Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:01

    La Forêt d’Aduram, remplit d’arbres et de chemins quelconques, reliant tout les chemins sur le continent, c’était un endroit très connu par le jeune homme, lui qui utilisait souvent ces routes, malheureusement il ne l’empruntait que trop peu souvent dans cette direction, il devait se rendre au Duché de Langehack pour y rencontrer le Duc et lui faire une demande ainsi qu’une proposition qu’il ne devrait pas refuser normalement. Ainsi donc il avait quitté une charmante amie pour s’y rendre, accompagné des deux sœurs Jade et Emeraude, elles étaient toutes deux brunes, la première avait des yeux bleus, l’autre des yeux verts. L’une était froide, l’autre était amicale, mais c’était ce qui faisait leurs charmes.

    Le soleil déclinait à présent, la nuit n’allait pas tarder à tomber et les cheveux étaient fatigués par la traversée. Ils avaient prit trop de temps et ils ne savaient pas ou loger, bien entendu ils pourraient dormir à la belle étoile mais Ceryn préférait boire une mousse accoudé à un boire pour discuter avec les gens, il aimait ça, en apprendre d’avantage sur les autres. Jade, la plus froide des deux sœurs et qui aimait taquiner son employeur ne tarda pas à rompre le silence.


    « Il semblerait que vous n’ayez pas le plaisir de dormir dans des draps propres Monsieur Celiand. »

    Ce fut un léger rire qui s’échappa de la bouche du jeune métisse, il s’attendait à une réplique pareille de la part de la jeune femme, mais il ne l’attendait pas de si tôt. Il se retourna à moitié et la regarda droit dans les yeux.

    « Du moment que vous dormez dans mes bras je me sentirais comme dans un lit Jade. »

    Qui disait qu’elle était la seule à le taquiner ? Non non, c’était un petit jeu à présent, elle avait toujours refusé ses avances tout en protégeant sa petite sœur par la même occasion, elle faisait bien son boulot à n’en pas douter une seule seconde. Elle ne répondit rien mais son regard donnait la réponse attendu, il l’avait mise en pétard. Durant quelques minutes ils continuèrent sur le chemin et le soleil commençait à disparaitre à l’horizon, il était fort probable qu’ils allaient dormirent à la belle étoile mais il y eu un signe du destin. Quelques mètres plus loin l’on entendait des bruits, Ceryn remarqua qu’un homme était en train de fendre du bois, une chance pour eux, il pourrait les aider !

    « Je pense que cet homme est ma lueur d’espoir pour boire une mousse ce soir ! »

    Sans attendre de réponse il lança son cheval pour arriver le premier sur les lieux. Il descendit prestement de son destrier et s’approcha de l’homme ou plutôt du bucheron.

    « Ola gentil homme ! Excusez moi de vous déranger mais pourriez vous nous aider moi et mes compagnons de voyages ? Nous sommes quelque peu perdu ! »



Dernière édition par Ceryn Celiand le Sam 21 Fév 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:07

Keshem s'était résigné à reprendre son ancienne activité pour le compte d'une scierie de la Forêt d’Aduram. Il avait appris que les informations sur les bandes en vadrouille n'étaient pas légion et que les périodes d'inactivité dans sa quete de vengeance étaient nombreuses. Il fallait pourtant bien vivre et tout le monde a besoin de bois avant l'hiver.

Ce jour la, il était à la découpe des buches de chauffage. Sa taille et sa carrure impressionnante lui faisait fendre le bois avec facilité, ses muscles saillants se bandnt à chaque impact de la lame d'acier sur l'écorce dure. Keshem avait laissé sa cape et son arc dans le petit baraquement qu'il avait construit dans une clairière, plus au nord, non loin d'un petit village nommé Hertu. Il était donc là, sur le bord du chemin menant à la scierie, son torse nu et musclé offert aux rayons rougeoyant du soleil couchant, la longue cicatrice parcourant son torse respirant l'air tiède du soir, pliés en deux sous le poids de la besogne. Un bruit de trot approchnt se fit entendre.

Ola gentil homme ! Excusez moi de vous déranger mais pourriez vous nous aider moi et mes compagnons de voyages ? Nous sommes quelque peu perdu !

Keshem soupira. Il détestait parler... Encore plus aux étrangers... Perdus de surcroit. Il se redressa en se retournant vers l'inconnu, ses yeux verrons à moitié clos. Un homme relativement jeune, assis sur un cheval noir et blanc, le regardait intensement. Plus loin, deux silhouettes, probablement des femmes, également montées, s'approchaient sur le chemin de terre sèche. L'homme était élégant, les traits du visage fins et réguliers et ses vétements raffinés. Un de ses courtisans qui passe plus de temps devant le miroir qu'au travail, pensa Keshem. Il savait que les bourgeois pouvait etre susceptible et vindicatif. Il se résigna et pris une profonde inspiration avant de faire entendre sa voix de bariton.

Si vous voulez vous rendre à la scierie, vous etes sur le bon chemin monseigneur...

Keshem sourit légèrement, il aimait l'ironie, surtout face aux nobliaus trop confiant, puis il passa sa main caleuse dans sa tignasse noire et ébouriffée, voyant que son interlocuteur ne semblait pas partager son humour.

Si vous cherchez le village d'Hertu, vous etes allé trop loin... Au croisement il y a 5km, c'était à droite. D'ici, vous en avait pour une heure et demie à cheval. Au revoir!

Le colosse se retourna en levant sa hache, près à découper une nouvelle branche de noyer, tandis que les deux femmes rejoignaient le jeune bourgeois. Il ne put s'empecher de penser que ces trois inconnus n'avait pas fini de l'ennuyer


Dernière édition par Keshem Lerr le Ven 16 Jan 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:33

    L’homme ne semblait pas intéressé par la venue d’un étranger, celui-ci fendait le bois avec une aisance toute particulière, normale, ses muscles étaient bien visible et l’on pouvait voir qu’il savait s’en servir, chose plutôt rare chez certaines personnes qui se musclaient rien que pour paraitre fort et non être fort. D’une voie peu agréable il annonça qu’ils étaient sur le bon chemin de la scierie, celle ou il devait certainement travailler. Mais le sourire qui traversa son visage démontrait une certaine ironie, oui ça devait être ça car quelques instants plus tard il leur annonça qu’ils s’étaient trompé de chemins, d’après les souvenirs du métisse c’était à cette endroit ci ou ils avaient eu un différent sur le chemin à prendre avec Jade, il avait eu tord… Elle allait lui taper les doigt et en profiterait pleinement. Apparemment le colosse n’avait pas envie de parler et avait préféré abréger la conversation, un sourire s’étira sur le visage du métisse.

    « Une scierie hein ? Voila qui est intéressant ! Dommage qu’elle soit aussi éloigné de la ville… »

    Derrière lui Jade et Emeraude arrivèrent, toutes deux portant leurs regards à la fois sur Ceryn ainsi que sur l’inconnu, se demandant si elles allaient avoir à intervenir. Le métisse se retourna vers Jade avec un sourire malicieux.

    « Vous voyez Jade ! J’avais raison ! Il fallait tourner à droite tout à l’heure… Encore une fois mon sens de l’orientation est meilleure que le votre ! »

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre car il s’était retourné vers l’inconnu qui l’avait aidé à retrouver son chemin. Il s’approcha non loin de lui et lui tendit la main pour le remercier et se présenter.

    « Merci pour votre aide, je me présente, Ceryn Celiand, puis je savoir votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:15

Keshem marqua un temps d'arret. Le jeune homme lui tendait la main, le sourire aux lèvres. Manifestement, les bourgeois n'étaient pas tous les memes. Il avait si souvent eu à faire avec de petits gringalets imbus de leur titre qui ne se soucier guère de leur interlocuteur, que le géant sourit.

Je me nomme Keshem Lerr,monseigneur!

Il empoigna la main délicate de Ceryn en la serrant légèrement. L'homme avait une allure gracieuse comme les elfes qu'ils avaient déjà eu la chance de rencontrer, et pourtant, il n'avait ni les oreilles pointues caractéristiques de cette race, ni le léger accent mélodieux que les sylvains avaient lorsqu'ils parlaient dans la langue des Hommes. Etait-ce un métisse?

Keshem leva les yeux en direction des deux accompagnatrices de Ceryn et il fut saisi. L'une d'elles ressemblait à s'y méprendre à Cal, sa soeur morte il y a des années. La beauté de la jeune femme était éclatante, malgré son air froid et sévère. Ses yeux dépareillés fixait la chevelure virevoltante de la jolie nymphe, assise en amazone sur le dos d'une petite jument grise.

Une douleur lanscinante parcourut la balafre couvrant son torse, comme pour lui rappeler les images du cadavre de sa soeur étendue dans son propre sang.

Mesdames! Que faites vous en ces lieux perdus?

Comme hypnotisé par l'étrangère, Keshem continuait de serrer de plus en plus la main froide qu'il empoignait. Voyant que les jeunes femmes ne répondaient pas, il posa son regard sur Ceryn, sur que celui-ci serait plus loquace.


Dernière édition par Keshem Lerr le Ven 16 Jan 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:39

    L’homme semblait beaucoup plus loquasse grâce à la main que lui tendait Ceryn, croyait il qu’il était un noble à cause de ses vêtements ? Certes il avait les moyens de s’offrir de beaux apparats mais comme le disait le dicton, il ne faut pas si fier aux habits du moine. Mais apparemment il le prenait comme tel car il l’appelait d’une façon assez noble.

    « Enchanté Keshem Lerr, mais appelez moi Ceryn, je n’ai pas un rang aussi élevé pour que l’on m’appel ainsi. »

    La poignée de main s’éternisa un peu trop longtemps au goût du jeune métisse, l’homme semblait intrigué par la présence des deux jeunes femmes dans son dos, son regard semblait figé sur elles mais de la ou il était il ne savait pas qui il regardait vraiment. Il était en totale admiration devant elle ou plutôt un fascination, comme s’il les connaissait. Il demanda se qu’elles faisaient ici dans la forêt perdu mais elles ne répondirent pas, comme à leurs habitudes elles étaient froide envers les étrangers, finalement il revint regarder l’homme qui se tenait en face de lui. Il lui accorda un sourire.

    « Ces deux ravissantes personnes sont mes… gardes du corps. Ne croyez pas qu’elle ne savent pas se défendre ce serait une grave erreur… Je vous présente Jade et Emeraude, la première étant celle la plus à droite et la plus froide n’Est-ce pas demoiselle Jade ? »

    Il la taquinait comme à son habitude, toutes les deux s’inclinèrent légèrement tout en gardant leurs distances. Ceryn regarda l’homme en face de lui, serra à son tour la main de celui-ci, essayant de lui faire comprendre qu’il le serait un peu trop fort.

