Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice [Comédienne et future artiste ambulante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Humain
Alice


Nombre de messages : 8
Âge : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alice [Comédienne et future artiste ambulante] Empty
MessageSujet: Alice [Comédienne et future artiste ambulante]   Alice [Comédienne et future artiste ambulante] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:43

Nom/Prénom : Hollymé Alice

Âge : Dix ans et demi bientôt onze ans

Sexe : féminin

Race : Humaine

Particularité :Maline pour son âge et bonne comédienne.

Alignement : neutre

Métier :Exploitation enfantine ! Vous n’avez pas honte ? Comédienne et future artiste ambulante.

Classe d'arme : Distance.
A dix ans Alice est déjà une pro du combat a distance, elle sait viser correctement, enfin si on n’est pas a quelques centimètres près et si on n’est pas exigeant, c’est souvent qu’en visant la tête elle touche le genou, mais l’essentiel c’est qu’elle arrive a toucher son adversaire, non ?
Ses armes sont tous ce qui lui passe par la main, une branche d’arbre, des cailloux, une assiette, une fourchette , tant que ça de lance ça devient une arme pour elle, mais on plus parler de moyen de ralentir la personne que d'arme véritable. Ensuite c’est qu’une enfant donc contre un gros monsieur baraqué, bah elle prend la fuite et va se cacher, priant qu’il l’oubli et la laisse en vie.

Équipement :


Alice n’est pas une grande matérialiste, elle n’aime pas non plus s’encombrer, porter un tas d’objets l’empêche de bien s’amuser, comment peut-on courir si on doit en plus trainer une arme, façon elle ne sait même pas manier une épée courte alors pourquoi s’embêter a en avoir une ?

La fillette possède dans les poches de son tablier une petite bourse en cuir souvent vide et elle se balade aussi avec une lanterne ou vit de dans une petite fée qu’elle a sauvé et baptisé Dinah.

Description physique :

Mesurant un petit 1m25, Alice en a marre que tout le monde la regarde de haut, elle n'aime pas être petite et a hâte d'atteindre sa taille adulte pour pouvoir regarder les gens enfin droit dans les yeux et surtout que l’on arrête de lui marcher dessus dans la rue. C'est une petite fille sur d'elle, qui marche toujours la tête haute, se moquant des personnes qui l’entour en affichant toujours un sourire espiègle et regardant effrontément quiconque ose croiser ses grands yeux verts clairs. Ensuite c’est la qu’elle se met a adoré son petit mètre vingt-cinq, lorsqu’un adulte cherche à lui mettre une correction a cause de son insolente, Alice peut se faire alors plus petite qu’elle ne l’est déjà pour se cacher. Elle est fine et maigrichonne, son tient pâle est comparable a celui d'une poupée en porcelaine accentuant la fragilité de son physique et montre que l’état de santé de la petite fille laisse à désirer par moment. Ses cheveux blonds mi-longs et lui arrivent au niveau de ses épaules, souvent quand elle s'ennuie elle s'occupe en l'entortillant au bout de ses doigts. Son visage est très expressive, ajouter par dessus ça ses talents de comédiennes et vous vous retrouvez devant une fillette capable de vous faire croire n’importe quoi. Elle porte toujours une robe de couleur bleu, elle adore cette couleur, avec par-dessus un tablier blanc avec des poches sur le devant.

Description mentale :

Si jeune est déjà avec des troubles de la personnalité, rassurez-vous Alice n’est pas non plus un cas de schizophrénie avancé, elle est plus comparable a un clown, Il y a la Alice avec du maquillage et celle sans.

La première, la Alice maquiller est celle que l’on croise dans un premier temps au détour d’une rue, comédienne dans l’âme la petite fille est capable de vous faire gober n’importe quelles histoires, elle possède une imagination illimité et elle est capable de rester crédible et cohérente dans se qu’elle raconte. Elle passe facilement pour une gamine mal-élevée, elle a la réplique facile et ne perd jamais une occasion pour avoir le dernier mot. En plus d’être insolente, Alice est têtu rien ne peut lui faire changer d’idée. Elle est capable de passer du rires aux larmes en une seconde, pleurer pour elle se fait sur commande, d’ailleurs elle aime bien faire culpabiliser les gens en fendant en larme devant eux lorsqu’ils lui refusent quelque chose. Elle est assez intelligente et comprend bien les choses si on prend la peine de lui expliquer. Curieuse, elle est avide de connaissance, souvent lorsqu’elle tient une personne capable de lui apprendre des choses elle la bombarde de question pour lui soutirer le plus d’informations possible.

L’autre Alice est la petite fille triste et abandonner, elle se montre que très rarement, car la petite fille préfère se montrer battante que fragile. Tout le monde est malheureux ses temps ci, alors elle essaie simplement de ne pas être un poids, puis elle est d’une nature optimiste, elle veut croire qu’un jour tout s’arrangera plutôt que se sombrer dans la tristesse. Crédule elle ne l’est plus depuis bien longs, par contre elle reste encore un peu naïve sur certains sujets. Elle est méfiante, on ne survit pas en accordant sa confiance a n’importe qui, dans son cas Alice ne la donne a personne.

Histoire :

En dix ans on en vie des aventures, non pas tant que ça si on regarde bien. Dans un premier temps on peut directement retirer ses deux premiers années de existence,car personne s’en souvient et que en plus on n’y fait pas grand-chose de particulièrement important, enfin si c’est la on commence a ramper, puis a marcher et pour finir à parler, le reste du temps on pleure et on dort, bref ce n’est pas des plus passionnants aux niveaux des activités. Les années qui suivent sont plutôt flou et avant que l’on se rende compte on se retrouve âgé de huit ans et la tout commence pour notre petite Alice.

A une époque déjà oublié volontairement par la petite fille, la famille Hollymé était cinq. Une mère, un père, une grande sœur, Alice et son petit frère. Une petite famille comme il y a tant d'autre, un père soldat et une mère qui luttait au quotidien par maintenir l’équilibre dans son foyer. Elle avait de quoi faire avec ses deux filles, entre l’autre qui était entrain de mal tourner et la seconde qui était complément indisciplinée, heureusement que son garçon faisait seulement ses dents dans son berceau. Vivant avec des revenues plus que moyen voir limite faible, les Hollymé, savaient faire fasse au moment de crise financière, qu’importe la façon, il avait toujours de la nourriture dans l’assiette de leur enfants, c’était une gentille et heureusement famille...

Ill faut bien apprendre que le bonheur est éphémère, mais Alice aurait aimé l’apprendre un peu plus tard dans sa vie, a huit ans elle se trouvait un peu trop jeune pour cette dur leçon de la vie. Son père partir sur le front d’où jamais il ne fut revenu, Alice mit plus de trois mois à comprendre qu’il était mort. Tuer par quoi ? Elle ne voulait pas le savoir,il avaient des tonnes de créatures dangereuses qui peuplaient se monde. Sa mère surmontait mal son chagrin et peu à peu elle délassa son rôle à la grande sœur d’Alice.
L’hiver suivant, son petit frère tomba malade est lorsque le printemps arriva, il n’y survécut pas, finissant d’achever le moral bien déjà bien bas de sa mère. Ce fut un miracle si celle-ci ne fut pas morte par le chagrin qui l’assaillait. Malheureusement, la peste qui arriva l’hiver suivant eu raison d’elle en l’emportant, elle fut la première d’une longue série dans la famille d’Alice a y succomber. Il eut ensuite les grands-parents, les oncles, les tantes, les cousins, les cousine, laissant rapidement Alice seule avec sa grande sœur. Par chance elles avaient toutes deux évitées d’être contaminées. Du moins Alice avait été miraculeusement épargnée, sa grande sœur fut dans les derniers victimes de la maladie et se retrouva cloitrer dans le quartier au quel on avait mit le feu à la fin de l’été.

La pauvre Alice se retrouva seule dans les rues hostiles de la ville et ne comprenait pas grand chose au monde et ses problèmes. Et puis elle partait du principe que c’était aux adultes que revenait la charge de régler les problèmes d’adulte. Tant bien que mal elle essaya de reprendre le court normal de son enfance, ce qui fut peine perdu, elle devait affronter la réalité et sacrifier une part de son innocence pour avoir une chance de rester en vie et d'arriver au moins atteindre ses onze ans.

Alice ne veut pas vivre dans un orphelinat, elle ne rêve pas non plus de se faire adopter pour une nouvelle famille comme beaucoup d'autre gamins dans son cas, elle veut faire se qu'il lui plait et l'absence d'autorité parentale commence a lui plaire, même si sa vie est dure, elle l'adore car elle la choisit.

Récemment sa route a croisé celle d’une petite fée blessée, Alice a eut pitié de la petite créature a l’aile brisé et contre sa volonté la adopté. Elle essaye tant bien que mal de la soigner pour qu’elle puisse voler de nouveau très vite. Pour la fillette la présence de Dinah est comme si elle avait une petite soeur, elle s’occupe de la petite fée comme sa grande sœur le faisait pour elle avant de mourir. Par contre du côté de la fée l’adaptation se fait assez mal, elle a quitté sa forêt de force et a du mal avec l’air citadin, la seule chose qui l’oblige à rester auprès de la petite fille en plus de son aile cassé c’est un sentiment de compassions vis-à-vis du passé de la fillette et peu t’être l’étrange hypothèse qu’elle commence a apprécier la petite humaine.

(Je suis entrain de faire la fiche de la fée dans le bestiaire. )

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Magnifique ! J’adore le design, ( je suis comme ALice j'aime les couleurs dans les ton bleu xD)
Comment as-tu connu le forum ? :Sur le net un peu au hasard, c’est dingue ce que l’ami Google peut nous trouver des fois xD
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je n’ai plus en tête le nom du dessinateur, je vais essayer de rechercher ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alice [Comédienne et future artiste ambulante] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Comédienne et future artiste ambulante]   Alice [Comédienne et future artiste ambulante] I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:43

Bonjour et bienvenue! ensuite:

Fiche validée!
Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

ps: histoire simple mais sublime, ça fait plaisir de voir que des gens ont totalement lu le bg humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice [Comédienne et future artiste ambulante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: