|
| Distraction imprévue. [Ceryn ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Sam 24 Jan 2009 - 18:24 | |
| Lame au tranchant ardent. Sifflement qui résonne. Promesse. - Allez mon beau, on y va.
Penchée sur l’encolure du bel étalon que la jeune femme avait empruntée aux écuries, Drathir se redressa lentement, les rênes en main. Le vent caressa son visage fin et enfin elle talonna sa monture qui s’éloigna au petit trot. Un mince sourire aux lèvres se dessina sur le visage de la jeune humaine, satisfaite de pouvoir profiter de quelques instants de répits. Observant les alentours d’un simple coup d’œil, ses prunelles ambrés s’attardèrent sur le château qui disparaissait au fur et à mesure de sa progression. Talonnant de nouveau l’étalon, celui ci changea de nouveau d’allure et passa à un galop souple mais rapide, s’élançant. Bien droite en selle, dévoilant qu’elle était une bonne cavalière, Drathir fit encore accélérer sa monture qui semblait apprécier. Le vent fouettait désormais son visage, et elle dut se pencher sur l’encolure de l'étalon, pour lui échapper. La route se poursuivit, toujours à la même allure. Le paysage défilait devant ses yeux, le soleil brillait haut dans le ciel et ses rayons se dispersaient partout, le ciel était bleu et les nuages blancs. Une belle journée qui pourrait presque nous faire oublier la guerre. Presque … Le jeune étalon, sous les ordres de sa cavalière, ralentit doucement et reprit un pas lent mais régulier. Son poitrail musclé écumé de sueur mais apparemment l’exercice lui avait fait du bien, c’était un étalon de guerre qui malheureusement n’avait pas était monté depuis longtemps. Se redressant sur sa selle, la jeune femme observa les alentours d’un simple coup d’œil. Elle avait été plus rapide que prévu et déjà elle voyait devant elle les différentes routes qui menaient partout sur miradelphia. Arrêtant sa monture elle observa les différents chemins, le moyen le plus sûr serait d’emprunter la route principale mais aujourd’hui beaucoup de monde semblait l’emprunter, et la simple vision de la foule qui y régnait découragea la jeune femme d’emprunter cette route sûre et rapide. Talonnant sa monture, celle ci se mettant au trot, elle opta alors pour le chemin du sang, certes plus dangereux mais elle était loin d’avoir peur, après tout ce n’était pas une guerrière pour rien.
Poursuivant sa route elle observait les alentours, méfiante, ayant la désagréable impression qu’on l’épiait. Lâchant un mince grognement, détestant être plonger dans l’ignorance ou dans le doute, la jeune humain se contraint à poursuivre son chemin malgré tout. A peine venait-elle de parcourir cent nouveau mètres que son cheval se stoppa brutalement, ses oreilles dressés dans une position attentive, renâclant. Dans un geste mécanique, la main de la guerrière se posa sur son sabre. La source de l’inquiétude de son cheval ne tarda pas à se dévoiler, 5 brigands sautèrent en plein milieu du chemin en poussant un cri de rage qui était tout sauf terrifiant. Il ne fallut à Drathir qu’une seconde pour comprendre quels genre d’hommes étaient ces types. De simples voleurs qui tentaient de s’emparer des biens des voyageurs qui osaient passer par là. Ils étaient lent et moche, seul leur imposante silhouette dissuader les plus faibles d’attaquer. Sauf que Drathir était tout sauf faible. Un sourire ironique se dessina sur son visage pâle et elle demanda aux 5 hommes d’une voix calme teintée d’ironie.
- Oui messieurs ? Que puis je faire pour vous ? - Te moques pas de nous ma belle, tu va gentiment descendre de ce cheval et tu vas te casser en nous laissant ton argent d’accord ?!
La jeune femme se retint d’éclater de rire et sans un mot elle descendit de cheval, celui ci n’avait pas bouger quand les bandits étaient arriver ce qui montrer qu’il avait était bien entraîner pour les combats. Une fois à terre les hommes ricanèrent, fiers d’eux mais ils se turent quand le chuintement du sabre se fit entendre, faible mais plein de promesses. La jeune femme planta sur eux un regard dur et aussi froid que la mort, sa garde était parfaite, aucune faille laisser à découvert. Les hommes se concertèrent d’un simple regard et, partant sûrement du principe qu’une femme seule n’était pas un grand danger, ils attaquèrent, se jetant sur elle tels les brutes qu’ils étaient. Un sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune femme. Ces hommes venaient de faire la plus grosse erreur de leur vie. Elle rangea son sabre, si elle l'avait sortit ce n'était que pour les intimider, elle n'en avait pas besoin pour les battre.
Le premier homme qui s’approcha d’elle fut stopper net dans son élan quand, par trois fois, le poing de la jeune femme le cueillit au creux du ventre avant qu’elle le projette sur le coté d’un simple mouvement du poignet après lui avoir saisit la nuque. Le deuxième homme arrivait sur elle, accompagné du troisième. Ces deux là, armés de deux longs poignards, attaquèrent en même temps. Leurs gestes étaient lent, grossier et sans aucune souplesse. D’un simple mouvement du buste la jeune femme esquiva les deux attaques tandis que les hommes tentèrent de reculer pour se replacer convenablement. Ils n’en eurent pas le temps car Drathir s’empara du poignet d’un des hommes et d’un simple mouvement elle le lui brisa, dans ce même mouvement elle se retrouva derrière lui et du plat de la main elle lui asséna un coup à la nuque qui l’assomma. le troisième homme avait tenté, en attendant, de se glisser derrière la jeune femme et celle ci lui asséna un violent coup de coude dans les cotes, l’homme n’eut pas le temps de gémir, Drathir s'était déja retourner et lui avait donner un puissant coup de pied dans sa "partie sensible." Les deux derniers brigands étaient restés loin de la bataille et en voyant leurs trois compères à terre, l’action n’ayant durée qu’une poignée de seconde, ils s’enfuirent en courant. Drathir ne tenta pas de les rattraper. Récapitulons, un des hommes était assommé, le second était à terre en train de gémir et le troisième était adossé à un arbre et se tenait le ventre, faut avouer que trois coup de poing c’est pas rien ! La jeune femme fit une révérence devant les hommes, ou du moins devant les deux qui étaient encore conscient.
- Merci pour cette distraction improviser messieurs. Sur ce bonne journée !
La jeune femme se retourna et se remis en selle, le bel étalon alezan n’avait pas bougé et s’était contenter d’observer l’affrontement dans une indifférence complète. Talonnant sa monture, l’humaine se remit en route avec de nouveau la désagréable impression d’être observé. Et cette impression ne la quitta pas, au bout d’un kilomètre elle gronda et jeta un coup d’œil aux alentours. Irrité elle lâcha à voix haute, désormais sûr qu’elle était épier et ce n’était donc pas qu’une impression.
- Qui que vous soyez montrer vous, ma patience est à bout et je ne mords pas, du moins pas tout le temps.
Elle attendit, sa main posé sur le pommeau de son sabre, geste instinctif, méfiante.
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mar 27 Jan 2009 - 22:36 | |
| Retour à la normale, la vie n’aller pas tarder à reprendre son cours dans peu de temps, du moins une nouvelle vie ! Ceryn venait de prendre possession de sa demeure, elle venait d’être achevé en un temps record grâce à l’aide d’un Architect moderne ayant une vision bien différente du monde et avant su la retranscrire dans les plans du jeune homme, créant une merveille du monde rien que pour lui. A la nuit tombé il passerait sa première soirée en ces lieux magnifiques, déjà les deux cheminées étaient allumées pour chauffer la nouvelle demeure du froid hivernale. Mais avant que la nuit n’arrive il avait du temps à passer et la seule solution qui lui venait à l’idée n’était qu’une promenade dans les bois, un certain bois même. Il l’avait déjà emprunté plusieurs fois et avait apprécié les rencontres qu’il avait eu avec les dit « Brigands », ces hommes se croyants surpuissants mais qui n’avaient que le nombre pour seul avantage et encore… Ce bois était appelé « Chemin de Sang » car beaucoup de monde se faisait braquer par ces dit brigands mais le plus souvent la route été souillé par leur propre sang. La dernière fois qu’il avait emprunté cette route plusieurs hommes étaient mort de la main de ses deux gardes du corps mais cette fois ci il avait bien envie d’aller s’amuser tout seul dans les bois, Jade et Emeraude étant toutes deux trop occupé à ranger et à aménager leurs chambres. Il laissa donc une lettre à l’une des servantes pour qu’elle la remette à l’une des deux sœurs.
Il partit donc, seul accompagné d’un cheval pour le mener à ce chemin dit « dangereux ». Ce n’était qu’un piètre cavalier par rapport aux chevaliers mais il savait le contrôler comme bon lui semblait et arrivait toujours à destination. Une petite heure lui suffit pour rejoindre la longue route ensanglanté qui parcourait les contrais humaines. Amusé le jeune homme attacha son cheval à un arbre et plaça ses deux armes bien étranges dans son dos, caché derrière les tissus de sa chemine noire. Il partit finalement en marchant, laissant ses sens magiques en alertes. Trente minutes plus tard il sentit des présences, plusieurs même, elles se dirigeaient vers lui, certains personnes en groupe, l’une seule. Avec un petit sourire d’enfant amusé Ceryn monta dans un arbre avec toute son agilité, étant un demi Elfe il pouvait se déplacer beaucoup plus facilement que les humains et pouvait monter dans les arbres et sauter de branches en branches pour se déplacer en toute discrétion bien que ce ne soit pas son fort. En quelques minutes il rejoint les différents groupes, se mettant tout de même à bonne distance pour regarder et écouter les conversations. Une cavalière arrivait seule tandis que plusieurs hommes se préparaient à tendre une embuscade à la jeune femme qui s’apprêtait à passer devant eux.
Ce fut le cas et la situation tourna à la dérision totale. Ceryn qui pensait devoir intervenir pour sauver la belle inconnue n’eu rien à faire car elle savait très bien se battre et se défendre. Elle les mit rapidement en déroute, n’utilisant même pas son arme, rien que son corps était une arme et elle savait magnifiquement bien s’en servir. Le métisse ne pouvait que constater qu’elle avait beaucoup de techniques ressemblants à celle d’Emeraude sa garde du corps ce qui lui faisait encore plus sourire. Finalement elle remporta la victoire en faisant détaler les derniers hommes debout. Elle fit même une légère révérence qui fit rigoler le jeune homme, cela lui ressemblait très bien, lui aussi aimait bien rendre les situations vraisemblablement dramatiques en dérision. La belle inconnue reprit la route tranquillement, se remettant en scelle. Amusé Ceryn la suivit en faisant le moins de bruit possible mais quelques minutes plus tard la jeune femme s’arrêta et lâcha à voie haute que l’inconnu pouvait se montrer et qu’elle ne mordait pas…Ou presque. D’un sourire amusé il détailla la scène, il n’y avait personne aux alentours mis à part cette jeune femme ayant posé la main sur la garde de son épée. Avec un haussement d’épaule Ceryn sauta de branches en branches pour finalement se laisser tomber à quelques centimètres de l’inconnue. Un sourire planait sur le visage du jeune métisse.
« Veuillez m’excuser jeune aventurière, je ne voulais en aucun cas pousser votre patiente à bout. Milles excuses. »
Il s’inclina avec respect devant cette guerrière qui avait réussis à se défaire d’une situation des plus délicate. Ses yeux verts se plantant dans le regard de la jeune femme, toujours un petit sourire aux lèvres, il attendait sa sentence.
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mer 28 Jan 2009 - 10:28 | |
| Attente. Une attente courte mais qui lui paraissait éternelle. Enfin la personne qui depuis tout ce temps la suivait se montra. Il apparut devant elle, ayant sauté de son arbre pour atterrir souplement devant elle, c’était une entrée en scène qui lui plaisait bien et lui tira même un mince sourire amusé. C’était un jeune homme plein de grâce et d’élégance, il ne semblait pas faible pour autant, juste un homme qui semblait avoir de bonne manière, ce qu’il ne tarda pas à prouver en s’excusant, sa voix était douce et calme, plaisante à entendre. Il s’inclina respectueusement devant elle, tout en gardant ce mince sourire aux lèvres. Drathir l’observa un court instant avant de descendre de cheval, flattant l’encolure de l’étalon au passage, se tournant ensuite vers l’inconnu. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme, elle plongea ses prunelles ambrés dans lesquelles brillait malice et intelligence dans celles de son interlocuteur, celui ci avait de magnifique yeux aussi vert et pure qu’une émeraude.
- Vous êtes pardonné évidemment, et puis je connaître le nom de cet homme aux si bonnes manières que vous êtes ?
Toujours ce mince sourire suspendu à ses lèvres, un regard qui pétille, amusée par la tournure que prend les événements. Drathir l’observe encore, le détaillant sans y aller trop ouvertement. C’était un jeune homme de plus d’une vingtaine d’année, sa carrure fine laissait malgré tout apercevoir ses muscles bien sculptés mais pas aussi voyant que ceux de la plupart des humains. Il avait un visage fin, ses prunelles vertes étaient à couper le souffle et de longues mèches noire encadré son visage. Et l’agilité dont il avait fait preuve en sautant de cet arbre témoignait de sa race d’elfe. Cependant il ne possédait pas toutes les caractéristiques des hommes de la nature, était-il donc un demi-elfe ? Bah, après tout cela n’avait aucune importance, depuis quand se souciait-elle de la race des autres ? De plus cet homme était charmant, agréable et chaleureux, il lui plaisait bien ! Il semblait croquer la vie à pleine dents, tout comme elle, car la jeune femme savait qu’elle n’avait qu’une vie et que cette même vie pouvait être très courte vu que chaque jour elle la risquait au combat. Revenant enfin à l’instant présent, la jeune femme jeta un coup d’œil au ciel, le soleil déclinait légèrement, lentement mais sûrement, prouvant que l’après midi toucherait dans quelques heures à sa fin. Le bel inconnu avait sûrement des choses à faire, elle ne voulait pas le retenir plus longtemps. De nouveau elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur et lui demanda, sa voix calme et douce, tranquille.
- Mais je ne voudrais surtout pas vous déranger, vous avez sûrement des choses plus importante à faire.
Drathir n’avait pas bougée, immobile dans une posture tranquille qui témoignait de sa totale assurance. L’étalon qui se trouvait toujours à ses cotés s’ébroua lentement avant de frotter son épaisse tête contre l’épaule de la jeune femme, celle ci sourit doucement et lui flatta l’encolure, sans pour autant lâcher du regard l’homme face à elle.
[Dsl c'est court =/]
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mer 28 Jan 2009 - 14:41 | |
| A quoi bon resté caché dans son arbre alors qu’il était repéré…Ceryn était donc apparut, se laissant tomber d’une branche, atterrissant aussi légèrement qu’une feuille. Il ne tarda pas à s’excuser face à la jeune femme qui lui faisait face, après tout c’était de sa faute si elle s’était sentit mal pendant quelques instants alors il pouvait au moins s’excuser. La jeune femme se décida à descendre de son cheval, lui faisant quelques caresses au passages, il y avait surement une relation d’amitié entre ces deux êtres, profonde sans aucuns doute, il n’avait qu’à les regarder pour s’en rendre compte. Elle se retourna vers Ceryn, lui adressant un joli sourire tout en le regardant droit dans les yeux ce qui plaisait au jeune métisse qui aimait bien les gens qui avaient le cran de regarder leur interlocuteur droit dans les yeux. Ses lèvres bougèrent et une voie douce et chaleureuse s’en dégagea pour venir excuser Ceryn tout en lui demanda son nom, lui qui avait de si bonnes manières. A son tour il sourit, cette jeune femme était de plus en plus intéressante.
« Je vous remercie pour ces flatteries demoiselle. L’on me nomme Ceryn Celiand, encore mes excuses pour vous avoir surveillé sans votre accord. »
Elle qui parlait de bonnes manières elle s’était légèrement emportée car un homme qui surveillait ou bien épiait une jeune femme dans les bois n’était pas vraiment quelqu’un de bien éduqué mais Ceryn était tellement amusé par la prestation de la jeune femme qui s’était permit de la suivre pour voir si d’autres brigands allez tenter de lui subtiliser ses biens. Malheureusement il avait été bien vite repéré, il n’était pas un expert dans le camouflage et dans la discrétion… Voila ce qui ce passait quand on tentait de faire quelque chose qui n’est pas dans ses possibilités. La jeune femme détailla le jeune homme, elle se voulait discrète mais pour un homme tel que Ceryn qui avait côtoyé beaucoup d’hommes et de femmes de tels actes ne passaient pas à la trappe, ce qui lui valait un beau sourire. Elle ne voulait pas le retarder plus longtemps et ajouta qu’il avait surement mieux à faire. Ceryn hocha les épaules.
« Vous ne me dérangez pas au contraire ! Pour le moment je n’ai fais que vous suivre… et maintenant que je me suis fais prendre la main dans le sac je ne vois pas autre chose mise à part discuter avec vous. Enfin si cela ne vous dérange pas en retour bien entendu. »
La lumière se fit moins présente tout à coup, comme la jeune femme l’avait fait quelques secondes plus tôt Ceryn leva lui aussi la tête et remarqua que le soleil commençait à décliner dans le ciel. Fichtre ! Le temps avait coulé à une de ces allures, comme quoi le temps passait vite lorsque l’on s’amusait. Le cheval frotta son museau sur l’épaule de l’inconnue, ses suppositions s’avéraient juste, il y avait une belle relation entre ces deux personnes. Un nouveau sourire apparut sur le visage du jeune métisse.
« Et vous belle aventurière, pourrais je mettre un jour un nom sur un si doux visage ? »
{ Ca arrive ce n'est rien }
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mer 28 Jan 2009 - 15:52 | |
| Drathir gardait ses prunelles ambrés plongée dans le regard vert de son interlocuteur, ne se lassant pas d’admirer ces belles perles de couleur émeraude. Le voir ainsi s’excuser l’avait vraiment surprise, disons qu’elle n’avait pas l’habitude. Malheureusement tout les hommes sur Miradelphia n’aurait pas pris la peine de s’excuser, c’était bien dommage d’ailleurs. C’est vrai que la plupart des gens avaient l’habitude de l’embêter de trop, de la chercher et de la mettre en rogne. Désespérant car franchement elle avait autre chose à faire de ses journées que de devoir fermer le clapets de personnes mal éduqués. Bref, revenons à ce jeune homme qui lui offrit son nom. Ceryn Celiand. Un bien joli nom il fallait l’admettre. Et de nouveau il s’excusa pour l’avoir épier. Le sourire de la jeune femme s’élargit lentement.
- Eh bien ravie de faire votre connaissance. Et ce n’est rien, mais puis je savoir pourquoi vous m’observiez ainsi ?
Oui c’est vrai ça, pourquoi l’avait-il observer ? Serais ce un de ses hommes incroyablement pervers a la recherche de nouvelles conquêtes ? Non … Du moins cette explication collait assez mal avec l’image du personnage qu’elle avait pour le moment. L’explication la plus logique serait qu’il avait assister à sa rencontre avec les brigands, après tout c’était à partir de ce moment qu’elle s’était sentit épiée. Mais pourquoi l’aurait-il suivit par la suite ? Curieux ou captivé peut être. La jeune femme esquissa un sourire à cette pensée, un homme captivé par cette distraction de tout à l’heure ? Se serait vraiment amusant tiens, surtout qu’elle ne s’était pas sentie spectaculaire. Bref si on s’occupait un peu de notre demoiselle ? C’est vrai que je ne vous l’ai pas encore décrit. Drathir portait actuellement des vêtements de cuir noir qui moulait, sans trop en faire, ses formes. Mais si elle s’habillait ainsi s’était surtout pour ne pas être gênée une fois en selle ou même pendant un combat, elle restait libre de tout mouvements et c’était très bien ainsi. Ceryn, vu que c’était ainsi que le jeune homme se nommait, répondit enfin qu’elle ne le gênait aucunement, au contraire ! Et que vu qu’elle l’avait pris la main dans le sac il n’avait plus qu’a discuter avec elle, sauf si cela la gênait. Drathir répondit, toujours de cette même voix calme et amusée.
- Je ne vois pas en quoi parler avec vous pourrait me déranger.
Toujours près de son cheval elle observait son interlocuteur, immobile. D’ailleurs le jeune homme enchaîna, posant une nouvelle question et un sourire naquis sur les lèvres du métisse. Son nom ? oh pas de soucis elle lui donnerait, cependant il devait avoir une mauvaise vue, elle ? avoir un doux visage ? Il en faisait trop... En effet Drathir n’aimait pas spécialement ce genre de flatteries car dans ces moments là elle ne sait pas déceler la vérité du mensonge, après tout il est si simple d’amadouer à l’aide de belle paroles, si simple de tromper et trahir. Dans le passé on lui avait fait le coup, une fois et ça s’est très mal passer, pour elle tout comme pour celui qui avait tenter de la caresser dans le sens du poil. Depuis elle se méfier, les beaux parleurs étaient nombreux dans la région même si elle doutait que Ceryn lui fasse des compliments à des fins malhonnêtes. Mais encore une fois on était sûr de rien, de plus elle ne se sentait pas particulièrement belle, coté charme ce jeune homme risquait de trouver mieux qu’elle.
- Je me nomme Drathir Linath, mais vos yeux doivent être usé je suis loin d’avoir un doux visage, vous risquez de trouver mieux dans la région.
Un sourire en coin se dessina sur son visage, elle gardait cette moue amusée mais on sentait qu’elle pensait réellement ce qu’elle disait, elle ne se considérer pas comme spécialement belle. En tout cas, elle venait de remarquer qu’au tout début de leur conversation il l’avait appelé « jeune aventurière » et désormais c’était « belle aventurière », un changement qui la fit sourire.
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mer 28 Jan 2009 - 17:31 | |
| Pourquoi l’observait elle ? Parce qu’elle était la seule personne qui l’avait vraiment intéressée durant sa petite escapade dans la forêt et voir une jeune femme mettre en déroute plusieurs hommes trop sur d’eux et de leurs capacités. Et puis maintenant qu’il était face à elle, leurs regards plongés l’un dans l’autre il devait avouer qu’il avait fait le bon choix en la suivant. Il n’aura pas pensée rencontrer une jeune femme en pareille endroit et en pareille circonstance. Le sourire de l’inconnue s’étira lentement, tel une toile se peignant devant lui, une très belle toile. Elle était ravit de faire sa connaissance, c’était bien réciproque.
« Je dois avouer que votre petite démonstration face à ses brigands m’a beaucoup plus…Des femmes qui savent se battre avec autant d’aisance ne courent pas les rues malheureusement… Au début j’ai cru que j’allais devoir intervenir mais mon sourire c’est élargie lorsque vous avez donné le premier coup. Je me suis permit de vous suivre pour voir si d’autres brigands allaient tenter leurs chances, malheureusement vous êtes tombé sur moi ! »
Un petit rire s’échappa de sa bouche, c’était bien ironique comme situation mais à quoi bon, les choses étaient ainsi faites et surement qu’il y avait une bonne raison à cela ! Au finale ce n’était pas une mauvaise chose vu qu’apparemment elle ne rechignait pas à discuter avec un inconnu et ça ne l’a dérangeait pas plus que ça. Un large sourire apparut sur son visage et il s’inclina légèrement.
« Je suis flatté que ma présence ne vous dérange pas, certaines personnes sont plutôt solitaires en ces forêts gorgées de sang, je suis content d’être tombé sur une personne qui préfère la compagnie d’une personne à celle du vent. »
Lui qui avait souffert d’une certaine solitude, il aimait bien se retrouver en présence de personne aimant la compagnie. Durant sa jeunesse il n’avait été qu’un outil, qu’un animal que l’on exhibait lorsque cela faisait plaisir mais le reste du temps il était enchainé et jeté dans une cage d’animal, juste assez de place pour s’étendre et se reposer avant le prochain spectacle. Oui il en avait vu et fait des choses horribles, l’on avait profité de sa faiblesse et de sa jeunesse pour le garder comme esclave de luxe. La voie de la jeune femme sortit Ceryn de ses songes, elle se présenta comme étant Drathir Linath. Un nom inconnu aux oreilles du métisse mais la faute avait été réparée à présent. Elle rajouta que ses yeux devaient être abîmé car elle n’avait pas de doux visage et qu’il pourrait trouver mieux dans la région. Le métisse eu une réaction de surprise.
« Enchanté de faire votre connaissance Drathir Linath. Pour ce qui est de mes yeux ils se portent très bien et je pense très sincèrement que vous vous sous estimez. Peu être avez-vous raison mais pour le moment je n’ai vu qu’une bande de voyous tenter de détrousser une jeune femme de ses biens. »
Tout comme elle un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, il ne comprenait pas ces femmes qui ne se trouvaient pas séduisantes ou même n’avait qu’une piètre opinion d’elle-même. Il s’efforçait à chaque fois de leurs faire penser le contraire par différents moyens. Une personne était bien plus dangereuse lorsqu’elle connaissait ses faiblesses… mais aussi ses charmes. Soudainement une bourrasque de vent déferla dans la forêt, les cheveux noirs de Ceryn partirent dans tous les sens ainsi que sa chemise. Le métisse passa sa main dans ses cheveux pour les retenir le temps que la bourrasque passe. Une fois cette petite interruption passé il regarda la jeune femme dans les yeux.
« Nous devrions peu être avancer Linath. La nuit tombe rapidement et nous surprend sans que nous nous y attendions. »
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Jeu 29 Jan 2009 - 18:25 | |
| La voix du jeune homme s’éleva, toujours aussi plaisante à entendre, et il lui expliqua les raisons de sa curiosité. Alors ainsi elle avait fait preuve d’aisance et de grâce ? Intéressant à apprendre, c’était un compliment qu’elle entendait rarement, d’un coté c’était normal car on l’observait rarement et les seuls spectateurs étaient ceux qu’elles écrasaient, et ces personnes là ne reviendrait sûrement pas la voir pour lé féliciter et lui annoncer que ses prouesses étaient agréables à voir. Quoi qu’il en soit les mots du jeune homme avaient touché sa cible, autant elle n’aimait pas trop qu’on la flatte sur son physique mais les compliments sur ses capacités eux, étaient les bienvenus. Elle éclata de rire, un rire léger et frais, doux et vrai.
- Eh bien c’est agréable à entendre, j’accepte le compliment avec plaisir et je suis ravie d’avoir put vous … amusé.
Son sourire s’élargit lentement et le demi-elfe poursuivit, flatté qu’elle accepte sa présence sans rechigner et il était ravi de voir qu’elle préférait la compagnie des humains à celle du vent. Ce qui n’était pas totalement vrai car elle aimait les deux, en fait elle préférait même la compagnie du vent et du silence, c’était un plaisir dont elle se passerais jamais. Car après tout en venant ici son but premier était de passer un moment agréable seule, elle aimait sa solitude mais elle n’en devenait pas insociable ou agressive pour autant. Elle avait fait la part des choses, partageant équitablement sa vie en deux parts, plaçant sa solitude sur un coté de la balance et la compagnie sur l’autre. Il fallait cependant reconnaître qu’elle était d’un ordinaire distant mais bon cette fois c’était différent, elle tombait sur un beau jeune homme qui maniait bien les mots et qui de plus n’était pas hostile, ce qui changeait un peu vu que la plupart des hommes qu’elle rencontrait étaient tous des grosses brutes à la recherche de conquête ou de nouvelles victimes, un comportement pitoyable qui lui donnerait presque envie de vomir. Bien sûr elle exagérait m’enfin on était pas loin de la vérité.
- Ce n’est pas totalement vrai mais vous n’êtes pas loin de la vérité. J’aime beaucoup la solitude qui pour moi est synonyme d’une liberté pure et entière mais je ne refuse jamais un peu de compagnie, surtout quand elle est aussi agréable que la votre.
Toujours ce sourire suspendu à ses lèvres, doucement la jeune femme flatta l’encolure de l’étalon qui commençait à s’ennuyer et il ne se gêna pas pour le prouver en renâclant, grattant le sol bruyamment. Oui elle aimait la solitude, sûrement parce que cette solitude la suit partout depuis des années, la solitude d’un enfant qui à perdu ses parents, et malgré le tuteur qu’elle avait eu elle ne s’était jamais sentit véritablement aimer, elle s’était très tôt renfermée mais aujourd’hui elle avait fait la part des choses. Ceryn poursuivit de nouveau, enchanté de faire sa connaissance il lui expliqua qu’elle se sous-estimait sûrement et que ses yeux se portaient très bien.
- Vous avez peut être raison, mais cela signifie alors que je n’aime pas l’admettre. Je préfère de loin que l’on me juge et me flatte sur ce que je suis, sur mes capacités plutôt que sur mon physique. Au fait, tutoyez moi.
Le sourire de la jeune femme s’étira lentement, malicieux. Ses prunelles ambrés pétillaient d’amusement, décidément elle s’amusait bien là, heureuse tout simplement. Ce fut de nouveau Ceryn qui la ramena sur terre, lui rappelant que la nuit n’allait pas tarder à tomber et que se serait dommage qu’ils soient surpris par cette même nuit. Elle approuva d’un signe de tête et se remit en route, décidant plutôt de marcher aux cotés de son cheval. Après tout autant profiter et marcher un peu plutôt que de rester droite comme un piquet sur le dos d’un cheval, aussi attachant soit-il. Tout en avançant Drathir se tourna vers le demi-elfe.
- Je remarque que depuis tout à l’heure nous ne parlons que de moi, vous avez sûrement des choses intéressante à dire. Par exemple que faîtes vous dans la vie ?
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Dim 1 Fév 2009 - 13:58 | |
| « Amusé » effectivement c’était le mot qui allait bien à la situation passée. Voir des bandits fières et sur d’eux se prendre une déculotté par une jeune femme seule avait bien fait rigoler le jeune homme, ils étaient tombés de bien haut et la chute avait été vertigineuse pour eux. Il avait déjà vu Jade ou bien Emeraude le faire oui, mais elles étaient deux et il les connaissait à présent alors que la il était tombé sur une inconnue et avait été prêt à aller lui porter secoure mais ses beaux plans étaient tombés rapidement à l’eau et il s’était délecté de ce combat bien trop rapide et à sens unique. Elle n’avait même pas eu à prendre son arme pour se battre, bien trop simple pour elle, elle était aussi belle que dangereuse, une vrais rose.
Ceryn était « heureux » de voir que la jeune femme acceptait sa présence à ses côtés, du moins pendant un petit moment, il ne savait pas encore jusqu’ou elle allait pouvoir le supporter. Elle disait qu’elle aimait être seule, ce qui pouvait être compréhensible venant d’une voyageuse qui prenait un chemin réputé comme étant dangereux. Un sourire naquit sur le visage de Ceryn lorsqu’elle lui dit qu’une aussi charmante compagnie ne l’a dérangeait pas du tout. Il fallait bien le dire, le plaisir était tout à fait partagé.
« La solitude nous permet de nous reposer et de réfléchir à bien des choses. Je préfère tout de même être accompagné et discuter pour en apprendre un peu plus sur ces personnes et me cultiver un peu plus chaque jour en apprenant de nouvelles choses. »
Il adorait discuter avec les gens cultivés pour que lui-même apprenne de nouvelles choses, c’était quelqu’un de très curieux, trop curieux de temps en temps mais ça n’était jamais déplacé. Il avait la discutions facile et aimait en apprendre d’avantage sur ceux qu’il rencontrait, la dernière personne en date lui avait apprit à se déplacer à l’aide des étoiles, lui donnant deux trois petites astuces forts pratiques. Linath avoua à Ceryn qu’elle préférait qu’on l’a flatte sur ce qu’elle était et non pas sur son physique. Un sourire malicieux se forma sur le visage du métisse, elle voulait qu‘ils se tutoie, pourquoi pas, il préférait vouvoyer les gens pour ne pas manquer de respect.
« Alors disons que votre grasse et votre agilité est à l’image de votre beauté. Aucuns problèmes Linath. »
La jeune femme se mit à marcher aux côtés de Ceryn, tenant les reines de son cheval pour rester au même niveau du jeune métisse. La nuit devrait tomber dans moins de deux heures, juste assez pour qu’il rentre chez lui, enfin il espérait ne pas se faire surprendre, lui qui avait envie de passer sa première nuit dans sa nouvelle demeure. Lentement la jeune femme prit la parole, rompant le doux silence de leurs pas, elle lui fit remarquer que depuis qu’ils s’étaient rencontrés ils n’avaient parlé que d’elle et non de lui, elle lui demanda se qu’il faisait dans la vie.
« Excuse moi, j’aurais surement du en parler de moi-même au lieu de parler de toi. Pour le moment je ne travail pas à proprement parler, je laisse une amie s’occuper de mes affaires, je suis dans le commerce. Je suis comme qui dirait en repos, le Duc de Langehack m’a offert le privilège de construire une demeure dans ses terres, j’ai profité de ce repos pour la construire. »
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Dim 1 Fév 2009 - 14:45 | |
| La jeune femme esquissa à un sourire en entendant le jeune homme. Décidément elle aimait bien sa vision des choses, c’est vrai que la solitude était un bon moyen pour méditer sur bien des sujets et Drathir, elle, pensait à énormément de choses. Elle devait souvent faire le tri dans sa tête, sinon elle s’embrouillait et s’était très désagréable. Alors ainsi il était d’un naturel curieux ? Cela ne l’étonnait pas, après tout elle était aussi curieuse de tout ce qui l’entourait, que se soit les gens, les monuments ou les histoires des peuples. Elle était toujours à l’écoute de tout, aimant en apprendre chaque jour un peu plus et puis au moins la jeune femme était sûr, ou presque, d’être au courant de beaucoup de choses. Après tout elle l’avait toujours dit, les mots étaient des armes. Les mots pouvaient être doux et délicat, mais également aussi dur et tranchant qu’une lame. Elle avait appris à manier les mots en même temps que les armes, les deux étant très pratique. C’était fou de constater que les Hommes, quelque soit leur race, était susceptible d’être anéanti. Pouvant être brisé aussi facilement qu’un vase. Bien sûr elle ne se considérer pas comme plus forte, elle aussi pouvait être briser mais elle se protéger, en révélant peu sur elle ou du moins le minimum, ainsi elle était protégée car personne ne savait rien d’elle.
Ceryn sourit alors et lui annonça que sa grâce et son agilité était à l’image de sa beauté. Eh bien, aujourd’hui on venait de lui faire plus de compliments qu’en une année de sa vie, c’était flatteur bien sûr. Et enfin il se décida à la tutoyer, ce qui la fit sourire. Oui bien sûr vouvoyez les gens étaient une preuve de respect, cependant elle avait pris l’habitude de vouvoyez les personnes importantes ou plus âgé qu’elle. Et Ceryn avait son âge, à un ou deux ans près. Enfin il lui parla de lui. Alors ainsi il était dans le commerce et il avait construit sa première demeure sur les terres du Duc de Langehack. Un grand honneur, le demi-elfe avait de quoi être flatté car ce serait étonnant que ce privilège soit accordé à n’importe qui, le jeune homme devait être doué dans son travail. La demeure en question devait être sublime.
- Eh bien, j’espère qu’un jour j’aurais l’occasion de jeter un coup d’œil à cette demeure que tu as construite
Elle sourit, de nouveau, tout en continuant de marcher aux cotés du jeune homme. Elle hésita un court instant avant de se mettre à parler de son propre métier. Guerrière.
- En ce qui me concerne je suis guerrière. J’ai était engagée dans l’armée à l’âge de 18 ans et ça me convient très bien. Je suis incapable de rester immobile, je me voyais donc mal faire serveuse ou autre, j’ai besoin d’adrénaline et puis au moins je sers. Le plus amusant ce fut sûrement le regards des hommes quand j’ai débarqué, c’est dur de se faire une place quand on est entourée de brutes épaisses mais bon il suffit d’en mater un pour que les préjugés disparaissent. Depuis j’en ris.
La jeune femme sourit doucement à l’évocation de ce souvenir, elle s’en rappelait comme si c’était hier. Des grosses brutes, machos et sexistes et puis elle, au milieu, qui venait juste de débarquer. Il y avait eu des rires, beaucoup. Des moqueries, on lui disait de rentrer chez elle jouer aux poupées. Pitoyable. Mais elle n’avait rien dit, il fallait réfléchir et se jeter dans la gueule du loup était la pire solution qui soit. Alors elle avait rien dit, elle s’était entraînée, longtemps et enfin elle était retournée voir tout ces hommes. Lorsqu’elle s’était approchée on s’était de nouveau moquer, lui expliquant que les fillettes ne devaient pas traîner avec des hommes, des vrais. Elle avait ricaner, un rire froid et ironique et son plan avait fonctionné, un des hommes s’était énervé, l’avait traiter de petite gamine prétentieuse et il avait attaqué. Sauf que ce combat, c’était elle qui l’avait gagné, et depuis on la respectait comme n’importe quel guerrier.
Drathir jeta alors un coup d’œil au ciel, décidément la nuit tombait très vite, elle arriverait jamais à destination à temps, bah … elle dormirait sous les étoiles, c’était pas plus mal. Mais il fallait au moins qu’elle quitte ce chemin, il n’était vraiment pas sûr et puis elle avait vraiment besoin de sommeil. Lentement elle s’étira, ses muscles encore endoloris à cause de sa longue chevauchée à cheval. L’étalon d’ailleurs marchait tranquillement à coté d’elle, attentif à tout et il semblait écouter la discussion des deux personnes. La jeune femme sourit doucement et flatta l’encolure du cheval, lui murmurant doucement.
- Désolé mon beau, cette nuit on la passera à la belle étoile, j’espère que ça te gêne pas.
Pour toute réponse, l’étalon poussa un faible hennissement semblable à une protestation, la jeune femme éclata de rire. Un rire frais et sincère, vrai et doux. De nouveau elle se tourna vers Ceryn et demanda.
- Au fait, si ce n’est pas trop indiscret bien sûr, où comptais tu aller ? Avant que je monopolise ton attention en remettant à leur places des brigands bien sûr.
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mar 3 Fév 2009 - 9:11 | |
| Le soleil déclinait rapidement temps bien même que depuis quelques jours il descendait de moins en moins vite car le printemps était la et les journées ensoleillées étaient plus longues. Gagnant chaque jour une minute ou deux en plus de soleil ce qui ne déplaisait pas au jeune métisse qui adorait sentir les rayons du soleil sur sa peau. Malheureusement les grands arbres filtraient pas mal les rayons du soleil et il ne pouvait que sentir la chaleur de par moment et par zone sur son corps. Comme demandé par la jeune femme Ceryn parla un peu de lui, restant assez vague sur ses « activités » car il savait que très peu de monde était d’accord avec sa vision de la vie.
Certes il était le gérant de nombreuses maisons closes et pour certaines personnes cela était une injure envers les femmes mais lui ne voyait pas ça de ces yeux la. Etant un demi-elfe il avait beaucoup d’estime pour la vie et c’est pour cela qu’il a pour but de rendre la vie meilleur à ses filles en leur offrant à sécurité dans ses maisons ainsi qu’un bon salaire. Le marché du plaisir étant tellement important que même en payant mieux ses filles, Ceryn s’enrichissait tout autant, c’est dire que les hommes et les femmes ne se lassent point du tout des nombreux services que pouvaient offrirent ses filles. Un léger sourire montrant la fierté du jeune homme apparut sur son visage alors que Linath venait de dire qu’elle espérait avoir un jour l’occasion de visiter la demeure de sa nouvelle connaissance.
« Ma demeure est ouverte à toutes et à tous, viens quand tu as le temps, ce n’est pas la place qui manque crois moi. »
Oui, sa demeure était bien grande, de nombreuses chambres, un domaine important, il y avait de quoi loger quatre familles entières. Linath à ses côtés souriait, mais Ceryn dénota sur le visage de la demoiselle une légère hésitation durant un moment mais finalement elle prit la parole. Lui avouant qu’elle était une guerrière, un soldat, ce qui n’étonnât pas plus que ça le métisse qui avait eu le droit à une petite démonstration quelques minutes plus tôt. Apparemment c’était une femme d’action, incapable de rester immobile, devant toujours sentir et vivre l’action, une chose qu’aimait tout particulièrement Ceryn qui avait ce sourire agréable aux lèvres.
« Une question me trotte dans la tête Linath, si tu es un soldat alors pour ne pas être aux côtés du Roi pour affronter les Drow ? Je ne voudrais pas paraitre indiscret mais apparemment la guerre ne devrait pas tarder à commencer. A moins que tu ne sois qu’une aventurière ? »
La était la question. Elle pouvait être un simple soldat qui arpentait les routes en guise d’adrénaline en attendant que la guerre commence ou elle pouvait être une simple guerrière sans but très précis. Discrètement le jeune homme regarda la jeune femme à ses côtés, celle-ci souriant et semblant être dans ses pensées, surement repensait elle à ses débuts comme elle venait de le dire.
La jeune femme parla à son cheval, son fidèle destrier qui la suivait depuis le début. Elle lui murmura qu’ils allaient devoir dormir à la belle étoile en espérant que cela ne le dérangerait pas. Ceryn aimait bien parlaient à leurs animaux, encore plus si ceux-ci étaient leurs amis. Une idée passa dans l’esprit du jeune homme mais il n’eu pas le temps de faire part de sa proposition à la jeune femme qui celle-ci prit une nouvelle fois la parole, cette fois ci pour demander au jeune homme à ses côtés ou il avait l’intention de se rendre avant qu’il ne croise la route de Linath. Il se retourna à son tour vers elle avec un léger sourire.
« Je faisais simplement une petite balade pour tenter d’échapper à mes gardes du corps. Je n’avais pas vraiment de destination précise en tête. »
Il souriait à la simple pensée de la tête qu’avait dut avoir Jade après avoir comprit que Ceryn s’était échappé, elle devait fulminer de rage et devait l’attendre avec de bonnes phrases bien cinglantes.
« Je ne voudrais pas paraitre un peu trop… direct mais ma demeure n’est pas loin d’ici, à quelques minutes en cheval, je m’en voudrais que vous dormiez tout les deux à la belle étoile alors qu’un lit douillé et une écurie n’est pas loin d’ici. »
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mar 3 Fév 2009 - 18:27 | |
| La jeune femme esquissa un sourire, alors c’était décidé, un jour elle passerais jeter un coup d’œil à cette fameuse demeure. Poursuivant son chemin aux cotés de l’étalon et du jeune homme elle observait les alentours, comme si elle voyait les arbres qui l’entourait pour la première fois. Les rayons du soleil, filtrés par les arbres, venaient parfois la réchauffer elle et Ceryn. Elle aimait bien le coucher de soleil, le ciel prenait alors une douce teinte orangée qui semblait à la fois tout éclairé mais aussi tout assombrir. Le demi elfe reprit alors la parole et lui demanda pourquoi elle n’était pas aux cotés du roi pour affronter les drows, vu que la guerre n’allait pas tarder à commencer. Drathir resta impassible mais au fond d’elle même venait de débuter un conflit. Oui elle devait y être, cependant elle avait d’autre devoirs, d’autres obligations et surtout d’autres supérieurs hiérarchique. En bref elle devait attendre, mais devait-elle dire la vérité à Ceryn ? Elle hésita, quelques secondes, avant de finalement se tourner vers le jeune homme, sourire aux lèvres et de lui annoncer d’une voix amusée.
- Secret défense.
La jeune femme lui fit un clin d’œil avant de jeter un coup d’œil à sa monture. L’étalon la suivait docilement depuis le début même si on voyait qu’il commencer à s’ennuyer, mais quel râleur celui là je vous jure ! Ceryn répondit alors à sa question, expliquant qu’il n’avait pas de destination précise en tête et qu’il avait juste voulut échapper à ses gardes du corps. Drathir rigola doucement, elle avait du mal à imaginer Ceryn entouré de deux ou trois gardes du corps. Des gardes du corps qui apparemment ne le lâchait pas d’une semelle. C’était rassurant de voir que décidément ils n’avaient pas que des points communs, car elle, elle n’aurait jamais supporter d’être toujours coller par des personnes qui ont rarement le sens de l’humour ou sont rarement doté de la parole. Elle était libre, et jamais elle ne s’encombrerait de gardes du corps. Premièrement parce qu’elle n’en avait pas besoin et deuxièmement parce qu’elle détestait qu’on lui dicte sa conduite, qu’on l’empêche de faire ci ou ça et de devoir demander l’autorisation avant de faire quoi que se soit. Elle le supporterait très mal.
Puis Ceryn lui demanda si elle voulait venir dans sa demeure, qui se trouvait non loin d’ici, car il s’en voudrait de la laisser passer sa nuit a la belle étoile. C’était très gentil de sa part et il lui avait fait cette offre avec tact, sans vouloir paraître trop direct. Mais encore une fois elle hésita. La vie lui avait appris beaucoup de choses, beaucoup de leçons qu’elle n’était pas prête d’oublier, des leçons qui la guidait. Et une de ses leçons était la suivante : ne jamais dépendre de personne. Cette phrase avait était gravée en elle d’une façon brutale et inattendue, une marque au fer rouge. Elle avait 5 ans quand cette leçon l’avait accablée. Elle avait 6 ans lorsque ses parents sont morts assassinés, et depuis elle ne veut plus dépendre de personne, ne plus se lié d’une façon trop forte avec qui que se soit. Elle s’était imposée des limites et le fait que Ceryn l’invite chez lui faisait parti de cette limite qu’elle ne voulait pas franchir. Ne dépendre de personne, ne jamais trop s’attacher aux gens, s’arrêter à la frontière avant qu’il ne soit trop tard.
Mais c’était tellement bête... Le demi elfe était quelqu’un de sympathique et la jeune femme aimerait volontiers mieux le connaître, et mieux le fait de mieux le connaître dépassait vraiment sa limite ? Elle ne savait pas trop, logiquement oui car après tout le lendemain il se séparerais et ne se reverrais sûrement pas pendant longtemps, car après tout elle ne comptait pas lui envoyer des lettres et lui rendre visite tout les jours. Alors pourquoi s’attacher ? En sachant qu’elle ne le reverrais peut être plus ... Rahhh, elle était trop sentimentale. Bon ok ...
- Eh bien pourquoi pas, c’est gentil à toi.
Sa voix était assurée, un mince sourire aux lèvres, cependant elle ne le regarda pas. Pas cette fois. Une fois de plus perdue dans ses pensées elle se tourna vers son cheval et lui murmura, malicieuse, tout en lui flattant l’encolure doucement.
- Tu es content j’espère ? Tu seras au chaud, décidément tu tiens beaucoup à ton confort.
Elle sourie et se tourna de nouveau vers Ceryn.
- Au fait, qui sont tes gardes du corps ? Le genre de grosse brute épaisse qui ne te lâche pas d’une semelle ou bien le contraire ? Eh euh … si ce n’est pas trop indiscret bien sûr, tu disais tout à l’heure que tu laissais une amie s’occuper de tes « affaires ». Quel genre d’affaire ?
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Mer 4 Fév 2009 - 15:19 | |
| Il n’eu pour toute réponse qu’un simple « secret défense » Ces mots intriguaient le jeune homme qui aimait tout ce qui était secret, peu être avait elle une mission à la botte du Rois qui sait ? Quoi qu’il en soit le jeune homme souriait malicieusement, des étoiles peuplant son regard intense et curieux. Le clin d’œil de Linath ne put que lui donner encore plus envie d’en savoir plus sur ce secret mais il tourna deux fois sa langue et préféra ne pas répondre, montrant qu’il avait comprit d’un simple signe de tête. Les questions affluaient dans l’esprit du métisse, mais quel pouvait bien être ce secret…
Il lui proposa par la suite de venir se reposer dans sa demeure si cela lui disait, il était plus agréable de passer sa nuit dans des draps chauds et propres que de dormir à même le sol sur l’herbe mouillée, simplement réchauffé par un petit feu de camps. Linath sembla réfléchir à la proposition de son nouveau compagnon durant quelques instants, ce n’était surement pas facile ce décider… Choisir entre dormir à l’intérieur devait lui paraitre agréable mais au finale qui était cet étranger qu’elle venait de rencontrer ? Finalement elle accepta, de toute façon elle n’avait rien à craindre du jeune homme, il n’avait aucunes mauvaises pensées pour sa nouvelle invitée et puis… Elle savait très bien se défendre ! Un sourire s’afficha sur le visage de Ceryn.
« Je suis content ! Déjà un invité dans ma demeure ! Des le premier en soir de surcroit ! J’en connais qui vont être heureux d’avoir un peu plus de travail ! »
Les domestiques allaient être heureux d’avoir à préparer un autre repas, le cuisinier étant quelqu’un de très amical et très compétant, Ceryn l’avait engagé lui-même, une bonne connaissance de Diantra, malheureusement la peste l’avait ruiné et le travail que lui proposait Ceryn était des plus alléchant car il pouvait vivre dans sa ville natale, chose plutôt agréable pour lui. Linath serait surement surprise par sa demeure et Ceryn se languissait déjà de sa réaction mais pour le moment il devait rejoindre sa monture. Elle se retourna vers son compagnon et elle lui demanda comment étaient ses gardes du corps, de grosses brutes ou autre chose ? Et puis elle le questionna sur ses affaires qu’il avait laissé à son amie Camilla. Décidément, elle était curieuse.
« Je pense qu’il te faudra les voir pour t’en faire une petite idée ! Ils ne sont pas tellement collant mais ils ont de drôles de… manières ! »
Il rigola légèrement, elle sera surprise lorsqu’elle verrait Jade et Emeraude, deux jeunes femmes qui ne manquaient pas de tempérament. Puis il reprit son sérieux.
« Top secret »
Il s’amusait de la situation, pour le moment il n’avait pas envie de révéler ses vrais activités. Surement n’apprécierait elle pas ses petites affaires. Il adressa à son tour un clin d’œil amusé à Linath avant de tourner sur la gauche sans crier garde, il demanda à la jeune femme de l’attendre car il allait chercher sa monture et quelques instants plus tard il réapparut, installé sur son cheval noir, un sourire aux lèvres. Ils allaient devoir se dépêcher pour arriver à la demeure avant qu’il ne face nuit noire.
|
| | | Drathir Linath
Humain
Nombre de messages : 77 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Sam 14 Fév 2009 - 10:21 | |
| Drathir observait le jeune homme en souriant légèrement, et son sourire s’élargit lentement en voyant sa réaction à son « secret défense ». Il était tout aussi curieux qu’elle et il se retenait de lui poser des questions sur ses activités. Décidément. Puis il lui annonça qu’il était content qu’elle vienne, qu’elle serait la première à voir sa demeure et dès le premier soir en plus. La bonne humeur du métisse était contagieuse et elle ne regrettait plus son choix de l’accompagner. Et Ceryn annonça que certaines personnes seraient ravie d’avoir du travail en plus. Il parlait sûrement du cuisinier, d’ailleurs la jeune femme espérait que se serait bon. Elle aimait bien la nourriture, surtout quand celle ci était bonne. Drathir était quelqu’un de très gourmand, un péché mignon peut-on dire, mais bon elle ne craint pas les kilos car elle n’en prend jamais, normal vu qu’a coté elle s’entraîne et sort tout le temps, ça brûle les calories.
Plus ils avançaient plus elle avait hâte de voir la fameuse demeure du demi elfe. Il avait piqué sa curiosité et elle n’attendait qu’une chose, pourvoir visiter cette demeure. Ceryn lui parla alors de ces fameux gardes du corps, alors comme ça ils étaient différent, un peu particulier ? Tiens ça pourrait être intéressant à avoir en effet, cette annonce rendit la jeune femme encore plus curieuse et impatiente qu’elle ne l’était déjà. Puis le jeune homme répondit à sa question concernant ses petites affaires, il lui répondit pas un « top secret » suivit d’un clin d’œil complice. La guerrière éclata de rire, on venait de lui rabattre le clapet d’une bien jolie façon. Lorsqu’elle se calma elle fut surprise de voir le jeune homme bifurquer à droite, le suivant des yeux elle s’apprêtait à lui demander où il allait quand Ceryn lui demanda de l’attendre, expliquant qu’il partait récupérer sa monture. Drathir approuva d’un signe de tête, elle attendrait.
Le temps passa. La guerrière, de nouveau seule, se remit instinctivement à observer les alentours avec sa méfiance coutumière. Oui c’était bien beau de parler mais bon, elle en avait oublier où elle se trouvait, un chemin plutôt dangereux et en plus la nuit tomber, ce n’était pas le meilleur moment pour se reposer sur ses lauriers. Ceryn revint alors juchée sur un magnifique cheval noir, c’était une bel monture qui était un peu plus fine que son propre étalon. Mais leur prestance était la même. Un simple coup d’œil suffit pour que la jeune femme comprenne que le métisse n’était pas le meilleur des cavaliers, bien sûr il semblait savoir monter sans problèmes et il avait un excellent contrôle sur sa monture, cependant on voyait que ses gestes à cheval n’était pas encore automatique, mais ce n’est rien, ça viendrait avec le temps. Elle même manquait encore d’expérience, elle hésitait parfois lors des situations imprévues. Bref … C’est donc accompagnée du demi elfe qu’elle reprit sa route à ses cotés, en direction de la fameuse demeure. Au bout d’un moment la guerrière se tourna alors vers Ceryn.
- Un galop jusqu'à ta demeure te tenterait-il ? on y serait plus vite comme ça.
C’était vrai et puis un galop c’était toujours agréable, elle aimait sentir le vent, sentir le sol qui s’éloignait. Une sensation de liberté …
|
| | | Ceryn Celiand
En attente de validation.. Nombre de messages : 182 Âge : 35 Date d'inscription : 16/12/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] Sam 14 Fév 2009 - 18:40 | |
| La soirée n’allait pas être si solitaire que ça au finale, il avait réussit à inviter une jeune femme à passer la nuit dans sa demeure, le cuisinier allait être heureux de cuisiner pour plus d’une personne, car les deux sœurs n’allaient surement pas rester à table avec lui, surtout Jade qui n’aimait pas être trop prêt de Ceryn, beaucoup trop défensive. Un sourire apparut sur le visage du métisse lorsqu’il grimpa sur son cheval, la nuit n’allait pas tarder à présent et ils allaient devoirs accélérer pour ne pas arriver trop tard. Il revint finalement sur le sentier, ou l’attendait à la jeune femme, elle-même prête à partir pour la demeure de Ceryn. Ils avancèrent durant un long moment, discutant de choses futiles mais tout de même intéressantes, n’apprenant que peu de choses l’un de l’autre mais le résultat était que le temps passé rapidement et Ceryn se sentait bien. Finalement Linath proposa à Ceryn de mettre les chevaux au galop, il n’était pas un très bon cavalier mais il ne pouvait rien refuser à cette jeune femme.
« Pourquoi pas, ma demeure ne doit plus être bien loin, à une dizaine de minutes, il faut passer cette colline et s’engouffrer dans les bois, il n’y a qu’un seul chemin pour s’y rendre, nous ne pourrons pas nous perdre ! »
Il attendit que la jeune femme mette son destrier au galop et il en fit de même, restant tant bien que mal aux côtés de Linath, lui qui ne savait pas vraiment comment s’y prendre ou du moins tenir aussi longtemps. Le temps lui parut ralentir malgré l’impression de s’envoler, ses muscles crièrent leurs désaccords mais ne cédèrent pas, la nuit tombait de plus en plus rapidement alors qu’ils s’approchaient de la demeure du jeune métisse. Il passèrent la colline et s’engouffrèrent dans la forêt comme Ceryn l’avait dit. La brume tomba, elle était assez épaisse mais ne les empêchait pas d’avancer. Un sourire se dessina sur le visage de Ceryn, il savait qu’elle sorte de vision ils allaient avoir dans quelques instants.
Et puis la brume se dissipa, rapidement, des escaliers apparurent devant eux, en marbre blanc, il y en avait un bon nombre et lorsqu’on regardé en haut de cette pyramide de marche ce trouvait la demeure de Ceryn, un bâtiment… imposant et inhabituel, l’architecture ronde la rendait encore plus agréable à regarder malgré la faible quantité de lumière car le soleil n’était plus qu’à l’horizon et seulement quelques rayons arrivaient encore à parvenir ici et la. Ceryn posa les pieds au sol, bien heureux de se retrouver sur la terre ferme. Il s’empressa d’aller auprès de Linath et lui tendit une main pour l’aider à descendre.
« Bienvenue dans l’Antre du Paradis Linath. »
L’homme de maison ne tarda pas à arriver, sautant de marche en marche sautant les deux dernières pour se présenter devant son nouveau maître, il s’inclina devant lui ainsi que devant Linath avant de prendre en main les chevaux pour le mener dans l’écurie.
« Bienvenue Messire Ceylan, Demoiselle, dois je préparer une deuxième assiette pour le soupé ? »
« Bonsoir George, oui faites donc ainsi et occupez vous bien des chevaux, Linath, y a-t-il quelque chose à savoir sur ta monture ? Pour que George s’en occupe le mieux possible ? »
Il soufrait à la jeune femme, amusé par la tournure des événements, il ne s’était toujours pas habitué à avoir quelqu’un pour faire tout à sa place, c’était agréable mais aussi déplaisant. Il porta son regard en haut des marches et ne put que constater la présence des deux jeunes femmes lui servant de garde du corps, il attendait avec impatience leurs remarques.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distraction imprévue. [Ceryn ^^] | |
| |
| | | | Distraction imprévue. [Ceryn ^^] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |