-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 ¤ Prise la Main dans le Sac | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:59

    Diantra la belle, Diantra la grande, Diantra la magnifique et ses putains…
    Cela faisait deux jours qu’il était en ville et déjà l’envie de quitter la capitale des humains le titiller à chaque moment, à chaque fois qu’il voyait un homme tituber, à chaque fois qu’un humain le regardait. Ces hommes ne savaient pas se tenir et la plupart des personnes respectables étaient cloitrés dans leurs sublimes demeure ou étaient partit à la guerre, le reste faisant la fête comme ci de rien n’était. Cette faiblesse d’esprit donnait des nausées au jeune métisse qui détestait ce genre de situation mais malheureusement il n’avait pas le choix. Durant toute la journée il avait fait le tour des maisons closes ouvertes avec Camilla et mit en place un plan pour leur permettre de pratiquer leur art sans être pour autant être arrêté par la police royale qui mettait des bâtons dans les roues à la petite organisation. Mais à présent tout été réglé et le lendemain il pourrait repartir dans ses contrait et retrouver sa paisible demeure. Emeraude sa garde du corps était du même avis, la ville n’était pas des plus agréable en ces temps sombre et la vue de la mer était bien plus beau à leurs yeux.

    La nuit n’allait pas tarder à tomber à présent et pour tout avouer Ceryn n’attendait plus que deux choses, se coucher et repartir au Duché Langehack pour y retrouver son nouveau « chez sois ».
    A présent il marchait tranquillement dans la rue, longeant la belle cathédrale Humaine, il n’était jamais rentré à l’intérieur et ne rentrerait surement jamais dedans car la beauté extérieur du lieu lui plaisait énormément et il ne voulait pas savoir ce qu’il y avait à l’intérieur comme ci ça pourrait gâcher cette vision de beauté. Emeraude était déjà à l’auberge, il lui avait demandé de partir en avance pour tout préparer, elle n’avait rien dit et s’était exécuté comme le lui avait demandé son employeur. Soudainement le jeune homme fut tiré de sa contemplation, quelqu’un tirant le bas de son pantalon.


    « Sire…sire…s’il vous plait…je vous en pris…sire…une pièce…s’il vous plait… »

    Une petite fille d’à peine cinq était à croupis au sol, des larmes aux yeux, la crasses étaient présente sur toutes les parcelles de son corps du moins sur la plus grandes partie car il y avait quelques carreaux de tissus qui recouvraient une bien maigre partie de son corps. Ses petits yeux firent chavirer le jeune homme qui se reconnaissait dans cette petite fille, oui, elle avait ce même regard de détresse qu’il avait eu durant sa jeunesse. Sans réfléchir le jeune homme attrapa quelques écus pour ne pas dire presque tous et les posa dans la main de la petite fille, la refermant rapidement pour que personne ne la regarde. Il s’accroupît à ses côtés et lui parla à l’oreille.

    « Tiens jeune fille, garde les précieusement comme un trésors ! Ne les donne à personne, garde les. Reviens demain à la même heure ici, je te donnerais un cadeau. Allez va, cache les et ne les montre à personne ! »

    Ses yeux pleurèrent une nouvelle fois, non pas parce qu’elle allait mal mais plutôt parce qu’elle allait extrêmement bien, pour une fois dans sa vie elle pleurait de joie, cette argent était l’un des plus beau cadeau qu’on avait dut lui faire. Ceryn se redressa, un petit sourire aux lèvres, il avait accomplit une si mince action mais son cœur en était réchauffé.

Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:06

Léona marchait. Elle marchait, tout simplement, comme si elle n'avait rien à perdre. Da,s les rues de la ville des hommes.
Diantra. Elle avai vécu tant de choses ici. Et plus elle marchait, plus elle s'en souvenait. Plus elle s'en souvenait, plus la pointe de souffrance qui sommeillait en son coeur se faisait sentir.
Elle la connaissait par coeur, la ville. Chaque rue, chaque ruelle, chaque recoin.
Elle marchait, comme un fantôme glissant sur les pavés.

Léona avait laissé Deliendë dans l'auberge où elle séjournait. A contrecoeur. Elle avait confié à son loup leur nouveau compagnon, un démon des marais nommé Xanthe. Un petit.
Il fallait le soigner.
Elle revit la scène, très nettement dans sa tête. Ils étaient tous les trois dans la chambre, et Del' la regardait droit dans les yeux, lui faisant voir qu'il comprenait. Il avait une pointe de tristesse dans ses yeux. Léona s'était accroupie, regardant son loup bien-aimé, et lui avait expliqué, en language elfique, qu'elle lui confiait Xanthe, qu'il fallait le surveiller pendant toute la nuit. Elle allait les laisser, fermant bien la porte derrière elle. Del' s'était approché pour frotter a tête contre sa poitrine, en signe d'affection. Elle l'avait serré dans se sbras et quant elle partit, tapota la tête du jeune démon des marais.

Léona avait revêtu sa robe bleu nuit, un peu décolleté, et toujours lui arrivant un peu au-dessous de son genou, avec des motifs elfiques argenté brodés. Son père.
Elle avait revêtu un grand manteau, ressemblant à une cape avecune capuche. Ses cheveux châtains longs un peu bouclés étaient lâchés.
En sortant dehors, elle avait revêtu sa capuche.

Elle se promenait à sa guise, chipant par ci par là des petites bourses aux ivrognes sortant des bars et trainant dans les rues, interpellant passants, y compris putains qui trainaient là en quête d'un peu d'argent en échange de leurs 'services'.
Il fallait que la jeune demi-elfe ait de l'argent. Elle n'avait pas trouvé de travail, malheureusement.
Alors, elle avait décidé de faire comme il y a longtemps, quand ele était venue dans cette ville, dans les bas quartiers désespérés. Voler, tout simplement.
Hayden était largement meilleur dans cet art. Mais elle avait appris, comme tous les autres, comme tous les pauvres.
Il y régnait une telle pression dans la ville que cela en devenait réellement pesant.
La guerre... La guerre arrivait. Et elle comptait bien se battre aux côtés des siens.
Une foule de questions lui était venue à ce moment là.

C'était facile. Il fallait tout simplement ne pas paraître s'arrêter en même temps qu'elle tendait la main et fouillait les poches. Quelquefois, elle bousculait.
La jeune demi-elfe avait déjà récolté cinq bourses. Maigre,s mais c'était mieux que rien.
Généalement, les victimes de Léona était de sivrognes.

Quand soudain elle le vit. Un homme, aparemment jeune, et seule marchait, tranquillement , out seul dans la rue.
Rien de tel. Elle commença à sourire.
Elle le suivit, le long des rues, glissant, discrète telle la brise, tellement calme que cela en devenait inhumain. Evidemment, avec ses yeux d'un vert tellement beaux et clairs, on ne pouvait deviner que ses origines.
L'homme s'arrêta. Elle ne comprit tout d'abord pas, leva un sourcil. Elle marcha plus lentement puis vit.
Une petite mendiante, d'au moins 5 ans, demandait de l'argent. Elle entendit l'homme qui lui donna tout ce qui lui restait.

*Mince, alors!*

Elle ne pouvait plus reculer. Cela devait trop paraître suspect. pendant une longue minute, Léona ne savait que faire.

Puis elle sut. Elle s'approcha, marchant dans un rythme plus vite, en faisant para^tre qu'elle regardait ailleurs. Et elle bouscula le jeune homme. Et tourna la tête intantanément.

-Oh, pardon!

En même temps, elle avait plongé la main dans sa poche pour voir s'il ne lui restait rien.
Et il en ui restait vraiment plus rien.
Seulement quelque chose l'empêcha de ramener sa main à la normale.
Prise. La main dans le sac. c'était la première fois.

Elle lança son regard émeraude et furtif au jeune homme.
La capuche de Léona s'était retirée. On pouvait voir son visage.
Coincée.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:54

    La gamine détala à toute vitesse, aussi rapidement qu’elle n’était arrivée. Pas de regard en arrière, elle courait directement chez elle surement pour cacher l’argent que lui avait gracieusement offert Ceryn, un simple inconnu de passage à Diantra. Peu être l’avait elle prit pour un autre pigeon qu’elle plumait mais cela ne faisait rien, le simple sourire de bonheur de la petite fille lui avait redonné envie de sourire de plus belle. Finalement elle tourna dans une rue annexe et elle disparut, surement pour toujours. Il resta la pendant quelques instants, le regard perdu dans la contemplation de la cathédrale. Finalement il fut sortit de ses pensées, une personne venait de le bousculer, chose étrange il ne l’avait pas vraiment entendu arrivée.

    « Oh ?! »

    La sensation ne dura qu’une fraction de seconde mais juste assez pour que Ceryn réagisse par pur reflexe. Sa main glissa de quelques millimètres et ses doigts se rabattirent sur une main qui venait de se glisser dans sa poche, la ou se trouvait sa bourse bien vide. Un voleur ? Oui c’était bien ça, il venait même de l’empêcher de s’en fuir. Heureusement que sa perception était accrue et qu’il avait pu prendre le voleur la main dans le sac. Il posa ses yeux verts sur la personne au moment ou sa capuche se rabattit en arrière. Laissant entrevoir un visage féminin, doux et harmonieux, de magnifiques yeux verts ainsi qu’une chevelure brune.

    « Prise la main dans le sac jeune fille ! »

    Un sourire amusé apparut sur son visage, ainsi donc cette jeune femme voulait le voler hein ? Elle avait du être surprise de ne trouver aucunes pièces dans sa bourse vide. Il relâcha lentement son étreinte sur le poignet de la jeune femme tout en la retenant sans la lâcher. Il se laissa aller à contempler le visage de la jeune femme durant quelques secondes, ses traits lui faisaient penser un peu à lui, était elle une métisse tout comme lui ? A la fois une elfe et une humaine ? Il arrêta de se poser cette question.


    « Pourquoi une aussi jolie jeune femme a-t-elle besoin de voler un honnête homme ? Cela me chagrine de voir pareille beauté gâche sa vie à voler… »



Dernière édition par Ceryn Celiand le Dim 1 Fév 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:32

La petite fille n'était plus là, merci à elle. Seulement ils étaient seuls dans la rue. Seuls dans une rue noire et déserte qui ne lui inspirait rien de bon.
Et voilà, que pour la première fois, quelqu'un avait réussi à l'avoir.
Au moment où l'homme retint sa main, elle se retourna vivement, faisant vrevolter ses cheveux longs. Une habitude, il fallait toujours être prudente. Mais là, elle ne l'avait pas été assez.
Mon dieu.
Léona prit peur, elle essayait néanmoins un peu de se dégager, mais le jeune homme était toujours là, à lui retenir la main.Elle soupira.

Puis Elle le contempla elle aussi, le dévisageant. De haut en bas. ce n'était pas un regard bizarre, mais elle le trouvait bizarre...
Et soudain, ses yeux émeraude s'agrandirent. Elle comprit.
Elle n'en avait rencontré q'un dans sa vie. Ou plutôt, qu'une. Inwë.
Cela l'impressionnait de voir quelqu'un de sa 'race'.
Et elle n'arrêtait pas de le dévisager. Comme ça.
Un demi-elfe, comme elle.
Des yeux verts, irréels. Comme elle. Elle laissa échapper un sourire, ses yeux s'illuminèrent n peu d'émotion, mais elle reprit conscience de la situation et son sourire baissa aussi vite qu'il n'était apparu.
Il ne voulait toujours pas lui lâcher vraiment la main.

Et voilà qu'il faisait de l'ironie. Léona le regarda droit dans les yeux.


-Me prenez vous pour une réelle voleuse?

Elle le mettait un peu au défi. Et puis il posa ses questions, la complimentant.
Elle laissa échapper un petit rire.
Depuis Haydan, elle n'y croyait plus. Franchement.
Et voilà que l'un de ces compères la complimentait, sans grande gêne.


-Une aussi jolie jeune femme? Je ne suis pas une femme, déjà. Et puis, je ne pense pas être la première que vous rencontrez, vous toutes les filles de joie trainant par ici...
Voler? Je ne vole pas vraiment... Enfin...


Elle laissa échapper une pointe de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:53

    Ils se dévisagèrent mutuellement, découvrant qu’ils étaient tout deux de la même trempe, de la même race si l’on pouvait appeler encore ça une race. Deux demis elfes dans la même rue dans une ville peuplé exclusivement d’humains quoi que ces temps ci la ville était déserte avec la guerre qui faisait rage. C’était ironique car ça faisait la deuxième demie elfe qu’il rencontrait depuis son arrivé en Diantra. Il n’en avait pas beaucoup rencontré depuis son existence mais en deux jours il se rattrapait à grande vitesse ! La jeune femme tenta de se détacher de Ceryn mais avait du comprendre que l’action était veine et elle resta donc la, le regardant droit dans les yeux, lui demandant vraiment si il l’a prenait pour une voleuse. Il rigola et regarda sa main.

    « Il semblerait que cette main n’était pas dans ma poche pour se réchauffer non ? »

    Il se demandait pourquoi elle niait, les fait étaient bien la, même si sa beauté lui permettait bien des choses il y avait tout de même des limites. Surtout que sa bourse était complètement vide après avoir été généreusement offerte à la petite fille. L’inconnu rigola aux compliments du jeune homme qui ne se lassait pas d’en faire aux personnes qu’il rencontrait dans la rue, pourquoi devrait il se taire alors que son cœur criait à la beauté ? Elle n’était pas une femme ? Difficile à croire de la ou il était, et elle n’était pas une voleuse ? Cette demoiselle était intrigante de par sa façon d’être et sa façon de parler, elle laissait toujours un voile de mystère planer autour d’elle.

    « Vous n’êtes pas une femme ? Serait ce un quelconque sort qui me jouerait un bien mauvais tour dans ce cas ? Certainement il y a pleins de femmes dans les environs mais elles ne font que leurs travaillent et chacune d’elle est différentes de part sa façon d’être et son éducation. Enfin vous ne volez pas non, vous mettez juste la main dans la poche des jeunes hommes… une façon détourner pour ne pas leur mettre la main aux fesses ? »

    Bien qu’il savait que ce n’était pas le cas il s’amusait un peu de la situation. Il lâcha finalement le poignet de la jeune femme, il pouvait fuir ça ne lui ferait ni chaud ni froid même si il serait un peu déçu de laisser une aussi charmante femme lui échapper. Il planta son regard dans celui de l’inconnue et lui sourit quelque peut.

    « Et puis je savoir à qui ais je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:24

Evidemment, le jeune homme avait deviné d'où elle provenait. Ses origines.Pourquoi?
Il semblait être de lamême race, lui aussi. Un demi-elfe homme! Jamais lle n'avait espéré en rencontrer un de ces jours.
Surtout au milieu de Diantra, la ville de hommes, si faibles et forts en même temps, tant au niveau des sentiments que de leur façon de penser. Ou leur force.
Bref.
Et là, au beau milieu d'une rue déserte, elle se faisait prendre!
Léona se sentit un peu idiote.

-Qui sait?! Il fait un peu tropfroid par ici, peut-être cherchais-je du réconfort, ou de la douceur et de la chaleur quelque part^^.
Et puis votre bourse était vide, je n'en aurais tiré aucun profit, finalement.

Elle lui sourit. En quelque sorte, elle venait de lui avouer ses vraies intentions. Evidemment, elle rigolait à ses compliments.
La jeune demi-elfe était habitue aux compliments, surtout quand elle se trouvait en présence d'hommes, mais n'y avait jamais vraimen cru. Pourquoi?
Parce que, la plupart du temps, ce n'était pas sincère et les hommes, généralement, la voulaient pour leurs plaisirs personnels. Il la désiraient, seulement. Et comme elle savait qu'en quelque sorte ils n'avaient aucun intérêt pour elle, elle les rejetait. Cela la dégoutait un peu des hommes.

Le jeune homme ne la lâchait toujours pas et Léona plonge son regard dans les siens, levant les sourcils. Elle laissa échapper un petit rire cristallin, détournant la tête pendant un moment.

-Ce que je voulais dire, c'est que je n'appartiens pas à la race humaine, je ne suis pas une femme humaine. Ni une femme elfe, d'ailleurs.

Elle haussa ses sourcils encore une fois, le regardant.

-Mais ça, je pense qu vous l'avez déjà deviné, non?

Elle fit un petit sourire malicieux en coin.
Puis elle le regarda en plissant les yeux.
La main aux fesses des hommes??!!
Elle le regarda un moment, ce jeune homme brun, plutôt séduisant, et qui la complimentait. Un jeune inconnu, quoi. Puis elle lui répondit:

-Ah! Si vous me connaîtriez un peu mieux!
La main aux fesses des jeunes hommes... Mmmmh, pas pour moi. Du moins pour le moment.

Et puis il plongea son regard dans les yeux émeraude deLéona.
Elle devint toute troublé. Il lui lâcha la main, mais elle ne se sauva pas. Elle continua à examiner ses yeux, les yeux du jeune homme. Il lui demanda comment elle s'appelait. Elle mit un moment à répondre, toujours hypnotisée par ces yeux qui la contemplait.
Des yeux verts... Verts Irréels.
Comme elle. Elle sut à quel point, à ce moment là, ses propres yeux pouvait troublé. Puis elle reprit la parole.

-Léona. Je m'appelle Léona N'Illië. Et vous, qui est ce personnage m'ayant prise la main dans le sac? :)

Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:29

    Il faisait froid certes mais de la à aller mettre ses mains dans une poche d’un inconnu était déplacé.
    Ceryn rigola calmement, la réponse de la jeune femme amusait le métisse, du réconfort, de la douceur, de la chaleur, temps de mots qu’appréciait le jeune homme.


    « Il y a bien des façons que de se réchauffer jeune femme, certes je n’ai plus d’argent mais si vous m’aviez demandé de l’aide pour vous réchauffer ou bien vous réconforter je vous aurais aidé du mieux que j’aurai pu, l’argent ne fait pas tout dans ce monde. »

    Au oui, il aurait fait tout ce qui aurait été possible pour ça. Le jeune homme répondit au sourire de la jeune femme. Voyant que Ceryn ne la lâchait toujours pas l’inconnue celle-ci tourna la tête tout en rigolant légèrement, lui expliquant son point de vue, lui expliquant qu’elle n’était pas une femme mais plutôt une demie elfe mais comme elle le dit si bien, il avait déjà du le remarquer et c’était bien le cas, comment ne pas reconnaitre un mélange de deux races alors qu’on est une partie de se mélange ?

    « Effectivement… nous sommes tout les deux un mélange entre deux races, deux métisses surement méprisé par une partie de nos origines. Mais je ne parlais pas de vous en temps que femme humaine mais en temps que femme ayant passé du stade d’adolescente au statut de jeune femme, le terme de femelle étant bien trop grossier à mon goût. »

    Apparemment l’hypothèse selon laquelle elle aurait pu lui toucher les fesses déplut quelque peu la jeune femme ou tout du moins elle n’y avait pas du tout pensée. Elle plissa les yeux et lui expliqua que s’il la connaissait un peu mieux il n’aurait pas pensé à ça. La fin de sa phrase resta énigmatique car ce n’était pas pour elle ce genre de chose, du moins pas pour le moment. Tout ceci valu un sourire enchantée du jeune métisse. Il laissa juste échapper ces quelques mots de sa bouche.

    « Ce serait un plaisir de mieux vous connaitre pourtant. »

    Ceryn lâcha la main de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien, un regard mystérieux et envoutant, elle resta quelques instants la, à le regarder à son tour avant de répondre à la question du jeune homme, se présentant sous le nom de Léona N'Illië, encore un prénom à consonance Elfique comme Inwë. Quel séjour intéressant… Il s’en souviendrait longtemps.

    « L’on me nomme Ceryn Celiand, enchanté de faire votre rencontre même si cette situation n’est pas vraiment des plus agréable pour faire une rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:07

Evidemment qu'il y a d'autres façons de se réchauffer. Léona le avait. Mais ce n'était pas vraiment cela qu'elle recherchait en fouillant la poche du jeune homme.
La jeune demie-elfe pensa à Del' et Xanthe. Elle espérait qu'ils étaient en sécurité, que tout allait bien, car une certaine intuition lui disait que sa nouvelle rencontre n'avait pas vraiment l'intention de la laisser partir.
Pourquoi pas? Autant passer une bonne soirée de discution, beaucoup moins morbide que ce qui était prévu au départ.



-En effet, je suis d'accord avec vous sur ce point. L'argent ne fait pas tout dans ce monde. Mais il a une place importante. Surtout dans la ville des humains et encore plus dans ce quartier bas.
Et... Je ne risque pas de prendre froid avec cette cape...


Elle lui sourit, agitant un cran de sa cape et en faisant également paraitre sa robe bleu nuit.


-En fait, je cherchais à subvenir à mes besoins. Je manque beaucoup d'argent en ce moment.
En tout cas je suis désolée si je vous ai offensé.



Ses lèvres s'allongèrent en un long sourire, et ses yeux verts pétillèrent dans la nuit.
Il était demi)-elfe, comme elle. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise rencontre...
Il a été méprisé, lui aussi. Pas comme Inwë. Inwë avait vécu dans le respect. Pas Léona. Et ni lui, aparemment.



-En effet, les elfes sont moins tolérants qu'on ne le croit. J'ai également été méprisé, considérée comme une batarde. Comme nous tous, non?
Eh oui... Je paraît être une assez jeune femme, mais je suis plus vieille en réalité, comme vous, j'ai l'impression...



Son regard se perdit un peu dans les yeux de son interlocuteur qui la regardait elle aussi. Quel âge, pouvait-il avoir en vrai? Il paraissait plus vieux qu'elle, aux yeux des hommes.A moins que...
Léona savait ce qu'elle fichait là. Pour soigner Xanthe. Mais lui, s'il avait toujours vécu chez les humains?



-Si ce n'est pas indiscret... Votre sang est de quelle prédominance?


Elle posait cette question, réellement intéressée par la réponse puis elle rit.


-Vous avez raison... Le terme 'femelle' ne m'aurait pas plu, effectivement.
Eh bien pur mieux me connaitre, pourquoi déjà ne pas visiter la ville? Vous la connaissez bien? Je la connais par coeur, je peux vous montrer chaque rue, chaque recoin.
J'y est passé une partie de ma jeunesses, et surtout dans ce quartier bas.

Le quartier des voleurs;..

Céryn.. Très beau prénom :)



Elle tourna la tête vers le jeune demi-elfe, un peu embarassée de la façon dont il la regardait.
Elle venait de se rendre compte à quel point il était vraiment séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:24

    L’argent, l’argent… Le monde tournait autour de ces pièces en or ou bien en bronze. Les humains en étaient complètement fou et ils pourraient tuer père, mère, fils ou bien un simple inconnu pour en gagner un peu, voir même une seule, ces êtres étaient tellement avides de pouvoirs et de richesses qu’ils dégoutaient totalement le métisse. Pour lui l’argent n’avait pas vraiment de grande valeur car il avait vécu une partie de sa jeunesse sans aucuns revenus et de l’autre partit il en avait gagné énormément, ne savant plus quoi en faire. Il préférait beaucoup plus les connaissances à l’argent.

    La jeune femme secoua sa cape pour bien lui faire comprendre qu’avec un vêtement pareil il lui serait compliqué de prendre froid, mais aux yeux de Ceryn elle pourrait bien attraper un rhume si cette cape tombé pour laisser la place à cette robe bleu qu’il venait d’entre apercevoir. Agréable… Elle allait à ravir avec ses yeux verts. Mais il n’eu pas vraiment le loisir de la contempler bien longtemps car la cape revint à son état initiale. Elle avoua finalement qu’elle avait du mal à subvenir à ses besoins et elle était désolé si elle l’avait offensé. Un sourire naquit sur le visage du jeune métisse.


    « Ce n’est rien voyons, de toute façon il n’y avait rien à prendre au finale… Et puis rencontrer une deuxième demie elfe en peu de jour est quelque chose d’assez nouveau pour moi. Peu être… pourrais je faire comme à cette petite fille, vous aider quelque peu pour améliorer votre vie… »

    Il ne savait pas si il lui restait encore beaucoup d’argent dans sa valise mais il pourrait facilement aider une personne du même sang que lui. Oui, les Elfes comme ils l’avaient dit n’étaient pas aussi tolérants et sages qu’ils ne le prétendaient, certains préférant renier leurs demis frères et sœurs de sang. Mais Ceryn ne connaissait pas vraiment cette discrimination des Elfes envers les demis… Il avait plutôt connu la discrimination des humains envers les métisses… Ce qui était bien plus dure à encaisser d’après le jeune homme. Elle était un peu plus vieille qu’elle n’y paressait ? Il lui donné la vingtaine physiquement mais ne avec le sang des elfes personnes ne savait combien pouvait avoir un demi.

    « Effectivement, le seul cadeau que les elfes nous ont offerts est surement le droit de fouler le sol de ce monde un peu plus longtemps que les êtres humains. Ma prédominance ? Je ne serait vous le dire… Mon physique me fait plutôt penser à celui d’un jeune humain mais comme vous je suis un peu plus vieux… J’ai eu le temps de voir une personne en qui j’ai pleinement confiance subir les malheurs du temps sur son visage, mais elle n’en ait toujours pas morte fort heureusement. »

    Camilla, celle qui l’avait recueillit et qui lui avait tout apprit sur ce monde, comment devenir quelqu’un de grand et d’influant dans cette ville qu’il n’avait pas cessé d’arpenter pendant quelques années. Un doux sourire nostalgique apparut sur son visage illuminé, il devait beaucoup de chose à cette femme, beaucoup… Ceryn rigola doucement lorsque Léona lui dit que le terme de femelle ne lui aurait pas plus, vraiment, qui aimerait qu’on l’appel de la sorte ? Elle demanda au jeune homme si il connaissait bien les quartiers de Diantra, car elle y avait passé beaucoup de temps, surtout fans le quartier des voleurs.

    « J’avais cru comprendre ça oui, mais vous devriez aller reprendre quelques cours, apparemment il vous manque encore quelques leçon pour voler un métisse ! Et oui, je connais quelque peu Diantra, y ayant vécu quelques années mais pas dans les mêmes quartiers que vous…Ceux des maisons closes étaient mon domaine. »

    La jeune femme s’était retourner pour le regarder, il lui sourit en retour, amusé par la tournure que prenait cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:54

Léona s'amusait quelque peu de cette rencontre. Elle le contempla plus sérieusement.
Ceryn était grand et brun et un sourire plein de charme. Ce qui la frappait étaient ses yeux, presque comme elle. Mais elle était encore plus bouleversée parce que elle était à peu près sûre que le jeune demi-elfe avait un prédominance humaine, il ressemblait plus à un humain qu'un elfe, tout le contraire d'elle.
Elle était amusée de faire connaissance ainsi avec ces gens.

Il la regardait bizarrement ppurtant. Comme s'il se demandait pourquoi elle avait besoin d'argent. Ou POURQUOI volait-elle.
Qu'est-ce qu'il croyait? Il y avait la guerre, encore et toujours, et lemonde était envahi par le mal qui y régnait depuis déjà trop longtemps. Il fallait bien que les gens survivent. Malgré tout, Léona était quand même courageuse, elle a décidé de partir pour la guerre à Alonna, se battre, contre ces sales drows.Elle les détestait. Tous. Normal, après ce qu'elle avait vécu.

Son regard se perdit pendant un moment puis revint sur Ceryn.

-Donc, vous ne m'en voulez pas trop? Même si je vous avais volé une petite pièce?

Il lui proposa de l'aider. Elle lui fit un grand sourire.

-C'est très gentil à vous, mais, financièrement, je préfère men sortir toute seule^^. Je ne sais pas pourquoi, question de dignitié peut être. Mais...

Elle hésita. Fallait-il faire confiance à cet homme? Peut-être, peut-être pas. Elle ne savait pas. Elle verrait bien ce qui allait se passer.
Lui aussi avait un peu souffert et était d'accord avec elle pour la question des elfes.
Cela faisait du bien à la jeune demie-elfe de rencontrer quelqu'un de sa race ayant subi des malheurs comme elle. Elle savait au moins que quelque part, elle était comprise par ce jeune homme.

-Oh oui, c'est sûr que là, je me satisfait de vivre un peu plus longtemps... Les hommes n'ont pas le temps de profiter de la vie, le temps passe si vite pour eux! Je trouve ça... Déprimant :D

-Vous ne connaissez donc pas vos origines? Enfin... je veux dire... Votre père, votre mère?

Elle leva un sourcil, plutôt interloquée par cette hypothèse. Puis le regarda avec des yeux malicieux.
Il avait passé un moment dans cette ville? Eh bien, cela amusait Léona. On allait bien voir s'il la connaissait vraiment, cette ville.
Elle lui fit encore un grand sourire, lui indiquant que cela l'amusait. Puis entendit quelque chose qui la stupéfia. Elle haussa les sourcils.

-La quartier des maisons closes? Tiens, je ne l'ai jamais visité...

Puis elle le regarda dans les yeux en lui souriant. Et elle tourna la tête vers la rue.

-Oui, on voit bien que vous connaisse zmal le quartier :)
Ici, dans ces environs, cela doit être le pire endroit jamais vu pour rencontrer des voleurs, des assassins, des malfrats... Tout en rappor tavec la débauche.

-Vous travaillez dans les maisons closes? Cela vous plait?

En effet, elle avait été étonnée par ceci. Il n'allait tout de mêmepas faire ce travail jusque la fin de sa vie!
Léona,elle, aimait vivre d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:08

    Non non, il ne lui en voulait pas du tout, après tout les gens se débrouillaient comme ils pouvaient et le vol était une solution comme une autre et il ne pouvait pas la blâmer, de toute façon elle n’avait rien trouvé à piquer de toute façon, sa bourse étant aussi vide qu’un mendiant. Il accorda un doux sourire à Léona, et fit non de la tête pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas.

    La jeune femme refusa poliment la proposition d’aide financière que lui proposait Ceryn, une question de dignité apparemment, il ne pouvait pas lui en vouloir ou bien même la blâmer, sa proposition pouvait paraitre déplacé vu les circonstances actuelles. Durant sa jeunesse il avait lui aussi être autonome au niveau de ses finances, il n’aimait pas que Camilla lui passe de l’argent alors il gagner ses propres écus, de façon plus ou moins dure mais au finale il pouvait être fière de l’argent qu’il avait récolté. Il se souvint de la joie et de la fierté qu’il avait eu en tendant son premier écus gagné à Camilla, elle l’avait séré dans ses bras comme une mère, lui susurrant à l’oreille qu’il était quelqu’un de bien. Ceryn ne put donc que s’inclinait devant le courage de la jeune femme malgré la fin de sa phrase plutôt énigmatique.

    « Je comprend parfaitement vos motivations et cela ne vous rend que plus noble d’esprit. Sachez que si vous avez un besoin je serais la pour vous aider, un coup de main n’a jamais fait de mal non ? »

    Il était important d’avoir un appui, une base, quelqu’un pour s’aider. Même s’il n’était pas présent, il était agréable de savoir que quelqu’un pouvait l’aider n’importe quand, à n’importe qu’elle heure. Aujourd’hui Ceryn n’était plus la personne qui avait besoin de cette aide, il l’avait trouvé durant sa jeunesse et à présent il aider les autres, du moins les personnes qui l’intéressés.

    La discutions tourna sur les origines et les Elfes surtout, Ceryn n’avait pas connu ses parents… Il ne connaissait même pas leurs noms ni leurs races mis à part que l’un des deux était un elfe et un humain. Il ne savait pas non plus se qu’ils étaient devenu et pourquoi il était un esclave depuis qu’il avait eu l’âge de penser de lui-même ainsi que de marcher.


    « Il est vrais qu’il est agréable de savoir que notre vie ne se résume pas à une course contre la mort, mais n’oublions pas qu’une lame peu toujours ne ramener devant la triste réalité de la vie malheureusement… Non, je n’ai jamais connu ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais eu de parents et je n’en aurai jamais. »

    Son visage rayonna petit à petit, il savait que son parcours n’était pas commun mais il s’en satisfaisait pleinement, maintenant il vivait comme il le désirait et pouvait jouir de sa liberté acquise il y a de cela plusieurs années.
    Sa vie il l’avait passé dans les quartiers des maisons closes à l’époque, maintenant il n’y en avait plus vraiment, certaines ayant fermées, d’autres ayant changés de quartiers.


    « Les quartiers ont un peu disparut je dois l’avouer… Le temps fait des ravages chez les humains… »

    Certes, l’endroit était vraiment mal fréquenté mais la vue était vraiment belle, cette cathédrale était magnifique et il ne pouvait qu’apprécier la vue imposante de cet édifice. Léona regarda de nouveau Ceryn qui ne put que lui sourire en retour, il rigola même lorsqu’elle lui demanda s’il se plaisait à travailler dans des maisons closes, il n’y travaillait pas et il se demanda comment elle pouvait se dire qu’il y travailler.

    « Qu'est-ce qui vous dit que je travail dans ce genre de maison ? Ce n’est pas parce que j’y ai vécu durant quelques temps que je vend mon corps ! »

    Il accorda un clin d’œil à la jeune femme avant de regarder autour de lui, pour vérifier surement qu’il n’était pas trop tard ou si quelqu’un ne les observait pas du coin de la rue, il avait encore un peu de temps avant que l’on allume les chandelles. Il reporta finalement son regard à Léona, lui accordant à chaleureux sourire.

    « Je ne pense pas que ce soit un endroit très… propice pour discuter non ? Avez-vous un endroit en particulier pour poursuivre la discutions ? Disons que c’est une sorte de punition pour avoir tenté de me voler ? »


Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:15

Elle le regarda, toujours en souriant, levant la tête, de sa petitesse de demi-elfe.
Cela n'avait pas l'air de l'affecter, qu'elle refuse sa proposition, et Léona s'en contenta. Il valait mieux réagir comme ça que d'être vexé inutilement pour rien. arce qu'il y en a qui auraient été vexé!
Il comprenait, mais il lui proposait quand même toujoursde l'aide... Physique, même.
Elle en souria.

-Ah, si je veux de l'aide, il v falloir que je vous trouve, je ne sais déjà pas où vous habitez! Et se retrouver dans ces quartiers morbides...
Ce n'est pas vraiment une atmosphère joyeuse!

Elle en ria. Deux ivrognes passèrent, titubant, gloussant, et un la siffla. Elle hocha la tête, un peu exaspéré.
Mais elle réfléchissait. Il était tellement aimable de la part de Ceryn de lui dire q'il serait toujours là, si ell avait besoin de uelque chose.
Cela faisait du bien d'avoir de l'appui, un 'roc' pour se soutenir entre nous tous. Le soutien, voilà ce qui manquait le plus dans ce monde d'égoistes, où personne ne s'intéresse à l'autre, même dans le besoin.
Ceryn avait l'air de l'avoir bien compris, lui aussi.C'est pourquoi elle l'apprécia un peu plus pour ce qu'il venait e dire.
Il n'avait jamas connu de parents. Toujours ét tout seul...

-Vous avez du vous débrouiller tout seul?
Remarque, je pense que ce n'est pas si mal...
J'ai connu mes paents, mamère m'a abandonné, et j'ai perdu mon père il y a quelques années.
Quand on est vraiment accroché à une personne, cela fait un grand vide en nous de la perdre, de ne pls jamais la revoir, vous savez.
Comme si vous ne seriez plus jamais le même, et vous pensez que...

Elle prit ne profonde inspiration, le regard triste.

-Que vous n'allez plus jamais vous en remettre.

Elle se reprit vite et releva la tête.

-Mais bon, on va dire que c'est la vie, hein? Nou n'y pouvons rien, notre destin est tracé dès la naissance. Et cela fait plaisir de savoi que nous vivrons plus longtemps que les humains, je rouve qu'ils n'ont pas le temps de profiter pleinement de la vie.
Savoir qu'on se rapproche de la mort de plu en plus baisse le moral, après tout.
Il faut être fier de nos origines.

Ouhla! Elle avait parlé longuement et avait trahi ss pensées. Elle en rit.

-Je suis désolée si je vous ennuie.

Après tout, elle disait ce qu'elle pensait, ce n'était pas plus mal. Elle aimait vivre libre, ne se soucier de rien, découvrir le monde. C'était la vraie vie, ça. Découvrir le monde tel qu'il est, on pouvait voir toutes les facettes de la vie ainsi.

Elle haussa ensuite les épaules, amusée et levant les sourcils.
On pouvait toujours demander!

-C'était pour savoir! Je connais encore peu de choses à propos de vous, à part que j'ai esayé de voler à votre insu :)

Elle sourit amicalement, ses yeux émeraude pétillants de malice.
Le jeune demi-elfe lui accorda un clin d'oeil. Son sourire s'agrandit. Elle se sentait bien, en copagnie de quelqu'un de sa race, et tous deux de bonne humeur.
Cela ne pourrait qu'être avantageux. Il lui demanda d'aller quelque part.
Oùest-ce qu'elle pourrait aller, avec un inconnu rencontré par mégarde?
Elle ne savait trop. Elle se tourna vers lui.

-Puisque c'est ma punition, (elle fit un sourire de côté), c'est vous qui choisissez. Y a-t-il un quartier que vous affectionnez particulièrement? Ou que vous n'avez jamais visité et que vous aimeriez?



Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:09

    « Je suis sur qu’une jeune femme aussi débrouillarde que vous pourrez facilement retrouver ma trace, vous connaissez mon nom et mon visage, des questions à quelques personnes et je suis sur que vous trouveriez rapidement ou je vis. Mais un petit indice, je vis dans le Duché Langehack, connaissez vous ? »

    Une petite partit de cache-cache, il était sur que si la jeune femme désirait le revoir elle trouverait un moyen… Surtout qu’elle connaissait beaucoup de chose sur lui à présent. Sa jeunesse passé dans les quartiers des filles de joies, son nom, son visage et un lieux approximatif ou il résidait. Il adressa un clin d’œil complice à Léona avant de voir passer deux ivrognes, la bouteille à la main, encore une fois ça le dégouta de voir pareille personne se tuer à petit feux.

    La discutions tourna autour de leurs origines, leurs parents, Ceryn n’avait pas connu les siens, ceux l’ayant adopté ou bien acheté l’ayant utilisé comme animal de compagnie alors il ne pouvait décemment pas leur donner le nom de parent… Léona par contre avait connut les siens, mais la fin était bien triste, abandonné par sa mère, son père mort, dans un sens cela devait être encore plus dure à supporter que ce qu’avait pu ressentir Ceryn sans connaître ses parents… Il voyait et pouvait ressentir la triste de la jeune femme et malheureusement il ne pouvait rien y faire, les parents étant les seuls responsable de ce malheur, il ne tenait qu’à elle que de devenir plus forte.


    « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

    La jeune femme releva vivement la tête, reprenant une mine joyeuse, oubliant sa vie passé, disant que leur vie était toute tracé et que c’était son destin que de vivre ce genre d’aventure. Ceryn n’était pas complètement d’accord avec les dires de la jeune femme, il ne pensait pas qu’il y avait un destin tracé à toute personne, chacun était libre de choisir quel chemin entreprendre, devenir gentil bon et généreux ou bien méchant, malhonnête et sans foi ni loi.

    Comme elle le disait si bien, il fallait être fier de ses origines, Ceryn était tout à fait heureux de ce sang elfe qui coulait dans ses veines, il n’était pas vraiment en bon accord avec les elfes mais il leur en était reconnaissant, de toute cette vie qu’il leur offrait. Léona rigola et s’excusa devant Ceryn si elle l’ennuyait avec ses paroles. Le jeune homme fit non de la tête avec un petit sourire.


    « Mais non, j’aime bien discuter, soyons fier de la vie que l’on nous a offert et profitons en au maximum, c’est la seul façon de remercier de la vie que nous ont donné nos parents, même si nous n’avons pas étés désirés. »

    Il ne savait rien de ses parents, s’il avait été conçu par amour entre un elfe eternel et un humain mortel ou bien si cela avait été une simple erreur de jeunesse qui avait donné naissance à un métisse. Surpris par la question de la jeune femme Ceryn avait sourit et accordé un clin d’œil à la jeune femme. Non il ne vendait pas encore son corps, c’était plutôt lui qui louait les corps de ses protégés… Du moment qu’elles faisaient leur travail dans de bonnes conditions et qu’elles étaient elles aussi payés il ni avait pas de problème pour Ceryn.

    « Il ne tient qu’à vous de poser les bonnes questions, peu être y répondrais je… ou pas. »

    Il adressa de nouveau un clin d’œil amusé à Léona, la situation était plutôt agréable malgré le cadre peu propice à la discutions entre deux jeunes personnes. Il demanda donc à Léona si elle ne voulait pas changer d’endroit pour aller discuter plus tranquillement, prenant ça comme une punition vu qu’il l’avait attrapé en train de le voler. Le jeune homme réfléchit quelques instants aux endroits ou il aimerait bien faire un tour… Aucunes idées ne lui vint à l’esprit et il se frotta l’arrière du crane avec un petit sourire.

    « Ou bon vous semblera, un endroit agréable si possible, cela fait bien longtemps que je n’étais pas venu à Diantra. »



Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:44

[mdrrr, j'adore, c'est la réplique de Jugnot dans 'Les Bronzés 3' xD]


Léona restait toujours là, plantée devant lui. Que devait-elle faire? Elle avait déjà réussi à attirer l'attention, mais elle avait peur que finalement Ceryn se rende compte qu'elle n'était pas vraiment intéressante, ou elle ne savais quoi: elle ne savait pas quoi dire devant un jeune homme des plus séduisants. Et en plus ils appartenaient à la même race.

Que pouvait faire un homme comme lui dans les quartiers des filles de joie? Elle se le demandait bien. Ce n'était pas vraiment un quartier fameux, ni riche. Très misérable.
Mais elle en avait connu d'autres. Oh bien sûr, elle n'avait jamais été fille de joie, mais avait connu la débauche et le vol à un moment. Le déshonneur.
Mais que faire d'autres quand personne ne nous aide, quand personne n'est là pour s'occuper de la pauvreté?

Bien sûr qu'elle le retrouverait... Bien sûr. Elle ne pouvait pas laisser un homme partir, un homme comme lui qui lui avait proposé son aide.
C'était tellement rare de nos jours.

-Bien sûr que oui, je connais. Je vois exactement où c'est. Mais je n'y suis jamais allée. Il faudrait, vous savez. J'ai l'âme aventurière.

Elle lui fit un petit sourire en coin.
Il voyait Léona triste, elle n'aimait pas trop montrer ses sentiments. Probablement son côté elfe. Elle tournait la tête.
Et puis ces deux ivrognes, qui étaient là. Cela l'exaspérait un peu.
Evidemment cette épreuve l'avait rendue plus fort. Plus mûre aussi.
Tout n'était pas rose dans la vie. Et surtout pas dans la sienne.
Elle était fière de son père. De ce qu'il était devenu. Quant à sa mère...
Elle n'en parlait même pas. Ce que Léona savait, c'est que jamais elle ne traiterait son enfant, si elle en a un jour, comme sa mère l'avait fait. Et elle lui donnerait surtout tout l'amour de son père.
Elle se demandait si Ceryn avait toujours été seule t avait connu lui aussi la débauche.
Peut-être pas, mais au moins, il la voit la débauche. Comment ne pas la voir, surtout ici?

Elle réfléchit alors. Où est-ce qu'ils pourraient se promener? Elle le regarda en étirant un grand sourire.Elle regarda la rue, de ses coups d'oeil furtifs, à gauche, à droite, puis tourna son regard vert émeraude vers son interlocuteur, toujours en souriant.

-Je sais où vous emmener. Venez.

En souriant, elle prit le bras de Ceryn pour y entourer le sien. Elle n'y était pas accroché, mais elle mit quand même son autre main par dessus.
De sorte de bien le guider. Il n'était pas aveugle, non, et cette pensée la fit sourire, mais elle voulait simplement se rapprocher de lui, et être ainsi était un risque minime pour se faire attaquer.
Elle marchait lentement, à son bras.

-Vous n'avez pas l'air de connaître beaucoup de voleurs, Ceryn.
Je vais vous emmener dans le quartier de ma jeunesse, lorsque j'étais encore jolie et très indépendante.

Elle lui fit à son tour un clin d'oeil.

-Ne vous inquiétez pas. Dans ce quartier, les assassins n'y travaillent pas. Et puis, vous n'avez rien à craindre avec moi. Le seul problème est qu'il ne faut pas avoir peur, c'est tout.
Et vous découvrirez aussi un peu ma vie, la vie es voleurs.
Je vais vous emmener dans leur quartier, si vous avez bien compris.

Elle émit un petit rire avant de reprendre la conversation. Toujours à son bras, elle leva la tête vers lui, toujours en souriant.
Il n'avait pas l'air d'avoir peur, et cela plut à la jeune demie-elfe.
Il voulait simplement passer une bonne soirée, comme elle.
On pouvait dire que c'était bien parti.

-Vous restez tout de même mystérieux à mes yeux. Répondez ou ne répondez pas, c'est votre choix.
Enfin bon, je dois être un drôle d'oiseau pour vous aussi, non?

Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:21

    Une âme d’aventurière ? Le jeune homme rigola légèrement, il n’en doutait pas une seule seconde, il fallait du cran pour tenter de voler des gens dans la rue, Ceryn ne tenterait même pas de voler une quelconque personne, de un ce n’était pas dans sa nature, de deux il n’en n’avait pas vraiment besoin, à quoi bon voler de l’argent alors qu’il en avait ? Quoi qu’il en soit ils allaient à présent changer de lieux, celui-ci n’étant pas vraiment propice à une discutions car les ivrognes passaient un à un comme s’il n’existait qu’eux dans cette rue… Léona enroula son bras autour du sien et commença à marcher, l’emmenant la ou elle le désirait. Elle disait que Ceryn ne devait pas connaitre beaucoup de voleur et qu’elle le menait dans le quartier de sa jeunesse, lorsqu’elle était encore jolie et indépendante. Les paroles de la jeune femme le fit sourire.

    « Effectivement, je n’en connais que très peu… Pourquoi parlez vous de votre beauté au passé ? Vous êtes toujours aussi jolie Leona ! »

    Elle lui adressa un clin d’œil et tenta de le rassurer, lui avouant qu’il n’y avait pas d’assassins dans ces quartiers et qu’avec elle à ses côtés il n’avait pas à avoir peur, que tout se passerait bien. Il allait découvrir le quartier des voleurs, de ceux qui ne pouvaient vivres sans voler autrui, de toute façon Ceryn n’avait plus rien dans les poches… alors il pouvait bien se rendre dans ces quartiers.

    « Je suis curieux de voir à quoi ressemble les quartiers de votre jeunesse, de toute façon comme vous avez pu vous rendre compte, il n’y a plus rien à voler dans mes poches ! Alors pourquoi avoir peur ? »

    Les deux jeunes gens avançaient calmement dans la rue, bras dessus bras dessous, certain auraient pu penser que c’était un couple qui souriait et rigolait amoureusement mais ce n’était pas le cas, c’était simplement deux jeunes gens qui venaient de se rencontrer et qui étaient de la même race, chose plutôt inhabituelle dans une ville aussi grande que Diantra… Comme le disait si bien la jeune femme, elle était elle aussi un drôle d’oiseau, assez mystérieuse aux yeux du métisse, tout à fait intrigante pour le jeune homme.

    « Vous avez raison… Je me demande ce que pense les gens qui nous regarde dans la rue… Quel drôle de couple nous faisons la, deux demis elfes de sortit dans les bas quartiers de Diantra, c’est tout à fait extraordinaire ne trouvez vous pas ? »

    [ Désolé je n'étais pas vraiment inspiré T.T ]

Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:20

[Pas grave, je sais y faire avec ça Wink ]

Ceryn éclata de rire aux dires de la jeune demie-elfe. Elle lui sourit aussi.
Son rire était cristallin, très beau, et elle en fut immédiatement envoutée.
Elle se demanda si, quand elle riait, son rire produisait le même son. Léona se douta que non. A part si c'était un des caractéristiques des demi-elfes.
Sans doute devait-il se douter qu'elle avait une âme d'aventurière? Evidemment. Une demie-elfe se promenant ainsi dans le seul dessein de voler autour de malfrats et de tueurs parmi tant d'autres, cela n'était évidemment pas commun.
Ils marchaient, et au fil de la promenade, Léona prit des ruelles, plus serrées, plus étroites, plus sombres. mais ce n'était pas un problème pour eux, voyant aussi bien le jour que la nuit.
Elle rit.

-Dites plutôt que vous n'en connaissez pas du tout :D

Il lui dit qu'elle était toujours aussi jolie et elle en sourit. Cela faisait longtemps que quelqu'un lui avait dit quelque chose du genre. Mais n'était-il pas un séducteur, usant de ses charmes?
Léona en avait l'impression. Après tout, il avait vécu dans les maisons closes, il devait tout savoir des arts de la séduction. Mais bon. Elle en fut flattée.

-C'est vraiment très gentil de me dire cela. Ca me flatte beaucoup, merci.
Vous, vous êtes... On va dire... impressionant; Vous faites bonne figure et vous avez du charme, je dois dire.
Votre rire... est très beau.

Elle le regarda dans les yeux. Que d ecompliments! Il est vrai qu'ils formaient un drôle de couple! Toujours à son bras, deux demis-elfes, c'était tellement rare. Et deux, ensemble, se promenant dans la rue, encore plus bizarre!
Elle l'emmenait à travers des ruelles de plus en plus sombres... Et peuplée de mendiants et e gens louches.
Mais ils n'étaient pas encore arrivés :)

-Ils doivent penser que nous sommes un couple amoureux et très imprudent.
Mais ne vous inquiétez pas, ils me reconnaitront et là, sauront la vérité. Si cela vous gêne d'être à mes côtés.
Je suis contente de vous avoir rencontrée, en fin e compte. C'est tellement extraordinaire!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:58

    Ils avançaient, lentement, s’enfonçant à chaque pas un peu plus dans les profondeurs obscures de Diantra, les rues devenaient des ruelles, sombres et crasseuses, si Ceryn n’avait pas confiance en ses capacités pour se défendre il ne se serait surement pas aventuré dans pareil endroit sans ses deux gardes du corps… Apparemment la jeune femme qui lui tenait le bras connaissait bien les quartiers et il n’avait rien à craindre avec elle à ses côtés, il espérait que ce n’était pas un piège… Il ne voyait rien de bien méchant chez la jeune femme, il espérait que ses sentiments seraient les bons… Leona laissa échapper une petite phrase entre deux rires tout à fait agréable aux oreilles du demi. Lui, ne connaissait pas d’assassin ? C’était mal le connaître, il vivait avec deux de ces assassins, deux jeunes femmes qui ne cessaient de l’impressionner et de l’amuser.

    « A vrai dire j’en connais quelques uns, je pourrais même vous en présenter un plus tard ! »

    La jeune femme parla de sa beauté au passé et Ceryn ne put que lui rappelait qu’elle était encore et toujours belle, on lui avait effectivement apprit à dire la vérité, il était donc habitué à dire se qu’il pensait des personnes qu’il croisait et bien entendu il ne s’empêcher pas de flatter les charmes des demoiselles qu’il rencontrait. Il lui adressa une chaleureux sourire et elle le remercia pour ces compliments, lui disant en retour qu’il était impressionnant, qu’il avait du charme et qu’il avait un beau sourire, tant de compliment qui agrandirent le sourire du métisse. En quelques instants ils venaient de dire ce qu’ils pensaient l’un de l’autre, c’était tout à fait le genre de chose qu’aimait le jeune homme.

    « Arrêtez, je vais finir par rougir. »

    Leona le regardait dans les yeux malgré le fait qu’ils marchaient encore et toujours dans ces petites ruelles, elle devait connaître parfaitement ces ruelles car elle n’avait pas besoin de regarder ou elle marchait, ce qui fait rire intérieurement le métisse. Les mendiants et les hommes encapuchonnés jonchaient les murs, Ceryn pouvait sentir leurs regards sur lui et Leona, ce n’était décidément pas le meilleur des quartiers, ceux des maisons closes étaient plus agréables à sillonner d’après lui. La jeune femme à ses côtés dit qu’ils formaient un drôle de couple, amoureux et bien imprudent en ce baladant dans de telles ruelles, elle lui avoua qu’elle était heureuse de l’avoir rencontré et que c’était extraordinaire, surement parlait elle d’avoir rencontré un autre demi elfe, ce qui était exact, qu’elles pouvaient être les probabilités pour que deux métisses se rencontre dans une ville aussi grande que Diantra ? C’était tout à fait spectaculaire !

    « Nous devons être le plus beau couple du quartier ! Et non, cela ne me dérange pas d’être à vos côtés, c’est un vrai régale. Oui, je n’aurais pas pensé rencontré une demie elfe en me levant, mais c’est plutôt une belle et agréable rencontre je trouve. »

    Il souriait de plus belle, bien qu’il ne se sentait pas vraiment à l’aise, il n’avait pas son arme et il n’était pas sur de pouvoir se défendre correctement dans ces lieux malfamés. Mais il gardait ce sourire confiant sur son visage, ne laissant rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:55

Ils avançaient, avançaient, comme s'ils n'avaient rien à perdre. Ils étaient bientôt arrivés dans la place centrale. Pour l'instant, ils tournaient les rues, les parcouraient.
Les maisons ressemblaient plus à des taudis, aux toits noirs prêts à s'effondrer.
Elle tenait toujours Ceryn par le bras, et Léona sentit un peu la crainte de celui-ci. Il n'y avait pas de raison. Elle n'était pas renommée dans ces quartiers, mais beaucoup la connaissait, et même si elle était accompagnée, on n'allait pas la déranger plus longtemps. Ici, quand les gens se connaissaient, ils se regardaient, s'entraidaient s'ils en avaient besoin, mais chacun sa vie. On ne s'en mêlait pas. C'était presque une règle.
Cependant cela faisait longtemps que la jeune demie-elfe n'avait pas remis les pieds du temps de sa jeunesse. Le temps des escapades... Le temps où elle était encore amoureuse d'Haydan.
Du passé, tout ça. Tout ça était maintenant révolu.
Elle tourna vivement la tête vers son interlocuteur.

-Vous ne paraissez pas très rassurée, cher compatriote. Avez-vous confiance en moi?

Elle le regarda vivement et lui sourit une nouvelle fois avant de reprendre le chemin. Il paraissait perdus dans ses pensées, et effectivemet, il connaissait des voleurs. Quelques-uns.
Dans le quartier des maisons closes, évidemment, il devait déjà en avoir vu. La débauche grouillait de partout, finalement. Etait-il ami avec? Elle l'ignorait. Léona n'avait pas vraiment envie de savoir: après tout, en sachant qu'une partie d'elle était voleuse, le jeune homme lui avait tout de même fait confiance. N'était-ce pas un cadeau?

-Je serais effectivement heureuse de les rencontrer.

Elle marsua un temps d'arrêt avant de lui resourire.

-Quand je vous aurai retrouvé, il va de soi. Je ne suis encore jamais allée dans votre quartier. Je ne suis pas fan de maisons closes^^.

Elle sourit encore, regardant la route. Avoir un peu de compagnie à cette heure, ce n'était pas plus mal, après tout.
Elle lui avait dit ce qu'elle pensait franchement de lui. Il eut l'air d'apprécier. On ne pouvait qu'apprécier, après ce qu'elle lui avait dit! Mais sa franchise la récompensa: il la complimenta également.
Léona émit un petit rire. Elle était flattée, venant d'un beau spécimen de son espèce. Mais elle soupçonnait le jeune demi-elfe d'être un peu séducteur, et il avait après tout tous les atouts pour, évidemment. C'es tpour cela qu'elle l'avait complimenté.

-Moi aussi je suis très flattée par vos compliments. Mais ça ne doit pas être la première fois que la gent féminine vous flatte, j'ai raison?

Ses yeux verts pétillaient de malice, et elle eut un petit sourire moqueur.
Oui, il est vrai qu'il formaient un très beau couple, au milieu de ce quartier miteux. Comme s'ils avaient l'air de briller. Mais les elfes sont connus pour éblouir dans l'obscurité. L'étant à moitié, leurs charmes à tous deux agissaient tant bien que mal sur le quartier, mais aussi les occupants.
Le smendiants les regardaient passer, avec un ai soupçonneurx, ceux ayant reconnu Léona tournaient la tête, rassurés. Mais Ceryn ne le semblait pas, lui, rassuré.
Elle lui fit une petite caresse sur le torse, vivement, pour le rassurer.

-Détendez-vous, voyons. Je suis là et vous n'avez rien à craindre. Je suis moins fragile qu'il n'y parait.

Elle lui lança un clin d'oeil. Et puis elle rit.

-C'est vrai qu'au milieu de tous ces gens, nous devons être bien... Particuliers! Un beau petit couple de demis-elfe, ça se rencontre pas tous els jours!
Moi aussi, je suis très comblée de vous avoir rencontrée. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu, demi-elfe je dois dire.

Ils marchaient lentement, toujours dans la ruelle sombre.
Un groupe de badauds passaient, riant aux éclats. Quand l'un d'eux se retourna et attrapa le bras de Léona.
Son sang ne fit qu'un tour et elle se retourna vivement, comme un chien aux abois, en regardant fixement l'homme qui la tenait par le bras.

"Qu'est-ce que vous foutez là, vous deux? Vous ne devriez pas rentrer chez vous? Dormir dans vos petits lits douillets?"

Il eut un grand sourire, montrant des dents noire set inégales. Un clair de lune passa et Léona put vois son visage. Elle tourna la tête vers Ceryn, derrière elle, et lui attrapa la main pour le rapprocher des badauds, à côté d'elle.
Elle avait tout de suite reconnu l'homme. Une cicatrice sur le cou, longue d'au moins 8 centimètres.
Blade. Un assassin, et un voleur. Par contre, lui, il ne l'avait pas reconnu.

-Tu te calmes tout de suite, Blade. C'est moi, Léona. J'ai le droit de me balader avec qui je veux dans mon quartier.

Il ne marchait pas droit et s'avança vers elle, puis tourna la tête vers Ceryn. Il lâcha le bras de la demie-elfe, regarda Ceryn un moment.
Léona plissait les yeux, suivant ses moindres faits et gestes. Les autres, accompagnant Blade, restait là; bouche bée, de constater qu'il y eut un autre demi-elfe en compagnie de Léona.


"Léona? La p'tite Léona? Bah dis donc, t'as bien grandie, ma jolie!
Nan mais attends, c'est qui ce gars? Pourquoi tu l'amènes ici?

Il attrapa le visage de Ceryn et lui tourna la tête, comme pour l'examiner. Il puait l'alcool et Ceryn semblait très réticent. Mais Léona regarda le jeune demi-elfe pour lui dire de ne rien faire. Elle attrapa les mains de Blade et les lui retira du visage de Ceryn.

"Il à rien à fait là, lui"

-Je te l'ai dit, j'amène qui je veux!

"Qu'est-ce qu'il t'as fait? Il t'a séduit? Tu veux que je lui montre comment on s'amuse ici? T'as déjà oublié Haydan ou quoi?"

-Haydan et moi, c'est fini. Remets-toi à jour et rentre chez toi, tu es complètement ivre mon pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:49

    Le quartier des voleurs et des assassins n’était pas réputé pour être le plus sécurisant, surtout pour les personnes n’étant pas de ce milieu la, entre eux ils pouvaient s’entre aider, mais avec les autres c’était une autre pair de manche, ils n’aimaient pas vraiment les différences et pour tout avouer Ceryn n’aimait pas non plus vraiment ces personnes qui tuaient pour de l’argent, lui qui, comme tout elfe, préférait que le sang ne coule pas. Malheureusement la vie était ainsi faite et il ne pouvait changer le monde et ses traditions millénaires. Il n’était pas vraiment rassuré certes mais d’une certaine façon il se sentait assez à l’aise aux côtés de Léona qui semblait connaître les lieux. Elle avait tourné le visage et avait surement du déceler l’anxiété du jeune homme, elle lui demanda s’il avait confiance en elle. Il hochât simplement la tête avec un petit sourire, à près tout, il savait se défendre.

    La discutions changea d’orientation même s’il était toujours question d’assassin, Ceryn lui apprit qu’il en connaissait quelques uns, ou plutôt deux jeunes femmes lui servant de garde du corps, il lui proposa de les lui présenter, peu être s’étaient elles connut durant leurs jeunesses dans les bas quartiers de Diantra à près tout ? Léona ne refusa pas mais d’abord il faudrait qu’elle retrouve sa demeure… Elle avait marqué un petit temps d’arrêt, signalant simplement que les quartiers des maisons closes n’étaient pas vraiment des endroits qu’elle aimait fréquenter. Ceryn pouvait aisément la comprendre et il lui adressa un sourire.


    « Vous savez, ces quartiers peuvent paraîtres sinistres, des coins de débauches, mais à vrais dire ils sont plutôt calme à l’extérieur, les gens ne se ventent pas d’être allé se louer une chambre dans une de ces maisons, les gens sont plutôt discrets… »

    Sauf bien entendu dans les bas quartiers ou les prostitués racolaient les passants dans la rue pour se faire prendre dans la ruelle sombre juste derrière elle, mais Ceryn n’avait pas vécu dans cette ambiance la non, plutôt dans les maisons closes dites propres ou l’on louait une chambre et que l’on s’offrait du plaisir dans de bonnes conditions, c’était un bien plus joli commerce d’après Ceryn, mais cela n’était que son point de vue. La discutions avait encore changé de sens, les deux personnes se flattant, flattant la beauté et le charme de l’autre comme deux amants marchands dans la rue. Ils se remercièrent mutuellement et les yeux remplit de malice la jeune femme lui dit que ça ne devait pas être la première fois qu’on le complimentait de la sorte. Un sourire s’étira sur le visage du métisse qui ne put s’empêcher de rigoler en même temps que Léona.


    « Vous savez… La ou j’ai vécu les flatteries étaient monnaie courante donc allez savoir si elles étaient pensées ou non. Mais je peux moi aussi vous retourner la question. »

    Il lui adressa un clin d’œil et ils s’enfoncèrent un peu plus dans les ruelles, se demanda ou elle pouvait bien le mener. Se posant des questions, il fut tiré de sa légère torpeur par la caresse de Léona qui le fit doucement vibrer, la jeune femme lui disant amusé de se détendre, lui assurant qu’il n’avait rien à craindre car elle était la. Surement avait elle raison, elle qui avait vécu dans ces quartiers, il devait connaître pas mal de monde. Elle avoua aussi que tout deux formaient un couple tout à fait étrange, deux demis elfes se baladant bras dessus, bras dessous, cela était rare, comme elle le disait, elle n’avait pas vu de représentant de sa race depuis pas mal de temps, ce qui n’était pas le cas de Ceryn qui en avait rencontré une la veille. Il ouvrit la bouche mais la referma rapidement quand Leona fut arraché à lui, celle-ci venant d’être attrapé par l’un des forbans saoul qu’ils venaient de dépasser.

    Apparemment Léona connaissait l’homme qui empestait l’alcool mais celui-ci ne la reconnut qu’après avoir entendu son nom. Blade, c’était le nom de cet homme, il était accompagné de trois autres hommes, dans le même état d’ébriété que leur chef, les deux métisses n’avaient donc pas à avoir peur d’eux, eux qui ne pourraient pas faire grand-chose dans leur état. S’en suivit une discutions plutôt houleuse jusqu’à ce que ce Blade face quelque chose qui donna envie de vomir à Ceryn, cet homme venait de lui poser la main sur le visage, l’une des mains du métisse était entrelacé avec celle de Léona mais l’autre était tout à fait libre, prête à décocher un coup de poing bien placé si l’homme ne se calmait pas. Finalement il le lâcha et la discutions porta sur un certain Haydan, le jeune métisse ne comprit pas vraiment le sens de la conversation mais apparemment il avait eu une relation avec Léona. Celle-ci tentait bien que mal de faire partir les quatre humains mais en vain. Ceryn décida de prendre les devants et fit un pat, se plaçant devant la jeune femme, la ou elle ne pourrait pas voir son regard froid, celui d’un homme prêt à assassiner le premier qui parlerait de travers, Ceryn pouvait être aussi doux qu’un chat mais aussi implacable qu’un Lion, et pour le moment il était plutôt sur la deuxième position.

    « Je pense qu’il serait préférable que vous rentriez chez vous, écoutez les sages paroles de Léona et allez vous coucher, ce serait préférable. »

    Son regard était impériale, implacable, il ne faisait aucuns doutes qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à se défendre. De sa main libre, une lueur blanchâtre s’échappa, signe qu’il laissa échapper un peu de sa magie, un sort tout particulier qu’il réservait aux inconnus s’ils tentaient quoi que ce soit, il n’allait pas les tuer au non, mais plutôt lui donner une bonne nuit de sommeil s’ils tentaient quoi que ce soit. A présent il n’y avait plus personne mis à part les deux factions opposées. Ceryn espérait que le petit groupe repartirait sans faire d’histoire, impressionné par le petit tour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:08

Léona avait entendu Ceryn lui parler de ces quartiers... Les fameux quartiers des maisons closes.
Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment à juger, en effet, elle n'y étit jamais allé. Mais cela ne pouvait être pire que le quartier des voleurs et des assassins.
Quand on a la mégarde de s'y promener, seul, sans connaitre son chemin, ce pourrait être la dernière promenade de votre vie...
Léona dut admettre que le quartier de Ceryn était beaucoup plus 'soft'. A moins que les prostitutés se comporteraient évidemment de façon excessivement vulgaire, ce dont elle doutait.
Comment avait-il pu vivre dans ce quartier de putains, ce quartier de débauche et du plaisir intense? Elle n'en savait rien.
Encore quelque chose à éclaircir.
Léona sentit un petit frisson en Ceryn lorsqu'elle lui toucha le torse pour le rassurer. Que devait-elle en penser? Elle n'en savait rien non plus, mais elle savait que si Ceryn lui avait fait la même chose, son frisson à elle aurait peut-être été plus remarquant, un peu plus violent.
Les flatteries étaient monnaie courante... Elle ricana. Léona n'en doutait pas une seconde, et un jeune aussi séduisant que Ceryn ne pouvait que s'attirer flatteries et compliments.


Léona se sentait embarassée par la situation. Elle rosissait sans s'en rendre compte, dans cette peau mi elfe, mi humaine.
Ceryn se méfiait. Elle n'avait pas envie de perdre sa confiance, la confianc equ'il avait en elle.
Il ressentait un peu de haine mais surtout du dégoût, elle le voyait dans ses yeux. Elle le regarda un moment avec un expression désolée et resserra un peu plus sa main dans la sienne. Elle voulait le rassurer et le dissuader de toute attaque: il semblait prêt à dégainer.
Ceryn se placa soudain devant elle? IL avait un expression menaçante. Léona resta un moment derrière lui, puis elle agrippa avec douceur le bras de Ceryn. Dès qu'il eut finit de parler, elle le regarda avec un petit sourire. C'était courageux de sa part et elle appréciait énormément.

-Ho ho, nan mais tu l'as entendu parler, lui?

Blade se retourna vers ses accolytes qui ricanèrent à leur tout. Le sourire de Léona s'évanouit. Elle caressa un moment avec sa main le bras de Ceryn, pour le rassurer et partit en avant.

-Blade, va-t-en. Rentre chez toi. Laisse nous tranquille. Fais ce que tu veux, mais laisse nous tranquille. Tu crois pas que j'en ai déjà assez vu comme ça?!

-Arrête, ma jolie, tu ferais mieux de retourner avec Haydan, au lieu de trépigner et te balader à droite à gauche.

-Ne me parle plus d'Haydan!!!

Elle l'avait presque crié. C'était comme si sa douleur étit sortie d'elle tout d'un coup. Léona respirait de façon saccadée, fixant Blade du regard, larmoyante. Ces yeux verts étincelèrent dans la nuit. La jeune demie-elfe en avait presque oublié Ceryn.

-Comment a-t-il pu laisser une fille comme toi? Je t'aurais gâté, moi...

Il avait dit cela de façon obscène et son regard en devenait insultant aussi. Léona bouillonait de rage.

-C'est moi qui suis partie.

-Eh bah, le monde est bien cruel...

-VA T-EN!!!

Elle s'approcha de lui et le poussa pour le faire marcher. Tout, tout faire, pour l'éloigner d'elle.
Il ricanait, moqueur, avec ses accolytes.
Ils finirent par marcher, loin, dans la rue, et leurs rires firent place au nouveau silence de la nuit.

Elle restait là, penaude, la respiration toujorus saccadée. Léona ne voulait pas éclater en sanglots devant Ceryn. Ils s'étaient promis une belle soirée...

Mais la jeune demi-elfe ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Prise la Main dans le Sac | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prise la Main dans le Sac | PV   ¤ Prise la Main dans le Sac | PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Prise la Main dans le Sac | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: