Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aneldan Aloera

+10
Dryae
Idazaï
Kirua Elensar
Haskeer
Eluarawiel Nuwien Eladë
Ambro
Ultuant
Alydaëlle
Kylax
Aneldan
14 participants
AuteurMessage
Aneldan
En attente de validation..

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:18

Nom/Prénom :Aneldan Aloera

Race : Elfe sylvain

Métier : En fait ,j'aimerai devenir un "serviteur" (quelque chose comme quelqu'un qui effectue des missions à un compte privé aussi bien dans le pays qu'a l'étranger) au service de la reine d'Eteniril .Si c'est refusé ,va pour apothicaire ^^"

Équipement (2 lignes) :Quelques livres concernant l'alchimie et la magie de guérison .Un arc et des flèches bien sur ,une dague ,et une armure légère mais plutôt efficace de bois sombre .

Description Physique : Aneldan possède une carrure frêle et souple ,qui le fait un peu passer pour un gringalet ,malgré les belles proportion qui régissent ses bras et ses jambes .Il est vrai qu'il n'est pas très "force brute" et sa grande taille n'arrange rien ,mais trouve ses atouts autre part .Il a des bras ,qui ,a défaut d'être dépourvu de gros muscles ,savent très bien tirer la corde d'un arc ,et son agilité est très entretenue et pratiquée ce qui lui permet d'à défaut de faire beaucoup de dégâts ,frapper toujours au bon endroit avec sa dague .Il est également capable de faire preuve de beaucoup de discrétion ,et il excelle dans les talents de la furtivité .Il ne dispose par contre ,pas de la beauté si caractéristique des elfes ,bien qu‘il soit quand même plus beau qu‘un être humain,et à part ses jolies oreilles pointues ,les autres elfes se retournent souvent sur son passage ,mais plutôt pour se dire "le pauvre ,je resterai terré chez moi avec ce visage à l'air si primitif" .

Description mentale : Aneldan est quelqu'un de plutôt bon vivant .Il possède foultitude de défaut ,tels que la paresse ou l'humour souvent au mauvais moment ,mais en général ,la plupart des gens le trouve quand même supportable .Il a quand même un esprit très persévérant et curieux .Il réussit pourtant très bien à retenir son caractère rudimentaire pour une attitude beaucoup plus noble lors de grandes occasions .Il n'a jamais expérimenté en temps réel ce genre de situation ,mais son maître lui a tout de même appris quelques bases dans cette branche de l'éloquence .Il est aussi assez cultivé pour faire partie de cercle réputé ,sans que ça soit pour autant un maître échiqueen .Il est également très positif et enjôleur quand ça lui prends .

Histoire :Aneldan est né dans la grande et bien célèbre forêt d'Anaëh ,mais son village ,lui ,a beau s'y trouver ,rien n'y fait .Celui-ci a une renommée miteuse ,bien qu'il y ait de jolis taudis .Maintenant détruit ,d'ailleurs ,ce village était le repère des bandits qui sévissait dans la forêt .Aneldan est né au milieu de tout cela .Le banditisme ,le vol, comme environnement proche ,il ne pouvait devenir que nuisible ... Ses parents étaient exaspérés de le voir tomber ainsi dans la face sombre de la vie .A ses 30 ans ,il rejoint alors une bande de brigands .Le pire ,c'est qu'il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait ,il était insouciant .Puis ,lors d'un affrontement verbal entre l'un des maîtres du village et un membre du groupe .Le village fut brûlé par ses hôtes hors-la-loi .Personne n'y profita ,pas même les bandits qui se retrouvèrent sans toit .Ainsi privé de beaucoup de choses ,Aneldan fut recueilli par un homme de la forêt ,après que les gardes d’Eteniril soient venus fouiller ,alertés par les feus .Cet homme de la forêt s’appelait Ardanor .Un type formidable qui décida de partager son savoir avec Aneldan sans se soucier de ce qu’il avait fait .D’ailleurs ,son passé d’apprenti bandit le dégoûtait plus que tout après cette histoire ,et il revint dans le droit chemin après quelques efforts .Cet homme lui apprit tout ce que devait savoir un elfe des bois qui se respecte et peut-être beaucoup plus .D’ailleurs ,sa maîtrise de la magie d’illusion et de guérison est presque parfaite ,bien que celle de la destruction soit catastrophique .Il tire très bien à l’arc et fait bien siffler sa dague .Il sait aussi être le plus discret possible ,et a une certaine facilité concernant le crochetage .Et pour finir ,il a une connaissance ardue en ce qui concerne son environnement et est bien à même de préparer des poisons avec des plantes .Il commence aussi la pratique de l‘ocarina ,mais ça laisse à désirer pour le moment .Tout ce savoir ,il le doit à Ardanor .Ainsi ,après 103 ans passés avec son maître à apprendre ,il décide de rentrer au service de son pays ,loin ,très loin du banditisme .

Comment trouves tu le forum? Très bien ,mais j'ai pas encore pu évaluer l'ambiance ^^

Comment as-tu découvert le forum? :google: XD[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Drow
Kylax

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:54

Bienvenue sur le fofo :)
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:57

salut et bienvenue parmi nous !!! Amuses-toi bien ! ^^
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:42

Bienvenue à toi !
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:46

Bienvenue chez les fous

n'empeche je me demande un truc, pourquoi tout le monde aime les elfes !! vive les nains, héhé :)
Kylax
Drow
Kylax

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:56

Bromar Sansoif a écrit:
Bienvenue chez les fous

n'empeche je me demande un truc, pourquoi tout le monde aime les elfes !! vive les nains, héhé :)

Mais non hehe les nains sont fourbe et les elfes ont le sens de déduction et autre qualités enfin les elfes noir ont ses qualités hehe :king:
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:57

Bienvenu et bon rp ! ^^
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:14

LES NAINS SONT LE MAL
Twisted Evil
(piquage de ma fille) ^^
Aneldan

Personnage
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:07

-Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir un accueil comme ça ,car j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout les forums ^^ (na ,na je désigne personne :mrgreen: )

-Enfin bref merci ,et j'ai hâte qu'on valide ma fiche pour que je puisse commencer le RP . (les fous ?Allons ,allons ,moi même touché par cet état nous ne pouvons que nous entendre :) )

-Quand aux nains ,je les aimes beaucoup quant il s'agit de films ou de livres ,mais comme j'ai jamais joué de personnage assez ripailleur et mal luné pour avoir un semblant de leur caractère ... Enfin ,bon ,y'a un début à tout ,et la curiosité n'as jamais fait de mal à personne (enfin si un tout p'tit peu :aie: ) ...

*retourne s'instruire après cette conversation enrichissante sur le compertement d'un nain roux d'un certain donjon* :mrgreen:
Haskeer
Humain
Haskeer

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:20

Bienvenu ami taré ^^!
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:48

bienvenu nahalbeukien ^^

bienvenue chez moi tu seras .... bon oki je me tait ^^
vive les fous !!!!!!!!!!!!!!!
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idazaï
Hybride
Idazaï

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:44

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:36

Bienvenue ! Bonne fiche. Je te valide =)
Par contre, apothicaire, c'est déjà pris par Gweddry. Ceci dit, si tu veux, tu peux très bien voir avec elle, si elle n'a pas besoin d'un "assistant" ou autre Wink
Je pense que ça sera plus probable pour etre "serviteur" de la Duchesse d'Eteniril, ou de la Reine d'Aleandir... A toi de voir avec elles, et tu me tiens au courant.

Aneldan

Personnage
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:40

Très bien .Je vais commencer par demander à la duchesse d'Etiniril puisque c'est ce qui marqué dans ma fiche :)

D'ailleurs ,je crois que j'en ferai mon premier RP Surprised
Kamilia
Humain
Kamilia

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:41

Bienvenue et bon rp à toi! ^¸^

Les nains sont le mal.
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:54

Super. Je ne fais rien pour l'instant dans ton profil, tu me diras lorsque tu auras commencé Wink

Balthier
Humain

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:02

Bienvenue Aneldan ! :D

avec un peu de retard ^^'
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:32

salut et bienvenue, les drows sont le bien!
Haskeer
Humain
Haskeer

Personnage
:
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:35

Bienvenu XD!
Sylvana

Personnage
Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:44

Bienvenu ^^ Et ca ne me dérangerait pas du tout que tu sois au service d'Eteniril ^^

Même si après, il faut voir comment ton perso va réagir à l'accueil de la duchesse Aneldan Aloera 657689250
Contenu sponsorisé

Aneldan Aloera Empty
MessageSujet: Re: Aneldan Aloera   Aneldan Aloera I_icon_minitime

Aneldan Aloera
Page 1 sur 1