Valentin
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : +- 1700 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Foire aux Questions & Discussion Lun 12 Jan 2009 - 20:53 | |
| Une question qui n'est pas dans le topic explicatif ? Posez la ici Ce topic sert également de pot pourri pour toutes les discussions sur les Mira d'Or. Enjoy ! |
|
Valentin
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : +- 1700 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Foire aux Questions & Discussion Mar 13 Jan 2009 - 12:32 | |
| *Vient de trouver un autre avantage à ce topic* Si ne serait-ce que la moitié des membres est aussi feignasse que moi, alors mettre ici les dates exactes sera peut être apprécié Premier Tour : 13-1 (Aujourd'hui) au 25-1 (Dimanche prochain) Une semaine et demi pour voter, m'enfin 'faut quand même y penser... |
|
Almárean
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Foire aux Questions & Discussion Mar 13 Jan 2009 - 12:34 | |
| Petite question :
Il y a la possibilité de nommer plusieurs personnes pour le même titre ?
|
|
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Foire aux Questions & Discussion Mar 13 Jan 2009 - 12:35 | |
| Oui, jusqu'à trois personne. Et on peut bien sûr nommer une même personne pour plusieurs titres. ^^ |
|
Valentin
Elfe
| Sujet: Re: Foire aux Questions & Discussion Mar 13 Jan 2009 - 15:02 | |
| Pour préciser la réponse, je vais détailler un peu ce qui va se passer derrière => A chaque réception de vote, votre organisateur bien-aimé (la feignasse qui se tape l'intégralité du boulot, c'est à dire moi ) va sortir son bloc-notes. Ensuite, je vais lire le mail étape par étape et, pour chaque catégorie, rajouter une chtite barre à coté des trois noms cités. (Ptet pas des 'barres' si je le fais au PC, mais le résultat est là) A la fin du premier tour, les trois ayant reçu le plus de votes passent au deuxième tour ^^ Il est aussi possible de ne voter pour personne, si vous n'avez pas d'idées (Dans un brusque accès de générosité, je vous signale que vous pourrez remplir les 'trous' dans un deuxième envoi, vu que je garde tous les votes, et ce définitivement ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux Questions & Discussion | |
| |
|