    « Dites moi, n’auriez vous pas un petit raccourcit à nous montrer pour arriver en avance à l’auberge ? Notre voyage est plutôt long et nous aimerions nous reposer pour la nuit… »

Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:43

Jade...

Elle se prénommait Jade...

Jade... de la jade... des yeux de jade... ces yeux de jade... SES yeux de jade...

Les images du leader des drows aux yeux de jade vagabondaient dans sa tete. Les cris des mourants résonnaent encore dans ses oreilles et l'odeur de paille brulée emplissaient ses narines.

Keshem se resaisit lorsque Ceryn brisa le silence.

Dites moi, n’auriez vous pas un petit raccourcit à nous montrer pour arriver en avance à l’auberge ? Notre voyage est plutôt long et nous aimerions nous reposer pour la nuit…

Ses pupilles se dilatèrent comme lors du réveil et se fixèrent sur le jeune homme élégant. Il grimacait légèrement sous l'étreinte de Keshem qui lacha sa prise.

Oh! Excusez moi!!... Euh... Un raccourci...
Bah à part en passant par la foret, je vois pas vraiment de raccourci! Mais j'pense que vous serez pas arrivé avant la nuit!

Keshem observait de nouveau l'homme raffiné qui lui faisait face. Ses yeux verrons détaillèrent une fois encore Ceryn et ses suivantes, avant de se retourner une nouvelle fois.

Bonne route!! Si je veux rentrer chez moi avant la nuit, je dois terminer ma besogne. Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:09

    Ce bucheron semblait complètement absorbé par la présence de Jade, ce qui devait irrité la jeune femme derrière lui, elle qui n’aimait pas être la proie des yeux des hommes. Rien qu’à penser aux diverses réactions de la jeune femme si elle avait eu l’occasion de parler et d’agir librement fit sourire le métisse. Il ne semblait plus présent, comme absorbé dans ses pensées… Mais lorsque le jeune homme rompit le silence l’homme revint à lui, lâchant prestement la main de son interlocuteur, celle-ci étant quelque peu endoloris. Il lui annonça qu’il y avait un raccourcit en passant par la forêt, réfléchissant quelques secondes Ceryn comprit qu’ils se perdraient encore en route… enfin surtout dans la forêt vu qu’il n’y avait pas de routes… finalement l’homme lui annonça que s’il désirait rentrer chez lui avant la nuit il devrait rapidement terminer son travail.

    « Merci pour les renseignements ! »


    Il se retourna pour s’apprêtait à remonter à cheval mais un éclair de malice passa sur son visage, il avait une petite idée pour empreinte le raccourcit et surement que l’homme pourrait les y mener.
    Il se retourna donc et marcha encore un petit peu, s’approcha d’une hache posée sur le tronc d’un arbre et la prit dans la main.


    « Dites, si je vous aide à terminer votre besogne, pourriez vous nous… montrer le chemin dans la forêt ? Je suis prêt à vous payer la nuit à l’auberge pour service rendu… Et je pense que tout deux préférions arriver le plus rapidement au chaud… »

    Jade allait prendre la parole pour protester mais Ceryn la fit taire bien rapidement d’un signe de main. Il n’avait encore jamais fendu du bois durant son existence, mais il avait vu le jeune homme le faire, il abattit donc la lame de la hache sur une buche qui se fendit en deux, une chose était sur, ce travail devait être très éprouvant…
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:49

Alors là, Keshem avait tout vu. Un jeune homme aux allures de bourgeois qui se souillait les mains pour aider un pauvre gueux comme lui. Il s'était saisi d'une des haches du colosse et fendait les buches à ses cotés. Il en découpa deux en soufflant à chaque impact, ce qui fit sourire Keshem. Son excuse improvisée venait de tomber à l'eau, l'étranger était tenace et Keshem sentait bien que cette soirée ne serait pas solitaire comme il en avait l'habitude.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes avaient achevés la besogne. Keshem vit de grosses gouttes perler sur le front de Ceryn et rouler le long de ses joues, tandis que lui, rompu à l'exercice, était à peine éssouflé.

Les deux jeunes femmes n'avaient pas dit un mot, observant les deux hommes d'un regard froid. La belle Jade semblait tout de meme dérangé par la compagnie du géant mal rasé. Ils regroupèrent le tas de bois pour former une petite pyramide qui serait récupérer le lendemain par ses collègues allant à la ville.

Keshem n'avait pas vraiment le choix à présent. Le jeune homme l'avait pris à son propre jeu. Il reprit la hache des mains de Ceryn, avant de l'accrocher, ainsi que sa jumelle, à son ceinturon épais. La perspective de dormir dans un lit aux draps propres et gratuitement était séduisante. Il se décida à guider les étrangers à travers les bois.

Suivez-moi! Mais il faudra mettre pied à terre, mesdames. Prenez les brides et allons-y!!

Sur ces mots, Keshem regarda de nouveau Ceryn, toujours souriant, avant de se diriger vers les bois sombres. Il se retourna, voyant qu'il n'était pas suivi.

