| Geralt de Riv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 10:10 | |
| Nom/Prénom : Geralt de Riv Âge : rpg : 28 ans , irl : 17ans Sexe : Masculin Race : Humain Particularité :
Alignement : Aucun pour l'instant Métier : Sorceleur / Alchimiste Classe d'arme : Corps à corps et un peu de magie
Équipement :
Il possède une vulgaire veste en cuir marron et un pantalon de même , il possède aussi des gants de cuir de couleur noir. Il se sert d'une épée à deux mains en argent pour les montres et une en acier pour les humains et autres races. Il à aussi toujours à son coup un collier representant un loup.
Description physique :
D'une nature assez mince , ses yeux sont devenues jaune et ses cheveux long d'une couleur blanc. Il mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos , car son métier lui demande une bonne condition physique. Il ne supporte pas de prendre du poids ne boit qu'occasionelement et ne fume pas de l'herbe dans les près contrairement à d'autres... Il ne fait pourtant pas de sport , il médite beaucoup c'est d'ailleurs son seul mode de repos contrairement aux autres humains. Il a un très bon potentiel d'esquive.
Description mentale :
D'une nature assez froide , avant il était généreux et respiré la joie de vivre ce n'est plus le cas...Il est devenu froid et parfois cupide il n'aide plus que pour de l'argents et parfois son égo gagne le dessus , souvent il se croit plus fort que les autres ce qui lui a valu bien des situations périlleuses. Dans les situations les plus folles il essaye de toujours voir le point positif. En groupe c'est l'inverse il préfère largement être seul qu'accompagné.
Histoire :
Geralt de Riv est issue d'une famille modeste , il vivait avec ses parents dans une ferme pas très loin d'une ville , sa mère était connue dans toute la contrée pour ses remèdes alchimique miraculeux il est vrai qu'elle était très douée pour cela. Son père était purigateur il chassait les sorcières et autres encheances du mal. Malheureusement quelques années plus tard , des bandits en manque d'action virent massacrer ses parents , une dizaine contre deux les parents de Geralt ne furent pas grand chose par chance lui était caché. Quelques années plus tard Geralt trouva les bandits et n'eure lui aussi pas de chance , leur chef un magicien puissant , envoya Geralt par télékinésie hors de la falaise ou il se trouva. Il fit une chute terrible pour attérir dans la mer , par miracle il reussi à survivre à cette chute mais tomba dans un espèce de coma. Il fut recueilli par un érmite habitant près de la plage ou il dériva , celui ci le soigna gâce à des remède de druide , ce qui fut éfficase car il revient conscient. L'érmite en profita aussi pour lui enseigner l'art de sorceleur , une bonne chose car Geralt se trouva être presque un maitre en la matière. Plus tard il reparti sur les chemins de la ville jurant de retrouver ce magicien et faire payant à sa bande le meurtre de ses parents...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment bien Comment as-tu connu le forum ? : Sur tour de jeu Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : ???
Dernière édition par Geralt de Riv le Mar 24 Fév 2009 - 16:21, édité 2 fois |
|
| |
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 12:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur Mira !
En général je ne m'occupe que des fiches Drows, mais là j'ai été interpelée... Ressuscité ? Non, c'est tout bonnement impossible. Les seules "résurrections" sont pratiquées par les nécromanciens Drows, et on peut seulement revenir à l'état de pur zombie ou de squelette...
Ensuite, tes descriptions sont trop courtes, c'est minimum 4 lignes et je n'en vois que 3. Pareil pour l'équipement (pas de liste, il faut des phrases, 2 lignes minimum), et l'histoire (minimum 8 lignes pleines).
Voilà !
Amicalement, Aeth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 15:43 | |
| Est-ce le nombres de lignes qui compte ou son contenue ? (cette phrase n'est pas de moi mais de ma prof de santé publique) |
|
| |
Aetherya
Ancien
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 15:48 | |
| Ici ? Les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 15:49 | |
| C'est bon j'ai édité mon post. |
|
| |
Aetherya
Ancien
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 16:06 | |
| Dans la description physique tu as oublié d'enlever "suite à sa résurrection". ^^
Rajoute encore une phrase au physique et au mental.
Ensuite, bien que l'histoire soit un peu courte, je te validerai. ^^
(Ah, et presque un maître en matière de magie, ça veut dire des dizaines d'années d'entraînement... je ne suis pas sûre que tu en aies autant... ^^ Je trouve ça un poil exagéré... Tu peux être doué, je ne vois aucun inconvénient à ça, mais maîtriser non, pas à ton âge...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 16:20 | |
| Etre sorceleur est un métier pour chasser des montres en tous genre pas être magicien. |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 16:45 | |
| Hi,
Je passe par la pour rappeler que nous demandons de l'originalité.
Ton personnage est tiré a 99% de The Witcher, (livre ou jeu say la même ou presque)
L'avatar identique, le pseudo de même...
Serait-il possible d'avoir un personnage imaginer par TOI? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 17:08 | |
| Hônnetement ? Non le forum se passerai dans le présent ou le futur oui mais dans ce cas la non je suis vraiment pas callé en création de perso médiéval... mais je veux bien tenter le coup si vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 17:12 | |
| Oui je vais tenter le coup , quelq'un peut me supprimer le compte afin que je puisse re-créer ? |
|
| |
Jiv'undus Sang-mêlé
| Sujet: Re: Geralt de Riv Mar 24 Fév 2009 - 17:43 | |
| Tu peux changer le pseudo dans ton profil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geralt de Riv | |
| |
|