-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:40

Matador marchait droit sur la porte de la salle du trône. Dans ses mains, il tenait un plateau d'or, où il avait dissposé la tête recomposée de Frida. La vraie Frida courait toujours, mais elle était maintenant hors de la ville. Et hors de danger. La tête était récomposée par la magie de Matador et avait demandée de longues heures de travaille. La magie ne pouvant être vue, il n'y avait donc aucuns risques que le roi voit la différance. Il poussa la porte et trouva le Roi Seul dans la salle du Trône le tête inclinnée en avant, il avanca vers Ultuant en lui présentant la tête.

Jamais plus elle ne vous causera de problème mon Seigneur.


Matador gardait le regard rivé sur la tête. il ne voulait pas paraître fier de son travail. Deplus qu'il devait se rendre coupable de cette évasion. Il devait donc se faire tout petit devant la colère du roi qui devait ête très grand à son égard.

Je n'ose plus esperer que mon Roi me pardonne un jour pour mon manque de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:05

Matador entra dans la salle du trône, un plateau à la main. Le roi marchait de long en large devant son trone tout en se grattant le menton. Il s'arrêta tout à coup et regarda son conseiller tenant la tête sur sa main.

"Est-ce celle qui nous a causée tant de tort ? Vous avez été bien prompt à la décapiter"

Ultuant ne savait pas s'il devait être impressionné ou suspicieux, même ses espions les plus habiles ne parvenaient que difficilement à mettre la main sur les elfes noirs qui se cachaient dans la ville, et voilà que Matador réussissait à trouver et à décapiter l'une d'entre elle en une journée à peine. Il s'approcha du plateau et examina la tête sous toute les coutures.

"Elle n'est pas vraiment fraiche, vous l'avez bien défigurée à ce que je vois. Surement le contre-coup de vous être fait berné dans les cachots. Je ne saurais vous le reprocher."

Tout à coup, Ultuant leva la main et fit léviter la tête devant lui, et il la retourna dans tous les sens, observant minutieusement la base du cou tranché.

"Propre et bien coagulé. Vous êtiez énervé pour avoir chauffé votre lame avant de la tuer. Dans une forge ?"

Il regarda Matador tiquer sur cette question.

"Vous l'avez tué dans une forge ? Parce que dans quel autre endroit auriez-vous pu trouver du feu pour faire rougir une épée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:18

Je ne saurai vous cacher, altesse, que je ne suportait pas l'idée que votre honneur soit tâché par ma faute. une évasion est une évasion. La sentence en est la mort. Cette créature aurait tout raconté chez elle, et la guerre aurait été iminante. Il fallait la réduire au silence.

Il avait parler sans lever le regard vers Ultuant. Il ne voulait pas paraître trop sur de lui. Le roi devait être très en colère contre lui. Bien que cela ne puisse que le faire jubiler, Matador se devait de montrer des signes de respect.

Elle n'est en effet pas très fraîche, mais je pense que le simple fait de m'être, comme vous l'avez si justement dit, berner dans les cachots, à rendu cette affaire quelques peut plus irritante.

Il gardait obstinément les yeux rivés sur le sol.

Une forge! Et bien le roi était un stupide animal. Stupide créature, qui finirait comme la tête de cet elfe noir.: séparé de son propre corps.


Mon roi, Vous m'avez vous même repallez que je maîtrisait la magie. Et vous n'etes pas sans savoir que mon talent est entre autres de contrôler les éléments.

D'un geste rapide, il dégaina son épée, et regarda Ultuant réagir vivement à ce geste.

Mon roi, je ne cherche qu'a vous montrer que je suis capable de faire un plaie comme celle ci. Regardez.
HARGZAM!

Ausitot, la lame se mit à fumer, a devanir rouge. La lame était mainteant brûlante. et d'un geste rapide, Matador coupa en deux un oiseau qui était entré par une fenêtre et qui comble de malchance était descendu un peu trop bas. Il n'y eu pas une goute de sang, la plai était propre et coabulée.


Propre et coagulée, majestée.

Enfin il répondit à la question de savoir comment il avait trouvé cette elfe aussi rapidement.