Si vous voulez etre dans une auberge au plus vite , il faut se mettre en route tout de suite! C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:34

    Malgré son endurance le jeune homme eu du mal à tenir la cadence, il n’était pas autant habitué à faire ce genre de mouvements fatiguant et répétitif, fendre du bois n’était pas pour lui, il préférerait surement les vendre… Quoi qu’il en soit il travailla comme pour gagner son pain sous les yeux attentifs de Jade et d’Emeraude, cette dernière détournant de temps à autre les yeux vers le soleil couchant, la nuit n’était pas sécurisante et elle se savait que trop bien. Finalement en moins de temps qu’il ne l’aurait cru ils finirent le travail, mettant les buche en pyramide. Le bucheron reprit la hache et l’attacha à sa ceinture pendant que Ceryn s’épongeait le visage dégoulinant de sueur, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de sport… finalement Ceryn eu gain de cause de le colosse leur dit qu’il faudrait mettre pied à terre pour passer par la forêt, un regard froid vint vite se planter dans le dos du métisse, Jade n’était pas très optimiste pour ce genre de balade hors du sentier mais son employeur lui fit comprendre qu’ils allaient suivre l’homme pour rapidement arriver à destination. Leer voyant qu’ils étaient un peu lent au démarrage leur fit remarquer que s’ils désiraient arriver avant la nuit ils devraient se dépêcher. Ceryn tendit les rennes de son cheval à Emeraude et emboita le pas du colosse.

    « Nous vous suivons l’ami ! »

    Le chemin était effectivement pas vraiment pratique, beaucoup d’arbres et de rochers agglutinés les uns sur les autres. Monter un cheval reviendrait à se brosser les dents avec les feuilles et cette idée n’était pas des plus plaisante. Le soleil commençait à décliner et haut loin l’on pouvait voir un début de village, mais avant ça il y avait d’autres lumières, bien plus proche et bien moins nombreuses…Sans peurs le petit groupe avançait, mais il fut rapidement interrompu par un autre groupe… constitué de six hommes et de trois femmes, ç bien y regarder, ils étaient bien armés et ne semblaient pas vraiment prompte à la discussion.

    L’un des hommes se détacha du groupe, plutôt grand et imposant, ça devait être le chef car ce fut lui qui prit la parole au nom du groupe, il portait une hache plutôt imposant dans sa main qu’il tendit en direction du petit groupe constitué de deux jeunes femmes et de deux hommes aux allures bien différentes.


    « Ces chemins ne sont pas sur messeigneurs à ces heures ci… Il ne fait pas bon non plus de passer sur le territoire des Traceurs…Mais ce n’est pas grave, vous semblez être de simples voyageurs ! Donnez nous votre argent et vos cheveux et nous passerons l’éponge… »

    La situation n’était pas à l’avantage du petit groupe, enfin pas sur le nombre en tout cas, ils étaient bien moins nombreux dans les faits mais en même temps il n’était pas facile de voir qu’il y avait un mage dans le groupe de deux gardes du corps…Pour Leer il n’avait aucune idée de son potentiel… Mais il avait une petite idée car l’ayant vu fendre des centaines de buches il devait savoir manier une hache ainsi bien qu’une fourchette pour manger. Bien que la situation n’était pas des plus confortable Ceryn abordait toujours son petit sourire bien que celui-ci était un peu plus… méchant ?

    « J’espère que vous savez-vous battre l’ami… »

    Il avait parlé à voie basse à son compagnon car maintenant il en était un, du moins pour le moment. Il fit un pas en avant, les mains le long du corps, il ne portait pas d’arme, enfin si mais celle-ci était cachée au fond d’une sacoche attaché à sa cheval, mais il n’avait pas l’intention de l’utiliser pour le moment, non, il avait déjà une petite idée…De leurs côtés Jade et Emeraude se préparer à se lancer sur leurs adversaires respectifs, deux chacune, elles s’occuperaient du flan gauche composé de quatre hommes, chacun tenant une dague à la main. Il ne savait pas encore à qui ils avaient à faire… Ceryn s’avança encore un peu, toujours son petit sourire au coin des lèvres.

    « Messieurs ! Veuillez m’excuser d’avoir ainsi piétiné vos nobles terres mais je suis au regret de refuser vos conditions… Je ne roule pas sur l’or et les quelques pièces qui me restent sont bien trop précieuses… Ne pouvons nous pas passer notre chemin sans trop d’encombres ? »

    Bien entendu ce n’était que pure mensonge mais il préférait ne pas révéler son identité tout en espérant ne pas avoir à se battre, mais au vu de la réaction du groupe adverse il était certain que le combat était obligé, aucunes alternatives possibles. Les gloussements cessèrent et le chef reprit la parole.

    « Ce sera la mort dans ce cas… »

    Les neufs adversaires s’avancèrent, ainsi donc le sang allait être versé…Ceryn aurait sincèrement voulu ne pas le faire mais à présent les dès étaient jetés. Le métisse se glissa sur le côté, faisant face aux trois demoiselles armées elles aussi de dague, elles avaient un sourire carnassier qui n’était pas vraiment féminin…Ceryn quand à lui souriait tout simplement comme à son habitude. De son côté Jade avait du assigné les adversaires que devrait affronter Leer, en espérant que celui-ci s’avait se défendre.

    La bataille s’engagea.




Je te laisse décrire ton combat. Tu peux toujours t'occuper de celui de Jade vu que tu as l'air de l'apprécier mais sache qu'elle se défend très bien avec ses deux dagues inversées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:26

A peine cinq minutes dans la foret et déjà une bande en maraude. Keshem regarda sans un mot les brigands, confiant dans leur nombre. Il y avait meme des femmes armées de dague, un rictus agressif se dessinant sur leurs lèvres fines. Il laissa vagabonder son regard, détaillant chaque adversaire, un à un.

J’espère que vous savez-vous battre l’ami…

Ceryn murmurait en s'inclinant légèrement vers le géant. Il sourit, confiant. Il avait déjà eu affaire aux bandes de la région. Des pauvres bougres, souvent affamés et laches, qui fuiraient si le combat ne tournait pas rapidement à leur avantage. Cependant la bande était grande et bien armée et leur chef, arrogant, semblait déterminé à avoir son butin. Le métisse fit un pas en avant, dépassant le colosse, tout en souriant, comme si de rien était.

Messieurs ! Veuillez m’excuser d’avoir ainsi piétiné vos nobles terres mais je suis au regret de refuser vos conditions… Je ne roule pas sur l’or et les quelques pièces qui me restent sont bien trop précieuses… Ne pouvons nous pas passer notre chemin sans trop d’encombres ?

La phrase venait de sceller le destin...

Les brigands se ruèrent sur le petit groupe en hurlant. Keshem dégaina le couteau logé dans son bracelet de cuir et le lanca vers le premier assaillant, lui perforant la gorge. L'homme fut stoppé net dans sa course, et s'écroula dans un gargouillis sanguinolent, les yeux révulsés. Keshem tira sur les fines lanières entourant le manche de ses haches jumelles. Une fois libres, Keshem les saisit au vol, avant de jeter un regard aux deux femmes qui se trouvaient derrière. La belle Jade courait vers le combat, des flammes dans les yeux et pourtant l'expression toujours figée, comme depuis le début de cette étrange rencontre, une dague éfilée dans chaque main.

Elle se rua sur un jeune homme, portant un bandeau noir sur l'oeil gauche, maniant une épée courte. Elle abattit ses lames l'une après l'autre, en tournoyant sur elle-meme, effectuant une danse élégante et mortelle. Son adversaire para les deux coups, de sa lame, mais recula devant la furie déchiné devant lui. Elle continua à tournoyer en sautillant gracieusement, acculant son jeune adversaire contre le tronc noueux d'un chene. Elle fit décrire un courbe ascendante à sa lame gauche, écartant l'épée du jeune homme apparament peu rompu à l'art du combat. La lame de droite adopta une trajectoire plus horizontale, entaillant profondement la gorge du malheureux. Jade acheva sa rotation en plantant sa seconde dague, jusque à la garde, dans la poitrine fébrile du brigand. Elle extirpa sa dague du poitrail et se rua vers un autre advrsaire.

Impressionnant...

Keshem avait observé la scène bouche bée. La frele créature avait tué son adversaire en quelques secondes. Il était surpris, elle avait la grace et l'élégance, meme au combat, des elfes. Etait-elle métisse, elle aussi? Le colosse se lanca aussi dans le combat. Un homme rond muni d'un bouclier de bois et une francisque courte faisait face à Keshem. Il hurla en se ruant sur le bucheron, en abattant son arme dans une large fente. Le colosse croisa ses haches devant lui et arreta la francisque. Il balanca un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire qui chuta lourdement sur le dos. Keshem abattit une de ses haches vers l'homme a demi allongé qui, dans un réflexe de survie leva son bouclier. La lame d'acier heurta le bois et entama le bouclier profondement. Le brigand, prenant appui sur son bras, poussa de tout son poids pour se relever. Le colosse recula d'un pas, mais lanca son bras gauche vers son adversaire. Le coup toucha, la lame épaisse de la hache s'enfoncant profondement dans l'épaule droit de son adversaire, qui gémit en lachant sa francisque, beaucoup décorée pour qu'elle lui appartienne réellement. Profitant de l'occasion, Keshem fit courir la hache de droite vers le cou de l'homme rond.

Le coup fut violent et précis...

La tete virevolta dans les airs envoya valdinguer du sang partout autour du combat, éclaboussant, dans un léger filet, la joue de Keshem. Il se retourna, mais aucun assaillant n'était à porter direct. Il posa un instant ses yeux vairons sur ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:28

    La danse débuta, quatre danses plus précisément car les groupes s’étaient séparés pour plus d’efficacité. Deux adversaires chacun sauf pour Ceryn qui devrait affronter trois jeunes femmes, l’une d’elle étant tout particulièrement à son goût mais à voir le visage des jeunes femmes l’inverses était aussi le cas, elles l’encerclèrent, tournant lentement autour de lui, s’échangeant des regards furtifs, l’une d’elle se léchant même les lèvres comme si la vue du métisse lui donnait envie.

    « Catherine, il est à moi celui la, c’est à moi de jouer un peu avec un homme cette fois ci ! La dernière fois tu l’as tellement épuisé qu’on a du l’achever ! Et puis il est plutôt mignon…! »

    Une petite discutions entre les jeunes femmes débuta, discutant du destin de leur proie, apparemment d’après elles, leur proie était toujours maltraitée, comme un esclave, battu par les hommes, violé et humilié par les femmes, ce n’était pas très féminin. Chose étrange Ceryn souriait toujours, la situation était bien plus à son avantage à présent, il pouvait même se permettre de regarder les autres se battre. Il s’attarda surtout sur Emeraude qui se battait à main nue face à deux hommes, ils n’étaient pas bien grand mais leurs armes plutôt dissuasives. Elle esquivait avec agilité tel un chat jouant avec un autre, elle ne souriait pas mais l’on pouvait constater son aisance à ne pas se faire toucher, elle était une experte au combat au corps à corps, ses mains devenant des lames, en peu de temps elle se débarrassa d’un adversaire, frappant son adversaire au niveau des entres jambes, avec une telle puissance qu’il aurait du mal à se relever…Ceryn ne vit pas la fin du combat car il fut tiré de sa contemplation car une des jeunes femmes l’attaqua de face, tendant sa lame vers le bras gauche de l’homme, chose qu’elle n’atteindra jamais car le métisse fit un pas sur le côté et esquiva avec aisance, comme lui avait montré Emeraude. Ses doigts glissèrent même dans le cou de la belle avant qu’elle ne reparte former le cercle.

    « Mesdemoiselles, je ne suis pas sur que nous soyons partit sur de bonnes bases ! Ne désireriez vous pas parler autour d’un verre ? Ce serait tout de même plus agréable ! »

    Il n’eu que pour seule réponse une autre attaque de la part de la deuxième femme, elle était sur son côté droit et avant tenté de lui couper la main mais encore une fois l’attaque échoua, il était facile pour le métisse de lire leurs mouvements, ils étaient tellement grossiers et sans aucunes finesses…Une autre main glissa sur la joue de la jeune femme qui faillit en perdre l’équilibre. Un sourire toujours aux lèvres Ceryn regardait la dernière personne qui ne l’avait pas encore attaqué, c’était celle pour qui il avait un petit penchant, elle semblait perplexe et lorsqu’il fit un pas vers elle et fut assez surprise. Derrière Ceryn les deux jeunes femmes étaient au sol, l’une sur l’autre, vision assez troublante car quelques secondes au par avant elles n’étaient pas dans cette position, simplement à quelques mètres l’une de l’autre mais à présent elles étaient l’une sur l’autre en train de s’embrasser à bouche déployée. La dernière femme le remarqua et s’écria.


    « Mais qu’Est-ce que vous foutez les filles oh ! Les filles ! Sales garces ! Et toi, qu’Est-ce que tu leur à fait hein ?! Répond ! »


    Elle s’était mise à crier et avait brandit sa lame pour tenter de l’abattre sur Ceryn, mais celui-ci avait été plus rapide que celle-ci et avait bloqué son bras, il s’était rapidement rapproché d’elle pour éviter l’attaque. Au contact des deux chaires les pupilles de la jeune femme se dilatèrent presque totalement comme par enchantement et les pulsions de son cœur accélérèrent. Le sourire du métisse s’agrandit encore un peu plus et il approcha son visage de celui de la femme.

    « Ne sois pas aussi bruyante voyons…J’ai fais mon petit effet sur tes deux amis et elles n’ont opposées que très peu de résistances, voyons si tu as plus de cran qu’elles. »

    La magie… Voila la réponse ! Effectivement, Ceryn était un mage tout particulier qui avait approfondie son art par rapport à ses… activités…L’une des particularités de sa magie était d’envoyer de puissantes pulsions sexuelles à la personne qu’il touche. Plus la personne a de désirs plus son petit tour marche et en ce moment il marchait à perfection sur ces trois demoiselles car la dernière laissa tomber sa lame pour porter sa main au niveau du bas du ventre de Ceryn qui fut surpris par la réaction plutôt rapide mais n’en fut pas pour autant déçu ! Malheureusement il y avait bien trop de monde et il retira la main baladeuse pour la re lâcher quelques instants plus tard.

    « Allez, va rejoindre tes amies… va… »

    Comme un bon chien dressé la jeune femme partie en titubant vers ses deux amies, l’effet était puissant et allait surement duré plusieurs heures…Ceryn en avait donc terminé de son combat et il se tourna vers le petit groupe… Il ne restait plus que trois personnes debout… Les deux sœurs ainsi que Leer ! Aucuns morts à déplorer dans ses rangs, cela valut encore un grand sourire sur le visage du métisse qui se rapprocha de ses compagnons qui venaient de se rejoindre.

    « Nous devrions nous en aller… Plus nous tarderons dans cette forêt plus les bandits seront nombreux… »

    Malheureusement le sourire du métisse se dissipa rapidement lorsque la vue d’une tête sans son corps parvint aux yeux du jeune homme… Il n’aimait pas tuer les gens, du moins quand il pouvait l’éviter… Il tenait cette envie de vivre de par son sang elfe, c’était surement une faiblesse mais il vivait depuis bien longtemps avec…

Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:40

Le chef des pillards était à genoux, les mains tenant son entre-jambes, des larmes de douleur dégoulinant sur ses joues. Les deux jeunes femmes s'averaient etre de grandes guerrières, elles avaient combattu avec habilité et ferveur. La belle Jade avait remis ses dagues au fourreau, les lames nettes malgré le fait qu'elle avait fait couler le sang, en achevant les mouvements fluides de sa danse macabre. Emeuraude se tenait devant le brigand gémissant, le visage figée comme Jade. Elle regardait le pauvre homme, attendant probablement la sentence que prononcerait Ceryn.

Keshem vit un des brigands s'enfuir à toute vitesse, lachant son épée dans les fourrés. Le colosse au torse balafré observa autour de lui et apercut Ceryn sain et sauf, toujours souriant, qui s'approchait. Il sembla changer d'humeur en voyant l'homme décapité par Keshem. Il baissa un instant les yeux vers le cadavre, l'horreur de la chose ne semblait plus l'atteindre, le sang était aussi banal que l'eau.

Nous devrions nous en aller… Plus nous tarderons dans cette forêt plus les bandits seront nombreux...

Le jeune métisse semblait réellement troublé par le cadavre, il n'avait meme pas remarqué qu'une des dames l'accompagnant le fixer toujours, dominant l'homme gémissant toujours au sol.

Et lui? Qu'est-ce qu'on en fait?

Keshem indiquait le pillard de sa hache, en posant ses yeux vairons sur son compagnon de circonstances. Soudain, il remarqua, plus loin, les trois femmes du groupe de brigands, se roulant dans l'herbe éparse, s'embrassant à pleine bouche, se caressant les seins nus ainsi que les autres parties charnues de leur anatomie. Elles se courbaient les unes sur les autres, ondulant tel des serpents, en poussant de longs soupirs excités.

Bah, v'là autre chose!! C'est quoi, ca? Elles ont vraiment le f..

Keshem réalisa soudain...

De la magie...

Il n'aimait guère les magiciens et fixa d'un air froid Ceryn, toujours debout face à lui. Si il tentait de lui jeter un seul sortilège, il le tuerai, et ce n'était pas ces deux gardes du corps qui retiendait le colosse. Elles savaient se battre, certes, mais Keshem avait vu leur technique de combat. Il ota son couteau de la gorge du premier brigand tombé, puis l'essuya sur un pan de son pantalon large, avant de le ranger de nouveau dans l'étui sis dans son bracelet. Le géant ne lacha pas Ceryn du regard se méfiant plus que jamais des étrangers. Il attendait que Ceryn s'explique à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:17

    La bataille était terminée et il y avait eu des morts… malheureusement… Un tête avait sautée de la nuque d’un homme pour aller rouler quelques mètres plus loin dans les broussailles. Cela avait peiné Ceryn qu’un être avait perdu la vie ainsi…Mais l’esprit du métisse était tordu si l’on peu dire ça ainsi. Certes il déplorait les pertes humaines mais au plus profond de lui-même il haïssait ces hommes… ces faibles qui ne savait même pas protéger leur propre vie, ils n’étaient que des larves qui n’attendaient qu’une chose… mourir. Bien entendu tout ceci ce déroulait au plus profond de ses songes, il ne dévoilait cette aspect de son esprit qu’à une seule personne et encore…

    Un homme s’enfuit à toute jambe, délaissant ses compagnons comme de vulgaires boulets, cela ne faisait qu’appuyer les penser du métisse. Un autre était étalé sur le sol, tenant son entre jambe, un seul coup d’œil et il comprit qu’il avait prit le cou ou il ne fallait pas…Ceryn fut sortit de ses songes par la voie de Leer qui lui demandait ce qu’ils allaient faire du survivant…Son cœur lui criait de le tuer, d’achever ses souffrances inutiles mais sa conscience l’en empêcha.


    « Bien trop de sang a été versé en cette nuit Leer… Laissons le la, je pense qu’il a comprit la leçon… »

    Ils restèrent un moment silencieux jusqu’à ce que Leer se rendent compte du petit tour que Ceryn avait fait aux trois jeunes femmes, celles-ci poussant des gémissements plus ou moins longs et puissants. De la ou ils étaient ils pouvaient bien les entendre. Le jeune homme fut surpris mais ne termina pas sa phrase chose suspect. Ceryn porte son regard sur l ‘homme, sur son visage une expression de surprise mêlée à de l’inquiétude comme s’il avait découvert un terrible secret. Son regard ce faisait dure et il attendait des explications…Le métisse haussa les épaules.

    « Faites l’amour et pas la guerre… Voila une phrase que j’utilise bien souvent Leer, n’ayez crainte, j’utilise la magie certes mais seulement pour me défendre… »

    Il lui sourie, non pas amicalement non mais plutôt d’un ton de défis.

    « Vous ne tenterez pas de me nuire j’espère ? Je déteste me batte et avoir recourt à ma magie… »

Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:25

Vous ne tenterez pas de me nuire j’espère ? Je déteste me battre et avoir recourt à ma magie…

Keshem renifla avec mépris. L'explication ne suffisait pas, mais le métisse ne paraissait pas disposé à donner des informations. Ceryn agacait Keshem de plus en plus, ce dernier affichant toujours cet air arrogant. Le colosse fixait le jeune mage aux riches vetements, qui lui rendait son regard sans ciller. Le métisse ne montrait pas d'hostilités et Keshem se radoucit légèrement. Il esquissa un sourire en direction de Ceryn en signe de paix. Il se méfiait toujours mais il y avait plus urgent.

La nuit commencait à recouvrir de son manteau la foret, et Keshem pensa alors au chemin qu'il leur restait à parcourir. Le village était encore à une bonne demi-heure de marche, mais la nuit cachait des dangers bien plus dangereux que des brigands. De grandes meutes de loup vivaient dans la foret et la nuit, elles se déplacaient vers les points d'eau, près de villages, attaquant le bétail paissant à la belle étoile, pendant les beaux jours. Les villageois parlaient parfois de pauvres voyageurs égarés, dévorés par la meute déchainé, ou encore ce berger voulant défendre ses brebis et qui servit de repas aux prédateurs affamés. Et il fallait se presser, le petit village bordait une rivière, ou les betes pouvaient se désaltérer.

Keshem saisit le brigand par le col et le remit sur ses pieds d'un coup sec. Il le regarda rapidement, avant de le balancer quelques mètres plus loin.

C'est ton jour de chance, péquenot!! Allez dégage!

L'homme se releva d'un bond et s'enfuit sans se retourner. Keshem se retourna alors vers son compagnon, tandis que les trois jeunes femmes produisaient des sons de plus en plus forts et aigues.

Bon allez... Nan mais c'est pas fini les filles... Mais arretez... Bon vous voulez pas arreter votre sort là! Ceryn!

Faut qu'on se bouge! La foret la nuit c'est pas bon! On a encore du chemin! On va vite etre arrivé! En route!

Sur ces mots, Keshem reprit son chemin à travers les arbres, son regard parcourant rapidement les alentours, à l'affut du moindre mouvement. Il fit un signe de la main à ses trois compagnons les invitant à le suivre.





Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:03

    La confiance ou plutôt l’entente revint au sein du groupe, Leer semblait comme apaiser de savoir que Ceryn n’utiliserait pas sa magie sur lui, et pourquoi l’utiliserait elle au final ? Il n’en avait pas l’utilité vu qu’il devait le mener à une auberge ou il pourrait paisiblement siroter une petite bière bien installé dans un siège au chaud. Leer passa ses nerfs sur l’un des survivants qui ne tarda pas à fuir, préférant laissant ses amis entre les griffes du petit groupe d’inconnu qui les avaient mit en pièce. La colosse tenta de raisoner les femmes en train de batifoler de leur côté mais c’était totalement impossible, la magie de Ceryn était en elle et elle ne pourrait reprendre conscience que dans quelques heures sauf si le jeune homme levé sa magie, chose qu’il ne désirait pas faire, s’amusant de voir les trois jeunes femmes se cabrer sous le coup de l’excitation commune.
    Leer perdit patiente et commencer à partir, prenant le chemin des fuyards.


    « Nous arrivons l’ami ! »

    Il n’eu pas le temps de continuer sa phrase qu’il reçut une tape derrière la tête, nul doute que Jade détestait cette situation et elle le fit comprendre à Ceryn en lui criant quelque peu dessus comme si il n’était qu’un enfant qu’elle fâchait.

    « Mais ! Mais ! Mais ! Pourquoi ? Elles s’amusent bien non !? Alors pourquoi les … »

    Il reçu une autre tape derrière la tête et du se résigner à annuler le sort…C’est à regret que Ceryn tendit sa main en avant, une légère aura se dégagea de sa main et alla toucher les trois jeune femmes qui cessèrent de s’amuser sur le champs, tombant inanimés pendant quelques secondes. Surement reprendraient elles conscience dans peu de temps pour pouvoir s’enfuir avant la tombé de la nuit. Jade et Emeraude reprirent les reines des cheveux et commencèrent à avancer, souvent docilement Ceryn et Leer en tête de file.

    Une bonne demie heure plus tard le soleil avait totalement disparut, mais le village était déjà devant eux et les chandelles étaient allumées pour qu’ils puissent suivre un chemin éclairé. En peu de temps ils trouvèrent un auberge ainsi qu’un enclos ou les deux jeunes femmes s’empressèrent d’aller installer et attacher les chevaux. Pendant ce temps Leer et Ceryn entrèrent dans l’auberge, plusieurs personnes étant déjà présent et en train de boire. Le métisse alla au bar et acheta trois chambres pour la nuit puis tendit une clé à son compagnon de fortune.


    « Tien l’ami, encore merci pour ce que vous avez fait, j’espère que nous ne t’avons pas trop importuné et je m’excuse pour ce qui c’est passé… dans les bois. Je t’offre une bière avant d’aller nous reposer ou tu préfères y aller directement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:58

Tiens l’ami, encore merci pour ce que vous avez fait, j’espère que nous ne t’avons pas trop importuné et je m’excuse pour ce qui c’est passé… dans les bois. Je t’offre une bière avant d’aller nous reposer ou tu préfères y aller directement ?

Allons-y pour une bière!

Le géant s'assit sur un tabouret, près du bar. Il fixait le jeune métisse, toujours souriant et apparement soulagé d'etre en sécurité. Il ne savait pas trop quoi lui dire, les pouvoirs étranges et malsains de Ceryn ne l'avaient rendu que plus méfiant. Il avait pourtant tenu parole, la clef que lui avait tendu le jeune métisse en témoignait.

Deux énormes choppes de bière furent amenées près des deux compères. Keshem se saisit de la sienne et trinqua avec Ceryn. Les deux hommes burent mais tandis que le métisse prenait une légère gorgée, Keshem, buvant trop peu souvent à son gout, l'engloutit d'une traite. Le liquide doré envahit la bouche du géant avant de couler jusqu'au ventre. Il reposa sa chope vide en retenant un rot qui aurait pu s'avérer formidable. Il releva les yeux sur Ceryn, visiblement interloqué, en se relevant, puis lui tendit la main.

Bonne fin de soirée, Ceryn. Vous etes arrivés, tous les trois, en vie. Je me retire, je reprend mon labeur au lever du soleil. Je ne pense pas qu'on se reverra...

Adieu, Ceryn... Mesdames...

Il jeta un dernier regard vers Jade, qui ne semblait toujours pas l'apprécier, puis il tourna le dos à ses compagnons du jour et pris les escaliers. Il sourit alors qu'il faisait un petit signe de la main vers le groupe, sans se retourner. Meme si les étrangers sont agacants parfois, celui là avait brisé la vie un peu monotone de Keshem.

[merci Ceryn pour ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV   ¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une Buche Fendu - L'arrivée d'un inconnu | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: