-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Zak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Zak] Empty
MessageSujet: Rencontre [Zak]   Rencontre [Zak] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:19

Je remarqua unn léger teint rouge polissait les joues du Drow, je souria. Le Drow au courbe fastidieuse tâta la blessure. Ses mains dure et creuse manipulait mon pied doucement. Après un examen rapide, de sa besace il sortit un bandage. N'ayant pas perdu de temps, il prit une branche comme attelle puis enroula le bandage en filet d'araignée. Je souria, une telle intention si gentil... Réanima quelque chose en moi. Me laissant s'appuyer sur lui, il dirigea ma main rapidement vers son épaule musclé. << N'est pas peur, je fuis les Drow moi-même, je me nomme Zaknafein et je t'aiderai >> Je souria. Le drow étais comme moi... Ses mots avaient été prononcés avec une telle ardeur et doucement que s'était presque une belle mélodie. Je souria, il avait l'air si gentil.

-Tu les fuit aussi? Mais pourquoi?

Si il savait pourquoi j'ai étais banni... L'amour quel stupidité... Surtout vennant d'un Demi-Drow comme Demoras. Je ferma les yeux et me laissa emporté par Zaknafein. J'entendit quelque chose... Le drow qui m'avait attaqué était pas loin je le sentait... Je regarda Zaknafein avec peur.

-Il est la... Celui qui veut ma mort. Il arrive, laisse moi ici je ne veut pas que tu meur par ma faute... vite je t'en prit...

Je le lacha et tomba a terre. Je le regarda avec des yeux tendres. Je voulais qu'il partent, qu'il me laisse la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Zak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: