Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Drathir Linath [Guerrière]

3 participants
AuteurMessage
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drathir Linath [Guerrière] Empty
MessageSujet: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:43

Nom/Prénom : Drathir Linath
    Race : Humaine
    Particularité : Une étonnante souplesse et agilité de la part d’une humaine. Et une longue cicatrice barre son abdomen.

Alignement : La compagnie de la lumière
    Métier : Guerrière
    Classe d'arme : Corps à corps (mais elle sait utiliser un arc, ce n’est juste pas sa spécialité.)

Équipement : Drathir possède un magnifique sabre au tranchant redoutable, c’est une arme plus légère qu’une épée et donc plus maniable. Elle à également toujours sur elle une dague qui pend au niveau de sa ceinture, c’est une arme discrète qui s’avère efficace lorsqu’elle est séparée d’une façon ou d’une autre de son sabre. La jeune femme possède également un arc, pas forcement très fameux mais au moins elle en a un, elle le conserve chez elle mais s’en sert parfois, en tout cas elle sait s’en servir convenablement.
    Elle s’habille généralement de vêtements en cuir noir souple qui lui permettent de se déplacer et de faire des acrobaties sans être gênée. Chez elle se trouve une fine armure et tout ce qui vas avec, mais elle ne l’utilise que lors des grande bataille.

Description physique : Drathir est une jeune femme fine et élancé, gracieuse. Malgré son allure qui au premier abord vous paraîtra chétive vous remarquerez vite la musculature qui se cache sous sa peau blanchâtre. Sa longue chevelure brune lui arrive sous les épaules et elle à pris pour habitude de les attacher, ne laissant que quelques mèches encadrer son visage. Chacun de ses pas dégage une aura sauvage et intrépide, malgré ses devoirs on sent que la jeune femme se considère libre, et compte bien le rester ! Ses mouvements sont fluides, vif et empreint d’une assurance inébranlable. Ses prunelles ambrés pétillent d’intelligence même si la plupart du temps son regard reste de marbre et son visage, aux traits fins, restent impassible. Portant souvent des vêtements de cuirs souple qui lui offre ainsi une grande liberté de ses mouvements, la jeune femme peut parfois porter une cape noire lorsqu’il fait froid mais hormis pendant les grandes batailles vous ne la verrez presque jamais avec une armure, aussi fine soit-elle.

Description mentale : Drathir est une jeune femme pour qui les mots liberté, honneur et devoirs sont les plus importants. Pour elle on reconnaît la valeur d’une personne selon les principes qu’elle défend, et la jeune femme défend sa liberté avant tout, elle est et restera toujours libre. Libre de vivre, libre de mourir, elle seule décide de son destin et elle n’autorise personne à dicter sa conduite. La jeune humaine à un grand sens de l’honneur, jamais elle ne fuira un combat sauf si elle n’a pas d’autres choix et uniquement si sa fuite n’aura pas de conséquence trop grave. Elle déteste les personnes lâche et pleutres, trouvant que de toute manière dans un monde comme celui ci, il faut être prêt à tout pour sauver sa vie. C’est la loi du plus fort, vivre ou mourir. Elle a décidé de vivre ... Indépendante, la jeune femme n’a besoin de personne pour assurer sa survie et pour vivre sa vie, habituée à errer seule malgré son rang de guerrière dans la communauté, elle est en quelque sorte une vagabonde car en plus elle à un compte à régler avec des hommes bien précis. Farouche et sauvage, ce n’est pas une femme qui se laissera faire et encore moins par tout ces hommes machos qui se croient supérieur aux femmes. Drathir n’est pas de nature agressive ou froide, seulement un peu distante et méfiante elle n’est pas bien méchante et ne se bats pas sans raison valable. Elle peut s’avérer être un compagnon agréable et joyeuse, elle possède également un bon sens de la répartie et elle manie les mots aussi bien que sa lame. Plutôt fière elle n’admet pas qu’on la rabaisse, quelque soit la manière et la personne.

La jeune femme n’a pas beaucoup d’ennemis, du moins pas tant que ça. Mais si un jour vous faîtes partis de ces personnes qu’elle haït plus que tout pour une raison ou une autre, eh bien vous avez du soucis à vous faire. Dans ces moments là elle est aussi froide que la mort, les muscles tendus au maximum, vous toisant avec hargne. Sauvage. Mais elle ne se jettera pas dans la gueule du loup pour autant, calculatrice et intelligente la jeune femme réfléchit toujours avant d’agir, préparant un plan jusqu'à ses moindres détails. Lorsqu’elle frappe, elle frappe fort et ce qu’elle à prévu échoue rarement. Patiente et rusée elle analyse chaque situation, analyse son adversaire avant d’engager un combat. Souple et agile elle n’est pas la plus forte des guerrières mais sa vitesse et ses mouvements fluides compense son manque de force. Il vaut mieux que vous soyez son ami, que son ennemi.

Histoire : - Maman !

Un simple son, un cri étouffé par les sanglots, des larmes ne cessant de rouler sur mes joues délicate de petite fille. Je pleure, mes prunelles ambrés semblable à un désert aride se posent sur les murs de ma chambre et parfois sur ma fenêtre entrouverte. Chaque bruit m’effraie, chaque brise qui se glisse par la fenêtre et qui m’effleure me fait frissonner et de nouveau je tente d’appeler ma mère. Mon hurlement se coinça dans ma gorge, mon ventre noué par la terreur qui me dévore les entrailles, j’ai peur … Maman où es tu ? pourquoi ne viens tu pas me rassurer et pourquoi tout ces bruits à l’extérieur ? Tout s’était passé si vite, j’avais calmement attendu que ma mère m’embrasse sur le front comme à son habitude avant de m’endormir. Mais ce soir là rien ne se passa comme d’habitude. Ma mère était venu, avait déposé un baiser sur ma joue, et non mon front, avant de repartir aussitôt, une expression soucieuse gravée sur son visage. Je n’avais pas cherché plus loin la cause de cet air crispé, sûrement parce que n’étant qu’une simple petite fille les émotions de ma mère étaient trop complexes pour moi. Puis un bruit sourd mais effrayant raisonna dans la cour suivit d’un craquement sec qui me figea sur place. Assise sur mon lit, j’attendais, apeurée, ma respiration devenant sifflante et irrégulière, tout comme l’étaient désormais les battements de mon petit cœur. De nouveau j’entends des bruits, et la porte d’en bas qui claque violemment. Sursautant je me recroquevilla dans mon lit, ramenant mes couvertures jusqu’au bout de mon nez, patientant dans la peur. On grimpe les escaliers à toute allure et la porte de ma chambre s’ouvre rapidement, ma mère se trouve là, devant moi, la robe noire qu’elle avait enfilée pour la soirée était déchirée en bas et tachée de sang. Mes yeux s’écarquillèrent, terrifiée je gémis doucement et ma mère se précipita sur moi, me prenant doucement dans ses bras pour me serrer fort contre elle. Elle me murmure des mots à l’oreilles, des paroles douces et rassurante, des mots soufflés au creux de mon oreille dans le but de chasser toute peur de mon cœur battant. J’ai l’impression d’entendre une chanson, sauf que les paroles sont tristes, la voix de ma mère tremblait.

- Chut ma princesse, n’aie pas peur, je suis là maintenant. Je vais t’emmener, loin d’ici mais on ne pourra pas dire au revoir à papa d’accord ? Ce n’est pas grave n’est ce pas ? Tu es une grande fille maintenant.

Me serrant plus fort dans ses bras elle se tourne vers la fenêtre de ma chambre, celle ci donnait sur l’arrière de la maison. Sans aucune hésitation ma mère sauta et ce fut avec difficulté que je retins un cri de terreur. Son bond fut aérien, ma mère atterris souplement au sol avant de s’élancer dans la forêt derrière nous. Je retiens mon souffle, le vent fouettant mon visage délicat, gelant mes larmes au passage. Ma mère ne s’arrête pas et continue de courir puis, brutalement, elle s’arrête et j’entends des bruits derrière nous. Des chevaux, malgré mon âge je reconnaîtrais leurs galop souple et élancé entre milles, se trouvaient derrière nous et des cris de voix parvenaient à mes oreilles. Ma mère hésite, pose un regard remplie de tristesse mélangé à un amour profond et sincère. Elle ne bouge pas, attendant quelque chose, un événement qui d’ailleurs ne tarda pas à se produire. Un homme apparut, lui et ma mère se scrutèrent un court instant du regard puis la jeune femme me tendit à l’homme qui m’attrapa délicatement. Je pousse un gémissement, je ne voulais pas être séparée de ma mère ! Je me tourne vers elle, les yeux écarquillaient et elle me renvoie un mince sourire. S’approchant elle passa ses longs doigts dans ma chevelure brune, me murmurant d’une voix douce des mots qui me déchirèrent le cœur. Un adieu qui me brisa en mille morceaux.

- Je vais partie ma princesse, pour quelque temps mais n’aie pas peur, c’est un gentil monsieur et il prendra soin de toi. Je reviendrais dès que possible.
    - Mais maman je …
    - Chut … je vais partir, maintenant mais quoi qu’il se passe n’oublie jamais à quel point je t’aime. Je reviendrais ma princesse.
    - Promis ?
    - Oui promis !

La jeune femme embrassa sa fille sur le front avant de lui sourire et de jeter un coup d’œil à l’homme. Celui ci approuva d’un signe de tête et s’éloigna avec moi dans ses bras, j’observe ma mère un long moment jusqu'à ce qu’elle disparaisse de mon champ de vision.
    Dans la forêt une femme reste immobile, un sourire aux lèvres, et son adieu s’éleva dans un doux murmure inaudible.
    - Adieu ma princesse …
    Elle s’écroula, une flèche planté dans le dos.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Je ne te crois pas !

Je venais d’hurler, donnant un puissant coup de poing sur la table. L’homme qui me fait face, celui qui m’avait récupéré 12 ans plus tôt, lâcha un soupire avant de me jeter un regard noir, sa voix claqua alors, sèche et froide. Un ordre.

- Assied toi.

J’hésita avant d’obtempérer. Silencieuse, mon regard chargé de haine mais également d’incompréhension, ironique je récapitula, froide.

- Alors si j’ai bien compris ma mère était en fait un assassin, tout comme mon père et tout deux ont commis des crimes horribles durant des années. Ils se sont ainsi attirés de nombreux ennuis et se font fait des ennemis tout aussi nombreux, plusieurs d’entre eux les ont attaqués puis tués le jour où tu m’a récupéré. Avoue que c’est une image peu flatteuse de mes parents que tu te décides à m’offrir.

- Peut être mais c’est ainsi, tout ce temps je t’ai protégé, et je t’ai jugé trop jeune pour que je t’en parle plus tôt. Désormais tu es en âge de comprendre, sache que durant toute ces années je n’ai voulut qu’une chose, préserver ton âme pour que tu ne suives pas l’exemple de tes parents. Après tout c’était la dernière volonté de ta mère !

La tirade me fit l’effet d’un coup de poing qui me cueillit au creux du ventre. Mes prunelles ambrés lancèrent des éclairs mais mon tuteur resta de marbre, il avait vu pire. Il s’appelait Altan. C’était un homme bon qui s’était toujours bien occupé de moi, seulement son annonce avait jeter un froid et je n’était pas prête à accepter ses paroles. Depuis toujours il n’avait cessé de m’expliquer que mes parents étaient de simple marchand qui furent tuer lorsque des brigands ont attaqué leurs maison. Il m’avait retrouvé à la fin du carnage et j’avais était la seule survivante.
    Ce n’était donc qu’un mensonge.
    Mais la réalité n’en était pas plus belle, bien au contraire. Ainsi mes parents étaient des assassins… Tsss et moi qui avais toujours cru que c’étaient des parents bon et généreux qui vivaient honnêtement de leur travail de marchand. J’étais bien loin du compte. Altan, comme si il avait lu dans mes pensées, posa sa main sur la mienne et me rassura d’une voix douce mais ferme.

- tes parents t’aimait. C’est la seule chose qui importe non ? Ce qu’ils ont put faire n’a plus aucune d’importance désormais, ce qui importe c’est ce que toi tu comptes faire !
    - Ah oui ? Et que vais je faire selon toi ?
    - Tu vas rejoindre l’armée, depuis tout ce temps je t’observe. Tu es souple et agile, tes mouvements sont fluide et vif et lors de nos petits entraînements avec un bâton tu arrivais toujours à me battre alors que je suis un ancien guerrier je te le rappelle !
    - Tu faisais exprès de me laisser gagner.
    - Faux …

Douchée, je resta silencieuse, tentant de déceler la vérité dans les prunelles glacés de mon interlocuteur. Il disait vrai, cependant c’était à moi que revenait la décision de rejoindre l’armée ou non. Désormais âgée de 17 ans je pouvais rejoindre l’armée, ou du moins suivre d’abord un entraînement. J’en rêve depuis si longtemps … et mon tuteur ne faisait que confirmer ce rêve qui était désormais possible à réaliser. Sans un mot je me leva et quitta la table, montant dans ma chambre. Il ne me fallut qu’un quart d’heure pour réunir toute mes affaires avant de redescendre et de lâcher ses simples mots.

- Je suis prête.

Et c’est ainsi que débuta ma vraie vie, à la fin de mon enseignement j’était devenue une guerrière aguerrie, aussi souple et agile que l’avait prédit mon tuteur. Désormais âgée de 26 ans je ne l’ai revu qu’une ou deux fois et je suis enfin ce que j’ai voulut être. Un rêve enfin devenu réalité je suis fière de ce que je suis, sans pour autant m’en vanter. Humilité est un mot que mon tuteur m’avait toujours enseigner.
    Je dois également vous conter un passage de mon existence, je ne vais pas m’attarder, c’était un but que je me suis fixé. Un rêve, une envie qui me hantait. Un besoin vital pour ma survie, un devoir en mémoire de mes parents. Ce passage de mon existence je vais vous l’expliquer en 5 mots :
    J’ai enfin venger mes parents...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien =)
    Comment as-tu connu le forum ? : sur MYH mais j’ai longtemps hésité avant de venir (la peur de ne pas être assez actif)
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
    lien du site de l’avatar. & lien de l’image de l’avatar
    lien de l’image 1 & lien de l’image 2

Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith

Personnage
:
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:11

Bonjour, bonsoir!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmis nous! What a Face

Ta fiche est agréable à lire, fluide et bien écrite. Il y a juste quelques fautes d'inattentions, relis toi et corrige. Wink

En attendant, je valide! :D

* émue *

C'est ma première validation. Drathir Linath [Guerrière] 397844

Je te conseille vivement (pour ne pas dire je t'ordonne Razz ) de visiter ces quelques liens:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! Drathir Linath [Guerrière] 717279

EDIT: Ton avatar n'apparait pas, tu devrais peut être le réhéberger. Pas d'avatar pas de RP. Wink
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath

Personnage
:
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:25

Merci beaucoup =)
    Alors pour les fautes j'essairais de faire attention ^^
    Je vais voir ces liens de ce pas et pour l'avatar je le réhéberge tout de suite (fin mwa je le vois en tout cas xD)
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith

Personnage
:
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:34

Okay!

Et un autre petit détail que j'ai oublié, honte à moi.

Pourrais-tu changer ton pseudo? Ou tout du moins retirer les "x" ?

Pour cela va dans la section "profil" tout en haut. Wink
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath

Personnage
:
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:47

Pas de problème =)
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand

Personnage
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:59

Bienvenue sur Mira !
    Amuse toi bien et bon RP ♥
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath

Personnage
:
MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:11

Merci ♥
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drathir Linath [Guerrière]   Drathir Linath [Guerrière] I_icon_minitime

Drathir Linath [Guerrière]
Page 1 sur 1