Mon roi, vous n'êtes pas sans savoir quel est mon pseudonime dans la ville. Il faut savour jouer de sa réputation. "L'araignée du roi". Tel est le nom que les gens me donnent. je sais tout se qu'il se passe dans cette ville dans l'heure ou cela c'est passer mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:00

Matador ne regardait pas Ultuant, et cela avait une double impact totalement opposé. En même temps le roi voyait sa soumission, mais il ne savais pas pourquoi, cela l'énervait presque qu'il ne le regarde jamais. Certes, il était poli de faire une révérence en regardant le sol, mais à ce point, cela pouvait servir à masquer des sentiments ou n'importe quoi d'autre. Mais bon, il connaissait son conseiller, alors il essaya de se contrôler un peu.
Lorsque celui-ci dégaina son épée, Ultuant porta une main à la sienne par réflexe, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'attaque. Non, il n'aurait tout de même pas osé, faire cela au roi. Le souverain détendit bien vite sa main et lacha la garde.

"Je le sais Matador, je sais bien que vous ne m'auriez pas fait de mal. Ce n'était qu'un des nombreux réflexes que j'ai acquis malheureusement. Montrez moi alors votre maitrise."

Matador lança un sort pour faire rougir sa lame à blanc et découper un malheureux oiseau. Bien qu'il se serait insurgé de tuer un malheureux animal qui n'avait rien fait, de plus qu'il aimait les oiseaux, Ultuant préféra regarder la blessure. Parfaitement identique.

"C'est un bon travail, Matador. Vous me voyez ravi de cette prise. Il y aura un drow de moins dans notre ville maintenant."

Ultuant sourit en faisant évaporer la carcasse de l'oiseau mort du sol par magie. Une petite pluie d'étincelles scintilla un instant et quand elle se dissipa, l'oiseau n'était plus là
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:51

Bien, voilà une bonne chose de faite. Le roi avait cru a son subterfuje. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Peut-être se rendrait il compte de quelques chose avant la fin de l'entretien. Il fallait rester vigileant. Matador, malgrés la haine qu'il vouait à Ultuant le connaisssait. il savait qu'il ne fallait jamais s'avouer vainqueur. Ultuant avait plus d'une corde à son arc.

Je suis heureux que votre majesté soit heureuse de mon travail. Il n'est nul plus grand honneur pour moi que de plaire à votre grâce.

Le ton n'était pas pompeux. Même que l'on aurait pu dire qu'il était des plus crédible. personne n'aurait pu se douter que Matador ne rêvait que de tuer Ultuant. Il avait toujours divinement bien caché son jeu. Les années avaient passées sans qu'il ne passe à l'action, mais mainteant le temps était venu de faire quelques tentions dans la famille royale.

Il prit donc un air inquiet et préocupé, et regarda pour la première fois Ultuant dans les yeux. Il y avait sur le visage d ematador une empreinte d'inquietude qui pouvait préocuper le roi.


Mon Roi, j'ose éspérer qu'au long des années que j'ai passé à vous servir j'ai gagner un peu de votre confiance. Daigneriez vous m'accorder quelques instants pour que je vous entretienne d'un sujet qui me pose des soucis? pour tout vous dire, il s'agit notre chère reine...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:05

Matador décida enfin à lever les yeux, mais son expression était inquiète, perturbée. Ultuant fut surpris de le voir ainsi, lui qui n'avait jamais manifesté aucun sentiment durant ces longues années à son service, même pour le fait de tuer quelqu'un ou de le condamner à mort ne l'avait jamais fait changer, il restait de marbre en toute circonstances.
Mais aujourd'hui il avait l'air troublé par quelque choses. C'était surement pour cela qu'il ne l'avait pas regardé avant, peut-être pour ne pas l'inquiéter outre mesure, or il voulait se confier maintenant. Que lui arrivait-il de si grave ?

"Matador, si même vous, ne savez pas que j'ai confiance en votre jugement, qui donc le saura ? Parlez, parlez sans crainte. Confiez-moi vos doutes. Je les écouterais attentivement."

Lorsque son conseiller parla de la reine, l'attention d'Ultuant redoubla. Qu'avait donc la reine ? Il l'avait vu le matin même et tout allait pour le mieux. Avait-il un problème avec elle ? Parce qu'elle en avait avec lui. Il ne montra cependant pas qu'il n'allait rater aucun des mots qu'il prononcerait maintenant. Ultuant allait les analyser tous un par un pour savoir de quoi il retournait. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa femme, alors si Matador était au courant de quelque chose, il agirait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]   Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux têtes valent mieux qu'une [Mara]
» Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]
» Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.
» Avec le mauvais temps, de bonnes rencontres | Cécilie [terminé]
» Trois mois ? Mais avec combien de temps de retard ? | Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: