoire connu, afin d'intègrer ce culte et de le servir. Apparement son maitre était interressé par le culte, son dernier message était clair.


Citation :
"Cher disciple, ce message sera mon dernier avant un long moment. Je veux que tu intègres le Culte des enfants du Chaos, si possible à un rang prestigieux.
Leur dirigeant Arashkam sera en mesure de te rencontrer après ton arrivée dans notre bon vieux pays, il te faudra faire vite avant qu'il ne redisparaisse.
Bref intègre le culte et sert-les, maitriser les pouvoirs qu'ils offrent sera pour toi bénéfique... Ne me déçoit pas comme avec la convertion des nations sauvages!"

* Mon maitre, je ne vous décevrai pas.*

Il venait d'arriver dans la cité des enfant du Chaos, Abyssea, une sublime cité sombre, tout a fait au goût du sorcier.
Le sorcier vétu de pourpre entra donc dans la cité, son aspect de Drow lui permit d'entrer sans trop de problèmes, sachant qu'il y avait une alliance entre son peuple et le culte, l'accès était, disons, facile...

Il lui fallait voir Arashkam, ce qu'il avait l'intention de faire, cependant aucun rendez vous n'était posé et donc infiltrer les lieux était obligé.

Usant de la magie que Caliban lui avait enseigné, il se faufila dans les locaux, aussi discret qu'invisible.

Enfin il entra dans le lieux le plus approprié à abriter le leader de tout ce culte. Inspectant la salle, il s'assura d'être au bon endroit et s'installa, attendant Arashkam.

*Ainsi donc, c'est ici que vous inculquez le savoir du Chaos Arashkam, lieu plaisant ma fois...*

Après un petit moment d'attente Darcia se leva, allant observer d'une fenêtre la cité, les bras croisés, il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:05

Quelle bonne journée j’ai passé ! J’ai dormi comme un loir. Ben oui, je dors le jour, vu que le soleil me crame la peau comme pas permis. Si je reste quelques secondes au soleil, je me retrouve transformé en viande carbonisée ! Alors non merci. L’avantage au moins d’Abyssea, c’est qu’il fait tout le temps nuit. Mais ce, que dans la cité. Elle est illuminée de torches aux flammes bleues, impossibles à éteindre sauf par des incantations que seuls les mages connaissent. Comme moi. Je ne suis pas que le chef des Ombres, mais aussi le Maitre-Mage du Chaos, tout comme Lenalee. Nous connaissons les secrets arcaniques du Chaos, et continuons à repousser toujours plus avant ses limites.

Alors que je m’étire, je sens quelque chose qui me frappe par derrière les jambes. Je me retourne avant de baisser la tête et écarter les jambes pour laisser passer Béléross et ses trois têtes. Le chiot avait bien grandit ma foi, mais il était toujours aussi couillon. Aucune de ses têtes ne parvenait à dominer pour l’instant, aussi il était encore complètement pataud. Bon s’il était là, Arash ne devait pas être loin. Gagné il est juste derrière.

« Salut mon frère. Bien dormi ? »

Béléross aboie, avachit sur ses pattes avant, la queue remuant comme pas permis. Il a envie de jouer. Sacré garnement va. Heureusement j’ai toujours une balle de cuir dans ma poche, aussi je la sors et fais mine de la lancer. L’une des têtes se tourne et bondit tandis que les deux autres ont clairement vu que je ne l’avais pas lancé. Du coup, le voila qui se vautre de nouveau. Je secoue la tête en riant. Ahlala. Sacré chien que voila ! Je l’aide à se redresser avant de lui papouiller les trois têtes.

« Tu sais que t’es un chien féroce toi ? Oh oui, c’est un chien féroce ça ! Incapable de tenir sur ses jambes, mais dangereux comme pas deux hein ? »

Et voila que le chien féroce commence à me léchouiller le visage et les mains avec ses trois têtes. Miam, moi qui m’étais lavé ce matin ! Je souris et me redresse avant de me tourner vers Arashkam.

« Je l’adore tu sais ? »

Je m’essuie un peu le visage qu’il m’a barbouillé et je continue à marcher tranquillement dans le couloir. Alors que nous arrivons à proximité de la chambre de mon frère, je me stoppe net. Curieux ça. Une odeur dans sa chambre. Et celle d’un drow qui plus est.

« Dis, tu attendais de la visite ? »

Qui donc osait pénétrer dans sa chambre ainsi ? Je sors mes griffes, ouvre la porte et saute tel un félin sur le lit pour observer l’inconnu à la fenêtre. C’est qui celui-là ? Pour avoir réussit à pénétrer ici sans se faire repérer c’est un mago. Super, j’ai une surprise pour lui. Je lève ma main devant le visage pour lui montrer mes griffes avant de lui lancer :

« J’espère que tu as une excellente raison de te retrouver ici drow, ou je te préviens, tu seras mon prochain repas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:30

Je marche d’un pas lourd dans le couloir, vers mon frère, Béléross est un attrait auquel il ne peut résister et je le sais. Je le laisse jouer avec le chiot, regardant distraitement le long couloir du palais de pierre. Mon peuple est ici et j’en suis le souverain, le père… ils sont tous mes enfants et ceux de Alyaa. Cette idée me ferait sourire si j’étais capable d’étirer mes lèvres. Mon visage porte le masque de l’impassible statue antique qui n’éprouve rien.

« Oui, je me porte bien mon frère. »

Je ne parle pas plus que nécessaire, c’est une habitude désagréable pour mes interlocuteurs. Mais Jiv à l’habitude n’est ce pas ? Depuis toutes ses années, il est devenu mon petit frère, que je chéri a ma façon. C’est un peu comme cet amour que j’ai pour Alyaa et Freyja, je les aime de façon différente, Freyja, mon amante amazone et Alyaa, l’éternelle vierge que je suis bien incapable de profaner. Doucement je tourne mon regard vers mon frère pour le voir jouer avec mon animal de compagnie. J’ai sauvé le chiot et depuis, nous l’avons gardé.

Le chiot est étrange, il a compris depuis longtemps quel était le rôle de ses maitres. Je suis la main qui nourris, qui puni et qui inculque les règles. Jiv est la tendresse et le jeu. Il ne vient jamais quémander mon affection, que je lui donne du mien qu’un homme comme moi peut le faire. Mais jouer… c’est bien la une chose que je suis incapable de faire avec lui, j’ai mes limites et l’animal les connais parfaitement. Mon frère me confie son affection pour l’animal et j’acquiesce doucement, le visage imperturbable.

« Je sais et je crois cela réciproque. »

Oui, le chiot lui rend son affection au centuple… tout somme il rend toute la tendresse qu’Alyaa a pour lui. Mais alors que nous approchions de ma chambre, voila que Jiv me pose une question a laquelle je réponde par un hochement de tête négatif. Je n’attendais personne et personne n’avait l’autorisation de pénétrer dans ma chambre. Alyaa aurait pu y être dans son plus simple appareil… mais une fois la porte ouverte, je fus rassuré de ne pas l’y voir.

Béléross tout comme Jiv se mit en devoir de me protéger, se mettant ente moi et le drow pour grogner alors que son second maitre le menaçait simplement. J’approche sans me presser, mon visage aussi figé qu’avant mon entrée. On dit que j’ai donné mon cœur au diable et qu’il la gardé figé dans la glace… on dit aussi que se serais La Voix qui me l’aurais arraché… mais ce ne sont que des rumeurs, parce que mon cœur bat toujours dans ma poitrine large. Je porte une chemise de soie rouge, ouverte à demi sur le torse, les liens non noué, un pantalon noir, simple et mes cheveux sont lâché, libre de toute entrave. J’ai un air négligé mais il est tôt pour moi.

Posant ma main sur l’épaule de Jiv, je l’intime au calme, je suis apte a me défendre mais aucune raison de me battre n’est ce pas ? Je n’apprécie pas plus que lui l’intrusion, mais j’ai l’esprit froid et vide de toute colère, contrairement à mon frère, ne cherchant qu’as l’apaiser, pas a faire baisser sa menace que je sais utile. Je n’ai aucune arme, je n’en suis pas besoin me direz vous… Que peux craindre une ombre comme moi d’un seul homme ? Mon regard étrangement impassible se dépose sur l’homme et je lui parle d’une voix monocorde, absente de toute émotion quel qu’elle soit.

« Mon frère a parlé. Pour qu’elle raison cette intrusion au sein de mon refuge ? Je n’accepte pas que les miens entre, alors un étranger risque beaucoup en venant ici. »

Pour Alyaa je suis près a tout, même a arracher le cœur d’un messager drow trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:24

Darcia attendait dans un calme serin et tout aussi silencieux, ses bras toujours croisés, il changea de posture lorsqu'un chiot se fit entendre, son ouïe développé l'entendit gémir lors de son réveil et bien après, tout d'abord une voix, cette voix parlait au chiot, puis Darcia s'en aperçut les voix se tournèrent vers une second personne qui répondit à ses propos.

Le Drow au cheveux argentés passa sa main sombre aux griffes noires dans ses cheveux, un petit coup de peigne dirons nous, puis alors qu'il observait une scène dans la cour de la cité, les voix se tournèrent vers lui, légèrement agressives. Normal, après une intrusion comme celle qu'il avait faite qui ne l'aurait pas sermonné?


*Un peu long à la détente... ils ne sont pas sur la défensive...*


La première personne a lui parler nettement plus agressive que l'autre, sortit des griffes, plutôt intérressant.


« J’espère que tu as une excellente raison de te retrouver ici drow, ou je te préviens, tu seras mon prochain repas ! »

Il entendit mais ne dit mots, attendent que le second individu, plus présent de part son Charisme ne se manifeste, ce dernier dit clairement et avec une voix vide.

« Mon frère a parlé. Pour qu’elle raison cette intrusion au sein de mon refuge ? Je n’accepte pas que les miens entre, alors un étranger risque beaucoup en venant ici. »

Darcia répondit alors laissant la pointe de sarcasme qu'il avait autre fois pour un voix sobre et sérieuse.

"Milles excuses mes bon seigneurs, je viens en ami au noms de mon maitre et pour vous préter main forte dans votre quête."

Le Drow se retourna courtoisement et salua les deux personnes, le regard vif et prudent, comme tous ceux de son peuple, puis il continua.

"Mon maitre, le puissant Caliban, souhaite vous aider, et de ce fait, moi, son disciple, le souhaite également.
Mon seigneur et maitre souhaite que je mette ma magie à votre service et celui du Chaos..."

Ses paroles envers Caliban étaient très élogieuse, normal après tout ce sorcier n'avait connu qu'un échec, durant un temps, mais ceci n'est pas le sujet actuel.
Le sorcier devait entrer dans ce culte, et la place la plus haute possible était la plus appropriée au vu de son maitre, plus le rang était élevé plus le savoir fourni serait grand.

Il tendit alors la partie de la lettre adressée au meneur du Culte.

Citation :
Cher Arashkam, votre nom me parvient jusque dans le domaine lointain ou je me trouve, les corbeaux font éloge de vos actes et je souhaite mettre à votre cause mon disciple, il vous servira aussi fidèlement qu'à moi si vous l'acceptez ce que j'espère en tout point.
Sa magie est puissante bien qu'instable, cependant il saura terrasser vos ennemis, je souhaiterai que votre culte lui apporte la magie capable de le stabiliser.


Bien a vous, Caliban.


"Voici la lettre que mon maitre m'à envoyé pour vous, j'espère que nous pourrons nous entendre, si je puis dire."

Darcia se tenait alors droit face au seigneur des lieux, espérant que cela allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:42

Je regarde le drow, les yeux rouges plus brillants que le sang qui perle de mes victimes. Nul n’a le droit de pénétrer chez nous, et encore moins dans la chambre d’Arashkam. Je me retiens de le tuer tout de suite, attendant de savoir ce qu’il fait là, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Arash me met la main sur l’épaule, et curieusement ce simple geste me rassure et me calme. Je baisse la main, mais reste dans ma position de prédateur, prêt à bondir au moindre instant.

Le drow se met à parler, s’excusant de l’intrusion. Il peut oui. Béléross grogne envers le drow, et je pose ma main sur l’une de ses têtes, tentant de le calmer. Il n’est pas encore assez fort pour l’affronter. Dans quelques temps oui, mais pas maintenant. Calme Bélé, calme ! Le chiot s’apaise légèrement, mais ne lâche pas l’intrus du regard. Il ne l’aime pas, pas étonnant il ne se dégage pas de lui cette aura que tous les Enfants du Chaos ont. Il sent les dieux impies !

Il nous parle de son maitre, le puissant… qui ? Caliban ? C’est qui celui-là ? Jamais entendu parler. Borf, après tout c’est un drow alors… Par contre à l’annonce de mettre sa magie au service du Chaos, j’écarquille les yeux avant d’exploser de rire. Je suis plié en deux sur le lit, m’attirant un regard étonné des trois têtes de Béléross. Oh putain, le con ! Il sait pas ! J’y crois pas, il vient ici se joindre à nous, et il sait pas ce qu’il attend ! Quel andouille ! Finalement j’ai bien fait de pas le tuer tout de suite ! Pourrait faire un bon bouffon ! Reprenant difficilement mon souffle, je le regarde, et déclare entre deux rires :

« Ta… ta magie ? Haha… Hum… Pfiiiou... Héhé… Ta magie au service du Chaos ? Non je ne crois pas. Ici seule la magie du Chaos est de mise. Si tu veux nous aider, tu devras te convertir. Et si tu le fais, tu perdras tous tes pouvoirs, et je dis bien TOUS ! Elle appartient aux faux dieux. Quand tu auras renoncé à eux, et embrassé la voie de l’Unique, alors je t’enseignerais les secrets de SA magie. Si toutefois tu survis à l’Epreuve. »

Un sourire carnassier se dessine sur mon visage en énonçant cela. Beaucoup se pensent dignes de Chaos, et beaucoup apprennent combien ils ont tort. Il donne une lettre à Arashkam qui se met à la lire. Zut, j’ai envie de lire moi aussi ! A l’envers c’est pas pratique. Sur sa tête ? Trop instable ! Je sais ! Je me mets dos à lui et m’appuie sur ses épaules avant d’enserrer son cou de taureau tandis que mes jambes entourent sa taille. Position koala ! Ah, là je peux lire. Voyons. Gangnagna… Mouais, l’autre andouille de Caliban a rien compris du tout. Pas grave, je vais le remettre sur les rails.

Je fais un bisou sur la joue d’Arashkam et je me décroche, avant de sauter du nouveau sur le lit et de prendre ma position de chat assis.

« Ainsi ton maitre souhaite que nous t’enseignions notre magie ? Mais je me demande si tu es prêt à renoncer à tout ce que tu crois. Autant te prévenir qu’il n’y a pas de retour en arrière. »

Je me tourne vers mon frère pour lui demander :

« Tu lui expliques le topo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: it   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:57

Darcia venait de terminer son discours lorsque la seconde personne éclata de rire, le Drow décida de jouer un peu avec ce jeune homme, il l'ignora entièrement, pas un regard, pas un soupir, pas un rictus, il se gratta le menton puis fixa Arashkam qu'il avait soupçonné à ses airs de leader.

L'autre parla alors, moqueur tentent de faire soit de l'humour, soit peur.

« Ta… ta magie ? Haha… Hum… Pfiiiou... Héhé… Ta magie au service du Chaos ? Non je ne crois pas. Ici seule la magie du Chaos est de mise. Si tu veux nous aider, tu devras te convertir. Et si tu le fais, tu perdras tous tes pouvoirs, et je dis bien TOUS ! Elle appartient aux faux dieux. Quand tu auras renoncé à eux, et embrassé la voie de l’Unique, alors je t’enseignerais les secrets de SA magie. Si toutefois tu survis à l’Epreuve. »

Tout en lui montrait ce qu'il pensait un pafait défaut chez les races inférieurs, Arashkam avait la lettre en main alors que le grossier personnage allalt lire la lettre, l'air qu'il prit était tout sauf plaisant, moqueur comme avant, il se moquaut de Caliban ?! , cela n'était pas tolérable, pas même en ce lieu.
Il lui fallait montrer, même dans le respect de propriétaire des lieux, que la plaisanterie n'était pas de mise.
Alors qu'il s'apprétaitr a répondre, le demi Drow prononça quelque mots.

« Ainsi ton maitre souhaite que nous t’enseignions notre magie ? Mais je me demande si tu es prêt à renoncer à tout ce que tu crois. Autant te prévenir qu’il n’y a pas de retour en arrière. »

"Il y a erreur sur votre compréhension des choses et des personnes jeune homme. Vous vous trahissez!... mon maitre n'est pas à prendre à la légère.
Bref, pour vous répondre, plus amicalement, ma magie n'appartient a aucun Dieu, mais je savais en venant qu'il me faudrait l'abandonner pour pratiquer celle du Chaos, de plus il n'est pas vraiment question de m'enseigner votre magie, mais de la partager."

Darcia se détourna du demi, plus sérieusement, son attention se porta vers Arashkam, c'était ses paroles qui l'importer .

*Je pense que tu dois me comprendre, je doute que tu aimerais que je bafoue le nom de ton "idole", j'espère que tu seras plus apte à la diplomatie que l'énergumène qui t'accompagne...*

"Si vous pratiquez la magie vous devez savoir que ce n'est pas les sort qui déduisent la puissance de l'utilisateur, j'ai un passé développé en matière de magie, si cela peut vous motiver dans vos actes...."

Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:56

[Merci de respecter le tour de postage Darcia Wink]

Je prends le morceau de papier, écoutant toujours aussi distraitement le drow. Caliban ? Qui est t’il ? Un puissant ? Je ne reconnais aucune autre puissant que L’unique. L’unique seul mérite mon admiration… Je regarde le document, lisant les mots alors que mon frère, Hilare rit et viens ensuite, après quelques explications, monter dans mon dos. Je ne bronche pas, ne réagit qu’as peine au baiser sur la joue de mon frère.

Le drow reprend la parole, pas une seconde je ne cherche pas à prononcer le moindre mot. J’écoute, c’est tout ce dont j’ai besoin pour me rendre compte de quelque chose qui me dérange. Il n’est pas près, il ne l’est pas pour moi et je vais devoir lui ouvrir les yeux sur un fait. La magie ? je ne m’en préoccupe pas… pour moi, seul le chaos compte et aucun fidèle ne peux entrer ainsi, sans raison… et celle que possède le drow est mauvaise.

L’air se fait lourd, de plus en plus rare alors que mon aura grandit avec une célérité effrayante. Je suis le Fils du Chaos, son enfant adoré et je vais montrer a Darcia, comme je l’ai jadis fais avec Jiv que le chaos n’est pas une plaisanterie… Le chaos est une entité que l’on ne peu pas simplement honorer quand cela nous chante. Mes yeux sont noire, sans pupilles, sans iris, le blanc lui aussi a disparue… un regard noir, totalement noir. Mon Ombre se fait mouvante, entourant mon corps pour ensuite déployer des longs membres d’ombre même… Le chaos est mon maitre, le chaos est en moi. Quand je m’exprime, ma voix n’as plus rien d’humaine, grave, profonde, presque métallique.

« Tu ne sais rien Darcia. Tu viens sur ordre de ton maitre, mais toi ? Crois-tu en la puissance du Chaos ? Accepte tu de renier tes frères pour juré de ne vivre que pour l’Unique ? Devenir l’enfant du père, ne signifie pas faire un choix sous la demande d’un autre. Le Chaos est un peuple, ton maitre ici n’est personne, tu n’es personne, il n’est personne… Je ne suis personne. Seul compte le Chaos, seul lui ici a le droit d’être honoré et respecté. Et le chaos se trouve en chacun de ses enfants… c’est pour cela que, quoi qu’il arrive, quand tu embrasse le chaos, c’est chacun de ses enfants a qui tu tends les bras. »

J’ai nommé son prénom, dans un élan que le chaos m’as chuchoté… mais cela arrive a son thermes. Mon aura faiblit, je retrouve l’air qui me manquait, je suis chevalier du chaos, son fils, son premier enfant, mais même moi ai mes limites et supporter la plaine puissance de mes dons me ferrais souffrir, si la douleur n’était pas pour moi qu’un vague descriptif que me faisait Jiv et Alyaa quand je leurs posais la question.

« Ici… ce n’est pas comparable a ce que tu as vécu chez les drows, le pouvoir ne sert a rien, le rang ne sert a rien… ici, c’est le chaos que nous aimons, c’est chacun de nous que nous honorons, de Jiv, qui est mon second, mon ombre… jusqu’a Soake, le maitre qui passe dans nos rues pour laver les pavé des souillures des chevaux et des animaux. Sa tache est aussi louable que celle de mon frère… même plus, car Soake agit pour la communauté, pour notre vie de tout les jours, quand Jiv n’agit que pour savoir de quoi il retourne dehors. Comprends-tu Drow? »
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:36

Ce drow est décidément un abruti fini. Je le prends à la légère pour tenter de lui faire comprendre doucement qu’il se fourre le doigt dans le cul jusqu’à l’épaule, mais non, monsieur se pavane parce que son maitre est soi-disant tout puissant et tout le bastringue ! On s’en fout de la puissance, ce n’est pas ce qui compte ici. C’est la foi ! Et lui n’a foi qu’en son maitre.

Alors que je vais pour lui dire le fond de ma pensée, l’atmosphère change, devenant plus pesante et lourde. Je connais cette ambiance, cette aura. Oh merde ! Je me tourne vers Arash pour voir ses yeux devenir noir tandis que les tentacules sortent de son corps. C’est pas vrai, ce couillon a réussit à le mettre en colère. Enfin, aussi en colère qu’un homme dénué de sentiments peut l’être. Son aura a grandit, gagné en puissance, le rendant plus effrayant que jamais. Béléross s’est couché, aplatissant ses oreilles sur ses trois têtes. Je reste muet, laissant Arashkam sermonner une bonne fois pour toute le drow impudent.

Darcia ? Chaos lui aura dit, oui il aura murmuré le nom de cet insecte à son fils adoré. L’air revient dans la pièce, et l’aura s’apaise. C’est bon, la tempête est terminée. Béléross se relève, craintif, et d’un petit signe de la main je lui montre qu’il peut aller voir son maitre. Il a besoin qu’il le rassure. Un geste, une caresse, même la plus simple, et le cerbérion saura qu’il ne craint plus rien. Je me tourne vers Darcia, puisque tel est son nom, et le regarde un moment avant de déclarer.

« On perd notre temps Arash. Il ne peut pas comprendre, ça se voit dans ses yeux. Il est dévoué corps et âme à son maitre. Il est venu ici parce qu’il lui a demandé, non parce qu’il le souhaite. Il vient pour apprendre la magie, non servir Chaos. Non, il ne sera jamais l’un de nos frères, pas tant qu’il sera attaché à ce Caliban. »

J’ai craché ce nom, méprisant le maitre de Darcia. Quel idiot de penser qui est digne ou non de faire partie des nôtres. Même nous ne choisissons pas, c’est Chaos qui le fait. Il choisit ses Enfants, à nous de leur montrer la voie de notre Père, de leur révéler leur destinée.

« Vas-t-en Darcia, quitte Abysséa. Tu n’es pas le bienvenu ici. Ceux qui ne sont là que pour la puissance, sont indignes de fouler le sol de notre cité. Le jour où tu viendras pour Chaos même, et non parce que ton maitre te l’a ordonné, ou pour apprendre une nouvelle voie de magie, alors nous t’accueillerons à bras ouverts. Mais aujourd’hui tu as profané notre demeure, insulté Chaos, et rien que pour cela tu mérites la mort. Mais je te laisse une chance, drow. Es-tu prêt à renier Caliban ? Es-tu prêt à n’aimer que Chaos et ses Enfants ? Es-tu prêt à donner ta vie pour l’Unique ? Réponds-moi Darcia. »

Je n’ai pas parlé de renier les autres dieux, car ils ne sont que secondaires face à sa dévotion à son maitre. Tant qu’il aura ces chaines, il ne deviendra jamais notre frère. Et qu’il ne nous parle pas de faire entrer Caliban chez nous. Pour le coup, il nous insulterait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:01

Darcia entendit les propos des deux hommes, tout abandonné, faire semblent de tout abandonné, ou refuser et risquer un combat, il fallait du temps a n'importe qui pour choisir soigneusement sa réponse, et c'est en se sens que le sorcier énonça sa phrase.

"Bien messieurs, tout cela semble gros a porter et je souhaiterais y réfléchir un instant si vous me le permettez, ma réponse ne tardera pas, vous l'aurez au plus tard demain..."Darcia ne savait pas réellement que faire dans l'immédiat, Caliban avait dit a tout prix, mais s'il accepter il oublirait l'enseignement de ce dernier, et tout ce temps a s'exercer n'aurais servit à rien.

Le sorcier se dirigea vers la porte, il lui fallait prendre l'air pour réfléchir, "méditer" pour ainsi dire, il comptait faire le tout d'Abyssea le temps de sa réflection, un choix judicieux devait être faire, et un risque était présent dans chaque choix, cela n'arrangeait guère le sorcier en faite.

Malheuresement c'était crucial pour lui de choisir, non pas par peur, peur de quoi, il ne craigner ni les deux hommes, ni leur divinité, ni encore caliban, mais il ne souhaiter pas avoir a s'embarrasser d'un combat, qu'ils soit contre ses deux là ou contre son maitre...

Il allait prendre son temps pour réfléchir, dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pourpre[PV: Arashkam]   Rencontre pourpre[PV:  Arashkam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pourpre[PV: Arashkam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashkam, Le Fils du Chaos
» La gueule pourpre
» D'or et de pourpre [Alyna]
» [MARIAGE] { | Table pourpre | }
» Larme pourpre - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: