Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramoth'Valuk
Drow
Ramoth'Valuk


Nombre de messages : 70
Âge : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) Empty
MessageSujet: Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)   Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:19


Nom : Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar

Age : Je viens juste d’arriver sur ce monde et croyez moi, beaucoup vont apprendre à haïr ce jour, funeste pour les peuples qui s’opposerons à mon pouvoir.

Race : Drow, bien sur, je suis allergique de naissance à la salade.

Particularités : Je suis jeune, enfin je suis...un... enfant, oué bon d’accord je suis un... bébé et je déteste ça! La seul arme à laquelle j’ai droit c’est un hochet en os en plus c’est de l’os d’elfe, ça vaut rien. PFFF…. Comment voulez-vous que je me défende, qu’on me respecte, qu’on m’obéisse ! Je veux dominer le monde moi! MAINTENANT !

« OOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

Alignement : Mauvais, bien entendu. Et croyez-moi, mauvais je vais l’être avec tous ceux qui me barrerons la route à commencer par ce foutu lit à barreau dont je veux qu’on me sorte…

« OUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

Classe d’arme : Vous voulez vraiment que je me fâche, hein ? Me rappeler que je ne suis encore qu’un petit être tout mignon tout sage et tout gris ? JE SUIS LE ROI DU CAUCHEMARD ET MON SEUL REGARD AURA RAISON DE MES ENEMIS! Je ne suis pas mignon! se sont les elfes qui sont mignons! Moi je suis TERRIBLE! les trucs mignons on tendance à toujours mourir prématurément de toute façon.

Equipement : Et Bien je commence à être satisfait. Même ici ils semblent avoir peur de moi. Ils m’ont mit dans un lit à barreaux, lieu ou je passe le plus clair de mon temps, entrecoupé de sorties sous l’œil vigilant de nombreux gardes puissamment armés, qui on un nom un peu spécial. Je crois qu’on les appelle des gouvernants, ou quelque chose comme ça, impressionnant non ?

Ils me remettent pourtant très vite dans ma prison ou je retrouve plusieurs objets qu’ils me laissent garder, hochet, boules bizarres, j’ai même une tête à torturer, mais elle commence à sentir un peu fort et à couler. C’est dommage je l’aimais bien cette tête d’humaine.

Je ne dispose d’aucune arme bien sur, les gouvernants ont trop peur pour leur vie.

Description physique :

*trois kilos cinq, Quatre kilos deux, cinquante centimètres, félicitation ma reine, c’est un très beau bébé*

Déjà, et cela même alors que j'étais encore maculé du liquide amniotique maternel on ne tarissait pas d’éloge sur mon physique. Pour l’instant limité, certes, mais néanmoins prometteur. Ma peau noire comme l'ébène emprisonne la lumière comme mon âme emprisonne l’espoir et sous cette peau se cachent des muscles qui un jour me permettrons maintes prouesses, comme arracher la tête d'un elfe par exemple, des choses dans ce goût la...

Il n’y a rien chez moi qui ne me plaise plus que mes yeux. Ces deux lueurs rouges dans la nuit, qui entourent des pupilles aussi noirs que mon cœur vont jusqu’à faire pâlir mes geôliers (pourtant fonçés en temps normal) lorsque mon regard flamboyant se pose sur eux. Je les ai hérités de maman je crois. Nous avons les mêmes lorsque la rage brûle dans son regard. J’ai dans l’idée que j’ai hérité de son coté le plus sadique, c’est chouette non ?

Un autre trait sur mon visage ajoute une touche non négligeable à ce portrait cauchemardesque. Mon sourire, simple coin de lèvre légèrement relevé, gravé sur mon visage par ma condition que même la défaite ou la souffrance ne pourront à l’avenir effacer.

Une autre chose me gène en dehors de ma taille ridicule et de mon poid plume que ma folie meurtrière naissante compense largement. Se sont ces trois poils blancs dressés sur le haut de mon crâne, rescapés de ma dernière toilette et qui me donnent l'air ridicule et je déteste avoir l'air ridicule. Et je vous préviens, si je voyais ne serait-ce que l'ombre de l'ombre d'un sourire s'esquisser au coin de vos lèvres je vous massacre.

Description mentale :

Je suis le fruit de la rencontre impromptu entre le spermatozoïde le plus cruel qui ait existé, qui, non content d’être arrivé le premier à destination à étranglé tout ceux qui n’étaient pas déjà mort pendant le trajet, et une moitié d’ovule, la moitié manquante contenant tout les notions du bien le plus élémentaire.

Voila qui dresse succintement un portrait des plus révélateur sur mon caractère. Maintenant si vous voulez bien approcher je vais éclairer pour vous les noires profondeurs de mon âme ténébreuse.

Vous ne voulez pas approcher ? J’en étais sur. Je vous fais peur ! Hin hin.

Je suis Drow, je suis fils de reine. Je suis homme. Voila qui m’impose déjà le destin qui sera la mien : La domination par la force. Nul besoin d’amour ni d’amitié pour cela. Seulement la force du corps et de l’esprit. Et la capacité de faire souffrir et de tuer sans remords.

Voyez ce que je fais de cette tête d’humaine, voyez alors que je pince (hélas je n’ai pas encore de dents) Mes geôliers lorsqu’ils me laissent sortir.

Et si vous n’êtes pas encore convaincu, apprenez que jamais je ne verse de larmes. A qui donc les dieux auraient t’ils offerts ce cadeau si ce n’est à celui qui n’est pas destiné à aimer ?


Histoire :

La naissance, tout le monde y trouve à redire. Beaucoup disent qu’elle provoque le plus grand stress de notre vie. Après tout, Nous quittons le milieu rassurant et chaud du placenta maternel et on nous plonge dans un monde froid, violent ou la première chose qui nous arrive, c’est de se faire taper dessus. Nos poumon se déplient, provoquant une douleur atroce en se remplissant d’air qui en plus est toxique, bref, c’est l’enfer.

Et bien ce n'est pas mon point de vue.

Et n’allez pas croire que je dis ça pour faire le fier, non. Je trouve simplement que ceux qui trouvent à redire de la naissance sont des faibles, comme ces humains qui tiennent à peine soixante hivers, ses elfes cloitrés dans leur forêt ou encore ces ridicules nains, tellement petits qu'on jurait qu’il en manque un morceau!

La naissance prépare à ce qui suit. La violence, la souffrance, qui permettent de s’élever dans la société, d’être respecté. La naissance et une introduction, et je suis heureux de pouvoir le dire, j’ai réussit la mienne avec brio ! Ce fût une entrée théâtrale sur la scène de la vie, devant un public béat d’admiration.

Aucuns pleurs, aucuns cris, juste de la curiosité et le sentiment qu’une infinité de possibilités de violences s’ouvraient à moi. Temps mieux d’ailleurs, je commençais à me lasser des coups de pieds et de points à ma chère maman.

D’ailleurs si l’une des sages femmes ayant assistée à l’accouchement recherche toujours son index heu… je l’ai avalé. HiHi!

Ainsi donc je naquis et dès ce moment je fus placé sous haute surveillance. Une armée de Gardes armés de long objets de métal patrouillaient autour de mon couffin tressé avec ce qui ressemble à du cartilage d’elfe, rien que pour moi.

Je compris bien vite les rudiments de la vie. Il suffisait que je cris pour que des gardes accourent. Alors il y avait deux possibilités. Soit ils avaient la dure tâche de changer mes linges pendant que je les aspergeais copieusement avec leur contenu, soit ma mère accourrait.

Alors elle me dévoilait son imposante poitrine et elle me permettait de la pincer pendant que je mangeais.

C’est vrai que de ce coté là être jeune présente bien des avantages! Vous imaginez pouvoir vous adonner à votre passe temps favoris (faire souffrir dans mon cas) tout en mangeant ? C’est un des rares bons cotés d’être un bébé…

C’est les tétons rouges, enflés et les traits crispés que ma mère me quittait après cette chaleureuse étreinte mère fils.

Je me demande si elle ne commence pas à se demander si elle n’a pas fait une bêtise…

Mais c’est trop tard maintenant, le destin est en marche, NIARK NIARK.

Et puis elle n’est plus la maintenant. Elle fait la guerre à nos ennemis pour me donner des têtes à mon anniversaire.

J’aime les têtes, ce sont mes jouets préférés on peut leur crever les yeux, tous ça... Le seul point embêtant c’est qu’ils ne durent pas longtemps et se mettent très vite à sentir et à suinter.

Ils on préférés me mettre dans un lit à barreaux après le départ de ma maman, c’est vrai qu’ils on raisons l’os de nain c’est plus solide que l’elfe. Dommage qu’on n’ait pas beaucoup. Les demi-portions sont difficiles à occire. On à cependant eu un arrivage il n’y à pas longtemps…

Ho mais ? Ho ? Oui vous aussi vous l'avez senti ? Attendez une minute, c’est un ordre!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Vous allez voir… Tenez regardez (c’est un ordre) voila un garde qui approche ! Je vous l’avais dis ! Bon allez il faudrait que vous me laissiez (c’est un ordre) On doit me changer. J’espère qu’il à des vêtements imperméables…




Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) Empty
MessageSujet: Re: Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)   Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:34

Je valide... Wink Mais je suis pas sûre de devoir te donner le chemin à suivre ! :haha:

Etant donné que' c'est un bébé, il y a pleins de critère qu'on peut pas exiger vraiment alors bon...

Bon jeu ! :fouette:
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) Empty
MessageSujet: Re: Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)   Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:48

AHum, c'est d'un pratique pour remplir le profil xD
Revenir en haut Aller en bas
Ramoth'Valuk
Drow
Ramoth'Valuk


Nombre de messages : 70
Âge : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) Empty
MessageSujet: Re: Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)   Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:56

Quoi comment ça? j'peux pas avoir de compte ?!? J'vous préviens j'vais faire une colère!

UN TRUC ENORME!

Merci pour la validation^^

areuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) Empty
MessageSujet: Re: Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)   Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: