Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Une nuit sans lune... Mer 11 Fév 2009 - 19:58 | |
| Une nuit sans lune est comme un jour sans soleil… Total déséquilibre elle qui est le repère de nous tous frères et sœurs, nous somme perdu lors de son absence. Il fait noire en cette nuit sans lune, il fait froid c’est une nuit bien tranquille dans les rues de l’Abyssea. Par la fenêtre de sa chambre l’enfant rêve, enfin rêve elle fixe le néant de ses grands yeux lourds de tristesse. Son iris vert sombre dans le chaos total, la noirceur de cette nuit la perturbe. Douce enfant penchait sur sa fenêtre ouverte, le vent frais de la liberté se glisse par cette même fenêtre, mais elle ne semble pas très envieuse de la saisir ce soir. Le corps seul de l’enfant est en paix, son esprit lui est en guerre contre les visions d’horreur qui envahisse sa tête. Son souffle est calme, rien ne laisse paraître sa lutte intérieure, elle est assise sur le rebord de sa fenêtre elle ne trouvera certainement pas le sommeil ce soir… Ses longs cheveux noirs ondulent au vent, ils lui caressent sont visage comme cherchant à la sortir de sa prison mental. L’enfant regarde sans voir le ciel sombre sans étoile, la mère de la nuit n’est pas là… un silence de mort règne dans la forteresse noire. C’est calme presque trop calme, le calme avant la tempête, les drows on annoncé une guerre à Alonna la cité fortifié humaine. Tout le monde si prépare, une guerre c’est le moment propice pour récupérer un grand nombre d’âme pour le Père… Les enfants du Chaos feront donc partie des massacres, Anara aussi, elle ne voulait pourtant pas retourner dans les cités humaine, elle avait bien trop de mauvais souvenir là bas…
Quel étrange nuit, une nuit sans lune, ni étoile, le ciel était juste comme un grand de velours sombre au dessus de la tête de l’enfant. Ses frères et sœurs étaient bien occupés ce soir, la forteresse semblait vide tant le silence était profond. La demi-drow était une solitaire vagabonde… Une ombre parmi les ombres… Au milieu du noir de sa chambre close et au mur épais de brique noire, l’enfant ce sentait en sécurité. Intouchable, imprenable, comme une princesse dans sa tour d’ivoire. Un bruit vient attirer l’attention de l’enfant il provenait du couloir juste derrière sa porte. Elle ne quitta pas pour autant sa fenêtre et ne fit que fixait avec dédain la porte. Elle sentait la présence d’un de ses frères, mais qui ? Silencieuse elle ne bougea pas, elle ne grogna pas, elle ne fit rien attendant que la porte s’ouvre. Car celui qui était derrière avait sans doute quelque chose à lui dire. Enfin cela n’importer que peu à la sombre qui elle n’a rien à dire à personne.
Elle est la solitaire, seule même parmi les siens, son passé est un boulet qu’elle traine et qui l’aplatie. Elle ne veut partager sa douleur, c’est pour leur bien à tous qu’elle s’enferme ainsi. Une folie bien trop grande l’anime, une folie au visage d’enfant, une folie meurtrière… Elle ne partage avec les autres que ses longs silences. La souffrance la prend à toute heure et rien ne peux la calmer. Elle ne connaît que la violence, excuser son manque de nuance. La colère est sa meilleure ennemis. Elle est la solitaire le coeur remplie de frères et soeurs. Elle est la solitaire, sans terre et sans attache... |
|