Eradus
Humain
Nombre de messages : 253 Âge : 32 Date d'inscription : 14/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Gabarel Kormyeh [Pilleur & Voleur] Mer 14 Jan 2009 - 1:32 | |
| Nom : Kormyeh Prénom : Gabarel
Âge : Gabarel a perdu la notion du temps. Si on se fie à son physique, il a environ 22 ans.
Particularité : Excepté sa profonde cicatrice sous l’œil droit et ses couleurs criardes, il est assez normal…
Race : Humain…Simple humain…
Sexe : Masculin
Alignement : Neutre-Bon
Métier : Pilleur et voleur
Classe d’armes : Corps à corps
Équipement : Bien qu'il ait connu une vie de voleur, Gabarel à toujours voulu devenir un soldat. Maintenant à la solde de l'armée des Divins, Il porte une armure au léger teint bleuté, polie comme un miroir. Sous son armure plaquée se cache une cotte de mailles fines, ainsi que diverses pièces de cuir aux parties flexibles tels les coudes, l'arrière des genous et les poignets. Il porte avec lui une énorme épée à deux mains d'environ 1m50 qu'il a honnêtement payé de sa poche, signe de sa rédemption envers son passé de voleur. Lorsqu'il part en guerre, il arbore un heaume de la même couleur que son armure, si ce n'est que deux ailes sont greffés sur le casque, de chaqe côté de la tête.
Description physique : Dû à ses incessants voyages à travers Miradelphia, Gabarel est assez batî : Du haut de ses 1.96m pour un poids de 190lbs, il est étonnamment musclé et fort pour un humain. Il a les yeux bleus et les cheveux d’un noir intense par son absence de couleur, tellement qu’ils semblent absorber la lumière. Il a le visage imberbe et dénué de favoris légèrement pointu, sans pour autant trop l’être et il a la machoîre arrondi, sans pour autant être trop carrée ni ronde. Il arbore une cicatrice assez profonde sous l’œil droit, qui lui fut faite dans sa jeunesse. Elle est assez profonde pour que les gens la remarquent du premier coup d’œil, mais pas assez pour nuire à la vue de Gabarel. Il a des sourcils visibles, mais sans trop être épais.
Au niveau du torse, la veste détachée de Gabarel permet de montrer ses muscles développés au fil des ans, montrant au grand jour les démarcations saillantes de ses adbominaux. Il porte aussi une cicatrice au niveau du pectoral droit, et, pour un humain assez normal, semble bizarrement posséder un corps imberbe lui aussi.
Il a des bras minces, mais musclés, des muscles qui jaillissent de leur position initiale au moinde effort physique de son propriétaire. Les quelques poils qui poussent sur ses bras sont malheureusement trop peu nombreux pour paraître du premier coup d’œil.
Il a de grandes jambes minces, mais fortes, qui lui permettent de faire des bonds prodigieux, donner une poussée remarquablement puissante ou encore traverser des distances en quelques instants.
Description mentale : Gabarel a vécu dans la mort, la misère, la peine et la souffrance. Traumatisé par le meurtre de ses parents, Ces cinq éléments ont fait de lui ce qu’il est : un homme accompli capable d’agir dans toute les ,situations avec grâce, précision, efficacité et confiance. Il est d’un calme souverain, capable d’encaisser les pires chocs émotionnelles sans sourciller, et est souvent empreint d’une sagesse qui ne fait pas son âge, dû à ses nombreux voyages à travers Miradelphia. Les conversations personnelles sont par contre les situations où Gabarel peut être le plus dénué. Dû à un certain manque de sociabilité, il possède un humour assez particulier, se permettant de faire des blagues déplacés et de mauvais goût, voire blessantes et provocatrices.
Il est assez dur à approcher. Si Gabarel aime bien la personne d’apparence, il le laissera l’aborder. Il n’abordera personne, a moins d’une nécéssité. S’il n’aime pas la personne, il tente de l’éviter en se faufilant dans la foule, semant de vue celui qui voulait lui parler. S’il se laisse aborder, il répond aux questions sans en poser. Il semble très antipathique aux premiers abord, mais c’est une fois son attention attirée par quelque chose en la personne que tout commence. Premièrement, il commencera à poser des questions à la personne, des fois des questions assez indiscrètes . Il a la confiance dure à gagner, mais une fois méritée, il rend la pareil à celui qui s’est donné tant de peine pour l’avoir. Il peut l’aider, lui donner des informations utiles, l’accompagner, voire risquer sa vie pour cette personne. Il peut avoir un caractère qui lui donne l’apparence d’un crétin, mais il est plus intelligent qu’il ne le parait. Être son ami est définitivement mieux qu’être son ennemi… Il ne croit en rien, sinon qu’en la chance, et n,a pas de dieu pour le conseiller, pas d’étoiles pour le guider; seulement ses peids, qui le mènent là où ils veulent aller…
Histoire : Gabarel est né d’un père voleur et d’une mère tavernière. Bien qu’ils n’avaient pas les moyens de s’occuper d’un enfant, ils refusèrent d’abandonner leur enfant. Son père s’appelait Dastan. Sa mère, Yanina. Ils furent de très bons parents. Son père lui enseigna comment se défendre, l’entraîna physiquement et lui montra d’habiles techniques pour voler aux autres, moyens qu’il était obligé d’utiliser pour survivre. Il était un père bon, et juste. Indulgent mais rigoureux à la fois, tendre et sévère, Il pouvait s’agir de l’homme le plus attendrissant mais aussi de l’entraîneur le plus sévère jamais connu. Sa mère, elle, lui enseignat les bonnes manières, chose qu’elle ne finit jamais dû à son décès causé par une maladie rare qui l’affecta. Seul avec son père, Il continua à s’entraîner, jusqu’à l’âge de seize ans, où son père fut brutalement assassiné par des bandits. Fou de rage, Gabarel suivit les bandits, quittant sa ville natale pour les suivrent dans la forêt, où il les tua sans pitié, créant la cicatrice sous son œil. Cette marque, profonde et marquant à jamais le visage de Gabarel, est le seul souvenir du décès de son père. Apprenant de ses leçons, il devint un talentueux voleur, recherché par bien des gardes et connu par quelques personnes. Mais Gabarel s’en fichait. Il continua à s’entraîner, Car, s’il a la chance d’avoir des amis, il ne les laissera pas mourir, impuissant comme il l’a été face la mort de ses parents…
comment trouvezvous le forum?: Assez original
Comment l'avez vous découvert?: internet^^
(j'aurais pu le faire plus gros, mais le texte s'est effacé en plein milieu et j,ai eu la flemme de tout ré-écrire...mais tout est là)
Dernière édition par Gabarel le Mer 14 Jan 2009 - 18:39, édité 1 fois |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Gabarel Kormyeh [Pilleur & Voleur] Mer 14 Jan 2009 - 10:28 | |
| Bonjour et bienvenue! Il manque un avatar et ces trois items pour être validé : - Citation :
- Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? : Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Voilou =) |
|
Eradus
Humain
Nombre de messages : 253 Âge : 32 Date d'inscription : 14/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Gabarel Kormyeh [Pilleur & Voleur] Mer 14 Jan 2009 - 18:40 | |
| |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Gabarel Kormyeh [Pilleur & Voleur] Mer 14 Jan 2009 - 19:08 | |
| Say bon! N'oublie pas de mettre le crédit de l'avatar dans ta sognature Hop, je te file quelques liens pour bien commencer en notre compagnie : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabarel Kormyeh [Pilleur & Voleur] | |
| |
|